Textes (Ceci est une parenthèse inutile pour avoir le minimum de caractères nécessaires)

2 participants

Aller en bas

Textes (Ceci est une parenthèse inutile pour avoir le minimum de caractères nécessaires)  Empty Textes (Ceci est une parenthèse inutile pour avoir le minimum de caractères nécessaires)

Message par Guobguob Ven 18 Aoû - 23:24

So ! Ici n'est pas un post d'appel à l'aide ou autre machin du genre. Petit contexte: Quand je me sens mal, en plus d'écrire des pages servant à mettre mes idées au clair, j'écris de temps en temps les petits textes qui seront ci-dessous (post que je mettrai à jour au fur et à mesure). Alors pourquoi je les mets là ? Déjà, pour avoir un endroit où les récupérer facilement à chaque changement de pc (vu que je suis en garde alternée, c'est chiant de s'envoyer les documents chaque semaine), ensuite, je suis un gens à qui ça fait du bien quand je lis/écoute un texte qui me ressemble, c'est toujours cool de voir qu'on est pas/ a pas été seul dans ce cas, du coup, si ça peut faire du bien à des gens, même un seul, ne fût ce qu'un peu, tant mieux. Enfin, bah des retours c'est toujours cool hein, si ça peut me permettre d'améliorer mon écriture, chui toujours preneur. Du coup bah voilà.

Texte 1:
Texte 2:
Texte 3:
.:
Texte 5:
Guobguob
Guobguob

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 24
Localisation : Bruxelles ou Hoegaarden (parents divorcés tout ça)

Revenir en haut Aller en bas

Textes (Ceci est une parenthèse inutile pour avoir le minimum de caractères nécessaires)  Empty Re: Textes (Ceci est une parenthèse inutile pour avoir le minimum de caractères nécessaires)

Message par Sapta Dim 20 Aoû - 22:18

Très bien, continue, plus on écrit, mieux on écrit. Moi aussi j'écrit beaucoup pour me détendre, et ça fait des textes de plus en plus long

Sapta

Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum