........

+3
Germanicus
Fab. Fabrice
Nathan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

........ Empty ........

Message par Nathan Sam 7 Oct 2017 - 16:22

...


Dernière édition par Nathan le Jeu 29 Oct 2020 - 8:11, édité 3 fois

Nathan

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Fab. Fabrice Sam 7 Oct 2017 - 16:24

Et tu à lu l'étude de recherche sur les méfaits d'internet sur l'intelligence et la capacité critique ?
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 18:05

Je pense surtout que la CIA, a elle-même fantasmé de nombreuses choses. Voire lâché des bribes à fin de propagande. A la sauce guerre froide.

Les produits qui dopent le potentiel existent, mais rarement sans effet secondaire...
- pervitine
- cocaïne
...etc...

Car la substance qui dopent les gens, sans effet secondaire (ou presque), elle existe, elle s'appelle fric. Pour le reste, pas besoin de drogue pour embrigader des gens, les formater, et les utiliser à des fins secrètes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Fab. Fabrice Sam 7 Oct 2017 - 18:07

( Il y a aussi la testostérone, en vente libre au USA je crois, à confirmer)
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 18:12

Piouf, dois y en avoir un paquet de toute manière, comme toutes les drogues qui mènent à des bad trip, j'imagine que pour un zèbre, ça doit virer au même bad trip version XXXXXL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 20:13

Rien que les cachetons type anti-depresseur ça fait faire des bad trip XXL, il y à 15 ans j ai surfé sur la mode du Ziban, un médicament pour arrêter de fumer dont la molécule avait un effet anti depresseur, J ai eu les effet secondaires de la notice.....
La chimie faut y aller avec des pincettes pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 20:20

Moi je fais des terreurs nocturnes si je mange mexicain, alors c'est clair que la chimie, faut pas trop fricoter avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Germanicus Sam 7 Oct 2017 - 23:26

https://en.wikipedia.org/wiki/Project_MKUltra#Drugs

"In one case, seven volunteers in Kentucky were given LSD for 77 consecutive days."

"Other experiments involved heroin, morphine, temazepam (used under code name MKSEARCH), mescaline, psilocybin, scopolamine, marijuana, alcohol, and sodium pentotha."



me faire aller du côté THQI, voir au-delà

Au-delà, sans aucun doute. Voire même dedans.
Germanicus
Germanicus

Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 45
Localisation : Oufti

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 0:20

davidabricot a écrit:Moi je fais des terreurs nocturnes si je mange mexicain, alors c'est clair que la chimie, faut pas trop fricoter avec.
Merci pour ce moment de franche rigolade j adore !
Tu as raison, mon exemple manquait de mesure, on ne peut pas généraliser ou fabuler sur un cas isolé. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 1:45

Non mais attends, le pire c'est que je ne rigole pas!

A vrai dire j'ai mangé 3 fois mexicain : 2 fois chez moi, 1 fois à Londres avec ma sœur. Chez moi, j'ai mal dormi, j'ai cauchemardé, et je me suis réveillé mal reposé. A Londres, en weekend, je dormais dans la même chambre que ma sœur. Et je me suis réveillé pâle comme un linge, trempe de sueur, comme après un horrible cauchemar. Et ma sœur, livide, tétanisé, pétrifié, me dit que je viens de hurler à en réveiller tout l'hôtel.

Même si on en connait pas l'origine exacte, du moins l'exhaustivité des origines possibles, on sait que la prise d'excitants peut les déclencher. Et j'en ai mangé des trucs mexicains ce soir là... et bien épicés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Lun 9 Oct 2017 - 17:46

Ah oui quand même..... La cuisine créole j ose même pas imaginer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Lun 9 Oct 2017 - 18:15

Ben justement, pas eu de souci pour l'instant. Après, c'était à Londres hein. On sait pas toujours ce qu'il y a dans les plats. Je sais, en fin il parait, que dans plusieurs grandes villes, certains signes, ou certaines demandes un peu codées, permettent de se voir servir des drogues.

Aurais-je employé sans même le savoir un code? Bon, j'en doute ce serait un peu gros, mais bon, ça me parait tellement fou cette affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par prométhéus Lun 9 Oct 2017 - 21:51

Nathanaelle24 a écrit:Le projet MK Ultra de la CIA a fait des recherches sur les substances augmentant les capacités mentales et les capacités de perception.
Quel intérêt la CIA aurait elle eu à chercher une substance qui augmenterait l'intelligence de ces agents, mais aussi la propension à l'insubordination et à la rébellion ?


Dernière édition par prométhéus le Mar 10 Oct 2017 - 2:15, édité 2 fois
prométhéus
prométhéus

Messages : 361
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 43
Localisation : troisième planète du système solaire

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par ortolan Lun 9 Oct 2017 - 21:55

.


Dernière édition par ortolan le Lun 18 Déc 2017 - 21:12, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Lun 9 Oct 2017 - 22:26

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Lun 9 Oct 2017 - 22:37

ortolan a écrit:Je rappelle que les sujets lancés par Nathanaelle sont soit des coups de troll soit des fake Je ne dis rien
Je dis ça parce que je m'ai fait eu sur l'autre sujet Rolling Eyes

Je me doute, d'autant plus qu'elle ne répond jamais. J'aimerais tellement comprendre les gens qui font ça. C'est tellement étrange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Fab. Fabrice Lun 9 Oct 2017 - 22:50

Nathanaelle à répondu un éditant son message après une première réponse postée ici, la réponse lui semblait inadéquate donc il re-précisé sa demande, nous pouvons donc supposer qu'il lis les réponses, peut-être un esoin d'inspiration, d'idées , de pistes de réflexion pour alimenter la sienne, sans offrir de retour mais après tout, postons nous pour un retour ?
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Lun 9 Oct 2017 - 23:06



Mais après tout, postons nous pour un retour ?


Je connais une voyante qui poste des photos d'enfants décédés dans des tombes à Gaza sur facebook mais pas du tout pour que des gens partagent et lui fassent de la pub en même temps pour son cabinet parce qu'elle est sincère et se sent concernée  Very Happy , elle commet juste une erreur dans ses techniques de hameçonnage mais parce qu'elle n'a pas Farmville pour s'entraîner  Smile
Curieusement elle ne m'a pas vu venir et elle ne voit plus venir grand monde dans son cabinet. On se demande bien pourquoi.

Et sinon je me souviens aussi d'un coiffeur qui a profité du fait que beaucoup de monde ait été touché du suicide de sa belle soeur et se soit abonné à sa page que le lendemain de l'enterrement il a proposé une promotion sur les coupes à toutes ces nouvelles abonnées Very Happy

Et sinon il y a eu la même chose sur la page Facebook de Clément Méric à son décès qui en fait s'est transformé ensuite à une page politique adverse.

Les personnes qui proposent spontanément des infos en règle générale, c'est pas net à la base  Very Happy

Si je me trompais par hasard, pour  les substances augmentant les capacités mentales et les capacités de perception

Je prends Ultra de Depeche mode et spécial K au petit déj chaque matin où de la vitamine c y a ....

 Very Happy

Mais après tout, postons nous pour un retour

Ca dépend des gens Wink cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Fab. Fabrice Lun 9 Oct 2017 - 23:15

Tu vois des choses que je ne vois pas, c'est bien, tu fait le boulot pour deux, j'ai un filtre intégré, tu me le montre mais, demain je l'aurais déja oublié et c'est tant mieux , j'en suis plus heureux au fond Wink
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Lun 9 Oct 2017 - 23:28

Je devais faire un post sur ça avec les films Saw.

Je te rassure ou pas, en voyant comme je vois sans savoir d'où plus particulièrement ça vient, ça me permet justement d'oublier rapidement aussi mais plutôt parce que justement je pense d'abord à vérifier ? si j'ai en face un Bisounours ? Wink

Où alors c'est parce que je suis une fille ? il paraît que les filles douées ou pas regardent l'ensemble du frigo pour trouver le beurre alors que les hommes eux "rentrent en gros dans le frigo  Razz


.../... Au programme aujourd’hui, donc : pourquoi l’homme ne trouve-t-il jamais rien dans le frigo ?
Pour comprendre ce dysfonctionnement, il faut remonter au temps des cavernes, quand Monsieur Cro Magnon allait chasser pendant que Madame Cro-Magnon gardait le foyer. Alors que Madame perpétuait une vision « périphérique » grand angle, indispensable pour repérer le prédateur s’approchant du nid, Monsieur a développé une vision « en tunnel », pour viser sa proie sans se laisser parasiter par l’environnement. Résultat : il voit parfaitement de face et de loin mais mal ce qui est pourtant sous son nez..../...

http://www.lemondedejuliette.net/article-3092357.html

Ca tombe vous êtes Crocs Mignons  Very Happy En plus le 14 c'est la :

http://www.ffdys.com/la-journee-des-dys/la-journee-nationale-des-dys-2017.htm


I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Lun 9 Oct 2017 - 23:40

@I am so sure

je ne comprends rien à ce que tu racontes. Mais je sens que je rate quelque chose et que tu as pointé du doigt quelque chose d'intéressant. Mais je fait fichtrement pas le lien avec le topic.

Tu sous entends que l'auteur du sujet à un truc à vendre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par ortolan Mar 10 Oct 2017 - 0:10

.


Dernière édition par ortolan le Lun 18 Déc 2017 - 21:13, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Mar 10 Oct 2017 - 0:12

davidabricot a écrit:@I am so sure

je ne comprends rien à ce que tu racontes. Mais je sens que je rate quelque chose et que tu as pointé du doigt quelque chose d'intéressant. Mais je fait fichtrement pas le lien avec le topic.

Tu sous entends que l'auteur du sujet à un truc à vendre?


Disons que je remarquais comme tu le remarques de moi que l'auteur en 6 messages pointent lui plusieurs sujets bien spécifiques et en démarrant de suite sur ces sujets. Ce qui me fait rire puisque : bonjour, vous pouvez me donner des infos sur la CIA, les drogues à prendre et des infos sur une puce de carte de chez Mensa mais en mp ? ça me fait le même effet que si un gars me demandait le numéro de code de ma carte bancaire au distributeur en me disant que c'est pour l'aider à trouver le beurre dans son frigo mais pas pour me prendre des infos ou des sous Very Happy
C'est particulier à expliquer comme sensation en fait, j'ai d'abord la chanson de Noir Désir qui démarre :



Ca passe par le texte de titre : me la ferait il 'à l'endroit ou à l'envers' ? et aussi par 'se faire rouler dans la farine' Very Happy SI je me trompe pas une pensée pour ceux qui viendraient "exploiter" des dits doués à leur mâcher le travail de recherche pour la CIA et qui vont du coup devoir poster d'abord des trucs intéressants sur 12500 posts en un an ... ?

Après j'ai peut être juste l'habitude depuis très longtemps, vu l'article sur le beurre dans le frigo de protéger mes "chasseurs" ? et une banque d'informations de mes centres d'intérêts, il faut le lire il est bien :
.../...

Les différents scénarios imaginés par l’agence de renseignement américaine sont bien sombres.../...

http://www.pdfcentre.fr/archive/2012/07/19/le-monde-en-2030-vu-par-la-cia.html.

En fait c'est un complot de la CIA ce livre pour que je pense à imaginer des scénarios sombres ? et plusieurs ? Arrow et pendant ce temps le beurre on le retrouve pas dans le cuisine...

Ortolan :fermes la bouche tu vas gober des mouches, t'as l'air d'un distributeur Razz


Dernière édition par I am so sure le Mar 10 Oct 2017 - 0:17, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par ortolan Mar 10 Oct 2017 - 0:16

.


Dernière édition par ortolan le Lun 18 Déc 2017 - 21:13, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 0:47

@I am so sure

Merci pour cet éclairage! J'avais bien compris en fait. Je partage ton avis, on peut suspecter comme toi que le créateur du sujet a des motivations étranges. En tout cas je comprends pas son premier message son intervention. Et si moi j'avais un truc à vendre, ou devait exploiter quelqu'un, je m'y prendrais pas comme ça.

Ça me fait penser aux mails reçus d'Afrique, toujours très décousus. Et j'arrête pas de me demander combien de pigeons ils trouvent tellement c'est gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Mar 10 Oct 2017 - 1:04

davidabricot a écrit:@I am so sure

Merci pour cet éclairage! J'avais bien compris en fait. Je partage ton avis, on peut suspecter comme toi que le créateur du sujet a des motivations étranges. En tout cas je comprends pas son premier message son intervention. Et si moi j'avais un truc à vendre, ou devait exploiter quelqu'un, je m'y prendrais pas comme ça.

Ça me fait penser aux mails reçus d'Afrique, toujours très décousus. Et j'arrête pas de me demander combien de pigeons ils trouvent tellement c'est gros.


De rien. En fait ça a plutôt avoir avec les pulsions et l'appât du gain aussi. Enfin des gens avec des gens qui fonctionnent parfois l'un et l'autre par intérêt donc ça fonctionne.

Perso la Tassimo à un euro moi..... c'est comme le Père Noel, .... je crois en ma cafetière Wink cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Nathan Mar 10 Oct 2017 - 14:30

...


Dernière édition par Nathan le Jeu 29 Oct 2020 - 8:05, édité 1 fois

Nathan

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Mar 10 Oct 2017 - 14:56

Mes sujets sont sérieux et je n'ai rien à vendre.

d'autant plus qu'il ne répond jamais

Je réponds lorsqu'il y a besoin et lorsque j'ai le temps  Razz

Very Happy

Ca me donne envie tiens d'aller poser des questions importants à un chauffeur de bus dans une autre ville et de faire les trajets dans la mienne pour repasser quand j'aurai le temps pour être sérieuse leur demander la réponse l'année suivante Smile

Merci de ta réponse dans tes fils de questions sérieuses, ça fait tout de suite plus sérieux Smile

Donc pour toi l'échange entre êtres humains c'est selon ton besoin ? et non pas de la personne ou des personnes à qui tu poses les questions ? C'est ça qui m'a fait sentir ce qui a généré mes réponses. Mode je pose la question vas y réponds et c'est moi qui juge si les autres valent que moi je leur réponde sur leurs réponses sur les questions sérieuses que je suis venue leur poser Smile

Sinon pour ma part je ne comprends rien à tes questions et ça m'a donné un profil bizarre, genre comment je peux mettre de la drogue dans la puce de ma carte truc pour m'élargir l'esprit d'où mes réponses dans le même esprit  Very Happy C'est le gros avantage de l'échange non en sens unique, le mode je suis sérieux tu sais pas qui je suis crois moi sur parole ça fait forcément troll ou fake ou vendeur d'aspirateur  Wink  cat  
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par ortolan Mar 10 Oct 2017 - 17:04

.


Dernière édition par ortolan le Ven 15 Nov 2019 - 17:21, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Fab. Fabrice Mar 10 Oct 2017 - 17:20

La question était donc y a t-il des puces RFId dans les carte Mensa ?
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Mar 10 Oct 2017 - 17:26

C'est tout à fait ça les sujets posés comme ça ça me génére des réponses du genre mais comment font les gens qui n'ont pas de sous pour s'acheter un micro ondes pour leur carte d'identité Smile

On a du me greffer une puce pas sérieuse plein de drogues à la naissance ou même avant ? Ca tombe même j'étais une puce dans un cirque dans une vie antérieure et on nous cache tout et on sait rien Smile

Une grande avancée pour le complot du surgelé 2nd degré Je suis dehors

Tu devrais peut être refaire ton fil ? mode salut je suis untel et je me demande telle chose pour telle raison ? en partant de telle chose pour aboutir à telle chose ? Je sais que ça fonctionne bien, j'arrive mieux à répondre à des sujets posés comme ça curieusement. A penser qu'il doit y avoir des ondes qui se propagent dans certains fils, on sait pas avec la technologie Smile

Spéciale dédicace à la jeune fille de 20 ans avec qui on a discuté alors qu'elle me disait : je vous achète un cd car les téléchargements audio c'est pas adapté au lecteur de cd de ma voiture ... !!! Je suis vieille et d'un temps où on pensait dans l'ordre Smile Je veux bien me faire retourner le PMU en mode doué mais mon cerveau préfère encore aussi un mode de pensée alors dit normo pensant. Merci pour ton fil en tout cas ça me confirme ma façon d'être, de dire et de faire Smile et spéciale dédicace aussi aux jeunes de ma ville qui ont du repayer leur carte d'identité Smile Le vilain état civil qui nuit à l'état you tube Smile

Je vais lire avec intérêt ta réponse et ton avis. C'est intéressant comme débat en fait et échanges d'avis. Pour ma part j'ai 20 ans derrière moi de jeunes ayant essayé voire réussi à se sortir de la drogue pour retrouver l'utilisation de leur intelligence doué ou pas et là en fait je lis comment je dois me droguer plus pour être plus intelligent en quelque sorte. Comme quoi sans enfants j'ai bien fait de me racheter les révisions tout en un pour le bepc et le bac pour retrouver comme me présenter dans la vie à plus jeunes que moi désormais qui pardon c'est mon avis savent tout et sur trop mais le minimum essentiel pour la vie quotidienne ça par contre ils savent plus Smile Ca me trouble, c'est normal, je suis gentille, je souhaite pas de mal aux jeunes qui me sollicitent Smile J'ai beau dire je suis trop bête pour vous, ils veulent pas me croire, ils veulent des phrases de dits normo pensants Smile

Du coup c'est très intéressant pour moi ces fils où ça parle de, pour moi, vies totalement dématérialisées à mes yeux et hyper connectée en fait mais donc à mes yeux sur terre dans ma vie quotidienne et celles des personnes autour totalement déconnectée pour le quotidien qui leur devient alors très compliqué Very Happy


Dernière édition par I am so sure le Mar 10 Oct 2017 - 17:46, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Fab. Fabrice Mar 10 Oct 2017 - 17:45

Si tu veux, je te passe dans mon micro onde
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Nathan Mar 10 Oct 2017 - 17:57

...


Dernière édition par Nathan le Jeu 29 Oct 2020 - 8:05, édité 1 fois

Nathan

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Mar 10 Oct 2017 - 17:57

Fab. Fabrice a écrit:Si tu veux, je te passe dans mon micro onde

Je t'avoue que de par le passé, j'ai du commencer à recevoir des personnes qui avant que je puisse leur donner des infos me donner l'impression que je devais les sortir du congél Razz

Je me rends compte qu'en fait que parfois désormais il faut quasi prouvé qu'on ne fait pas partie d'un complot quelconque Smile Je m'y suis faite mais c'est assez curieux quand même Smile

Avant c'était chouette vous avez les infos des trucs auxquels je comprends rien et je sais pas le faire tout seul, et parfois désormais ça démarre par : vous servez à rien, je sais tout faire et je vais me débrouiller tout seul. Ce à quoi moi je réponds : et donc vous êtes là pourquoi ? y'a pas mon clone sur you tube ? Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Fab. Fabrice Mar 10 Oct 2017 - 18:07

Quoi, on t'a pas encore clonée, ahh, zut, je comptait dessus Wink Une I'm so sure pour chacun ! (Je suis a deux doigts de créer un mouvement militant ! )
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Mar 10 Oct 2017 - 18:13

Nathanaelle24 a écrit:
Pour ma part j'ai 20 ans derrière moi de jeunes ayant essayé voire réussi à se sortir de la drogue pour retrouver l'utilisation de leur intelligence doué ou pas et là en fait je lis comment je dois me droguer plus pour être plus intelligent en quelque sorte.

Les smart drug ne sont pas des drogues à proprement parler. Je ne sais pas quelle sorte de drogue a utilisé la CIA. Si on devrait appeler ça un médicament ou si il s'agit d'une drogue comprennant les mauvais effets qui vont avec.

En tout cas si une telle drogue (pour augmenter l'intelligence) existe, il est possible qu'elle ne soit pas révélée au public. J'espérais que ce forum aurait pu m'aider.
Nathanaelle24 a écrit:

Si j'ai bien compris, tu cherches un dealer en fait ? c'est pas sur le dark net ça ?


As-tu des éléments concrets allant dans le sens de cartes Mensa pucées ou bien n'est-ce qu'une rumeur ou le fruit de ton imagination ?


Je n'ai plus ma carte mensa qui contenait les informations en rfid, et tu ne prends pas comme preuve acceptable le fait que j'en ai une du même format. Du coup je n'ai que ma bonne foie pour toute preuve.

Et donc pour mon info, en clair j'ai du mal à comprendre, ils mettent quoi de grave pour quelqu'un dans la puce de la carte du truc ? parce que mets toi à la place de lecteurs qui par exemple voudraient aller chez mensa  et du coup avant de demander leur carte, demanderez à vérifier la puce ? c'est un peu mélanger deux mondes, celui où on a confiance et celui où on a confiance en personne ? Je respecte pour ma part les choix de chacun de sa pensée sur le monde, mais le mélange j'ai vraiment du mal. Et sinon hormis la CIA,
Mensa tu as d'autres passions dans la vie ? ou alors je vais attendre tes autres fils sur d'autres sujets si tu en as d'autres.

C'est vrai d'ailleurs je le remarque avec ce fil, il faut désormais encore plus décliner son identité dans le détail voire perso à des personnes qui elles ne veulent pas dire les concernant. Je confirme, ça fait vraiment un processus d'échanges à mes yeux totalement inversé qui à moi présente la personne de suite comme totalement parano et dont il faut se parer pour se protéger des angoisses ou décalages de raisonnement qu'elles déclenchent. Quelque chose du genre rassurez moi mais je ne vous donne que des infos à faire flipper. Là je suis sérieuse. Je vois ça de plus en plus et je me permets donc mais c'est sans obligation de solliciter donc que tu précises tes pensées en espérant ne pas être trop cash du coup mais pour échanger et essayer de comprendre alors tes demandes sérieuses. Voire qui sait ce qui semble alors évident pour toi mais qui pour d'autres ne l'est pas. Tout le monde n'est pas au niveau Mensa, Cia, ect. Very Happy

C'est un peu bizarre comme échange et ça mélange beaucoup de vastes sujets et d'une façon qui m'intrigue mais bon allons y Smile

Savane :: Bavardages doux et courtois pour âmes sensibles Very Happy

Je précise donc que je ne fais pas de pub dans mon propos pour le dark net. Au cas où la CIA qui cache des drogues au public nous liraient, je n'ai rien à cacher ni sur ce forum ni ailleurs et je préserve les âmes sensibles Smile

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par ortolan Mar 10 Oct 2017 - 18:28

.


Dernière édition par ortolan le Ven 15 Nov 2019 - 17:23, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Mar 10 Oct 2017 - 18:33

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par ortolan Mar 10 Oct 2017 - 18:42

.


Dernière édition par ortolan le Ven 15 Nov 2019 - 17:24, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Mar 10 Oct 2017 - 18:53

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par ortolan Mar 10 Oct 2017 - 19:11

Spoiler:
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Mar 10 Oct 2017 - 19:41

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Fab. Fabrice Mar 10 Oct 2017 - 20:07

Assurément qu'il en avait, on a mis 20 ans à le craquer, 20 ans sur une puce, quand on y songe !
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 20:31

Il est légitime de se plaindre contre tous les gens qui postent un message en mode "spoiler"? Qui sert strictement à rien hormis devoir cliquer pour lire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Fab. Fabrice Mar 10 Oct 2017 - 20:40

(Ou se 'justifier', s'excuser sans ?)
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Mar 10 Oct 2017 - 20:44

davidabricot

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 20:52

Ah mais moi je disais ça juste pour pointer le côté ubuesque de plusieurs messages postés en caché. Parce qu'au final c'est ce que c'est. J'ai été saisi par ce tableau, d'un forum où les gens s'exprime via des petites boîtes où le texte est caché. Ça m'est soudain apparu comme dénué de sens et symptomatique de la déconnexion de l'humain avec la réalité et sa glissade tête en avant dans un monde informatisé déshumanisant.

Ce ressenti brut s'étant ensuite traduit par mon message. Ni plus, ni moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Mar 10 Oct 2017 - 21:00

davidabricot"]

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Fab. Fabrice Mar 10 Oct 2017 - 21:02

Perso , j'apprècie la sensiilité que tu affiche davidabricot, cela me repositionne sur la mienne dont je pourrais oulier parfois qu'elle existe
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par I am So Sure Mar 10 Oct 2017 - 21:10

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum