Propose petit job aide administratif à domicile 06800

2 participants

Aller en bas

Propose petit job aide administratif à domicile 06800 Empty Propose petit job aide administratif à domicile 06800

Message par Lau06 Jeu 4 Jan 2018 - 16:26

Toujours en difficulté dès que je dois choisir mes mots pour commencer. Bon après tout on est entre nous donc vous comprenez.

J'ai besoin d'aide, ouh que j'aime pas ça d'ailleurs! Me voilà à peine sortie d'une enième et nécessaire crise existentielle et le bilan est que mes papiers sont en jachères. Complètement. C'est la première fois que je me laisse autant déborder et là c'est tellement anxiogène que j'ai décidé (merci à Raymonde Hazan et ses vidéos) de faire autrement et de proposer un petit job payé of course pour être aidée et me sortir de ce marasme administratif (je ne sais pas si cela se dit mais je m'en fous). (Je m'en fous mais je le précise quand même lol)
Bon décision prise...me voilà dans la toile depuis 2 heures à chercher et puis finalement qui d'autres que les miens pour me comprendre, ne pas me juger, avoir confiance dans l'honnêteté et discrétion et pouvoir communiquer vite et bien.
Alors oui je suis douée pour m'occuper des papiers des autres (ah rendre service quelle joie) et j'accours la queue frétillante si ma mère me demande de lui trouver un nouveau forfait par exemple. Mais alors pour moi!!!! Pfff entre procrastination et cercle vicieux , là j'avoue je suis paumée et je commence à être dans une situation critique, retard divers, 2 mutuelles...il faut choisir, réclamation aux impôts etc...

Quelqu'un serait intéressé?

Merci de m'avoir lu
Laurence
Lau06
Lau06

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Propose petit job aide administratif à domicile 06800 Empty Re: Propose petit job aide administratif à domicile 06800

Message par Carla de Miltraize VI Jeu 4 Jan 2018 - 19:01

Si tu as des enfants à charge tu peux bénéficier de ce type d'aide sinon voir avec une assistante sociale de ta ville
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18358
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Propose petit job aide administratif à domicile 06800 Empty Re: Propose petit job aide administratif à domicile 06800

Message par Lau06 Jeu 4 Jan 2018 - 21:31

Je te remercie de ta réponse mais ce n'est pas vraiment l'objet de ma demande
Lau06
Lau06

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Propose petit job aide administratif à domicile 06800 Empty Re: Propose petit job aide administratif à domicile 06800

Message par Carla de Miltraize VI Jeu 4 Jan 2018 - 22:02

j'aurai sans doute du le spécifier, j'ai pu en bénéficier et la conseillère a fait avec moi, chez moi, le classement et autres suivis administratifs en plus de l'aide au budget, généralement pour la plupart des personnes en bénéficiant il y a un travail de tri et classement.
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Propose petit job aide administratif à domicile 06800 Empty Re: Propose petit job aide administratif à domicile 06800

Message par Lau06 Jeu 4 Jan 2018 - 22:40

Oui tu as raison, je pense avoir besoin d'aide aussi pour m'organiser. Ma fille est grande et a pris son envol mais je vais dans un premier temps contacter un assistant administratif pour palier au plus pressé (j'ai peur que sinon cela soit un peu trop long à se mettre en place) et dans un second temps contacter une assistante sociale pour qu'elle m'indique une méthode et voir une budgétisation.

Un grand merci en tous cas pour tes précisions et une belle soirée à toi
Lau06
Lau06

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Propose petit job aide administratif à domicile 06800 Empty Re: Propose petit job aide administratif à domicile 06800

Message par Carla de Miltraize VI Jeu 4 Jan 2018 - 22:44

Avec plaisir bonne soirée à toi aussi Smile
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum