Veni, vidi, volui, et le tutti quanti

4 participants

Aller en bas

Veni, vidi, volui, et le tutti quanti Empty Veni, vidi, volui, et le tutti quanti

Message par pRb Mar 9 Jan 2018 - 22:31

Bonjour tout le monde,

Je profite d'un récent déménagement pour amorcer de nouvelles choses, tenter de nouveaux trucs, lancer des expériences. J'ai vu les choses en grand, tenez-vous bien : j'ai même changé une théière en pot de fleur. Ça rigole pas.
Ainsi munie (entre autres) d'un Dieffenbachia brittonii fraîchement rempoté, je me croyais donc comblée et à l'abri de toute adversité.

Et puis, les mois passant, j'ai dû me rendre à l'évidence : les plantes vertes, ça reste quand même vachement plus doué pour la photosynthèse que pour la conversation.
Du coup, je me suis mise à chercher des gens sympas ET intéressants dans mes nouveaux environs.
J'en n'ai pas trouvé des masses, je vous cache pas. Mais je me suis souvenue de ce forum où j'avais fait de chouettes rencontres, il y a de ça quelques années, et je me suis dit que ce serait un terreau plus fertile (fin de la métaphore filée végétale, promis) pour trouver des gens avec qui échanger.

Du coup me voilà quoi.

À une prochaine, j'espère.
pRb

pRb
pRb

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vidi, volui, et le tutti quanti Empty Re: Veni, vidi, volui, et le tutti quanti

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 22:52

Bonsoir pRb,

on peut essayer de mélanger des spores via le net, mais je suis pas certaine que cela fonctionne ! :p

Sinon, re-bienvenue alors, si tu es déjà passée par la case départ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veni, vidi, volui, et le tutti quanti Empty Re: Veni, vidi, volui, et le tutti quanti

Message par Pti renard Mer 10 Jan 2018 - 8:08

Bonjour pRb,

Pour ma part, je suis pourvue d'une excellente terre, type humus, fraîchement arrosée d'une douce coulée de rosée et recouvert d'une bonne couche de feuilles (histoire de se protéger des dingues qui sont partOut !!! Arrow What a Face )

Moi, je suis nouvelle ici, tu dois donc être plus rôdée que moi sur ce site!
Pti renard
Pti renard

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2017
Localisation : Bordeaux et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vidi, volui, et le tutti quanti Empty Re: Veni, vidi, volui, et le tutti quanti

Message par anoki88888 Mer 10 Jan 2018 - 18:43

bonsoir et bienvenue ainsi que bonne santé à toute et à tous.

je vient d'apprendre que les plantes aiment les spores xd . dsl fallait que je la fasse

anoki88888

Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vidi, volui, et le tutti quanti Empty Re: Veni, vidi, volui, et le tutti quanti

Message par pRb Lun 15 Jan 2018 - 23:10

Boudiou c'est malpoli, je ne vous ai pas remerciés pour votre accueil !

Merci donc !

Et merci² donc ! (ça c'est pour les intérêts)
pRb
pRb

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vidi, volui, et le tutti quanti Empty Re: Veni, vidi, volui, et le tutti quanti

Message par Lainie Mar 16 Jan 2018 - 10:59

Bienvenue pRb
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vidi, volui, et le tutti quanti Empty Re: Veni, vidi, volui, et le tutti quanti

Message par Invité Mar 16 Jan 2018 - 14:43

Bienvenue flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum