coucou de La Turbie (06)

2 participants

Aller en bas

coucou de La Turbie (06) Empty coucou de La Turbie (06)

Message par unAnApres Mar 3 Oct 2017 - 14:53

Coucou amies zébrelles et amis zèbres !

Un an que j'essaye d'être activé sur le forum, d'où mon pseudo, j'ai dû utiliser une adresse de courriel classique pour ne plus tomber dans les pourriels de la validation, bref.

Je suis un zèbre de 33 ans (l'âge de Jésus), né à Pâques et ai été baptisé (chrétien évangélique) le jour de la Pentecôte à environs trente ans...

J'habite le magnifique village médiéval de La Turbie dans les Alpes Maritimes où je suis pompier quand je ne travaille pas de nuit en Aide-Soignant, de jour en professeur suppléant ou en nageur-sauveteur.

Je fais partie de la réserve sanitaire française (EPRUS-SPF), suis bénévole de la croix-rouge française et un ancien réserviste de gendarmerie mobile (escadron dissout).

Je suis sportif, je ne fume pas, j'aime le cinéma, le piano, la chute libre, la voile, la moto et donne mon sang toutes les deux semaines (jedonnemonsang.fr).

Je veux me marier et avoir beaucoup de zébreaux avec une zébrelle ou une zébrule.
unAnApres
unAnApres

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 39
Localisation : La Turbie

http://www.jeDonneMonSang.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou de La Turbie (06) Empty Re: coucou de La Turbie (06)

Message par Bobbin Mar 3 Oct 2017 - 15:10

unAnApres a écrit:Je veux me marier et avoir beaucoup de zébreaux avec une zébrelle ou une zébrule.

Au moins c'est direct, lol.
Bienvenue \o/

unAnApres a écrit:Je donne mon sang toutes les deux semaines

C'est pas un peu beaucoup ? D'après le site du don du sang, il faut attendre 8 semaines entre deux dons Surprised
Bobbin
Bobbin

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

coucou de La Turbie (06) Empty Re: coucou de La Turbie (06)

Message par unAnApres Mar 3 Oct 2017 - 22:12

Bobbin a écrit:Bienvenue
merci


Bobbin a écrit:C'est pas un peu beaucoup ?
si mais comme on est que 4% à donner pour 100% de la population, un peu comme Jésus j'essaye de compenser autant que la loi m'y autorise malgré la fréquentation de trois établissements différents (EFS, CTSA et CTS Monaco) qui ne peuvent pas contrôler avec les deux autres

Bobbin a écrit:D'après le site du don du sang, il faut attendre 8 semaines entre deux dons
8 semaines entre deux don de sang total 6 fois par an pour les hommes (4 pour les femmes)
4 semaines entre deux don de plaquettes 12 fois par an
2 semaines entre deux don de plasma 24 fois par an

ainsi en alternant sang total, plasma, plaquettes, plasma six fois par an on donne toutes les deux semaines sauf une fois par an (48 semaines de dons et de repos sur une année de 365 jours moins 15 jours de tolérance, soit 350 jours en 50 semaines)

plus d'information sur jedonnemonsang.fr
unAnApres
unAnApres

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 39
Localisation : La Turbie

http://www.jeDonneMonSang.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou de La Turbie (06) Empty Re: coucou de La Turbie (06)

Message par Bobbin Mer 4 Oct 2017 - 0:00

Mais c'est dingue xD
Bobbin
Bobbin

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum