Plages musicales de demain...

+15
Charv
Le Don qui Chante
siamois93
Gloubibug
St'ban
plusdidee
Mildiou
soto²
ManonD
ortolan
Tokamak
Fab. Fabrice
riendautre
I am So Sure
offset
19 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 22 Sep 2018 - 0:25

Merci Clement.

Je suis née le jour de la Saint Clement.

Parfois la non clemence, ça aide des gens a ranger leur cerveau, pour peu qu il soit un jour rangeable..

On est toujours la la la la la la, toujours prêt a donner un coup de main.. la part du sans col hybride  cat

I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 22 Sep 2018 - 20:45

Affaires. Classées.
A faire. Classé aussi.

Affaire classée. Étienne Daho. cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 1 Oct 2018 - 21:12

cat
Et une pensée pour Woban. En cette période.

On a tous et toutes alors des personnes à qui chanter "you came" de Kim Wilde ou alors il faut aller a leur rencontre.

Contact. Kyo 

Le rapport avec Woban est qu il m avait dit sur un titre de Téléphone, tu m as invité à l écouter et autrement.

Et c était un peu comme ce titre qui comme son titre ne l indique pas n invite pas à venir avec son oinj. cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Jeu 4 Oct 2018 - 20:48

Dubstep cat vs papier army. Parole de chat. You tube.

Le géant de papier. Jean Jacques laffon. You tube.

Jeudi cat. La fond la forme.  Wink cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 6 Oct 2018 - 22:14

cat cat
Insertion. Douance. Humanitaire. Ecrire. Lire. Marcher. S aerer. Deguster. Rire. Effleurer. Dialoguer. Douceur. Plaisir. Délicatesse .Fesses. Sons. Brin d herbe. Le faire chanter .caresser. motiver. Adoucir. Apaiser. Faire le vide. Écouter le silence. Se monter. Se descendre. Se désencombrer. Danser. Déconnecter. Alchimiste. Tomber. Se relever. Combattre. Se défendre. Apprendre. Surprendre. Rails. Montgolfière. Bleu. Radeau .Donner du sens. Offrir ses sens. Élégance. Hérisson. L odeur du bois après la pluie. Être inspiré. Respirer. Construire. Schématiser. Secrets. Deviner. Admirer. Laisser couler. Se laisser porter. Freiner. S arreter. Se reposer . S intensifier. Se neutraliser. Se canaliser. Rassurer. Relativiser. Coordonner. Géographie. Spatial . Temporel. Tamporiser. Vagues .Pluie. Se recomposer. Décomposer. Éclater de rire. Origami. Kaléidoscope. Cerfs-volants. Baiser volé. Tendresse. S écarter. Regarder. Observer. Détailler. Zoomer. Se laisser vivre. S ecouter. Se décharger. Exulter. Exister. Ombre. Lumière . Défier . Contrôler. Se recroqviller. Protéger. Se prémunir . Se consoler. Transformer. Échecs. Expérience. Aimer. Complimenter. Bien. Baume au coeur. Bonne humeur. Optimisation. Affection. Cœur. Tendre la main. Se détendre. Comprendre. S imprégner. Volupté. Murmurer. Se dire. Tryptique. Visuel .Sensuel. Vapeur. Transpirer. Se sentir vivant. S asseoir. Envie. Laisser venir. Éviter. Esquiver. Siffler. Champ lexical. Blé. La chaleur humaine. L attention. Aider. Soutenir. Faire plaisir. Se lâcher .Se décrisper .s'orienter. se défouler. S éclater. Le plaisir de l effort .Dopamine .endorphine. Se relaxer. Se prélasser. Prendre soin de soi. Se charmer. S oublier. Être présent au present. Lister le positif. Cercle. Vertueux. Spirales. Dynamique. Enjoué. S éteindre. S allumer. Se lancer. Faire. Se défaire. Simplifier. Alléger. Dépasser ses pensées. Diriger. Visualiser. Dedramatiser. S autoriser a être soi. Soie. Satin. Dentelle. Affrioler. Être une friandise. Se mordiller. Devenir acidulé. S envahir de positif. Tenir. Jouir. Se dépolluer .s oxygener. Ceux qui decomposent. Ceux qui te recomposent.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Jeu 11 Oct 2018 - 18:29

Si tu peux comprendre l instant qui passe, tu as tout compris pour toujours .Helen Exley.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Ven 12 Oct 2018 - 1:08

Planquez vous, elle fait des liens.

J adore un monsieur de 70 ans depuis 25 ans . Qui a fait enormement de choses en continu dans plein de domaine . Une force tranquille d intelligences diverses. 

Je constate qu on a vécu un an une période de forte impuissance, comme voir arriver un tsumani, un ecroulement a venir, inévitable.

J ai vécu proche de mon beau père, même profil 25 ans.

Je constate que lors de son cancer, condamné, un an et demi, j ai du gerer ce que j estime un fort sentiment d impuissance.

Dans les deux cas, on a ri, philosopher, parler, vécu...

J avais et j ai en fait en décalage d époques dont un temps commun aux deux, 20 ans, 30 ans de difference d âge avec ces personnes.

Je constate aussi que les épreuves dix ans et obstacles que j ai traversé par idées et valeurs communes a défendre et d intérêt général et de socle commun, je l ai fait avec des hommes qui ont mon âge .. même ou mes mes particularites les leurs sont dites entre nous, et eux le sachant depuis très longtemps mais les retrouvant d un autre angle via moi.

On a ri philosopher parler vécu..

J ai connu et côtoyé de facon proche beaucoup d hommes avant cela, pas besoin de test de qi pour pratiquer nos particularites .

Ça me fait un drôle d assemblage.

On dit que l amour se reconnaît quand un homme occupe pour beaucoup vos pensées. Et que vous partagez des pensées intimes avec lui 

Hormis les hommes avec qui j ai partage une relation amoureuse incluant le sexe ou une histoire d un soir ( ce fut toujours une histoire, jamais a nos yeux un plan cul), je n ai peut être pas la même definition de célibataire ni l impression de l avoir été puisque si on ne resume pas le non célibat par avoir des relations sexuelles .

On parle de relations platoniques qui excluent le sexe, mais alors ?

Bref j y reviendrai, c était pour poser un contexte pour dire que ça vient de me sauter aux yeux que j ai donc accepté de me livrer, de m ouvrir a trois hommes de mon âge, mariés, en couple, on s en fout, j ai ouvert ma vraie bulle de moi et mon esprit a ces hommes de mon age depuis quelques années, c est beaucoup plus dangereux a mes yeux car c est pour moi plus qu un rapprochement amoureux ou même sexuel.

Et j ai subitement eu ces schémas et puzzles la en rapport avec l histoire de l homme trop intelligent. Tant réfléchir a des détails avant ... Alors qu a mes yeux, si j inverse, des doues peuvent être en attente perpétuel d être parfait, de l être parfait, je n' ai jamais traverse d epreuves seule, et sans être émotionnellement attachee et vice versa a des hommes présents.
Des personnes m ont crue parfois, sans socle sans fil conducteur, ma douance a a moi se trouve la, je l ai vécue. 

En cela je ne me retrouve pas et ne le souhaite pas pour pas mal de domaines dans des termes de dits doues ou de normo pensants.

Si il y a donc bien un domaine où je ne classe pas, n intellectualise pas, ne réfléchit pas, ou je ne colle pas d etiquettes, ce sont les relations affectives. 

J aime ou j aime pas. Communion ou pas. 

Être comprise de personnes me suffit .

Ça c est la base. Ensuite le reste me semble du bla bla. A puzzler. A discuter. Négocier. Envisager. Assembler. Entre nous. Entre toi et moi. Ça sera nous, nos mots, nos échanges, ect, pas les mots ou les explications des autres, pas leurs explications...

Des personnes de mes 47 ans de vie et moi ça fait des nous, nos nous rien qu a nous ..

Je ne sais pas ce que cela veut dire et ça ne m intéresse pas, ça m intéressait de le dire, de l ecrire, il y a des gens que j aime autant que je respire. Ils font partie de moi, je fais partie d eux. 

Parce qu on est pas obligé de tout chercher, et non plus tout et le même jour, capter l essentiel, carpe diem . Des liens s imposent d eux mêmes, ça fait comme un plan bien clair et non imaginaire dont je fais partie depuis toujours et c est rempli d amour.

Il n est pas de hasard il est des rendez vous pas de coïncidence, allez vers son destin, l amour au creux des mains, la démarche paisible... Étienne Daho.

On est tous uniques .tu ne peux faire comme moi .fais comme toi .c est toi. Le puzzle de ton intérieur .ton cerveau. Ta vie. Ton parcours. Ton exterieur .ton bluetooth...

Bluetooth avant l heure ? 

Je devais écrire deux livres. A toi ma fille que j avais décidé a 17 ans de jamais avoir et a toi mon fils que... Pareil... J ai du retard..

J avais plein de rendez vous place des grands hommes avec des grands hommes reconnus ou pas on s en fout.. la vraie vie n était et n est pas là...lalala..  cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 13 Oct 2018 - 0:47

On résume les indices. J ai reçu mon nouveau rabbit a chargement USB sur ma lampe de chevet usb ok
On ajoute la rumeur sur Claude François s est électrocute avec un vibromasseur a piles..
On divise par on a toujours pas compris comment Véronique jeannot ( rabbit Jeannot lapin lol bref) avait fait l amour avec la mer. You tube.
On multiplie les risques en se vibromassant ( connection humaine moderne) avec son vibro connecté a sa lampe de chevet, 
On additionne un selfie

Égale je suis morte en faisant un selfie en faisant l amour avec ma lampe de chevet ...

Le monde moderne.  Razz
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par ortolan Sam 13 Oct 2018 - 0:50

.


Dernière édition par ortolan le Ven 20 Déc 2019 - 11:04, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 13 Oct 2018 - 0:51

Je vous laisse j ai rencard avec un vibromasseur avec de l homme autour...je sais je vieillis... Je vais peut être me prendre un coup de vieux... Ce soir...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 13 Oct 2018 - 0:57

ortolan a écrit: Pété de rire
« Vibre, ô ma soeur » (pensée circulaire)... cylindrique ?

Peut être un jour scie scie reculaire connecte

Je reste en mode vieux dépasse, Sissi l imperatrice... Mort de rire Pété de rire Papy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 13 Oct 2018 - 1:17

Je mets l association d idées sinon je ris interieurement c est impoli ..

Mon beau père a dérégle toute ma chaîne hifi toute une journée car pas de son, le soir je fais quasi pareil puisque pas de son c est Space un complot du silence ?

Par acquis de conscience je vérifie le CD...la...bien à l envers...

Le moderne c est dur la première fois ...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par ortolan Sam 13 Oct 2018 - 1:28

.


Dernière édition par ortolan le Ven 20 Déc 2019 - 11:05, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par plusdidee Sam 13 Oct 2018 - 1:42

Modernité.... L'homme a marché sur la Lune
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Jeu 18 Oct 2018 - 23:04

Hier j' ai fait une IRL steak frites mayo ...avec un pote pas vu depuis 5 ans. Déjà il m a dit pourquoi tu dis se faire une IRL ..IRL c est quand c est des gens intelligents qui mangent...

Il va venir vous lire, comme je cite les pseudos a chaque fois que je cité les propos de quelqu un/e d ici...des fois ça fait de ces phrases je suis  Pété de rire...

Vous êtes sûrs que ça résoud vraiment les problèmes d encombrement mental votre bazar..

La dessus il m a dit mais ils t obligent à les citer ...j ai dit non mais sinon c est de la haute trahison...la dessus il me dit en fait t es fidele a des inconnus ? Voilà ..c est ça..

Parfois je repense au bon temps, on n était fidèle qu à sa chaine hifi haute fidelite on avait moins de problemes... cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Ven 19 Oct 2018 - 22:33

Bon ben voilà j ai la confirmation de ce que je vois arriver depuis 9 ans...

Si Patrick Sébastien est "trop peuple€ ..au vu de mes diapasons c est encore pire que je pensais le "avec tout ce qui se passe"  Mort de rire Pété de rire


Y a un avantage ça veut dire que je suis en vacances encore plus qu avant.. bon donc trouver des nouveaux trucs a faire entre deux trucs simples.. d avant...sinon ça va bouger plus que très lentement... 1 2 3 .....110958 soleil.. Mort de rire Pété de rire
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Ven 19 Oct 2018 - 22:37

Je laisse mon lapsus euros, j arrive logiquement jamais a le faire sur mon smartphone quand je veux le faire ...

Si je meurs de rire c est ce soir .. Mort de rire Pété de rire
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 20 Oct 2018 - 19:30

C est marrant quand t écris au bistrot en terrasse, y en a toujours un que tu vois se mettre a se tordre, se tendre, tenter de se détendre en vain puis finir par sortir un truc du style il faut que je vous le demande sinon ça va me travailler, vous écrivez quoi et ça répond toujours parce que moi aussi..

Ça fait une bonne paire d années ( cette expression qui n a rien a voir avec les chaussettes !!) Que du coup je m en amuse sans mechancete, ne pas tendre la perche et me parier : "alors celui là, combien de temps il va tenir  Razz
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par ortolan Sam 20 Oct 2018 - 19:33

Spoiler:
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 20 Oct 2018 - 21:16

Je l ai recroise ensuite. Il avait été dérangé par un coup de fil et etait tout chamboulé et du coup s est excuse qu on ait été coupes comme si on était venu ensemble, en train de donner une partie de chacune de ses courses a un SDF..

Je me suis fait grillée sur un regard attendri et il m est arrivé droit dessus..de fait je lui ai demandé si pour cette personne c etait pas trop grave..il m a dit une amie de longue fate hospitalisée de 50 ans, son fils de 22 ans s est pendu...

C est important de savoir comment on fonctionne pour ça en fait..sinon les echanges sembleraient deplaces..et justement, ils le sont deplaces...rapidement dans d autre sphères.. en cela j aurais mis des mots de qi de wisc de pathologies de syndrome sur ces espèces de fluides qui passent.. c est perdre du temps...ça reste néanmoins inexpliquable... D ailleurs hormis un jour a doudouille...puis ici...

Double grillée en tout cas, donc on a prévu de se recroiser... Ça fait se dire les mots précis qui font du bien et qui emmènent sur un autre angle...on les sait..mais quand on est chamouloux...on ne les sait plus..

Du coup c est lui qui va me travailler la..l inventeur de la douance a bien travaillé parce que dans des mises en bulles comme ça, on sait qu il y a quelque chose de particulier mais on sait pas quoi..comme tu dis...avec Gégé, on croivait toujours qu on grille l autre, qu on va être désinvolte, naturelle et en fait on squizze juste après..

J aurai vraiment pas aime être soi disant normale..la communication entre arborescences avec juste quelques mots et ses plongees de regards... Décortiquer tout ça en redire la magie, les vraies substances...

J ai laisse en fait tout ça a d autres personnes, toute ma vie des personnes ont cherché plus que moi et des personnes ce qui se passe entre moi et des personnes et ces personnes et moi..pas moi et ces personnes, on sait pas, c est comme ça on s en fout ..c est drôle...

Des personnes interpretaient cela par t as pas de bol, tu tombes toujours sur des personnes a qui y arrive un truc ou vice versa...alors qu en fait on se tombe justement dessus parce que..on sait pas pourquoi, on sait pas pourquoi faire mais on se baigne dedans..

Je me souviens lorsque j étais plus jeune, la où des copines résumaient une rencontre selon des codes communs brefs, elles se demandaient comment je pouvais ressentir, avoir vu, autant de choses, pauvre puce, en fait je donnais plein de détails ultra longs juste de peur d oublier les bons..

Ça reste toujours aussi troublant et tant mieux, comme un immense vide juste après s être parle, un mal a se quitter alors qu on ne se connait pas, une sensation de morsure aussi par la réalité temps en presence...une brise rapide de mélancolie qui passe grand v..et sûrement tant de choses d ailleurs sûrement trop ...car on se barre...

J ai des potes qui me connaissant bien pouvaient capter en deux secondes quand j ai un vrai gros béguin pour quelqu un, ça m agace...du coup si c etait en leur presence, ils savaient ...d un côté je tentais de la faire soyons desinvolte n ayons l air de rien ... pendant que ces salopards m envoyaient des regards et des mots codes qui, ils le savaient, troubler complètement mon système .. ben qu est ce qu ils ont a se marrer comme des baleines abrutis ? Laisses t inquiètes c est des gamins ils comprennent rien a rien...

Cela dit quand je me fais griller toute seule ...au milieu d une phrase ...qui semblait sortie pour se dire jusqu'au bout..pourquoi elle s arrête en suspension elle !!!  C est un complot des mots..

Bref en vrac..

En tous les cas va savoir pourquoi des années après ..et aujourd'hui..
 Comme quoi rien ne se sert de se poser des questions, de décortiquer, d essayer de comprendre, ce qui doit l être l est d office..le reste c est pour faire parler les curieux dit normo pensants, ça laisse de la place aux curieux doues curieux..

Quoi qu il en soit je suis contente que des relations soient rangées, parce que closes entre chats ça n existe pas... Je n ai aucun regret d avoir toujours accepté de vivre des parallèles en même temps et de superposer du complexe mais.

Mais quoi ? 

Mais. Fais pas ton conformiste verbal academique cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 23 Oct 2018 - 23:23

C était pas une question d âge le problème avec ma doudouille.. c est qu il a tout ce qu il faut pour que je futte .piégée a bosser encore sur moi... J étais planquée tranquille con con de temps une zik une image des fois des phrases..tout mon plan pour rien foutre depuis des années...et boom... plus d excuses...pour mon bien lui sale vilain pas beau et quelques autres ils ont tout épuisé mes cartouches..en deux minutes...tout ce que j avais réussi a pas me fouler a l école et partout...mode minimum de moi et mode éloge de la paresse... Il m a tout fait bosser en 4 v...

Et je peux même pas me plaindre puisque c est moi qui suis allée me mettre dans ses pattes ..

C est sado maso !!! Maintenant je fais des phrases avec tout ce que j ai passe ma vie a éviter ... Comme ça  on y va pas...

Toute ta vie incomprise exprès, t as bien vu que t avais des côtes grand train, des années de travail pour te faire une vie petit train train...qui regarde les tgvs, les hommes tgv...comme ça tu peux tricher dessus...pour faire du bien en dilletente...quand ça te chante...tu sais bien que si un te capte ça va tout te changer de prisme...

Non non c est pas l' âge le problème..c est de tomber sur plus fort que toi en tout...le doué en tout méfiez vous ça vous fait devenir un femme fragile qui met des robes...

J ai la chance d être tombée sur des hommes qui sont des congrès de la douance a eux tout seul..voire des congrès sur tout ...mais qui te donnent envie de bosser...et après tu te comprends encore mieux...

En cela le danger aussi du vrai affectif puissant, parce que si tu t approches de ceux qui peuvent te le redeclencher...ça va faire du mal a tes bobos...les gros...tu sais qu il faudra un jour y passer ...et que ça va ouvrir les gros chantiers de fond...ceux là tu sais que pas tout le monde peut en gérer les dommages collatéraux...

Je viens de comprendre l expression "je lis en toi comme dans un livre ouvert"...

J avais répondu "mais c est moi qui fait ça d habitude aux gens"..

Il n y avait pas d optique prétentieuse du genre y a que moi qui sait faire ça mais l inverse, j avais de ma complexité de plus mélangée adaptée pour faire un moi.. fait le deuil ...il y a plus de 9 ans qu on puisse me redeclencher les gros chantiers...parce que pour s en approcher pour m en donner les clés bon courage... Même moi j avais la flemme...je n en ai pas été malheureuse du tout mais des parties de moi meme m étaient inconnues...

Le plus gros test est d accepter de se confronter aux personnes que tu admires le plus, que tu aimes le plus, pas d un amour de partenaire.. ça e situe ailleurs...aux personnes qui te touchent..par des valeurs communes, des convictions, des choses tatouées a l intérieur de toi, les choses qui t animent, une rencontre avec une personne du sexe opposé de meilleurs niveaux que toi sur ces choses là, sur tes tatouages internes, c est risquer le travail de toute ta vie, c est comme des profs que j ai eu, certains cas ont su tirer plus que le meilleur de moi même, d autres rien...

La c est différent ce sont les personnes que tu as choisi en secret avec toi même et tu n iras te présenter a eux que quand tu seras prête un peu autant que ça peut...tu sais que si le jugement de ces personnes sur toi dit c est nul..ça l est..selon tes grilles ..tu sais que ces personnes ont les bonnes grilles d évaluations te concernant..comme tu sais que tu as les bonnes grilles d évaluation pour eux..

Je serai allee passer un test de qi...personne et pas parce qu il serait nul ne pourrait évaluer ça...mes auto tests de qi selon des curseurs et repères que je m etais choisie..et de plus parce qu il n y a nulle part ma base de départ ...

Je ne sais pas si un jour j avais décidé d essayer de reussir a me comprendre pour pouvoir m expliquer déjà mais aboutir a pouvoir expliquer a un semblable moi donc des parties de lui..

Mon fil conducteur de vie a du être apprendre a moi comment vivre avec moi même pour pouvoir vivre avec les autres .

C est drôle et mignon. J ai pris une personne en "sujet" sans me douter que j étais particulière et lui particulier.

Et ça a donné de la psychologie, de la psychiatrie, des choses plus basiques ça n a commencé a m apparaître comme ça qu au fur et a mesure qu on me renvoie des des annees durant des elements de ma facade sociale et puis de mes contradictions de mes paradoxes de ma personnalité de mon caractère de mes fonctionnements de mes modes ...chercher toute sa vie a faire connaissance avec soi pour mieux pouvoir faire connaissance avec d autres.

Je voulais connaître certains autres qui de plus par leur complexité et ce qu ils sont humainement en savaient déjà plus sur moi que moi..

Et plein d autres choses mais si je pose pas parfois mes mots je sais que c est mon espèce de façon de fuir ou ma douance..trouver ça jamais complet ..et pour cause...je sais ce que je fais depuis petite mais seule moi peut poser les mots dessus en piquant les mots offert gracieusement par d autres .ce n est pas faussaire c est ma façon de prendre des raccourcis et ma place..non pas au dessus des autres, a côté en dessous...au milieu..sinon pour moi c est pas vivre..avec son temps au présent..avec les gens, imparfaits, libres et heureux monsieur Andre...une jeune fille ado m avait dit je voudrais être une boussole comme toi...fonces ma puce, tu vas l être moi aussi j ai croise lu des boussoles et c est grace a elles si j en suis une...

Si pour des personnes je suis leur parfaite pour eux, s ils ne sont pas là, je ne suis memê pas parfaite je suis personne..

Si des intelligents des parfaits pour moi ne s étaient pas décliner en du coup un peu soi disant imparfaits je ne serai memê pas imparfaite libre et heureuse..

Ça parle de douance de communication d interactions de douceur ferme de renvoi interactif de qualités de défauts pour utiliser ces mots que je n aime pas..d amour et de tant de choses et de personnes qui me sont chères parce qu un jour plusieurs toute une vie en étant ce qu'elles sont, elles m ont aidé a devenir moi, la même en plus grand..

Je deviens moi. Grégory Lemarchal. 

Au milieu des autres. Calogero. 

Aubert. Unis vers.

Aux personnes qui sont parties du Tetris de moi et de ma vie dont vous faites desormais partie.

Chacun fait de son mieux. Chacun fait ce qu il peut. Chacun fait c est la l essentiel et si c est ce qu il lui plaît c est encore mieux et mieux fait..

Chacun fait ce qu il lui plaît. Jesaisplusquichagrindamour ? You tube. 

Salut a toi. Béruriers noirs.  cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Ven 26 Oct 2018 - 1:26

Fondamental. Calogero.
Basique. Orelsan.
Donne moi une raison. Jean Louis aubert.
Flipper. Téléphone.
L autre. Mylène Farmer.
Still living you. Scorpions.
La boxe de l ombre. Molodoi.
Fidele. Calogero.
La bombe humaine. Téléphone. 
I will survive. Gloria Gaynor.
On est là. Molodoi.
Freddy Mercury and his microphone (the show must go on).
L envie. Johnny Hallyday.
Europe. The final countdown. (With lyrics. HQ. (Ion Assault).
Allumer le feu. Johnny Hallyday.
Cendrillon. Téléphone.
Le feu sur les planches. Grégory Lemarchal.
Pleures un bon coup ma petite vero...
Le passage. Francis Lalanne.
Tu degages. Sexy sushi.
Fantôme. Zabriskie Point.
Lutte des classes. Zabriskie Point.
Sales majestés. Keupon toujours.
Je suis democratie.
Envers et contre tous
Anti social
Instinct sauvage. Tagada Jones.
Ainsi squattent-ils. Béruriers noirs.
Paradis. Orelsan.
Capitaine Flam. Technotoons.
See you. Depeche mode.
A question of lust. Depeche mode.

Je suis.
cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 30 Oct 2018 - 17:21

Quand j avais deux ans j avais commence secrétaire en domaines de la vie on dirait... pour communiquer au fur et a mesure quel syndrome ou pathologie j ai ou j ai pas selon telle communauté ...tel métier...tel tout...

J ai bien du dire on n a qu a tous faire classement musique ou smiley...comme ça c est plus simple mais non ...il fallait faire des milliers de tiroirs et d armoires de classement dans le grand bureau commun de la vie...

Ca a toujours été le problème avec les adultes...ils commencent par coudre ton prénom sur ta culotte et ton bn et ça dure toute la vie...

Cela dit ça les occupe, ils sont sages et concentrés, ils font leurs devoirs et coloriages sans déborder, on peut écouter de la zic tranquille et faire des smileys... cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 30 Oct 2018 - 17:56

D un commun accord avec moi je Floode sur mon fil pour déclarer qu a part moi selon moi au nom de la déclaration de la musique universelle et du smiley planétaire les gens sont spaces mais sympas chacun dans leurs s us et coutures... Heureusement qu ils sont tous là depuis petite sinon je confondrai / et Slash.

Camarades secrétaires du monde entiers, levons nos sommaires nos classeurs nos dictionnaires nos dymos... à la santé de la bonne santé de notre vieux cerveau Papy , notre fidele collègue de bureau de la vie..et a son soutien sans faille pour toujours toujours trouver plus que dix mots... 

Fin de compte rendu : les normopensants c est bizarre mais cools et les surdoués c est bizarre mais cool..moi ça va je suis banale normale juste une petite migraine, je vais prendre un efferalgan fruits rouges en me demandant si c est dit doué ou dit normo pensant qui a inventé l efferalgan sirop Teisseire..tout en le buvant peut être avec une paille..et peut être faire des crêpes si il me reste du temps...il faudrait pas que je risque une surcharge cognitive ou un claquage des deux neurones ayant survécu a ces très grandes études universitaires juste après un BEP j espère que j aurais mon bac zc avec mention.. j espère que je vais avoir le train gratuit pour aller chercher mon bac dans chaque case hors musique smiley.. je vais faire un planning sur excel et un plan sur word.. sinon je vais me perdrix..

Words dindon t comme ise i Tommy. Fr David. You tube.

LA LA LA LA LA
 cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par plusdidee Mar 30 Oct 2018 - 20:51

Spoiler:
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 30 Oct 2018 - 21:00

Tout va bien. Orelsan. Wink

Le vent nous portera. Noir desir.

Comme elle vient. Noir désir.

 cat Like a Star @ heaven queen  albino  sunny
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 30 Oct 2018 - 21:02

I am so sure a écrit:cat cat
Insertion. Douance. Humanitaire. Ecrire. Lire. Marcher. S aerer. Deguster. Rire. Effleurer. Dialoguer. Douceur. Plaisir. Délicatesse .Fesses. Sons. Brin d herbe. Le faire chanter .caresser. motiver. Adoucir. Apaiser. Faire le vide. Écouter le silence. Se monter. Se descendre. Se désencombrer. Danser. Déconnecter. Alchimiste. Tomber. Se relever. Combattre. Se défendre. Apprendre. Surprendre. Rails. Montgolfière. Bleu. Radeau .Donner du sens. Offrir ses sens. Élégance. Hérisson. L odeur du bois après la pluie. Être inspiré. Respirer. Construire. Schématiser. Secrets. Deviner. Admirer. Laisser couler. Se laisser porter. Freiner. S arreter. Se reposer . S intensifier. Se neutraliser. Se canaliser. Rassurer. Relativiser. Coordonner. Géographie. Spatial . Temporel. Tamporiser. Vagues .Pluie. Se recomposer. Décomposer. Éclater de rire. Origami. Kaléidoscope. Cerfs-volants. Baiser volé. Tendresse. S écarter. Regarder. Observer. Détailler. Zoomer. Se laisser vivre. S ecouter. Se décharger. Exulter. Exister. Ombre. Lumière . Défier . Contrôler. Se recroqviller. Protéger. Se prémunir . Se consoler. Transformer. Échecs. Expérience. Aimer. Complimenter. Bien. Baume au coeur. Bonne humeur. Optimisation. Affection. Cœur. Tendre la main. Se détendre. Comprendre. S imprégner. Volupté. Murmurer. Se dire. Tryptique. Visuel .Sensuel. Vapeur. Transpirer. Se sentir vivant. S asseoir. Envie. Laisser venir. Éviter. Esquiver. Siffler. Champ lexical. Blé. La chaleur humaine. L attention. Aider. Soutenir. Faire plaisir. Se lâcher .Se décrisper .s'orienter. se défouler. S éclater. Le plaisir de l effort .Dopamine .endorphine. Se relaxer. Se prélasser. Prendre soin de soi. Se charmer. S oublier. Être présent au present. Lister le positif. Cercle. Vertueux. Spirales. Dynamique. Enjoué. S éteindre. S allumer. Se lancer. Faire. Se défaire. Simplifier. Alléger. Dépasser ses pensées. Diriger. Visualiser. Dedramatiser. S autoriser a être soi. Soie. Satin. Dentelle. Affrioler. Être une friandise. Se mordiller. Devenir acidulé. S envahir de positif. Tenir. Jouir. Se dépolluer .s oxygener. Ceux qui decomposent. Ceux qui te recomposent.
cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 23 Fév 2019 - 13:48

La femme au milieu. Emmanuel Moire YouTube. cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 24 Fév 2019 - 18:20

Be aware


Dernière édition par I am so sure le Sam 27 Avr 2019 - 23:26, édité 2 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 24 Fév 2019 - 18:20

Lutter contre la dictature. Les choses essentiel les choses tonton ce fou être le propre artiste de sa vie être le sale con de service. Les croyances limitantes les connexn limitée. L écho. La répétition des scénarios. Dandy dindon être le dindon de la farce l'arroseur arrosé. Ne pas s'entendre ne pas s'écouter nœud pap papa Lap. D'où acide acidulé velouté accréditation. La sociabilité l'enfermement l'inspiration le vide le plein. La canalisation des émotions la réalité petit grand grand petit. Faire toutes les phrases ne laisse pas la place à l'autre même plateaux changement de personnages. L'angle de vue les deux pieds au même endroit à la gare un seul retournement d'un demi-tour et devant deviens derrière quelle chance de pouvoir faire de manière à ne pas avoir de regrets quelle chance de pouvoir faire de façon à ne pas avoir de remords.

Les histoires inachevés la rupture brutale les coups du sort les synchronicités. Découvrir la curiosité l'intrusion l'ingérence Viva à Bordeaux et aller chez son dentiste à Lille. Des parties de sa personnalité le fond de soi la base le profond de soi le superficiel l'esthétique la génétique les blessures les contre blessures le classique les projections les préjugés les a priori éteindre allumer être envahi se laisser envahir être détruit se reconstruire Robocop capteur 5 sens. La délivrance être surpris par soi-même être pris par surprise les imprévus les aléas les rencontres les échanges les questions ouvertes les questions fermées quelle diversité la vie chaque vie est différente lorsqu'on regarde bien les parcours les cheminements les raisonnements les choix la routine les habitudes les envies les besoins le mutisme le repli sur soi l'ouverture l'oxygène les côtes communs. Les code privé les côtes de l'intimité la première cuite et l'éloignement les distances éloigné rapproché. Le sens de la vie les noms sont les contresens suivre le courant être à contre-courant être deroutante sortir de ses gonds Kawasaki glissière de sécurité le tiers qui sépare les points communs ne devenais pas adulte c'est un piège patchwork coudre sa couverture de vie la mosaïque se mettre au centre du tableau des tableaux se sentir enveloppé se sentir parasite les pensées toxiques loto Saboteur interne les conclusions des autres les expériences des autres la neutralité les divisions les additions les soustractions les multiplicaurner en boucle se déployer. Déplier les possibilités comme on deplierait un plateau de jeu en carton.

Parfois faire son but pour faire. Détendre pour ne pas crisper son système nerveux. Le jeu des 7 familles. Solitude solitaire les quatre points cardinaux une mappemonde un système solaire. L'infini et le définit l'abstraction l'extraction l'intériorisation l'extériorisation. Ne pas se laisser enfermer dans les mots des autres. Tu dis ce que tu penses mais je ne suis pas forcément ce que tu dis. L'enveloppe charnelle. Laisser passer les fantômes lors d'une interaction. Les mots qui séparent les mots qui rapprochent. Voir des paquets voir des individus connaître des individus connaître globalement connaître individuellement connaître intimement. Les mots de la politique les mots de l affection. Co-naitre. Les modes d'entrée en relation. Être l'architecte de son intérieur être l'architecte de son extérieur se faire ravaler la façade ou pas. Ne pas ouvoir se voir en peinture. La fusion. La métacognition. S intéresser. Sortir de soi. Trouver des arrangements. Est-ce qu'on peut appeler le numéro de dérangement lorsqu'on est dérangé mais vous êtes dérangé comment madame tellement ou par quelqu'un. Être parti dans sa tête. Être là physiquement et ailleurs mentalement. Métaphysiquement. Mais ta physique ment.

La chimie. Sentir n'est pas dire. Verbaliser. Baliser ? Ne pas flipper. L ex-Taz. Ne pas avoir le temps pour des pensées toxiques. La maturité. Ne pas s'attarder sur des pensées douloureuses. Diriger son esprit. Les textures les matières le vocabulaire courant et le vocabulaire enrichi l'effort d'esprit les forts d'esprit les faibles d'esprits les vues de l'esprit. Se connecter avec soi-même. Les liens secures les liens insécures. L'empathie. Fixer ses objectifs revoir sa copie. Le difficile équilibre entre je peux mourir demain et vivre encore 10 ans. Rassembler ses idées se recentrer les fulgurances. Gérer sa centrale électrique. Transposer imager. Se mettre sur la même longueur d'onde la tonalité. Se mettre en route. Bulle carapace. L'érudition les locutions. Aller se mettre à quai. Douceur ferme. Planifier aplanir lisse. Maps faire la carte de ses pensées géographiser et son raisonnement. Être d'accord être en désaccord être raccord. Être maître de soi. Se laisser porter par l'air du temps. Depuis que le monde est monde. Les perceptions. Les portes de la perception les antichambres les chambres à air les cycle de la vie. Être heurtée. Être frôlé. Ne pas se faire de mal. Se préserver. A vif. Comme on dénuderait un fil électrique. Comme un couteau qu'on tournerait dans des plaies. Cicatrice et eau oxygénée. De couvrir le monde. Se dorloter s'auto dorloter. Ne pas s'abîmer ne pas sombrer dans des abîmes ne pas rester dans les cimes penser à aller au cimetière repères. Retirer les couches.

Cuisiner sa vie comme un mille-feuille et le visiter comme un mille-pattes. Carré de vie. Poisson rouge/ Moby-Dick. Se rassurer s'encourager. S'enthousiasmer. Sublimer changer d'optique se placer un instant du point de vue de l'autre partage de vision partage de plans. Partage de perspective. Le Petit Poucet les cailloux musicaux. Le sens premier des mots. Qui n'est jamais jouer à Tetris où utiliser des feuilles de brick ne verra qu'une brique rouge. Des références communes ou pas. Se retourner mais pas trop au présent on refait toujours le passé avec du recul et une autre vision donc éventuellement on ne referait on ne dirait pas la même chose. Les bocaux de sable. La plante des pieds dans le sable mouillé au bord de l'eau. Les transmissions être un message et un transmetteur effleurer des sujets ou les approfondir. Visualiser où cela coince et pourquoi dans son esprit. Projeter son esprit et son raisonnement à l'extérieur de soi. Esprit collectif esprit individualiste. Mettre de l'affectif partout poser les choses parfois comme si c'était son facteur simplement. Les sphères.

Bulle intime bulle perso bulle privée bulle publique être un truc à bulle elle mettait toujours du parfum qui lui plaisait dans son truc à bulles. Savoir créer des bulles commune et les mettre au parfum éviter d office de se prendre un savon. Les normes les glissières de sécurité les pare-feux pour éviter l'éparpillement la dispersion. Doit évoluer dans des cadres définis pour éviter de se disperser. Savoir reconnaître chez l'autre si les mots et les phrases qui prononcent ont bien quelque chose à voir avec soi. Se tester par l'action. Trouver ses limites. Délimiter ses paradoxes. Ses contradictions. S'écouter au contact de quelqu'un. Dis-le avec tes mots crache ta Valda je vais trier. Donc des personnes voient le chemin et d'autres voient le plateau. Ça fait une belle complémentarité. Naître riche que de soi c'est nul. Confronter ses idées ne veut pas dire regarder clignoter le mot con sur le front de l'autre pendant qu'il s'exprime. Partager ses univers. S'aimer c'est regarder dans la même direction. On m a dit parfois tu ne parles jamais de ton affectif. Je ne voyais pas l'utilité de préciser à cet interlocuteur que c'est jusqu'à lui et pour de bonnes raisons que je ne souhaitais pas enclencher une conversation sur l'affectif. Cette longue vue sur la plage pour regarder à l'horizon.

Tous ces monuments que des gens m'ont laissé comme des petits cailloux. Gestion de l'espace. En fait lorsqu'on parle de montant astronomique ça n'a rien à voir avec l'astronomie.... se refiler des billes. Alors comme ça tu me vois comme un entonnoir. Les fantasmes. Comment tu me vois comment tu me penses comment tu m'imagines. Les attirances. Ou l aimantage. Les grains de peau. Les voix. Diversifier son relationnel permet aussi de mieux se connaître soi sous divers angles. Qui on laisse approcher sa bulle. Du coup on peut se faire des habillés des bulles ou pas. De la à dire qu'on se laissera éplucher ou pas il n'y a qu'un pas qu un ou plusieurs filtres. Et peluche moi ou pas. Élargir les inconnus. Élargir ses horizons. On peut prendre en photo ses émotions ses ressentis enfin non on ne peut pas ou si par déductions. Je prends en photo quelqu'un et en fait sur la photo je le vois comme tout le monde le voit par contre je peux alors positionner autour de lui toutes les émotions qu'il me provoque, tous les ressentis à son contact. Cette chaleur. Noir désir. Attirance et répulsion. Chaque être humain est tout de même une sacrée machine. Faire et être. Combien de bulles avons en commun ? Est-ce assez de bulles pour faire ensemble un bout de chemin ? Tout le monde le voit donc pas où en sont les autres ? Vérifier ses impressions par la verbalisation. Les modes d'échange acquis. Une connaissance un pote un ami un amoureux un compagnon de route un partenaire de vie. C'est très curieux d'être curieux les mécanismes ne sont effectivement pas du tout les mêmes. Je sais que parfois j'ai répondu à une phrase qui venait du cœur au bord de lèvres de quelqu'un d'autre. Ne pas forcément répondre aux paroles en l'air. Être à l'aise mettre à l'aise mettre un mal aise. Mes piliers. Est-ce que parfois simplement tu te regardes vivre ?

Est-ce que parfois tu te visualises comme un pion sur le jeu Destins ? Le jeu des 7 différences. Les mots croisés ou pas les destins croisés ou pas. Ou alors retrouver des mots dans une grille et les entourer avec une bulle. Ne pas penser à sa place mais pensez à la question qu'on va lui poser. Les phrases et les

Les dunes. Téléphone. You tube. cat


Dernière édition par I am so sure le Dim 1 Sep 2019 - 19:41, édité 3 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 2 Mar 2019 - 23:18

Midnight Express escape ending YouTube.

Emo love song YouTube

Go West Pet Shop Boys.

MSP. Fais passer le mot YouTube.

En route pour de nouvelles aventures.

Rémi sans famille générique YouTube

Capitaine Flam techno toons.

I'm walking in my shoes. Depeche Mode.

Dance scène breakfast Club YouTube.

On a fondé une société on a fondé une société la société des gros camions de 18 à 60 ans de 18 à 60 ans..

Highway to Hell/ thunderstruck ACDC

Merci à tous les musiciens et à ceux et celles qui les écoutent l'un ne va pas sans l'autre et vice et versa.

cat
Punk
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par Invité Sam 2 Mar 2019 - 23:23

https://www.youtube.com/watch?v=2NAy4csVdtU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 2 Mar 2019 - 23:37

Impec ! salut à toi  Very Happy

Petite Angèle Daniel Balavoine. queen flower cat Like a Star @ heaven
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par Invité Sam 2 Mar 2019 - 23:41

Pas fan de Renault ni de Balavoine mais quand c'est bon, il ne faut pas bouder son plaisir

renaud mistral gagnant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 3 Mar 2019 - 0:25

Achète un suppositoire pour autobus ?

Je suis obligée aussi d'écouter des trucs de filles parce que euh .. je suis une fille sinon il paraît que c est vulgaire et toutes ces années de domination masculine tout ça tout ça

Du coup j'ai rendu mon tablier. Mais aussi la batterie de cuisine qui va avec.

Tous les goûts sont dans ma nature. Dutronc/Daho

Entre je peux pas je suis une fille et c'est pas ma faute c'est mon cerveau, j'ai trouvé en ces lieux toutes les excuses du monde pour avoir la paix.  Mort de rire

Je suis même devenue sage pourvu que ça dure...

Petit agité. Bérurier Noir.  Papy

L'important étant que chacun se fasse plaisir. Tous les goûts sont dans la nature. On a même tout-à-l'égout... Pété de rire
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par Invité Dim 3 Mar 2019 - 1:25

Pif paf, je retourne sous ma grotte
https://www.youtube.com/watch?v=5xIjb6GQXG8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Dim 3 Mar 2019 - 1:38

Douce nuit.

Paix amour liberté love ..

Les allumés de Krishna. Ludwig von 88 cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 4 Mar 2019 - 21:24

LA LA LA LA LA Bande de la citadelle...Zizine à chez Borel complètement plein... fermer les paupières... dernier verre...

C'est la bande de tous les syndromes on aere ses pathologies, on travaille sa timidité voire même son aragophobie... LA LA LA LA LA

On met son Luc entre deux 16 et on lâche la prise pour être a l aisé... LA LA LA LA LA
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par Mildiou Lun 11 Mar 2019 - 0:49

You are so sure o/

Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 11 Mar 2019 - 0:59

Danse Danse Danse Yahoo !
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 2 Avr 2019 - 20:13

Go West. Continuité. Déviations et Points de suspension..

et grandes vacances, cérébrales incluses. Whaou. Je savais depuis longtemps que je devais me trouver un club med avec des gentils organisateurs c'est fait.

Alors ça c'est génial. Ni des longues phrases d'un côté ni des longues phrases de l'autre.


Autant que cela puisse être possible je dirais que je me sens comme une ficelle de string  cat
détendue. Et je suis contente de la grande profondeur philosophique de cette phrase qui est tout à fait à ma hauteur. cat

Voilà. Je raconterai les détails en schémas un autre jour. Parce que le problème avec les schémas c'est que ça peut expliquer très vite mais... il y a une subtilité c'est qu'il ne faut pas faire des schémas pour expliquer trop de choses car on prend le risque de devoir se retrouver à devoir expliquer trop de choses en trop de phrases si c'est quelqu'un qui comprend pas les schémas Arrow

And the winner au loto des nouveaux modes de fonctionnement, avec un mode en plus dans le panier, "ni phrases, ni schémas", is (roulement de tambour, suspens) : moiiiii. Winner Hourra ! Yahoo !
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 2 Avr 2019 - 20:35

I am so sure a écrit:
I am so sure a écrit:cat cat
Insertion. Douance. Humanitaire. Ecrire. Lire. Marcher. S aerer. Deguster. Rire. Effleurer. Dialoguer. Douceur. Plaisir. Délicatesse .Fesses. Sons. Brin d herbe. Le faire chanter .caresser. motiver. Adoucir. Apaiser. Faire le vide. Écouter le silence. Se monter. Se descendre. Se désencombrer. Danser. Déconnecter. Alchimiste. Tomber. Se relever. Combattre. Se défendre. Apprendre. Surprendre. Rails. Montgolfière. Bleu. Radeau .Donner du sens. Offrir ses sens. Élégance. Hérisson. L odeur du bois après la pluie. Être inspiré. Respirer. Construire. Schématiser. Secrets. Deviner. Admirer. Laisser couler. Se laisser porter. Freiner. S arreter. Se reposer . S intensifier. Se neutraliser. Se canaliser. Rassurer. Relativiser. Coordonner. Géographie. Spatial . Temporel. Tamporiser. Vagues .Pluie. Se recomposer. Décomposer. Éclater de rire. Origami. Kaléidoscope. Cerfs-volants. Baiser volé. Tendresse. S écarter. Regarder. Observer. Détailler. Zoomer. Se laisser vivre. S ecouter. Se décharger. Exulter. Exister. Ombre. Lumière . Défier . Contrôler. Se recroqviller. Protéger. Se prémunir . Se consoler. Transformer. Échecs. Expérience. Aimer. Complimenter. Bien. Baume au coeur. Bonne humeur. Optimisation. Affection. Cœur. Tendre la main. Se détendre. Comprendre. S imprégner. Volupté. Murmurer. Se dire. Tryptique. Visuel .Sensuel. Vapeur. Transpirer. Se sentir vivant. S asseoir. Envie. Laisser venir. Éviter. Esquiver. Siffler. Champ lexical. Blé. La chaleur humaine. L attention. Aider. Soutenir. Faire plaisir. Se lâcher .Se décrisper .s'orienter. se défouler. S éclater. Le plaisir de l effort .Dopamine .endorphine. Se relaxer. Se prélasser. Prendre soin de soi. Se charmer. S oublier. Être présent au present. Lister le positif. Cercle. Vertueux. Spirales. Dynamique. Enjoué. S éteindre. S allumer. Se lancer. Faire. Se défaire. Simplifier. Alléger. Dépasser ses pensées. Diriger. Visualiser. Dedramatiser. S autoriser a être soi. Soie. Satin. Dentelle. Affrioler. Être une friandise. Se mordiller. Devenir acidulé. S envahir de positif. Tenir. Jouir. Se dépolluer .s oxygener. Ceux qui decomposent. Ceux qui te recomposent.
cat

Les croyances limitantes c est reposant. Jeanine, bloc-note stylo. Vous m'envoyez telle connexion de mon cerveau a untel en recommande accusé réception a untel, tel autre a untel ect.

Et je leur dis que vous êtes partie où jusqu'à quand ?

Euh dites que je suis partie loin, que distraite je me suis perdue dans un lieu inconnu non encore découvert où il y a plein de choses sures, pardon de chaussures et que comme désormais je suis une fille, j'achète trop de chaussures en réfléchissant trop longtemps parce que je dois désormais coordonnées tout en fonction de mes nombreuses paires de chaussures, les robes, ect, prévoir des petites tenues pour les futures bouffées de chaleur si je suis dans les statistiques à l'avenir de celles qui en ont, prévoir des pulls si je suis dans les statistiques à l'avenir de celles qui ont des bouffées de froideur et que du coup ça risque de mettre un temps un dès fini avant que je revienne...

De toute façon Jeanine ne vous inquiétez pas  je vous ai laissé une liste d'excuses vous n avez qu'à les donner à la suite, à la grande suite, à la petite suite, au brelan, au full, au 421, au roi, au fou, une par une ... où dans le désordre en fonction du contexte et de votre humeur..

Zab6. cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mar 2 Avr 2019 - 20:41

22 juillet 2019. Rue de la paix.

Et une formation tricot une maille à l'endroit une maille à l'endroit une maille à l'endroit une maille à l'endroit ...oui mais tu vas faire un pull atypique ça tombe bien je suis atypique...

Je ne suis plus émue donc je ne vous remercie plus Dédain Wink alien tongue
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mer 3 Avr 2019 - 14:10

L'autre Mylène Farmer YouTube
Les dunes téléphone YouTube

Bwaaah l autre t as vu ce qu'il a dit dans les dunes il va rester bloc os... Laaapiin...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Ven 5 Avr 2019 - 14:08

L'art est le pont entre la société et cette personne pas très nette lorsque ce pont est impossible on ne parle plus d'artiste mais de fou. la frontière est mince avec la folie.

Hft. Site officiel Hubert Nietzsche ailes...

Alors alors alors alors déjà il avait fallu faire avec les personnes qui n'écoutent pas de musique mais désormais en plus avec ceux et celles qui ne lisent rien d'autre que leur tapisserie dans leur toilettes..

- puce je vais chez Leclerc tu as besoin que je te rapporte un truc ?
- oui merci loulou tu peux me prendre un paquet de risques psychosociaux, un bidon de patrimoine socioculturel, et surtout du PQ..

- du PQ simple ou du PQI ?
- tu t'en fous pourvu qu'il soit rose ou mauve, et surtout triple épaisseur sinon on peut pas écrire dessus avant de le faire tomber au bord du gouffre ou de la culvette de la lunette...

On aura remarqué mais plus personne ne prends le temps de le rappeler que la cuvette des WC et ben elle est bien le socle commun à tous et qu'il fallait être véritablement un génie pour réussir à inventer un objet qui s'adapte à tous les culs...

Les anciens. Tryo.
À l'ancienne Soan et Tryo.

Si tu vas à tri haut, moumoute et crête mauve pour ne prendre personne de haut...

Tes états d'âme et de consscience modifiés, Éric. Luna Parker. You tube


Dernière édition par I am so sure le Dim 7 Avr 2019 - 17:27, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Sam 6 Avr 2019 - 14:50

Eux aiment c est deux ..
Etats modifiés de conscience (Emc)


Égale

Quand même et toujours :

Le jerk et poupée psychédélique de Thierry Hazard... Arrow

Ceusses qui auraient voulussent m'apprendrus à faire autrement une additiannus..cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 8 Avr 2019 - 14:57

Empereur tomato-ketchup les Béruriers noirs YouTube.

Je t'ai pas dit d'enfoncer le clown. LA LA LA LA LA le tableau parole de chat YouTube

Alors alors alors on serait une bande de ski au cassis et on sortirait du congélo en chantant une nouvelle version plutôt rock'n'roll voire légèrement punk de libérer délivrer.....librairer, des livres est... LA LA LA LA LA
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 15 Avr 2019 - 13:22

Blue, Mon Des...

Et bleu.... Obispo...youyou...tutube...rubis cube..

Mots z'arcs
Be haut vent


Pre elude.

Elu Cid est.

Et lucide...

J aime dix noeuds...

Porcs, she...rit.

Move. Mauve.

Dès foncés, le clone,

Faux elfes.

Authentique, fait...

Suspensions...

Neutre on...

Off en bac...

Bac à glaçons,

Aglaé et Sidomi,

Z bulles on...

Nue, âge..ronds, a...

Sit. Earth. He art.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Lun 15 Avr 2019 - 13:31

Chante la rue Chante. Obisepeau. U tube.

Que de pies quid chantent. L'art rue.

La rue quête, à nous. La rue à sale ça, marches et crées.

Art doigts, ceux. Kickers. Kick crêtes, con, simple X...s y fier...si fière...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mer 17 Avr 2019 - 15:52

léger comme une plume Jean-Daniel charpentier YouTube.

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Plages musicales de demain... - Page 8 Empty Re: Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure Mer 1 Mai 2019 - 22:32

Jam entre Patrick Rondat et Neogeofantastic le 19 janvier 2019. You tube.

Câlins Se prosterne  Punk
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum