Incompatibilité avec le système scolaire : des pistes?

5 participants

Aller en bas

Incompatibilité avec le système scolaire : des pistes? Empty Incompatibilité avec le système scolaire : des pistes?

Message par zeliefree Sam 28 Oct 2017 - 14:08

Bonjour

Je me présente : je suis une étudiante en psychologie en première année, non testée surdouée, neuro-droitière et incompatible avec le système scolaire depuis toujours (dès la maternelle et le primaire j'avais des mauvais résultats, je n'écoutais rien en classe, je ne bossais jamais mes cours, au collège idem, au lycée la seule année que j'ai aimais était une année de terminale au CNED).

Des idées pour supporter mes études supérieures? Qqn a testé la licence par correspondance?

Merci
zeliefree
zeliefree

Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : Clermont Ferrand (auvergne) et Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Incompatibilité avec le système scolaire : des pistes? Empty Re: Incompatibilité avec le système scolaire : des pistes?

Message par Souffledautomne Sam 28 Oct 2017 - 16:54

Bonjour, les tests les as-tu fais récemment ?