Pot sur AIX vendredi 19 janvier au Verdun

3 participants

Aller en bas

Pot sur AIX  vendredi 19 janvier au Verdun  Empty Pot sur AIX vendredi 19 janvier au Verdun

Message par Didfromaix Mer 17 Jan 2018 - 9:50

Bonjour à tous.
Et bien voilà je me lance. Je viens de découvrir ce site et depuis peu ma zebritude. Je pensais être seul et je me
Rends compte que non. Alors bien que de nature timide j’aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes qui voient le monde avec une acuité et une sensibilité particulière.
Je vous propose un pot au Verdun vendredi 19 a 19h.
A bientôt. Andy

Didfromaix

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pot sur AIX  vendredi 19 janvier au Verdun  Empty Re: Pot sur AIX vendredi 19 janvier au Verdun

Message par The_Last_Sorrow Mer 17 Jan 2018 - 10:34

Bonjour Andy,

Nous ne sommes pas seuls comme dirait l'autre, mais trop peu nombreux et bien souvent cachés au chaud dans notre bulle.

C'est ok pour moi vendredi à 19h, je doute qu'on soit plus de deux, mais on sait jamais.
The_Last_Sorrow
The_Last_Sorrow

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 31
Localisation : Rousset (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pot sur AIX  vendredi 19 janvier au Verdun  Empty Re: Pot sur AIX vendredi 19 janvier au Verdun

Message par kleinhertz Mer 17 Jan 2018 - 11:02

Bonjour Didfromaix et bienvenu(e),

Je ne pourrais pas venir le 19, néanmoins une autre sortie est prévu le 20 sur Marseille et le 21 sur Aix. Je te renvoie aux sujets correspondant pour plus d'infos, et si tu ne peux pas t'y rendre, on aura d'autres occasions de faire connaissances =)
kleinhertz
kleinhertz

Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pot sur AIX  vendredi 19 janvier au Verdun  Empty Re: Pot sur AIX vendredi 19 janvier au Verdun

Message par Didfromaix Mer 17 Jan 2018 - 22:36

Merci de vos retours et au plaisir de vous rencontrer.

Didfromaix

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pot sur AIX  vendredi 19 janvier au Verdun  Empty Re: Pot sur AIX vendredi 19 janvier au Verdun

Message par The_Last_Sorrow Ven 19 Jan 2018 - 16:42

Si je ne suis pas là passé 19h c'est que j'aurai un peu de retard et je m'en excuse d'avance. Entre l'heure de pointe + les départs en WE et le temps de trouver une place dans Aix...
The_Last_Sorrow
The_Last_Sorrow

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 31
Localisation : Rousset (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pot sur AIX  vendredi 19 janvier au Verdun  Empty Re: Pot sur AIX vendredi 19 janvier au Verdun

Message par The_Last_Sorrow Ven 19 Jan 2018 - 18:29

Je suis à l'intérieur, j'ai un livre rouge impossible de me manquer
The_Last_Sorrow
The_Last_Sorrow

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 31
Localisation : Rousset (13)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum