Création d'un univers !

Aller en bas

Création d'un univers ! Empty Création d'un univers !

Message par RavenGhost Lun 13 Nov 2017 - 12:24

Bonjour à tous !

J'ai créé mon propre univers : https://le-monde-de-raven.jimdo.com/kernah/

J'ai toujours voulu ajouter un village représentant "nous", les zèbres donc. Mais je voudrais le faire de façon discrète vis à vis des gens de manière générale. Par exemple il ne sera pas dit explicitement que ce sont des surdoués ou ce genre de choses.
Je veux donc créer une race, comme il y'a des loups-garous, des vampires, des monstres en tout genre etc j'aimerais qu'il ai une "race" de surdoué.
J'ai déjà leur bannière : Une simple bannière blanche rayée noir à la façon des zèbres, sans proportions définis.
J'ai leur territoire aussi, ils seront sur l'île de la forêt Hurlante.

En ce qui concerne une caractéristique bien définit de ce peuple, ils aurons les yeux rayés blanc et noir lors de l'emploi de leur pouvoir.

Ce dont j'ai besoin :

- Trouver un nom pour cette race nous représentants (j'avais pensé tout simplement à Zèbra mais je me suis pas trop foulé ^^)
- Le nombre de la population totale
- Quelques noms de villes nous représentants
- Savoir si je donne un pouvoir unique à tous ou si ils peuvent avoir le même pouvoir à des niveaux variables (je pense plutôt au deuxième choix ^^)

Voila déjà pour commencer :p

Et aussi je vous propose de créer votre propre perso que j'intégrerais à l'univers, question d'avoir des persos tout prêt et pouvoir remplir les villages de zèbres :p Attention selon ce cadre (pour un mec qui aime pas les cadres pas mal hein :p) :

Prénom :
Nom :

Naissance :
Décès (éventuel, pas d'obligation, dans tout les cas les décès peuvent arriver et sont souvent définitifs dans mon univers) :

Faction (parmi celles qui existent sur les cartes (en rouge) pour le moment vous pouvez pas renseigner ça puisque le nom de la faction n'est pas choisis encore ^^) :
Titre (Commandant, Caporal, Vénérable etc ce genre de choses, pas forcément militaire) :

Race (bah là pareil faudra trouver le nom de la race d'abord, mais logiquement créer un perso Zèbre ^^) :
Métier (représente la classe du perso, guerrier par exemple, mage, soldat etc) :

Infos (c'est une sorte de catégorie "Autres") :

N’hésiter pas je prend toutes les questions, suggestions etc Smile

Avancement :

Nom de la race : Zébra (provisoire probablement)
Population totale : 60 000 000 (j'ai pris 2% de 3Milliards qui est la population totale de Kernah. Les 2% restant fidèles aux 2% de zèbres dans notre monde :p Après j'ai pas mis à l'échelle on peut toujours modifier ^^ dites moi ce que vous en pensez :p)

Caractéristiques : Apparence humaine classique, yeux zébrés lors de l'utilisation de leur pouvoir ou dans certaines situations (danger, peur, émotions fortes de manière générale ou avec certaines drogues/substances), un pouvoir variable en intensité (Pouvoir genre : Maitre stratège, Artiste unique etc, je pensais mettre des pouvoirs plus surnaturelles aussi... Faut encore que je réfléchisse sur le sujet des pouvoirs, c'est aussi à ça que sert le topic ^^ à donner vos avis :p)
Capables de se fondre dans la masse en dissimulant leur vrai personnalité.

Histoire : A la base, les Zébras sont venus s'installer sur Kernah pendant la Grande Fuite, plus précisément sur l'île de la Forêt Hurlante. A l'époque ces humains incompris du reste de la population, de par leurs capacités plus hautes que la moyenne et leur façon de voir le monde qui les entoures, ont décidés de suivre les professions magiques sur Kernah afin d'arrêter de souffrir.
Avec le temps ils ont finis par acquérir des pouvoirs particuliers que eux seuls savent maîtriser pleinement. Aujourd'hui, les Zébras sont devenus les combattants d'élites de Kernah, ses défenseurs. Certains parmis eux ont des métiers de tous les jours, boulangers, forgerons, constructeur, ingénieur... Mais de part leurs pouvoirs beaucoup sont devenus des membres de la Garde d'élite de Kernah, ce qui les amènent à accomplir beaucoup de missions de surveillance sur Terre, d'autres d'espionnage et bien sur leur ultime mission : Protéger Kernah à tout prix !

Villes : 3 (je pense que ce chiffre est pas mal, mais du coup faudrait revoir le nombre total de Zébras parce que ça fait des grosses villes 60 000 000 divisé par 3 ^^)
Noms des villes : à trouver pas encore réfléchi ^^


Dernière édition par RavenGhost le Mar 14 Nov 2017 - 12:13, édité 1 fois
RavenGhost
RavenGhost

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un univers ! Empty Re: Création d'un univers !

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 10:32

jveux bien être le gros lard du village que tout le monde aime bien genre le boulanger Very Happy

prénom Roman le reste n'importe et tu peux me faire mourir lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un univers ! Empty Re: Création d'un univers !

Message par RavenGhost Mar 14 Nov 2017 - 12:14

Ca roule Roman :p
T'en fait pas, je peut pas tuer le boulanger... On aura plus de pain après ! x)

J'ai éditer le premier message pour ajouter l'avancement Smile
RavenGhost
RavenGhost

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un univers ! Empty Re: Création d'un univers !

Message par Invité Mer 15 Nov 2017 - 9:14

Y'a un boulanger, donc à manger ? J'en suis !

Je veux bien être le Sphinx (la Sphinge), et bien entendu, je suis immortelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un univers ! Empty Re: Création d'un univers !

Message par Invité Mer 15 Nov 2017 - 10:13

Delekis, jeune fille native de Kernah, pose beaucoup de questions.
Rapidement, elle en vient à trouver que la fuite vers Kernah ne peut être qu'une étape... qu'il est impératif que les Phos reviennent sur Terre, où se trouve leur place et leur mission, plutôt que de se chamailler entre eux et d'imiter les hommes et leurs folies de royaumes.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un univers ! Empty Re: Création d'un univers !

Message par RavenGhost Mer 15 Nov 2017 - 11:02

Beautymist a écrit:Y'a un boulanger, donc à manger ? J'en suis !

Je veux bien être le Sphinx (la Sphinge), et bien entendu, je suis immortelle.

Parfait je pensais justement mettre une sorte de divinité par factions (sauf pour les Terriens, à voir ^^) :3
J'imagine que la Sphinge est une autre manière de dire ? Je connais pas trop cette créature mystique ^^


Malicieux2 a écrit:Delekis, jeune fille native de Kernah, pose beaucoup de questions.
Rapidement, elle en vient à trouver que la fuite vers Kernah ne peut être qu'une étape... qu'il est impératif que les Phos reviennent sur Terre, où se trouve leur place et leur mission, plutôt que de se chamailler entre eux et d'imiter les hommes et leurs folies de royaumes.

Native de Kernah, ça c'est cool parce que du coup y'a toute la problématique du fait que ses ainés viennent de la Terre et qu'elle est née sur Kernah, la recherche d'identité etc vraiment cool :p
Phos pour le nom de la race ? Pourquoi ce nom, y'a une référence ? sinon c'est rigolo j'aime bien ^^ je mettrais un sondage avec tout les noms proposés quand y'en auras 5/6 et comme ça on pourra choisir celui qu'on préfère : )
Aussi quel est leur mission sur Terre ? (du coup la notre :p)

Petite précision, les royaumes sur Kernah n'ont pas la même philosophie que ceux des Terriens. Sur Kernah les royaumes servent à l'avancer technologique et la recherche magique, la défense du territoire et de ses habitants, protection de l'environnement (écologie, non pollution etc...). Ce genre de choses quoi, ils ne veulent ni s'enrichir, ni faire la guerre (même si ils y sont préparés), leur simple but étant la connaissance et la paix.

Il faut savoir, que je l'ai pas précisé explicitement mais Kernah est un monde parallèle à la Terre et utopique. Les seuls soucis seront causés par les Terriens lors de l'invasion. Bon après y'a parfois des attaques de monstres, et il arrive quelques fois qu'il y ai des gens malintentionné (voleurs, assassins etc) mais ce dernier point est rare de par la philosophie de Kernah et ses habitants qui préfèrent largement vivre paisiblement que de faire la guerre.
A la limite les seuls factions un peu plus agressives sont les Zébras qui se chamaillent entre eux (merci Malicieux :p) et font très peu confiance aux autres races, même si ils sont devenus les défenseurs de Kernah. Certains d'entre eux veulent retourner sur Terre pour diverses raisons toutes aussi valables les unes que les autres, les autres préfèrent rester sur Kernah pour d'autres raisons très valables aussi. Il y'a aussi la faction du Royaume d'Alystair, qui est composé de plusieurs clans de races différentes (vampires, loups garous, Hommes-renards, Marrognard etc) qui ne tombe pas toujours d'accords malgré leur unification après la guerre des clans.

Enfin voila c'est quelques infos bonus :p
Merci beaucoup de votre participation en tout cas : ) Ca me fait plaisir et ça m'aide beaucoup pour faire un village le plus proche de notre réalité : )
RavenGhost
RavenGhost

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un univers ! Empty Re: Création d'un univers !

Message par RavenGhost Jeu 7 Déc 2017 - 13:54

Le sujet est toujours d'actualité : )

J'ai pensé à d'autres trucs, ça prend forme : )
RavenGhost
RavenGhost

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum