οὐ τοπος recrute, vers une utopie

Aller en bas

οὐ τοπος recrute, vers une utopie  Empty οὐ τοπος recrute, vers une utopie

Message par volonté Jeu 18 Jan 2018 - 19:59

Salutations!

Récemment j'ai créé un serveur discord dont le but est d'améliorer le monde. Pour cela j'aurai besoin d'étendre le groupe pour qu'il puisse devenir une organisation à part entière. Cela fait un an que j'écris des pensées qui me traverse l'esprit et j'aimerais bien l'élargir et donc ne pas que penser mais aussi agir. Je vois souvent des gens se pleindre et espèrer que quelqu'un change les choses. Pourtant je pense que si tu souhaites quelque chose il n'y a pas besoin d'attendre quelqu'un pour lui léguer la responsabilité mais plutôt de le faire soi même. Vouloir du changement sans y mettre du sien je peux pas laisser passer ça, je pense qu'on ne devrait pas léguée la responsabilité à d'autres mais que si on souhaite quelque chose qu'on se bouge pour l'obtenir.

C'est pourquoi je bouge et vous écris en ce moment même.
Pourquoi j'écris ici ? Car je sais qu'ici je trouverai des personnes en qui je peux avoir confiance et qui sont compétente.

J'ai lu certains salon de ce forum il y a quelque chose que j'aimerai vous dire. Ceci n'engage que mon avis.
Pour moi il n'y a pas de normalité ou d'anormalité. Je pense que tout ce qui existe en ce monde voir univers est normal et naturel. Donc ce que certains appellent contre-naturel ou anormal est tout simplement ce qui échappe à leur existence. Mais tant que ça existe de manière globale alors il n'y a pas de débat à avoir, c'est normal.
Donc je ne veux pas voir des gens joués la victime lorsqu'on leur dit "ho eu vous êtes différent" , merci captain obvious, nous le sommes tous !!
Et venez pas me parler de degré car il y en a pour pratiquement tout.

Bref je divague un peu la. ^^

Si vous êtes intéresser n'hésiter pas à venir sur le serveur discord. Il est un peu vide pour le moment et c'est plutôt compliqué de recruter.
Voici le lien pour les potentiels intéressés :
https://discord.gg/mks3D4

Merci à ceux qui viendront et qui y resterons ^^

PS: n'hésiter pas à me le dire si le lien n'est plus valide ^^

volonté

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum