Etre une femme

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Etre une femme

Message par misoshiru le Ven 26 Jan 2018 - 19:09

Bimbang a écrit:
J'aime regarder aussi le corps des autres femmes, mais ce n'est pas aussi envoutant que si je regarde un homme. Je ne regarde pas les hommes de la même manière ceci dit, ce n'est pas leur corps, c'est l'ensemble. Je les "ressens". Ils m'impressionnent, m'électrisent. J'aime surtout les voir se mouvoir, sentir leur maitrise du monde, leur force. Peu importe leur physique, presque. Je n'aime pas trop regarder leur corps en détail, mais j'aime leurs voix graves. Ce titillement qu'ils génèrent en moi. Je pense correspondre aux clichés qui veut que les hommes soient rassurants. Ou peut être c'est le coté "animal" qui me fait tendre vers ça ?

Agréable à lire.

J'aime la fragilité qui se dégage d'une femme, qui donne envie de la protéger. Et puis sentir qu'elle s'abandonne, ça procure un sentiment de toute puissance.

misoshiru
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Revenir en haut Aller en bas

Message par TARTEMPIONNE le Mer 7 Fév 2018 - 20:11

joan a écrit:Comme quoi "aimer les femmes" se résume à parler de leurs attributs physiques...

Ouf,Joan, heureusement que je trouve tes 2 messages sur ce fil sinon... je me sentirais bien triste...

TARTEMPIONNE
Rayures timides
Rayures timides

Message par ifness le Mer 7 Fév 2018 - 20:40

Je suis, bien
qu'étant en désaccord total avec misoshiru.
(miso quoi ? :-))

Le THEME me plaisait beaucoup.

Comme me plairait beaucoup le
"Etre un homme"
mais, bon....

Oui, c'est une des questions que je ne cesserai de me poser; et ce jusque ma mort.

Et SI j'étais une femme ?
Et SI je suis un homme ?

J'attends donc vos partips avec passi
on, mais elles sont rares.

joan est réducteur d'une manière grotesque.

On peur reprendre le thème avec davantage de hauteur,
sans pour autant exclure le principe de DESIR
qui FAIT , qui CREE...

A vous, friends.
I I love you you.
ifness
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par ifness le Mer 7 Fév 2018 - 21:16

Beau thème.

Ou faut-il que j'ouvre :
ETRE UN HOMME ?

Non, pas un hominidé !!!
Un mâle !!!

Homme.....Femme.....

The débat.

Initions ici,
ou ailleurs.
ifness
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par caméléonneandco le Mar 13 Fév 2018 - 17:22

Si on parle d'être une femme physiquement, je préfère être femme qu'homme je pense... rien que pour l'orgasme ! Il me semble bien avoir lu quelque part une étude scientifique montrant que l'intensité des orgasmes féminins est bien supérieur aux masculins...et on a la chance de pouvoir en avoir plusieurs à la suite..!

Bon...à la relecture ça fait un peu réducteur mais c'est seulement un constat personnel en lien avec le thème donc...

Je suis dehors

caméléonneandco
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Localisation : Pyrénées-Orientales mais souvent perdue dans mes pensées

femme ?

Message par barbe jacques le Mar 13 Fév 2018 - 17:51

Bjr,
Cela m'arrive aussi, en fait dans le sommeil, me réveillant "en douceur", je garde souvenir Sad ).
Jacky

barbe jacques
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Message par ifness le Mar 13 Fév 2018 - 19:10

Ah, enfin quelqu'un,
en l'occurrence quelqu'une Smile
qui ne s'évapore pas au fil des mots et nomme les choses par leur nom,
et son plaisir par les moyens qu'elle se donne pour y accéder,
ça réjouit.

En tant qu'homme, j'y pensais bien, mais je laissais les choses venir.
Je préfère que cela sorte d'un clavier féminin.

A ma connaissance, le clavier féminin possède d'ailleurs plus de touches que le masculin.

Alors, si l'on va par là, oui, je suis d'accord avec une animale qui change de teinte au fil des supports ou autres écosystèmes,
et qui par là s'apparente davantage à une PanPanisca qu'à une PrionailuraBengalensis,
à ce que je sais des pratiques sexuelles chez les félidés.

Oui, dans la pratique, et selon "les données actuelles de la science" (comme on dit au tribunal), l'orgasme, ou faut-il dire les orgasmes, féminins sont bien supérieurs à leurs équivalents masculins.

Mais ma philosophie me faire écrire que
si l'on a souvent relevé que les femmes connaissaient souvent mal leur corps, et devraient apprendre à utiliser leurs potentialités,

--ce qui ne laisse pas d'étonner, au su de la réputation qu'on leur a construite au fil de l'Histoire (soumises à leurs désirs, lubriques, insatiables, dangereuses pour l'homme, ce ne sont que petits exemples)--

les hommes me semblent bien souvent utiliser fort mal leur propre corps, et celui de leur compagne.

Je tirerai donc 2 conclusions opposées de mon court propos :

1) D'accord avec Panthera, le corps féminin est plus apte à des jouissances puissantes et répétées, mais le partenaire peut tirer avantageusement parti de cet état de fait s'il est un brin "féministe", s'il laisse parler son "côté féminin", tout en...
(Bon, je vous ferai des dessins + tard), bref le partenaire n'a pas à être jaloux de sa partenaire, bien au contraire, si les deux s'accordent.
Ca, c'était la bonne nouvelle.

2) La mauvaise nouvelle, c'est que les femmes ont payé et paient fort cher leurs capacités sexuelles,
et le désir qu'elles provoquent chez leurs chers homologues mâles.
Socialement, dans leur corps, dans l'exploitation de leur corps, dans la réputation qu'on leur fait, dans l'infériorité de fait, comme une sorte de vengeance exercée sur elles par la force brute, etc...

Aussi ne puis-je que me réjouir de lire tes lignes, (ma) Panthera, toi qui écris bien
........"constat personnel"........ donc qui as intégré dans ton vécu le plaisir, sinon le bonheur, d'être une femme. Et de jouir de ta condition.

Et ce n'est pas réducteur du tout.
Tu peux rentrer !  Laughing  sunny  Pour Toi
ifness
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Asperzebre le Mar 13 Fév 2018 - 20:22

ifness, pourquoi pas tenter le fil être un homme, si cela te fait envie.
Tu verras bien si des gens viennent ou non y participer, ça ne coûte rien d'essayer Wink

Pour ma part, j'aurais préféré être une femme,.
Simple constat: je trouve que le rôle social d'une femme me correspond bien plus que celui d'un homme, et je trouve que les concepts associés au stéréotype féminin sont très nobles (gentillesse, douceur, sensibilité...), alors que ceux associés au stéréotype masculin me révoltent (égoïsme, domination, combativité...).

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis transgenre, mais je correspond bien plus au stéréotype 'féminin' qu'au stéréotype 'masculin', aussi bien pour mes valeurs et mes aspirations que pour mes qualités et mes défauts.

Je pense que je m'épanouirais bien plus facilement (ou plutôt moins difficilement) en tant que femme qu'en tant qu'homme.
Mais on ne choisit pas son sexe, on naît comme on est, et il est infiniment préférable de faire avec ce que l'on est, de son mieux, plutôt que de se lamenter sur l'inaccessibilité d'une vie meilleure qu'on aurait pu avoir dans d'autres circonstances.
Aussi, je préfère essayer de profiter au maximum de ma vie d'homme que la gâcher à trop penser à la triste comparaison entre ce qu'elle est et ce qu'elle aurait pu être si j'avais été une femme.
Il n'y a pas non plus que de mauvais côtés à être un homme: meilleure condition physique, pas de règles douloureuses...mieux vaut se focaliser sur nos avantages plutôt que de jalouser ceux de l'autre sexe.
Asperzebre
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Universal.love le Mar 13 Fév 2018 - 22:18

Zarbitude a écrit:Si j'étais un homme, j'aimerais avoir une femme comme moi Pété de rire

Le pire? tu as raison! What a Face
bounce
Universal.love
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par CélineAnne le Mer 14 Fév 2018 - 14:57

Je suis une femme et je suis très sensible à la beauté physique chez l'homme.

Les épaules avant tout et le dos : voir des épaules et un dos nus, musclés mais pas trop, idéalement avec une peau noir car ce sont les corps que je trouve les plus beaux. Avec cette image, fermer les yeux et partir dans mes rêves, imaginer mes mains toucher ce dos, m'allonger peau à peau contre ce corps et apprécier sa chaleur, sa douceur... C'est aussi ça l'avantage d'avoir un cerveau comme le mien : lorsque j'imagine un scénario dans ma tête, il est tellement précis que mon corps peut en apprécier les effets. C'est fort sympathique ma fois!

Au quotidien je ne me maquille pas, je m'habille de manière avant tout confortable pour moi, mon entourage à donc l'habitude de me voir 'au naturel'. Je m'amuse parfois à 'me déguiser en femme' et là je me maquille, je mets des boucles d'oreille, des bijoux, des vêtements plus sophistiqués que d'habitude et cela m'amuse beaucoup de voir le regard des gens changer sur moi, quelque chose de l'ordre de 'je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était jolie celle-là mais en fait, vu comme ça, elle est pas mal du tout'. Je trouve assez confortable de passer inaperçu au quotidien et de pouvoir surprendre, de temps en temps, quand je me sens prête à recevoir le regard des autres.

J'expérimente dans la sexualité qu'être une femme est plus intense car je peux avoir beaucoup d'orgasmes dans un rapport sexuel alors que mon partenaire n'en a qu'un seul, pourtant il me semble que l'homme partage aussi le plaisir de la femme car à chacun des orgasmes de celle-ci, il a également une réaction et même si elle n'est pas aussi intense qu'un orgasme, elle semble tout de même être assez forte et plaisante.

Si je devais pour quelques heures ou quelque jours me retrouver dans la peau d'un homme, je voudrais que celui-ci ait un beau corps bien sculpté pour avoir le plaisir de voir le désir dans les yeux des femmes qui regarde mon corps. Je voudrais aussi être dans le corps d'un homme qui apprécie les caresses et est capable de ressentir du plaisir sur tout la surface de sa peau, pas uniquement au niveau de son pénis. Dans mon expérience, les hommes sont très différents à ce niveau : certains ne ressentent absolument aucun plaisir en dehors de leur pénis et d'autre frémissent à la moindre caresse dans le dos, dans le cou, sur les cuisses.

C'est vrai qu'être une femme peut parfois être douloureux, je fais partie de ces femmes qui savent ce qu'est une agression sexuelle, et c'est la seule partie de mon état de femme que je n'apprécie pas : à ces moments-là, j'aurais voulue être une guerrière, une ninja, une experte en self-défense et pouvoir immobiliser mes adversaires en quelques secondes. Pourtant ces mauvaises expériences, même si elles m'ont demandé beaucoup de temps pour me reconstruire, ne représentent qu'une très faible partie de me vie de femme qui a part ailleurs été remplie de l'émerveillement de sentir la vie grandir en moi par 2 fois, qui a vécu cette magie de sentir le lait arriver dans mes seins quelques secondes avant que mon bébé ne le réclame, qui vécu parfois un plaisir sexuel tellement intense que j'avais l'impression de sentir vibrer chacune des milliards de cellules de mon corps pendant plusieurs secondes d'affilé avec un sentiment de puissance infinie associé à cette sensation physique.

Bref, je n'ai pas encore 50 ans et il me reste certainement beaucoup à explorer ce que c'est qu'être femme, pourtant je peux d'ors et déjà affirmer que je surkiffe grave!
CélineAnne
Rayures timides
Rayures timides

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3