Enfin prête ?...pas sure....

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Re: Enfin prête ?...pas sure....

Message par ou-est-la-question le Sam 19 Mai 2018 - 12:00

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Revenir en haut Aller en bas

Message par ou-est-la-question le Sam 26 Mai 2018 - 11:08

j'en ai marre des cons !
[b][
pourtant j'ai bien travaillé sur l'amour afin d'accepter au mieux mes proches
ça ,c'est fait !

mais mes "pas-proches" hein ?
je n'y arrive pas car ............j'en ai marre des cons !

1) je suis syndic bénévole d'une vieille maison de 150 ans qui comprend 5 copropriétaires  (où il y a 5 appartements dont 2 au rez de chaussée)

chaque année en septembre je fais une AG chez moi, afin de discuter des travaux à venir
( toit façade etc...)
puis ensuite je fais un compte rendu de cette AG
----j'ai demandé il y a 1& ans à ce que  tous ce mettent à avoir une adresse mail , plus pratique pour moi pour envoyer devis ,compte-rendus etc

j'y suis arrivée il y a 5 ans ! enfin !!
(les proprio ont mon age ou sont pus jeunes)

et pour 2018 nous avions décidé , entre autre , le ravalement de la grande façade

début de la mise en place de l'échafaudage samedi dernier

punaise : une des proprio d'un des 2 rdc , refuse que l'on mette l'échafaudage et s'oppose aux ouvriers sous prétexte qu'elle avait prévu , cette semaine .......de faire poser une véranda de 2m2 chez elle !

la conne m'appelle pour m'invectiver avec des hurlements  ,et me dire , entre autre ,que ---je cite : "c'est pas paskon a un syndic bénévole kon doit se farcir des travaux le jour où MON entreprise doit poser MA véranda"

bref je me farcis dans l'oreille 10 minutes de ses plaintes en lui rétorquanr que vue le temps pluvieux depuis le début de l'année chez nous , le ravalement n'a pu commencer avant

elle ne m'écoute pas et raccroche

arghhh le pauvre façadier m'appelle tout dépité : la dame ne veut pas de chez veut pas

il discute une heure avec elle , elle cède, et réussit a poser son bazar

j'adresse ensuite un mail à tous  les copropriétaires , leur expliquant que les travaux de ravalement ayant commencé , j'ai donc besoin de sous , et je précise dans ce mail que dame-conne s'est opposée à la pose de l'échafaudage , et je  joinsle compte-rendu de l'AG 2017 dans lequel il est précisé qu'OK ,la copropriété a accepté cette véranda , mais qu'elle devra être construite une fois le ravalement effectué , et pas avant

donc elle n'avait aucun droit à la parole la conne

----j'avais prévu le coup à l'AG de l'an dernier et avais demandé de préciser cela---

, et le clou du spectacle c'est que je pars le 30 , et qu' un seul des coprop m'a versé son du!
alors que cela fait 7 jours que j'attends leurs depots et qu'ils savent que je pars

faut savoir que la conne m'a déjà appelé en gueulant  pareillement 3 fois cette année pour diverses choses qui la préoccupaient

j'avoue que je lui ai dit que je ne comprenais rien à ses plaintes ,et que j'aimerais bien qu'elle me mette chacun de ses griefs par écrit , afin que je fasse parvenir ses doléances aux autres
pour que l'on en discute ensemble et voir s'il fallait faire une AG extraordinaire pour ses "motifs"

elle ne m'a rien envoyé fait bien sur

j'ai réfléchi en me disant tu n'es pas dans l'amour Laet , sur ce coup-là

oui mais , je veux bien être dans l'amour .........mais pas avec tous

à propos de a conne ? : SA véranda , SON matérialisme , SA gueule , tout cela m'a profondément gonflée

-------------------

2) cette même semaine dîner chez des copains ,où je me suis royalement faite chier
--------navrée , mais il n'y a pas d'autre mot--------

nous étions 3 couples
apéro et dîner dehors , ça c'était sympa
le dîner était délicieux , et ça aussi c'était sympa

mais à part ça ? nada

l’hôtesse a commencé avec notre amie commune à discuter de nos proches , âgés , qui n'allaient pas bien et qui allaient mourir

moi de dire lorsque l'on a la chance d'avoir à nos âges nos parents , il faut s'attendre à les voir partir

phrase qui est tombée à l'eau

l'un des maris dit "vivement qu'il meurt qu'on touche l'héritage "....sur un ton pas trop blagueur quand même ......

donc ,je ne dis rien ,effarée .....

et la fille (une des 2 amies) qui est concernée par son père mourant
n'a aussi qu'un objectif :c'est qu'il parte au pus vite ; car son mari et elle  veulent déménager  
et ils vont habiter loin de ses parents

bon, je ne dis rien non plus

"on ne pourrait pas lui mettre quelque chose pour accélérer son dc  , tu comprends il fait 34 kgs c'est un mort vivant et en plus il a toute sa tête ?"

là , bibi l'ouvre :
-- il souffre ? réponse NON
--il est déprimé par son état ? réponse NON
--il a vraiment toute sa tête ? réponse OUI et il fait toujours sa compta

--ben alors pourquoi le mettre sous morphine pour le mettre dans le coltar et accélérer son décès ? il a le droit de mourir naturellement non ?

phrase qui est tombée à l'eau , elle aussi ...........

ensuite les 2 femmes ont parlé du voisin qui vient de dcd puis de leurs amis cancéreux

pour couper cette atmosphère épaisse , toute personnelle ,et  pleine de remarques comme je ne les aime guère (ce que j'appelle une atmosphère irrespirable) je  suggère aux copines :
eh ô les filles , dans votre liste des cancéreux , ne m'oubliez pas quand même !

phrase qui est tombée à l'eau , elle aussi , pourtant je trouvais ma remarque hilarante

mais bon : moi je vais bien pour l'instant , donc..... ça compte pas !

au dessert , notre hôtesse se plaint de sa vie (comme dab) , précisant qu'elle ne voudrait pas vivre 20 ans de plus (comme dab) , et que si c'était à refaire : pas de bonhomme et pas de mômes----------c'est l'éternelle insatisfaite (comme dab)

vers la fin de sa tirade haute en jérémiades , je hausse le ton et pousse ma gueulante :
-----tu n'es jamais contente de rien , je veux bien que le décès de ta jumelle et de ta mère il y a 35 ans t'aie profondément éprouvée et fragilisée mais merde j'en ai marre de tes plaintes , ton mari et toi êtes en peine santé , tes enfants et petits-enfants aussi , tes garçons ont tous un boulot et ton mari fait tout ce que tu lui d emandes (elle exige de refaire sa maison chaque 2 ans et impose les travaux à son mari sous prétexte qu'il est bricoleur)
et tu te plains ? mais dis-moi pourquoi ?

elle change de sujet et nous montre à l'intérieur de chez elle ses nouveaux meubles et son nouveau canapé ....ce dont je n'ai rien à foutre .....

et elle rajoute : même si je change les couleurs de la pièce je garde là , sur le mur, ton grand tableau rouge !
---et ça c'est de la flatterie que je n'aime guère ---

moi de lui dire : je peux changer les rouges en turquoise foncé , si tu veux , pour qu'il soit assorti à ta pièce : arfff arfff arfff

bref des gens qui n'ont rien à dire , centrés uniquement sur leur petite gueule et l"aspect matériel de leur vie

des gens creux dans leur tête , bref  ,là encore des cons !

j'ai dit le lendemain à mon Nhomme que je m'étais vraiment faite chier à ce dîner
lui ayant discuté bagnole avec les 2 hommes , ne s'est pas ennuyé

----et j'espère avoir été suffisamment odieuse dans mes interventions pour ne plus être ré-invitée !---

je ne suis pas très fière de trouver les gens cons mais trop c'est trop , surtout dans la même semaine !
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Sam 26 Mai 2018 - 12:15

santé

poussée de PR qui n'en finit pas , aux 2 épaules surtout

obligée---la mort dans l'âme---- d'augmenter la cortisone
je pense qu'il faudrait que je passe à 100 mg/j car ça ne passe guère
mais suis pas prête pour le faire

je déguste de chez déguste ,surtout la nuit , et suis pas douillette

je me dis , pour rester optimiste , que vaut mieux les épaules que les membres inférieurs
car au moins je peux me déplacer chez moi

arff arff arff

j'aime mon optimisme !

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Sam 26 Mai 2018 - 12:34

je n'ai pas poursuivi l'installation du gouttes à gouttes
et pour cause la semaine dernière je gardais ma petite-fille de 8 mois
puis , dans la foulée j'ai la PR qui a décidé de tailler la bavette avec mes épaules

je pourrais faire d'autres trucs bien sur mais là , pas envie , et ce depuis le 9 Avril
date de mon retour de Normandie

ce n'est pas tant que je n'ai pas envie , car en fait , c'est plutôt que ma volonté ne s'enclenche pas

je me suis toujours questionnée à propos de ma volonté , de cette volonté , qui n'en fait qu'à sa tête en somme

et qui peut même , ne pas se déclencher, sans qu'il n'y ait le moindre "aquabonisme" sous-jacent , ni le moindre état dépressif

donc si je raisonne basique : j'ai des buts , j'ai les moyens pour les atteindre , j'ai l'envie de le faire , j'ai la motivation , mais punaise me manque ce que j'appelle la volonté , c'est à dire ce schmilblick qui va déclencher mes actions

coucou , où es-tu ?
cette absence de volonté , j'en ai une parfaite prise de conscience
mais "mon conscient" n'arrive pas à la mettre en branle

cette volonté , ou tout du moins sa stimulation ,n'est donc pas située dans ma conscience , serait-elle alors située dans mon inconscient ?

arghhh zut alors ! , car là me voici face à l'inconnu , cet inconnue de moi-même qui est en moi , et qui est aussi moi

bien sur il y a tout un tas de "méthodes" plus ou moins consciente pour lutter contre cette aboulie , en thérapie s'entend (dont l"hypnose)

moui mais moi je veux me dépatouiller toute seule , non mais

de même l'auto-discipline serait un bon stimulant de la volonté , mais bon bof je ne suis pas du tout auto-disciplinée

je vais donc attendre que mon inconscient fasse le travail
et je pense que pour cela me faudrait akasher d'avantage (=méditation)

.............

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Sam 26 Mai 2018 - 15:06

et ce n'est pas parce que j'en trouve d'autres cons , que je me sente plus intelligente pour autant

pas du tout

disons qu'ils m'apparaissent vides dans leurs idées , centrés uniquement sur eux même et sur la matérialité de leur vie avec une pointe de méchanceté du à un égoïsme prononcé

et tout cela me casse royalement les pieds :
jamais un mot sur quelqu'un qu'ils auraient rencontré et qu'ils auraient trouvé formidable
jamais un mot sur un article ou un livre ou une émission ou un film qu'ils ont apprécié et aimeraient faire partager
etc etc

mais moi j'ai aussi mon lot de connerie car :
"les jeux du stade , c'était pour abêtir les masses "
et bien je suis bien dans cette masse et abêtie moi aussi , car les applis de jeux , je m'en gave à gogo , séries et films je trouve ça moins con , mais les jeux !

j'ai même pris une carte pour pouvoir en mettre d'avantage !
là je suis dans mystery society 2 , pro des mots ,en sus de spider solitaire , scrabble,sudoku et autres zamusements

arghhhh oui arghhh car j'adore ça au lieu de faire autre chose !

enfin j'ai quand même fait il y a peu ma déclaration en ligne , genre truc obligatoire ,qui , si je ne le fais pas me rend imposable

ce grand acte de bravoure hyper-chiant et sans autre intérêt que celui de ne pas me faire avoir
, financièrement parlant , a du sans doute m'autoriser , comme auto-satisfecit ,à 'abuser et sur-abuser sans limite de tous ces jeux du matin au soir

jeux qui rendent je pense plutôt con , car à jouer autant est un véritable abrutissement

mais je fonctionne par crises , c'est bien connu........de moi...

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Sam 26 Mai 2018 - 20:38

merveilleuse pianiste et sexy à souhait non ?

il était une fois ----avant que je ne "tombe malade" ----une doc qui se sapait ainsi pour consulter une fois par mois

pas plus quand même car vêtue de la sorte, ça affolait tous les mecs du coin

avec des talons moins hauts bien sur et la robe 5 cm plus longue aussi , parce qu'au cas où je sois appelée en urgence , fallait pas que le me casse la margoulette sur des talons aiguilles en courant , et je n'avais pas envie non plus que l'on voie mon string -------(vivi j'en ai porté mais plus maintenant , car je suis plutôt dans les cache-misères à ce jour )---------au cazou j'aie à me baisser pour examiner ou perfuser une personne à terre

moins bien roulée j'étais --of Corse--mais pas mal roulée du tout quand même

j'ai reçu le prix de la doc la plus sexy du coin ! sisi

---j'ai reçu d'autres prix aussi mais chutt ---

pffff quand je me regarde , celluliteuse et grassouille à souhait  avec des déformations un peu partout , tout cela me semble un souvenir très très lointain

mais est-ce que cette histoire est vraie ?...

éh éh éh

ma vie a été riche messieurs dames , et elle continue de l'être , mais d'une autre façon ....
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Dim 27 Mai 2018 - 5:21

la cortisone c'est chouette !

elle crée chez moi , parce que je n'étais qu'à 5 mg/j depuis plus d'un an , un état d'énervement sans nom , avec une agitation intérieure des plus chimique car celle-ci ne ressemble pas du tout à mes états agités habituels où pensées et émotions partent tout azimut

là il s'agit d'une hyper fébrilité , hyper émotivité , hyper excitabilité toutes mélangées , un peu comme un agacement intérieur permanent

avec insomnies bien sur , d'endormissement, ----ça c'est comme dab---
des drôles de rêves ---ça c'est pas comme dab , car cela m'était passé---
et des réveils très matinaux

il y a le syndrome des jambes sans repos bien là j'ai le syndrome de l'être sans repos

chouette

pffffffff
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Dim 27 Mai 2018 - 5:37

et je dois festoyer à midi chez ma fille aînée pour fêter ses 38 printemps ainsi que ma fête

ah ben je vais être chouette ! je n'ai même pas encore regardé ma tronche , qui doit être dans un sale état

déjà que es formes de mon corps ont fichu le camp pour se transformer en une difformité épaisse sans nom , si ma gueule s'y met aussi , je sens qu'il va me falloir doubler le prozac moi

allez hop une tof au petit matin (j'ai dormi avec mes colliers  piouuu )

oh la vache la poche sous mon oeil droit !!! elle est énorme !

j'ai cette poche depuis 26 ans date à laquelle ----sans le faire exprès bien sur arf arf arf------mon ex-mari m'a pété le plancher de mon oeil droit et a manqué me noyer ----sans le faire exprès bien sur-----arfff arfff arfff -----c'est mon fils qui s'est jeté à l'eau et qui m'a repêchée complètement sonnée -----

cette poche est habituellement moins visible , moins grosse quoi mais elle reste tel un témoin inconditionnel et acharné de son amour pour moi

arfff arfff
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Dim 27 Mai 2018 - 5:42

ça oui il m'a fait mal le salopio , j'avais 35 ans , et j'ai mis du temps à ouvrir les yeux quant à son comportement des plus destructeur à mon encontre ---physiquement et psychologiquementèèè

l'amour rend aveugle ....et le divorce fait retrouver la vue

(et la vie)

arfff arff arfff
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Dim 27 Mai 2018 - 5:47

la cortisone c'est chouette ! oui car , pas de douleurs cette nuit ni ce matin
chouette , chouette , chouette!

ouff et enfin chouette

, les jours précédents , les après midi ça allait , les douleurs s'atténuaient presque à disparaître
mais , matins et nuits ce n'était pas de la tarte

il y a 3 jours , un après-midi j'en ai profité pour me couper les tifs ,car j'en avais assez des cheveux longs et des noeuds qui se mettaient dedans

-----noeuds surtout dus au fait que je ne me coiffe pas sauf quand je me lave la tête---

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Dim 27 Mai 2018 - 6:27

blabla blablabla blablabla

qu'est-ce que j'ai appris (ou cru apprendre) durant ces 7 semaines durant lesquelles je n'ai rien fichu ?

1) ---j'ai cru comprendre que les batteries ion-polymère étaient plus fragiles , plus instables ,
(j'ai du changer mon vieil alcatel payé 1 € avec orange pro quand je bossais )
car il ne se pouvait être rechargé que coque démontée

avant j'aurais tout démonté pour voir si je pouvais changer la prise micro-usb qui s'était pas mal enfoncée mais là, j'ai cédé à cette facilité qui est de consommer (batterie déjà changée il y a 1 an)

---ce dont je ne suis pas fière fière----

mais bon ce n'est pas avec mes mains que j'aurais pu le démonter non plus , hein ...

je me suis donc orientée vers un tel avec batterie lithium-ion ,vue que je charge mes zengins avec n'importe quel chargeur

c'est un DOOGEE X20L , qui , pour moi , présentait un rapport qualité prix pas mal du tout

chinois je crois , pourtant c'est marqué "designed by DOOGEE in spain" derrière

coque montée là bas ?

en fait je m'en tape

j'avoue que je ne me suis pas penchée pour savoir s'il y avait des débloqués fabriqués en France

reçu avant hier j'en suis contente , pour ce que j'en fais

----ceci est complètement sans intérêt , je le sais ----

2) j'ai appris à faire une super sauce qui va aussi bien avec poissons/coquillages qu'avec de la viande ( recette apprise lors de mon dîner de cons)

sauce pour 6 :
des oignons qu'il faut faire revenir

puis 2 grand modèle de boites (en fer) de concentré de tomate (ou 4 petites)
1/2 verre à moutarde de vin rouge
eau '----me souviens plus de la quantité ---de toutes façons en rajoute au fil des heures
et .....6 heures de cuisson !

cette sauce est à se damner !!

3) sans me turlupiner guère le ciboulot , comme j'ai d'avantage joué plutôt que d'être curieuse de tout
je n'ai pas appris grand chose en fait durant tout ce temps

j'ai un coup de mou zut de zut

allez ....j'ai juste attrapé un coup de ....mou !

arfff arffff

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Dim 27 Mai 2018 - 6:37

ce matin, puisque je me sens mieux ----douloureusement parlant----faut que je diminue ma cortisone car je sens que neurone est en train de déconner un max

l'action psy de la cortisone , outre nervosité insomnie irritabilité etc , peut entraîner aussi de sacrées dépressions

déjà que , depuis que je suis "tombée malade"----j'adore ce terme----mon moral avait sacrément descendu ce pourquoi me suis mise sous zazac , mais là suis pas au top du prozac non plus

naturellement , (sans maladie et sans cortisone) j'ai quand même l'humeur peu stable dans laquelle rpédominent surtout de grandes phases joyeuses euphoriques avec des périodes d'aquabonisme mais bien moins fréquentes

je prends donc le pouls de mon neurone de temps en temps pour savoir à peu près où j'en suis
----depuis que je suis "tombée malade, bien sur---

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Lun 28 Mai 2018 - 19:20

hier je me suis régalée (chez ma fille aînée)

et ce , à deux reprises

et oui, le bonheur c'est ça

Tchoutchou mon petit fils de 4 ans est venu me faire un câlin , un gros câlin
un gros et long câlin devant une 20 aine de personnes

et il s'en moque le Tchoutchou , car quand il a envie d'un câlin il demande un câlin

je le sais inquiet de son départ pour la Martinique ---et de notre séparation-- , et pour combler un peu cette inquiétude  je lui ai pris une petite boite dans laquelle je vais mettre diverses photos de ce qu'il aime ici chez nous, dont la photo de mon Nhomme , du chat et de bibi + d'autres photos d'objets dont il raffole +dans la boite, des petits objets dont il connaîtra l'usage

et il m'a dit hier ..." Mamy Titi ? je veux que tu enregistres sur une clé USB la chanson du Tchoutchou , celle que tu me chantes depuis que je suis bébé , s'il te plait , tu la mettras dans ma boite pour que je puisse l'écouter en Martinique "......

--bien sur mon amour d'enfant formidable
et , un peu rassuré , il s'est blotti dans mes bras

un autre instant de bonheur a été que l'amoureux de ma fille aînée (celui qui est amoureux d'elle depuis qu'elle est née et qui l'a retrouvée l'été dernier)
nous avait prévenu qu'il avait donné un prévis de son appart à Paris et qu'il viendrait habiter avec ma filles et ses 2 pitchounes en Juillet (Gard)

et il est arrivée avec un copain vendredi soir , au volant d'un camion....de déménagement !

en fait il avait déposé son préavis il y a 3 mois , en mentant sur les dates afin de faire une belle surprise à ma fille pour son nannif

mon bonheur c'était quoi ? de les voir si heureux ensemble
je n'ai jamais vue ma fille aussi heureuse

et B. que je connais depuis 38 ans ---il en a 40 --rayonnait de bonheur lui aussi

bref ce fut une belle journée

bien sur j'ai pas mal picolé donc suis allée me faire une siestoune

mais moi qui suis très sensible aux atmosphères , j'ai senti ma cadette (maman du Tchoutchou ) pas au top du tout
mais impossible de lui parler ,tant elle avait les nerfs à fleurs de peau .......

je crains qu'elle soit inquiète ,elle aussi ,de leur départ ........

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Mar 29 Mai 2018 - 5:50

je viens de découvrir un site audio (suisse) pour les personnes malvoyantes

BNFA

arfff je me prépare à ma DMLA familiale ?

ton Nhumour est trop noir ce matin s'esclaffent mes petits lutins
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Mar 29 Mai 2018 - 5:55

à 15h45 je vais faire expertiser mon corps à Béziers
je sens que je vais bien me marrer

j'appelle ça "une autopsie de mon vivant "

j'en ai déjà vu 3 des experts mais cela remonte à 3 ans

je reconnais que cela ne doit pas être facile d'expertiser un collègue , n'empêche que zont pas briller par leur compétences professionnelles lesdits experts car même moi simple géné j'examinais les gens mieux que ça

je sens , oui, que nous allons encore bien me marrer , intérieurement parlant , tous les petits habitants de mes 2 hémisphères et moi

déjà ce matin je me suis dit : est-ce qu'il existe un expert pour expertiser mes petits lutins et mon neurone ? arff il aura du boulot ce gredin

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Mar 29 Mai 2018 - 6:32

après demain départ pour le périple Hongrie Autriche

vivi on fais ça dans l'autre sens c'est mon Nhomme qui a décidé

je n'ai lu aucun guide ni rien à ce propos ......flemme......

mon Nhomme refuse que nous allions au Montenegro , que je voulais visiter absolument , en revenant par la côte adriatique

"tu iras toute seule lors d'un autre voyage !"

cause toujours mon Chéri .....

je me demande pourquoi cette attirance pour ce pays inconnu ? je me rappelle qu'enfant je faisais une collection de timbres , la plupart français mais aussi étrangers
y avait-il des timbres du Montenegro ? je ne m'en souviens pas et de toutes façons je ne peux pas vérifier car le mari de ma mère m'a piqué ma collection

j'aurais bien aimé visiter le monastère de Sveti Dorde

pas grave :
j'irais là bas "dans ma tête" .....

je n'ai pas fait mon sac
vue le temps de merde ici , faut peut-être pas que j'oublie de prendre un pull et un imper
pis mon chapeau étanche !

en Hongrie zont pas l'euro, je ne le savais pas
10.000 forint = 33€
on se croirait en monnaie CFA

j'avais un ami d'enfance hongrois , que j'ai perdu de vue lorsque je suis allée --contrainte et forcée-- en internat à Bourges en 73/74 (ma mère ayant décidé de se marier avec son GO , est partie vivre avec lui en Turquie)

je l'ai retrouvé à Paris en 75 et 76 , il avait développé une psychose de façon suraiguë , était interné ,et je l'avais rencontré  lors de ses autorisations de sortie

je ne l'ai plus jamais revu

je penserai à lui et sa famille en allant là-bas ,et je brûlerais un petit cierge pour lui

j'adore aller dans les églises et brûler des cierges protecteurs pour les gens

comme je suis certaine à chaque fois d'en oublier , j'en brûle un dernier pour tous ceux que j'ai oublié

cela fait partie de mes rituels à moi ...

va pas être déçue l'experte .....

ce qui m'a toujours faite marrer c'est que comme personne ne sait "mesurer" la douleur
les docs ont inventé la fameuse échelle de 1 à 10

échelle qui est , bien sur , impossible à vérifier arfff arfff

et à partir de cette échelle invérifiable la science médicale se permet de pondre des conclusions
---scientifiques , bien sur les conclusions---

hihihihi
c'est d'un comique

oui on marche sur la tête , et ce , dans tous les domaines

mais s'il n'y avait que ça ...

tout fout l'camp ma brave dame
les valeurs , les genres , les sexes, les engagements; l'honnêteté ......

arrête laet me disent mes petits lutins , tu vas te faire du mal

sommes dans le chaos et la gabegie oui , et alors , que faire ?

moi en tant qu'individu je ne peux pas enrayer ce rouage
mais moi en tant qu'individu je peux continuer à dénoncer ce qui ne me convient pas
----lorsque j'en ai l'envie----et à vivre le plus possible en accord avec moi-même

bien que je me fasse , moi avoir aussi par cet attrait qu'est la consommation

j'avais copié sur un fil ceci :

5 questions à se poser avant d’acheter
Marie Lefêvre a imaginé une méthode pour avoir un comportement plus citoyen dans nos achats. C'est la méthode B.I.S.O.U :

B comme besoin : à quel besoin cet achat correspond-t-il chez moi ?
I comme immédiat : si l’on sent qu’on en a envie immédiatement, il faut qu’un petit warning s’allume
S comme semblable : est-ce que je n’ai pas déjà à la maison un objet qui a les même fonctionnalités à la maison ? Est-ce que quelqu’un ne peut pas me le prêter ? Est-ce que quelqu’un ne peut pas me l’apprendre ?
O comme origine : d’où vient cet objet ? Qui l’a fabriqué ? Dans quelle condition sociale ? Dans quel pays ?
U comme utilité : en ai-je vraiment besoin ? A quoi ça va me servir concrètement dans mon quotidien ?

parce que je pense que moi, j'ai la fièvre acheteuse , et ça il va falloir sérieusement que je travaille là dessus (ce ne sont pas forcement des trucs pour moi , loin de là , mais quand même je consomme trop  )
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Mar 29 Mai 2018 - 9:45

pourquoi cette échelle de la douleur me parait-elle fausse , indépendamment de sa subjectivité ?

d'une part parce que chaque personne a son propre seuil de la douleur : tu piques untel avec un e aiguille tu lui demandes de chiffrer elle va te répondre 6 , tu piques une autre personne avec la même intensité et elle va te répondre 3

ensuite parce que ce seuil de la douleur varie chez un même individu
ce que j'ai pu constater à ma petite échelle
il y a 4 ans les douleurs jour et nuit je les chiffrais à 9 ou 10
maintenant , comme depuis 4 ans il ne s'est jamais passé un seul jour sans douleur ,
mes douleurs jour et nuit , je les chiffrerai à 5 tellement .... j'y suis habituée !

et ces chiffres obtenus participent à des calculs pour obtenir un score qui va te dire si tu vas mieux ou pas

c'est ça qui me fait marrer

pour moi je vais mieux , bien mieux même , en priorité pourquoi ? parce que j'accepte ce que je suis devenue , ensuite parce que j'ai pas mal récupéré la mobilité des 2 mains , ce qui me permet et de créer (quand je n'ai pas la flemme) et d'avoir de l'autonomie dans mes gestes du quotidien , enfin , je peux marcher ce qui n'était pas gagné au début (même si je marche guère bien sur , mais c'est pareil cela participe à mon autonomie dans mon quotidien)

en me remémorant ce que j'avais écrit ce matin, je me suis dit qu'il vaudrait mieux que je vérifie l'heure de mon rencard d'expert , m'étais gourée de 2 h ! c'est à 13h45

autant être à l'heure pour mon autopsie non ?

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Mar 29 Mai 2018 - 10:10

cette fièvre acheteuse , je sais très bien qu'elle est là pour combler mes manques et frustrations
et aussi , sans doute un état dépressif sous-jacent , et aussi du stress

une fois cela reconnu , depuis un bail quand même , je n'ai rien fait pour la combattre

thérapie (car c'est une addiction) , B.I.S.O.U , etc etc ne m'ont pas déclenché la moindre envie d'y remédier

faut dire que j'achète beaucoup pour offrir des choses aux miens , soit lors d'un événement cadeau , soit pour faciliter leur quotidien

mais ce n'est pas une excuse

je n'ai jamais fait les soldes par exemple , et quand je faisais péter la CB c'était toujours pour mes enfants , les gâter (pas avec des fringues de marque , mais avec des trucs pour chez eux : vieux meuble d’Emmaüs , vieil objet des puces etc )

j'ai remplacé les puces et Emmaüs par ebay (quoi que je me suis offerte pas mal de choses anciennes sur baybay ) et les magasins qui me répulsionnent zé révulsionnent (je n'aime pas la foule) par zozone

il me semble qu'aux US ils avaient mis au point un médoc contre cela .....

arf

"Vivre simplement pour que d’autres puissent simplement vivre" disait Gandhi.

il faut que je mette d'avantage cette phrase en pratique !

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Mar 29 Mai 2018 - 16:52

l'experte a été super sympa , très professionnelle et très humaine de surcroît
ouahh j'ai été toute épatée et toute contente

j'attends la suite des événements , son rapport et tutti quanti

ça c'est fait

------------------------------------

trouver les gens cons n'est pas très glorieux vue que j'ai ma propre dose en la matière, même si elle n'est pas située au même endroit

donc la coproprio  que je vais donc renommer "très très désagréable" vient de m'appeler : plaintes , rien ne va plus , mécontente du façadier etc etc etc

je lâche prise (terme que je n'affectionne pas) et dis "oui oui" à toutes ses jérémiades énoncées sur un ton furax en lui demandant juste de prévenir es autres proprio

je pense que c'est décidé : je vais démissionner à l'AG de septembre prochain

car il me faut bien réaliser quelque chose : je suis incapable de gérer les humains
mais pourquoi me suis-je proposée ?

pour me faire valoir , me mousser , me prouver des trucs ? il y a sans doute de cela , bien que je n'en sois pas convaincue , mais surtout parce que tout le monde voulait quitter le syndic pro que nous avions eu durant 3 ans , et que me proposer a soulagé tout le monde

auparavant c'était un vieux proprio qui faisait le syndic bénévole
mais il a vendu

je ne sais pas gérer l'humain point final , je sais présenter une compta annuelle , je sais contacter les entrepreneurs et soumettre les devis  aux copropriétaires
mais je ne sais pas gérer l'humain et encore moins les râleurs

or je n'ai que ça depuis 3 ans ! car oui," ça" râle de tout coté , et "ça" me contacte pour râler sans que je ne soies aucunement responsable de quoi que ce soit

je vais démissionner ainsi j'aurais la paix, et  j'aurais tenu 10 ans ce qui est déjà pas si mal .

est-ce que ce sont les gens qui ont changé ? ça, pas qu'un peu en effet
surement la-faute-à-l'évolution-de-notre-société , y a qu'à dire ça

c'est surtout que les gens sont de pus en plus dans action/réaction sans poser la moindre réflexion entre les 2

un proprio a une fuite chez lui ? on prévient Laet sur un ton furax en plus
mais la fuite ,H. ,c'est l'assureur de ta locataire qui prend en charge les dégâts et non pas l'assureur de la coprop

et tout est à l'avenant !

"ça" ne cogite plus du tout  , mais plus du tout du tout

ACTION =RÉACTION IMMÉDIATE

je veux bien que l'évolution de notre société pousse à ne vivre que dans l'instant T
(demain étant tellement incertain) mais quand même , ils ont un neurone eux aussi
, donc ils pourraient l'utiliser

et bien non , il doit y avoir une grève dans ce domaine là aussi : une grève des neurones

mais Laet tu es bien un peu pareil toi aussi non ? me demandent mes lutins coquins

voui....
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Mar 29 Mai 2018 - 17:05

"Vivre simplement pour que d’autres puissent simplement vivre" disait Gandhi.

déjà me faudrait une bicoque plus simple ,c'est à dire déjà beaucoup plus petite pour vivre plus simplement

donc comme mon Nhomme refuse de déménager , c'est mal barré

déjà je pourrais alléger l'intérieur trier jeter faudrait que je m'y mette
j'avais commencé en janvier février : 2 pièces puis je me suis arrêtée

concentrer mon-bazar-à-moi uniquement dans mon ancien cabinet du Rdc : faudrait que je le fasse là aussi

épurer , regarder chaque objet , dépasser ce coté affectif que je mets dans chacun de mes objets afin de m'en séparer

j'en reviens en somme à une forme d'autodiscipline or je me rappelle depuis l'enfance que sur mes carnets de note était marqué :excellent travail mais très indisciplinée

et je pense que ça , ça n'a pas changé

pour mettre de l'ordre dans ma vie et éviter le gaspi et l'inutile et vivre plus simplement etc etc , faudrait que je mette de l'ordre dans ma tête c.a.d que je m'astreigne à ......ceci ceci cela ...

je vais me remettre à faire des listes ....ou pas .....

ouh là là

2 mois que je ne travaille plus l 'argile
--ne culpabilise pas me dit mon neurone , c'est mauvais pour toi

mouais

j'ai l'impression d'être un peu décousue dans ma pensée .....

habituelle sensation en somme , rien de grave

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Mar 29 Mai 2018 - 20:10

je demande à tous ici d'envoyer des pensées positives à

de faire au moins ça

m'en fiche c'est mon  fil , j'en ai le droit ( où je me l'octroie)
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Mer 30 Mai 2018 - 21:32

j'ai envoyé ce soir ma lettre de démission de syndic bénévole
avec au préalable des réponses à tous les points soulevés par la CONNE

dac j'ai travaillé pour me dire que je n'avais pas le droit (de quel droit, hein ?) de trouver une personne conne

mais là ce soir : trop c'est trop

la nana en question pensant que j'étais partie en vacances dès aujourd'hui , a envoyé un mail aux 3 autres proprio + à mes parents

sauf à moi.... qui suis syndic

j'ai demandé à mes parents de me transmettre ce "truc"

je mets ici le contenu de ce mail .....

Objet : Copropriété

Je vais commencer par la toiture.
Depuis que monsieur BEDOU à refait la toiture plus rien ne va !!!!j'en avait parlé à la réunion ,plus aucun chenaux ne tiennentet sont bouchés et comme vous pouvez le voir sur la vidéo le point de rencontre des chenaux obstrue ((et là la pluie n'est pas au maximum carimpossible de le filmer ).Donc avant de nous inventer de nouveaux travaux, il faudrait qu'il règle ce problème, ce qu'il n'a pas l'intention de faire car pour réponse "c'est son métier et pas le mien " plusieurs RV auquel il n'est pas venus (encore hier ) . DONC ,POUR LES travaux prévue, je ne suis pas d'accord restant persuadé que cela ne vient pas de là et puisque c'est un professionnel, pourquoi ne s'en est il pas aperçu quand il a refait le toit !!!!!!!!!! Moi j'ai de gros doutes sur son sérieux
Pour la façade !ça recommence!!!!!pas de filets (doc tout pourri)
Fil internet arraché (que j'ai fait arrangé à mes frais car ne voulez pas le reconnaître
M et Madame Rye n'ont plus de télé
Sans me demander la permission ils se sont branché sur mon réseau électrique
Comme ils commençaient à enlever l'echffaudage ils n'ont pas remis les fils en place nous soutenant que c'était comme ça avant
Problèmes aussi avec l'etendoir de M Rye et on verra pour le grillage
Alors !!!Pour ces travaux : tant que tout n'est pas remis dans son état je réserve le deuxième versement
Car :ce n'est pas 10cm de neige qui ont fait ces dégâts ( regarder vidéo, on a vite fait de comprendre )
Et M BEDOU nous balade ! Et je mâche mes mots ...........
Et je veux remettre les chose à leurs places
A la réunion il était prévue que la façade serait faite avant fin novembre ne voyant rien venir j'ai appelé plusieurs fois M BEDOU qui pour x raisons ne pouvait faire les travaux et ma donné l'autorisation de monter la véranda (!et ceci en mars )sans nous compter le supplément car il reconnaissait ses torts et tout d'un coup camion devant le portail des mecs et une société de Toulouse (???????!???) que je ne connaît pas ,sans avertissements ,veulent décharger l'echffaudage ce e n'était pas de là mauvaise foi mais une énorme surprise d'autant que l'entreprise (sérieuse ) devait monter la véranda mardi matin et j'ai toujours mis au courrant M Guilliani car j'ai déjà reculé la date de travaux en sachant que Douat et elle même étaient en vacances l
Ce matin j'ai contacté un artisan pour qu'il vienne voir ce qui se passe dans ces chenaux et obligé de venir avec une grande echelle
et sitôt que j'ai son prix je vous le fait savoir et pour votre accord et je trouve que nous avons été très patient avec l'entreprise BEDOU
MES AMITIÉS À TOUS

chuis navrée pour elle mais je suis mon intuition première : ELLE EST CONNE DE CHEZ CONNE

et puis merde j'en ai marre de culpabiliser pour des cons

il y en a , point barre

depuis 10 ans je fais tout pour arrondir les angles dès que je sens une tension entre eux , et ça marchait , mais là , avec la conne (qui se croit intelligente en + ) je ne puis rien faire et n'en ai pas envie malgré appels tel etc etc

voici ma réponse adressée à tous les copropriétaires + au façadier (car j'ai horreur des coups bas dans le dos , genre dénigrer pas en face le façadier etc) :

Bonsoir à tous ,

Suite au mail de Mme S. que nous avons tous reçus ce jour

je tenais à vous dire que :

1)je n'ai pas reçu ce mail , ce sont mes parents qui me l'ont transféré , et je n'ai ni les films ni les vidéos

2) à propos des travaux à effectuer sur le toit , (dernier devis de Mr M. à propos de la noue ) , il faut savoir que Mr M.et Mr D. copropriétaire sont allés vérifier cet hiver
pour comprendre ce qui se passait , c'est à dire comprendre ce qui inondait l'appartement de Mr D. et qu'ils sont tombés d'accord à propos de ce problème de noue qui était invisible lors de la réfection de la toiture l'an dernier

3) Mr M. ne se rend à des rdv que sur la demande du syndic ; il ne peut pas se permettre d'aller aux rdv imposés par chaque copropriétaire , comme toute entreprise d'ailleurs

4) les chenaux bouchés depuis les travaux de Mr M. sur la toiture ? Mme S. en est persuadée sans aucune preuve

5) Mme S. reproche que les travaux sur la façade se sont effectués sans filet

je rappelle que pour 10.000€ de moins que les autres devis proposés par C. et P.on ne peut pas TOUT exiger
que TOUS les copropriétaires ont voté pour ce devis-là moins onéreux

que si Mme S. exigeait un filet elle aurait dû le signaler ors de l'AG de 2017 , car les filets ne sont obligatoires pour des travaux de ravalement QUE lorsque la façade donne sur rue

que les seuls incommodés par cette absence de filet ce sont mes parents qui habitent dans mon appartement , puisqu'ils ont du vivre 7 jours avec tous les volets fermés et que toutes leurs plantations coté façade ont été détruites par les gravas

ces gravas empêchant aussi mon père de mettre sa voiture dans la cour

et que nous avons fourni eau et électricité de notre poche pour ces travaux , comme l'an dernier pour le toit , sans rien réclamer à la copropriété

à ce propos, Mme Sa. n'a qu'à demander que la copropriété lui rembourse ses frais edf lors de la prochaine AG

à savoir que mes parents , sur place , sont enchantés du travail de cette entreprise qui a décroûté puis a mis un grillage sur le mur puis un enduit-colle puis un crépi coloré en très peu de temps

6) ensuite le problème de télé de Mr Mme R. , j'avoue que je n'ai rien compris

7) quant au problème des fils non remis en place sur la façade de Mme S.
Elle a téléphoné à Mr Me.hier , qui a envoyé son fils AUJOURD-HUI pour accrocher les fils . Mais elle n'était pas là

Cool Mme S. menace de réserver son dernier versement alors qu'elle était d'accord pour la totalité des travaux
j'ai vu son mari hier qui m'a versé l'acompte , et il ne m'a jamais parlé de cette menace

en tant que syndic je préviens les copropriétaires qu'en cas de non versement d'une somme votée donc due
je serais obligée de passer par un huissier et d'amener toute affaire de ce genre en justice
à vos frais bien sur

9) à la réunion de septembre 2017 il n'a jamais été prévu la date de novembre ni aucune date d'ailleurs
pour ce ravalement puisque
les entreprises dépendent des intempéries locales , qui, malheureusement sont plurimensuelles cette année

10) je rappelle à Mme S. que les copropriétaires lui ont accordé une construction de véranda
uniquement APRES que le ravalement soit fait ,
ce qui est précisément inscrit dans le compte-rendu de l'AG de septembre 2017 que vous avez tous reçus

11) Mme S. m'a en effet appelée cette année à diverses reprises pour me notifier ses plaintes

je lui ai demandé de me les mettre par écrit , pour vous les transmettre , afin de savoir si nous devions
faire une AG extraordinaire ou pas , ce qu'elle n'a jamais fait

et comme elle le sait , lors de son appel de début Avril je n'étais pas en vacances mais à un enterrement

12) lors de l'AG de Septembre Mme S. s'était engagée à contacter P. pour les fissures de la première
façade suite au ravalement

Elle m'a contacté en octobre pour me dire qu'elle n'arrivait pas à le faire
moi non plus , P. n'étant pas disponible

Je remercie Mme S. d'honorer ses engagements de septembre 2017 consignés dans le compte-rendu de 'AG

et de recontacter l'entreprise P. pour réparer cette façade qu'il a ravalée et qui se fissure juste après ce ravalement

13) lors de la prochaine AG --si elle a lieu en septembre ---sachez que je vous donnerai ma démission

alors je vous remercie de vous organiser par avance afin de décider si vous voulez d'un syndic bénévole
parmi vous ou d'un syndic professionnel

bien à vous

Laetitia Giuliani

sachez que ce mail est adressé en double à Mr M. l'e,trepreneur , ce qui me parait des plus correcte .

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Jeu 31 Mai 2018 - 17:55

départ 6h00 de Mèze et arrivée à 12h30 à .....Mèze !

des copains sont venus hier avant notre départ , et je leur ai dit que nous n'arriverions pas à Budapest , que nous allions avoir des soucis de voiture (elle sort du garage , CT et tutti quanti , elle est au top la vieille Golf 3)

je ne voyais pas un accident mais un truc genre panne

mon Nhomme 4 jours avant voulait réserver pour ce soir à Vérone et pour les 3 jours suivants à Budapest
je lui avais dit : nous n'arriverons pas à Budapest , ne réserve rien

il a quand même réservé Vérone mais ouff pas les autres nuits d’hôtel

bref nous sommes arrivée à 6h50 à Nimes ouff nous avons pu sortir de l'autoroute car un drôle de bruit très fort de la roue arrière faisait penser que la roue allait se barrer

je regarde sur la toile les dangers de rouler avec un roulement défectueux et nous nous arrêtons peu après le péage car il y en a des dangers ça pour sur

allô assurance qui nous fait venir une dépanneuse 1h30 plus tard !
le type avait un garage et démonte la roue bref le roulement avait lâché ou un truc du genre

je rappelle l'assurance et leur dis que j'ai droit à un véhicule , ils mettent 2 heures pour m'en trouver un , à 11h ils me disent que mon véhicule m'attend chez Hertz

et comment j'y vais , moi, chez Hertz vue que le garage est en périphérie de la ville hein ?

ah ben on sait pas ! que me dit la personne de l'assistance assurance

Bref le mari d e ma mère est venu nous chercher en voiture  !!

j'avais prévu de faire un petit carnet de voyage illustré de peintures , j'ai donc pris en photo le garage de Nîmes mais j'avoue que cela ne m'inspire pas du tout !

il faut que j'aie d'avantage confiance en moi car je clairvoie des trucs régulièrement qui se produisent systématiquement dans 90% des cas , et je devrais d'avantage me fier à cette clairvoyance

être plus sure de moi en somme

encore un travail sur moi , mais bon , celui ci est sympa
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Jeu 31 Mai 2018 - 18:39

je réalise aussi que dès qu'il y a un problème --tiers--je pense toujours que c'est de ma faute

le dernier en l'occurrence étant the big problème avec la copropriétaire

j'ai même pensé que je ne savais pas gérer l'humain

mais neurone m'a dit hier soir :Eh Oh Laet ! déconne pas
tu ne sais pas gérer les gens cons et encore moins quand ils sont hystériques c'est tout

ce qui est vrai car je n'ai jamais eu de problème de "gestion de l'humain" ni avec ma secrétaire qui est restée à mes cotés 25 ans ; ni avec les patients et leurs familles quelles que les circonstances difficiles qu'ils traversaient dans leurs vies

mais voilà : dès qu'il y a problème je pense que c'est de ma faute !
c'est quand même dingue non ?

de vieux restes de mon "éducation" et de mes 22 ans de vie maritale sans doute

mais enfin merde suis séparée depuis 18 ans , après 22 ans pas fastoches , + une vie difficile avec ma mère durant allons , disons 14 ans , ben à 61 balais j'ai quand même eu le temps d'effacer tout ça non ?

---ou tout du moins de le digérer---

je dois avoir une mauvaise gomme , c'est surement ça

et un mauvais estomac !

aie confiannnnnnnnnce disait le perfide Kaa.....

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Ven 1 Juin 2018 - 19:30

re-départ demain à l'aube

ma voiture automatique (celle en panne) n'étant pas prête avant lundi ou mardi ,----pourtant on y a cru pôur ce soir , d'après le dépanneur hier , mais il a reçu une fusée de roue arrière droite alors qu'il lui en fallait une de roue arrière gauche------ ou un truc du genre ------

nous devons donc partir avec la voiture à boite de mon Nhomme ce qui fait que je ne pourrais pas le relayer sur la route

j'ai eu une réponse immonde par mail de la conne que je ne copie-colle pas
et j'ai donné mon pouvoir à un autre coproprio pour leur AG extraordinaire de demain après-midi

j'avoue que je craque un peu avec elle mais suis ravie de ma démission

la vie ce n'est pas ça

la vie ce n'est pas que un relationnel merdique , même si l'on en rencontre pas mal

la vie c'est tenter de s'extirper de tout relationnel merdique
par la discussion

puis quand les mots ne suffisent plus ou ne sont ni compris ni entendus , il est vrai que pour ma part , j'ai plutôt tendance à fuir dans ces cas là

mais avant , je suis très très patiente car je sais encaisser pas mal et très longtemps

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Ven 1 Juin 2018 - 20:48

tiens je reçois un mail m'avertissant que les médics contre Alzheimer sont dorénavant déremboursés

ah ah ah

j'ai été virée des maisons d e retraite locales parce que je refusais que mes patients atteints de cette démence soient traités avec ce genre de produit que je trouvais inefficaces et surtout dangereux

mais comme la plupart des mdr depuis 15 ans se sont enorgueillies d'avoir une antenne "spécial alzheimer",
ce qui était juteux pour elles , ces mdr ne pouvaient supporter qu'un doc comme moi n'adhère pas à leurs fanatiques traitements
fanatiques zé obligatoires les traitements

arfff ai-je été en avance sur mon temps ?
dans le domaine médical , et notamment ce qui a trait aux médocs , sans doute , oui

je plains hihihihi ces pauvres mdr qui ne se sont faites un max de blé rien qu'en mettant en avant le fait qu'ils avaient un secteur azheimer chez elles

que vont-elles devenir ? s'orienter vers un nouveau secteur "maladies orphelines" , par exemple , ou bien plus juteux encore avec une spécialisation pour les personnes âgées diabétiques ? ah ah ah ah.....

je ris jaune

on marche sur la tête , ma brave dame .......

Dernière édition par ou-est-la-question le Ven 1 Juin 2018 - 20:56, édité 1 fois (Raison : ve)
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42