Hello World!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello World!

Message par melomania le Mer 22 Nov 2017 - 15:21

Bonjour à tou-te-s,

Je vais faire court (CMC).
Ici Luna, j'ai le même âge que Kurt Cobain + Janis Joplin / 2. +1, depuis une semaine (j'me sens out ><).

J'ai été tardivement et récemment diagnostiquée HPE + borderline. Mon père était lui-même HP, diagnostiqué très tôt (il a sauté 2 classes en primaire).
Ma mère, qui m'a élevée, a toujours été fermée à cette donnée, dans la mesure où ça lui évoquait mon père ; elle n'a donc rien fait pour favoriser ma prise en ch... mon épanouissement. Elle a surtout dissimulé mon diagnostic à 6 ans (précocité et dépression infantile).

Je cherche à entrer en contact, échanger, partager avec des personnes avec lesquelles je pourrai enfin communiquer à peu près normalement ; j'entends par là spontanément, sans avoir à "brider" mes propos, ni à (passer mon temps à) les traduire, car étant plus à même de se comprendre.

Je débarque à Toulon, n'hésitez pas à prendre contact si vous êtes dans le coing.

Voilou. A tout bientôt !
melomania
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello World!

Message par Lalilou le Mer 22 Nov 2017 - 15:24

Bienvenue Mélo Smile

Lalilou
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Fr34k4z0iD! le Mer 22 Nov 2017 - 22:47

Welcome Luna !

Tant d’informations en une seule ligne, j’adore xD ! Ou alors j’ai vu trop loin. Je ne sais pas.
Je pense que c’est Michel Audiard qui disait « Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. »
N’y vois aucune suspicion de folie de quelque sorte, mais je pense que nos rayures vont de pair avec certaines fêlures profondes, qui sont propres à chacun !
J’adore l’accent du Sud de la France, en lisant ton message, j’entends encore résonner dans ma tête les paroles d’une femme qui m’accueillait en maison d’hôte en Provence, lors du petit-déjeuner : « Vous voulez de la congfitureu de coing ? » =]

Ton titre m’évoque la programmation… !?
Fr34k4z0iD!
Rayures timides
Rayures timides

Message par melomania le Jeu 23 Nov 2017 - 2:28

Bien vu l33t sp34k freak Wink
Est-ce nécessaire de te retourner la question ? Allez, par réthorique Very Happy

Hehe je ne suis pas du tout du sud à l'origine non plus, maaais je m'acclimate :p
sauf au "peuneu" ! celui-là j'ai du mal x)
melomania
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut