Présentation de Flaurale

5 participants

Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Présentation de Flaurale

Message par Flaurale Mar 12 Sep 2017, 19:58

Bonjour,
J'ai entendu parler de ce site en croisant au hasard un parfait inconnu qui s'avérait être un zèbre, un des vôtres quoi. Il m'a d'ailleurs parlé des rencontres zèbre, qui sont une des motivations de ma présence ici. Vivant en Bretagne depuis quelques années, je ne trouve que rarement des interlocuteurs intéressés par les mêmes centres d'intérêt que moi (et capables de supporter ma bavardise légendaire.) (Et mon humour de merde.)

J'ai lu un certain nombre de topics avant de m'inscrire, pour voir si les sujets abordés pourraient m'intéresser (a priori, ouiiiii !). Et puis il m'a fallu le temps de la préparation psychologique avant de me décider à m'inscrire et à poster. Pas très inspirée durant ma recherche de pseudo, je suis moins nunuche que celui-ci ne le présage Smile
En ce qui concerne la zébritude, j'ai été diagnostiquée à l'enfance, et ai toujours tenté de camoufler mes zébrures afin qu'on me fiche la paix (échec), la majeure partie des gens que j'ai pu côtoyer dans ma vie n'étant pas principalement caractérisés par leur ouverture d'esprit. Je dis bien "tenté" parce que finalement, j'ai toujours l'air bizarre. Donc autant assumer finalement.

Mes centres d'intérêts sont relativement éclectiques:
Photographie (de fleurs surtout, ma grande passion), yoga mais aussi musculation, préparations de cosmétiques naturels, tricot, dessin, danse... Je passe une partie conséquente de mon temps à jouer aux jeux vidéos, traîner sur Youtube, binge-watcher des séries ou bouquiner avec mes (nombreux) chats.

J'insérerais bien ici un GIF débile pour conclure cette présentation, mais comme je sais pas comment on fait.... Heu cordialement, salut, bisous.
Flaurale
Flaurale

Messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Kiwi44 Mar 12 Sep 2017, 21:15

Bienvenue à toi, tu devrais trouver des interlocuteurs ici...

Flaurale a écrit:Mes centres d'intérêts sont relativement éclectiques:
Photographie (de fleurs surtout, ma grande passion), yoga mais aussi musculation, préparations de cosmétiques naturels, tricot, dessin, danse... Je passe une partie conséquente de mon temps à jouer aux jeux vidéos, traîner sur Youtube, binge-watcher des séries ou bouquiner avec mes (nombreux) chats.
Chouette, une maman chat de plus; ya combien de papattes?
Kiwi44
Kiwi44

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 55
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Flaurale Mar 12 Sep 2017, 21:53

Deux chatons, un chat adulte, et un lapin (ok, c'est pas un chat, mais ça a des pattes.)
Flaurale
Flaurale

Messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Wosh Mar 12 Sep 2017, 22:20

Salut et bienvenue!

J'aime moi aussi la photographie (je m'y intéresse juste mais n'ose pas ou à la flegme aujourd'hui de sortir un appareil photo.)

Je suis un gamer moi aussi (avec un "@" et un "3" à la place du "e".) Very Happy
Youtube énormément aussi.
Ces deux choses sont mes grosses addictions.
Wosh
Wosh

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Invité Mar 12 Sep 2017, 22:24

bienvenue à tout ce qui a des pattes donc , jambes incluses, cela compte aussi évidemment :-)

pour le tricot désolé j'ai perdu le fil




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Sun Simiao Mar 12 Sep 2017, 22:27

Bienvenue !

Quelques trucs en commun (dont les pattes, j'ai deux colocataires félins), et je cherche des conseil sur la muscu !
De la biblio pratique à me conseiller pour débuter ? Je cherche des exercices à faire "complets" -tout le corps, n'oubliant pas les muscles profonds- en parallèle d'étirements ou postures de yoga basiques (celle que j'ai apprises en cours pendant deux ans...). Merci !
Sun Simiao
Sun Simiao

Messages : 735
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Wosh Mar 12 Sep 2017, 22:48

Zebulon252b a écrit:bienvenue à tout ce qui a des pattes donc , jambes incluses, cela compte aussi évidemment :-)

pour le tricot désolé j'ai perdu le fil



haha ><
Wosh
Wosh

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Flaurale Mer 13 Sep 2017, 09:13

Sun Simiao a écrit:   Bienvenue !

  Quelques trucs en commun (dont les pattes, j'ai deux colocataires félins), et je cherche des conseil sur la muscu !
De la biblio pratique à me conseiller pour débuter ? Je cherche des exercices à faire "complets" -tout le corps, n'oubliant pas les muscles profonds- en parallèle d'étirements ou postures de yoga basiques (celle que j'ai apprises en cours pendant deux ans...). Merci !


Yay, y a des Go-muscu par ici Very Happy
Alors pour cause de restrictions financières j'ai peu de livres et je cherche surtout sur les interwebs (Par contre j'aimerais m'acheter des bouquins de Delavier et Gundil concernant la muscu et les pratiques autour, en ce qui concerne les abdos profonds et la santé du dos il y a le Dr Gasquet). J'ai surtout des chaînes youtube à conseiller: Jeff Nippard, Abby Pollock, Whitney Simmons, Nassim Sahili, Lucas Gouiffes, Hanna Öberg... On peut en papoter en MP pour éviter de hors-sujetter Smile
Flaurale
Flaurale

Messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Invité Mer 13 Sep 2017, 09:25

y a longtemps longtemps je m'étais musclé l'oreille droite

mais j'ai fait un torti-colis d'oreille


..plus sérieusement j'ai soulevé de la fonte dans le temps mais quand je vois le professionnalisme actuel c'est presque devenu un métier en soi

mais faire des exercices sans coach proche, des fois c'est hard et risky







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Wosh Mer 13 Sep 2017, 09:32

Flaurale a écrit:J'ai surtout des chaînes youtube à conseiller: Jeff Nippard, Abby Pollock, Whitney Simmons, Nassim Sahili, Lucas Gouiffes, Hanna Öberg... On peut en papoter en MP pour éviter de hors-sujetter Présentation de Flaurale Icon_smile


J'aime beaucoup suivre la chaîne youtube "Road To Saiyan" pour ma part.
Wosh
Wosh

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Flaurale Mer 13 Sep 2017, 10:10

Zebulon252b a écrit:y a longtemps longtemps je m'étais musclé l'oreille droite

mais j'ai fait un torti-colis d'oreille


..plus sérieusement j'ai soulevé de la fonte dans le temps mais quand je vois le professionnalisme actuel c'est presque devenu un métier en soi

mais faire des exercices sans coach proche, des fois c'est hard et risky



Oui ça peut être dangereux, en effet. Je pense avoir une bonne posture et conscience corporelle du fait de mon passif de danseuse et de ma pratique du yoga. Aussi, je vais en salle de sport donc il y a des coachs que je peux solliciter pour des conseils d'exécution, et en cas de besoin j'ai aussi mon frangin qui a travaillé en tant que coach en auto-entrepreneur naguère, même s'il ne vit pas dans ma région je peux bénéficier de ses conseils virtuels. Du coup, mon approche me semble raisonnable ^^ Par contre, j'avais tenté le sprint en mode yolo, et j'ai commencé à me blesser, du coup j'ai laissé tomber -_- On ne peut pas tout faire...
Flaurale
Flaurale

Messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Flaurale Mer 13 Sep 2017, 10:12

Wosh a écrit:
Flaurale a écrit:J'ai surtout des chaînes youtube à conseiller: Jeff Nippard, Abby Pollock, Whitney Simmons, Nassim Sahili, Lucas Gouiffes, Hanna Öberg... On peut en papoter en MP pour éviter de hors-sujetter Présentation de Flaurale Icon_smile


J'aime beaucoup suivre la chaîne youtube "Road To Saiyan" pour ma part.

Je connais de nom mais n'ai jamais suivi, je devrais m'y mettre, merci ! (Ah, et il y a bien "FromHumantoGod" qui contient techniquement du bon contenu, mais je ne cautionne pas du tout le sexisme du mec (même si c'est "pour de rire", ça n'excuse rien, et ça participe peut-être à nous faire vivre une expérience très agréable (IRONIE) quand on est une meuf qui fait de la muscu dans une salle de sport) )
Flaurale
Flaurale

Messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Wosh Mer 13 Sep 2017, 10:39

@Flaurale il existe deux chaînes "road to saiyan", je parle de celle de Avner, c'est un réalisateur de courts métrages.
Wosh
Wosh

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Flaurale Mer 13 Sep 2017, 12:21

Ok, tu peux me filer le lien, que je sois sûre de voir la bonne chaîne ? Merci Smile
Flaurale
Flaurale

Messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Wosh Mer 13 Sep 2017, 12:27

road to saiyan

je me rappel qu'il tourne de moins en moins de séquences en salles.

Il film plus son mode de vie, il se définit des objectifs et s'y tient.

Bonnes leçons de vie je trouve.
Wosh
Wosh

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Flaurale Mer 13 Sep 2017, 12:36

Merci ! ça a l'air intéressant en effet.
Flaurale
Flaurale

Messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Fab. Fabrice Mer 13 Sep 2017, 14:34

Combien d'heures par semaines ?
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flaurale Empty Re: Présentation de Flaurale

Message par Flaurale Mer 13 Sep 2017, 20:05

En gros, entre 4h et 8h. Cela inclue mes échauffements et étirements assez longs.
Ma réponse est vague car ça dépend aussi de quand je travaille ou pas, de la quantité d'autres sports que je fais, de mon état physique (genre en ce moment je suis malade donc c'est plus léger)
Flaurale
Flaurale

Messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum