O_Coquelicot

2 participants

Aller en bas

O_Coquelicot Empty O_Coquelicot

Message par O_Coquelicot Ven 8 Juil 2011 - 21:16

L’ut à tous

Tout commença comme d’hab par une soudaine envie. La soirée commençait bien Suspect …J’avais l’âme fissuré par l’incompréhension d’une autre et le gout de ce liquide vert dans ma bouche n’était pas sucré comme il aurait du l’être, mais amère. Mais que faut il que je fasse pour que l’on entende et comprenne ce que je dis Sad . Paine perdu, les 2 seul personnes qui pouvaient me voir, son partie pour le grand « Ché pas quoi ». Et là, coup de boulle de ma petite d’Eole Shocked (mon chat (elle veut peut être une gratouille derrière l’oreille ?)) Chui bête, il me reste ma psy… oui mais bon là il est 22h et elle doit savourer l’amour de sa petit famille (enfin j’espère car elle est chouette).

Et là, je replonge 4 ans en arrière. Ma maman vient de partir et je suis seule pour la première fois de ma vie. Entouré mais paradoxalement seul. Faut que je lâche la vapeur Rolling Eyes . Une carte de visite, un numéro, un rendez vous et c’est parti. Elle a une belle âme cette petite dame (pour info dès que j’adore, je mets petit devant Very Happy ), je vais me lâcher avec elle. Bla bla bla…Quoi, chui enfant précoce ? Bon à la limite, mais sa disparait après ?…ah non. Mouais mais la chui pas sur Laughing . Je dois lire ça « Top intelligent pour être heureux ». Ok. Chék, chék, remue, remue, oulla ça fait bizarre ! affraid

Enfance
M’enfin pourquoi les gens me disent que chui une petite fille bizarre. Chui un garçon
L’imagination et les expériences sur ce qui m’entoure son mon quotidien (labo dans le lavoir au fond du jardin, c’est cool on va faire l’anim pour les p’tit vieux du village, ou est passé nom science et vie, les boule d’algues balancé sur le voisin (Ca fait moins mal que les cailloux qu’il me balance, mais surtout ca pue lol! )

Fracture
Bah les turpitudes des adultes quoi. Sortie du cocon et rendez vous avec la vie qui fait mal

Adolescence
Absence de crise, je me mets dans une activité pour aider les autres, mes potes m’appel papy, je lis tout le temps, à l’école la psy comprend pas pourquoi j’y arrive pas et me dis que je pense à l’envers. Ah bah ça alors cyclops !!

Adulte
Je continue mon adolescence (ah bon ? euh serais-ce une imposture), plus les connaissances arrivent plus mon incompréhension sur le monde augmente (mais je voie de mieux en mieux comment les gens fonctionnent), claques sur claques (mais t’apprend jamais rien toi, tes maso ou quoi), donc adaptation aux autres, extinction du cerveau, oubli de tout (sinon trop de souffrance), perte marqué du soi, claques sur claques.
Fin du backup.

Bon mise en automatique du cerveau (chui plus très nette). Google. Forum pour zèbres. Résultat : ZEBRAS CROSSING
Quoi kécécai, mais ce n’est pas possible, c’était juste sous mes doigts et j’ai rien vu. Bon on se calme, ce n’ai qu’une piste, soyons prudent (oui chui pas seul dans ma tête bom )

Bon voila vite fait l’histoire.

Alors actuellement j’occupe un poste de professeur de recherche en sciences humaines mal appliquée. Mon activité principale étant de trouvé des spécimens humain (si possible) normaux qui aime brouter l’herbe dans les prairies, qui comprennent mon langage et ne joue pas avec mon hyper sensibilité. Alors si c’est ici que se trouve ce genre de …. choses…gens…espoirs ; Bah tiré mois la manche s'il vous plait. bounce bounce

Merci de m’avoir lu.

Ps Vraiment désolé pour l’orthographe et la grammaire chui une bille. En plus j’aime pas écrire. Embarassed


Dernière édition par O_Coquelicot le Ven 8 Juil 2011 - 22:16, édité 1 fois
O_Coquelicot
O_Coquelicot

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 48
Localisation : Proche Paris

Revenir en haut Aller en bas

O_Coquelicot Empty Re: O_Coquelicot

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 21:55

Moi veux bien apprendre la science humaine car je suis pas douée !!!
(Mais bon prof en cherche est-ce prof en trouve ?)

Bienvenu Very Happy

Ps : si ça te manque mammy peut te filer des claques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O_Coquelicot Empty Re: O_Coquelicot

Message par O_Coquelicot Ven 8 Juil 2011 - 22:15

coucou margot
Very Happy Embarassed heu bon d'accord je corrige
merci mais j'ai déja les joues très rouges cherry
O_Coquelicot
O_Coquelicot

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 48
Localisation : Proche Paris

Revenir en haut Aller en bas

O_Coquelicot Empty Re: O_Coquelicot

Message par Invité Sam 9 Juil 2011 - 0:56

Nan change rien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O_Coquelicot Empty Re: O_Coquelicot

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 10:53

Bienvenue !

Bien possible que tu sois tirée par la manche ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O_Coquelicot Empty Re: O_Coquelicot

Message par Givre Dim 10 Juil 2011 - 11:24

Bien le bonjour O_Coquelicot et bienvenue ici bas !

Puisses-tu renconter les gens qu'il te faut ici, et trouver les réponses à tes questions ou à tes interrogrations inconscientes :p !
Givre
Givre

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum