réflexions sur un amour sauvage

Aller en bas

réflexions sur un amour sauvage Empty réflexions sur un amour sauvage

Message par lepetitprince Jeu 30 Nov 2017, 15:32

Après avoir pris du recule , dans cette vie ci bas, j’aimerais revenir sur un épisode assez tourmenté , celui que j’ai nommé , cinq minutes pour un amour au paradis, il m’est déjà arrivé , de se tromper de personnes, ou avoir été abasourdi par le comportement de quelqu’un , être déçu tout simplement . Le temps est un remède assez efficace pour beaucoup de blessures chère Petite Princesse , sauf la blessure du cœur, je crois que je peux prétendre à une place dans le livre de guinness, au moins dans ce cas la, je peux me dire, quand je me regarde dans un miroir le matin, que j’ai entrepris quelque chose dans ma vie, je n'ai pas réussi à oublié cet épisode.

J’ai eu pleins d’aventures assez difficiles dans ce chemin qui se nome vie , des surprises, des événements surprenant , des accidents , qui ont eu un impact assez important sur la façon dont je me vois aujourd'hui , mais celui de la gare d’Amsterdam est le plus violent, le plus injuste, démesuré, au point que la dimension de l’infini trouve son immense terrain de liberté, tel un cheval sauvage qui vient d'être libérée dans la nature. Au début , il ne réalise pas qu’il est libre, il fonce en galopant pour s'éloigner le plus loin possible, sans regarder derrière lui, malheureusement , le cheval est libre dans la nature, et moi je suis prisonnier de ton amour sauvage.
lepetitprince
lepetitprince

Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

réflexions sur un amour sauvage Empty Re: réflexions sur un amour sauvage

Message par lepetitprince Mar 05 Déc 2017, 13:17

Ma mère a besoin de moi Petite Princesse, tu te rends compte de ce que tu était entrain de faire en voulant me détruire ? elle a besoin de moi en vie, non un corps vivant mort , et je serai toujours débout , pour elle , ALLAH n'aime pas les hommes faibles , ALLAH aime les hommes fort.
lepetitprince
lepetitprince

Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum