Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par My_illusion le Sam 3 Mar 2018 - 11:28

"Sois belge et tais-toi"

My_illusion

Revenir en haut Aller en bas

Message par ocefuxus le Sam 3 Mar 2018 - 14:23

C'est vrai que les belges sont plus attractives I love you que les françaises... enfin quand elles savent faire silence, intelligence belge oblige Laughing ...

ocefuxus

Message par Mégalopin le Sam 3 Mar 2018 - 15:43

ocefuxus a écrit:

L'américain dit "

(années 60)" Puisque la capsule va quitter la gravité terrestre l'encre ne descendra plus dans un stylo, il faut donc inventer un stylo qui fonctionne sans gravité."

Un budget conséquent fut alloué, et les chercheurs de la NASA inventèrent le stylo magique demandé. Un grand Bravo!

Les russes, face au même problème, ont emmené des crayons

Les américains n'ont pas toutes leurs frites dans le même sachet Cowboy
Mégalopin

Message par ocefuxus le Sam 3 Mar 2018 - 16:15

Lors de leur explorations, les américains ont rencontré les méchants, les russes les gentils... Cela dit ils ont tous flippé... Pourquoi ? Parce que les raisons véritables de l'exploration lunaire était de s'assurer et de prouver qu'il n'y avait pas de risque de présence extra ailleurs que sur les centaines de lieux de crash par décennie aux USA comme ailleurs depuis la fin de la seconde guerre mondiale jusqu'à la fin de la guerre froide.

Donc les extras ne doivent pas exister, il en va de la survie du cerveau gauche de l'humanité qui contrôle tout pour promouvoir de beaux conflits à tous niveaux et entretenir de belles guerres millénaires, histoire de faire perdurer la matrice mixte.

A cette époque, les scientifiques ignoraient que la gravité est partout (ou plutôt refusaient d'admettre qu'il n'existe qu'un seul principe). Ils ont donc probablement inventé quelque chose qui fonctionne sans gravité en utilisant la gravité de la situation Laughing

Les français eux, n'étaient pas assez cons pour se faire manipuler par les extras malveillants ou bienveillants... Juste parce qu'en France, un extra terrestre ça n'existe pas... Même s'ils ont moins de moyens que la CIA ou le KGB, les renseignements français sont les plus efficaces à ce jeu !

ocefuxus

Message par Mégalopin le Sam 3 Mar 2018 - 16:45

Ce la est peut-être, ou pas, puisqu'il existe autant d'univers que de points de conscience qui le contemple

Cela fait quand même beaucoup de filtres entre ton point de conscience et la lumière du projecteur Prisonnier
Mégalopin

Message par ocefuxus le Sam 3 Mar 2018 - 17:03

Hahaha ! Je compatis... Alors considères que je suis prisonnier comme certaines personnes mais qu'en plus, de par mes orientations et filtres en conscience récents, je n'en vaut pas la peine !

Sur d'autres fils tentant de me culpabiliser, je vois bien que tout n'est que degré de perception, pour ne pas dire d'évolution...

Cool ce smiley en cage !

ocefuxus

Message par ocefuxus le Sam 10 Mar 2018 - 1:29

Aspie or not Aspie ?

Pour un non aspie oui. Pour un aspie oui ou non, malgré certains points non communs qui s'apparentent à des points communs. Je m'adresse davantage à des aspies dans mes messages car je sais qu'il y a plus de chance que ce type de défaut d'intelligence me capte un minimum même si ce n'est pas gagné d'avance...

Développement réducteur et résumé simple gratuit à déspoiler sans orgueil particulier:
Je ne suis pas aspie mais ce sont les seuls que je choisis d'imiter un peu, avec les autistes... car ils sont plus méritant de mon point de vue, malgré leurs tares éventuelles leurs permettant de disposer ici de plus d'ouverture comme d'intelligence par rapport à la masse zc qui ne fait que surligner le normo-typisme, ce qui est à la fois pire qu'en société mais a le mérite de forcer les nombreuses zones de conf dans leur retranchement de conditionnements et normalisation psychique amplifiée (sauf exception car je ne suis pas aspie et il y a aussi des aspies que j'ai du mal à piffrer qu'ils soient as pies ou as spy).

Alors quand on me prend pour un asperger, ça fait suer et c'est me réduire pathologiquement eu égard à mes capacités persos. Les personnes que je respecte le plus sont des aspies avec de l'autisme spécifique.

Si tu tenais tant comme certaines personnes à me cataloguer aspie, même si c'est faux, vois-moi alors comme un asperger ou autiste ayant transcendé toutes ses tares ou disposant de spécificités transparentes à la société au besoin (même si le fait de n'être pas tout à fait transparent ici comme dans la vie réelle est un choix que j'assume pour des raisons de respect de moi-même avant tout et d'êtres immatériels ou à énergies plus élevées). Mais ce n'est pas du tout ça même si je m'apparente à ce qu'on appelle un aspie d'après les tests réducteurs de la société comme des communautés mentales à dominantes égrégoriques qui ne voient que des résultats qui confortent ou arrangent leurs visions et conceptions erronées d'autrui en marge du normo de base ou du hpi majoritaire qui n'est qu'un normo plus marqué donc plus limité dans bien des domaines de la société np quoiqu'un ou plusieurs tests ne correspondant pas à la vie réelle en dise ...

En résumé s'il y a des cons de normos qui passent par ici, qu'ils se rassurent en considérant que les zèbres eux, ne sont pour la plupart que de gros cons... pour parler le langage du 56.

Imiter un aspie pour communiquer n'est pas être un aspie, tout comme singer un neuro-typique n'est pas s'avérer typique dans sa vie plus riche ou ailleurs. Les codes sont ce qu'ils sont et les repères juste un moyen de communiquer voire de s'intégrer mentalement (inférieurement et pas supra mentalement disons le). Je sais qui je suis mais personne ici ne peut savoir naturellement qui je suis, même si certains peuvent sentir et avoir envie de dépasser les apparences.

ocefuxus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2