Dessins d'humeur...

4 participants

Aller en bas

Dessins d'humeur... Empty Dessins d'humeur...

Message par Marushka Dim 13 Aoû 2017 - 14:13

Bonjour à tous !
C’est mon premier message sur ce forum… Ce n’est généralement pas trop mon truc de discuter en ligne, mais je voulais partager avec vous ma vision de la « douance » à travers des dessins que je réalise.
Je m’explique : j’ai récemment « découvert » un haut potentiel intellectuel (à 30 ans passés), et face à l’incompréhension de mon entourage familial, amical et professionnel, j’ai commencé à dessiner mes ressentis, tenté d’expliquer mon fonctionnement, d’exprimer mes angoisses…
Je rassemble mes dessins sur un blog, et l’accueil qu’ils ont eu de la part des personnes qui le consultent a été très positif. Ça m’a donné envie de les partager plus loin.
Je vous invite donc à faire un tour sur : https://marushkalund.wordpress.com
N’hésitez pas à partager l’adresse si les dessins vous plaisent et à me laisser des commentaires, positifs ou non !
Je poste également ces dessins sur Facebook : https://www.facebook.com/marushkalund/
D’avance merci à tous,
Marie / Marushka

Marushka

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humeur... Empty Re: Dessins d'humeur...

Message par soto² Dim 13 Aoû 2017 - 15:36

Excellent Marushka, like a bosse !  Wink Impec !

Et pour la pièce qui manque dans la machine, c'est justement "le défaut qu'il faut". Oui, c'est un peu taquin comme casse-t^te. Very Happy

Dessins d'humeur... F4sd6410
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humeur... Empty Re: Dessins d'humeur...

Message par Lolozebro? Mer 6 Sep 2017 - 22:18

J'ai bien aimé, j'me suis reconnu

En particulié :

Le débat, le wake up, le point, lovely day (chouette il pleu!) , Idéal , self control, le flux( si le bouton on/off éxisatait quel cadeau ce serait!), be kind (j'ai trouvé grave pertinent), la méditation (aussi!), projet, après j'me suis arréter

Mais franchement c'est stylé c'que tu fais, continue !

Lolozebro?

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'humeur... Empty Re: Dessins d'humeur...

Message par Botticelli Sam 23 Sep 2017 - 19:34

Excellent! XD TU pointes du doigt des ressentis de nombreux "zèbres" j'imagine. C'est vraiment du bon travail!
Botticelli
Botticelli

Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum