Rencontre inter-zèbres ce week-end à Lille?

4 participants

Aller en bas

Rencontre inter-zèbres ce week-end à Lille? Empty Rencontre inter-zèbres ce week-end à Lille?

Message par Draklight Mar 22 Aoû 2017 - 22:46

Bonjour chers zèbres et zèbrettes,

Je suis nouveau sur le forum et espère ne pas "bousculer" certains codes d'organisation de rencontres IRL par ignorance, mais s'il y a des zèbres disponibles sur Lille en ce moment je trouverais cool de s'organiser une rencontre, pour boire un verre par exemple.
En plus, j'ai découvert récemment mon côté zébré et ça m'intéresserait d'échanger avec des "congénères" Smile
On pourrait se retrouver dimanche aprem par ex dans un café au centre de Lille.
Qui est partant et dispo? N'hésitez pas à me contacter en MP.

De mon côté, pour me présenter je suis un jeune homme de 25 ans, venu à Lille depuis 9 mois pour mon premier travail.
Au plaisir ++
Draklight
Draklight

Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 31
Localisation : Jura (39)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inter-zèbres ce week-end à Lille? Empty Re: Rencontre inter-zèbres ce week-end à Lille?

Message par Kolash Mer 23 Aoû 2017 - 17:30

Hey,

Je suis pas non plus un habitué des rencontres zèbres, je viens d'arriver à Lille (Répu) et j'aimerais bien rencontrer mes congénères également.
Je suis donc carrément partant mais peut-être pas dispo, en tout cas pas à partir de 18h.
Kolash
Kolash

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inter-zèbres ce week-end à Lille? Empty Re: Rencontre inter-zèbres ce week-end à Lille?

Message par Nico-Lille Jeu 24 Aoû 2017 - 7:56

Salut à toi zèbre lillois!

Depuis quelques temps, les zèbres lillois sont peut-etre un peu moins actifs dans cette catégorie du forum ZC car nous avons créé un groupe Facebook poir faciliter l'organisation des IRL (possibilité de lancer des sondages, etc.). Je t'invite à nous rejoindre pour suivre les rencontres (groupe privé "zèbres lillois").

Pour la prochaine rencontre j'organise une petite soirée privée à Lille début septembre (vendredi 01/09 ou vendredi 08/09 ou samedi 09/09). Si nous sommes plus de 20 nous pourrons privatiser une salle dans un bar (pour l'instant nous sommes environ 15).

Alors si ça t'intéresse, rejoins le groupe FB ou donne-moi tes dispos ici!

Rejoins-nous sans aucune hésitation, il y a de tout dans notre groupe : nouveaux, anciens, timides, extravertis,...

Biz
Nicolas
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inter-zèbres ce week-end à Lille? Empty Re: Rencontre inter-zèbres ce week-end à Lille?

Message par Draklight Ven 25 Aoû 2017 - 22:08

J'ai rejoint le groupe des Zèbres lillois comme Nico-Lille m'y a gentiment invité Smile
Pour info, je propose de se boire un verre demain, rendez-vous 16h à la sortie du métro République-Beaux-Arts, côté Bd de la liberté. N'hésitez pas à me contacter par MP je vous indiquerai mon num de tél !
Au plaisir,
Draklight
Draklight

Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 31
Localisation : Jura (39)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inter-zèbres ce week-end à Lille? Empty Re: Rencontre inter-zèbres ce week-end à Lille?

Message par Gonnosuke Lun 28 Aoû 2017 - 13:55

Salut tous le monde, si les admins pouvaient m'accepter dans votre groupe facebook ça serait cool, j'en ai fait la demande. A bientôt Wink
Gonnosuke
Gonnosuke

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum