Rencontres entre jeunes Zèbres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rencontres entre jeunes Zèbres - Page 2 Empty Re: Rencontres entre jeunes Zèbres

Message par Rdk36 le Ven 8 Fév 2019 - 16:52

Hey,
J'ai 18 ans, je suis pour une rencontre IRL mais es-ce qu'il y en a toujours de prévu ? Ou un groupe messenger de formé à ce propos ?Je sais bien que nous ne sommes plus du tout en Janvier mais je tente ma chance, je suis très intéressé par la possibilité de rencontrer d'autres zèbres et en plus jeunes  ^^

Rdk36

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre jeunes Zèbres - Page 2 Empty Hum nouveau mais voulant essayer.

Message par UncleGary le Sam 9 Fév 2019 - 12:38

Bonjour bonjour ,

Etant tout fraichement nouveau sur le forum , je ne sais pas si cela tient toujours , et je ne suis pas très familiers du vocabulaire "zèbre" que je trouve un peu atypique mais passons. J'aimerais bien rencontrer d'autres "zèbres" donc , et je suis sur Bordeaux ( enfin aux alentours mais comme tout bon campagnard je cite la grande ville à coté , je rigole ) et faire des rencontres de personne qui me ressemble ^^'

Voila bonne journée.

UncleGary

Rencontres entre jeunes Zèbres - Page 2 Empty Re: Rencontres entre jeunes Zèbres

Message par Rdk36 le Dim 10 Fév 2019 - 22:41

Bonjour,

Eh bien, si il n’y a pas de réponse d’ici une ou deux semaine, on peut toujours créer un nouveau sujet pour lancer un nouveau groupe de rencontre de jeunes sur Bordeaux. Campagnard power !

L’appellation « zèbre » est assez particulière en effet, il y a une signification derrière mais après chacun son avis, des personnes disent que cette appellation n’a aucune raison d’être et d’autres, totalement.

Bref, c’est à voir si il y a des réponses des personnes qui ont à la base formé le groupe. ^^
Rdk36
Rdk36

Message par UncleGary le Dim 10 Fév 2019 - 22:56

Hey ,

Oui bien sur avec plaisir Smile Eh bien j'espère en effet faire des rencontres du coup bon , l'espoir ! On verra si des gens répondent.

UncleGary

Message par Hermann le Lun 11 Fév 2019 - 10:01

Yop!

J'suis partant aussi ^^

j'vois pas trop quoi ajouter de plus x)
Hermann
Hermann

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2