Je me présente, nouvellement dépistée et j'ai BESOIN D'AIDE, Je vis dans un enfer

Aller en bas

Je me présente, nouvellement dépistée et j'ai BESOIN D'AIDE, Je vis dans un enfer

Message par CatZéli le Dim 17 Déc 2017 - 9:07

HELP JE RECHERCHE DE L'AIDE (et je me présente au fur et a mesure de ce post)

Je me vois obligée de déménager, je suis actuellement dans le 59 depuis un an : moi, mon association Echo PAW (protection animale), et les animaux encore en accueil chez moi.

(J'ai 10 chats chez moi en accueil. Donc il faut que je trouve qqchose d'adapter aussi pour eux et très vite.)

J'ai subi ces derniers mois : Violences avec trauma cranien+entrée par effraction, des voisins colériques, Harcèlement Voisins et proprio.
Propriétaire qui ne respecte pas ses obligations et les droits des locataires.
Isolation inexistante. 10 degrés dans le salon et 4 degrés dans la SDB avec chauffage presque au max...après ça disjoncte de toute façon. Je suis obligée de jouer entre le chauffage et la machine à laver...
Moisissures recouvrant tous les murs de la salle de bain.
Police incompétente et qui devrait faire son travail, au moins son travail et ne pas abuser de son autorité de simple patrouille !
Ils ont même refuser d'intervenir lors de l'entrée par effraction et de menaces de mort toujours entendues lors de l'appel au 17 et de l'appel au commissariat directement.
En agissant ainsi depuis plus d'un an, la police ne me protége pas et donne raison aux agresseurs qui continuent dans la joie et le rire !

Invivable et dangereux....pour moi et les animaux. Et personne ne veut m'entendre ni m'aider.

Et NON les organismes ne veulent pas m'aider parce que je n'ai pas d'enfants !
Oui, être une femme célibataire, seule et solitaire, indépendante et sans enfants, et être en difficulté à cause de personnes qui me malmènent, ne rentre dans aucune case de ces organismes. Ni de la mairie.

Bien sur j'ai déjà une plainte qui a été déposée en août, et toujours pas de retour.
D'autres plaintes à déposer contre le propriétaire, les voisins une nouvelle fois, et la police de la ville. Mais je ne veux pas les déposer tant que j'habite encore ici.
(J'ai eu de représailles suite à la première plainte et la convocation, les agressions verbales, physiques et le harcèlement s'étant amplifiés.)

Je me suis entretenue avec le service d'aide aux victimes de la ville de Tourcoing, et la psychologue m'a dépistée Surdouée, HP, Zèbre, sans vouloir trop m'en dire, alors que j'étais juste venue pour parler de l'entrée par effraction et des violences subies. C'était donc en août dernier. Août 2017. La psychologue est la première personne a avoir compris que je ne mentais pas, ni sur les faits, ni sur les détails, ni sur la dangerosité de ma situation. A me croire quand j'ai parlé de cette Police incroyable de cette ville et d'acquiescer dans mon sens en plus. J'ai rencontré une Juriste de ce service aussi mais qui n'a pas pu m'aider non plus face à cette situation, ma lucidité et que je sache exactement ce qu'elle allait me dire, que je finisse ses phrases, même concernant mes droits et la loi. Elle a du penser que je n'avais pas besoin d'elle ainsi. Elle n'a pas essayé de m'aider par la suite malgré mes relances.
Elle m'a dit que je devais prendre un avocat.

Je recherche
- un Logement :
- un AVOCAT spécialisé dans ces abus de proprio, de la Police etc. ou Spécialisé des gens comme nous, qui puissent comprendre ma situation et ce que j'ai subi, que je suis honnête, sans croire que j'affabule, tel que la psychologue m'a bien comprise, seule personne à comprendre.
- Du Soutien
- Et OUI ! un MARI Vieux, mourant, et RICHE pour payer l'avocat, le logement, le déménagement imprévu et imprévisible et que je ne devrais pas faire.
Ou les bons numéros au LOTO.


Pour une aide dans le logement que qqun pourrait m'apporter :

Je recherche sur un grand Axe
A partir de Paris --> Lyon/St.etienne --> Marseille et alentours, Nîmes, Montpellier.

Logement avec jardin/jardinet. Pour juste qqmois peu être le temps de me rétablir et de sortir de mon état de stress post traumatique.
CONTRE Faible loyer et/ou Services Gardes enfants/animaux, Aide devoirs et Cours. Faire les courses.

GALÈRE, j'essaie de garder la tête hors de l'eau même si on essaye de me noyer la.

Pour information sur moi.
Je suis une femme de 31 ans. Je viens de la campagne ardennaise, ou j'ai grandi dans une famille violente et qui n'a pas pris le temps de m'éduquer, ce que soit sur "les choses de la vie" ou l'aide aux devoirs, ou autres.
Je m'en suis sortie seule, contre tout et tout le monde, j'ai eu mon BAC S, mon diplôme d’ingénieur, j'ai travaillé 6 ans en tout dans les systèmes embarqués pour Airbus et Eurocopter et ensuite en informatique de gestion pour BNP, SFR, mairie de Paris en tant que développeuse, développer c'est comme un jeu pour moi.
J'ai démissionné 4 fois en tout de bon CDI car ça ne m’intéressait pas, je m'ennuyais.

Et pour finir je suis tombée en Dépression "sans raisons".
Sans raisons pour les psychiatres qui ne comprennent pas pourquoi je vais pas mieux avec les différents anti-dépresseurs,
Ainsi après 2 ans, ils ont essayé de me trouver des pathologies, Schizophrénie, Bipolaire.... et de me soigner avec des médicaments adaptés à ce que je n'avais pas.
Au point même de me faire enfermer sans mon accord pour que j'aille mieux ! Un juge des libertés a bien vu que je n'avais rien à faire ici enfermée.
Et depuis 4 ans, je suis donc en ALD Dépression. Je suis rentrée un an dans ma famille pour me rétablir et je suis retombée sous les violences de mes parents...Je me suis "échappée", et j'ai coupé les ponts avec cette famille que je n'ai pas choisi, que je n'ai pas aimé et qui est malsaine, dangereuse pour moi.

31 ans de souffrance pour moi, de galères, de solitude, de galérer de mes galères à cause de mon célibat et d'être une sans amis.
Je ne "subis" pas mon célibat, je l'ai voulu, les hommes sont décevants et je suis plus tranquille seule, quoi que, maintenant je pense même à me mettre avec qqun, à accepter qqun dans ma vie, juste pour ne plus subir le harcèlement dans la rue, les violences de voisins, les abus des proprios, Ne plus porter les courses seule, et m'occuper seule de ma voiture et du bricolage, ne plus faire des déménagements seule etc. La vie aurait été plus simple.
N'avoir personne qui puisse m'aider, que ce soit les gens ou les organismes.

J'ai découvert ma Zébritude en Aout donc à cause de ce long chemin et d'un RDV psychologue à cause de l'entrée par effraction.
Je vais arrêter de voir ces psychiatres incompétents à reconnaître une différence au lieu de pathologies apprises pendant leurs cours !
Je pense que je vais pouvoir mieux gérer ma vie, mais il faut d'abord que je sorte de cette situation.
Trop justicière, trop pointilleuse et beaucoup trop résiliente, je me mets les gens à Dos et même la Police !
C'est un comble je pense.

Merci à ceux qui pourront me faire un retour adéquat.

Cathia
avatar
CatZéli
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 31
Localisation : TOURCOING

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente, nouvellement dépistée et j'ai BESOIN D'AIDE, Je vis dans un enfer

Message par caméléonneandco le Jeu 15 Fév 2018 - 16:48

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais tu as toute ma compassion et mon soutien dans cette difficile situation..!
Bon courage et Long hug
avatar
caméléonneandco
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 255
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Orientales mais souvent perdue dans mes pensées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum