Random respawn

+4
Darnétal
cestfred
isabelle.c
Onomatopée
8 participants

Aller en bas

Random respawn Empty Random respawn

Message par Onomatopée Sam 16 Sep 2017, 11:01

Has been


Dernière édition par Onomatopée le Sam 23 Jan 2021, 18:07, édité 2 fois (Raison : Has been)
Onomatopée
Onomatopée

Messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Là-bas si t'y es

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Invité Dim 17 Sep 2017, 17:27

Bienvenue Onomatopée, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par isabelle.c Dim 17 Sep 2017, 18:52

bienvenue Onomatopée, je suis içi aussi depuis peu, et je confirme que juste pouvoir lire des témoignages où l'on se retrouve ou écrire ce qu'on pense sans risque d'être catalogué, ça fait un bien fou, j'adore ta "comparaison" du zèbre coincé dans un corps de tigre, c'est parfaitement ça.
isabelle.c
isabelle.c

Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 44

http://isacomusdessin.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Onomatopée Mar 28 Aoû 2018, 23:50

Presque un an, ça demande peut-être une (légère) mise à jour.

Toujours addict aux parenthèses, aux points en tous genres et aux apostrophes, aux "mots-comptent-triple" et aux néologismes, et patati et blablabla.

"Je suis peut-être ceci, cela, mais au fond, peu importe... À quoi bon savoir, vraiment ? Encore des cases, que j'y sois ou non, pour quoi faire ?", que j'disais à ma psy du travail y'a quelques mois. Elle, sûre du "haut potentiel" et pensant à quelques traits autistiques, sans que j'ne lui demande quoi que ce soit... et sans test. J'les aurais refusés d'façon.
Je lui dois beaucoup, elle a participé à la sortie du trou julevernien que j'avais creusé des mois, des années durant.
Bref, recentrage : toujours pas zèbre, ni officiellement ni officieusement. Juste différent, pas mieux, pas pire qu'un autre, sans nivellement. Un cercle parmi des milliards d'autres différents, un cercle qui se recoupe avec certains de ces milliards, des recoupements plus ou moins évidents qui font et défont mes particularités. Fini la phase "whaou, mais c'était donc ça !" après certaines lectures, fini la phase "en fait, je sais mais ça ne change rien...". Un cercle en (relative) paix. Sans costume. Pour le meilleur, le mieux et parfois le pire, mais pas de mon point de vue ^^'

Toujours lecteur et peu contributeur, mais ça devrait changer sous peu, pulsionnellement. Plus tout à fait les mêmes rubriques qu'avant, évidemment, mes humeurs ayant changé. Toujours zéro attente aussi, enfin, si, allez : de tomber sur des mots, des textes, des pensées qui délient ou font des noeuds. Et partager, échanger, faire un peu plus que lire quoi.

Pour finir, en vrac : finalement rien, et tout à la fois.
Onomatopée
Onomatopée

Messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Là-bas si t'y es

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par cestfred Ven 31 Aoû 2018, 21:05

bonjour et bienvenue
le costume de tigre! c'est celui dans lequel je suis coincé un boulot!
merci tu viens de me permettre un déclic ce n'est pas forcément qu'un masque derrière lequel je me cache mais un costume entier.
Ce qui peut expliquer la complexité du rôle que je joue ....
cestfred
cestfred

Messages : 531
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Darnétal Ven 31 Aoû 2018, 22:45

Bienvenu !

Darnétal

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par LaArchiMadOldR Sam 01 Sep 2018, 03:17

J'aime bien les tardigrades...
Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven

Tu te caches où depuis un an?
scratch
LaArchiMadOldR
LaArchiMadOldR

Messages : 817
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Onomatopée Sam 01 Sep 2018, 08:20

cestfred a écrit:bonjour et bienvenue
le costume de tigre! c'est celui dans lequel je suis coincé un boulot!
merci tu viens de me permettre un déclic ce n'est pas forcément qu'un masque derrière lequel je me cache mais un costume entier.
Ce qui peut expliquer la complexité du rôle que je joue ....

Oh, mais de rien du tout !

Un costume entier, une multitude de masques... Des dissonances en veux-tu en voilà. Jamais très confortable, sauf pour ceux qui aiment se travestir, sauf pour les comédiens... Tu te vois une ou des issues pour faire sauter ça ?
Onomatopée
Onomatopée

Messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Là-bas si t'y es

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Onomatopée Sam 01 Sep 2018, 08:36

LaArchiMadOldR a écrit:J'aime bien les tardigrades...
Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven

Tu te caches où depuis un an?
scratch

Une bien bonne bête ; niveau haut potentiel, c'est du lourd ouaip !

Où que j'étais depuis un an ?
Je vous lisais, tout simplement. Par moments avec délectaton, à d'autres assez... "contrarié". Puis une volonté de couper toute activité m'accolant trop à un écran : ça n'a pas duré. Puis lecture à nouveau. Participer ? Oui, sauf que : "pas besoin", "tout est dit en fait", "euh, j'vais éviter de m'en mêler, hein...", et j'en passe.

Ah, pas mal de changements dans ma vie aussi, du genre bas les masques et haut les coeurs. Clairement plus confortable qu'il y a un an, plus apaisé, plus flottant, plus portnawak, plus tout et/ou rien.

Là, j'me dis que, quitte à lire, autant écrire aussi. Sans me forcer, hein, mais je n'y perds rien au final, si ce n'est passer encore un peu plus de temps les yeux rivés sur la dalle mat. Enfin, faux problème, et facilement résoluble s'il le faut !
Onomatopée
Onomatopée

Messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Là-bas si t'y es

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Invité Sam 01 Sep 2018, 09:49

Il y a la tangente aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Charv Sam 01 Sep 2018, 15:10

Salut Onomatopée !

Pour un peu les mêmes raisons que toi ("pas besoin", "tout est dit en fait", "euh, j'vais éviter de m'en mêler, hein...", et j'en passe.), j'écris assez peu ici ; pour autant, parfois, j'aurais envie de montrer mon enthousiasme aux propos de tel ou telle... pis chfais pas. C'est mal.

Pour une fois, j'vais y faire (c'est comme ça qu'on dit par chez moi !) : ta présentation, tes messages, ton pseudo, ton avatar... me sont éminemment sympathiques.

Voilà, c'est rien de plus qu'un message purement empathique, mais, me concernant, ça fait du bien par où ça passe. Et y'a pas de mal à se faire du bien. Puisse ce message t'en faire un peu. Au plaisir de te lire !
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Emilie_k Sam 01 Sep 2018, 16:24

Salut Charv,
N ayant pas l habitude du tout des forums, j ai posté un message, mais je ne sais pas s il sera lu, et si je suis là c est pour échanger, discuter...
Alors j ai un peu navigué sur les discussions et quand j ai lu ton message, le "j' vais y faire" me dit qu on doit être du même coin !
Emilie_k
Emilie_k

Messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 47
Localisation : Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Onomatopée Dim 02 Sep 2018, 10:39

Charv a écrit:Salut Onomatopée !

Pour un peu les mêmes raisons que toi ("pas besoin", "tout est dit en fait", "euh, j'vais éviter de m'en mêler, hein...", et j'en passe.), j'écris assez peu ici ; pour autant, parfois, j'aurais envie de montrer mon enthousiasme aux propos de tel ou telle... pis chfais pas. C'est mal.

Pour une fois, j'vais y faire (c'est comme ça qu'on dit par chez moi !) : ta présentation, tes messages, ton pseudo, ton avatar... me sont éminemment sympathiques.

Voilà, c'est rien de plus qu'un message purement empathique, mais, me concernant, ça fait du bien par où ça passe. Et y'a pas de mal à se faire du bien. Puisse ce message t'en faire un peu. Au plaisir de te lire !

C'est réussi ! Je te remercie, au plaisir d'échanger avec toi Wink
Onomatopée
Onomatopée

Messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Là-bas si t'y es

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Onomatopée Dim 02 Sep 2018, 10:40

Wich a écrit:Il y a la tangente aussi  Wink  

Lapin compris scratch
Onomatopée
Onomatopée

Messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Là-bas si t'y es

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Invité Dim 02 Sep 2018, 11:05

Onomatopée a écrit:
Wich a écrit:Il y a la tangente aussi  Wink  

Lapin compris scratch

Je vois beaucoup de cercles, de ronds (tourner en ?), de tout et/ou rien  (qui pour moi représente un cercle) dans tes propos/questionnements...
En tout cas c'est ce qui m'a frappé en lisant ta présentation, d'où ma suggestion, n'y vois pas un jugement ou une affirmation hein Smile

Bienvenu en tout cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Onomatopée Dim 02 Sep 2018, 14:07

Wich a écrit:Je vois beaucoup de cercles, de ronds (tourner en ?), de tout et/ou rien  (qui pour moi représente un cercle) dans tes propos/questionnements...
En tout cas c'est ce qui m'a frappé en lisant ta présentation, d'où ma suggestion, n'y vois pas un jugement ou une affirmation hein Smile

Bienvenu en tout cas Wink

Oh, des maths ! Moi qui étais parti sur "prendre la tangente"... facepalm  Comme quoi, on peut rire d'une blague après en avoir reçu l'explication Wink

Merci en tout cas, et (re)bienvenue à toi aussi !
Onomatopée
Onomatopée

Messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Là-bas si t'y es

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Onomatopée Dim 25 Nov 2018, 14:59

.


Dernière édition par Onomatopée le Sam 23 Jan 2021, 17:47, édité 1 fois (Raison : Hum)
Onomatopée
Onomatopée

Messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Là-bas si t'y es

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Onomatopée Sam 23 Jan 2021, 18:18

Re.

J'ai plus lu, puis j'ai re-lu, le tout sans écrire. La majorité silencieuse et invisible, toussa.
Re-oser, à voir où et quand et comment. Mais oser, si j'le sens et sans forcer (à quoi bon).

Une histoire de moment(s). La suite lui/leur appartient.
Onomatopée
Onomatopée

Messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Là-bas si t'y es

Revenir en haut Aller en bas

Random respawn Empty Re: Random respawn

Message par Archiloque Sam 23 Jan 2021, 18:34

Ne t'en fais pas, on ne fait pas plus résilient qu'un tardigrade ; et peu plus universel qu'une onomatopée.

L'instant, le quand, le pourquoi, le comment tout cela te (re-)viendra.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum