Guide des émotions Redpsy : un outil pour appréhender & comprendre ses émotions

2 participants

Aller en bas

Guide des émotions Redpsy : un outil pour appréhender & comprendre ses émotions Empty Guide des émotions Redpsy : un outil pour appréhender & comprendre ses émotions

Message par Jora Sam 30 Sep 2017 - 18:21

Je voulais partager un outil que j'aime beaucoup Le guide des émotions de Redpsy ; cette partie du site n'est plus active car la psychologue M. Larivey qui l'avait créée est décédée il y a une dizaine d'année, mais son précieux travail est toujours là.
Sur le lien que j'ai mis vous trouverez des adjectifs pour vous aider à qualifier votre état émotionnel ; tous ceux en bleu renvoient à une fiche plus détaillée de ce qu'est cette émotion et de quoi en faire. Il y a un livre plus complet qui découle de ce travail (La puissance des émotions que jai et que j'utilise régulièrement).

Le guide des émotions est mon outil préféré du site mais il y a BEAUCOUP PLUS que ça et vous pouvez trouver des outils pour le développement personnel sur plein d'autres sujets (relation à l'autre, situation de deuil, vie de couple...), il me semble qu'une partie du site est davantage tenue à jour parce que la dame ne travaillait pas seul.

Bref tout ça pour dire, que ce site m'a beaucoup aidé et que je vous le signale donc en espérant qu'il puisse aider d'autres. Smile
Jora
Jora

Messages : 82
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guide des émotions Redpsy : un outil pour appréhender & comprendre ses émotions Empty Re: Guide des émotions Redpsy : un outil pour appréhender & comprendre ses émotions

Message par Maxim Sam 30 Sep 2017 - 18:33

Merci! Smile
Maxim
Maxim

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 41
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum