La révélation de l'été 2017

2 participants

Aller en bas

La révélation de l'été 2017 Empty La révélation de l'été 2017

Message par Micktriathlon Mar 2 Jan 2018 - 15:58

Déjà tout petit les choses me semblaient différentes. vous savez cette sensation que le monde tourne mais à cote de vous, pas loin mais pas avec vous

Les gouters d'anniversaire ou je ne suis pas invité, les soirées d'ado ou je préfére rester chez moi.

Les pensées trop matures pour un si jeune age, la peur continue de la mort, l'adaptation permanente à l'autre aux autres...

Puis les études brillantes, jusqu'en 3eme et puis plus rien une lassitude forte, une sensation que l'on est plus bête même si au fond de soi on sent que l'on est pas moins bien.....

Vient la vie pro après des études sauvés on ne sait trop comment enfin si, en enchaînant les échecs puis en se relançant la veille des examens pour les avoir de justesse
Mais comme la norme me dit qu'il faut avoir son bac et ses diplômes, j'ai mon bac et mes diplômes...

Cette vie professionnelle, ou l'on voit bien que ca semble plus simple, que l'on comprend plus vite et mieux; l'impression de faire moins et que la chance me sourit
On gravit les echelons, on a de la chance beaucoup de chances apparement car depuis 14ans je monte je monte,
Mes parents sont contents, je soutiens ma famille mais pourtant je suis convaincu que c'est de la chance, que un jour on va se rendre compte que je ne bosses pas comme un acharné (à l'inverse de mes collégues) ...
Je fais des jaloux, des envieux et je me cherche toujours

je sais je suis different mais apparement ca marche pas mal cote norme social


Et un jour au détour d'un coaching professionel pour mieux gerer mon energie, la véritè éclate,je suis pas différent je suis zèbre !
Et la tout s'éclaire je mets enfin des mots sur qui je suis, pourquoi je réagis ainsi

C'était il y a 6 mois et depuis je suis heureux, je m'accepte comme je suis et je fais de ses zebrures une force au quotidien pro et perso
Oui je fais beaucoup de choses en meme temps et plus que me fatiguer ca me booste

Me voici donc entre vos regards initiés ravi de vous rencontrer ;-)

Micktriathlon

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La révélation de l'été 2017 Empty Re: La révélation de l'été 2017

Message par Pti renard Mar 2 Jan 2018 - 20:56

Bonsoir Micktriathlon,

Ouf! ça finit bien!! Very Happy

Ton histoire est celle de nombreux zébrous ici, sois sans crainte on te comprend!

Nous avons tous souffert à un moment donné ou un autre, voire on souffre toujours...

Mais, je t'assure que te retrouver ici te donne du souffle et de l'énergie à revendre. Où que tu ailles, dans n'importe quelle discussion, en chat, dans un salon, ou que tu postes quelque chose, tu liras des réponses qui te ressemblent, qui te correspondent. Moi, depuis le peu de jours que je suis arrivée, j'ai du mal à m'en décoller tellement c'est rassurant, doux. Tout le monde fait attention à toi...

Bienvenue dans notre savane Micktriathlon! sunny
Pti renard
Pti renard

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2017
Localisation : Bordeaux et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum