Recherches de la CIA sur l'intelligence

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherches de la CIA sur l'intelligence

Message par Nathanaelle24 le Sam 7 Oct 2017 - 16:22

Le projet MK Ultra de la CIA a fait des recherches sur les substances augmentant les capacités mentales et les capacités de perception.

Etant HQI je me demande si ses substances pourraient me faire aller du côté THQI, voir au-delà (je rêve un peu).

Savez vous si ces substances existent vraiment et si c'est le cas, comment s'en procurer ?

Je pense qu'il ne s'agit pas de simples smart drugs (ritaline ou autre) mais bien de substances gardées secrètes.

Dernière édition par Nathanaelle24 le Sam 7 Oct 2017 - 17:03, édité 2 fois
Nathanaelle24
Rayures timides
Rayures timides

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherches de la CIA sur l'intelligence

Message par Fab. Fabrice le Sam 7 Oct 2017 - 16:24

Et tu à lu l'étude de recherche sur les méfaits d'internet sur l'intelligence et la capacité critique ?
Fab. Fabrice
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par davidabricot le Sam 7 Oct 2017 - 18:05

Je pense surtout que la CIA, a elle-même fantasmé de nombreuses choses. Voire lâché des bribes à fin de propagande. A la sauce guerre froide.

Les produits qui dopent le potentiel existent, mais rarement sans effet secondaire...
- pervitine
- cocaïne
...etc...

Car la substance qui dopent les gens, sans effet secondaire (ou presque), elle existe, elle s'appelle fric. Pour le reste, pas besoin de drogue pour embrigader des gens, les formater, et les utiliser à des fins secrètes.
davidabricot
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Fab. Fabrice le Sam 7 Oct 2017 - 18:07

( Il y a aussi la testostérone, en vente libre au USA je crois, à confirmer)
Fab. Fabrice
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par davidabricot le Sam 7 Oct 2017 - 18:12

Piouf, dois y en avoir un paquet de toute manière, comme toutes les drogues qui mènent à des bad trip, j'imagine que pour un zèbre, ça doit virer au même bad trip version XXXXXL.
davidabricot
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Eztebe le Sam 7 Oct 2017 - 20:13

Rien que les cachetons type anti-depresseur ça fait faire des bad trip XXL, il y à 15 ans j ai surfé sur la mode du Ziban, un médicament pour arrêter de fumer dont la molécule avait un effet anti depresseur, J ai eu les effet secondaires de la notice.....
La chimie faut y aller avec des pincettes pour nous.

Eztebe
Rayures timides
Rayures timides

Message par davidabricot le Sam 7 Oct 2017 - 20:20

Moi je fais des terreurs nocturnes si je mange mexicain, alors c'est clair que la chimie, faut pas trop fricoter avec.
davidabricot
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Germanicus le Sam 7 Oct 2017 - 23:26

https://en.wikipedia.org/wiki/Project_MKUltra#Drugs

"In one case, seven volunteers in Kentucky were given LSD for 77 consecutive days."

"Other experiments involved heroin, morphine, temazepam (used under code name MKSEARCH), mescaline, psilocybin, scopolamine, marijuana, alcohol, and sodium pentotha."

me faire aller du côté THQI, voir au-delà

Au-delà, sans aucun doute. Voire même dedans.
Germanicus
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Eztebe le Dim 8 Oct 2017 - 0:20

davidabricot a écrit:Moi je fais des terreurs nocturnes si je mange mexicain, alors c'est clair que la chimie, faut pas trop fricoter avec.
Merci pour ce moment de franche rigolade j adore !
Tu as raison, mon exemple manquait de mesure, on ne peut pas généraliser ou fabuler sur un cas isolé. Smile

Eztebe
Rayures timides
Rayures timides

Message par davidabricot le Dim 8 Oct 2017 - 1:45

Non mais attends, le pire c'est que je ne rigole pas!

A vrai dire j'ai mangé 3 fois mexicain : 2 fois chez moi, 1 fois à Londres avec ma sœur. Chez moi, j'ai mal dormi, j'ai cauchemardé, et je me suis réveillé mal reposé. A Londres, en weekend, je dormais dans la même chambre que ma sœur. Et je me suis réveillé pâle comme un linge, trempe de sueur, comme après un horrible cauchemar. Et ma sœur, livide, tétanisé, pétrifié, me dit que je viens de hurler à en réveiller tout l'hôtel.

Même si on en connait pas l'origine exacte, du moins l'exhaustivité des origines possibles, on sait que la prise d'excitants peut les déclencher. Et j'en ai mangé des trucs mexicains ce soir là... et bien épicés...
davidabricot
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Eztebe le Lun 9 Oct 2017 - 17:46

Ah oui quand même..... La cuisine créole j ose même pas imaginer...

Eztebe
Rayures timides
Rayures timides

Message par davidabricot le Lun 9 Oct 2017 - 18:15

Ben justement, pas eu de souci pour l'instant. Après, c'était à Londres hein. On sait pas toujours ce qu'il y a dans les plats. Je sais, en fin il parait, que dans plusieurs grandes villes, certains signes, ou certaines demandes un peu codées, permettent de se voir servir des drogues.

Aurais-je employé sans même le savoir un code? Bon, j'en doute ce serait un peu gros, mais bon, ça me parait tellement fou cette affaire.
davidabricot
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par prométhéus le Lun 9 Oct 2017 - 21:51

Nathanaelle24 a écrit:Le projet MK Ultra de la CIA a fait des recherches sur les substances augmentant les capacités mentales et les capacités de perception.
Quel intérêt la CIA aurait elle eu à chercher une substance qui augmenterait l'intelligence de ces agents, mais aussi la propension à l'insubordination et à la rébellion ?

Dernière édition par prométhéus le Mar 10 Oct 2017 - 2:15, édité 2 fois
prométhéus
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par ortolan le Lun 9 Oct 2017 - 21:55

Je rappelle que les sujets lancés par Nathanaelle sont soit des coups de troll soit des fake Je ne dis rien
Je dis ça parce que je m'ai fait eu sur l'autre sujet Rolling Eyes
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Lun 9 Oct 2017 - 22:26

Spoiler:
Sinon j'avais eu des nouvelles d'un escargot qui venait de passer son test et donc a plus de 130 a aussi été tracé ... de fait il est parti sa maison sur le dos à reculons rejoindre le coté obscur de la force parce qu'ils ont des cookies... on prend les paris pour savoir qui devinera où il habite chez lui ? mais juste en consultant les pages jaunes ? d'ailleurs c'est surprenant que David Douillet (Doux y est) n'est pas pensé à faire avec les annuaires un partenariat pour les pièces jaunes ?

Sinon j'avais pensé qu'on pouvait faire un remix

YMCIA ?

On ferait une chorégraphie avec les jambes écartées ? mais pas trop sinon on perdra le  cat (en espérant que les Pompom girl aient l'intelligence de mettre une culotte et qu'elles ne soient pas recrutées dans un cartel de drogues sinon ça va laisser des petits boudins de cocaine sur place surtout si en plus elles se sont faits un vrai chilo con carne juste avant la représentation Razz)
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par davidabricot le Lun 9 Oct 2017 - 22:37

ortolan a écrit:Je rappelle que les sujets lancés par Nathanaelle sont soit des coups de troll soit des fake Je ne dis rien
Je dis ça parce que je m'ai fait eu sur l'autre sujet Rolling Eyes

Je me doute, d'autant plus qu'elle ne répond jamais. J'aimerais tellement comprendre les gens qui font ça. C'est tellement étrange.
davidabricot
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Fab. Fabrice le Lun 9 Oct 2017 - 22:50

Nathanaelle à répondu un éditant son message après une première réponse postée ici, la réponse lui semblait inadéquate donc il re-précisé sa demande, nous pouvons donc supposer qu'il lis les réponses, peut-être un esoin d'inspiration, d'idées , de pistes de réflexion pour alimenter la sienne, sans offrir de retour mais après tout, postons nous pour un retour ?
Fab. Fabrice
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par I am so sure le Lun 9 Oct 2017 - 23:06

Mais après tout, postons nous pour un retour ?

Je connais une voyante qui poste des photos d'enfants décédés dans des tombes à Gaza sur facebook mais pas du tout pour que des gens partagent et lui fassent de la pub en même temps pour son cabinet parce qu'elle est sincère et se sent concernée  Very Happy , elle commet juste une erreur dans ses techniques de hameçonnage mais parce qu'elle n'a pas Farmville pour s'entraîner  Smile
Curieusement elle ne m'a pas vu venir et elle ne voit plus venir grand monde dans son cabinet. On se demande bien pourquoi.

Et sinon je me souviens aussi d'un coiffeur qui a profité du fait que beaucoup de monde ait été touché du suicide de sa belle soeur et se soit abonné à sa page que le lendemain de l'enterrement il a proposé une promotion sur les coupes à toutes ces nouvelles abonnées Very Happy

Et sinon il y a eu la même chose sur la page Facebook de Clément Méric à son décès qui en fait s'est transformé ensuite à une page politique adverse.

Les personnes qui proposent spontanément des infos en règle générale, c'est pas net à la base  Very Happy

Si je me trompais par hasard, pour  les substances augmentant les capacités mentales et les capacités de perception

Je prends Ultra de Depeche mode et spécial K au petit déj chaque matin où de la vitamine c y a ....

Very Happy

Mais après tout, postons nous pour un retour

Ca dépend des gens Wink cat
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Fab. Fabrice le Lun 9 Oct 2017 - 23:15

Tu vois des choses que je ne vois pas, c'est bien, tu fait le boulot pour deux, j'ai un filtre intégré, tu me le montre mais, demain je l'aurais déja oublié et c'est tant mieux , j'en suis plus heureux au fond Wink
Fab. Fabrice
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par I am so sure le Lun 9 Oct 2017 - 23:28

Je devais faire un post sur ça avec les films Saw.

Je te rassure ou pas, en voyant comme je vois sans savoir d'où plus particulièrement ça vient, ça me permet justement d'oublier rapidement aussi mais plutôt parce que justement je pense d'abord à vérifier ? si j'ai en face un Bisounours ? Wink

Où alors c'est parce que je suis une fille ? il paraît que les filles douées ou pas regardent l'ensemble du frigo pour trouver le beurre alors que les hommes eux "rentrent en gros dans le frigo  Razz

.../... Au programme aujourd’hui, donc : pourquoi l’homme ne trouve-t-il jamais rien dans le frigo ?
Pour comprendre ce dysfonctionnement, il faut remonter au temps des cavernes, quand Monsieur Cro Magnon allait chasser pendant que Madame Cro-Magnon gardait le foyer. Alors que Madame perpétuait une vision « périphérique » grand angle, indispensable pour repérer le prédateur s’approchant du nid, Monsieur a développé une vision « en tunnel », pour viser sa proie sans se laisser parasiter par l’environnement. Résultat : il voit parfaitement de face et de loin mais mal ce qui est pourtant sous son nez..../...

http://www.lemondedejuliette.net/article-3092357.html

Ca tombe vous êtes Crocs Mignons  Very Happy En plus le 14 c'est la :

http://www.ffdys.com/la-journee-des-dys/la-journee-nationale-des-dys-2017.htm

I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par davidabricot le Lun 9 Oct 2017 - 23:40

@I am so sure

je ne comprends rien à ce que tu racontes. Mais je sens que je rate quelque chose et que tu as pointé du doigt quelque chose d'intéressant. Mais je fait fichtrement pas le lien avec le topic.

Tu sous entends que l'auteur du sujet à un truc à vendre?
davidabricot
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par ortolan le Mar 10 Oct 2017 - 0:10

Illustration de l'homme focalisé sur sa proie :

Banzaï !
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Mar 10 Oct 2017 - 0:12

davidabricot a écrit:@I am so sure

je ne comprends rien à ce que tu racontes. Mais je sens que je rate quelque chose et que tu as pointé du doigt quelque chose d'intéressant. Mais je fait fichtrement pas le lien avec le topic.

Tu sous entends que l'auteur du sujet à un truc à vendre?

Disons que je remarquais comme tu le remarques de moi que l'auteur en 6 messages pointent lui plusieurs sujets bien spécifiques et en démarrant de suite sur ces sujets. Ce qui me fait rire puisque : bonjour, vous pouvez me donner des infos sur la CIA, les drogues à prendre et des infos sur une puce de carte de chez Mensa mais en mp ? ça me fait le même effet que si un gars me demandait le numéro de code de ma carte bancaire au distributeur en me disant que c'est pour l'aider à trouver le beurre dans son frigo mais pas pour me prendre des infos ou des sous Very Happy
C'est particulier à expliquer comme sensation en fait, j'ai d'abord la chanson de Noir Désir qui démarre :

Ca passe par le texte de titre : me la ferait il 'à l'endroit ou à l'envers' ? et aussi par 'se faire rouler dans la farine' Very Happy SI je me trompe pas une pensée pour ceux qui viendraient "exploiter" des dits doués à leur mâcher le travail de recherche pour la CIA et qui vont du coup devoir poster d'abord des trucs intéressants sur 12500 posts en un an ... ?

Après j'ai peut être juste l'habitude depuis très longtemps, vu l'article sur le beurre dans le frigo de protéger mes "chasseurs" ? et une banque d'informations de mes centres d'intérêts, il faut le lire il est bien :
.../...

Les différents scénarios imaginés par l’agence de renseignement américaine sont bien sombres.../...

http://www.pdfcentre.fr/archive/2012/07/19/le-monde-en-2030-vu-par-la-cia.html.

En fait c'est un complot de la CIA ce livre pour que je pense à imaginer des scénarios sombres ? et plusieurs ? Arrow et pendant ce temps le beurre on le retrouve pas dans le cuisine...

Ortolan :fermes la bouche tu vas gober des mouches, t'as l'air d'un distributeur Razz

Dernière édition par I am so sure le Mar 10 Oct 2017 - 0:17, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ortolan le Mar 10 Oct 2017 - 0:16

silent Gloups, trop tard !
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par davidabricot le Mar 10 Oct 2017 - 0:47

@I am so sure

Merci pour cet éclairage! J'avais bien compris en fait. Je partage ton avis, on peut suspecter comme toi que le créateur du sujet a des motivations étranges. En tout cas je comprends pas son premier message son intervention. Et si moi j'avais un truc à vendre, ou devait exploiter quelqu'un, je m'y prendrais pas comme ça.

Ça me fait penser aux mails reçus d'Afrique, toujours très décousus. Et j'arrête pas de me demander combien de pigeons ils trouvent tellement c'est gros.
davidabricot
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut