Une anecdote sur un PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une anecdote sur un PN

Message par Lolozebro? le Mar 5 Sep 2017 - 18:59

Je faisait une formation courte dans un métier manuel,
Un camarade de classe au début de l'année faisait que de me dire des grand bonjours, des grands comment ça va ? et puis en fin de journée au moment de dire au revoir, un au-revoir assez froid et il partait en marchant d'un pas bien affirmé, Çà me renvoyait l'image qu'il essayait un truc (genre la technique "fuis-moi j'te suis") peut être espérant que j'le suive comme un "toutou" (va savoir)

Au fur et à mesure de l'année, j'ai sympathisé avec quelqu'un d'autre dans la classe et j'ai vu qu'il n'aimait pas ça,
Une fois il devait partir plus tôt de cour pour aller chez le médecin et tendis que je parlais avec d'autre gens au moment de s'en aller il m'a serré la main avec insistance (j'ai essayé de faire exactement le même serrage de main que lui simultanément "en mode miroir") pour qu'il voit que j'ignore ses signaux, du coup j'ai senti qu'il s'accrochait à moi comme à une proie qui lui échappe

Et bien surs il avait la même relation de chantage affectif toute l'année avec le professeur (un jeune prof sans expérience manque de bol)
Il arrêtait pas de retourner ce que disait le prof, j'ai vu à la 3em personne les agissements de ce PN sur le professeur :
Le PN dans les discutions avec le prof cherchait soit à se venter d'avoir raison, soit à prouver que le prof avait tord et cela en le rabaissant mais sans jamais le reconnaitre.
Le prof était vraiment désemparé, il essayait de trouver des issues en s'emmêlant les pinceaux dans ses paroles , en voulant tant bien que mal élever le niveau. Mais je vous assure que c'est plutôt son niveau de fatigue qu'il à augmenté ... Hamster

Enfaite ce que j'ai vu à la 3em personne c'est aussi ce que ce Pn m'avait fait parfois vivre à la 1er, ça m'en a fait prendre conscience, en tout cas j'en garde un mauvais souvenir mais au moins j'ai progresser en détection de ces spécimen, Idée
J'me dit que la prochaine fois je les détecterais plus tôt Duel

Lolozebro?
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une anecdote sur un PN

Message par Zarbitude le Lun 11 Sep 2017 - 7:17

Ceci pourrait t'aider à les détecter.
Isabelle Nazarre-Aga a fait plusieurs vidéos qui sont toutes vraiment intéressantes sur les manipulateurs - Pervers narcissiques

Zarbitude
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Lolozebro? le Sam 30 Sep 2017 - 19:56

Je viens tout juste de comprendre qu'on pouvait retrouver tout nos sujet posté sur zebracrossing depuis notre profil Dent pétée

Yes tu gères, c'est grave bien expliqué, merci

Lolozebro?
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par guiguilafourmi le Lun 30 Oct 2017 - 21:04

C'est fou ça me rappel une relation dont j'ai eu du mal à me défaire, pendant 10 ans.
Je me suis laissé bouffé à petit feu. On a finit par y perdre tout les deux.

guiguilafourmi
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut