Un petit ancien...revient

Un petit ancien...revient

Message par FTC le Mer 27 Sep 2017 - 13:37

Boujour à tous,

la dernière fois j'étais bien loin de France (Asie) mais maintenant que me revoici ici...pas moyen de me reconnecter sous mon profil (Fritzthecat)...

En relisant ma présentation de 2013, je vois que je ne suis pas plus doué pour me présenter maintenant.
"La même" à peine actualisée :

J'sais pas
...me présenter, mais je vais essayer !
Je suis très loin de la France (12000 bornes) sur une autre planète où je ne comprends rien, et ça me va [Au bout de 7 années là bas, j'ai fini par comprendre 2 ou 3 trucs  Cool ]
C'est le première fois que je m'inscris quelque part et que j'écris queqchose sur la toile...
C'est juste que je découvre ce forum depuis 2 jours, et qu'il m'a donné envie...ben ouais, ça fait du bien de lire autre chose qu'ailleurs

Je continue ma vie instable au possible au sud (Il caille ! J'ai plus l'habitude) sans voir plus loin que le bout de mon nez...mon côté viet.

J'ai retrouvé ce que je ne supporte pas, et ce que j'aime, la beautée des paysages (entre autres choses)
FTC
FTC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit ancien...revient

Message par I am so sure le Dim 10 Mar 2019 - 22:01

Bienvenue Mort de rire

C'est quoi le premier prix du concours de trolls ? Ça se mange ? Ça manque de précision ce concours..

Loterie. Fauve. You tube.

Musique de pub. Loto. Française des Jeux (autoroute) Vers integ. You tube.

Best of la question qui tue. Thierry Ardisson. Ina. You tube.  cat
I am so sure
I am so sure

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas