Go west... (Continuité, déviations, et parfois points de suspension...)

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Go west... (Continuité, déviations, et parfois points de suspension...) - Page 15 Empty Re: Go west... (Continuité, déviations, et parfois points de suspension...)

Message par I am so sure le Mar 30 Oct 2018 - 21:00

Tout va bien. Orelsan. Wink

Le vent nous portera. Noir desir.

Comme elle vient. Noir désir.

cat Like a Star @ heaven queen  albino  sunny

I am so sure

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Go west... (Continuité, déviations, et parfois points de suspension...) - Page 15 Empty Re: Go west... (Continuité, déviations, et parfois points de suspension...)

Message par I am so sure le Mar 30 Oct 2018 - 21:02

I am so sure a écrit:cat cat
Insertion. Douance. Humanitaire. Ecrire. Lire. Marcher. S aerer. Deguster. Rire. Effleurer. Dialoguer. Douceur. Plaisir. Délicatesse .Fesses. Sons. Brin d herbe. Le faire chanter .caresser. motiver. Adoucir. Apaiser. Faire le vide. Écouter le silence. Se monter. Se descendre. Se désencombrer. Danser. Déconnecter. Alchimiste. Tomber. Se relever. Combattre. Se défendre. Apprendre. Surprendre. Rails. Montgolfière. Bleu. Radeau .Donner du sens. Offrir ses sens. Élégance. Hérisson. L odeur du bois après la pluie. Être inspiré. Respirer. Construire. Schématiser. Secrets. Deviner. Admirer. Laisser couler. Se laisser porter. Freiner. S arreter. Se reposer . S intensifier. Se neutraliser. Se canaliser. Rassurer. Relativiser. Coordonner. Géographie. Spatial . Temporel. Tamporiser. Vagues .Pluie. Se recomposer. Décomposer. Éclater de rire. Origami. Kaléidoscope. Cerfs-volants. Baiser volé. Tendresse. S écarter. Regarder. Observer. Détailler. Zoomer. Se laisser vivre. S ecouter. Se décharger. Exulter. Exister. Ombre. Lumière . Défier . Contrôler. Se recroqviller. Protéger. Se prémunir . Se consoler. Transformer. Échecs. Expérience. Aimer. Complimenter. Bien. Baume au coeur. Bonne humeur. Optimisation. Affection. Cœur. Tendre la main. Se détendre. Comprendre. S imprégner. Volupté. Murmurer. Se dire. Tryptique. Visuel .Sensuel. Vapeur. Transpirer. Se sentir vivant. S asseoir. Envie. Laisser venir. Éviter. Esquiver. Siffler. Champ lexical. Blé. La chaleur humaine. L attention. Aider. Soutenir. Faire plaisir. Se lâcher .Se décrisper .s'orienter. se défouler. S éclater. Le plaisir de l effort .Dopamine .endorphine. Se relaxer. Se prélasser. Prendre soin de soi. Se charmer. S oublier. Être présent au present. Lister le positif. Cercle. Vertueux. Spirales. Dynamique. Enjoué. S éteindre. S allumer. Se lancer. Faire. Se défaire. Simplifier. Alléger. Dépasser ses pensées. Diriger. Visualiser. Dedramatiser. S autoriser a être soi. Soie. Satin. Dentelle. Affrioler. Être une friandise. Se mordiller. Devenir acidulé. S envahir de positif. Tenir. Jouir. Se dépolluer .s oxygener. Ceux qui decomposent. Ceux qui te recomposent.
cat
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Sam 23 Fév 2019 - 13:48

La femme au milieu. Emmanuel Moire YouTube. cat
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Dim 24 Fév 2019 - 18:20

Be aware

Dernière édition par I am so sure le Sam 27 Avr 2019 - 23:26, édité 2 fois
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Dim 24 Fév 2019 - 18:20

Des schémas de vie. Des configurations. Des adaptations. jouer le jeu jouer à des jeux des jeux de séduction. Gérer. Dégénérer. Digérer. La nostalgie. L'amertume. Ici ailleurs. La vie en globale. La vie en pièces . Comme un puzzle. Rassembler les pièces. Démarrer sa réflexion du manque et du besoin. Angle de vue. Les connexions cérébrales. Voir la vie comme un jeu à un double sens. Donnez-moi un rêve sinon je sens que la réalité... Jim Morrison. Acheter un dictaphone.

Lutter contre la dictature. Les choses essentiel les choses tonton ce fou être le propre artiste de sa vie être le sale con de service. Les croyances limitantes les connexn limitée. L écho. La répétition des scénarios. Dandy dindon être le dindon de la farce l'arroseur arrosé. Ne pas s'entendre ne pas s'écouter nœud pap papa Lap. D'où acide acidulé velouté accréditation. La sociabilité l'enfermement l'inspiration le vide le plein. La canalisation des émotions la réalité petit grand grand petit. Faire toutes les phrases ne laisse pas la place à l'autre même plateaux changement de personnages. L'angle de vue les deux pieds au même endroit à la gare un seul retournement d'un demi-tour et devant deviens derrière quelle chance de pouvoir faire de manière à ne pas avoir de regrets quelle chance de pouvoir faire de façon à ne pas avoir de remords.

Les histoires inachevés la rupture brutale les coups du sort les synchronicités. Découvrir la curiosité l'intrusion l'ingérence Viva à Bordeaux et aller chez son dentiste à Lille. Des parties de sa personnalité le fond de soi la base le profond de soi le superficiel l'esthétique la génétique les blessures les contre blessures le classique les projections les préjugés les a priori éteindre allumer être envahi se laisser envahir être détruit se reconstruire Robocop capteur 5 sens. La délivrance être surpris par soi-même être pris par surprise les imprévus les aléas les rencontres les échanges les questions ouvertes les questions fermées quelle diversité la vie chaque vie est différente lorsqu'on regarde bien les parcours les cheminements les raisonnements les choix la routine les habitudes les envies les besoins le mutisme le repli sur soi l'ouverture l'oxygène les côtes communs. Les code privé les côtes de l'intimité la première cuite et l'éloignement les distances éloigné rapproché. Le sens de la vie les noms sont les contresens suivre le courant être à contre-courant être deroutante sortir de ses gonds Kawasaki glissière de sécurité le tiers qui sépare les points communs ne devenais pas adulte c'est un piège patchwork coudre sa couverture de vie la mosaïque se mettre au centre du tableau des tableaux se sentir enveloppé se sentir parasite les pensées toxiques loto Saboteur interne les conclusions des autres les expériences des autres la neutralité les divisions les additions les soustractions les multiplications.

Singulier multiple. Écris l'histoire entre mes lignes être disponible mentalement ajouter un raisonnement s ajouter un emploi du temps s effacer. La propriété publique la propriété privée la propriété intellectuelle les mots l'émotion l'hémoglobine sentir des tensions la communication comme un élastique être en suspension la pleine conscience la méditation le yoga du rire évolution révolution. La tempérance les hyper excitabilités. Fais-moi une place au fond de ta bulle. Julien Clerc YouTube. Les fins. Les débuts les milieux. L'agacement l'énervement les émotions les fluides la maternité être paternaliste la fatalité la rationalité l'intuition. Vouloir pouvoir essayer. Observer ses pensées s'observer. Se lier se délier joindre les deux bouts s'asseoir se déplacer mentalement aller cérébralement se positionner ailleurs géographiquement. Anticiper un moment négativement positivement ne pas avoir besoin de se parler le charisme se fondre dans le paysage. Se renouveler tracer sa route suivre des routes dessiner envisager l'ancrage le stable le bancal la démesure petit plan grand plan. Se perdre lorsqu'on va trop loin. Identifier. Disque rayé tourner en boucle se déployer. Déplier les possibilités comme on deplierait un plateau de jeu en carton.

Parfois faire son but pour faire. Détendre pour ne pas crisper son système nerveux. Le jeu des 7 familles. Solitude solitaire les quatre points cardinaux une mappemonde un système solaire. L'infini et le définit l'abstraction l'extraction l'intériorisation l'extériorisation. Ne pas se laisser enfermer dans les mots des autres. Tu dis ce que tu penses mais je ne suis pas forcément ce que tu dis. L'enveloppe charnelle. Laisser passer les fantômes lors d'une interaction. Les mots qui séparent les mots qui rapprochent. Voir des paquets voir des individus connaître des individus connaître globalement connaître individuellement connaître intimement. Les mots de la politique les mots de l affection. Co-naitre. Les modes d'entrée en relation. Être l'architecte de son intérieur être l'architecte de son extérieur se faire ravaler la façade ou pas. Ne pas ouvoir se voir en peinture. La fusion. La métacognition. S intéresser. Sortir de soi. Trouver des arrangements. Est-ce qu'on peut appeler le numéro de dérangement lorsqu'on est dérangé mais vous êtes dérangé comment madame tellement ou par quelqu'un. Être parti dans sa tête. Être là physiquement et ailleurs mentalement. Métaphysiquement. Mais ta physique ment.

La chimie. Sentir n'est pas dire. Verbaliser. Baliser ? Ne pas flipper. L ex-Taz. Ne pas avoir le temps pour des pensées toxiques. La maturité. Ne pas s'attarder sur des pensées douloureuses. Diriger son esprit. Les textures les matières le vocabulaire courant et le vocabulaire enrichi l'effort d'esprit les forts d'esprit les faibles d'esprits les vues de l'esprit. Se connecter avec soi-même. Les liens secures les liens insécures. L'empathie. Fixer ses objectifs revoir sa copie. Le difficile équilibre entre je peux mourir demain et vivre encore 10 ans. Rassembler ses idées se recentrer les fulgurances. Gérer sa centrale électrique. Transposer imager. Se mettre sur la même longueur d'onde la tonalité. Se mettre en route. Bulle carapace. L'érudition les locutions. Aller se mettre à quai. Douceur ferme. Planifier aplanir lisse. Maps faire la carte de ses pensées géographiser et son raisonnement. Être d'accord être en désaccord être raccord. Être maître de soi. Se laisser porter par l'air du temps. Depuis que le monde est monde. Les perceptions. Les portes de la perception les antichambres les chambres à air les cycle de la vie. Être heurtée. Être frôlé. Ne pas se faire de mal. Se préserver. A vif. Comme on dénuderait un fil électrique. Comme un couteau qu'on tournerait dans des plaies. Cicatrice et eau oxygénée. De couvrir le monde. Se dorloter s'auto dorloter. Ne pas s'abîmer ne pas sombrer dans des abîmes ne pas rester dans les cimes penser à aller au cimetière repères. Retirer les couches.

Cuisiner sa vie comme un mille-feuille et le visiter comme un mille-pattes. Carré de vie. Poisson rouge/ Moby-Dick. Se rassurer s'encourager. S'enthousiasmer. Sublimer changer d'optique se placer un instant du point de vue de l'autre partage de vision partage de plans. Partage de perspective. Le Petit Poucet les cailloux musicaux. Le sens premier des mots. Qui n'est jamais jouer à Tetris où utiliser des feuilles de brick ne verra qu'une brique rouge. Des références communes ou pas. Se retourner mais pas trop au présent on refait toujours le passé avec du recul et une autre vision donc éventuellement on ne referait on ne dirait pas la même chose. Les bocaux de sable. La plante des pieds dans le sable mouillé au bord de l'eau. Les transmissions être un message et un transmetteur effleurer des sujets ou les approfondir. Visualiser où cela coince et pourquoi dans son esprit. Projeter son esprit et son raisonnement à l'extérieur de soi. Esprit collectif esprit individualiste. Mettre de l'affectif partout poser les choses parfois comme si c'était son facteur simplement. Les sphères.

Bulle intime bulle perso bulle privée bulle publique être un truc à bulle elle mettait toujours du parfum qui lui plaisait dans son truc à bulles. Savoir créer des bulles commune et les mettre au parfum éviter d office de se prendre un savon. Les normes les glissières de sécurité les pare-feux pour éviter l'éparpillement la dispersion. Doit évoluer dans des cadres définis pour éviter de se disperser. Savoir reconnaître chez l'autre si les mots et les phrases qui prononcent ont bien quelque chose à voir avec soi. Se tester par l'action. Trouver ses limites. Délimiter ses paradoxes. Ses contradictions. S'écouter au contact de quelqu'un. Dis-le avec tes mots crache ta Valda je vais trier. Donc des personnes voient le chemin et d'autres voient le plateau. Ça fait une belle complémentarité. Naître riche que de soi c'est nul. Confronter ses idées ne veut pas dire regarder clignoter le mot con sur le front de l'autre pendant qu'il s'exprime. Partager ses univers. S'aimer c'est regarder dans la même direction. On m a dit parfois tu ne parles jamais de ton affectif. Je ne voyais pas l'utilité de préciser à cet interlocuteur que c'est jusqu'à lui et pour de bonnes raisons que je ne souhaitais pas enclencher une conversation sur l'affectif. Cette longue vue sur la plage pour regarder à l'horizon.

Tous ces monuments que des gens m'ont laissé comme des petits cailloux. Gestion de l'espace. En fait lorsqu'on parle de montant astronomique ça n'a rien à voir avec l'astronomie.... se refiler des billes. Alors comme ça tu me vois comme un entonnoir. Les fantasmes. Comment tu me vois comment tu me penses comment tu m'imagines. Les attirances. Ou l aimantage. Les grains de peau. Les voix. Diversifier son relationnel permet aussi de mieux se connaître soi sous divers angles. Qui on laisse approcher sa bulle. Du coup on peut se faire des habillés des bulles ou pas. De la à dire qu'on se laissera éplucher ou pas il n'y a qu'un pas qu un ou plusieurs filtres. Et peluche moi ou pas. Élargir les inconnus. Élargir ses horizons. On peut prendre en photo ses émotions ses ressentis enfin non on ne peut pas ou si par déductions. Je prends en photo quelqu'un et en fait sur la photo je le vois comme tout le monde le voit par contre je peux alors positionner autour de lui toutes les émotions qu'il me provoque, tous les ressentis à son contact. Cette chaleur. Noir désir. Attirance et répulsion. Chaque être humain est tout de même une sacrée machine. Faire et être. Combien de bulles avons en commun ? Est-ce assez de bulles pour faire ensemble un bout de chemin ? Tout le monde le voit donc pas où en sont les autres ? Vérifier ses impressions par la verbalisation. Les modes d'échange acquis. Une connaissance un pote un ami un amoureux un compagnon de route un partenaire de vie. C'est très curieux d'être curieux les mécanismes ne sont effectivement pas du tout les mêmes. Je sais que parfois j'ai répondu à une phrase qui venait du cœur au bord de lèvres de quelqu'un d'autre. Ne pas forcément répondre aux paroles en l'air. Être à l'aise mettre à l'aise mettre un mal aise. Mes piliers. Est-ce que parfois simplement tu te regardes vivre ?

Est-ce que parfois tu te visualises comme un pion sur le jeu Destins ? Le jeu des 7 différences. Les mots croisés ou pas les destins croisés ou pas. Ou alors retrouver des mots dans une grille et les entourer avec une bulle. Ne pas penser à sa place mais pensez à la question qu'on va lui poser. Les phrases et les mots pour poser les contextes. On comprend mieux l'autre quand on le place dans son contexte. Dans son univers. Mieux vaut mettre quelqu'un dans son contexte que le mettre en boîte. S'analyser s'apprivoiser se dompter. Fluide. Se laisser embarquer ou pas. I am so sure serai là ça serait fait en 2 minutes... ben oui mais les deux minutes elles sont à moi... filer un coup de main est différent de faire à la place.... il faut savoir capter le moment où ça switche. Où ça passe subitement de ça me fait plaisir de te rendre service à tu m'emmerdes...

Il y a aussi une grande différence entre des personnes qui Conversent pour s'analyser en connaissance de cause et les autres. Savoir dissocier au fur et à mesure les impacts et les effets que l'on peut avoir sur d'autres personnes pour justement les provoquer ou pas choisir. Peut-être est-ce là où se situe la différence entre voir cette fameuse douance comme un cadeau ou comme un fardeau. C'est un cadeau si bien utilisée et gérée. Sinon c'est un fardeau et un calvaire. Se donner le choix de ne pas être un pansement un confident un colmateur un traducteur un enseigneur ect... c'est pour ça que c'est bien aussi les autres on peut partager les dossiers. Utiliser le terme dossier probablement une façon de mettre à distance par inversion puisque éventuellement on aime tout le monde d office ... enfin on croit. La compassion la réciprocité. La connaissance de soi. Si on a identifié ses blessures on peut travailler dessus et dans ce cas il n'y a plus de contre blessures. Je me regarde avec une tendresse amusée. Tu sais si tu savais. Est-ce que tu vois ton cerveau comme un nourrisson ? Comment tu l alimentes ?

L'oxygène ? Regarder son cerveau à l'extérieur n'est pas la même chose que l'explorer de l'intérieur. Pourquoi des personnes avec d'autres personnes dépassent le stade de dire excuse-moi mais là j'ai pas le temps ou éventuellement nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêt je ne vois pas ce qu'on pourrait partager. Subir. Poser des bases expliquer s'expliquer mais pas se justifier se justifier c'est déjà être allé trop loin avec quelqu'un avec qui on ne pourra pour des raisons dépendantes de l'un ou de l'autre ou indépendantes de l'un et de l'autre pas être proches. C'est comme la phrase je ne peux pas te laisser dire ça pourquoi ? Ou alors imposer à quelqu'un d'autre de s'exprimer de la façon dont ton voudrais l'entendre le lire. Durant de très longues années ma mère a voulu que je lui dise que je l'aime alors du coup je ne lui ai pas dit. Sur le simple fait entre autres que toute sa vie je lui ai envoyé des cartes d'anniversaire qui à mon sens lui prouver mon affection et et qu'en réponse j avais ces commentaires sur ma façon d'écrire sur l'enveloppe... il faut être précautionneux avec les gens quand on a des particularités. Je sais que j'ai vécu beaucoup de choses en douce. Et grâce à la communication en fait. Tu as fait quoi rien de spécial j'ai fait un tour. Option deux je suis allé avec Laurent tester nos capacités de tenir sur des écluses. Dépression action-réaction. Il y a une différence entre éventuellement vouloir chez l'autre provoquer une réaction ou bien être un provocateur de réaction sur pattes. Se changer soi plutôt que de vouloir changer l'autre. Du monde musicien j'ai pu voir qu'en fait des personnes qui dans d'autres champs se détestent être capables se mettre ensemble pour jouer la même partition. Alors se mettre sur un diapason commun. Vase clos. Vases communicants. Pourquoi se prendre subitement pour un vase ? Dans un échange. Tu viens avec ton vase je viens avec le mien. Si tu touches mon vase tu ne me touches pas moi.

Enfin vu de quoi je suis remplie je vois pas bien comment peux me faire déborder le vase.

Je suis contente d'être le nouveau cadre semble-t-il qui va résister pour un de mes nouveaux voisins. Vu ces façons d'être différentes sur un mois de temps il semblerait que je lui fasse redécouvrir le plaisir de communiquer dans la vie réelle. Comme quoi Internet je persiste à penser comme mon Boris Cyrulnik à savoir que c'est un mode de communication mais pas un relationnel. Je suis même allé chez les flics pas pour porter plainte en fait j'ai dit au jeune flic qui m'a accueillie je viens me tempérer chez vous le temps qu'un de mes nouveaux voisins ré apprenne à se sociabiliser et à gérer ses bourrasques mentales. Parce qu'il les vrais que lorsque dimanche dernier il a ouvert sa fenêtre c'était pas vraiment une ouverture de sa lucarne pour communiquer normalement. Je peux visualiser ces moments d'avant à tous les coups il venait de visionner une vidéo de Dieudonné après avoir fait le tour du site de Soral ect... tu as vu Alain tout le boulot que je suis obligée de faire à cause de toi. Cela dit moi il m'a pas encore traiter de sale p*** et il me dit même Bonjour Madame encore que depuis la dernière fois il me dit plus bonjour c'est-à-dire que quand on se croise à 2 cm après que je lui ai dit la dernière fois bah descendez. Bref Alain tu vois pour un complot judéo-maçonnique de Polka ou ou de sillonistes ( et oui le grand complot des collectionneurs de vinyles on en a pas encore parlé de celui-là mais on y vient on y vient en semi-remorque ou en entier semi-remorque Highway to Hell. Acdc. Belles images aussi.

Comment les personnes arrivent en ville pour faire un concert il y a ceux qui arrivent avec leurs gros sabots. D'autres avec leur tracteur les plus bizarres arrivent en ski.

Bref 2 tu vois tout le travail que j'ai en plus à cause de toi et celui-là tu l'as pas aidée à me dire va faire tes carreaux parce que si on en arrive à ce stade on va comparer l'état de mes carreaux et l'état des siens. Il m'avait fait son Calimero en m'expliquant que pour l'instant il n'avait pas de boulot et qui vivait dans un 24 mètres carrés et que forcément il ne pouvait pas être compris par la bourgeoisie qui a acheté son appartement cela dit en passant si internet est une lucarne vers l'extérieur il faut éventuellement penser entre une vidéo de Soral ou de Dieudonné en mode mille-feuille intercaler dans son programme d'ouverture Internet vers le monde extérieur quelques vidéos sur le nettoyage de ses carreaux se tenir à carreau le kilt écossais pour éviter de se prendre une douche écossaise tout ça tout ça.

Cela dit ici comme ailleurs si tout le monde disait la même chose ça me donnerait l'impression qu'on réduit les quatre points cardinaux à un seul.

L'équilibre des forces. ?

Bien évidemment je prends de plus en plus acte des différences à savoir que par exemple me concernant un sale p*** sur moi ça glisse comme beaucoup d'autres choses en fait et je vois souvent ses propos aussi d angles de vue différents à savoir que lorsqu'on laisse il faut avoir la patience et d'autres trucs à quelqu'un le temps de passer par sale p*** s***** c'est les Juifs c'est le pape c'est la faute à pas de chance c'est à cause des boukak bougnouls au choix c'est la faute à ma mère c'est la faute à mon père les goélands le Père Noël le Père Fouettard, les migrants les immigrés, les Roms le rhum le Ricard où la faute de Blandine qui dans la cour de récréation a refusé mon BN comme un signe d'amitié il y a 20 ans et aussi de Bob ce s**** de bob à qui j'avais prêté mon double album et qui avait promis de me le rendre et qui ne l'a jamais fait et a osé de plus m'indiquer que c'était le tien en prétendant vouloir me le prêter...ect... bref si on a cette patience mais pas tous en même temps  et le même jour un peu comme les Kinder on peut un jour on arrivé au où on arrive à placer : je te remercie de m'avoir renvoye mon talent d immodium. Mes recherches sur la diarrhée verbale grâce à toi ont pu avancer beaucoup plus vite ces derniers mois et sinon à part ça comment vas-tu bien ? Avoir en retour des vraies phrases pleines d'intelligence et une belle surprise qui se monte là devant nos yeux. Cela dit se faire consommer avec modération en connaissance de cause pour se laisser le choix de ne pas être à la disposition des autres. J'ai le cas avec une autre dame depuis quelques mois je l'avais déjà repéré et d'ailleurs elle aussi. Je vois qu'elle va faire un tour pour prendre l'air et lorsqu'elle rentre en interaction avec moi elle ne répond absolument pas à ce que je lui dis alors mode compartimentage et retour sur terre.

Quelle drôle de découverte vraiment. Pouvoir comprendre tout le monde. En quelque sorte.

Des petits vases communicants et des grands vases communicants. Pouvoir se balader dans les petites conversations quotidiennes et aussi dans d'éventuelles conversations de plus haut niveau mesure de longueur d'ondes. Les petits dossiers les grands dossiers. Du coup parfois je dois me prendre pour Bernard le pivot lors des débats suivant le film des Dossiers de l'écran.

Comme quoi les dossiers de l'écran dans la petite boîte où récupérer les dossiers du petit écran de ceux qui ont passé la journée derrière leurs écrans on finit quand même semble-t-il à se retrouver au bistrot. Est-ce que les nouvelles générations me trouvent alors bizarre de ne pas parler à mon interlocuteur au travers de mon verre ? J'aime bien les bistrots j'aime bien les terrasses comme j'aime les constructions c'est toujours là un bistrot une construction ça te laisse jamais tomber. Ça doit être pour ça que j'arrive pas à voir des paquets de gens.

Personne ne fait la même chose personne ne dit la même chose. L'un parle fort l'autre bouquine. L'une refait ses cheveux toutes les 2 minutes et l'autre fait le clown pour sa table depuis 20 minutes ect. C'était aussi écrit ça dans trop intelligent pour être heureux éventuellement un doux et peut aller tellement vite qui ne va pas se poser dans un bistrot et le même pendant quelques temps bien évidemment quelqu'un où quelqu'un qui voudrait rentrer en contact avec lui dans ce cas n'a pas le temps d'arriver qu'il est déjà reparti.  je suis déjà redevenue Une habituée pour 4 bistrots.

Il y a ceux que je croise dans un seul et ceux que je croise dans les 4. De style et de niveau différent. Les bistrots et les gens. Je n'avais jamais envisagé mes modes de vie comme dans ces cas-là des cours de codes sociaux sans avoir l'air. Dans plusieurs environnements c'est rassurant on retrouve quand même dans les grandes lignes les mêmes préoccupations formulees de façon différente. C'est bien à celui qui comprend le plus de s'adapter et c'est bien celui qui ont c'est de pluie d'expliquer. C'est probablement aussi pour ça que je ne suis pas raciste je suis sortie avec un Grec je connais un portugais je connais des Polonais je connais des Arabes à qui je dis carrément tu sais moi le Moyen-Orient des fois je mélange tout. Des Bourges. Des communistes. Des socialistes bref je connais plein de gens de tout type de tous milieux de toutes origines de tout parcours et curieusement je ne suis pas du tout pour les melanges des gens et Facebook et Twitter...ect. de toute façon je rejoins pas mal de personnes dans leur avis que ces nouveaux moyens de communication créent des autistes qui ne le sont pas ça c'est pour le retour d'une éducatrice et notre retour aussi d'une personne qui travaille aussi dans le domaine du handicap et de l'autisme.

Tout ça c'est pas naturel je trouvais le téléphone pas naturel du tout. Si pour 2 minutes passer une info j'arriverai tel jour à telle heure ou alors skype pour les gens qui sont loin pour se voir en famille.

J'ai un superbe 3 mats à côté de chez moi et je trouve ça marrant ou puisque périodiquement des petits oiseaux qui semblent être des moineaux envahissent les mats et les cordages. C'est superbe. Ça piaille. En cœur. Ils sont tellement venu en bande qu'on ne voit quasi plus les mats et cordages. Est-ce qu'ils ont tous le même fonctionnement cérébral ? Est-ce qu'ils sont tous sur le même 3 mats plutôt qu'isole chacun sur un arbre ? Ça tombe c'est un forum un un Zebra crossing pour les oiseaux ? C'est curieux de poser le fait quel oiseau enfermé dans une cage ou pas sur un perchoir éventuellement va chercher en sortir et que là j'ai le spectacle d'une communauté d'oiseaux qui prennent mon Duchesse Anne pour 3 grand perchoirs. Et ils sont tous collés quelqu'un les aurait alignés il n'aurait pas mieux fait. Ma mother me disait c'est marrant tu dis que tu fais rien mais tu as plein de choses à raconter de plein de monde de fait je lui ai envoyé une petite carte en lui disant tu sais même à 80 ans tu peux aller toi aussi te poser en terrasse tu pourras rapidement y trouver des personnes avec qui la conversation va s entamer sur une totale banalité absolue. S ensuivre.

Où se couper.  redémarrer un autre jour ou pas. C'est moi qui ait appris à ma mère aller faire un tour pour rien. Puis ensuite aller sur la plage plutôt que dans son jardin. Elle me disait oui mais j'aime pas il y a des gens là où je lui disais justement. Particulièrement après le décès de mon beau-père j'avais deux possibilités soit puisque j'avais encaisser les choses de suite j'allais ruminer avec elle dans son jardin et finir par la bousculer soit j'allais me balader et je repasserai régulièrement pour voir où elle en était.  tout le monde n'a pas le même rythme.  tout le monde n'a pas le même vécu tout le monde n'a pas les mêmes origines tout le monde n'a pas les mêmes racines tout le monde n'a pas les mêmes envies et les mêmes besoins ni les mêmes moyens pourtant de ce que je constate qu'est-ce que la solitude est un sujet commun. Je suis une solitaire sociable. Ça m'avait même donné envie de faire un fil dans humour et détente à savoir imagine-toi sur une île déserte avec ton pire ennemi politique est-ce que tu passes la semaine à organiser avec lui des modes de survies où est-ce que vous mourrez tous les deux au bout d'une semaine mais vous vous serez battus pour vos idées et les défendre jusqu'au bout ? Ça rappelle aussi l'histoire du Scorpion et de la grenouille. C'est au vu de tout ça et bien d'autres choses qu en fait c'est bien foutu qu a un moment donné un gars ou une fille que je connais pas ait inventé le 42...

Alors à qui avait vu souhaiter bonne fête aujourd'hui ?  C'est la saint Modeste.

Modesty.  LA LA LA LA LA

AMHA.

Muse. Map of the problématique.

J'ai pris l'arret. Je t'ai laissé lactance. Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. On a fondé une société on a fondé une société une société la société des gros yaourts de 18 à 60 ans de 18 à 60 ans.  LA LA LA LA LA

Lundi et mardi je me mets en mode Front national. Il y a des jours c'est fatigant l'ouverture d'esprit. Mais je pense quand même que c'est plus facile d'être de gauche voire de gauche du milieu parce que du milieu on voit quand même mieux j'ai détesté des gens moi j'ai pas le temps. Je suis trop centrée et centriste sur la vie ses plaisirs et sans tristes pour ça.

Alors ? C'est grave docteur ?

Bruits de bulles. Hubert Félix Thiéfaine.
Demain les kids. Hubert Félix Thiéfaine.
Différents. Orelsan.

Moi je m en bats le mixer je suis différente. Et j'ecrirai une chanson sur ma chatte si jamais ça me tente. Différences 100 % des gagnants ont tenté leur chance.

Donc la variété française ça serait de la des intellectualisation. Pour ça que je suis fan...

Les dunes. Téléphone. You tube. cat

Dernière édition par I am so sure le Sam 27 Avr 2019 - 23:34, édité 1 fois
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Sam 2 Mar 2019 - 23:18

Midnight Express escape ending YouTube.

Emo love song YouTube

Go West Pet Shop Boys.

MSP. Fais passer le mot YouTube.

En route pour de nouvelles aventures.

Rémi sans famille générique YouTube

Capitaine Flam techno toons.

I'm walking in my shoes. Depeche Mode.

Dance scène breakfast Club YouTube.

On a fondé une société on a fondé une société la société des gros camions de 18 à 60 ans de 18 à 60 ans..

Highway to Hell/ thunderstruck ACDC

Merci à tous les musiciens et à ceux et celles qui les écoutent l'un ne va pas sans l'autre et vice et versa.

cat
Punk
I am so sure
I am so sure

Message par Nolimit le Sam 2 Mar 2019 - 23:23

https://www.youtube.com/watch?v=2NAy4csVdtU
Nolimit
Nolimit

Message par I am so sure le Sam 2 Mar 2019 - 23:37

Impec ! salut à toi  Very Happy

Petite Angèle Daniel Balavoine. queen flower cat Like a Star @ heaven
I am so sure
I am so sure

Message par Nolimit le Sam 2 Mar 2019 - 23:41

Pas fan de Renault ni de Balavoine mais quand c'est bon, il ne faut pas bouder son plaisir

renaud mistral gagnant
Nolimit
Nolimit

Message par I am so sure le Dim 3 Mar 2019 - 0:25

Achète un suppositoire pour autobus ?

Je suis obligée aussi d'écouter des trucs de filles parce que euh .. je suis une fille sinon il paraît que c est vulgaire et toutes ces années de domination masculine tout ça tout ça

Du coup j'ai rendu mon tablier. Mais aussi la batterie de cuisine qui va avec.

Tous les goûts sont dans ma nature. Dutronc/Daho

Entre je peux pas je suis une fille et c'est pas ma faute c'est mon cerveau, j'ai trouvé en ces lieux toutes les excuses du monde pour avoir la paix.  Mort de rire

Je suis même devenue sage pourvu que ça dure...

Petit agité. Bérurier Noir.  Papy

L'important étant que chacun se fasse plaisir. Tous les goûts sont dans la nature. On a même tout-à-l'égout... Pété de rire
I am so sure
I am so sure

Message par Nolimit le Dim 3 Mar 2019 - 1:25

Pif paf, je retourne sous ma grotte
https://www.youtube.com/watch?v=5xIjb6GQXG8
Nolimit
Nolimit

Message par I am so sure le Dim 3 Mar 2019 - 1:38

Douce nuit.

Paix amour liberté love ..

Les allumés de Krishna. Ludwig von 88 cat
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Lun 4 Mar 2019 - 21:24

LA LA LA LA LA Bande de la citadelle...Zizine à chez Borel complètement plein... fermer les paupières... dernier verre...

C'est la bande de tous les syndromes on aere ses pathologies, on travaille sa timidité voire même son aragophobie... LA LA LA LA LA

On met son Luc entre deux 16 et on lâche la prise pour être a l aisé... LA LA LA LA LA
I am so sure
I am so sure

Message par Mildiou le Lun 11 Mar 2019 - 0:49

You are so sure o/

Mildiou
Mildiou

Message par I am so sure le Lun 11 Mar 2019 - 0:59

Danse Danse Danse Yahoo !
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Mar 2 Avr 2019 - 20:13

Go West. Continuité. Déviations et Points de suspension..

et grandes vacances, cérébrales incluses. Whaou. Je savais depuis longtemps que je devais me trouver un club med avec des gentils organisateurs c'est fait.

Alors ça c'est génial. Ni des longues phrases d'un côté ni des longues phrases de l'autre.

Autant que cela puisse être possible je dirais que je me sens comme une ficelle de string  cat
détendue. Et je suis contente de la grande profondeur philosophique de cette phrase qui est tout à fait à ma hauteur. cat

Voilà. Je raconterai les détails en schémas un autre jour. Parce que le problème avec les schémas c'est que ça peut expliquer très vite mais... il y a une subtilité c'est qu'il ne faut pas faire des schémas pour expliquer trop de choses car on prend le risque de devoir se retrouver à devoir expliquer trop de choses en trop de phrases si c'est quelqu'un qui comprend pas les schémas Arrow

And the winner au loto des nouveaux modes de fonctionnement, avec un mode en plus dans le panier, "ni phrases, ni schémas", is (roulement de tambour, suspens) : moiiiii. Winner Hourra ! Yahoo !
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Mar 2 Avr 2019 - 20:35

I am so sure a écrit:
I am so sure a écrit:cat cat
Insertion. Douance. Humanitaire. Ecrire. Lire. Marcher. S aerer. Deguster. Rire. Effleurer. Dialoguer. Douceur. Plaisir. Délicatesse .Fesses. Sons. Brin d herbe. Le faire chanter .caresser. motiver. Adoucir. Apaiser. Faire le vide. Écouter le silence. Se monter. Se descendre. Se désencombrer. Danser. Déconnecter. Alchimiste. Tomber. Se relever. Combattre. Se défendre. Apprendre. Surprendre. Rails. Montgolfière. Bleu. Radeau .Donner du sens. Offrir ses sens. Élégance. Hérisson. L odeur du bois après la pluie. Être inspiré. Respirer. Construire. Schématiser. Secrets. Deviner. Admirer. Laisser couler. Se laisser porter. Freiner. S arreter. Se reposer . S intensifier. Se neutraliser. Se canaliser. Rassurer. Relativiser. Coordonner. Géographie. Spatial . Temporel. Tamporiser. Vagues .Pluie. Se recomposer. Décomposer. Éclater de rire. Origami. Kaléidoscope. Cerfs-volants. Baiser volé. Tendresse. S écarter. Regarder. Observer. Détailler. Zoomer. Se laisser vivre. S ecouter. Se décharger. Exulter. Exister. Ombre. Lumière . Défier . Contrôler. Se recroqviller. Protéger. Se prémunir . Se consoler. Transformer. Échecs. Expérience. Aimer. Complimenter. Bien. Baume au coeur. Bonne humeur. Optimisation. Affection. Cœur. Tendre la main. Se détendre. Comprendre. S imprégner. Volupté. Murmurer. Se dire. Tryptique. Visuel .Sensuel. Vapeur. Transpirer. Se sentir vivant. S asseoir. Envie. Laisser venir. Éviter. Esquiver. Siffler. Champ lexical. Blé. La chaleur humaine. L attention. Aider. Soutenir. Faire plaisir. Se lâcher .Se décrisper .s'orienter. se défouler. S éclater. Le plaisir de l effort .Dopamine .endorphine. Se relaxer. Se prélasser. Prendre soin de soi. Se charmer. S oublier. Être présent au present. Lister le positif. Cercle. Vertueux. Spirales. Dynamique. Enjoué. S éteindre. S allumer. Se lancer. Faire. Se défaire. Simplifier. Alléger. Dépasser ses pensées. Diriger. Visualiser. Dedramatiser. S autoriser a être soi. Soie. Satin. Dentelle. Affrioler. Être une friandise. Se mordiller. Devenir acidulé. S envahir de positif. Tenir. Jouir. Se dépolluer .s oxygener. Ceux qui decomposent. Ceux qui te recomposent.
cat

Les croyances limitantes c est reposant. Jeanine, bloc-note stylo. Vous m'envoyez telle connexion de mon cerveau a untel en recommande accusé réception a untel, tel autre a untel ect.

Et je leur dis que vous êtes partie où jusqu'à quand ?

Euh dites que je suis partie loin, que distraite je me suis perdue dans un lieu inconnu non encore découvert où il y a plein de choses sures, pardon de chaussures et que comme désormais je suis une fille, j'achète trop de chaussures en réfléchissant trop longtemps parce que je dois désormais coordonnées tout en fonction de mes nombreuses paires de chaussures, les robes, ect, prévoir des petites tenues pour les futures bouffées de chaleur si je suis dans les statistiques à l'avenir de celles qui en ont, prévoir des pulls si je suis dans les statistiques à l'avenir de celles qui ont des bouffées de froideur et que du coup ça risque de mettre un temps un dès fini avant que je revienne...

De toute façon Jeanine ne vous inquiétez pas  je vous ai laissé une liste d'excuses vous n avez qu'à les donner à la suite, à la grande suite, à la petite suite, au brelan, au full, au 421, au roi, au fou, une par une ... où dans le désordre en fonction du contexte et de votre humeur..

Zab6. cat
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Mar 2 Avr 2019 - 20:41

22 juillet 2019. Rue de la paix.

Et une formation tricot une maille à l'endroit une maille à l'endroit une maille à l'endroit une maille à l'endroit ...oui mais tu vas faire un pull atypique ça tombe bien je suis atypique...

Je ne suis plus émue donc je ne vous remercie plus Dédain Wink alien tongue
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Mer 3 Avr 2019 - 14:10

L'autre Mylène Farmer YouTube
Les dunes téléphone YouTube

Bwaaah l autre t as vu ce qu'il a dit dans les dunes il va rester bloc os... Laaapiin...
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Ven 5 Avr 2019 - 14:08

L'art est le pont entre la société et cette personne pas très nette lorsque ce pont est impossible on ne parle plus d'artiste mais de fou. la frontière est mince avec la folie.

Hft. Site officiel Hubert Nietzsche ailes...

Alors alors alors alors déjà il avait fallu faire avec les personnes qui n'écoutent pas de musique mais désormais en plus avec ceux et celles qui ne lisent rien d'autre que leur tapisserie dans leur toilettes..

- puce je vais chez Leclerc tu as besoin que je te rapporte un truc ?
- oui merci loulou tu peux me prendre un paquet de risques psychosociaux, un bidon de patrimoine socioculturel, et surtout du PQ..

- du PQ simple ou du PQI ?
- tu t'en fous pourvu qu'il soit rose ou mauve, et surtout triple épaisseur sinon on peut pas écrire dessus avant de le faire tomber au bord du gouffre ou de la culvette de la lunette...

On aura remarqué mais plus personne ne prends le temps de le rappeler que la cuvette des WC et ben elle est bien le socle commun à tous et qu'il fallait être véritablement un génie pour réussir à inventer un objet qui s'adapte à tous les culs...

Les anciens. Tryo.
À l'ancienne Soan et Tryo.

Si tu vas à tri haut, moumoute et crête mauve pour ne prendre personne de haut...

Tes états d'âme et de consscience modifiés, Éric. Luna Parker. You tube

Dernière édition par I am so sure le Dim 7 Avr 2019 - 17:27, édité 1 fois
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Sam 6 Avr 2019 - 14:50

Eux aiment c est deux ..
Etats modifiés de conscience (Emc)

Égale

Quand même et toujours :

Le jerk et poupée psychédélique de Thierry Hazard... Arrow

Ceusses qui auraient voulussent m'apprendrus à faire autrement une additiannus..cat
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Lun 8 Avr 2019 - 14:57

Empereur tomato-ketchup les Béruriers noirs YouTube.

Je t'ai pas dit d'enfoncer le clown. LA LA LA LA LA le tableau parole de chat YouTube

Alors alors alors on serait une bande de ski au cassis et on sortirait du congélo en chantant une nouvelle version plutôt rock'n'roll voire légèrement punk de libérer délivrer.....librairer, des livres est... LA LA LA LA LA
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Lun 15 Avr 2019 - 13:22

Blue, Mon Des...

Et bleu.... Obispo...youyou...tutube...rubis cube..

Mots z'arcs
Be haut vent

Pre elude.

Elu Cid est.

Et lucide...

J aime dix noeuds...

Porcs, she...rit.

Move. Mauve.

Dès foncés, le clone,

Faux elfes.

Authentique, fait...

Suspensions...

Neutre on...

Off en bac...

Bac à glaçons,

Aglaé et Sidomi,

Z bulles on...

Nue, âge..ronds, a...

Sit. Earth. He art.
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Lun 15 Avr 2019 - 13:31

Chante la rue Chante. Obisepeau. U tube.

Que de pies quid chantent. L'art rue.

La rue quête, à nous. La rue à sale ça, marches et crées.

Art doigts, ceux. Kickers. Kick crêtes, con, simple X...s y fier...si fière...
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Mer 17 Avr 2019 - 15:52

léger comme une plume Jean-Daniel charpentier YouTube.

I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Mer 1 Mai 2019 - 22:32

Jam entre Patrick Rondat et Neogeofantastic le 19 janvier 2019. You tube.

Câlins Se prosterne  Punk
I am so sure
I am so sure

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant