••••••••

Aller en bas

•••••••• Empty ••••••••

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 19:26



Dernière édition par E.T. le Dim 11 Fév 2018 - 14:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•••••••• Empty Re: ••••••••

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 17:25

C'est drôle car tu dis ne pas savoir quoi faire de tes rayures alors que tu les as d'ores et déjà bien utilisées. C'est comme si tu tapais sur un truc et qu'un gars en passant te félicite de ton joli marteau que tu tiens là dans la main depuis des lunes. Du coup ton regard se détache de toi pour le regarder lui comme un corps étranger alors qu'il est en toi depuis le début. Étonnant non ? C'est comme vouloir voir ce que ce fameux marteau a dans le ventre, c'est grisant, alors qu'on le sait puisqu'on est de mèche plus ou moins avec lui. Cessez de taper pourquoi pas, la considération du marteau devient un prétexte pour le coup. En fait se voyant sous un oeil inédit, reconnu on prend comme un cageot de courage qui permet l'action et donc une assise dans les choix à venir. Le marteau peut reposer sur notre hanche tandis qu'on le tient, on se sent invincible et sûr. D'où les revirements. Je suis à peu près certaines que n'importe qui pourrait avoir cet allant, cet élan, mais on le procure avec parcimonie parce notre société et donc les gens n'apprécient pas les qualités et leur expression chez autrui, puisqu'ils en sont immédiatement jaloux, d'où les discours sur le bonheur impossible, la quête de l'impossible. C'est faire mirer les choses vainement, alors que peut être non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•••••••• Empty Re: ••••••••

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 9:53



Dernière édition par E.T. le Dim 11 Fév 2018 - 14:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•••••••• Empty Re: ••••••••

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 21:35

J'ai lu sur un autre de tes posts que tu en as bavé (ton frère, je crois), et j'admire là encore ta résilience, ton écriture. Certains de tes mots pourraient être les miens. Alors, bien sûr que tu peux partager, et que tes lecteurs apprécient !
Et Le Vieux qui lisait des romans d'amour, belle référence... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•••••••• Empty Re: ••••••••

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 10:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum