Présentation de Chuna56

+22
Chuna
ortolan
plusdidee
lynka
Maxim
Simonie
Shazz
Asperzebre
Heldé
noir
Fata Morgana
soto²
tieutieu
Tokamak
Anon Segura
Bimbang
Stauk
Patate
ou-est-la-question
Pieyre
Pola
I am So Sure
26 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 9 Nov 2017 - 15:36

Pas de souci madame Wink

M'ennuie en classe moi :'( lol

Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 15:40

Smile flower

bibi guère emballée par sa compta également... d'ou une légère... dispersion lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 15:44

Présentation de Chuna56 - Page 5 Lever-la-main-en-classe

L'école, mon drame ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 15:49

OMG !!!!!!!!!! UR back !

Présentation de Chuna56 - Page 5 14937210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 9 Nov 2017 - 17:33

Il manquait, hein ^^


En fait, il y avait eu un incident avec un, ptèt même le même, qui avait été agressif avec une nana qui était arrivée ici.
Moi j'avais été outrée.
J'estime que si qq1 va pas, si on n'a pas envie de se le coltiner, ce qui est tout à fait légitime, ben on passe son chemin. Le forum, que dis-je, le net, est assez grand pour tout le monde.
Qd qq1 va pas, je trouve logique de le protéger au max de la méchanceté, quand on est sur un forum.
Que ceux qui veulent se foutre des beignes le fassent entre eux (j'en fais partie, ça peut m'amuser, je gère très bien en général).
Voir qq1 s'attaquer à une personne pas en forme, ça m'énerve.

Kass disait (et ça reste une grande source de réflexion pour moi lol) qu'aider les gens c'était les laisser se confronter à la vie, et que les protéger c'était les prendre pour des incapables.
J'arrive pas à être d'accord, même si je pense pas qu'elle a tort lol

Probablement que je projette mes envies sur les autres. Que j'aimerais bien qu'on me soutienne par moment qd je suis pas en état de me défendre. Mais qu'on me laisse me débrouiller seule le reste du temps.

J'ai vraiment pas l'impression que la violence aide les gens à avancer.
Je vois pas en quoi un coup de pied au cul rend plus fort.
Je parle pas d'accompagner, mais de bousculer.
Pour moi, c'est juste de la violence, et la violence est inacceptable.

J'aurais bien aimé en discuter avec Kass, mais pas certaine que ça l'intéresse.

Être empathique, c'est écouter, et ne pas porter de jugement. ça veut pas dire caresser dans le sens du poil. Ptèt pointer les incohérences qui peuvent faire bugguer la personne. Tenter de le faire avec tact, éventuellement.

Il est certain que l'humour est lié au bien-être. celui qui arrive sur un fil faire sa blague alors que l'autre a un besoin d'empathie, je trouve ça mal-venu.
Besoin contre besoin.
Besoin d'être écouté, contre besoin d'être entendu.
Si on fait une blague, c'est pour partager, non ? Enfin moi je trouve que c'est lié...

ça arrive souvent ici. Qq1 va pas bien, vient poser une question, espère entrer en communication avec les autres, qui partent dans des débats sans fin en HS.
C'est pas très cool. Et c'est plus ou moins tout le temps.
Ceci dit, c'est naïf de croire que l'on peut obtenir si facilement bienveillance et compréhension, ici sur ZC qu'ailleurs dans la vraie vie...

Finalement, quelle responsabilité a-t-on réellement envers toutes ces personnes que l'on croise ici sur notre petit forum ?
Aucune...

C'est ce que rappelle Nr6 régulièrement, il a pas tort au final.

Si on se sent responsable, c'est probablement qu'il y a un biais de raisonnement ?
Ou qu'on ne se rend pas compte qu'aider les autres, c'est d'abord répondre à son propre besoin (se sentir utile, et donc "aimable"), ou sa propre détresse (voir quelqu'un souffrir m'angoisse, je le répare pour me réparer).

J'ai cette tendance à vouloir aider, désormais j'essaie au moins de me garder ça en tête : je m'aide moi même...
(et ça fait pas de moi qq1 de plus moche que de le reconnaitre, juste plus lucide)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 18:24

.


Dernière édition par danslesétoiles le Jeu 1 Fév 2018 - 8:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 18:29

D’accord sur tout Danslesetoiles ... 

Chuna, tu sais, dans les avions, on te dit bien de mettre ton masque avant d´aider les autres en cas de dépressurisation. C’est pas pour rien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Pola Jeu 9 Nov 2017 - 18:53

N°6 ?? Quelqu'un parle de N°6 ? Qu'est ce qu'il a dit ? Où, quand ?

Pffwoaaa ! C'est dingue comment mon cerveau réagit à N°6. Il se met direct en position écoute, lecture attentive, analyse, catalyse je m'enlise. En un instant je deviens une vraie hyène qui vient de sniffer de la barbaque.

Ca doit être hormonal Perplexe


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Patate Jeu 9 Nov 2017 - 18:53

Mily a écrit:D’accord sur tout Danslesetoiles ... 

Chuna, tu sais, dans les avions, on te dit bien de mettre ton masque avant d´aider les autres en cas de dépressurisation. C’est pas pour rien ...

+1 
Avec un petit ajout de mon cru : toutes ces petites biiip qui viennent grossir leur ego quand tu leur colles un knock out, ils chialent leur mère, ils sont incapables d'encaisser ce qu'ils offrent au long cours sur ZC.
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Patate Jeu 9 Nov 2017 - 18:55

Pola a écrit:N°6 ?? Quelqu'un parle de N°6 ? Qu'est ce qu'il a dit ? Où, quand ?

Pffwoaaa ! C'est dingue comment mon cerveau réagit à N°6. Il se met direct en position écoute, lecture attentive, analyse, catalyse je m'enlise. En un instant je deviens une vraie hyène qui vient de sniffer de la barbaque.

Ca doit être hormonal  Perplexe


Le chef de meute, ont toujours leurs lècheuses de boules, c'est bien connu ! C'est à cela qu'on les reconnaît, d'ailleurs.
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par I am So Sure Jeu 9 Nov 2017 - 18:56

danslesétoiles a écrit:OMG !!!!!!!!!! UR back !

Présentation de Chuna56 - Page 5 14937210

J'adore. J'ajoute que question "démontage", paradoxalement, je n'arrive toujours pas à voir comment on peut se sentir "démontée" par un post sur un forum et ça me touche parce que si on se sent démontée par un inconnu sur un forum derrière une vitre chez soi, qu'est ce que ça doit être dans la vie quotidienne ?

Entre les attentats, les crises, j'ai du mal à placer le "démontage" de soi par un post. Perso j'aime bien N6 comme d'autres personnes. Et je ne prends pas les propos des gens pour moi ou en attaque personnelle. Je me permets de le placer car beaucoup de personnes disent que TIPEH est un bouquin nul, à juste titre et je le pratique depuis jeune, il y était précisé justement cela, ne pas prendre tout pour des attaques contre soi ou pour soi. A prendre de mon angle, mais comment aider quelqu'un à se protéger ? s'il ne le fait déjà lui même pour lui même ? Même Claude François le chantait :


Quand je lis certaines choses ici, ça me fait l'effet inverse, une mouche se déplace et le monde entier s'écroule et ne veut pas venir en aide à des personnes. Et personne ça double, la personne se "massacre elle même à la tronçonneuse" et se "sent" massacrée à la tronçonneuse de tous". De fait N6 a dit avoir le cuir épais, doit il devenir neuneu ? avec des personnes si elles ne travaillent pas ou n'ont pas travaillé sur elles mêmes pour leur propre sécurité ?

A lire en mode échanges et juste mon simple avis mais bon je me sens comme une tuile fragile et j'attends qu'elles me tombent toutes dessus, je vais continuer à avoir du mal avec ce concept. Et dans ce cas, je suis bien pire que Numéro 6. Si j'avais vécu et posé en dite douée, je me serai faite écrabouillée chaque jour et aujourd'hui il n'en resterait rien. Faux self... la majorité des nanas que je connais en sont au cours de self défense... j'ai beaucoup lu ici sur la norme et les normo pensants qui me semblent souvent (pardon juste un avis encore) bien plus dans le présent et dans le fait de tracer leur route tout droit dans leur vie chaque jour... pendant que j'ai pu être "touchée"
de voir des dits doués creuser encore plus... à ce niveau là ça ne va plus être des écarts de QI mais ça fait de gros écarts de mode de vie... d'un coté des moins doués soi disant au taquet chaque jour pendant que de l'autre ça étire encore plus... si le dit normo pensant réagit en deux minutes en cas de problème et a ménage sa "cloison de vie" et son soi pendant que le dit doué (indiqué dans TIPEH aussi..) (je généralise pour vous en parler) pendant que le dit doué se cherche dans le moindre détail et échange dans les moindres mots pendant des années, il va avoir des soucis.... bien pires qu'ils ne pensent aujourd'hui.
Ayant beaucoup de contacts avec des jeunes adolescentes, et des retours de leurs pères m'indiquant qu'elles se durcissent en même temps que la vie, je conseille moi même plutôt le réalisme et le mode cuir épais de Numéro 6 face à certaines personnes qui elle ne feront pas dans la dentelle. Je vous laisse lire en diagonale mon point de vue de mon angle. Veillez bien sur vous et prenez bien soin de vous cat


Dernière édition par I am so sure le Jeu 9 Nov 2017 - 19:01, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Pola Jeu 9 Nov 2017 - 18:58

Patate a écrit:
lècheuses de boules.

Ouaah !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Patate Jeu 9 Nov 2017 - 19:04

Pola a écrit:
Patate a écrit:
lècheuses de boules.

Ouaah !

Merde j'ai mis un «s» à boule !! Après j'avoue, j'ai participé aussi... shame on me Very Happy
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 9 Nov 2017 - 19:21

J'aurais pas dû citer Nr6, j'ai pas envie de faire son procès ici, pour moi ça reste un personnage virtuel et c'est tout, avec du bon et du moins bon à prendre.
Pour le coup, j'ai la distance nécessaire pour voir du jeu (je l'interprète comme ça, je suis pas dans sa tête, et au final ça m'intéresse pas), et ça ne m'atteint pas.
(pis ptèt qu'avoir été avertie par les copains/copines a aidé ^^)

C'est très rare quand ça m'atteint, parce que c'est virtuel, que j'ai le temps de réagir et me défendre (souvent par la boutade ou la moquerie, moi aussi je sais être pétasse si je veux)



Je vais donc parler en général (désolée si ça te déçoit, Pola ^^).

Quand je vois certains mettre des baffes virtuelles, je vois différentes choses. Je sais qu'on reste dans l'écrit, et donc ça reste des interprétations.
J'ai tendance à voir de l'agressivité qui provient d'une tristesse profonde, d'une grande frustration, d'une détresse...
Bref, des gens qui subissent leur émois et mettent des bourre-pifs par manque de self contrôle et non qui viennent ici volontairement faire du mal.
Doit y en avoir bien entendu, des vraiment vilains.
Ils viennent satisfaire leur égo amoché, et ça les rend dangereux.

Pas plus tard qu'hier soir, un naze qui décide de faire chier unefois. Le mec il fait pitié quoi.
Il peut m'attaquer, ça me dérange pas.
Quand le mal-être est trop noir et éclaboussant, là je me barre, je me protège. Je sais faire désormais.
Reste alors le questionnement : est-ce qu'on doit les dégager ou pas ?
ça vous parait ptèt logique vous, moi pas tant.
C'est tellement simple ici de bloquer qq1 et de ne plus devoir le supporter.
Mais les nouveaux qui viennent ici réclamer de l'aide, ben ils peuvent se retrouver en détresse et c'est pas juste.

ensuite dire que ce n'est pas la faute des membres si les personnes ici s'attendent à recevoir une forme d'aide... c'est à la fois vrai et faux.

C'est pas ce que j'ai dit, hein Wink J'ai dit que c'était naïf de s'imaginer qu'on puisse avoir de l'aide virtuellement plus que IRL. Et de croire que les zèbres sont de gentilles petites bêtes. J'y croyais aussi en arrivant. Découvrir la réalité de m'a pas offusquée, probablement pasque j'ai l'habitude de prendre des baffes dans la vie lol

car nous savons tous que la grande majorité des personnes atterrissant sur zc sont en recherche d'infos et de pairs, qu'ils ont souvent été sensibilisés par JSF et idéalisent le "zèbre". ce forum ne s'appelle pas adulte-surdoué, mensa ou hautpotentiel.com mais zebra,
ils s'attendent donc à trouver ici des équidés rayés, des bisounours et des licornes.


Oui, mais nous, membres, n'avons pas signé un contrat pour s'entraider...
Moi ça me parait juste logique, ça fait partie de mes valeurs, ça répond également à un besoin, mais ça me concerne moi. Je comprends que certains ne pensent pas la même chose (ils ont donc des valeurs différentes des miennes, et on n'a pas grand chose à voir ensemble).
Par contre, forcément, je ne cautionne pas les défoulages sur des personnes en détresse...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 9 Nov 2017 - 19:27

paradoxalement, je n'arrive toujours pas à voir comment on peut se sentir "démontée" par un post sur un forum et ça me touche parce que si on se sent démontée par un inconnu sur un forum derrière une vitre chez soi, qu'est ce que ça doit être dans la vie quotidienne ?

Si, je comprends, pasque le net entraine beaucoup de fantasmes, comme dit danslesétoiles, de rencontrer des licornes qui font cacas arc-en-ciel...
Parce que quand on ne va pas bien, tout est agression, alors le virtuel c'est pareil
Parce que quand on se sent victime, on a l'impression que le sort s'acharne sur soi, même sur le net, tu te rends compte ?

Je sais pas trop comment expliquer, je sais pas si le net n'est pas pire que la réalité.
Déjà parce que c'est gratuit, des fois, la méchanceté et non compris, de la part justement d'inconnus (pourquoi moi ?)
Parce que les gens se lâchent plus sur le net qu'en vrai.
Des fois ça tourne en lynchage collectif, qui arrivera moins en vrai (pour avoir vécu un lynchage collectif en vrai, c'est pas cool, l'humain est des fois vraiment merdique)
Parce quand on est sur le net on est seul face à son ordi.

Imaginons que je fantasme quelqu'un, il finit par m'attaquer, alors que j'accordais ma confiance. En fait, si je l'avais eu en vrai, ptèt que mes sens m'auraient alertés et que j'aurais pas donné ma confiance ?

Bref, non, ça m'étonne pas que le net démonte...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Jeu 9 Nov 2017 - 19:34

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 13:52, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Jeu 9 Nov 2017 - 19:36

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 13:52, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par I am So Sure Jeu 9 Nov 2017 - 19:46

Sucettes pour tous Smile

Spoiler:

Vu de ma vie et de mon contexte, j'en avais conclu pour moi avec moi (avec toutes les auto-validations que je m'auto donne pour moi même Smile) que la sortie de tous ces bouquins et de ces "doués" qui "sortent" n'était pas anodin et que ça me semble généré par des contextes qui changent justement et pas forcément dans le bon sens....dans une société dont les codes se bouleversent, se contredisent,
et dépassent de plus en plus souvent les paradoxes...donc je me suis permise car j'ai la chance d'avoir un point de vue d'une vie où ça peut m'avoir semblé et me sembler complexe, alors que je suis dans la norme, j'y vis, je côtoie tous les milieux, je n'ai pas d'enfants, pas eu un métier prenant et qui pourrait s'avérer complexe à gérer ou à se positionner, que je ne suis pas mariée et qu'effectivement j'ai plein de chances, du coup depuis 2013 ici et 4 ans de lecture de ce forum avant cela, j'ai souvent été partagée et à devoir chercher le juste milieu à dire ou ne pas dire entre une empathie et compréhension et un besoin de prévenir si besoin que je trouve que ça "secoue". Certaines personnes qui m'avaient parlé justement de commencer à se coller à cette fameuse norme pour comprendre m'ont donc fait penser à dire cela, si "les" normes (car de mon contexte, je n'en vois pas qu'une)  bougent à fond pendant que le dit doué galère pour tenter de se suradapter, au vu de ce que j'ai dit précédemment,
il va se retrouver encore plus "coincé" et "compressé" d'autant plus si il est soi disant dit "hors cadre".
que j'ai pu le sentir plutôt fortement. J'y vois une contradiction "dangereuse" encore plus pour le dit doué. Si tout sort un peu de ses rails... et que le dit doué garce son réflexe de vouloir tout comprendre,
il me semble qu'il va non plus soi disant se retrouver à "coté de la plaque" mais de plusieurs plaques qui bougent beaucoup et qui à mon avis n'ont pas finies de se stabiliser autrement.
Comme j'ai eu l'habitude plutôt d'échanger comme ça  Very Happy mode relais en athlétisme,
à se croiser et se faire des "mises à jour" rapides pour se dire qui en est où, qui sait quoi, et c'est quand qu'on va où ....
Je t'avais fait du coup une autre "tartine" Very Happy Ne vous faites démonter que de votre plein gré Razz quitte à le faire par des "objets" plutôt que par des personnes qui vous voudraient "objet".... Razz Wink

Pour ma part je trace encore ma route mode Calogero au milieu des autres mais pour avoir vécu mode diversité, j'ai bien vu que les autres euh... pour les premières fois de ma vie j'ai évité de faire des ponts ou des liens, pas mal de personnes sont obligées de devenir très très individualistes et l'époque ne me semble pas à l'ouverture... d'où le fait que je le dise, puisque logiquement un dit doué va souffrir encore plus de cela sauf si... il se met en mode "capter l'essentiel".

En tous les cas, je partage juste ma synthèse perso du moment. En mode court, sachant que chacun prend ou laisse en fonction de son contexte, ses connaissances, son mode de vie, son environnement.

Je te rejoins sur ton avis sur le net. Lorsque j'avais démarré Facebook mais pour y penser rajouter toutes mes vies et m'en casser rapidement après avoir fait mon bazar au milieu de tous mes "milieux" et mes différentes vies sans rien de méchant et for fun avec des personnes qui m'ont "pratiquée" en live, je m'étais dit : dommage, l'idée de Marco Zuck était bonne et les "vilains" ont déjà détourné le truc. A mes yeux il faut donc être contradictoirement encore plus vigilant de là où du coup on aurait tendance à être moins sur ses gardes... Arrow

Effectivement l'horreur soi disant pour un dit doué mais le tri et catégoriser me semblent conseillés à juste titre pour être vigilant et voir de où viennent les infos et quel contexte afin de les prendre dans le bon sens et pas contre soi à mon avis Smile du coup le positif c'est le dit doué a matière à pratiquer tout son potentiel  Very Happy

Ce forum me semble à ma vue un des rares endroits où on peut s'exprimer de façon aussi ouverte et varié là où partout ailleurs effectivement, tu peux te retrouver embarquée malgré toi dans des trucs qui ne te concernent pas. Les jeux de pouvoir pas très rigolos, les trucs de gars là, moi je comprends pas bien tout ça, je suis une fille, un peu avec des oeillières de cheval  Wink

Pour le reste pour ici, je pense qu'il faut à un moment donné veiller (du moins je le fais pour moi) l'affectif qu'on peut y placer (à tort ou à raison ça dépend) plus par habitude d'y venir. Pour Numéro 6, comme je l'ai lu à chaque fois comme une vieille salope au cuir épais, peut être aies je lire ces infos, analyses et raisonnements intéressants, et apprécier alors ses écrits voire du coup son humour, avec plus de recul ?... (comme avec d'autres personnes ici selon leur vie, leur contexte, leurs caractéristiques, leur façon d'être, ça doit me permettre de m'auto moduler vis à vis d'écrits ici d'une autre façon ?...) Very Happy
Pensées du moment only  Very Happy  cat

cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par I am So Sure Jeu 9 Nov 2017 - 19:59

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 20:03

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 20:09

I love you

Coucou vous

Bon je suis allée passer ma journée au centre expert autisme.
Bilan de restitution d'ici deux mois max ( j'attends leur appel pour le rdv)

J'espère que le moral va bien Wink

Des bises ( et le torchon pour ceux qui s'essuient après)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Pola Jeu 9 Nov 2017 - 20:11

ortolan a écrit:Et ce n'est pas égoïste que de procréer dans l'ordre

Approuve

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Jeu 9 Nov 2017 - 20:15

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 13:52, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 20:20

Pola a raison, d'ailleurs je suis pro création

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par I am So Sure Jeu 9 Nov 2017 - 20:22

et pro récréation aussi Very Happy Se faire plaisir est vital Smile
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 20:27

Cacendre a écrit:
Des bises ( et le torchon pour ceux qui s'essuient après)

Ya des gens bizarres ^^ Encore un usage random des porcs ?

Présentation de Chuna56 - Page 5 B040bfed6166c991cd4ea4d3ae3eb988

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 20:33

1-Le cochon a tort
2-c'est beau la moue
3-l'infirme d'hier pleure
4-nawak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 20:43

Vilaine fermière ! Elles finissent mal, en général


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Patate Jeu 9 Nov 2017 - 20:47

Godzy Pété de rire tu as l'art de viser dans le mille !
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 21:01

Je visais l'Emile, mais il s'est barré ce lâche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 9 Nov 2017 - 21:03

Que j'aime ta poésie, Godzi I love you

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 21:12

La poésie c'est bô !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 9 Nov 2017 - 21:22

ça, tu vois, je suis même pas sûr que tu t'aides toi-même en aidant les autres. C'est tout le sens de « Charité bien ordonnée commence par soi-même », ou "ce n'est pas en donnant ta chemise que tu auras moins froid" (je dois être bélier à enfoncer des portes comme ça Rolling Eyes ). Je veux bien croire que ça te fasse plaisir de voir les autres avancer (te sentir utile), mais si toi tu restes sur place, est-ce juste ? Tu ne vaux pas moins qu'une autre. C'est limite japonais ce sacrifice de sa personne, le genre hara-kiri (j'ai pas dit sado-maso mais on n'en est pas loin). Le truc, c'est que tu peux en arriver à un stade où, en ayant déployé des efforts pour les autres, tu n'aies plus assez d'énergie ou de temps pour faire la même chose pour toi-même. Et ce n'est pas égoïste que de procéder dans l'ordre

Là, en fait, tu pars du principe que l'aide est couteuse, et se fait au détriment de soi-même.
Sur le principe, si on s'oublie, oui, bien entendu, je suis on ne peut plus d'accord. Mais si tu sais mettre les limites où il faut quand il faut ?

Déformation professionnelle, je vois ça comme une balance énergétique.
Si aider quelqu'un est plus couteux que le plaisir qu'on en retire, on est dans le faux.
Puis pour certains, c'est extrêmement couteux de laisser qq1 sans aide.

Aujourd'hui, l'aide que je peux apporter est virtuelle. Donc déjà je diminue fortement ce que ça peut me couter. J'ai une barrière naturelle simple. Puis si je sens que la personne va être envahissante, je ne m'avance pas trop. Si je sens qu'elle peut être toxique, je fais gaffe. Si je vois qu'elle n'est pas réellement ouverte au dialogue et à la réflexion, je passe mon chemin (non pas que ma réflexion soit fabuleuse, elle trouvera son bonheur ailleurs, autant ne pas perdre de temps).
Globalement, j'arrive rapidement à voir si je perds mon temps ou pas.
Si je vois que d'autres personnes prennent le relaie ou me devancent, ma foi, je laisse faire.

Après, quand il s'agit de personnes intimes, c'est autre chose, c'est plus difficile de garder la bonne distance, mais de plus en plus simple à faire...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 9 Nov 2017 - 21:24

@Cacendre : tu nous diras ? ils ne t'ont pas donné d'indice ? ça faisait combien de temps que tu attendais le RDV ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Jeu 9 Nov 2017 - 21:26

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 13:53, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 22:01

.


Dernière édition par danslesétoiles le Dim 10 Déc 2017 - 8:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par I am So Sure Jeu 9 Nov 2017 - 22:05

Ca si ça donne tout, en court, qu'est ce que ça serait en long Wink cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par I am So Sure Jeu 9 Nov 2017 - 22:08

Réciprocité ou pas...

http://jlduret.ecti73.over-blog.com/2017/11/d-apres-le-tribunal-les-victimes-de-phishing-sont-aussi-coupables-d-avoir-ete-piegees.html
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 22:14

danslesétoiles a écrit:
ex : combien d'artistes médiatisés disent avoir supprimés leurs comptes twitter car ils n'arrivaient pas à gérer ?


Deux mots sont incompatibles dans cette phrase : saurez-vous les retrouver ? (Le plus rapide gagne son poids en trombones !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 9 Nov 2017 - 22:21

Bah je sais pas...

De nos jours, pour vivre de sa passion, et surtout perdurer, faut se faire connaitre, alors twitter, pourquoi pas ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 22:33

(vi tu as raison, mais j'ai pas envie d'être d'accord ^^ plus sérieusement, bien sûr que c'est un moyen comme un autre, je voulais dire par là qu'un vrai artiste BOSSE, les twits c'est chronophages, alors faut voir si on met son temps dans la pratique de son art ou dans la com'...)

Lui il a twitté pour réussir c'est sûr Dent pétée






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Jeu 9 Nov 2017 - 22:36

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 13:53, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par I am So Sure Jeu 9 Nov 2017 - 22:36



Les angles se rejoignent...

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 9 Nov 2017 - 22:41

Médisance Rolling Eyes

Ceci dit, cépafo... Lui même le dit :

Présentation de Chuna56 - Page 5 22688544_842904762552377_2992505056481899069_n

(je sais même pas ce que c'est que twitter réellement... je ne perds mon temps que sur facebook et ZC, j'ai jamais tenté twitter, est-ce que c'est efficacement inutile ?)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par I am So Sure Jeu 9 Nov 2017 - 22:42

Effet miroir Very Happy

Spoiler:

La suite Razz

Spoiler:


la frise historique du chat... Razz


Dernière édition par I am so sure le Jeu 9 Nov 2017 - 22:44, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Jeu 9 Nov 2017 - 22:44

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 13:53, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 9 Nov 2017 - 22:45

Tiens, Godzi, pour rire jaune...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 9 Nov 2017 - 22:47

ohhhhhhh I am so sure Amoureux

Merci!

(je vais probablement pas apprendre grand chose mais c'est toujours un plaisir de voir des piti chats I love you )
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 22:49

Pété de rire pour la "tuite" et le #

@Chuna : les vidéos sur Facebook je peux pas les voir  Neutral  Neutral  Neutral

Pour le reste, demandons à ce cher Donald ^^



Dernière édition par Godzilla le Jeu 9 Nov 2017 - 23:01, édité 1 fois (Raison : Facebook, pas Youtube, ce lapsus ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par I am So Sure Jeu 9 Nov 2017 - 22:58

chuna56 a écrit:ohhhhhhh I am so sure Amoureux

Merci!

(je vais probablement pas apprendre grand chose mais c'est toujours un plaisir de voir des piti chats I love you )

C'était un message sur la surdouance, il faut mettre tes chats et chatons devant la télé et cette vidéo, et voir si tu constates un effet miroir... s'ils développent un faux self, ont des comportements de tigres ou de zèbres, si y'a effet barnum, si tu constates des troubles de l'apprentissage du miaulement, toussa, et ensuite tu peux faire un fil, mode recherche et après qui sait un livre : "mon chat est surdoué"  Wink
On sait pas si tu leur dégages tes ondes vibratoires ...


Le psy pour chat : le résultat de votre WISKAS vient de me parvenir, je pense que vous êtes surdoués.
Le chat : oui mais c'est la chatte à strophes.

2nd degré cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 0:28

Qu'avez vous avec les chattons ?Moi j'ai toujours recyclé et là je suis tombé sur du lourd. Sûrement la chatte d'une mamie qui n'a jamais bougé et suralimenté comme un V8 AC Cobra. Bilan 8kg sur la balance

Présentation de Chuna56 - Page 5 Minett11

Surnom donné par les enfants : Chamouth !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum