Avis de Tempête

+15
Crystal Teinté
ortolan
Sun Simiao
holokian
tieutieu
Zarbitude
pas_d_inspiration
Heldé
Corsaire
Chuna
Kiwi44
Patate
KumihO
Bimbang
Fab. Fabrice
19 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 15:26

Merci @ortolan. J'en apprends tous les jours. C'est cool d'avoir un moyen d'expression artistique. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par ortolan Dim 18 Mar 2018 - 15:51

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 15:45, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 2:47

Retour à la chanson française Smile

Renaud - Fatigué :


Renaud - Mistral gagnant :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 7:24

J'aimais bien les anciens Renaud aussi :





Je te mets les sympas pour ne pas plomber : j'aimais surtout les chansons plus tristes, comme Petite fille des sombres rues, ou Deuxième génération...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 20 Mar 2018 - 1:42

Merci de m'avoir évité la "Petite fille des sombres rues" (je ne l'aurais pas écoutée de toute façon) Wink

Le groupe Karpatt a aussi fait une chanson qui parle d'auto-tamponneuses, mais je ne l'ai pas trouvée sur le net, snif. Du coup, je mets ma chanson préférée de ce groupe. Il se pourrait que vous reconnaissiez la voix d'un invité, chanteur bien plus connu que Karpatt et qui était un ami du groupe...

Karpatt - Léon:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 20 Mar 2018 - 23:09

J'ai acheté le "Guide critique de l'évolution" de Lecointre!! cheers

C'est franchement un pavé (le genre utile quand on fait un herbier) donc je ne suis pas sûre que j'aurai tout lu un jour, mais il a l'air vraiment intéressant et assez complet. Il est pas mal orienté "pédagogie", ce qui me plaît bien.

J'essaierai de vous raconter des trucs au fur et à mesure de ma lecture!

Very Happy  Very Happy  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 20 Mar 2018 - 23:13

On attend de tes nouvelles... Bonne nuit. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 18:43

Bilan de mon RDV avec un nouveau psychiatre: bof bof bof.

J'ai plus que jamais l'impression d'être atypique, incomprise, d'avoir des attentes extraordinaires, de ne pas venir de la même planète que les autres.

Pas le courage de raconter ce qui s'est (mal) passé. Même après une seule semaine d'attente, ça affecte en fait.

Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Bimbang Mer 21 Mar 2018 - 19:47

Ah zut ! J'suis navrée pour toi. Bisous
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 19:59

Je suis désolée ! Tu nous diras quand ça passera mieux s'il t'a apporté des réponses concrètes sur l'hospitalisation ?
Est-ce qu'il te propose de te revoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Mer 21 Mar 2018 - 20:35

Décidément.... Sad

Je suis triste pour toi...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 20:43

Merci à toutes les trois Smile

@ zebra sara:
Il ne m'a apporté aucune réponse concrète, ni même un embryon de réponse. Essayer de comprendre ma situation l'a occupé à temps plein (il n'avait pas l'air d'avoir les neurones bien connectés) et je ne suis même pas sûre qu'il ait réussi.

Un 2ème RDV dans 3 semaines, oui. Mais la confiance ne s'est pas établie, donc c'est foutu d'avance. J'irai par acquis de conscience et par curiosité.

Pour être franche, je l'ai trouvé mou du cerveau, il est évident qu'il ne connaît rien à l'inceste et à ses conséquences psycho-traumatiques, il a semblé douter du fait que je sois en dépression (ben voyons! j'ai juste rien fait de ma vie depuis 6 ans, j'ai une ALD pour affection psychiatrique, une AAH pour la même raison, une demande d'hospitalisation en clinique en cours, je me fais chier à aller voir de nouveaux psychiatres alors qu'ils sont tous plus nuls les uns que les autres, mais oui, tout va bien Mr le Marquis! Mad ), il a trouvé que mon antidépresseur actuel était un bon traitement (euh, comment vous faire comprendre? le problème est qu'il ne fonctionne pas!!),...

Pour le dire plus calmement: je n’arrive pas à me sentir en confiance si le praticien ne me paraît pas compétent, s’il a l’air de réfléchir moins vite que moi, de ne pas comprendre ma situation ou de ne pas croire que j’aille vraiment mal. Et là, il y a eu les quatre facteurs. D'où une confiance quasi nulle.

Je crois que je vais faire une pause dans ma recherche de soins. Je vais juste voir ce que ça donne avec la clinique, et pour le reste advienne que pourra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Mer 21 Mar 2018 - 21:09

Décidément...

ça doit bien arriver les psychiatres compétents ?

Je te comprends mille fois, si ya pas de confiance, on peut pas aller loin, et qq1 qui percute pas, je vois pas comment on peut faire confiance.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 21:30

chuna56 a écrit:ça doit bien arriver les psychiatres compétents ?

Oui, ça arrive certainement. Mais déjà, un psychiatre compétent pour une personne donnée dans une situation donnée ne le sera pas pour une autre personne dans une autre situation. Et puis j'ai tendance à cumuler les problèmes, qui plus est des problèmes atypiques. Ceux qui sont mal connu des professionnels de la santé psychique à l'heure actuelle.

Et puis j'ai sans doute une personnalité moins facile que ce que l'on pourrait croire de prime abord. J'ai du mal à faire confiance à autrui, et le trouble anxio-dépressif n'aide pas. J'aime bien décider, aussi. J'ai du mal à travailler avec une hiérarchie, par ex.

Ceci dit, il y a une question de chance aussi. Par exemple, depuis juin dernier je trouve mes symptômes trop lourds pour pouvoir m'en sortir seule ou avec la seule aide d'une psychothérapie. Or depuis je ne tombe que sur des psychiatres qui ne sont pas branchés médocs. Alors que des tas de gens reprochent à la psychiatrie l'excès de médication! Mais peut-être que cet excès existe surtout dans les hôpitaux et cliniques?

Bref, j'ai de quoi me faire des nœuds au cerveau pendant encore un moment pour trouver comment m'en sortir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Mer 21 Mar 2018 - 21:41

Je me doute que tu as du tenter beaucoup de choses pour te faire recommander des psy. C'est pas rassurant.

Je sais que ça va pas aider, mais je suis pareil, faire confiance est vraiment compliqué. Si je ne sens pas la personne compétente, et surtout capable de se remettre en question, d'admettre qu'elle ne sait pas et d'aller chercher des réponses, c'est mort.
Pour un prof de cheval, c'est chiant mais pas franchement grave; pour un psychologue ou un psychiatre, c'est plus ennuyeux.

Veux tu que je demande à ma psy si elle connaitrait pas qq1? Sait on jamais... (elle travaille avec un psychiatre, elle sait déléguer quand elle voit qu'elle ne peut rien faire)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 21:47

Finalement, avoir un autre avis n'aide pas... Est-ce que tu ne pourrais pas trouver un psychiatre au CHU, par exemple ici :

Spoiler:

Si déjà une des conditions requises était remplie (connaissance des traumatismes), peut-être que tu serais plus en confiance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 22:13

Merci à toutes les deux pour vos propositions! Smile

@ chuna:
Je veux bien, mais il faut que ce soit quelqu'un qui connaisse la problématique de l'inceste, et si possible celle du haut potentiel (oui, je rêve  Rolling Eyes ). Psychiatre et psychologue m'intéressent.

@ sara:
Il n'y a vraiment pas beaucoup d'infos sur l'unité de victimologie. J'essaierai d'avoir plus d'infos euh... un jour (je pense que je n'ai plus trop de ressources pour ce genre de démarche pour l'instant). Et je dois dire que je suis un peu méfiante envers le CHU maintenant, entre le mauvais accueil aux urgences psy et la faible prise en charge au CMP. Sur internet tout paraît beau et bien mais en fait ils sont carrément débordés et/ou incompétents...

J'ai un gros coup de barre là, je crois que je vais arrêter sur ce sujet pour ce soir.


Merci encore à toutes les deux pour votre soutien, ça réconforte un peu!  Amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Sam 24 Mar 2018 - 23:48

Vieux motard que jamais:
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 0:10

@ chuna :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Dim 25 Mar 2018 - 0:28

Spoiler:
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 10:40

Pourquoi vous faites des spoilers HS sur vos propres fils, les filles ? Laughing
Oui, @Tempête, j'ai remarqué aussi que tu t'affirmes davantage. Je ne sais pas si ça s'étend à tous les domaines : on parle ici de l'intelligence textuelle, l'écriture, l'argumentation. On peut se détacher par les mots, ça aide. Je pense que tu commences à le faire aussi dans les rapports humains. J'imagine que si tu m'as interpellée sur ma mère l'autre jour, c'est que tu te poses ce genre de questions avec la tienne. Il s'agit de remettre les gens à leur juste place, non de les éjecter forcément. Enfin ça dépend, il y en a qui le méritent !
Pour le ménage, c'est une des choses qui m'aident pour ma part à me dégager d'ici. Ca m'aide à faire des breaks. J'objective la "berserck ménagère" hors de moi, et Mme Propre effectue le travail. Et quand ça rayonne de propreté, on est mieux, c'est comme si on nettoyait notre mental.

berserck ménagère:

@Chuna : pour les copies, je fais maniaquement des petits tas - je divise le nombre de copies en un multiple (ex 28 = 7x4), au point que si j'ai un nombre impair, j'en corrige une toute seule pour avoir un nombre qui "tombe juste". Je m'arrête et bois un café ou fume une clope, ou vais sur le forum toutes les 4. Je ne supporte pas plus de 3 ou 4 à la fois. Donc, si tu me suis : 4 copies (15 mn pour des rédacs, par exemple), entre deux paquets 1 h 30 de forum... bref ! Je mets un WE entier à corriger un paquet de rédacs !
J'ai de plus en plus de mal à corriger vite : même au brevet je faisais ça, je sortais tout le temps, et au moment où tout le monde s'en va je suis en difficulté car pas fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 22:17

zebra sara a écrit:Pourquoi vous faites des spoilers HS sur vos propres fils, les filles ?
Mais parce que c'était une conversation privée, voyons! Tu l'as lue?!  affraid

zebra sara a écrit:Oui, @Tempête, j'ai remarqué aussi que tu t'affirmes davantage.
C'est parce qu'y a les copines dans le coin, ça m'aide Wink

zebra sara a écrit:J'imagine que si tu m'as interpellée sur ma mère l'autre jour, c'est que tu te poses ce genre de questions avec la tienne. Il s'agit de remettre les gens à leur juste place, non de les éjecter forcément. Enfin ça dépend, il y en a qui le méritent !
Pas par rapport à ma mère, non. Mais pour d'autres membres de ma famille, oui. Et si j'ai réagi un peu fortement, c'est bien parce que j'ai du mal à le faire moi-même... *soupir*

zebra sara a écrit:Pour le ménage, c'est une des choses qui m'aident pour ma part à me dégager d'ici. Ca m'aide à faire des breaks. J'objective la "berserck ménagère" hors de moi, et Mme Propre effectue le travail. Et quand ça rayonne de propreté, on est mieux, c'est comme si on nettoyait notre mental.
J'ai pas compris la "berserck ménagère". Je me plais à considérer que cela n'est pas du à un considérable manque de culture de ma part mais bien à l'étendue phénoménale de tes connaissances culturelles. On devrait envisager un transfert, comme ça on finirait toutes les deux dans la moyenne Razz

Et pour le ménage, je m'en sors pas si mal, ma maison est toute petite. Je suis juste sujette à la procrastination habituelle: quelques jours entre le moment où je me dis qu'il faudrait que je fasse un truc et le moment où je le fais.

Là où c'est plus grave, c'est pour ma voiture. Il faut ABSOLUMENT que j'aille faire la vidange, et faire le point sur quelques trucs, et là, la motivation est plus que nulle (négative, quoi). Je DÉTESTE aller dans les garages.  Mad

Je fais des incantations tous les soirs depuis une semaine pour voir si quelque chose se passe... Ça n'a jamais marché jusque là mais qui sait...

zebra sara a écrit:@Chuna : pour les copies, je fais maniaquement des petits tas - je divise le nombre de copies en un multiple (ex 28 = 7x4), au point que si j'ai un nombre impair, j'en corrige une toute seule pour avoir un nombre qui "tombe juste".
Effectivement, tu dois être Asperger Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 22:37

J'ai un problème avec ma voiture aussi : je me suis fait arracher le rétro, et je vais devoir passer le faire remplacer aussi. Et j'ai honte de ma voiture, parce que Griotte a mâchouillé une partie du plafond, qui est en lambeaux ! pale
Pour le ménage, je procrastine beaucoup aussi : en fait, j'ai beaucoup de mal à le faire régulièrement, et tout d''un coup je me réveille et je fais un "grand ménage de printemps" pendant une journée entière.
"Berserk", c'est l'image du guerrier scandinave (viking) qui entre dans une fureur sacrée qui décuple ses forces :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Berserk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 22:48

zebra sara a écrit:Et j'ai honte de ma voiture, parce que Griotte a mâchouillé une partie du plafond, qui est en lambeaux ! pale
Oh bah tu sais, un jour un jeune est venu frapper à ma porte (j'étais en plein ménage, justement ^^ ) pour me demander si je savais à qui était la (vieille) voiture qui semblait ne pas servir et qu'il aurait bien rachetée pour une bouchée de pain (pour pièces?). Je lui ai dit très dignement que c'était la mienne et que je m'en servais tous les jours (ou presque)... Non mais, il avait qu'à dire qu'elle était bonne qu'à mettre à la casse aussi!!  Laughing

zebra sara a écrit:"Berserk", c'est l'image du guerrier scandinave (viking) qui entre dans une fureur sacrée qui décuple ses forces : https://fr.wikipedia.org/wiki/Berserk
Côté vikings, je ne connais que ceux de l’île de Berk (en rapport avec "Berserk"?) dans le dessin animé "Dragons"... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 23:06

C'est sûr que la mienne, je n'ai plus aucune chance de la vendre maintenant, elle ira à la casse ! Wink Et je ferais bien un lot avec l'animal dedans...
J'aime beaucoup Dragon. Very Happy J'ai vu les 2 au cinéma d'ailleurs. Et je suis fan des BD Thorgal aussi. Les filles adoraient ça toutes petites, et je les laissais lire, jusqu'à ce que ma soeur refuse de leur en acheter un à Noël sur ma suggestion (elle m'avait demandé ce qu'elles aimaient comme BD), parce que ce n'était pas pour les enfants. A la bibli, elles étaient dans la partie jeunesse. Pour moi, c'était comme si on m'avait dit que Rahan n'était pas pour les enfants, ça m'a surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 23:16

@chuna :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 23:35

Ben je m'en fiche, j'ai lu quand même...

@Tempête:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 23:40

Laughing

(il est vachement bien ce smiley, il est nouveau?!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 23:50

Non, il est dans la partie "et je te" (bandeau en haut des smileys, "voir plus de smileys").
Je te dis bonsoir, je commence à tomber de sommeil, et demain, lever avec les filles à 6 h 30. Baille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 1:04

Je te souhaite une belle journée, @zebra sara   sunny


Heureusement quand même qu'on n'a pas les mêmes horaires parce que tu as déjà une TRÈS mauvaise influence sur moi: le nombre moyen de messages que je poste par jour a doublé, triplé, quintuplé, centuplé peut-être même, depuis quelques semaines! Je ne me reconnais plus!

Pfiu  Pfiu  Pfiu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 7:11

Du coup, cette nuit tu as été n°1 des posteurs du jour... pour aujourd'hui, avec 10 messages, et je l'étais hier, avec 41 messages. Cool
A l'heure actuelle, j'ai une moyenne de 22-23 messages par jour : je ne pense pas que tu en aies autant, ne t'inquiète pas ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 4:19

zebra sara a écrit:Du coup, cette nuit tu as été n°1 des posteurs du jour... pour aujourd'hui, avec 10 messages, et je l'étais hier, avec 41 messages.
Ah bah c'est pas ça qui va m'aider à me coucher plus tôt! Y a que la nuit que je peux être n°1 des posteurs... *bombe le torse au passage*

zebra sara a écrit:A l'heure actuelle, j'ai une moyenne de 22-23 messages par jour : je ne pense pas que tu en aies autant, ne t'inquiète pas ! Dent pétée
En tout cas, loin de moi l'idée de te concurrencer sur le nombre de posts diurnes quotidiens... Et c'est seulement parce que mes journées sont trop courtes, hein, parce que bien sûr chui cap' de poster autant que toi! What a Face


@ chuna  (c'est pas pour toi, saraaa!):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 5:27

Pffffffff, Blackmail me fait de la concurrence (il est rendu à 8 messages alors que je n'en ai posté que 5), j'abandonne pour cette nuit...

Au dodo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 7:02

Spoiler:
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 8:23

Coucou les filles ! Je ne sais plus où te trouver @Tempête : sur le fil sciences ? Va falloir que je passe par ton profil maintenant pour savoir où tu as posté tes 5 messages... SOS
Oui, j'avoue, j'ai lu le spoiler, je suis trop curieuse ! *auto-flagellation* => C'était un comportement pervers ? cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 20:33

Non, en fait, je crois que je vais te copier, Tempête, du moins sur mes fils, plutôt que mettre en ignorer, expliciter mon désaccord sur certaines formulations.

(cf mon post sur les sciences. pas envie de gens désagréables, s'ils sont pas capable de ne pas être con-descendants, ben ils vont aller voir ailleurs. M'enfin si la modération veut bien me suivre, ce qui n'est pas gagné d'avance...)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 21:31

chuna56 a écrit:(cf mon post sur les sciences. pas envie de gens désagréables, s'ils sont pas capable de ne pas être con-descendants, ben ils vont aller voir ailleurs. M'enfin si la modération veut bien me suivre, ce qui n'est pas gagné d'avance...)

Tu m'étonnes, ça m'a saoûlée aussi quand j'ai lu ça. Y a pas moyen d'avoir des discussions tranquilles, sans attaques plus ou moins personnelles et postures de principe, si on n'a pas mis mille conditions dès le départ. Ça me décourage.

Si on ajoute à ça les batailles de chiffonniers sur le fil de critique de la modération, zebra sara qu'avait un coup de blues sur son fil (je te fais une Bisous au passage, j'ai pas encore eu le temps de t'écrire), cuicui qui s'est encore barrée... Ça m'a fichu le bourdon en début d'aprèm, il est pas encore parti.

Je viens de voir le post que tu as mis à 20h30 sur le fil sur la science, je le trouve bien. Certains semblent avoir à peine compris de quoi il était question mais ne se privent pas pour balancer de grosses attaques généralistes. J'me répète mais ça me décourage...

non non non


Ah, et une chanson où il est question de con-descendants Wink

La Tordue - Où va-t-on? :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 21:35

T'inquiète, j'ai des infos pour calmer le zozo, et s'il continue, cette fois, j'hésiterai pas à en user.
C'est ça, que d'avoir des relations Twisted Evil Dent pétée
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 21:37

Pour ma Cuicui, elle reviendra probablement.

Sinon, j'ai contact hors forum, si tu veux des nouvelles.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 22:51

@Chuna, fais-lui un coucou de ma part aussi, j'ai bien apprécié son fil "le vent d'hiver", et ses interventions sur le fil de DLE.
Ben @Tempête, ça va mieux, mais je suis à nouveau dépitée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 22:59

zebra sara a écrit:Ben @Tempête, ça va mieux, mais je suis à nouveau dépitée...

Bah là faut que tu m'en dises plus, parce que j'aime pas les mystères, non non non... Razz

(ma boîte mp fonctionne toujours, si besoin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 23:03

Tempête a écrit:
zebra sara a écrit:Ben @Tempête, ça va mieux, mais je suis à nouveau dépitée...

Bah là faut que tu m'en dises plus, parce que j'aime pas les mystères, non non non... Razz

(ma boîte mp fonctionne toujours, si besoin)

Non, je voulais juste dire avec le départ de Hiémale. Je venais juste de faire un peu sa connaissance. Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 23:12

zebra sara a écrit:Non, je voulais juste dire avec le départ de Hiémale. Je venais juste de faire un peu sa connaissance. Arrow

Ah oui, ça il faut s'habituer, elle est chaque fois éphémère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par ortolan Mar 27 Mar 2018 - 23:13

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 15:45, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 23:26

Oui mais si elle change de pseudo je ne saurai pas que c'est elle... Enfin bref, c'est comme dans Game of Thrones : quand j'ai commencé à regarder la série, mon frère m'a dit sadiquement "un conseil, t'attache pas trop aux personnages..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Mer 28 Mar 2018 - 0:12

T'inquiète, on finit rapidement par la reconnaitre Wink
(pasqu'elle le veut bien lol)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 0:14

@Tempête, ça rend bien l'avatar de "sakura" (cerisier en japonais). On se croirait dans "les Délices de Tokyo". Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 0:20

zebra sara a écrit:@Tempête, ça rend bien l'avatar de "sakura" (cerisier en japonais). On se croirait dans "les Délices de Tokyo". Very Happy

Aaaaaah, mais je l'ai vu y a pas longtemps! J'ai vachement bien aimé!!

Je te réponds aussi sur ton fil... mais après avoir mangé mes pâtes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 0:23

C'est un film magnifique, j'ai vu tous les films de la réalisatrice après. Elle et Kitano, ils font en cinéma exactement ce que j'aimerais faire en photo, en cadrage en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 7:03

Ah, j'allais juste ouvrir ma gu... pour dire "voilà ce que je disais, il y a des histoires tout le temps !" et j'ai lu ton avertissement. Dent pétée
Il s'en passe des choses pendant que je dors ! Mais du coup, ça m'enlève un peu l'envie d'aller voir le fil sciences...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 5 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Mer 28 Mar 2018 - 8:12

Bof...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum