Plus de mots et tout autant de morts

Aller en bas

Plus de mots et tout autant de morts Empty Plus de mots et tout autant de morts

Message par oyans Sam 23 Déc 2017 - 19:28


J'ai la bouche sèche là et rumine une absence de mots. Vous éviterez ainsi tout ce verbiage inutile confondant, confondu.

il y avait au fond de ma gorge, un coeur, un coeur qui palpite encore et j'entends, parfois ce que je sens et vois: de longs et vastes bras décharnés entourant ceux que j'aime, aimer?
Oui je suppose que je sache encore aimer, c'est un mot qui résonne, est-il pour moi, toujours vrai? Est-ce des sentiments.

Je me souviens être né un jour de deuil qui subsiste, il s'agissait du 11 septembre, d'ailleurs tout est triste, j'emprunte un peu de ma moelle, pour vous écrire, car c'est avec mes organes, ma peau, mon sang que j'attise un lointain désir...
Comment vous dire que la mort dans sa jupette rose se balance aléatoirement, inconditionnellement, injustement...

Quand de la jeunesse, nous ne connaissons que la naïveté, l'ignorance du temps, ce pays de l'âge d'or, où tout s’oublie, à condition de ne pas déjà souffrir de trop.
Il faut bien dire que ma jeunesse ne fut belle et vivable, que lorsque j'étais seul avec l'ignorante nature, je veux dire ou me rappeler, la luminescence du soleil sur les vignes en torsades, la hauteur des pins et cette odeur du midi qui vous emporte l'âme, malgré l'horreur des vivants.

Ce soir la faiblesse, ce soir l'angoisse, ce soir la réalité, réalité terrible et sans fondement, néant qui d'un luxe balbutiant ne me terrorisera pas, comme dans le passé ou je voulais vaincre, me battre dans l'insouciance du jeune âge. Non! la mort j'en ferai mon affaire! Beaucoup de pureté, beaucoup de courage et si peu de jugeote.
Il m'aurait fallu être fou et je le suis, pour croire enrayer le déroulement de la nature, c'était injuste et impitoyable.
Elle tourne, vivote à chaque seconde son lot funéraire de bestiaux humains, nuls ne méritent et pourtant, que la vie est insane.
Digression.
Je n'aime pas la vie, enfin plus je vieillis et moins nous n'avons d'atomes crochus, elle et moi...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum