le journal

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: le journal

Message par Invité le Jeu 28 Sep 2017 - 18:13

Je suis furieuse. Révoltée. Effarée. Incrédule. Écœurée. Pour cette petite fille. Contre cette ordure. Ces ordures. Car ils sont des millions à polluer la Terre par leur simple présence. Peu importe ce que l'on pensera de moi. Il y a des gens qui ne méritent pas de vivre.

Pour résumer les faits : " Une enfant de 11 ans a eu deux relations sexuelles avec un inconnu de 28 ans. Elle l'a suivi, puis a subi les actes sans protester, ce qui fait dire au parquet qu'elle était consentante. Mardi, l'homme sera jugé pour "atteinte sexuelle" et non pour viol."

*Part vomir*

Dans quel monde sommes-nous là ? Nous critiquons les pays sous-développés. Nous les qualifions de "sauvages". Mais nous, que valons-nous exactement ? Rien.

Si je comprends bien la logique du parquet : il n'y a pas eu de violence donc il n'y a pas eu viol. Depuis quand peut-on donner son consentement à 11 ans ? Et même si elle était consentante... C'est une enfant. La pédophilie, ça leur parle ?

Comment espérer un monde meilleur quand la "justice" encourage, tolère et défend l'indéfendable ? Cette justice injuste. Tordue. Complice. A contre courant. Qui permet à ces monstres d'exister. Cette "justice" supposée protéger ses citoyens mais qui se range du coté des criminels ? Comment les personnes qui la constituent arrivent-elles à dormir la nuit ? A se regarder devant un miroir ? Comment ?

Cette affaire n'est qu'un exemple parmi des milliers. Des millions. Chaque jour des centaines d'hommes et de femmes sont violés. Torturés. Massacrés. Des millions de violeurs sont libérés. Pour piétiner d'autres vies. En toute impunité. Ces ordures sévissent partout : dans la vraie vie. Sur les tchats. Sur les forums. Guettant sournoisement leurs proies dans l'obscurité. Répandant leur venin mortel partout où ils passent. Je ne serais même surprise que certains d'entre eux me lisent. C'est pour cela que je n'accorde aucune importance aux critiques d'inconnus dernière un écran.

Cet homme de 28 ans n'écopera probablement que de quelques mois. Ensuite, il sera libre. Libre de recommencer. Libre de détruire d'autres vies innocentes. Heureux et fier de lui. Soutenu par ceux qui l'ont relâché. Quel  message transmet-on ici ? Qu'il est normal de violer. Normal d'aborder un enfant, de l'encourager à avoir des relations sexuelles. Normal d'être un pédophile. Un grand danger se profile à l'horizon. Il serait temps de tirer la sonnette d'alarme.

Et cette enfant, que deviendra-t-elle ? Une adolescente. Puis une adulte. Qui prendra conscience de toute l'horreur de l'acte. Si ce n'est déjà fait. Cette petite fille pourrait être n’importe qui : votre fille. Votre sœur. Votre nièce. Vous même. J'en suis malade rien que d'y penser. Je n'en ai pas trouvé le sommeil de la nuit. Je me mets à la place de l'enfant. Des parents. Des proches. De toutes ces autres victimes bafouées. Atteintes dans leurs dignités. Dont on a arraché l'innocence. La vie.

Le viol, la pédophilie sont des véritables fléaux. La plupart du temps, les victimes se taisent. Parce qu'elles en ont honte. Parce qu'elles se sentent coupables. Parce qu'elles en peur. Et celles qui osent en parler se sentent parfois violées une seconde fois. Par ceux qui ne les prennent pas au sérieux. Par ceux qui les culpabilisent. Par ceux qui s'en amusent. Par ceux minimisent les dégâts. Par ceux qui défendent les coupables.

Je crois que l'un des plus gros maux de ce monde qui part en ruines c'est que les monstres sont adulés. Et les personnes bien sont lynchées. Moquées. Prises pour cibles. Avoir eu une enfance difficile n'est pas une excuse valable. Beaucoup de gens ont souffert durant leur enfance. Mais sont devenus des personnes respectables.

Pauvre petite fille. Pauvres parents. Pauvre monde. Ça donnerait presque honte d'appartenir à cette espèce répugnante. Capable du pire. No

Dernière édition par Bigdistress le Ven 29 Sep 2017 - 22:48, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bulle de Puce le Jeu 28 Sep 2017 - 19:37

Pauvre petit fille oui.
elle va avoir une vie psychologique difficile, des années pour trouver les reperes... il est etonnant de voir que le parquet qualifie une enfant de 11 ans de consentante, est-ce en France? Cela reste une mineure... n' y a t il pas des association pour fae entendre une autre voix? d'ou viennent ces informations?

est-ce que cela t'est arrivé aussi BigDistress?
Bulle de Puce
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Lyhan le Jeu 28 Sep 2017 - 20:36

« Il serait temps de tirer la sonnette d'alarme. »

T'inquiète, il existe un monde en dehors de celui que tu perçois. Et c'est en lui que chacun peut croître.

Spoiler:

- https://professeur-joyeux.com/letat-veut-promouvoir-pedophilie-lecole ?

- Programme de l'OMS : https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf ~ Devient ambigu à partir de la page 35

Lyhan
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Invité le Ven 29 Sep 2017 - 22:47

Bon. Dégoûtée.
Comme j'utilise l'ordinateur de mon frère maintenant, il a finit par découvrir que je fréquentais ce forum. Je suis bête je n'ai pas pensé à l'historique. Tant pis ! En temps normal ça ne m'aurait pas gêné. Mais j'y confie quand même des choses personnelles. Il m'a dit qu'il ne connaissait pas mon pseudo. Mais dans le doute j'ai préféré supprimer-éditer plusieurs posts. Car il me reconnaîtrait à coup sûr. Si ce n'est déjà fait. Et je ne veux pas qu'il se fasse du souci.

J'ai hésité à supprimer mon compte. Puis j'y ai renoncé. Je n'en ai pas envie. Ce sujet me fait du bien. Y graver mes pensées me fait du bien. Donc je le garde.
Bulle j'ai apprécié nos échanges. Merci. Je continuerai à poster ici. Mais surtout de la musique. Des citations. Des extraits de livres. Des poèmes. On verra bien. Smile

Invité
Invité

Message par Bulle de Puce le Sam 30 Sep 2017 - 5:41

Un livre riche, qu'il faut prendre le temps de lire, en laissant les pensées faire leur chemin plutot que de l'engloutir.
Boris Cyrulnik. 2011. Quand un enfant se donne "la mort". Odile Jacob

Initialement ca parle du suicide des enfants et des ados. Mais cela dit bien plus que cela, bien plus. Tu devrais reconnaitre tes souffrances et, peut etre, y trouver un début d'explication, Bigdistress.

et puis bien entendu, Alice Miller, dont il existe maintenant un recueil des ouvrages majeurs, appelé "L'essentiel". La aussi plein de choses pour com-prendre (= faire sien).

A ta disposition pour en discuter...

tu devrais rassurer ton frere en lui expliquant ce que tu fais sur ce forum. Tu ne fais rien de mal ni de honteux, n'est-ce pas? . Tu n'as pas a te cacher même si tu n'as pas non plus a dévoiler ton intimité, tu as le droit d'avoir un jardin secret, comme tout le monde. Si il a peur pour toi ce n'est surement pas en évitant que tu vas le rassurer. Tu te fais encore, encore, du mal à toi même pour plaire aux autres ou eviter de leur faire mal, le vois tu? c'est très classique, je ne te fais ici aucun reproche et n'essaie surtout pas de te culpabiliser, mais je repète, c'est tres classique de personnalités qui comme toi, ont un traumatisme de l'enfance (je n'en dirai pas plus ce serait de la psycho de comptoir). Aurais tu le courage (je te provoque volontairement) de dire a ton frere que tu as envie et besoin de communiquer ainsi et que tu lui demandes de respecter cela? il ne peut pas, a mon avis (mais je suis pas uen geek de l'informatique, découvrir ton pseudo et mdp sauf si tu les enregistres automatiquement)? mais peut être ton frère est-il un monstre d’incompréhension égoïste? ce n'est pas ainsi que tu nous l'a présenté. Mais on ne peut parfois même pas faire confiance à ses freres et soeur (j'en connais un rayon, donc je me permets...).
Bulle de Puce
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Bulle de Puce le Sam 30 Sep 2017 - 6:24

Extrait de Cyrulnik 2011. page 59

"l'agression sexuelle d'enfants ne passe pas toujours par la violence physique. La plupart du temps, il s'agit d'un proche qui escroque le petit qui attendait une relation de tendresse et se retrouve avec une relation sexuelle qu'il ne peut comprendre. Il s'agit pour lui d'une effraction de son corps, commise par uen figure d'attachement. Non seulement l'abuseur viole l'enfant, mais il trahit de plus son affection. Cette relation destructrice, qui peut durer des années, installe dans l'esprit de l'enfant une représentation de lui-même qui l'apparente à uen chose sexuelle dont on use et qu'on jette. [...] L'appauvrissement sensoriel provoque un dysfonctionnement cérébral qui altère la relation, suscitant chez le petit un sentiment de soi sans valeur. [...] Les causes de cette destructuration sont nombreuses: abandon, isolement, appauvrissement par dépression parentale et même surinvestissement affectif qui, en accaparant l'enfant, constitue une restriction de ses possibilités d'aimer. [...] l'enfant chosifié, insécurisé, hébété, ne peut développer une estime de soi. Un tel contexte familial place le petit sur le tapis roulant de la dépression. La honte, la culpabilité, le clivage de sa personnalité provoquent l'inhibition de l'expression de ses émotions. [...] La détresse d'un enfant est souvent difficile à percevoir car il vit dans un temps immédiat. Intensément malheureux à 10h, il peut devenir intensément heureux a 10h et quart parce qu'on lui a parlé gentiment. "

je pourrais recopier tout le livre si je m'écoutais...
Bulle de Puce
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par jolindien le Sam 30 Sep 2017 - 11:44

Petit à petit la chose vue chaque jour devient notre réalité...comme si nous l'avions exprimé, d'abord à notre insu, puis dans un consentement qui me fait froid...pas dans le dos, dans le cœur.

Les médias diffusant sans cesse l'inqualifiable au sens humain, pas au sens de ceux qui sont dans l'inversion de valeur, utilisant ce subterfuge pour contraindre les hommes à accepter leur fonctionnement comme normal, et même, et surtout à suivre.
C'est insidieux et c'est partout, cette perversité, ce narcissisme,...voir cette atteinte dégueulasse à l'innocence des enfants.
La manipulation mentale prend racine dans chacun(e) de nous, et pour le pire les enfants eux sont dissociés, une fracture dans l'être.
Se pourrait-il qu'il y est un lien entre toutes les choses que je perçois, me laissant un gôut immonde dans le corps quand à l'intention cachée derrière.
La société et ses valeurs...qui dirige quoi et comment, et surtout pourquoi...
Alors l'humain se croît libre, enchaîné dans son ignorance et ses croyances, tel un pantin il oscille au tempo de son maître.
Des maîtres, pouvoir, argent, jalousie, envie, héros factices, idoles, dieux dévoyés par l'image que s'en projettent ces hommes,...
Maîtres de rien du tout, et s'exprime alors le néant, engloutissant les dernières parcelles d'humamité qui nous feraient réagir.

jolindien
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Sam 30 Sep 2017 - 15:46

Bulle de puce finalement je vais supprimer mon compte mais je reviendrai très bientôt. Je ne devrais probablement penser à moi avant de penser à mon frère. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Je créerai un topic semblable dès mon retour. J'espère juste être assez discrète pour ne pas être repérée.
Je te ferai signe. Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Sep 2017 - 17:17

excellent. cette discrétion légendaire m'inspire beaucoup, j'aimerais en apprendre plus à vos côtés. je vais donc suivre les topics sur lesquels bulle postera pour vous retrouver

les génies de ce forum ptn

Invité
Invité

Message par Bulle de Puce le Sam 30 Sep 2017 - 20:24

Vindiou d'vindiou
il va falloir que je noie donc le poisson (le pauvre) en postant a tire larigot plein de messages à plein de nanas sur ce site. ..
damned, trop intelligents pour vivre en paix...
rire
Bulle de Puce
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Bulle de Puce le Sam 30 Sep 2017 - 20:24

Prends bien soin de toi Big Distress.. et reviens nous avec un pseudo plein d'espoir.
Bulle de Puce
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Numero6 le Sam 30 Sep 2017 - 21:13

Haaretz (en hébreu : הארץ, Le Pays) est l’un des quatre plus grands quotidiens nationaux en Israël. Il appartient à la famille Schocken et son dirigeant en 2011 est Amos Schocken, appartenant à la troisième génération. Il est le troisième quotidien d’Israël, loin derrière Maariv et Yediot Aharonot. Sa ligne éditoriale se situe à gauche.

Les raisons de la prudence de la poursuite en l’espèce sont nombreuses. La jeune fille est venue en France avec sa mère il y a quatre ans, et le premier médecin qui l’a examinée a déclaré qu’elle devait être plus âgée que son âge déclaré d’au moins trois ans. Les immigrants ont tendance à réduire l’âge de leurs enfants pour obtenir une assurance nationale pendant plusieurs années et le médecin de police qui a examiné l’enfant après avoir déposé la plainte note dans le rapport médical que la fille a « au moins 14, peut-être même 16. » La question de savoir si l’âge d’une fille est faux est pertinente pour une question de procédure à laquelle la défense est fondée: la loi interdit le comportement sexuel de la victime avant le viol, à moins qu’il ne soit prouvé que la victime a menti à des faits fondamentaux non contestés – par exemple, le nom et l’âge.

Voilà, voilà, voilà, avant de vouloir tuer tout le monde pour bien se la claquer virtue signaling...
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Sam 30 Sep 2017 - 21:28

.

Dernière édition par Kuo le Dim 29 Oct 2017 - 18:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Numero6 le Sam 30 Sep 2017 - 21:39

M'en fous a écrit: Cette affaire n'est qu'un exemple parmi des milliers. Des millions. Chaque jour des centaines d'hommes et de femmes sont violés. Torturés. Massacrés. Des millions de violeurs sont libérés. Pour piétiner d'autres vies. En toute impunité. Ces ordures sévissent partout : dans la vraie vie. Sur les tchats. Sur les forums. Guettant sournoisement leurs proies dans l'obscurité.

Tu la sens bien la paranoïa ?

Elle a pas du bien digérer sa pizza champignon-saucisson.
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Numero6 le Sam 30 Sep 2017 - 21:41

Le Jésus de Lyon, saucisson lyonnais

Le Jésus de Lyon est un saucisson qui se faisait avant Noël. On gardait les meilleurs boyaux, le meilleur jambon et les plus beaux morceaux du cochon.

Partagé en famille c’est un saucisson de hachage assez gros, de gros diamètre (10 cm) d’environ 1 kg. Il n’est pas ficelé mais emmailloté dans sa peau et dans un filet comme un nouveau né autrefois.

Jésus avait-il une mycose plantaire ?

A vos claviers !
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Bulle de Puce le Dim 1 Oct 2017 - 9:07

Si des mycoplasmes poussent sur le Jesus de Lyon preuve sera faite de l'existence de la pizza divine (mais indigeste) ?
Bulle de Puce
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par izo le Dim 1 Oct 2017 - 11:48

Oui et il a souffert le martyr. On a cru qu’il avait mal au dos à cause de La Croix, non. De sa tête à cause des épines, non. Aux pieds seulement à cause des mycoses. Marie Madeleine avait tout compris.
izo
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Bulle de Puce le Dim 1 Oct 2017 - 12:24

ah elle lui soignait les pieds!! mais oui bien sur... ce n’était pas de l'adoration mais de la pommade! et la pizza auréolait le tout de senteurs agréables...
bon, heureusement que en France on peut blasphémer encore un peu, mais je vais quand même sortir mon gilet pare-balle...
et dire que je viens d'écouter Cyrulnik dire qu'il faut se méfier du langage, des représentations et bien évidemment des interprétations...
Bulle de Puce
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ifness le Sam 23 Déc 2017 - 14:51

Le mycoplasme est une petite bactérie (la plus petite existante, selon les connaissances actuelles) .
Elle se transmet le plus souvent par voie génitale.
Et vu sa petite taille, elle est assez compliquée à éradiquer : minimum un mois d'antibiotiques après antibiogramme (résistances possibles)
avec, bien entendu, tout le tintouin qui s'ensuit avec le ou les partenaires sexuels précédents ou présents.

Si le Jésus souffrait de mycoplasme, c'est que, comme on est tenté de la croire, il ...

Sinon, les pieds... Ah, toujours la même Marie de Magdala !
Heureusement qu'on l'a, cette Marie-là !

@ Bulle C'est ta remarque qui m'a donné envie d'écrire quelques lignes.
En fait, il ne s'agit pas de blasphème, selon moi (mais il est vrai que je suis trop tolérant de nature pour comprendre les interdits ou limites imbéciles),
simplement de blagounes sympas.

S'il nous est interdit d'aller simplement en ces champs, on peut parler de dictature. D'Inquisition. Et, hélas,
question :
ils étaient combien réellement, les vrais et sincères "je suis Charlie" ?
Je nourris beaucoup de doutes. Et de craintes.

ifness
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6