Enfin prête ?...pas sure....

+5
ortolan
joan
an.a.co.lu.the
Mag
tieutieu
9 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mer 21 Fév 2018 - 21:19

j'ai dit aux parents du Tchoutchou lorsqh'il avait 6 mois de vie : y a des trucs qui collent pas : hyperauditivité, hyper intérêt pour tout , hyper mémoire ça va colle pas avec son age 

laisse tomber Maman nous n'avons pas engendré un alien !

les parents sont convoqués par la directrice de crèche qui leur dit :on en a eu 2 comme ça en 30 ans de créche la première a été testée surdouée en primaire

Tchoutchou's family n'arrive toujours pas à gérer le Tchoutchou 
il vient donc d'avoir 4 ans 

ma fille cadette , sa mère , me dit qu'elle est étonnée qu'il sache soustraire , personne ne lui ayant appris cela

je lui balance que leurs problèmes relationnels avec leur enfant ----qui ne sont pas des moindres en ce sens que c'est lui qui commande à la maison-------sont peut être en rapport avec le refus de consulter


car le résultat hein ? mais on s'en tape !
si au moins ils osaient faire la démarche vers un psy , celui ci pourrait leur conseiller une (des ) conduite(s) à tenir vis à vis d'un enfant comment dirais-je ,  "éveillé"

ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Dim 4 Mar 2018 - 15:50

ben me revoilà 

10 jours passés avec le Tchoutchou = que du bonheur
n'empêche que cet enfant , ce n'est pas de la tarte à gérer !

quel tempérament ! quelles réparties ! quel vocabulaire !

n'empêche que comme je ne fous rien j'avais tout mon temps à lui consacrer ainsi que pour gérer ses cotés "grognons" 

je lui ai de suite inventé une main magique qui enlève le coté grognon de sa tête , et lui même sait le faire lorsqu'il est incommodé par ça : son coté grognon 

mais j'avoue qu'il lui faudrait mille mains magiques car dès qu'il n'a pas dormi 12/13 heures la nuit et 3h30 l'après midi ; il n'est pas facile à "gérer"

ouff ici il a fait mini ses 15 h de sommeil par 24 h donc tout a été plus facile , pour lui ,pour moi et pour ....nous  

il a pris l'habitude , depuis qu'il sait parler ,de me dire de tout ce qu'il ne raconte pas à ses parents , et je l'écoute , bien sur et tente de résoudre ses inquiétudes

bref dans cette course au relais j'ai passé le relais à sa mère et ils viennent juste de repartir

"mes prochaines vacances , je les veux encore pus longtemps chez toi, Mamy ......."
_______________________________________________________________
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Dim 4 Mar 2018 - 16:41

ces 10 derniers jours furent parallèlement l"expression d'un bordel incommensurable

incommensurable = que je ne peux pas gérer , moi qui aime tout piger-régler

1) chaudière qui a déconné en janvier (pas de chauff ni eau chaude) 
venue du plombier (la chaudière avait redémarré ) qui me dit je ne peux rien faire = faut la changer (elle a 28 ans chuis ok)
et lui de me rajouter envoyez moi en mail votre surface afin de savoir quel KW faut pour la chaudière et je vous envoie un devis 
(mini 6000€ qu'il me dit )

je lui fais un mail
puis 2, 3 , 4 , 

sans réponse de sa part


mercredi : 15 cm de neige à Mèze (cela fait 2 fois en 33 ans)

panne complète de chaudière depuis la veille (pas d'eau chaude ni chauffage)
degrés avoisinant zéro

le chauffagiste qui l'entretient , non seulement ne répond pas aux mails mais pas au tél non plus

j'en appelle un autre qui arrive vendredi et  me change 2 machins (un thermo couple + un thermostat )

----je me suis excusée auprès de lui de regarder son travail et de voir ce qu'il changeait mais je lui ai dit que j'étais très curieuse de ce que je ne connaissais pas et --------oufff ! ----il l'a bien pris ------- ce qui est devenu rare de nos jours -----------

---------non ! j'ai constaté que cela fait non pas de nos jours , mais que cela fait un bail que les gens n'ont plus ni envie de partager leur savoir ni de le transmettre d'ailleurs -------------

donc depuis avant hier soir nous avons eau chaude et chauffage 

(ce qui est une bagatelle en soi certes mais quand on a un bébé de 6 mois + un petitou de 4 ans at home ça craint quand même un peu )

bien sur mercredi soir panne de courant dans la ville durant  2 heures (0 degrés extérieur et ma maison n'est pas isolée) or j'avais mis des chauffages bain d'huile pour le bébé 

je me lève dans la nuit lors de la coupure de courant , me précipite avec une bougie (+ plein de bougies dans les bras) au second où logent mon fils sa compagne et Ava qui a 6 mois à peine
pour réveiller les parents et leur dire : plus d'électricité , prenez la petitoune dans votre lit car elle n'a plus de chauffage du tout dans sa chambre 

bref the 1er bordel = eau chaude , chauffage : niet 

que je pouvais pas résoudre ! grrrrrrrrrrrrr 
et ça , ça m'agace !!!

____________________


bordel n°2 

depuis le début d'année , lorsqu'il pleut MES eaux usées ne peuvent plus s'évacuer dans les réseaux de la ville , parce que la ville a des mêmes canalisations pour les eaux usées et pour le pluvial 
canalisations qui saturent et qui dégorgent dans la rue 


ce qui fait que l'appartement au rdc de la maison , que je loue depuis janvier (pour la 1ere fois ) , est entièrement inondé de merdes-zaqueuses qui refoulent 
(le reste du rdc aussi ,mais bon, l'est pas habité)

1er appel en janvier ; après des pluies , à "urgences assainissement" zont fait déplacer de suite un gars avec un gros camion aspirateur de merdes qui a dit ..................;je ne peux rien faire tout le réseau de canalisations du secteur est bouché jusqu'à l'étang !


no comment

suite aux neiges de mercredi + à leurs fontes des toits + à la pluie
re-merdes dans l'appartement du bas 

re allô à urgences assainissement 

la nana mignonne au tel me dit "c'était prévu de déboucher votre rue jusqu'au port mais sont pas passés "

bref vendredi et samedi matin : le Tchoutchou , avec nous, sur le lit de la locataire , qui ouff était en vacances 
on demmerde tout l'appartement avec tout ce que la locatrice avait mis par terre (matelas etc etc) 

on a quasi fini aujourd'hui 

+ pshtttt pschhhht de Phytaromasol (HE assainissant) + papiers d'Arménie 
pour ôter l'odeur épouvantable qu'il y a depuis jeudi .........

tout est quasi en état sauf un matelas et en coussin en cours de demmerdage -desinfection-nettoyage 

et là encore : impossible que je puisse gérer the blème grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


______________________________________________

3è emmerd 

suis syndic bénévole d'une maison de 5 proprio 
dont le toit a été refait l'an dernier
et j'avais conseillé cet artisan couvreur

punaise l'un des proprio loue son appart et la locataire dès jeudi (après la fonte des neiges)
était avec son, parapluie dans son appart
le proprio me laisse un message vocal furax !

rhooooo merde, oui je me dis merde :

c'était jeudi , mon jeudi noir : pas de chauffage pas d'eau chaude , nettoyer toute la emrde dans l'appart du bas sans eau chaude , pis le Hubert qui me pompe par dessus le marché avec le parapluie de sa locatrice!

crotte de crotte de zut de zut j'en ai marre !

je rappelle le Hubert , je rappelle le couvreur 

------et pour couronner le tout mon état de santé ces 10 derniers jours a été pas top car
des copains qui n'ont rien pigé à ce que j'avais (pourtant je leur ai expliqué) sont venus 
sous un prétexte X , alors qu'en fait ils étaient venus me consulter pour infection pulmonaire sévère 
donc 48h après je me la choppais c'te merde d'infection (eux ils vont bien merci , mais moi ce n'est pas terminé) 
et quand jeudi je me sentais un poil mieux , je me suis faite vendredi une poussée de PR (et en ce cas le Tchoutchou est super adorable et super aidant)


bref je me farcis vendredi ma poussée qui touche mes 2 pieds genoux -cailloux-hiboux-choux-bijoux-joujoux 

pour recevoir l'Hubert et le couvreur

et l'Hubert convient que la fuite parapluiesque de sa locataire ne vient pas ................du toît

(j'ai demandé bien sur de quoi cela venait , ben là encore , comme avec le chauffagiste j'ai appris : cela venait de la noue ! )

------------ensuite suis allée sur la toile pour mieux comprendre la fonction d'une noue .....



bref 10 jours de bonheur av ec le Tchoutchou qui ont largement compensé quelques jours d'emmerds !


-------Mamy ? je ne veux pas aller habiter en Martinique !-------------------


alors ça j'en ai aprlé à ma fille afin qu'elle parle franchement au Tchoutchou des projets de ses parents 

perso je n'ai rien dit ...ce n'est pas mon rôle


Dernière édition par ou-est-la-question le Dim 4 Mar 2018 - 16:46, édité 1 fois
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Dim 4 Mar 2018 - 16:45

sinon indépendamment de ces "choses matérielles de la vie'"

neurone n'a eu de cesse de cogiter !

pfffffffff

du genre :


: "si tu culpabilises c'est que tu t'auto-critiques,
tu cherches souvent à ne plus culpabiliser : fais gaffe :c'est que tu ne t'auto-critiqueras plus!"


punaise neurone a de ces eurêka parfois !

n'empêche que j'en fais quoi , moi de ta réflexion , neurone ?

lui de me répondre : éh bien tu t cogites toute seule sans moi !


----------une femme avertie en vaut 2 n'est-ce pas ?-----------
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Dim 4 Mar 2018 - 20:51

pis neurone de me rabrouer :
"tu sais Laet , tu n'es qu'une sale égoïste une sale perso , qui ne réfléchit qu'au travers du prisme étroit de tes idées basées sur tes valeurs et sur tes souhaits , qui , quant à eux , ne sont pas universels ! regarde ce que tu as pensé et écrit à propos de ta belle-fille et du départ de Tchoutchou's family en Martinique , c'est une honte , fais gaffe car tu es en train de devenir pire que ta mère" .............

ben ouaips il a raison neurone , même entièrement raison 
car de quoi je me mêle ? 
de quel droit me permets-je de critiquer untel ou untelle hein ?

de quel droit ai-je pu pensé et écrire que ma cadette allait dégringoler professionnellement parlant en partant en Martinique hein ?

sur mes propres critères ?  mais qui dépendent de quoi ? 
ils dépendent uniquement de mes aspirations , uniquement de mes seules aspirations pour elle , sa vie , son devenir , son avenir , sans prendre en compte ses désirs à elle , ni tenir compte de leurs désirs à eux deux 

chuis devenue complètement con et perso ! ça c'est sur
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Lun 5 Mar 2018 - 9:38

depuis 2000 je considère que les cons sont des personnes futées ET méchantes

pfff ben suis tombée les 2 pieds dans la connerie , moi , pire j'ai fait un grand plongeon dedans 
, et ce , tête en avant 

faut que je me sorte de là , non pas pour monter les marches ascensionnelles , car ----ascension vers quoi , hein ? spirituelle ? mystique ? élévation philosophique ? théologique ?------
non,  juste monter une marche juste au dessus de ma propre connerie , pour m'en sortir 

Laet ? le principal c'est de rester lucide sur soi-même ! me disent mes petits lutins 

--vivi , chuis même extra-lucide sur ce coup là !!

--puis laisse tomber tes jugements , me dit mon neurone , car tu sais très bien que tes jugements sont labiles , malléables , et uniquement dus à ta vision par le petit bout de la lorgnette ,à un temps T;  retourne ta lorgnette et élargis ta vision sur les gens et le monde 
tu ne t'en porteras que mieux 

 --oui , mais enfin neurone ,on ne vit pas dans un monde de bisounours non plus !
ne plus penser ni dire ce qui ne convient pas , c'est un peu banaliser les gens et leurs actions non ? ne plus dénoncer les mochetés , ne plus les montrer du doigt ? je vois mal comment le pourrais faire 
c'est comme si je ne m'auto-critiquais plus , alors que cela fait 53 ans que je m'auto-critique 
mais bon tu as raison pour l"'instant , je vais "laisser pisser" mon avis sur les gens et les "choses" 
j'ai autre chose à faire .....

en premier lieu : retrouver ma lorgnette !
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Lun 5 Mar 2018 - 10:33

Bien sur impossible de trouver ma lorgnette .....puisque mon Nhomme l'a ....jetée

elle ressemblait à ceci

mon neurone comptable se réveille subitement et me dit : attention Laet y a the big dépenses remplacement de chaudière , réfreine -toi 

me suis rabattue sur ça

pis sur ça

en hommage à Otto Dix 

j'aurais bien eu envie aussi de ça
mais bon : une prudence avec mon budget s'impose ......

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 97fca410
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Lun 5 Mar 2018 - 17:39

cette satanée de poussée de PR s'étirant en longueur dans le temps , j'ai voulu cet a.M (après la sieste) , reprendre la poterie et attaquer Pégase

bon ben bof va falloir que j'attende que mes doigts et poignets soient moins raides et moins endoloris car c'est un massacre ce que j'ai commencé 

mais ....je n'ai rien détruit en me disant que je pourrais peut-être rattraper le massacre

à suivre .......
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Lun 5 Mar 2018 - 17:46

pourquoi tu ne l'aimes pas me demande mon Nhomme ?

---ce soir nous avons un dîner chez un couple d'amis , ce devait être un dîner à 4 , mais malheureusement ils ont invité la voisine et son mari 

arghhhhhhh, car ......je n'apprécie ni l'un ni l'autre : le mec est complètement débile et prétentieux , et elle , je la trouve perverse  -------------

j'ai répondu à mon Nhomme qu'elle avait fait des choses pas belles , fut un temps

et paf neurone moralisateur se réveille :-- tes jugements , Laet , tu sais ce que j'en pense , tu connais toi-même leur labilité , alors du balai tes jugements zé zavis  ! 

dis-toi plutôt que tu vas passer une bonne soirée et puis cette dame a peut-être changé !


bibi : ah ouais ??? ah ouais ....pourquoi pas ? lui ai-je répondu pas trop trop convaincue quand même ......

à suivre .......
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Lun 5 Mar 2018 - 18:25

j'ai envie , très envie , même , de faire Sylvia Von Harden (la femme au monocle ) en poterie émaillée ...

en fresque ce serait fastoche , en volume , bien moins facile bien sur 

______________________________________

j'arrive à faire abstraction du fait que je suis une humaine

et bien lorsque je me sens humaine il faudrait que j'arrive à faire abstraction de mes jugements (d"une grande partie de ceux-ci , tout du moins)


___________________________________



 Quand tu auras envie de critiquer quelqu’un, songe que tout le monde n’a pas joui des mêmes avantages que toi.





Réserver son jugement est une preuve d’espoir infini



Cela fait partie de la beauté de toute littérature : vous découvrez que vos désirs sont des désirs universels, que vous n’êtes pas seul et différent des autres. Vous en êtes.





 Francis Scott Fitzgerald



apprends ça par coeur me dis-je en moi-même
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 18:28

Pourquoi ne faut-il pas juger les autres ?
Car c'est une perte de temps.
Il n'y a qu'un truc à savoir, finalement ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Lun 5 Mar 2018 - 18:36

pour ôter mes angoisses quant à ce dîner , je me suis déguisée 

avec une robe longue longue  de soirée , toute brocardée sur le bustier , une chemise à carreaux de paysan , et par dessus , un gilet de pêcheur vert d'eau avec plein de poches + mes breloques zé berloques , et ainsi accoutrée je me sens mieux , je suis dans ma carapace , pas discrète la carapace bien sur ----mais la discrétion et moi ça fait deux----et je me sens un peu comme un escargot qui aurait peint sa coquille en orange fluo , car quelle que soit sa couleur , elle est bien là ma super carapace pour me protéger ........

+ un,e tonne de fond de teint car ,lorsque je suis en poussée, j'ai une couleur de figure d'un de ces gris, à repousser les regards 

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 20180310
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Lun 5 Mar 2018 - 18:40

oui , tu as entièrement raison Godzi !

qu'est ce que je perds comme temps , c'est fou ça :-))

hummmmm , j'aime Sparks .....

ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 18:47

Mais c'est un bijou ce petit instru, merci pour la découverte (puis ils ont du goût les mecs ^^)

Bon courage pour ta soirée, bises Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Lun 5 Mar 2018 - 19:01

merci Godzi

tu sais ? je pense que c'est beaucoup plus énergivore de fréquenter certains que de les juger 

hihihihihi
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 17:20

bon : neurone , va chercher tes copains , ceux qui sont réveillés et prenez tous 2 somnifères 
et foutez-moi la paix bon sang ! je n'en peux plus d'avoir toutes ces idées , que vous me créez ,et qui partent dans tous les sens 

j'ai fait un peu de poterie cet après-m et bien tu ne m'as même pas laissée tranquille neurone,
car j'ai continué de cogiter à d'autres trucs , alors que j'étais  absorbée par ma tâche 

mais je n'étais pas totalement absorbée à cause de toutes les idées que tu me mets en tête

s'il te plait neurone arrête , mais arrêêêêêêêêête bon sang !

suis toujours en panne avec Pégase , je n'ai pas insisté 
car une fois le chiffon mouillé ôté i y avait des marres de boue à la place de l"ébauche de Pégase car j'avais trop mouillé le chiffon 
me restait juste 2 morceaux de pattes arrières ! pfffffffffffffff
j'ai tenté de rafistoler le bestiau sans succès .....

re pffffffffffffffffffff


me suis rabattue sur 
Ferdinand Hodler 

j'ai refait le type qui avait entièrement cassé à la cuisson

et j'ai refait une dame car j'ai donné la précédente 

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Ferdin11Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Ferdin12
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 17:22

me suis lancée dans l'Otto Dix 

punaise j'ai refait 3 fois l'assise de la chaise ! car elle ne tenait pas !!

à cette allure là , je ne suis pas près de terminer la femme !
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 17:25

“Ce que chacun recherche et aime avant tout, non seulement dans la simple conversation, mais encore à fortiori dans le service public, c'est l'infériorité de l'autre. ”

-----------------------------------
“Le destin mêle les cartes et nous jouons.”

-----------------------------------

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.”

Arthur Schopenhauer
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 17:48

mes a posteriori à propos de la femme d"hier soir étaient en rapport avec une vieille histoire
et je lui en voulais depuis , 
cette vieille histoire tournait autour d'une amie que nous avions en commun , et qui a crevé toute seule (et crever est le terme exacte)
je lui ai posé hier juste une question à ce propos et elle m'a répondu : Non
a-t-elle dit la vérité ? m'en fiche ! moi j'ai cru en son "non' et cela m'a  soulagée......
__________


j'étais avec des gens simples hier soir , ---simples n'est pas péjoratif mais c'est pour préciser que cela me change de mes fréquentations bittéroises où bourgeoisie et noblesse sont habilement mélangés ------

fréquentations que je n'avais pas avant de connaître mon Nhomme 

mais moi je me sens bien mieux avec les gens simples , beaucoup plus à l'aise 

alors que je suis une bourge , ben oui : doc , maison et tout le tsointsoin ; chuis une bourge 
socialement parlant 

les classes existent-elles encore ? 

mais je m'en tape de la réponse !

en tout cas , parmi ces personnalités bittéroises , je m'étais faite 3 amies 

or les amies femmes ----et/ou filles , selon les âges----ce n'est pas mon truc 

j'ai toujours eu plutôt des amis hommes 

et bien la nature humaine est surprenante car depuis que je leur ai annoncé en Nov. que j'avais un lymf'homme , pshhhittt se sont volatilisées les 3 "zamies" 

chuis pas contagieuse , merde !

je ne suis pas déçue , absolument pas

mais en fait ce n'était peut être pas de l'amitié , juste des affinités particulières ? peut-être , oui , sans doute .......

étrange leçon de vie qui ne cesse de regorger ---de leçons----
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 17:54

“Chacun de nous n'est rien de plus qu'humain, rien de plus qu'un essai, une étape.”

-----------------------------------

“Tout humour un peu élevé commence par cesser de prendre au sérieux sa propre personne.”

----------------------------------------------

“Les choses se déforment facilement quand on regarde en arrière.”


--------------------------------------

“Il n'y a pas d'autre dieu que celui qui est en vous.”


Hermann Hesse
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 17:55

“Les buts des actions sont voulus, mais les résultats que donnent ces actions ne le sont pas.”

--------------------------------------

Engel
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 17:57

“Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.”



“Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.”

Friedrich Hegel
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 18:07

neurone et ses acolytes n'ont pas encore pris leurs somnifères !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

des idées partent en tout sens , sans fil conducteur, des idées du passé se mêlent à celles en projet et à celles du rpésent 
il y en à qui partent à Dte , à G , d'autres qui font le grand 8 , d'autres qui tourbillonnent , et tout ça en même temps 

sans que je n'aie la moindre migraine 

je ne les suis pas , c'est impossible,  et lorsque je me lève pour faire quelque chose je ne sais plus ce que je devais faire , car d'autres pensées ont pris la place des précédentes 

ça va vite ,et la plupart ne sont pas des pensées en profondeur 
de toutes façons, je dis ça comme ça ,car je ne puis me rappeler de toutes 
ça va trop vite 

pourvu que cela s'arrête bientôt !
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 18:25

je sais pertinemment que le Non de la femme , prononcé hier soir en réponse à ma question est un faux

elle a répondu très vite , trop vite , avec un Non qui était plus fort que le ton précédent de sa conversation , puis elle s'est ensuite noyée dans des explications de son "non" , complètement foireuses ,oui complètement foireuses ses explications 

elle avait sans doute oublié que j'étais là , à l'époque ...

les gens changent ? je ne pense pas

j'ai picolé pas mal pour me mettre dans l'illusion de croire en son "non"

marrant non ? 

les gens ne changent pas .....
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par an.a.co.lu.the Mar 6 Mar 2018 - 18:34

… comme une nuée d'oiseaux de printemps ;-)

Zentils avec Laeti', les ptits 'rones…



(un des miens vient d'essayer « si c'est pr dire ça, tais-toi » ! Toi d'abord, je l'ai retoqué, na !)

an.a.co.lu.the

Messages : 761
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par an.a.co.lu.the Mar 6 Mar 2018 - 18:36


… et je viens de lire sur le faux-non… un truc qui me rend dingue aussi, m'a fallu des années pour 'admettre' que je ne sentais pas 'faux', dans ces cas là, et me faire confiance à moi plutôt qu'aux faux-mots…

an.a.co.lu.the

Messages : 761
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 18:40

ça va mieux dans ma tête 

l'orage vient de gronder et c'était sans doute l'hyper activité électrique ambiante, qui a précédé les éclairs , qui m'avait mise dans cet état d"hyper excitation cérébrale

ouff me sens moins électrique la haut, dans ma tête !

parallèlement ma plante de pied Dt dégonfle et n'est quasi plus douloureuse
mais la plante G , ce n'est pas encore ça du tout 

les mains sont Ok , enfin quand je dis Ok , disons qu'elles sont revenu , non pas à un stade normal , mais au stade d'avant la poussée 

mes deux index ont amorcé dès 2017 une rotation en dehors 
le droit a du rotationné de 20 degrés et le G de 15 . Bref sont plus dans l'axe du poignet 
mais comme le poignet Dt a lui aussi rotationné de 15 degrés , l'un dans l'autre ça reste , disons , harmonieux !

arfff arfff arfff 

le principal c"est que les douleurs des mains ont disparu , ou sont tout à fait supportables

allez arrête Laet de faire le bilan des dégats : ça risque de ne  pas te faire remonter le moral
et tu vas devoir doubler le prozac ! me disent mes lutins 

arfff arfff arfff 

non , mes lutins : je ne pars pas en couilles , non , pas du tout !


ah .......être et avoir été !

ah ouais ? avant j'étais ....



ça commence à dater Laet ! me disent mes petits lutins en se marrant

canailloux , va , allez je ris avec vous , va
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 18:44

… et je viens de lire sur le faux-non… un truc qui me rend dingue aussi, m'a fallu des années pour 'admettre' que je ne sentais pas 'faux', dans ces cas là, et me faire confiance à moi plutôt qu'aux faux-mots…

an.a.co.lu.the
Rayures apprivoisées
Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Stars4

Messages : 454
Date d'inscription : 02/06/2010

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Icon_user_profile Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Icon_contact_pm Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Icon_contact_email

entre les faux-non et les non-ditc'est pas fastoche de se sentir à l'aise et en confiance , oui an.a.co.lu.the
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 19:24

punaise

j'ai voulu sortir la chaise du four de cuisine où je la faisais chauffer 

pas mis de gant ! bécasse que je suis

trop chaud ! laissée tomber : paf encore cassée 
n'empêche que comme la chaise s'était transformée en tabouret ....valait mieux que je recommence !
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 19:24

ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 19:29

j'ai une sacrée envie de le copier 
demain : oui !

euh non faut que je termine le livre merveilleux de l'ami Pierrot
et je vais tâcher de  copier ici quelques passages car j'apprécie beaucoup cet écrit

impossible bien sur aujourd"hui de le terminer , mes idées n'étaient pas à leur place 

sous entendu qu'elles sont parfois à leur place ? ah ah ah ah

quelle rigolade ........
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 20:03

me reste quand même un fond de tension interne suite à ce fol excès de pensées 

je connais bien ce fond de tension interne : il n'inaugure rien de très bon généralement

souvent il est lié à mon ami Steph celui qui a habité 10 ans ici et qui est parti en N.C 
je viens de lui faire un petit mot pour savoir comment ça va

pas de news de M . qui a du passer son scanner 
zut de zut elle ne répond pas -(c'est la multirécidiviste en matière de K)


n'oublie pas , Laet de reprendre tes rencards avec Akashie , cela te faisait un bien fout me sussurent mes petits lutins 

vivi .....et j'en ai envie
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 22:32

long appel de ma fille aînée qui au final me demande de .......faire de la magie noire (sic)
.........contre son ex (re-sic)


j'lui dis que dans ce domaine de la magie ----dans lequel j'ai des dons il est vrai (re-re-sic)---je me suis toujours interdite d'envoyer des énergies négatives aux gens

car .........ça ne correspond pas à mes valeurs !

bref elle m'a embobinée pendant une heure , et je lui ai dit : il est vrai , tu te rappelles ? j'ai fichu toutes mes valeurs à la poubelle quand j'ai eu 40 balais 

-------afin de faire le tri et de choisir celles qui  convenaient au mieux à mon être----


---enfin ce que je croyais être mon être jusqu'à ce que je fasse une mutation chromosomique il y a peu ......


donc , mes valeurs , hein .? elles sont labiles 


et puis ,mon être , hein ? je ne saurais jamais qui je suis puisque je ne suis qu'une mutante, 
avec des chromosomes qui se délètent ou se triso et/ou quadri-somisent !

au bout d'une heure j'ai dit ok

j'ai rajouté : pis j'enverrai ma magie noire aussi à ton père , tiens , tant qu'à faire

puis cette horrible idée m'a mise de suite très , très très , très très très mal à l'aise et j'ai dit : non y a prescription !
---cette idée à l'encontre de son père qui m'a mené une vie impossible durant es 12 années qui ont suivi notre séparation ---PN oblige -----

donc faut que je plonge dans la magie noire ce qui m'horrifie

je lui ai suggéré que nous pouvions , avant cela , prendre-le-machin-qui-change-d'IP
qu'elle se mettrait en Arabie saoudite , et moi en Turquie et que l'on pouvait le délationner l'ex gendre , sur la toile , comme étant un djihadiste 

ben non lé parano mais pas sot l'ex gendre

si toutes les semaines la Brigade  anti terro débarque chez lui il va vite piger que ça vient de nous 

donc la mort dans l'âme j'ai acquiescé : je vais faire de la magie noire

ce qui me chamboule un max ...........


Dernière édition par ou-est-la-question le Mar 6 Mar 2018 - 22:38, édité 2 fois
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 22:35

si je résume 

mon aînée 37 ans me demande de faire de la magie noir contre son nex

mon fils 34 ans me demande de faire un faux certificat médical 

ma cadette 33 ans ..........mais qu'est-ce qu'elle va bien me demander celle-là 

ils sont la prunelle de mes 3 yeux mais n'empêche que .........
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 22:39

Shocked

Au moins tu pourras réviser les classiques ^^
Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 58976

En même temps, c'est son EX, avec du temps et de la distance ça pourrait s'arranger, non ?
Je ne crois pas en la magie noire, mais on sait jamais, autant ne pas en arriver là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 22:50

je ne désire pas en arriver là du tout

j'ai la grande chance de pénétrer certains domaines occultes , et ce , bien avant leurs naissances ,puisque c'est depuis que je suis enfant ,  et je n'utiliserai jamais mes "connaissances " pour les diriger contre quelqu"un

je veux bien avoir des millions de  travers mais pas de la méchanceté intentionnelle 

faire du mal sciemment ? je ne peux pas 

tu dis ;

avec le temps et la distance ? 

or avec le temps et la distance ....rien ne change :

leur père  par exemple , continue encore aujourd"hui à me faire chier 

or j'ai eu à une époque des patients corses , et ils sont venus me voir en consultation en me disant :
"Doc c'est dégueu ce que vous fait vivre votre ex et on vous voit dépérir chaque jour
or , un seul OUI de votre part et on arrête votre cauchemar car on appelle nos amis insulaires pour le descendre...."

arghhhh j'ai dit :NON jamais ça , vous déconnez les gars JAMAIS vous me le promettez ?
*

oufff ils ont promis

n'empêche que parole de Corse c'est parole de Corse !

signée Laet Of Corse
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ortolan Mar 6 Mar 2018 - 22:53

C'est surtout important de ne pas faire ce qui te déplaît, même pour faire plaisir à un de tes nenfants.
File-lui plutôt les coordonnées de tes potes Corses et elle s'arrangera avec eux Laughing
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 22:56

je vais utiliser ma magie blanche pour ôter à ma fille toutes ses idées de noirceur

ça , je pense que je peux le faire ........
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 23:00

Orto mon Nange 

je regardais partout où tu intervenais depuis hier que je suis reviendue après ma garde du Tchoutchou 

je ne te voyais guère , je m'inquiétais 

moins une demain je te MPisais 

contente de ton retour parmi les mots-sans-image 

sois tranquille  , je n'exprimais pas ici mes doutes mais mon questionnement-solutionnement

car je ne ferai jamais ce qui me déplaît au plus profond de moi , même pour l'amour de mes enfants , même par amour tout court
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 23:02

et pas question de lui filer les coordonnées de mes patients Corses !
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 23:02

Ortolan le dit bien ^^
Non, c'est bizarre, rationnellement... je ne crois pas en la magie noire... mais un bout de moi, si, et effectivement... ça peut être moche
D'une manière ou d'une autre il faut dire non à ta fille la dessus Smile
edit : ah ben j'écrivais pendant que tu postais ton message, je suis rassuré Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ortolan Mar 6 Mar 2018 - 23:06

Faut pas s'inquiéter pour moi : plus occupé à d'autres choses en ce moment (et dimanche j'étais à une IRL) et un peu moins l'envie de poster des conneries sur ZC, le soufflé est un peu retombé. Le fil asso d'images est quasiment le seul sur lequel j'interviens maintenant ; j'en lis encore quelques autres mais rien à dire...

J'ai mis un "lol" et depuis une paire de jours je tombe sur ça:
Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 AWHmdRPNR8Kt996GEXEh
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mar 6 Mar 2018 - 23:18

Qwant = Le moteur de recherche qui respecte votre vie privée


je souhaite que ton IRL t'a été sympa


ben bref tu me manquais ....(ben vi quoi j'peux le dire )


faut pas s'inquiéter pour toi ? tu veux rire !


n'oublie pas que je sais lire dans l'inter-dit 


car justement je m'inquiète !




pffff !!!!
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ortolan Mar 6 Mar 2018 - 23:30

Merci, c'est gentil (c'est comme quand on reçoit un cadeau et qu'on dit "fallait pas", ça fait plaisir quand même Wink ). L'IRL était très sympa, ça donne envie d'en refaire plein et ça compense l'ambiance terne du forum.
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 1:15

ou-est-la-question a écrit:---enfin ce que je croyais être mon être jusqu'à ce que je fasse une mutation chromosomique il y a peu ......

(...)

et puis ,mon être , hein ? je ne saurais jamais qui je suis puisque je ne suis qu'une mutante, 
avec des chromosomes qui se délètent ou se triso et/ou quadri-somisent !

Bonjour ou-est-la-question,

Je me permets d'intervenir sur ton fil car je me demande ce que tu entends par "mutation chromosomique" ici? Ainsi que par "des chromosomes qui se délètent ou se triso et/ou quadri-somisent"?

J'ai fait des études de biologie, et même si c'est un peu loin je devrais pouvoir comprendre des explications un peu techniques, en me creusant le ciboulot.

Merci d'avance et bon courage pour la résolution de tes problèmes (ou plutôt ceux de tes enfants?) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mer 7 Mar 2018 - 6:04

moralité de la soirée ?

la personne qui m'obligera à faire ce que je n'ai pas envie de faire n'est toujours pas née !


en tout cas merci les garçons pour votre "soutien-pas-scolaire"


pour Tempête :

je me suis diagnostiquée un lymphome en novembre dernier et l"hématologue  que j'ai consulté m'a fait faire un test génétique (test de FISH) qui a une valeur pronostic (entre autre)

---faire des enquêtes génétiques pour les cancers étant de plus en plus courant----

cette analyse a révélé que j'avais une trisomie 3 une tétrasomie 18 et une délétion sur e chromosome 9
(en gros ça me fait un QI d"huître, ceci dit pour résumer une des conséquences de ces anomalies)

je lui ai demandé si cela craignait pour mes enfants et il m'a répondu que non , qu'il s'agissait d'anomalies génétiques acquises !

donc ......... j'ai muté !
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mer 7 Mar 2018 - 9:19

bon

chuis encore , là haut , dans ma tête , un peu agitée du bocal
et j'ai encore ,en moi , un peu de tension mais c'est quand même mieux qu'hier

ce matin tôt je suis allée chercher les sculptures cuites 
faisait encore 200° dans le fous mais j'avais pris mes gants vendus pour 500°

j'attrape "la femme en extase" de Hodler

pif paf , punaises de gants-qui-ne-fonctionnent-pas
et me v'là-t-y pas lachant a dame qui tombe sur ....la licorne
MA licorne 

bilan : la dame a perdu ses cheveux et est cassée en deux

MA licorne a perdu 3 pattes , sa queue , quasi toute sa crinière , et ....sa corne !!!

j'ai recollé le tout avec la colle à bois 

j'ai 2 options pour la suite : les peindre tranquillou pépère puis les vernir

ou bien tenter l'émaillage et donc une cuisson au four mais je ne sais pas si tous les produits chimiques en "zols" contenus dans cette colle ne vont pas exploser dans le four quand il sera à 1000 degrés

vaut peut-être mieux que je joue la prudence.........
juste pa pure protection du four bien sur 

sinon je devais ce matin faire quelques prières rituelles pour ôter les idées à la con qui sont dans la tête de ma file aînée 

impossible de me concentrer , je ferai donc ça plus tard 


bon je vais faire un peu d'émaillage , ce qui va me changer les idées 

idées qui sont toujours un peu emmêlées ce matin et un peu trop nombreuses à mon goût 

_________________

le père de mes enfants a aussi ce travers qu'est la vengeance 
et mon aînée a hérité cela de son père malheureusement

non pas que je sois un e sainte , loin de là , mais disons que je ne connais pas la vengeance comme sentiment 
même si on me fait les pires crasses !

car en ces cas je connais la peur , je puis aussi m'effondrer mais jamais ne m'est venue à l'idée de me venger 

d'une part je n'y vois aucun intérêt , d'autre part souhaiter du mal à quelqu'un c'est quand même une des pires bassesses de l'esprit humain

et j'ai déjà assez de bassesses comme ça , en moi !

et puis pareil , c'est dépenser son énergie vitale dans le négatif
c'est pas bon ça


"Toute pensée, acte, parole ou geste, 
émis contre moi par qui que ce soit, 
retourne à son expéditeur en amour inconditionnel "

faut qu'elle apprenne ceci par coeur mon Nénée !

ce qui est bien plus bénéfique pour sa pensée 

bon faudra que je lui fasse un mail en ce sens mais pour l'instant je n'y arrive pas

faut aussi que je termine le bouquin du Pierrot qui vient pour son 'repas gratuit' habituel , demain (c'est lui qui appelle ça ainsi car à chaque fois en partant de la maison il nous dit en étant plié de rires : merci pour le repas gratuit!)
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mer 7 Mar 2018 - 12:24

bon quand je rate : ça oui, je rate !

pis pas qu'à moitié : les couleurs et tout et tout , bref du grand loupé (acryique pas encore verni ou ciré je me tâte...)

ben tu parles d"une femme en extase !

je voulais faire un truc du genre " Hommage à Ferdinand Hodler en copiant les tableaux de l'homme et de la femme et en mettant les sculptures à coté

ah ben tu parles d"un hommage !

j'espère que l'émaillage du Monsieur sera plus réussi 


Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 20180311
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mer 7 Mar 2018 - 12:28

après avoir rafistolé entièrement le canasson 

je l'ai mis à sécher dans le four de cuisine 

et , avec mes gestes doux, en le sortant du four j'ai re-cassé la corne !

ayé c'est réparé 

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 20180312

lui ce sera donc comme la dame ,car il sera peint
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 12:37

Le QI d'huître, à te lire je n'y crois pas !
Je ne trouve pas raté la dame, qu'est-ce qui ne te plaît pas ? La licorne est superbe, j'ai hâte de la voir peinte.
Et j'aime bien tes meubles peints dans le fond de la photo. C'est toi qui l'as fait ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 Empty Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question Mer 7 Mar 2018 - 14:30

post sieste

je ré-attaque Pégase

autant pour la Licorne mon premier essai a foiré mais 2 jours après je modelais la licorne en 2 :2 , autant après 3 tentatives Pégase ressemble à un percheron mâtiné d'un éléphant

c'est pas gagné 

j'ai stoppé , remis mon chiffon humide dessus , car décidément il ne m'inspire pas , le canasson


Enfin prête ?...pas sure.... - Page 15 20180313
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum