le journal

+18
riendautre
i.a.
Bulle de Puce
jolindien
Lyhan
Darth Lord Tiger Kalthu
noir
Zorglub_33
Lainie
Maxim
Perle38
MoojiKadja
Poupipou
Sun Simiao
Kadjagoogoo
Sleepwalker
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Perle38 Lun 18 Sep 2017 - 0:35

"Un vrai zombi" ...je connais...c'est pas marrant comme situation. C'était exactement l'année dernière. Je l'appelle ma période zombi aujourd'hui.
Quand tu en auras assez de cette situation,  tu sauras quoi faire...
Pour ma part , j'ai commencé à chercher sur internet : "pas d'énergie pour vivre "...etc...
De fil en aiguille, j'ai trouvé des choses intéressantes.
J'ai commencé par voir un magnétiseur / energeticien ( sans y croire vraiment )...
Sortie de la bas ...j'avais smiley. ..un truc oublié depuis longtemps .
Aujourd'hui, j'ai trouvé un sens à la vie...
Observe la nature , tu y trouveras des signes ...
Et meditation ( tu peux trouver ça sur YouTube )

Perle38

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 12:50

.


Dernière édition par Bigdistress le Ven 29 Sep 2017 - 22:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Poupipou Lun 18 Sep 2017 - 13:31

Tu as le droit de la trouver fausse et inefficace. Il ne suffit pas de penser que tout va bien. Les oiseaux chantent, le soleil brille, je fais main-basse sur mes soucis. Tout va bien.

Non. En réalité, c'est une paix intérieur qu'on acquière. C'est accepter les choses, accueillir ses émotions, croire en une force de la nature, ressentir et regarder le monde qui nous entoure, que la vie est en chacun, et qu'on a la possibilité de décider de la forme de notre vie, peut-être pas le fond, mais au moins pouvoir se dire qu'on a la chance de décider de certaines choses.

Comme je l'ai dis dans mon 1er message (que tu as sûrement oublié...) La dépression est une maladie. Sans prise en charge, difficile de pouvoir espérer que ces quelques pensées bienveillantes puissent et pourront t'apporter.

L'empathie c'est également essayer de relever les gens en période de faiblesse. Et je n'ai pas pour habitude de dire des choses fausses pour satisfaire les volontés de ceux qui veulent bien les entendre.

PS; Ce ne sont pas des méthodes, ça n'a rien de surnaturel. C'est un mode de vie. Parfois entrepris grâce à une éducation, ou par imitation. Parfois, c'est même une dernière chance aux gens qui n'en peuvent plus d'être constamment au fond du trou, et c'est ce qui s'est passé pour moi. Peut-être que toi, ce sera envisagé par une autre voie.

De toute évidence, tu es sur la défensive, et tu n'es pas prête.
Tu ne souhaites pas lâcher la confiance que tu as mis dans la souffrance et le malheur. Dis-toi en tout cas, que dans ton malheur, tu as la chance de pouvoir écrire sur un forum, de pouvoir échanger avec des gens des 4 coins de France, de voir une psychologue, de pouvoir envisager suivre une formation... Tu vois, dans ton monde sombre, on peut détecter des points lumineux.

Tu sais, on réalise aussi que ce n'est pas "normal" d'être en vie. Ce n'est pas "normal" d'être en bonne santé, ou de pouvoir respirer, ressentir des tas d'émotions (même si ce n'est que de la tristesse)... C'est une simple chance. D'un point de vue objectif. La subjectivité et nos propres intentions veillent à tarir et terminer le travail.

Comme je dis... Tout dépend de quel côté on se place. On veille soigneusement à pencher du côté du négatif, parce que c'est simple, il est simple de trouver de la tristesse partout, reste à voir notre société; rien qu'à la TV. On entretient cette dépendance... Il est davantage plus difficile de trouver du beau dans du laid.

Mais qu'importe. Tu es dans un état d'esprit qui n'est guidé que par la maladie... Je te souhaite de pouvoir te guérir, avant d'envisager davantage.


Dernière édition par Poupipou le Lun 18 Sep 2017 - 13:41, édité 1 fois
Poupipou
Poupipou

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Perle38 Lun 18 Sep 2017 - 13:39

Euh...que dire ???désolée...???
J'ai fait attention pourtant ... Désolée d'être moi...d utiliser  mes mots et pas les tiens (declic).
J'ai omis de dire que je n'attendais pas de réponse de ta part, non plus...désolée d'exister et d'avoir lu ton post
Desolée d'être sensible à ce que tu vis...

Ça ne te donne pas le droit d'être insultante, puisque tu viens de m'insulter ouvertement devant tous mes amis zebres!


Pas cool ...

Je vois un ego démesuré et peu d'empathie. 
Tu viens de me jeter toutes tes ondes négatives ...reçues comme ça ! Aie ça fait mal...

Je n'ai pas respecté tes consignes .. je m élimine moi meme au revoir !

Tolérance, équilibre,  paix, croyance, connexion...AMOUR
Perle38
Perle38

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Chuna Lun 18 Sep 2017 - 13:55

Moi j'ai pas vu une demande d'aide en fait. Je me trompe ?

Plus le besoin de s'épancher, éventuellement d'être comprise...

Je reviens sur un point : j'ai l'exemple dans mes connaissances de qq qui a mis 30 ans à trouver les bons médocs...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Chuna Lun 18 Sep 2017 - 13:56

Vous avez affaires à un hérisson les filles. On peut facilement se faire piquer...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Poupipou Lun 18 Sep 2017 - 13:57

Oui. Je crois que c'est plutôt un journal pour déverser ses émotions ! Smile Dans ce cas-ci, c'est évident que c'est différent et que mes interventions aient été déplacées.
Poupipou
Poupipou

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 14:00

Poupipou a écrit:Je crois que c'est plutôt un journal pour déverser ses émotions ! Smile

C'est plutôt rassurant de voir que certains ont compris. Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Sleepwalker Lun 18 Sep 2017 - 14:01

Propos modérés
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 387
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 14:16

.


Dernière édition par Bigdistress le Ven 29 Sep 2017 - 22:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Maxim Lun 18 Sep 2017 - 15:14

Et bien fallait-il en arriver à de tels extrêmes Sleepwalker?
Opposer haine et jugement à celle qui voulait simplement exprimer ses ressentis?
Contrairement à ce que pense Perle38, il ne me semble pas que Bigdistress ait insulté quiconque.
Exprimer ses opinions sans détours, c est à mon sens l un des usages que devrait avoir ce forum.

Pour en revenir au sujet, étant moi même en dépression, parfois je me dis que je l aime ma douce mélancolie. Qu elle correspond sans doute à un besoin. J ai peut-être besoin d aller mal et de voir le monde négativement. Que cela correspond à une problématique inconnue encore non résolue de mon esprit embrouillé.

Et si en plus de cela Bigdistress a besoin d extérioriser sa colère ici, ce n est pas moi qui vais la juger pour cela. Au contraire je militerais bien pour plus de compréhension vis à vis de ca. Personnellement j ai beaucoup de mal à savoir comment m y prendre face à la colère d autrui; je pense qu il n y a pas de réponse toute faite, simplement écouter et la laisser s exprimer.

Pour terminer sur une note positive je dirais de mon expérience que même au plus bas je ne peux m empêcher de voir de la "beauté" ici et là. Que tout n est donc pas si noir. Qu il y a donc de l espoir.
J espère que Bigdistress me pardonnera cette dernière niaiserie et sinon ... et bien je prend le risque de me faire piquer!
Maxim
Maxim

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 41
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 15:24

Je sais pas, poser des poèmes ou des musiques et juste lire et etre la ca vous paraît si compliqué ?

Lire et imaginer un contexte autour d'une douleur vous est inaccessible ?

Si big a besoin d'un coatching elle ira sur discord ou sur un chat interactif.

( ce que j'ai fait pour pas sombrer il y a 4 mois, et des gens pour me donner de l'énergie j'en ai trouvé, mais j'étais prête pour ca, j'avais les vannes ouvertes)

Le deal était clair dès le depart. Un auteur nous dévoile sa douleur et sa mélancolie, expurger et ecrire est deja thérapeutique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 15:30

Le chat de ma maison

Jamais je ne me lasse
De cette comédie
Qu’elle m’offre avec grâce
Et douce courtoisie

Dans ces postures charmantes
Je vois la poésie
La langueur enivrante
Une tendre compagnie

Le plus souvent perchée
Sur le haut piano noir
Elle regarde passer
Les ombres nées du soir

Quand je monte à l’étage
Sur moi elle se couche
Pattes sur une page
Ou la queue sur ma bouche

Et c’est avec délice
Qu’elle se chauffe au soleil
Qu’elle joue avec malice
Et mes yeux s’emerveillent


Elle  est ma tendre amie
Compagne d’écriture
Patience espièglerie
Puis ingrate et torture

Et quand parfois je pense
Qu’elle ne sera plus là
C’est comme un fer de lance
Comme le coup d’un bât.

Vive - 2017 ( je crois)

(Parce que tu me fais penser à un petit chat sauvage et blessé)


Et celle ci, elle te va bien

Humeurs

Lugubre, persiflante à l'ombre des doutes
Insalubre, la porte croulant sous sa voûte
Celle ci garde mon âme au fond d'un intouchable
Un temple vide et propre, comme c'est agréable .

Désireuse, pourtant de sommeil éternel
S'assomer par les songes, mortifère réel
La porte me menace de s'ouvrir à ce monde
Elle me dit-va t en donc-et son regard me sonde

Humeur humeur tu me fais toi, je te fais mienne
Vertige -lueur etrange j'attends que la paix vienne
Berger de ma raison, gardien de mes tourments
Fais s'éloigner de moi ces êtres envahissants.

Fermée doit cette porte rester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Sleepwalker Lun 18 Sep 2017 - 15:45

Maxim a écrit:Et bien fallait-il en arriver à de tels extrêmes Sleepwalker?
Opposer haine et jugement à celle qui voulait simplement exprimer ses ressentis?
Contrairement à ce que pense Perle38, il ne me semble pas que Bigdistress ait insulté quiconque.
Exprimer ses opinions sans détours, c est à mon sens l un des usages que devrait avoir ce forum.

J'insulte personne non plus, je ne fais "qu'exprimer mon opinion sans détour comme il est de bon usage de le faire sur ce forum". Rolling Eyes
Si Bigdi avait pas besoin de lire ce qu'on pense de ses histoires, elle se serait confiée dans un vrai journal intime, auprès d'un proche, chez son psy ou sur un blog wordpress que personne ne lirait. Faut partir du principe que si une personne réclame à ce point votre attention, c'est qu'elle est prête à faire face à votre jugement. Donc bon. Elle est assez grande pour se défendre toute seule, ou juste appeler la modération. ^^
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 387
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 15:50

Elle a émis des réserves des le depart.

C'était sans compter sur l'absence totale d'objectivité des gens sur ce qu'ils sont/apportent dans certaines situations, pourtant son message d'introduction est on ne peut clair.

Sais tu qu'un auteur peut interdire aux gens d'intervenir sur le fil dont il est le rédacteur ?
De meme il est en droit de vouloir éviter certains écueils, avoir la possibilité de repondre n'implique pas de piétiner la demande initiale du propriétaire du fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Lainie Lun 18 Sep 2017 - 15:58

Bigdistress a écrit:

Si je reste en vie, ce n'est pas parce que je garde encore espoir. Je ne me donne pas la mort parce que j'ai peur de me louper. Je ne me donne pas non plus la mort parce que je suis obligée de vivre pour faire plaisir à ma famille. Pour ne pas blesser ceux que j'aime et qui m'aiment. Ceux qui me demandent égoïstement de survivre dans ma souffrance pendant que eux apprécient chaque seconde de leur existence. Je paye tous les jours le fait de respirer. De voir. De sentir. D'entendre. Pas un jour sans pleurer. Pas un jour sans haïr le monde. Pas un jour sans se souhaiter la mort. Sortir de son lit, ouvrir les volets devient un calvaire. Depuis tant d'années....

[bon, je vire le message parce qu’apparemment quand on essaie de n'être ni optimiste, ni fleur bleu, ni cul-cul, ça choque Very Happy ]


Dernière édition par Lainie le Lun 18 Sep 2017 - 16:21, édité 5 fois
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 16:00

Shocked

Incroyable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Chuna Lun 18 Sep 2017 - 16:13

Lol

Si même la modération ne comprend pas ^^

Ceci dit, c'est le risque des qu'on dit qqch sur le net... (ou en réalité )

En ce sens je rejoins sleepwalker, au final, personne n'est tenu à la bienveillance, pas plus que l'empathie. Ou le simple respect.
Même si moi la logique me dit...

Tu n'as plus tes parents, bigdistress ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 16:25

Je pose ça ici : si on traitait les maladies physiques comme la dépression ça donnerait quoi ? 
Un truc completement absurde ... 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 16:35

.


Dernière édition par Kuo le Sam 14 Oct 2017 - 6:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 16:40

le journal - Page 2 Charles-Baudelaire-Le-Spleen-de-Paris

Il me semble que je serai toujours Bien la où je ne suis pas.


Charles BAUDELAIRE (1821-1867)

Le guignon

Pour soulever un poids si lourd,
Sisyphe, il faudrait ton courage !
Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage,
L'Art est long et le Temps est court.

Loin des sépultures célèbres,
Vers un cimetière isolé,
Mon coeur, comme un tambour voilé,
Va battant des marches funèbres.

- Maint joyau dort enseveli
Dans les ténèbres et l'oubli,
Bien loin des pioches et des sondes ;

Mainte fleur épanche à regret
Son parfum doux comme un secret
Dans les solitudes profondes.


Dernière édition par Cacendre le Lun 18 Sep 2017 - 16:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 16:43

wow on n'a plus le droit de dire "j'ai ri de la modo" ?

edit : en plus elle était sensée et tout, moi j'étais de son côté. go modo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 16:59

.


Dernière édition par Kuo le Sam 14 Oct 2017 - 6:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Maxim Lun 18 Sep 2017 - 17:24

@Sleepwalker
"J'insulte personne non plus, je ne fais "qu'exprimer mon opinion sans détour comme il est de bon usage de le faire sur ce forum". Rolling Eyes"
"tu es une immonde personne."
Si ca ce n est pas une insulte je ne sais pas ce que c est. Que tu critique les propos c est une chose, que tu t en prenne directement à la personne en est une autre. Une telle attaque gratuite sans la moindre espèce de justification fait froid dans le dos.
Mais en effet tu exprime ton "opinion" qui selon moi est juste triste. C est bien dommage de cataloguer aussi vite quelqu'un d' "immonde personne" après avoir lu quelques écrits sur le web. J aurais espéré un peu plus de sympathie de la part des utilisateurs de ce forum.
Maxim
Maxim

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 41
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 17:27

Des éléphants dans un magasin de porcelaine ...

C'est l'image que j'ai en tete depuis taleur.

La dextérité et le tact manquent un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 17:37

Maxim ton message est plein de bon sens. J'ai parfois l'impression d'être dans une cours de récrée. Lorsqu'il y a du remue-ménage, tous les élèves accourent.  Sur un forum censé être rempli de HP, je suis surprise par certaines réactions très puériles et loin de ce que je me faisais de l'adulte surdoué. -_- Néanmoins, j'aime l'idée d'écrire mes pensées à chaud. Ce ne sont pas quelques critiques qui vont m'arrêter. Nous sommes dans un pays libre.

Lorsque tu dis que la mélancolie correspond à un besoin, as-tu une idée de ce besoin ?

Cacendre merci pour ces poèmes. En effet Humeurs me convient bien. Smile
Je ne savais pas que l'on pouvait interdire à un membre d'intervenir sur un sujet. Comment fait-on ?

 Je n'ai fait que parcourir les réponses suivantes, désolée.  J'ai beau être hypersensible, je suis rarement atteinte par les critiques et les insultes d'inconnus sur Internet. C'est une des seules choses positives que ces longues années de souffrance m'ont apportées. Lorsque ces critiques proviennent de gens que j'estime ou que je connais personnellement en revanche, c'est plus douloureux. Elles peuvent me détruire. Me marquer à vie. Puis, tout le monde sait très bien que les plus virulents sont souvent les plus misérables. Les gens heureux ou sains d'esprit ont rarement besoin de se réjouir du malheur d'autrui ou de se défouler ainsi. Ils sont bien trop occupés à savourer leur propre vie. Pour tout cela, les "rageux" ont ma pitié plus que ma colère. Au pire mon indifférence. Donc si ça les amuse, pourquoi pas. Mais ils se lasseront avant moi car à moins d'avoir un problème psy, ce n'est pas agréable de parler à un mur. Je ne vois même pas pourquoi je leur répondrais. Je ne leur dois rien et je ne leur accorde pas suffisamment d'importance pour ça. A part un modérateur, personne ne pourrait me chasser de ce topic. D'autant plus que c'est écrit noir sur blanc dès le premier message que je n'obligeais PERSONNE à intervenir si ce que je dis ne plait pas. Interdis à un enfant de faire quelque chose...


Dernière édition par Bigdistress le Ven 29 Sep 2017 - 23:00, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 17:45

Il te suffit d'émettre ckairement tes réserves sur tel ou tel intervenant.

( à confirmer par la nouvelle modération en place)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 17:48

Ah ! Merci. Smile
Je vais voir ça mais avant je voudrais l'intervention d'un modérateur sur ce fil si c'est possible. Car je ne sais pas comment les contacter directement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 17:55

Alors ici :

https://www.zebrascrossing.net/t31563-forte-moderation-demandes-a-l-equipe-de-moderation

Et tu as egalement la possibilité de signaler un post Avec l'icône contenant * ! * dans le triangle ( panneau autre danger du code de la route, inversé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Sleepwalker Lun 18 Sep 2017 - 18:13

Testons, dans ce cas. Popcorn
Loin de moi l'envie de dérailler le fond de ce topic, je le trouve divertissant à sa juste valeur.
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 387
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 18:16

Tu cherches un os à ronger sleepwalker ?

Tu t'ennuies ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Sleepwalker Lun 18 Sep 2017 - 18:18

Cacendre > Pcht! J'ai dit qu'il ne fallait pas dérailler ce topic!
(mais la réponse est oui)
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 387
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 18:35

Cacendre a écrit:Alors ici :

https://www.zebrascrossing.net/t31563-forte-moderation-demandes-a-l-equipe-de-moderation

Et tu as egalement la possibilité de signaler un post Avec l'icône contenant * ! * dans le triangle ( panneau autre danger du code de la route, inversé)

C'est fait merci ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Lainie Lun 18 Sep 2017 - 18:40

Cacendre a écrit:Il te suffit d'émettre ckairement tes réserves sur tel ou tel intervenant.

( à confirmer par la nouvelle modération en place)

Sur un fil personnel de présentation, oui. Ici, ce n'est pas le cas.
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 18:42

Il faut donc :
1) qu'elle demande le déplacement de son fil
2) faire cette demande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 20:29

Arguments ?

Attaque ad hominem. Manquait que ca.

Zc est ma-gni-fi-que Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Zorglub_33 Lun 18 Sep 2017 - 20:54

Bonsoir Cacendre,
Ce n'est pas une attaque, c'est une mise en garde.

Zorglub_33

Messages : 253
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 21:06

Procès d'intention alors.

...

Bref.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Chuna Lun 18 Sep 2017 - 21:07

Observation de comportement, plutôt...

de toute façon, la manipulation est généralement inconsciente.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 21:11

Parce qu'elle est hors norme ?

Qu'elle a du mal à ne pas avoir d'attente sur la lecture de son post initial par des gens supposés être intelligents ?

Parce qu'elle défend le droit d'être mélancolique ? Comme d'autres avant elle ?

Le mystère de l'inconscience et ses comportements induits, je trouve ça leger et surtout flou comme argument pour traiter une personne comme vous le faites .


Dernière édition par Cacendre le Lun 18 Sep 2017 - 21:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 21:14

Cacendre a écrit:Arguments ?

Attaque ad hominem. Manquait que ca.

Zc est ma-gni-fi-que Basketball

Il y a des personnes qui ont des délires de persécution visiblement ici. De mieux en mieux.Pété de rire


Dernière édition par Bigdistress le Ven 29 Sep 2017 - 22:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 21:15

Ah puis comme je te défends ils vont pas tarder à dire que t'es mon clone.

Puis comme j'ai mis un poème, on se manipule ( j'ai pas compris qui manipule qui par contre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 21:19

Oui, j'y avais pensé aussi. Ils vont penser que tu es mon multi. Réaction prévisible à des kilomètres...

Tu te souviens du passage où je parlais de ces gens qui pensent détenir un diplôme de psychologues ? C'est incroyable comme j'ai anticipé leurs comportements avant même qu'ils ne se manifestent. Et le plus drôle... le plus drôle c'est que je ne les connais pas. Je n'ai que ça à foutre de manipuler des inconnus à travers un écran. C'est tellement grotesque que je ne peux que m'en amuser. En me connectant pour lire la paranoïa et les réactions excessives de certaines personnes à qui je n'ai même jamais parlé, sans déconner j'ai explosé de rire. Merci. Sincèrement. Ils ont un sixième sens du tonnerre ici. Very Happy


Dernière édition par Bigdistress le Ven 29 Sep 2017 - 22:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 21:26

Bref.

Si tu veux Bien continuer à ecrire je laisse place ( mais je promets pas de ne pas revenir si je lis encore des trucs inanes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 21:32

Cacendre a écrit: Bref.

Si tu veux Bien continuer à ecrire je laisse place ( mais je promets pas de ne pas revenir si je lis encore des trucs inanes)

Tu seras toujours la bienvenue sur ce topic. Tu as un très bon fond. Dans deux minutes, ils vont hurler à la manipulation parce que je t'ai complimentée. Very Happy


Dernière édition par Bigdistress le Lun 18 Sep 2017 - 23:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par noir Lun 18 Sep 2017 - 21:41

Bigdistress a écrit:J'étais d'humeur morose suite à une nouvelle pas très agréable mais en me connectant pour lire la paranoïa de certaines personnes, sans déconner j'ai explosé de rire. Merci. Sincèrement.
Au moins cela démontre le côté "farce" de la chose;
qu'il n'y a pas plus de dépression lourde que moi je suis reine d'Egypte

un peu de loose, de l'échec perso,
alors on se redonne un peu d'importance en faisant des fils persos ou "journal" n'importe où pourvu que ce soit vu.

Ouais, je précise qu'ici se manifeste un changement d'état, et vers un état étant du niveau de l'humeur

une personne avec une vraie et grosse dépression ne percevrait même pas ces changements et nuances;

bref encore de la marge,
et mettre de l' "intéressant" là où il n'y en a peut être pas bcp,
et cela ce n'est sans doute pas le pape le responsable.

noir

Messages : 2447
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : sud des PO

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 18 Sep 2017 - 21:53

Bonsoir

Une personne souhaite exprimer un point de vue, ce point de vue peut choquer ou heurter, il ne vous est pas interdit d'y répondre.
Par contre, par pitié, respectez la personne qui s'exprime.
Vous pouvez parfaitement "critiquer" (en argumentant) l'idée, mais laissez la personne en paix !
Le forum, comme le web sont assez grand Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 22:11

Merci Kalthu ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 23:18

Je suis quand même sur MON journal donc je vais y poster mes petites pensées du soir. Ceux que ça dérange dormiront mal. Pas moi. Il ne faut jamais s'arrêter de vivre pour satisfaire les autres.
Le sommeil m'appelle. Bonne nuit.


Dernière édition par Bigdistress le Ven 29 Sep 2017 - 22:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Lyhan Mar 19 Sep 2017 - 0:06

Bonne nuit.

Lyhan

Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : ---

Revenir en haut Aller en bas

le journal - Page 2 Empty Re: le journal

Message par Invité Mar 19 Sep 2017 - 11:18

C'est une des chanson qui m'ont fait aimer Rilès. Dans celle-ci se dégage une petite mélancolie. Je l'ai écoutée en boucle avec une fille que j'ai invité à dormir chez moi. Et depuis je ne peux l'écouter sans penser à elle. Les musiques sont aussi efficaces que les photos ou les odeurs pour nous rappeler des souvenirs. Ou des personnes disparues.

J'ai énormément d'estime pour ce jeune chanteur. Il était presque inconnu il y a encore un an. Sa popularité a explosé grâce aux Youtubeurs. Ce chanteur/compositeur/producteur français de même pas 20 ans a beaucoup de mérite. Son succès n'est dû qu'à son immense talent. A son travail acharné. A sa persévérance. Il s'est lancé le défi de sortir une musique par semaine. Et à chaque fois ses compositions sont d'une grande qualité.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum