Besoin d'intensité dans les relations

+14
AnCatDubh
Mystery
Ben44
Hypercube
ou-est-la-question
Pantoufline
mango-woman
The_Last_Sorrow
Praline38
jeachlo
Kreach
lunaa
RoyJade
Isa Tangerine
18 participants

Aller en bas

Besoin d'intensité dans les relations - Page 2 Empty Re: Besoin d'intensité dans les relations

Message par MathRak Sam 23 Mar 2019 - 21:14

Bonsoir à toutes et à tous,

Bon je n'ai pas vraiment grand chose à apporter à cette conversation si ce n'est que je partage beaucoup des choses que vous vivez. Je suis vraiment content d'être tombé sur ce forum où je retrouve beaucoup de personnes partageant des situations que je vie au quotidien.

Voir qu'il y a du monde dans ce même état d'esprit me rassure et me rend optimiste. C'est dommage de voir qu'on reste une minorité comparé au reste du monde à rechercher plus que du bon temps dans nos relations aux autres. Je ne suis pas très fan des rencontres en groupe style soirée/fête de printemps mais je me suis toujours forcé avec l'espoir de trouver quelqu'un qui me ferai sourire au fond de moi. Aujourd'hui je me demande si je n'ai pas été un peu trop passif à attendre que tout vienne à moi tout cuit dans le bec.

J'espère rencontrer un jour des gens comme vous au détour d'un verre ou d'une soirée et d'être capable de faire la différence.

MathRak

Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'intensité dans les relations - Page 2 Empty Re: Besoin d'intensité dans les relations

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 21:46

Salut, 50 ans ... Pas mieux...Une précision cependant, la passion n'est pas l'amour, elle rend aveugle au commencement, selon moi l'amour est une alternance de passion et de raison ... La raison vous confirme qu'elle est la bonne personne...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum