Plages musicales de demain...

+15
Charv
Le Don qui Chante
siamois93
Gloubibug
St'ban
plusdidee
Mildiou
soto²
ManonD
ortolan
Tokamak
Fab. Fabrice
riendautre
I am So Sure
offset
19 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 30 Oct 2018 - 21:00

Tout va bien. Orelsan. Wink

Le vent nous portera. Noir desir.

Comme elle vient. Noir désir.

 cat Like a Star @ heaven queen  albino  sunny

I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 30 Oct 2018 - 21:02

I am so sure a écrit:cat cat
Insertion. Douance. Humanitaire. Ecrire. Lire. Marcher. S aerer. Deguster. Rire. Effleurer. Dialoguer. Douceur. Plaisir. Délicatesse .Fesses. Sons. Brin d herbe. Le faire chanter .caresser. motiver. Adoucir. Apaiser. Faire le vide. Écouter le silence. Se monter. Se descendre. Se désencombrer. Danser. Déconnecter. Alchimiste. Tomber. Se relever. Combattre. Se défendre. Apprendre. Surprendre. Rails. Montgolfière. Bleu. Radeau .Donner du sens. Offrir ses sens. Élégance. Hérisson. L odeur du bois après la pluie. Être inspiré. Respirer. Construire. Schématiser. Secrets. Deviner. Admirer. Laisser couler. Se laisser porter. Freiner. S arreter. Se reposer . S intensifier. Se neutraliser. Se canaliser. Rassurer. Relativiser. Coordonner. Géographie. Spatial . Temporel. Tamporiser. Vagues .Pluie. Se recomposer. Décomposer. Éclater de rire. Origami. Kaléidoscope. Cerfs-volants. Baiser volé. Tendresse. S écarter. Regarder. Observer. Détailler. Zoomer. Se laisser vivre. S ecouter. Se décharger. Exulter. Exister. Ombre. Lumière . Défier . Contrôler. Se recroqviller. Protéger. Se prémunir . Se consoler. Transformer. Échecs. Expérience. Aimer. Complimenter. Bien. Baume au coeur. Bonne humeur. Optimisation. Affection. Cœur. Tendre la main. Se détendre. Comprendre. S imprégner. Volupté. Murmurer. Se dire. Tryptique. Visuel .Sensuel. Vapeur. Transpirer. Se sentir vivant. S asseoir. Envie. Laisser venir. Éviter. Esquiver. Siffler. Champ lexical. Blé. La chaleur humaine. L attention. Aider. Soutenir. Faire plaisir. Se lâcher .Se décrisper .s'orienter. se défouler. S éclater. Le plaisir de l effort .Dopamine .endorphine. Se relaxer. Se prélasser. Prendre soin de soi. Se charmer. S oublier. Être présent au present. Lister le positif. Cercle. Vertueux. Spirales. Dynamique. Enjoué. S éteindre. S allumer. Se lancer. Faire. Se défaire. Simplifier. Alléger. Dépasser ses pensées. Diriger. Visualiser. Dedramatiser. S autoriser a être soi. Soie. Satin. Dentelle. Affrioler. Être une friandise. Se mordiller. Devenir acidulé. S envahir de positif. Tenir. Jouir. Se dépolluer .s oxygener. Ceux qui decomposent. Ceux qui te recomposent.
cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 23 Fév 2019 - 13:48

La femme au milieu. Emmanuel Moire YouTube. cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 24 Fév 2019 - 18:20

Be aware


Dernière édition par I am so sure le Sam 27 Avr 2019 - 23:26, édité 2 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 24 Fév 2019 - 18:20

Lutter contre la dictature. Les choses essentiel les choses tonton ce fou être le propre artiste de sa vie être le sale con de service. Les croyances limitantes les connexn limitée. L écho. La répétition des scénarios. Dandy dindon être le dindon de la farce l'arroseur arrosé. Ne pas s'entendre ne pas s'écouter nœud pap papa Lap. D'où acide acidulé velouté accréditation. La sociabilité l'enfermement l'inspiration le vide le plein. La canalisation des émotions la réalité petit grand grand petit. Faire toutes les phrases ne laisse pas la place à l'autre même plateaux changement de personnages. L'angle de vue les deux pieds au même endroit à la gare un seul retournement d'un demi-tour et devant deviens derrière quelle chance de pouvoir faire de manière à ne pas avoir de regrets quelle chance de pouvoir faire de façon à ne pas avoir de remords.

Les histoires inachevés la rupture brutale les coups du sort les synchronicités. Découvrir la curiosité l'intrusion l'ingérence Viva à Bordeaux et aller chez son dentiste à Lille. Des parties de sa personnalité le fond de soi la base le profond de soi le superficiel l'esthétique la génétique les blessures les contre blessures le classique les projections les préjugés les a priori éteindre allumer être envahi se laisser envahir être détruit se reconstruire Robocop capteur 5 sens. La délivrance être surpris par soi-même être pris par surprise les imprévus les aléas les rencontres les échanges les questions ouvertes les questions fermées quelle diversité la vie chaque vie est différente lorsqu'on regarde bien les parcours les cheminements les raisonnements les choix la routine les habitudes les envies les besoins le mutisme le repli sur soi l'ouverture l'oxygène les côtes communs. Les code privé les côtes de l'intimité la première cuite et l'éloignement les distances éloigné rapproché. Le sens de la vie les noms sont les contresens suivre le courant être à contre-courant être deroutante sortir de ses gonds Kawasaki glissière de sécurité le tiers qui sépare les points communs ne devenais pas adulte c'est un piège patchwork coudre sa couverture de vie la mosaïque se mettre au centre du tableau des tableaux se sentir enveloppé se sentir parasite les pensées toxiques loto Saboteur interne les conclusions des autres les expériences des autres la neutralité les divisions les additions les soustractions les multiplicaurner en boucle se déployer. Déplier les possibilités comme on deplierait un plateau de jeu en carton.

Parfois faire son but pour faire. Détendre pour ne pas crisper son système nerveux. Le jeu des 7 familles. Solitude solitaire les quatre points cardinaux une mappemonde un système solaire. L'infini et le définit l'abstraction l'extraction l'intériorisation l'extériorisation. Ne pas se laisser enfermer dans les mots des autres. Tu dis ce que tu penses mais je ne suis pas forcément ce que tu dis. L'enveloppe charnelle. Laisser passer les fantômes lors d'une interaction. Les mots qui séparent les mots qui rapprochent. Voir des paquets voir des individus connaître des individus connaître globalement connaître individuellement connaître intimement. Les mots de la politique les mots de l affection. Co-naitre. Les modes d'entrée en relation. Être l'architecte de son intérieur être l'architecte de son extérieur se faire ravaler la façade ou pas. Ne pas ouvoir se voir en peinture. La fusion. La métacognition. S intéresser. Sortir de soi. Trouver des arrangements. Est-ce qu'on peut appeler le numéro de dérangement lorsqu'on est dérangé mais vous êtes dérangé comment madame tellement ou par quelqu'un. Être parti dans sa tête. Être là physiquement et ailleurs mentalement. Métaphysiquement. Mais ta physique ment.

La chimie. Sentir n'est pas dire. Verbaliser. Baliser ? Ne pas flipper. L ex-Taz. Ne pas avoir le temps pour des pensées toxiques. La maturité. Ne pas s'attarder sur des pensées douloureuses. Diriger son esprit. Les textures les matières le vocabulaire courant et le vocabulaire enrichi l'effort d'esprit les forts d'esprit les faibles d'esprits les vues de l'esprit. Se connecter avec soi-même. Les liens secures les liens insécures. L'empathie. Fixer ses objectifs revoir sa copie. Le difficile équilibre entre je peux mourir demain et vivre encore 10 ans. Rassembler ses idées se recentrer les fulgurances. Gérer sa centrale électrique. Transposer imager. Se mettre sur la même longueur d'onde la tonalité. Se mettre en route. Bulle carapace. L'érudition les locutions. Aller se mettre à quai. Douceur ferme. Planifier aplanir lisse. Maps faire la carte de ses pensées géographiser et son raisonnement. Être d'accord être en désaccord être raccord. Être maître de soi. Se laisser porter par l'air du temps. Depuis que le monde est monde. Les perceptions. Les portes de la perception les antichambres les chambres à air les cycle de la vie. Être heurtée. Être frôlé. Ne pas se faire de mal. Se préserver. A vif. Comme on dénuderait un fil électrique. Comme un couteau qu'on tournerait dans des plaies. Cicatrice et eau oxygénée. De couvrir le monde. Se dorloter s'auto dorloter. Ne pas s'abîmer ne pas sombrer dans des abîmes ne pas rester dans les cimes penser à aller au cimetière repères. Retirer les couches.

Cuisiner sa vie comme un mille-feuille et le visiter comme un mille-pattes. Carré de vie. Poisson rouge/ Moby-Dick. Se rassurer s'encourager. S'enthousiasmer. Sublimer changer d'optique se placer un instant du point de vue de l'autre partage de vision partage de plans. Partage de perspective. Le Petit Poucet les cailloux musicaux. Le sens premier des mots. Qui n'est jamais jouer à Tetris où utiliser des feuilles de brick ne verra qu'une brique rouge. Des références communes ou pas. Se retourner mais pas trop au présent on refait toujours le passé avec du recul et une autre vision donc éventuellement on ne referait on ne dirait pas la même chose. Les bocaux de sable. La plante des pieds dans le sable mouillé au bord de l'eau. Les transmissions être un message et un transmetteur effleurer des sujets ou les approfondir. Visualiser où cela coince et pourquoi dans son esprit. Projeter son esprit et son raisonnement à l'extérieur de soi. Esprit collectif esprit individualiste. Mettre de l'affectif partout poser les choses parfois comme si c'était son facteur simplement. Les sphères.

Bulle intime bulle perso bulle privée bulle publique être un truc à bulle elle mettait toujours du parfum qui lui plaisait dans son truc à bulles. Savoir créer des bulles commune et les mettre au parfum éviter d office de se prendre un savon. Les normes les glissières de sécurité les pare-feux pour éviter l'éparpillement la dispersion. Doit évoluer dans des cadres définis pour éviter de se disperser. Savoir reconnaître chez l'autre si les mots et les phrases qui prononcent ont bien quelque chose à voir avec soi. Se tester par l'action. Trouver ses limites. Délimiter ses paradoxes. Ses contradictions. S'écouter au contact de quelqu'un. Dis-le avec tes mots crache ta Valda je vais trier. Donc des personnes voient le chemin et d'autres voient le plateau. Ça fait une belle complémentarité. Naître riche que de soi c'est nul. Confronter ses idées ne veut pas dire regarder clignoter le mot con sur le front de l'autre pendant qu'il s'exprime. Partager ses univers. S'aimer c'est regarder dans la même direction. On m a dit parfois tu ne parles jamais de ton affectif. Je ne voyais pas l'utilité de préciser à cet interlocuteur que c'est jusqu'à lui et pour de bonnes raisons que je ne souhaitais pas enclencher une conversation sur l'affectif. Cette longue vue sur la plage pour regarder à l'horizon.

Tous ces monuments que des gens m'ont laissé comme des petits cailloux. Gestion de l'espace. En fait lorsqu'on parle de montant astronomique ça n'a rien à voir avec l'astronomie.... se refiler des billes. Alors comme ça tu me vois comme un entonnoir. Les fantasmes. Comment tu me vois comment tu me penses comment tu m'imagines. Les attirances. Ou l aimantage. Les grains de peau. Les voix. Diversifier son relationnel permet aussi de mieux se connaître soi sous divers angles. Qui on laisse approcher sa bulle. Du coup on peut se faire des habillés des bulles ou pas. De la à dire qu'on se laissera éplucher ou pas il n'y a qu'un pas qu un ou plusieurs filtres. Et peluche moi ou pas. Élargir les inconnus. Élargir ses horizons. On peut prendre en photo ses émotions ses ressentis enfin non on ne peut pas ou si par déductions. Je prends en photo quelqu'un et en fait sur la photo je le vois comme tout le monde le voit par contre je peux alors positionner autour de lui toutes les émotions qu'il me provoque, tous les ressentis à son contact. Cette chaleur. Noir désir. Attirance et répulsion. Chaque être humain est tout de même une sacrée machine. Faire et être. Combien de bulles avons en commun ? Est-ce assez de bulles pour faire ensemble un bout de chemin ? Tout le monde le voit donc pas où en sont les autres ? Vérifier ses impressions par la verbalisation. Les modes d'échange acquis. Une connaissance un pote un ami un amoureux un compagnon de route un partenaire de vie. C'est très curieux d'être curieux les mécanismes ne sont effectivement pas du tout les mêmes. Je sais que parfois j'ai répondu à une phrase qui venait du cœur au bord de lèvres de quelqu'un d'autre. Ne pas forcément répondre aux paroles en l'air. Être à l'aise mettre à l'aise mettre un mal aise. Mes piliers. Est-ce que parfois simplement tu te regardes vivre ?

Est-ce que parfois tu te visualises comme un pion sur le jeu Destins ? Le jeu des 7 différences. Les mots croisés ou pas les destins croisés ou pas. Ou alors retrouver des mots dans une grille et les entourer avec une bulle. Ne pas penser à sa place mais pensez à la question qu'on va lui poser. Les phrases et les

Les dunes. Téléphone. You tube. cat


Dernière édition par I am so sure le Dim 1 Sep 2019 - 19:41, édité 3 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 2 Mar 2019 - 23:18

Midnight Express escape ending YouTube.

Emo love song YouTube

Go West Pet Shop Boys.

MSP. Fais passer le mot YouTube.

En route pour de nouvelles aventures.

Rémi sans famille générique YouTube

Capitaine Flam techno toons.

I'm walking in my shoes. Depeche Mode.

Dance scène breakfast Club YouTube.

On a fondé une société on a fondé une société la société des gros camions de 18 à 60 ans de 18 à 60 ans..

Highway to Hell/ thunderstruck ACDC

Merci à tous les musiciens et à ceux et celles qui les écoutent l'un ne va pas sans l'autre et vice et versa.

cat
Punk
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par Invité Sam 2 Mar 2019 - 23:23

https://www.youtube.com/watch?v=2NAy4csVdtU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 2 Mar 2019 - 23:37

Impec ! salut à toi  Very Happy

Petite Angèle Daniel Balavoine. queen flower cat Like a Star @ heaven
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par Invité Sam 2 Mar 2019 - 23:41

Pas fan de Renault ni de Balavoine mais quand c'est bon, il ne faut pas bouder son plaisir

renaud mistral gagnant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 3 Mar 2019 - 0:25

Achète un suppositoire pour autobus ?

Je suis obligée aussi d'écouter des trucs de filles parce que euh .. je suis une fille sinon il paraît que c est vulgaire et toutes ces années de domination masculine tout ça tout ça

Du coup j'ai rendu mon tablier. Mais aussi la batterie de cuisine qui va avec.

Tous les goûts sont dans ma nature. Dutronc/Daho

Entre je peux pas je suis une fille et c'est pas ma faute c'est mon cerveau, j'ai trouvé en ces lieux toutes les excuses du monde pour avoir la paix.  Mort de rire

Je suis même devenue sage pourvu que ça dure...

Petit agité. Bérurier Noir.  Papy

L'important étant que chacun se fasse plaisir. Tous les goûts sont dans la nature. On a même tout-à-l'égout... Pété de rire
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par Invité Dim 3 Mar 2019 - 1:25

Pif paf, je retourne sous ma grotte
https://www.youtube.com/watch?v=5xIjb6GQXG8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 3 Mar 2019 - 1:38

Douce nuit.

Paix amour liberté love ..

Les allumés de Krishna. Ludwig von 88 cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 4 Mar 2019 - 21:24

LA LA LA LA LA Bande de la citadelle...Zizine à chez Borel complètement plein... fermer les paupières... dernier verre...

C'est la bande de tous les syndromes on aere ses pathologies, on travaille sa timidité voire même son aragophobie... LA LA LA LA LA

On met son Luc entre deux 16 et on lâche la prise pour être a l aisé... LA LA LA LA LA
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par Mildiou Lun 11 Mar 2019 - 0:49

You are so sure o/

Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 11 Mar 2019 - 0:59

Danse Danse Danse Yahoo !
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 2 Avr 2019 - 20:13

Go West. Continuité. Déviations et Points de suspension..

et grandes vacances, cérébrales incluses. Whaou. Je savais depuis longtemps que je devais me trouver un club med avec des gentils organisateurs c'est fait.

Alors ça c'est génial. Ni des longues phrases d'un côté ni des longues phrases de l'autre.


Autant que cela puisse être possible je dirais que je me sens comme une ficelle de string  cat
détendue. Et je suis contente de la grande profondeur philosophique de cette phrase qui est tout à fait à ma hauteur. cat

Voilà. Je raconterai les détails en schémas un autre jour. Parce que le problème avec les schémas c'est que ça peut expliquer très vite mais... il y a une subtilité c'est qu'il ne faut pas faire des schémas pour expliquer trop de choses car on prend le risque de devoir se retrouver à devoir expliquer trop de choses en trop de phrases si c'est quelqu'un qui comprend pas les schémas Arrow

And the winner au loto des nouveaux modes de fonctionnement, avec un mode en plus dans le panier, "ni phrases, ni schémas", is (roulement de tambour, suspens) : moiiiii. Winner Hourra ! Yahoo !
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 2 Avr 2019 - 20:35

I am so sure a écrit:
I am so sure a écrit:cat cat
Insertion. Douance. Humanitaire. Ecrire. Lire. Marcher. S aerer. Deguster. Rire. Effleurer. Dialoguer. Douceur. Plaisir. Délicatesse .Fesses. Sons. Brin d herbe. Le faire chanter .caresser. motiver. Adoucir. Apaiser. Faire le vide. Écouter le silence. Se monter. Se descendre. Se désencombrer. Danser. Déconnecter. Alchimiste. Tomber. Se relever. Combattre. Se défendre. Apprendre. Surprendre. Rails. Montgolfière. Bleu. Radeau .Donner du sens. Offrir ses sens. Élégance. Hérisson. L odeur du bois après la pluie. Être inspiré. Respirer. Construire. Schématiser. Secrets. Deviner. Admirer. Laisser couler. Se laisser porter. Freiner. S arreter. Se reposer . S intensifier. Se neutraliser. Se canaliser. Rassurer. Relativiser. Coordonner. Géographie. Spatial . Temporel. Tamporiser. Vagues .Pluie. Se recomposer. Décomposer. Éclater de rire. Origami. Kaléidoscope. Cerfs-volants. Baiser volé. Tendresse. S écarter. Regarder. Observer. Détailler. Zoomer. Se laisser vivre. S ecouter. Se décharger. Exulter. Exister. Ombre. Lumière . Défier . Contrôler. Se recroqviller. Protéger. Se prémunir . Se consoler. Transformer. Échecs. Expérience. Aimer. Complimenter. Bien. Baume au coeur. Bonne humeur. Optimisation. Affection. Cœur. Tendre la main. Se détendre. Comprendre. S imprégner. Volupté. Murmurer. Se dire. Tryptique. Visuel .Sensuel. Vapeur. Transpirer. Se sentir vivant. S asseoir. Envie. Laisser venir. Éviter. Esquiver. Siffler. Champ lexical. Blé. La chaleur humaine. L attention. Aider. Soutenir. Faire plaisir. Se lâcher .Se décrisper .s'orienter. se défouler. S éclater. Le plaisir de l effort .Dopamine .endorphine. Se relaxer. Se prélasser. Prendre soin de soi. Se charmer. S oublier. Être présent au present. Lister le positif. Cercle. Vertueux. Spirales. Dynamique. Enjoué. S éteindre. S allumer. Se lancer. Faire. Se défaire. Simplifier. Alléger. Dépasser ses pensées. Diriger. Visualiser. Dedramatiser. S autoriser a être soi. Soie. Satin. Dentelle. Affrioler. Être une friandise. Se mordiller. Devenir acidulé. S envahir de positif. Tenir. Jouir. Se dépolluer .s oxygener. Ceux qui decomposent. Ceux qui te recomposent.
cat

Les croyances limitantes c est reposant. Jeanine, bloc-note stylo. Vous m'envoyez telle connexion de mon cerveau a untel en recommande accusé réception a untel, tel autre a untel ect.

Et je leur dis que vous êtes partie où jusqu'à quand ?

Euh dites que je suis partie loin, que distraite je me suis perdue dans un lieu inconnu non encore découvert où il y a plein de choses sures, pardon de chaussures et que comme désormais je suis une fille, j'achète trop de chaussures en réfléchissant trop longtemps parce que je dois désormais coordonnées tout en fonction de mes nombreuses paires de chaussures, les robes, ect, prévoir des petites tenues pour les futures bouffées de chaleur si je suis dans les statistiques à l'avenir de celles qui en ont, prévoir des pulls si je suis dans les statistiques à l'avenir de celles qui ont des bouffées de froideur et que du coup ça risque de mettre un temps un dès fini avant que je revienne...

De toute façon Jeanine ne vous inquiétez pas  je vous ai laissé une liste d'excuses vous n avez qu'à les donner à la suite, à la grande suite, à la petite suite, au brelan, au full, au 421, au roi, au fou, une par une ... où dans le désordre en fonction du contexte et de votre humeur..

Zab6. cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 2 Avr 2019 - 20:41

22 juillet 2019. Rue de la paix.

Et une formation tricot une maille à l'endroit une maille à l'endroit une maille à l'endroit une maille à l'endroit ...oui mais tu vas faire un pull atypique ça tombe bien je suis atypique...

Je ne suis plus émue donc je ne vous remercie plus Dédain Wink alien tongue
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mer 3 Avr 2019 - 14:10

L'autre Mylène Farmer YouTube
Les dunes téléphone YouTube

Bwaaah l autre t as vu ce qu'il a dit dans les dunes il va rester bloc os... Laaapiin...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Ven 5 Avr 2019 - 14:08

L'art est le pont entre la société et cette personne pas très nette lorsque ce pont est impossible on ne parle plus d'artiste mais de fou. la frontière est mince avec la folie.

Hft. Site officiel Hubert Nietzsche ailes...

Alors alors alors alors déjà il avait fallu faire avec les personnes qui n'écoutent pas de musique mais désormais en plus avec ceux et celles qui ne lisent rien d'autre que leur tapisserie dans leur toilettes..

- puce je vais chez Leclerc tu as besoin que je te rapporte un truc ?
- oui merci loulou tu peux me prendre un paquet de risques psychosociaux, un bidon de patrimoine socioculturel, et surtout du PQ..

- du PQ simple ou du PQI ?
- tu t'en fous pourvu qu'il soit rose ou mauve, et surtout triple épaisseur sinon on peut pas écrire dessus avant de le faire tomber au bord du gouffre ou de la culvette de la lunette...

On aura remarqué mais plus personne ne prends le temps de le rappeler que la cuvette des WC et ben elle est bien le socle commun à tous et qu'il fallait être véritablement un génie pour réussir à inventer un objet qui s'adapte à tous les culs...

Les anciens. Tryo.
À l'ancienne Soan et Tryo.

Si tu vas à tri haut, moumoute et crête mauve pour ne prendre personne de haut...

Tes états d'âme et de consscience modifiés, Éric. Luna Parker. You tube


Dernière édition par I am so sure le Dim 7 Avr 2019 - 17:27, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 6 Avr 2019 - 14:50

Eux aiment c est deux ..
Etats modifiés de conscience (Emc)


Égale

Quand même et toujours :

Le jerk et poupée psychédélique de Thierry Hazard... Arrow

Ceusses qui auraient voulussent m'apprendrus à faire autrement une additiannus..cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 8 Avr 2019 - 14:57

Empereur tomato-ketchup les Béruriers noirs YouTube.

Je t'ai pas dit d'enfoncer le clown. LA LA LA LA LA le tableau parole de chat YouTube

Alors alors alors on serait une bande de ski au cassis et on sortirait du congélo en chantant une nouvelle version plutôt rock'n'roll voire légèrement punk de libérer délivrer.....librairer, des livres est... LA LA LA LA LA
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 15 Avr 2019 - 13:22

Blue, Mon Des...

Et bleu.... Obispo...youyou...tutube...rubis cube..

Mots z'arcs
Be haut vent


Pre elude.

Elu Cid est.

Et lucide...

J aime dix noeuds...

Porcs, she...rit.

Move. Mauve.

Dès foncés, le clone,

Faux elfes.

Authentique, fait...

Suspensions...

Neutre on...

Off en bac...

Bac à glaçons,

Aglaé et Sidomi,

Z bulles on...

Nue, âge..ronds, a...

Sit. Earth. He art.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 15 Avr 2019 - 13:31

Chante la rue Chante. Obisepeau. U tube.

Que de pies quid chantent. L'art rue.

La rue quête, à nous. La rue à sale ça, marches et crées.

Art doigts, ceux. Kickers. Kick crêtes, con, simple X...s y fier...si fière...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mer 17 Avr 2019 - 15:52

léger comme une plume Jean-Daniel charpentier YouTube.

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mer 1 Mai 2019 - 22:32

Jam entre Patrick Rondat et Neogeofantastic le 19 janvier 2019. You tube.

Câlins Se prosterne  Punk
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Ven 3 Mai 2019 - 19:32

For fun :  alors euh...euh j'ai fait un fondant au chocolat et j'en ai mangé une part avec une boule de glace à la vanille et je peux encore sans problème me regarder dans la glace tous les matins...

Sinon flûte, 19h26 je ne suis toujours pas aller passer ce test... j'ai encore oublié, ou alors ils ont des testeur de garde ? En nocturne weekends jours fériés ? Non ? C'est pas des musiciens ni même des punks ? Alors va falloir beaucoup réfléchir pour trouver un créneau horaire commun... on n'est pas synchroniser du planning et du timing...on va trouver en cherchant bien, il faut toujours être optimiste dans la vie et ne jamais baisser les bras... d'ailleurs vous connaissez comme moi l'expression qui baisse les bras pas de fondant au chocolat....
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 4 Mai 2019 - 21:51

J ai croisé un de mes ex dans mon immeuble mercredi.

Le bug.

Déjà mode panic ! Oh non il a emménagé dans ma résidence. En fait non. Ouf.

En fait c'est le gars avec qui je suis sortie 1 an en 97/98. Juste au début de la maladie de mon beau père. Mode rien à foutre. Il a insisté mais ma priorité était ailleurs. Bref.

Il faut que je le pose ici puisqu on dit que les HP peuvent se mettre dans des trucs chelou et en plus ne savent pas les expliquer.

Et je me suis dit qu'il y a vraiment des traumatisés ou quelque chose dans ce genre-là puisque en fait cette rencontre aurait dû être dans mon escalier anodine je ne retourne pas dans le passé. Sauf qu'avec pardon du propos cette absolue déchet alcoolique de psy du travail et fière de l'être avec sa fanitude de Casimir a donc voulu me gonfler pendant 10 ans au boulot avec son concept de fantômes du passé quelle avait dû sortir de son ancien boulot dont d'ailleurs elle s'était fait virer.

Du coup se croyant convaincue d'appuis, elle a pensé pouvoir me la faire à l'envers et sur mes territoires en plus voir du coup sur mes intérêts personnels. Bref.

Et donc du coup bug pendant 1h mercredi à savoir donc cette bonne femme mariée sûrement à un sale bonhomme Claude François YouTube avait donc voulu pour m'aider ? a on n'a pas su quoi, voulu impérativement faire penser que j'étais traumatisée du décès de mon beau-père en 98 qu'il y avait lui-même préparé.

Donc à cette époque sans méchanceté lorsque j'avais croisé ce gars dans une salle de répète je me suis dit bon allons-y peut-être mais tout en le prévenant que mon beau-père étant condamné et qu'il lui restait logiquement 3 mois à vivre, qui furent 1 ans j'avais tout revendu et quitter mon appartement pour qu'il soit ma priorité....le temps qu il resterait...

Et après le décès de celui-ci comme je vais toujours jusqu'au bout on a pris un appartement et son boulot alors qu'il revenait d'une formation d'un homme au CMA de Valenciennes, musicale, il m'annonce qu'il va prendre une année sabbatique, je lui ai donc indiqué que je n'étais pas sa maman ainsi que comment il envisageait donc de participer au loyer. Probablement que me voyant venir .. il a cru bon d'aller me tromper avec une nana dans une réunion de réinsertion de je sais pas quoi et ça leur faisait donc un point commun et de plus de me le dire alors que je lui avais bien précisé que si c'est arrivé indépendamment de ma volonté il valait mieux ne pas m'en parler.

Du coup on se croise dans mon escalier en 2019 ce mercredi j'ai pu constater qu'il n'était donc plus à Paris où il était parti avec cette nana après que je l'ai quitté et que donc apparemment son grand rêve américain de réussite parisienne avec sa super nana dont il m'avait dit c'est une vraie femme il a fallu que je lui cours après ...!! A avorté et c'est donc désormais après le boulot à Dunkerque qui va devoir courir en étant de plus retourné chez sa maman..

C est a cette époque la d'ailleurs que j'avais eu la chance d'échanger et de regarder jouer Patrick Rondat lors d une master class au Cma de Valenciennes pour échanger ensuite des années plus tard avec lui sur Facebook juste après le décès de sa femme d'un cancer..

C est toute souriante et toute résiliente que je l'ai regardé repartir de ma fenêtre monte dans la voiture de sa maman et faire la gueule parce qu'il n'y a pas d'autres mots en passant juste en dessous de ma fenêtre.

1998 c'est loin pour moi c'est très loin il y a 20 ans pour cette cruche de psy ratée doublement c'était alors son présent et ça l'a été pendant 10 ans pas le mien. Et ça a fait un bug 1h. Dans mon présent. Mercredi. Deux égos mal placés !

Avec mon deuxième ex coincé divorcé au Bénin qui n'avait plus rien à me dire parce qu'il réalisait son rêve...

On dirait que c'est la fête dans mon quartier ! Des "je peux avoir une deuxième chance et tu veux bien me regarder comme un prix ? Pour ma consolation ?"

Ah ben non moi je distribue pas de prix, je ne console pas moi. Ces personnes étaient des adultes responsables...elles restent responsables de leurs choix et surtout de leurs échecs...

Je ne savais pas que j'allais faire cette découverte mais je disais déjà bien avancé avec moi on peut être con une fois pas deux.

Les bons repères c est important. Sinon pendant une heure on peut bugger à cause des autres personnes qui en quelque sorte ne savent représenter que le passé pas le présent.

Et ça ne m'empêche pas d'avoir toujours continuer et de continuer et je le ferai encore demain de toujours donner une chance parce que j'ai toujours estimé que qu'est-ce que j'ai eu de la chance et qu'est-ce que j'ai de la chance alors bien évidemment bien avant Facebook je partageais mes chances. Et je les partage encore.

Parce qu'être aigrie à cause de mauvaises personnes c est leur donner du crédit donc Mode Game over.

J'assume tout ce que j'ai pu faire et dire dans ma vie et je suis fière de moi. Même si ça n'a pas été prouvé scientifiquement.

Je n'avais jamais vraiment eu le temps d'y penser j'ai toujours été trop pressée de vivre bien et heureuse et chaque instant mais il est vrai que si j'avais pris le temps d'y penser peut-être que je me serais dit que ça n'a pas toujours été simple d'être moi.

J'avais dit à doudouille en 2013 : "alors comme ça je suis un truc !"

2019. Le truc il est encore fier de lui.

Et le truc il a compris pourquoi ça a toujours été à lui de s'adapter plus mais jamais trop !

Beau malheur Emmanuel Moire YouTube
Un merveilleux malheur Boris Cyrulnik
Quelle histoire. Bénabar. You tube.
Be quick or be dead. Iron Maiden.
Et bleu... Obispo. You Tube.

Il est vraiment bizarre ce forum. Depuis 2009 dans certaines situations tout à coup dans mon esprit il passe et très rapidement je transforme ce qui me passe dans l'esprit en une phrase structurée qui sort de ma bouche pour dire à certains interlocuteurs une traduction qui ressemble à "je peux pas j'ai forum ..."

Cascadeur. Meaning. You tube.

On est pas bien là dans sa cuisine au milieu des mouettes des goélands et des cormorans ? Elle est pas belle la vie ?

Basique. Orelsan. You tube.
Paradis. Orelsan. You tube.

Mon beau-père m'avait dit peu de temps avant de partir je n'ai pas peur mourir c'est un peu comme poser définitivement ses valises.

Comme je fais jamais comme on me dit, je les pose souvent en étant bien vivante dans tous les sens du terme. Je sais que je peux dire ça il aurait apprécié cet humour.

Et qu'est-ce que je vais faire avec tout ça ? Aucune idée. La seule chose importante au présent c'est que je sais que cette semaine je vais faire des donuts et puis ensuite je mettrai des choses autour en fonction.

20 ans. Léo Ferré. You Tube.
On s'en balance on est des lions...
Very Happy


Dernière édition par I am so sure le Sam 4 Mai 2019 - 23:34, édité 2 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 4 Mai 2019 - 22:01

... la prochaine fois je vous raconte quand j'ai fait secrétaire dans un service des déchets urbains c'est important l'environnement.

Elle plaisante là ? Y a un double sens ? Une insinuation ? Un message subliminal ? Non non elle est sérieuse. Ça lui prend des fois.

C'est pas sa faute si parfois la vie fait des lits superposés...mais elle a un CAP BEP...tremblez le monde...

Jeanine. Vous pouvez jeter les dossiers complexes dans la bleue. On va faire que les simples comme on a dit.
J'utilise la déchiqueteuse avant chef ?
Ben non j'ai rien à cacher moi.. et après vous m'ouvrir un dossier Donuts ? Avec une petite chemise à élastique cartonné bleu et si ça vous dérange pas vous pouvez me mettre une petite étiquette donuts à la DYMO merci Jeannine
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 5 Mai 2019 - 13:40

M en fous du Qi..

La bonne époque des personnes qui allaient voir le film Massacre à la tronçonneuse... éventuellement..

Mais des personnes qui s auto Massacrent à la tronçonneuse...

Sinon je suis pas neurologue non plus..mais si j ai deux neurones d ah justement...ça c est important ...plus qu a chercher c est où le daeu des deux neurones d ah justement...je me disais... for fun j'irai y passer et ça me fera un dit ploume...

Ploum. Ploum. Téléphone. You tube.

Ça va faire plaisir à du monde toutes les personnes qui rêvent que j'ai un dit ploum ploum depuis tant d'années...j adore faire plaisir...

Tu viendras à la remise de mon dit ploum ploum, y aura des donuts...non le cookie nonobstant c est obsolète..

Punaise tu mets Z dans ces deux mots ça fait zob...

Non mais tu as vraiment l'esprit mal placé moi j'ai l'esprit musical ça fait zobi la mouche. You tube.

Je suis d'une époque où on avait perdu un copain au lycée pardon pour le souvenir mais il s'est te tirer une balle dans la tête en ayant bien recouvert de papier toute la cuisine pour ne pas salir et on a su qu'il avait mis fin à ses jours parce qu'il avait eu une mauvaise note...j avais 17 ans... à 48 ans aujourd'hui je me refuse encore de dépasser cette limite pour éventuellement dire que ça n'était pas quelque chose comme pousser le perfectionnisme ou même ne pas vouloir déranger une cuisine avant de partir définitivement...

C est très vaste tous ces sujets spécifiques...

Diplômée en imparfaite libre et heureuse d abord et après y a tout le temps pour être perfectible..

Je suis en vie. Grégory Lemarchal. You tube.

Je n'ai pas de syndrome du Sauveur mais il y a certains événements extérieurs qui forcément ont influencé ma vie et ma façon d être...mais pas d être toute seule...tout sur soi tout seul c est Beaucoup trop et beaucoup trop lourd à porter...

Du coup je vais chercher pourquoi je ne me suis pas imposer ça...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 5 Mai 2019 - 13:43

...et toujours pas toute seule...

Contact. Kyo. You tube.

Pardon. Les vieux ou juste moi c est aussi sérieux même depuis 17 ans..
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 5 Mai 2019 - 18:29

A Anthony qui sait désormais dire que la tasse de mon chocolat elle est bien sûr la table au bistrot et que Klein dit qu elle n existe pas là où les gens connaissent Klein. ...

Et tout ça a côté des deux gars qui démarrer a Vandamme est a la ramasse.

C était pas moi comment des gens subitement se sont mis à inventer des classements différents selon you tube.

Alors avec quel côté de mon cerveau je lui réponds ? Un seul ? Les deux ? Assieds toi Anthony je te paye un chocolat même si tu es serveur et tu vois cette bouteille de lait ? ...... Tu la vois lactée ou en plastique ? ... je sais ça a l'air bizarre comme question mais pour échanger tu vas voir ça va beaucoup nous servir comme théorie...de base...sinon on va pas retrouver la qiuillere...et le sucre si on touille pas...c est comme la pulpe chez orangina la pulpe reste au fond...

Ouf ça va la douance ce n est pas grave...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 5 Mai 2019 - 18:44

Je ne sais plus qui m'avait dit mais comment tu reconnais un surdoué ou quelque chose comme ça et en fait c'était très compliqué à dire puisque selon certaines informations simples de la vie je peux reconnaître ce que je peux me permettre d'appeler un petit gamin intelligent, et qui devant moi éventuellement pourrait passer pour un con devant 10 personnes pour une histoire de tasse visible ou invisible selon l angle. Pas besoin de dépasser un peu atypique pour ça ou de partir dans le qi. Ca s explique par domaines le feng sqi le cadre et le mur le clou et le chat.... comme ça on peut planter le clown.. Rougit Pfiu ouf
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 6 Mai 2019 - 18:19

Mode number six :

Je viens d'avoir l'idée d'une théorie fumeuse d'ouvrir un monde alternatif quelque chose dans le genre d'une ménagerie pour plus de 50 ans. Un concept avec des chats en émoticônes entre cumulus et cumulus et des donuts volants.

Les héros seraient des fugitifs poursuivis par des rouleaux de PQ...et l'héroïne s en sort à la fin sans jamais avoir pris d héroïne.

Ben oui c'est une héroïne un peu coincée du Q...selon les cours de la bourse sur le moltonel dans dix ans à nougat nouille York...et la courbe des sales Gosses...

On n'est pas encore bien arrêté sur le concept de laisser le découpage en pointillés sur les feuilles de PQ... on se tâte on hésite on doute...

Non parce que les feuilles de PQ en découpage à points de suspension voire en continuité c est tentant ...! On en parlait avec des koalas du Parti K hier ... et on se disait que quand même ça pourrait être une idée vraiment révolutionnaire et améliorer la vie de tout le monde à l'avenir...

Et un petit slogan qui va bien qui se ménage hier bien plus que demain  peut remettre le couvert...

Janine vous pouvez m'appeler Mel Gibson je pense qu'on va faire ce que veulent les femmes 3 version pq ... Vous lui dites qu'il pourra mettre les bas aussi mais plutôt des bas résille en couleur ou plutôt fluo et ça sera pas dans la salle de bain...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 6 Mai 2019 - 18:26

Évidemment qu'on invitera Spiles Bergues, enfin, Jeannine. Alzheimer ? La ménopause ? Les deux en même temps ! Vous cumulez Jeannine ! Un petit Efferalgan ? Logiquement tout passe avec un efferalgan on le met dans un verre d'eau ça fait pshitt et des bulles et ça va mieux. C'est un effet Placebo. Protège-moi. YouTube.

Voilà voilà. Ah non pas de panic rhume, y a du boulot... il faut que tout soit kleenex...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 7 Mai 2019 - 13:40

Des années avec bien plus de caractères miss tics que sur mon clavier AZERTY mais à qui je vais bien pouvoir raconter tout ça et qui va me croire ?

Je vais tenter le coup auprès de Christian Clavier..... Jeannine vous pouvez m'appeler Christian si il pouvait me visiter ? Pour un bilan de contrôle...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Ven 10 Mai 2019 - 11:14

Ça c etait so sure. 2009 a 2020. Il fallait faire des phrases plus structurees qu avant ...

Alors ta Casimir qui a pris son assurance au niveau des ananas avec du Ricard et ils ont partager tout ça avec des néo-nazis et des armes et des Neo bourgeois ils se sont enfourner le tube histoire de se retrouver d'Instagram d'intelligence éventuellement mais en creusant bien profond surtout au niveau du nettoyage des carreaux parce que bien évidemment il est super important de se tenir à carreau pendant que de partout te provenait la douche écossaise ...en tant que femme il ne fallait pas faire de surcharge cognitive tu les vois les bouses arriver de partout ?
De la part de personnes qui sont incapables de se maîtriser éventuellement de maîtriser le français qui ne savent pas faire des jeux de mots mais réussi à te faire des phrases absolument incompréhensibles... qui mélangent des domaines. !!!

Avant j'avais 10 ans de Souchon musique mais alors là alors est-ce que les grévistes de la fonction publique ont croisé des gilets jaunes pour aller écouter l'humour noir de Dieudonné ? Avec un peu d'orange Casimir du jaune Ricard ect ?

Mode va te faire. Maximum kouette. Musique.

Et tout le monde sans exception...!!! Parce qu'en plus il fallait que tu deviennes une exception ! Sinon c'était pas drôle et il y avait pas assez d'ambiance depuis 10 ans. Heureusement qu'il y a encore quelques personnes qui voient en Tetris...

Merci mon cerveau ! Et bravo ! Parce que là c'est moi qui lui met 42/20.... A encore réussi à trouver des classements et des petites briques là où il y en avait plus ! Oui mais Nath tu devrais décompresser où boire un coup ou te marier où tu acheter une mobylette où faire ta blonde mais c'est quoi ces conseils de merde.... et il fallait surtout pas dire de gros mots même Mika j'ai laissé tomber je décroche plus non plus c'était un modèle de résilience pour moi aussi sauf que désormais c'est la catastrophe son petit gamin a eu 5 sur 20...alors il déprime... Arrow

Tu veux un œuf bleu de dromadaire chéri pour ce midi ? Avec du "insérer un terme Vegeto vegan Goldorak Albator ou raison" ?

Oh non le simple depuis 10 ans on a arrêté c etait beaucoup trop simple, chéri restez en vie miossec musique s il te plaît sinon à qui je vais la raconter cette histoire d'une décennie ? Quand je l'aurai enfin pose comprite de chez Midas ? Je vais me refaire Dunkerque la panne à pied moi a l ancienne Soan Tryo musique et la bonne nouvelle parmi toutes celles que j'entends depuis 10 ans parce qu'il faut trouver une chose positive c'est qu'on pourra même plus me dire que c'est pas possible ? Avec ta de plus en plus de chance depuis 10 ans ? J'avais jamais eu autant de chance de toute ma vie ! Pour ma part j' ai pu comparer avec ma définition de la chance ringarde de vieille d avant ! Je vais pouvoir exposer l'équation Picasso que ça fait je vais devenir célèbre....encore ! Tu as vu c'est un phénomène elle fait des équations Picasso en écoutant Obispo qui le chante...

Voilà tout va mieux. Le cours de la bonne nouvelle a baissé a Wall street, on s en fout depuis dix ans on crée nos bonnes nouvelles ! On a vu le dessin animé wall E. En mode wallagain.

C etait panic room. Sur écran géant. Version longue.

Va te faire. Maximum kouette. Musique. Et tout le monde !

Mode lego centré avec tout plein de petites Tetris autour. Ça fait une robe unique petit créateur. Eh oui encore de la créativité à l'insu de mon plein gré et ben même insu de son plein gré va te faire. Maximum kouette. Musique.

C'est vraiment dommage que personne n'ait encore inventé la machine à faire des IRM pour mettre à côté du photomaton parce que je suis sûre que j'irai prendre une photo de mon cerveau aujourd'hui qui se décontracte définitivement je suis sûre que ça rajouterais une position au kamasutra !

Reset.

Même écrire 2 phrases pour comment faire simple quand tout le monde est compliqué et compliqué tout.  Va te faire. Maximum kouette. Musique.

Si je dois croiser Tatie Danielle dans 10 ans à la maison de retraite du coup je ne sais même pas dans quel pays va te faire maximum Kouette musique d'avance.... elle peut déjà commencer elle se va te faire tout de suite.... Very Happy

J'ai acheté comme chaque année réviser son bac avec le Monde mais je crois que mon médecin va me conseiller au vu du fait qu'il ne s est absolument rien passé de bizarre ou de spécial ces 10 dernières années, curseur Casimir 200noeufs de pas m inscrire tout de suite aux cours pour un daeu. Ça ferait 10 ans de bonnes nouvelles d'un coup ça me ferait un choc.

Je décalé. J ai dix ans d études Zc avec option tri and co , un pull en couleurs chaque annee, et au bout de dix ans on a une collection de pulls et on peut faire un défilé de "modes"....

You don't speak Zc ? Alors Va te faire cuire un neuf avec un maximum de cacas ou êtes vous. Musique.

Celui que j'avais appelé ici ma racine carrée m'a dit on va voir les contrecoups chez toi de tout ça. Non non plus pas de contre coups non plus. Toujours pas le temps. J ai des soleils a écrire...

1 2 3 soleil. Khaled and co. Musique. sunny
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 11 Mai 2019 - 1:45

15

Ce qu'il y a de plus frappant dans l'affaire c'est que sur un seul point. Personne n'en sait plus que les autres. Imbéciles et génies ,puissants et déshérités savants, ignorants sont enfermés dans la même impasse.

Tout oppose ceux qui ont tout et ceux qui n'ont rien ceux qui savent et ceux qui ne savent pas à une seule exception près : ni les uns qui savent et comprennent tout ni les autres qui ne savent et ne comprennent rien n'ont la moindre idée de ce qui les attend pour toujours - pour toujours !  ou du moins pour toujours hors du temps.. dans 20 ans dans 10 ans la semaine prochaine peut-être et peut-être demain.

Nous passons notre vie un bandeau sur les yeux nous sommes abandonnés et nous ne savons ni pourquoi ni par qui ni peut-être par personne

Dans le désarroi qui est le nôtre depuis des millénaires il y a pourtant désormais quelque chose de neuf de nature à nous réconforter et à nous apporter consolation espérance : la science.

Née en Grèce comme chacun sait après des tentatives et des balbutiements en Asie et notamment Mésopotamie la science a connu depuis trois siècles un développement prodigieux et depuis 100 ou 120 ans héritière des conquérants des grands esprits des géants de l'art sa puissance domine notre temps

Sur le monde autour de nous sur notre passé le plus lointain sur nous-même sur la nature des choses surtout, nous en savons de plus en plus.

Appuyée sur ce langage chiffré appelé mathématiques une fonction de la pensée c'est-à-dire de notre cerveau a permis à la science de fournir des réponses à une masse impressionnante de questions qu'il s'agisse de l'histoire et de la structure de l'univers ou du fonctionnement du corps humain un enfant de 7 ans en sait plus aujourd'hui que Platon où Aristote que Spinosa, que Hegel. La science règne elle s'impose.  Si longtemps illustré de Thucydide et Tacite à Gibbon et Michelet par de grands artistes l'histoire est devenue une science. Encore moquée par Molière la médecine est devenue une science la biologie la sociologie la psychologie tant d'autres disciplines sont devenues ou aspirent à devenir des sciences. Ne cessant de changer elle-même la science a changé le monde le feu l'agriculture la roue l'écriture le monothéisme l'imprimerie l'histoire a tout changé.
Mais elle changeait lentement l'avenir était connu d'avance familier un peu ennuyeux aussi dur que le présent souvent désespérant et pourtant accepté.

Demain ressemblait à hier. Autour des deux guerres mondiales en revanche et dans la seconde moitié du 20e siècle les choses le savoir les mœurs les croyances ont changé si vite et si radicalement que les boussoles sont devenues folles et que beaucoup de têtes ont tourné. Succédant aux philosophes aux peintres aux théologiens aux romanciers des mathématiciens des physiciens des astronomes de génie parmi lesquels Planck Einstein Godel Hubble Bohr Heisenberg Broglie et tant d'autres ont puissamment contribué à bouleverser l'image du monde et du coup les esprits.

Aussi riches de conséquences que les révolutions politiques ou sociales les révolutions intellectuelles et techniques successives le transformisme le train électrique l'automobile l'avion la radio la télévision la relativité l'indéterminisme le nucléaire l'électronique le numérique et cette fameuse révolution quantique qui faisait dire à Niels Bohr : si vous croyez avoir compris la pensée quantique c'est que vous ne l'avez pas comprise.
Ont modifié de font en comble nos façons de penser.

La science est la clé du monde nouveau en même temps qu'elle se compliquait elle nous cerner de plus en plus près.
Longtemps abstraite lointaine indifférente au plus grand nombre elle s'est changée pour tous presque du jour au lendemain en une espérance mêlée d'effroi. Notre vie de chaque jour est envahie par la technique fille de la science. Ce qu'il y a eu de plus décisif tant dans l'histoire personnelle de chacun d'entre nous que dans l'histoire du monde depuis une centaine d'années ce sont les progrès de la science. Ils nous donnent enfin l'espérance de pouvoir tout comprendre.../...

Extrait de "Un hosanna sans fin" Jean d'Ormesson de l'Académie Française.

Détective métaphysique Jean d'Ormesson apporte avec Un hosanna sans fin, la dernière pierre à sa trilogie "comme un chant d'espérance, Guide des égarés" et tente de trouver la réponse à l'inépuisable question : "Que fais-je donc là ?"
A travers ce livre-testament il poursuit avec gaieté la clé de ce mystère et nous invite à rêver, à espérer et à croire.
-------
Let's going to bed. The Cure. Musique. Au dodo !
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 19 Mai 2019 - 2:14

The final countdown. Europe. Musique.

Même si beaucoup de gens dorment, n'oublie jamais de mettre du son.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Ven 24 Mai 2019 - 22:58

Construire le communisme. Tetris 99.

La garde. Test de Tetris 99. Tuto. Explication et top 1.

Tetris 99. Main thème. 1 hour.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 26 Mai 2019 - 1:03

J'ai enfin trouvé à quoi ça sert les autres et surtout les hommes : à avoir des sujets de conversation et sur des choses intéressantes sinon en fait j'aurais donc sûrement parler de sachet de tisane toute ma vie et 47 ans depuis peut-être mes 2 ans qui est peut-être l'age où j'ai commence à parler c'est une très longue conversation sur la tisane...

Heureusement qu'il y a des gens dans le monde qui font des choses et de plus intéressante sinon c'est condamné appareil tisane pendant 47 ans...dur dur d être un bébé. Jordy. Musique.

Si tu as dépassé le stade du/de la grand(e ) nourrisson(n?e) selon le concept d'un de mes auteurs préférés, que tu n'es pas blond et que tu n'achètes jamais de forte poitrine chez le boucher, tu peux m'envoyer ton CV et ta lettre de motivation, tu pourrais peut-être m'intéresser, c'est pour quelques projets genre Tetris que j'ai en cours d'esprit... Razz
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 26 Mai 2019 - 3:17

Et j'ai croisé Georges avec qui j'ai bien fait de ne pas rester il y a quelques années comme ça après son divorce et avoir pris son ex femme comme femme de ménage puisque j'ai pas voulu du coup ni etre sa femme ni sa femme de ménage...  Assomme j'ai donc aidé et participer à leur réconciliation et fidèle à moi-même je n'ai pas brisé une famille bon il a eu l'air moins content que moi pour lui en me voyant mais bon.

On ne peut pas être heureux à la place des gens dans leur vie.

Boris je crois que côté fantômes du passé on est bons. Un merveilleux malheur je crois que c'est fait. Les vilains petits canards c'est fait. Tout le reste aussi alors maintenant qu'est-ce qu'on fait ?

Ah oui finir d'écrire des soleils la nuit et continuer d'en écrire le jour avec des photos évidemment.

Il me reste quelques personnes dans la vie réelle qui ont été mes sources d'inspiration durant toute ma vie.

Et je me promène à pied et en train parfois en découvrant la vie de femme inactive.

Jusqu'à ce que mes prochains sujets d'inspirations me tombent dessus et que mes envies d'activité viennent sur la route à ma rencontre...

Et sûrement faire des blagues en route.

"Obligation/contrainte" : devoir de secours vis-à-vis de ma mère et ma sœur.

Écrire c est la base. Et sinon ce que je veux.

Terrain vague. BB Brunes.

Arrêt des antidépresseurs légers dans les 6 mois à venir. On verra si c'est la fête du slip pour dormir.

En tous les cas ça va être reprise intensive irrégulière de la marche. À tous les coups je vais me racheter un vélo. Peut-être des concerts ou pas mais j'en ai fait tellement beaucoup pendant 20 ans que bon.

Fonds de dossier un peu plus tard sur vieillir tout ça là ça fait un peu tôt.

C'était drôle hier je me suis fait la réflexion en me disant tiens c'est la première fois que je lis ce forum dans mon lit marrant. En 10 ans vous étiez dans le salon.

J'ai coupé pas mal de choses au fil des années mais je n'aurais jamais pensé à appeler ça à cause de la résilience ou pas.

Et c'est vrai que c'est super génial puisque le fait d'avoir mis ici tout ce que m'evoquer ces sujets et tout ce que j'ai pu chercher là-dessus j'ai plus le mettre ici et très rapidement dès le départ pouvoir continuer mon mode "passe à ton voisin" mais en mieux.

C'est très sérieux en fait à proprement parler comme le dit l'expression ce qui veut dire qu'on peut  salement parler mais personne n'en parle jamais, si je n'avais pas connu toutes les personnes que j'ai connu écoute les personnes qui font un tas de choses je n'aurais effectivement pas vu temps de source d'inspiration et je ne sais même pas ce que j'aurais fait et je ne sais même pas si j'aurai fait grand-chose voire même si j'aurais pu faire grand-chose.

Sinon j'ai une vie que je peux classer en plusieurs tranches avec des groupes fixes totalement différents. Et d'autres groupes dans lesquels j allais me balader selon mes envies.

Bien évidemment à mon âge beaucoup de ces personnes sont soit partis au fil des années ailleurs soit bien évidemment pas mal de personnes sont au cimetière.

Je l'avais déjà dit je ne pense pas avoir stationné 10 ans au même endroit.

Ça va bien évidemment dans mon ex travail. 30 ans.

En tant que nana j'ai toujours trouvé et je trouve encore aujourd'hui que j'ai eu de la chance à ce niveau et aussi à tous les autres niveaux.

Vu la vie que j'ai eue et toutes les choses que j'ai fait avec selon d'autres angles il aurait pu m'arriver beaucoup de choses et j'ai donc eu la chance d'être en quelque sorte toujours protégée par des personnes partout où je suis passée.

Et c'est cool aussi puisque en fait parfois je me disais mais comment je vais raconter tout ça et en fait ça s'est présenté tout seul et ça s'est raconté tout seul ici et à des personnes.

Je n'ai jamais rencontré de souci particulier ou en tous les cas je n'en garde encore une fois aucun souvenir. Je garde cette volonté encore de transmettre quand ça se présente.

Il est possible que j'ai cette impression de n'avoir jamais rencontré aucun souci parce que j'ai toujours positionné les événements je crois par rapport à des événements historiques ou par rapport à des événements beaucoup plus grands ou par rapport à des personnes beaucoup plus grandes que moi.

J'ai toujours été entourée d'hommes. Des bandes de motards des bandes de musiciens des bandes de bistrot entre guillemets des hommes dans mon travail et souvent des personnes qui pouvait mélanger plusieurs activités et avoir plusieurs casquettes comme on dit. J'aime bien ma vie et la façon dont elle s'est déroulee et se déroule puisque de toute façon j'ai toujours la chance de pouvoir je vais appeler ça comme ça noyer tous les événements négatifs s'il y en a eu et les personnes négatives dans des événements positifs avec des personnes positives.

C'est sérieux si je n'avais pas connu tant de personnes qui font le temps de choses je me le disais aujourd'hui bien évidemment je plaisante et je grossis le trait mais je n'ai rien fait pour ma part d'extraordinaire je suis allé me balader j'ai bossé beaucoup et j'ai discuté avec beaucoup de monde fais connaissance avec beaucoup de monde et de fil en aiguille effectivement ça m'a fait plein d'activités et plein d'idées et plein de choses à raconter mais sinon à chaque fois que je me suis mise en mode pause et si je ne vais nulle part provoquer des rencontres des discussions des échanges des mise en route activité ou des personnes qui me met en route c'est sérieux et moi ça me fait rire je n'ai absolument rien d'extraordinaire et rien fait d'extraordinaire et mon souhait de vie n'était pas du tout de devenir extraordinaire ou de faire des choses extraordinaires.

Par contre effectivement selon certains ongles où ça serait éventuellement la vie de certaines personnes j'ai rencontré des gens extraordinaires qui font des choses extraordinaires.

Je dis peut-être cela pour transmettre qu'en fait c'est pour ça que peut-être et en faisant attention j'ai toujours pousser les gens à faire un pas.

Puisque ma propre vie a été faite de pas de mes premiers pas jusqu'à plus tard mes premiers pas thymine jusqu'au coin de la rue et après peut-être bien à partir de mes 10 ans et jusqu'à aujourd'hui ça ne s'est plus arrêtée j'ai d'abord connu toutes les personnes de mon quartier tous les commerçants tu leur métier et puis ensuite j'ai connu des personnes à l'école j'ai connu des personnes en pension à Loos en face de la prison ou bien évidemment se trouver des personnes qui venait de tout le rayon autour de Lille ensuite j'ai connu beaucoup de personnes lorsque j'ai travaillé à la fac pendant 10 ans ensuite j'ai connu beaucoup de personnes dans ma vie professionnelle d'horizons et de métiers différents et en même temps beaucoup de personnes de métier d'horizon différent ou qui prenait des horizons différents.

J'ai côtoyé le milieu musicien de ma ville. J'ai eu des potes motards, musiciens, bossant dans le social et dans différents métiers, j'ai connue des dessinateurs des graphistes et ça doit faire des centaines de personnes j'ai aussi connu des personnes qui pouvait entre guillemets faire tout ça en même temps donc c'est difficile de résumer et j'ai aussi connu beaucoup de personnes par le biais de mon travail mais en faisant mon travail et en faisant éventuellement connaissance avec des personnes que j'avais reçu dans mon travail ou alors des stagiaires exetera.

Mais en quelque sorte j'ai toujours pensé que c'était la vie de tout le monde que la mienne était juste un peu différente et avant il y a 10 ans je ne m'étais jamais posé la question en fait. De plus la majorité des personnes que j'ai connu ont toujours aussi connu beaucoup de monde et ont éte dans des métiers où ils ont aussi rencontré beaucoup de monde et avant ses 10 ans je n'aurais jamais pensé que tout ça pouvez se classer ailleurs dans HP surdoué haut potentiel aspie et bien évidemment normopensant.

Je n'ai pas relu et je vous laisse les fautes sinon je vais vais l'enregistrer en brouillon avec d'autres brouillon et quand je vais passer dans quelques temps et que ça fera 10 brouillons je vais les supprimer tout d'un coup.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 26 Mai 2019 - 13:44

L'art oseur, art osé.

La rosée ?

Mieux vaut un bouquet de roses qu'une crevette grise.

-------

Bon alors qui je vais encore trouver et quoi pour avoir une liste d' excuses pour pas me marier faire le ménage et la cuisine ect, de qui ça va encore être la faute ?

Qu'est-ce que j'aimerais pas être creuse sur une assiette plate.

C est fou comment un simple riff peut changer d'optiquer ta journée du tout au tout.

Allô t'es où ? À côté de la péniche de Douai marquée  Carpediem ! T'as pas de chance toi, t'as pas de péniche pour t'indiquer la route de l'instant présent.

Oui mais moi j'ai un pénis.
Oui mais pour ce que tu en fais... Assomme

Oui je sais. Moi je comprends pas non plus comment peut être extraordinaire soi-disant un rayon de soleil en courant d'air en plus ! Dans la vie des gens. Mais bon ça les regarde, c'est leur introspection, cela ne nous regarde pas.

On peut pas s'introduire dans les gens, c est pas poli, les codes sociaux, toussa...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 26 Mai 2019 - 14:01

Alors du coup je n'ai plus de problème psychologique, ça c est plus chiant par contre, parce que qu'est ce que ça marchait bien comme excuse...

Une pensée pour mon ancienne DRH, ma maman professionnelle qui me disait toujours vous venez toujours au contact des gens avec une besace pleine de choses... ne perdez jamais votre sens de l'humour...

Et ben j'ai mis toute la besace dans le forum...

Les péniches. Chez Marcel. YT

J'aaadoore les péniches,

D'ailleurs il paraîtrait que c est le drap peau de la sexualité que le péniche, que le pet niche,

Non parce que dans ce monde tout le monde dit qu'il ne pète pas et surtout sous les draps, mais c est faux, c est une Fake news...je fais mon ass Ange , j'eden once...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 27 Mai 2019 - 17:38

Les mots c'est rigolo. Parfois un seul mot peut te propulser dans certains endroits certains contextes où tu étais en train de faire certaines choses, et pour peu que tu étais en train de faire des conneries, tu te retrouves avec un air 5 ans, pris en flag...

Et pour pas que tu es habitué les gens à ponctuer leurs propos de tiens ça me rappelle.... du coup tu te fais griller ou presque ou pas...par un : tiens ça me rappelle....qui devie en un ....ah non rien...

Les vies secrètes c'est pas simple.

Je le voyais venir il y a quelques années cette histoire de 50 nuances de HP dans certains petits laps de temps logiquement inexistants...nous y voilà..

Il va falloir choisir un seul mode une seule brique et ça c est dur...ou plus..

A suivre
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 27 Mai 2019 - 18:07

T ajoutes un mikado, encore, et tous se tiennent, ou tu décides de poser celui qui t écarte de tous...

Tout le monde ne sait pas jouer de la même façon à la courte paille...

Curieuse découverte.

Au vu des hasards et coïncidences récentes, ça sent le Bénin au détour d'un croisement...et ça sera bénin...

Toute descente du train est désormais définitive. Pression/dé pression.

Je comprends mieux cette soi disant capacité incroyable a relativiser. Mais c est pas ça. Comme quoi ça ne sert effectivement à rien de trop s'expliquer, quand ça fait déjà trop d'embouteillage, il valait mieux changer de voie...

Oripeaux.

Heureusement qu on est pas attachées par les pieds a certaines de ces connexions, rien que d y penser ça donne plus le vertige et l envie de ne plus se rapprocher du bord que le saut en parachute...

Sacrée mécanique. Y a du monde sous le capot.

Capot. Cordes. Vibrer. Vibrato.
Guimauves et distorsions.

Like a Melody. Alpha ville.

Alf a la ville épousa contre tout attente le chat.

Mieux vaut se faire pouffer de rire que se faire bouffer.

Mieux vaut synthétiser que le synthétique.

1.2.3 soleil. sunny
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 28 Mai 2019 - 21:37

Y a pas eu une élection mister quelque chose de léger ce weekend ? Personne n'a fait un reportage ? Ou y'a pas eu un strip poker du QI dimanche ? Personne n a essayé de boucher le trou de sa douche avec un demi doigt de pied ?

On nous cache tout.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mer 29 Mai 2019 - 15:35

En dix ans, on a des gros tags antifa, les mamies toutes seules qui se sentent pas bien parce qu'il y a des Arabes, les autocollants ultranationalistes pour dégager les francs-maçons, ça a parlé des juifs, et des personnes font des phrases avec des paquets, des tout seuls qui sont fascistes, des rebeu anti famille de ils savent pas quoi, le chômeur de 25 ans qui se parle désormais à moi tout seul dans mon quartier après m'avoir parlé à l'époque d'un relationnel juif que j'aurais qui l'oblige à acheter son pack de bière et avoir l'air d un con qui dit alors vous me faites pas chier sauf que personne ne sait qu'il me parle à moi, internet j'ai laissé tomber parce que les gens ne font plus des phrases que je peux pas et que je trouve au vu de tout ça que pour des personnes qui ne veulent pas de la diversité il y en a beaucoup qui désormais ont un vocabulaire très diversifié et pour des personnes qui veulent être entendu elles iront chez qui veut bien les écouter parce que pour moi tout ça ce n'est pas des phrases civilisées en français. C est beaucoup trop politique n'importe nawak.

Comme ça j'aurais pu me marier depuis 10 ans mets les phrases en français que des hommes m'ont proposé du genre viens on aura peur des migrants et on se trouvera envahis, ou alors tu pourras partager mon chômage parce que n'importe quel boulot je ne vais pas prendre et on pourra détester les Juifs en écoutant sur elle et Dieudonné où tu pourras me rassurer en tant que nana parce que j'aurais peur à chaque fois qu'un arabe passe tout ça depuis 10 ans ça ne ressemble plus du tout a mes bouquins d'institutions publiques. Donc j'ai dégagé tout ce paquet de gens trop intelligents au fil des années qui pouvait en fait me mettre en danger à chaque propos parce qu'ils doivent absolument parler le n'importe quoi de façon hiérarchisee. Du coup ma petite vendeuse de chaussures qui perd son travail à la fin du mois on s'est retrouvés à parler en même temps sac à main et et nationalistes et camps de concentration puisque comme elle a des enfants elle est bien obligé de réfléchir à comment leur éviter d'entendre des adultes avoir besoin de parler de cette façon.

Voilà comme ça enfin au bout de 10 ans je suis devenu très con j'ai dégagé tous ces gens de ma vie et bien évidemment je ne leur dis plus une phrase normal pour leur quotidien parce que bien évidemment rien ne m'oblige à écouter ces personnes et plus rien ne m'oblige non plus à devoir attendre pendant un quart d'heure à écouter leur mère de sur tout le monde avant de pouvoir leur donner un conseil de la vie normale pour vivre normalement après tout depuis petit j'ai appris à parler français j'ai appris à parler l'institutionnel j'ai appris à parler les phrases du quotidien j'ai appris à ne pas faire des paquets de gens à ne pas mélanger mes ressenti et mes émotions dans mes phrases du quotidien à ne pas déplacer les moments de l'histoire à ne pas faire des phrases avec des doutes j'ai su parler le français familier courant neutre et je suis donc ravi que toutes ces personnes aillent a l avenir se faire écouter ailleurs. Ça fait tout un paquet du coup comme ça moi aussi j'ai des paquets que désormais j'évite et j'ai refait tous mes itinéraire quotidien en fonction de cela de façon à ne plus croiser ce que j'appelle désormais des je comprends rien à ce qu'ils disent sur pattes je suis reconnaissante à toutes les personnes et à tous les hommes qui pendant 10 ans ont continue de parler français  et même de politique convenablement et à donner comme moi des informations intéressantes sans se sentir obligé intercaler leurs troubles du comportement leur besoin de communiquer de qu'ils ont peur qui ils détestent. Du coup c'est personnel mais au bout de 10 ans ça me fait tout un tas de messieurs qui auraient été bien contents qu on se parle voire plus si affinités et malheureusement je les évite désormais et du coup je ne leur dis même plus bonjour en passant et d'ailleurs il y a des endroits où je ne passe plus puisque ils se sont résumé tout seuls à personne insortable et a incapacité de parler  convenablement le français courant.

Comme ça c'est tout rangé je n'ai pas besoin de toutes ces personnes je vais pouvoir me balader uniquement au milieu des personnes qui ont continué à parler comme moi la langue française sans faire des phrases et pas beaucoup avec du nouveau vocabulaire qui présente à une ancienne secrétaire comme moi des organigrammes totalement incompréhensibles et perturbants pour la vie courante.

Si des personnes pensent quelles vont pouvoir m'obliger à devoir avoir de la compassion pour des personnes qui n'en n'ont pour personne qu'ils n'ont des problèmes à raconter auxquels ils ne cherchent aucunes solutions sauf détester d'autres personnes et dire j'ai peur avec un vocabulaire qui donne envie à tout le monde de s'en éloigner tout de suite y a qui en plus on ne veut pas dire une phrase en français courant avec des informations pour leur permettre de trouver du travail de façon à à ce qu'ils puissent vivre et permettre à leurs enfants de vivre tranquillement sans problème.

J'avais dit à la découverte de cette douance que dans le cas où je me mettrai avec un homme si je rencontré quelques difficultés je ne l'utiliserai pas comme psychologue ou comme psychiatre et à mon petit niveau c'est marrant 10 ans après puisque j'ai refusé tout un ensemble de propositions sentimentales de la part d hommes en leur disant je ne peux rien faire pour toi tu devrais plutôt aller voir un psychologue ou un psychiatre éventuellement aller faire du sport et des choses de la vie courante et plutôt utiliser la télé et Internet pour apprendre à faire ton repassage la cuisine et peut-être éventuellement des vidéos pédagogiques parce que bien évidemment je ne pourrai pas être ton doudou ta maman ta psychologue ta confidente pour des discours radicaux éventuellement racistes et flippants et dangereux et hors la loi.

Désormais quand je croise les personnes elles me disent depuis 10 ans mais qu'est-ce que tu trouves untel et j'ai donc répondu tout ça qu'un tel parle français en donnant des représentations non tordues en tenant des propos neutres en donnant des explications normales et des conseils intéressants et puisque je suis une femme en me donnant pas l'impression qu'il va falloir déprimé toute la journée en ne pensant qu'à des choses négatives et et déprimantes ainsi que de pouvoir avoir la paix. Il y a désormais des personnes qu'ils ont fait devraient s'inventer quelques émoticônes 2 m de dégoût exetera ça leur ferait des vacances à essayer de faire des phrases puisque de toute façon me concernant leurs phrases sont totalement inutiles. Je souhaite bon courage aux personnes qui vont donc être contentes d écouter tout ça.

J'ai choisi les personnes avec qui on peut discuter pédagogie pour enfants avec qui j'ai pu continuer de parler français familier et discours institutionnel et qui ne m'obligent pas à devoir faire des efforts pour essayer de comprendre ce qu'ils disent.

De plus j'ai viré depuis 10 ans de ma vie l'intégralité de toutes les choses que des personnes ont et qui faisait que je devais me créer de nouveaux dictionnaires ou jouer en fait à Tetris pour pouvoir comprendre de quoi il me parle :

Ça fait des phrases du genre tu as de la chance tu n'es pas propriétaire à la campagne donc tu n'es pas obligé d'avoir une voiture et donc tu n'as pas de problème d'essence et tu n'es pas obligé d'écouter Dieudonné sur YouTube qui explique bien comment il vaut mieux ne plus aller faire ses courses l'esprit tranquille parce qu'on pourrait croiser un arabe intégriste un juif un franc-maçon des personnes de confession religieuse et du coup tu n'es même pas obligé de t'acheter un pack de bières avec en plus peut-être plus de sous 2 + tu n'as pas non plus de problématique d'essayer de trouver la prise machin qui va rentrer dans l'embout bidule du truc qui permet à ta télé de bien s'adapter au lecteur de je sais pas quoi qui d'ailleurs peut-être que ce couple est aussi avec la machine à café avec ses deux êtres qui coûte la peau du cul mais qu'on est obligé d'acheter sinon notre survie est en péril.

Du coup au cours de ces années j'en suis même arrivé à parfois dire à des personnes qui ont continué à parler français c'est marrant parfois puisque j'ai pu être dans des associations pour aider des jeunes à ne pas tomber dans la toxicomanie je vois désormais des personnes civilisées me tenir en quelques sortes tes propos de toxico je vais mourir je n'ai pas ma dosette je vais mourir je suis devenu tellement dépendant qu'il faut me donner des sous pour acheter l'iPhone numéro machin ou même des vieilles mamies qui se retrouver dans des situations d'après elle dramatique parce que le truc qui leur proposer la super cafetière à 1 € leur avait pomper 80 €.

Je me suis dit au fond même si ça m'a fait rire chouette les gilet jaune vont s'occuper de tous les nouveaux problèmes de toutes ces personnes puisque bien évidemment tout le monde en a parlé comme des sauveurs sauf que du coup les pourcentages dont on a entendu parler pendant des semaines ça c'est donc transformer en des 0,1 pourcent. Y a des gens qui ont du avoir piscine.... ce lundi j'ai quand même vu enfin un tract gilet jaune il y a une semaine que du coup je n'ai pas vu puisque ça faisait des inconnus qui me disait viens te battre avec nous contre un paquet de je sais pas quoi.

En gros. Je suis très contente d'avoir fait beaucoup d'efforts pour pouvoir faire tout ce tri dans les grandes lignes de façon à pouvoir remettre dans l'esprit de toutes ces personnes leurs pensées leurs propos des émotions leurs ressentis leur détestation leur n'importe quoi leur peur et je n'aurai plus aller dérangé avec des petites informations du quotidien bien ranger avec des phrases en français ber neutres et surtout civilisées.

Je souhaite sans problème comme je l'ai dit bon courage aux nouveaux baby-sitters de ces personnes et de leurs enfants.

Ça fait un bien fou je peux continuer de transmettre des choses chronologiques et bien rangées comme il y a 10 ans sans tout ce bordel a ranger politisé n importe comment avec en plus beaucoup de gros mots beaucoup d'énervement et beaucoup de comportements bizarres. Et j'ai retrouvé de la place dans mon cerveau d'une façon incroyable c'est fluide c'est bien rangé c'est fait avec quelques petites phrases et ça se change avec des personnes qu'ils savent encore faire quelques petites phrases de la vie quotidienne avec uniquement les éléments du quotidien et des informations pour se sentir bien tous les jours vivre la vie courante faire des choses pour se sentir bien et s'occuper des choses de la vie courante et prioritaire. Rien ne va m'obliger à devoir écouter de nouveau des personnes à qui je n'ai plus à dire que vais ruminer à plus de 10 m de ma personne et tu vas te trouver un autre public que moi pour raconter tes plaintes et les informations que tu vas prendre je ne sais pas où pour faire des phrases qui ne sont d'aucune utilité et qui te rendent totalement désagréable chiant lourd déprimant stressant désorganise, désorganisant, conflictuel et a tendance menaçante pour la société civile.

Parce que bien évidemment je ne sais pas comment ça se dit mais on ne va pas choisir mes fréquentations quotidiennes a ma place. Et bien évidemment aucune loi ne m'oblige à devoir écouter à mon petit niveau des charabia.

Hop depuis 10 ans je suis dans les clous sur tout. Je suis même toujours politiquement correct et je ne sais pas du tout pourquoi des personnes pensent qu'elles vont pouvoir m'obliger à écouter leur charabia d asociaux m'obliger à faire des efforts pour devoir trier ce qu'il raconte alors qu'il existe des classements communs qui permettent dans un premier temps à des personnes adultes de ne pas avoir l'air de profond débile incapable de faire une phrase et incapable de mettre dedans le minimum intéressant pour tous et qui ne donne pas envie à quelqu'un de s'éloigner de cette personne avis tellement elle représente des emmerdes des contrariétés de l'irresponsabilte de l'inconscience de l'égoïsme de l'individualisme exetera voire de l inutile voire de l inutile a gérer en plus.

C'est un peu comme cette sensation le matin lorsqu'on va pas reflex aux toilettes et qu on peut en ressortir avec cette sensation que l'être humain a 2 tellement oublié d'avoir fait caca.

J'avais dit à ma doudouille et à d'autres personnes il y a quelques années qu'est-ce que c'est bien empilé et ranger dans ta tête et qu'est-ce que c'est agréable de t'écouter bien évidemment toujours personne aujourd'hui ne pourra décider à ma place de me faire choisir pourtant mon environnement des personnes agréable qui sait faire une phrase en français qui donne envie d'être à leur contact et de les côtoyer.

J'ai dû découvrir qu'il y avait soi-disant des personnes avec un fonctionnement à critiquer tout le temps et ça a été d'autant plus drôle pour moi de découvrir que même le système de critique de ces personnes déjà est chiant parce qu'il n'y a que des critiques dedans et que souvent ça ne commence que par ça et que ça ne donne pas envie d'écouter le reste mais que de plus des personnes ont donc inventé un système de critiques dans plusieurs domaines en même temps et concernant beaucoup trop de personnes en même temps et de plus en mélangeant absolument tout au début j'ai donc suivi parce que c'était logique alors cette personne elle se cadre par rapport à ça en se référant à Inter pour y ajouter les techniques machin et puis en fait un moment donné j'ai fait demi-tour en me disant ça ne sert à rien cette personne me manifeste son souhait d'être totalement perdue et et en se construisant des repères beaucoup trop élargies avec beaucoup trop d'informations de beaucoup trop de monde que même mes cormorans me semble désormais beaucoup moins compliqué et beaucoup moins chiant et beaucoup plus agréable que c'est personne ça ne me dérange pas du tout de payer des impôts depuis toute ma vie de façon a ce que moi et des personnes et mes cormorans on s'entendent bien et on passe de bons moments à discuter comme avant des choses essentielles des choses vitales des choses intéressantes de solutions de problèmes et de façon simple.

Hop des personnes n ont pas réussi à me faire intégrer ou à m'imposer leur système ultra compliqué n'importe nawak pour se sentir mal désorienté perdu et en plus comme je transforme-toi en expérience finalement je suis contente de cette grande expérience de 10 ans qui m'a permis de me confirmer qu'effectivement je sais toujours très bien capter l'essentiel et avec des personnes qu'ils savent très bien capter l'essentiel après toutes les personnes qui depuis 10 ans se sont mis à écrire tiens pourquoi je ne deviendrai pas plus con pour être malheureux et déprimé j'espère qu'ils trouveront beaucoup de lecteurs et de personnes pour partager leurs idées.

J'aurais pu faire depuis 10 ans des dizaines de procès à des personnes je ne l'ai même pas fait parce que je me suis dit après tout ces personnes sont adultes elles sont censé être responsable elles sont censés plus que moi penser à leur enfant elles sont censés plus que moi éventuellement acheter des bouquins de Boris Cyrulnik que je l'ai depuis 30 ans elles sont censés plus que moi qui ait pu écouter du punk ect et vivre un peu différemment, elles sont censés faire plus d'efforts pour s'entendre exetera et donc je me suis même épargné ça à savoir que ce n'est pas à moi d'indiquer à ces personnes le cadre le minimum de tenue le minimum de vocabulaire familier civilisé ni même alors apprendre où leur faire penser à apprendre le minimum pour faire des phrases intéressantes et agréable et me donner l'impression qu'elle communique des phrases intéressantes et agréable alors enfant.

C'est cool j'ai fait du tri je n'ai plus que quelques conversations avec des personnes qui comme moi apprécié d'aller s'oxygéner en bord de mer chaque jour capte dans le paysage des choses sympathiques me mettre en contact avec leurs enfants qui sont agréables et qui ne me semble pas polluer par des idées totalement délirante avec qui on peut parler coucher de soleil tuyau simples de la vie courante et sans être obligé de dépasser constamment le niveau de la première marche de la pyramide de Maslow et qui de plus ne me donne pas l'impression de s être bouche l'entonnoir de la communication.

Déjà je ne postais pas sur des forums mais en plus logiquement quand je veux commencer une conversation avec des personnes il ne fallait pas attendre 10 ans pour pouvoir la finir ou du moins pouvoir commencer à parler de choses intéressantes et de la vie courante.

J ai la pensée en continu normale, je ne fais que des points de suspension pour faire des pauses et je fais uniquement des déviations verbales pour mettre du fun en mode Fanta passes le autour de toi.

C'était marrant de découvrir des termes tel l'arborescence pendant que j'ai croisé des personnes depuis 10 ans qui m'ont semblé parfois ne même plus avoir l'arborescence des choses essentielles et vitales.

Voilà voilà. L'âme stram gram. Mylène Farmer.

Et je supprime dans cette chanson la phrase dis-moi quand ça ne va pas où j'en fait une adaptation en moi toi que j'aime alors déjà pas n'importe qui et je me réserve le droit d'aimer qui je veux et en ce qui concerne le dis-moi que ça ne va pas je me réserve si le droit donne écouter que les petits problèmes que de qui je veux et en fonction de critères que j'ai du adapter à tous les contextes.

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais comme avant on s'en fout je ne suis personne de particulier et j'en suis bien contente comme ça je peux de nouveau refaire des choses non particulières et d'une absolue banalité parler de personnes biens et avec des informations intéressantes avec tous les codes sociaux à l'ancienne et tous ces petits mots jolis de politesse et de délicatesse tous ces ingrédients qui permettent de passer une bonne journée.

C'est cool je peux me mettre en mode perdu jusqu'au moins mercredi prochain.

Je suis agnostique, je fais pas de politique, j écoute de la musique J'aime des gens fantastiques je ne suis pas ironique je ne suis pas sarcastique je dois même être romantique mais aussi électrique j'aime pas qu'on m'intoxique j'aime pas les narcissique j'aime les choses pratiques les échanges sympathique j'aime être humoristique et être pragmatique j'aime pas les lunatiques les chercheurs de tiques, J'aime Boris Cyrulnik, les personnes qui me dépassent en technique, Les ordres alphabétiques, ce qui est chronologique, historique, le satrianique, le Ramazzottique, et les personnes basiques, j aime pas les colériques, ni les hystériques ect... et même beaucoup de mots qui ne sont pas en ique même si pour certains je dois être une vieille bique...

Je joue de la musique. Calogero. Musique.

Reset again. Pas de souci je sais reconnaître mes torts et me remettre en question donc si j'ai tort de cette façon on va voir tout de suite ou et comme en plus je sais me remettre en question et remettre les choses en perspective et aussi dans l'ordre il n'y a pas de problème sauf des gens a problèmes et ne vit que solution rapide avec des personnes qui vont à la solution rapidement.

J'ai donc trouvé pourquoi je n'ai pas jugé utile d'aller passer un test pour savoir si je suis un peu intelligente parce que désormais je suis convaincu que ce n'est pas cela qui aurait résolu ou m'aurait aidé à résoudre certains problèmes survenus tout a coup et jamais les 3 mots tout à coup navet prix une dimension dans le temps aussi longue....

J'avais déjà fait des recentrages en mode personnel

Va te faire. Maximum kouette. Musique.

Mais à cette échelle !!! C'est drôle les interprétations il y a des personnes qui peuvent te dire en retour que tu t'isoles moi j appelle ça me foutre la paix.

Bon après tout le monde se démerder fait comme il veut je suis ouvert d'esprit et pour les libertés individuelles si on dit comme ça sauf que ma liberté s arrêté là où commence celle des autres et vice versa.  Sauf qu il faut pas déborder de la couverture.  Very Happy

C'est pas du tout ça logiquement ma vie depuis 10 ans...et la vie. Et on avait discuté vite fait avec doudouille sur la pédagogie c'est l'art de la répétition et bien je suis une artiste de la répétition devenu depuis 10 ans et des personnes peuvent me remercier de leur avoir entrer quelques notions de grands pédagogues et gratuitement.

Je n'ai pas compris toutes les histoires de poussées je n'ai qu'un CAP BEP mais en tous les cas aujourd'hui et demain bien plus qu'hier c'est bien les personnes que je vais analyser avec mon petit cerveau en un quart de seconde comment emmerdeur pollueur qui demande chemin de vie normale et basique va se pousser à mon passage et si ça peut lui permettre de réviser en même temps le calcul du rayon et du diamètre tant mieux. Very Happy

Je remercie toutes les personnes qui depuis 10 ans ont donc participé à mon comité de soutien et les zautres bonne bourre !

Je n'ai pas compris pourquoi des personnes soudainement on peut penser et durant des années que je pouvais en avoir quelque chose à foutre où que je pouvais avoir besoin de grand n'importe nawak ranger n'importe comment polluant et inutile.

Parce que moi je n'ai pas besoin de grand-chose et quand j'ai besoin de quelque chose ce sont des choses très simples et je n'ai pas forcément besoin de beaucoup de contact avec beaucoup de personnes et quand j'en ai besoin ça doit être rapide Basic et simple avec un tout petit minimum donc bien évidemment je n'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit d'intéressant et j'ai même réussi à ne pas perdre mon temps. Very Happy

Je ne vais pas aller courir nu sur la plage pour dire Eurêka j'ai pu retrouver des phrases courantes et des comportements civilisés au minimum.

Génial. On a retrouvé la fonction qui fait des phrases simples avec des mots simples.

Je deviens moi. Grégory Lemarchal. Musique.

Et ben si sur ses bases la enfin retrouvées et tous ces beaux dossiers tout classés je n'arrive pas à me faire un emploi du temps genre collège la ça sera de ma faute. Very Happy

Je n'ai pas arrêté de le dire ici ou ailleurs je n'ai rien de spécial hormis quelques petits trucs de base qui se trouve partout accessibles à tous, je peux juste varier éventuellement constamment la recette des crêpes et les choses de la vie courante de façon à ne pas être chiante et de façon à ne pas me faire chier. Et ça fonctionne et ça fonctionne même très bien pour pas qu'on me fasse chier.

Du coup logiquement depuis 10 ans j'aurais dû raconter des choses très intéressantes de gens très intéressant mais on fait on sait pas pourquoi il y a des personnes qui ont préféré parler de choses très con voir même devenir très cons selon les évaluations de grille commune à tous et ne meme plus savoir parler de choses basiques intéressantes donc ça a changé mon programme de vie puisque logiquement ça n'est pas du tout le sens de la vie que de devenir inintéressant et très con et j'ai bien vérifié ce n'est pas moi qui ait rajouté des critères ect...

Chéri tu peux mettre le bouchon dans la baignoire j'en ai trouvé un et pas sur Internet et j'ai pas acheter du bain moussant qui pue le chimique on va pouvoir prendre un bain...

La résilience à mon avis c'est pas ça la résilience et quand tu dois encaisser des chocs de la vie ... pas quand tu te provoque des chocs toi-même et que tu te crée des problèmes...

Voilà voilà. Je n'ai pas de problème à aller raconter un psychologue ou un psychiatre et si c'est le cas mon médecin me le conseillera. La vie c est simple. Et pour ma part si j'ai quelques différences par rapport à la majorité jusqu'au jour d'aujourd'hui à quelques petits détails près je trouve que j'ai de la chance... je n'ai rencontré que des soucis avec des personnes qui aurait voulu que je fonctionne soudainement à leur façon de voir personnelle...qu elles aillent voir ailleurs personnellement si j'y suis... Very Happy

Tu te rends compte j'aurais dû aller embêter des gens pour leur raconter mon combat pendant 10 ans pour ne pas rester une cacahuète en vrac dans les distributeurs de produits frais chez Monoprix ?

Ils j'aurais dit que je suis bizarre...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Jeu 30 Mai 2019 - 19:30

Poète "C 'est ça l'écriture, c'est le train de l'esprit qui passe par votre corps" Marguerite Duras.
Poète
La graphomotricité un développement nécessaire CTREQ.QC.Ca

Impression TGV 1981 SNCF ferroviaire French trains. YT.

Orchestral manœuvres in the dark Enola Gay 1986. Yt
Enola Gay 1986

TSF. Moi j'aime le TGV. YT.

Aller se faire des photos de couchers de soleils  à la gare au milieu des trains comme aller se faire des couchers de soleil près des points d'eau et des pénis euh péniches ( phallique ? Encore ?!) c'est aussi un syndrome et une pathologie ?

Après tout dépend si on l exprime un public dans averti et non concerné :

Aller boire un verre ? Ah Ah bah non là j'ai coucher de soleil... Quoi ! Tu as couché avec soleil, et c'est qui ce gars d'abord ...

Évitez le train train de la vie, faites vous passer dessus et traverser le corps par le train de l'esprit... sunny
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 1 Juin 2019 - 23:03

On épice bien, les plats...

alors pourquoi pas la vie ?

Epicez tout.

Quand je serai chaos...

Quand je serai KO. Alain Souchon. Musique.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 3 Juin 2019 - 0:55

Je suis quand même là. Patrick Bruel. Musique.

Mal/adroit/mal/adroit/ a droit d'avoir mal/mal/adroit  albino sunny
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum