Allons y sobrement

3 participants

Aller en bas

Allons y sobrement Empty Allons y sobrement

Message par Lujan Ven 10 Nov 2017, 11:26

Bonjour à tous,

Lujan, 22 ans et fraîchement testée HP. Zèbre, sans doute un peu aussi.
Pas trop d'humeur aux envolées lyriques, même si ça m'arrive.
Alors sobrement, un petit fossé depuis toujours entre moi et la plupart des autres. Un parcours de vie avec de la chance et des errances, comme un peu tout le monde. Vient le temps de se tailler une place dans la société, ça va ça vient. Et maintenant, une étiquette, la reconnaissance de ma différence. Hyperactive du cerveau. Ça change, ça devrait changer quelque part. Pourtant, je ne suis pas plus bizarre qu'avant.
Je suis pleine de paradoxes, passionnée par intermittence et par un peu tout et n'importe quoi. J'aime discuter contrairement aux apparences, là je pense aux multiples facettes de la musique, et ça m'énerve parce que je n'arrive pas à l'exprimer.
Je viens sur ce forum pour voir, enfin pour lire, pour échanger certainement, parce que c'est de loin le plus actif sur le sujet et que j'aime quand ça bouge. Ah oui, moi aussi ma psy m'a conseillé de chercher des gens qui me ressemblent...

Voilà... Au plaisir Smile

Lujan

Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allons y sobrement Empty Re: Allons y sobrement

Message par Heldé Ven 10 Nov 2017, 19:56

Sobre bienvenue à toi alors! Bonne lecture et je te souhaite de trouver en ce forum ce qui peut résonner en toi!

Au plaisir!
Heldé
Heldé

Messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allons y sobrement Empty Re: Allons y sobrement

Message par Bimbang Ven 10 Nov 2017, 21:53

aaahh... les étiquettes !
C'est toujours utile, à condition de savoir les déchiffrer ^^

Allons y sobrement Lavage10

Plutôt qu'une mère, un psy est parfois indispensable !

Bienvenue flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6415
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Allons y sobrement Empty Re: Allons y sobrement

Message par Invité Ven 10 Nov 2017, 22:01

Bienvenue  Smile

Lujan a écrit: là je pense aux multiples facettes de la musique, et ça m'énerve parce que je n'arrive pas à l'exprimer.

La musique est un langage en soi, en parler c'est de la bête paraphrase  Cool (boutade, mais pas non plus faux je crois ^^)
Je pourrais écrire des milliers de pages sur la musique (ma seule raison de vivre, ouais, sortez les violons  clown ) mais le mieux est de... se taire et monter le son ^^

Bonus Zic, ça m'a donné envie !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allons y sobrement Empty Re: Allons y sobrement

Message par Lujan Sam 11 Nov 2017, 11:01

Merci à vous pour l'accueil Wink

Godzilla, tout à fait d'accord ! Je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de mordu(e) de musique, mais c'est un langage à part, c'est fascinant et ça fait partie des choses qui me font vibrer.

Lujan

Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum