ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Sam 23 Juin 2018 - 0:48

certains arts martiaux sont fait pour des gens entrainés en permanence , ici ex gardien de prison

certaines prises suffisent pour un quidam ou un plus agé comme moi

mais bon je devrais reactiver une ancienne vie , physiquement et mentalement en même temps que penser à organiser un demenagement à terme

tout cela ne me plait pas

amis d'année en année le bordel va croissant

je peux donc ne rien faire et finir par avoir des ennuis avec ces faunes et ou anticiper

le ciel s'en branle et laisse tomber

des trahisons sans cesse

certains s'arment aux usa dans la même logique

ici on peut encore tirer en stand de tir

ce monde devient vraiment compliqué

mais ok ,reactiver un monde après tout c'est dans mes cordes aussi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 23 Juin 2018 - 1:57

1h32 toujours pas couché, on ets dans la fourchette, je suis un couche tard leve tard naturel

ces stress me fatiguent  mais finalement un effort de reprise en main n'est pas une mauvaise chose, je me laisse glisser depuis des mois finalement, des années ?

les chaos sont nombreux il est vrai

le syndrome akwabon a pris de l'ampleur mais il était nécessaire

probablement que le syndrome on se reprend en main marines ! commence à devenir indiqué

bon bien sur j'aurais préféré plus de douceur mais c'est un vieux pieu..

la douceur et la paix ne semblent décidémment pas faire partie de ma vie

je n'espere pas vivre vieux d'ailleurs ,mais bon on va pas en faire un fromage

je suis un etre paradoxal

faire pour continuer et en meme temps ne pas vouloir trop continuer

j'ai trop morflé je présume

je devrais ptete en recauser quelque part de cette vision ci

après deux deuils en cascade et un autre annoncé j'espere plus tard , je n'ai plus eut ce temps de m'occuper de moi

tantot je me suis même surpris à pleurer un peu

fallait encore que ce guignol vienne aujourdh"ui...

le ciel n'ets pas neutre il ets mauvais ou en test permanent

ca je ne peux plus, je refuse, je ne tolere plus

le test est échoué et je refuse d'encore faire des efforts, pas un seul

lacher sa pression cela aide à voir plus clair, les femmes sont plus douées que les hommes pour cela

je ne me lace pas assez, controle toussa

bizarrement c'est quand je perd le controle que je suis le plus moi même

paradoxe encore

encore que tantot heureusement que j'avais le controle de moi

bref faudrait que le paradigme change

que tout ce boxon parte en fumée

en parlant de mémoire

ma psy me disait

"je suis le capitaine de mon âme le maître de mon destin"

je ne me sens pilote de rien du tout ces temps ci

le faut il même seulement ?

je repense souvent à ce passage, elle ma sauvé la vie , je suppose que ce passage était écris quelque part

la suite est plus compliquée et si j'ai continué à avancer dans des conditions chaotiques je n'aurais sans doute jamais pu le faire sans être passé par cela

humainement c'est autre chose

cette résilience finit par devenir une torture en fait

des tas de gens se demandent quand je vais m'effondrer et.. rien

je ne fonctionne pas comme cela

cela a un cout évidemment

ne pas devenir fou et ne pas glisser trop loin sont les deux conditions

souvent cela est gérable,parfois c'est plus compliqué

etre irresponsable finit par devenir un fantasme

n'etre responsable de rien

trop de charge sur les épaules, d'ailleurs j'ai mal à l'épaule, le corps cause comme il peut l'incosncient cause par le corps aussi

cesse de tout porter me dit il et moi je sais je sais et je porte je porte

les laisser tomber sans doute ou pas

eh oh le corps ne peut plus tu entends le conscient dis ?

oui l'inconscient je sais je sais

je devrais donner des prénoms

la machine infernale la robert , l'inconscient paul et le conscient moi

dit paul robert bosse trop

lol

erm

bah la capacité de conceptualisation me parait utile appliquée à soi meme aussi

apres tout on n'est pas seul dans sa tete, y a vraiment plusieurs couches de cerveaux, le cerveau primal , animal et le notre conscient, les relfexes et comportements d'espece , y compris celui basique de respirer n'a rien de conscient

que savons de marseille nous de nous ?

bon aleee dodo

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin 2018 - 9:18

"Le ciel en test permanent" : tu arrives à écrire des choses très belles en écrivant comme ça, en laissant aller le flot des mots. C'est une forme de lâcher-prise, ça.
Je te trouve lucide dans l'expression de ce que tu ressens, tu as une grande sensibilité, et sans doute que par moments c'est difficile à vivre, mais elle te donne aussi la capacité à apprécier les choses d'un point de vue inhabituel.
Les émotions, il faut les apprivoiser petit à petit, et non les dompter, comme le renard du petit Prince. Smile

Je ne suis pas persuadée que les femmes soient plus doués que les hommes pour lâcher la pression, ou du lest... Culturellement une énorme pression leur est imposée socialement, et dans plusieurs domaines.

Le poème que citait ta psy c'est "Invictus", le même poème qui a sauvé Mandela dans sa geôle et lui a donné des forces pendant toutes ces années. En partie, parce qu'il croyait aussi en sa cause. A l'origine, le poème a été écrit par un jeune poète anglais, William Ernest Henley, qui a dû être amputé d'une jambe, et parle de sa souffrance, de l'épreuve. Ca peut prendre un sens beaucoup plus universel.
http://cheminsimplicite.canalblog.com/archives/2012/08/31/25001207.html

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin 2018 - 10:03

merci darlene sweetheart  c'est un peu long je devrais dire sweetda lol mais bon respect des pseudos toussa :-)

oui invictus, elle me l'avait expliqué en ce sens que même , une sorte de rappel que dans les nuits les plus noires y a toujours un reste de lumière

oui hypersensible je suis dirait yoda

pas toujours facile à gérer , la plupart des gens n'aiment pas la sensibilité trop exprimée , à part sans doute les artistes

j'ai un coté artiste aussi il est vrai et jai déjà fait pas mal de choses, impro, sculpture, musique etc

et j'en fais encore, mélange entre de multiples choses , la créativité et la raison en quelque sorte

et me voilà plongé dans l"enfer de dante avec des gueux aux portes

lol

je ne mérite pas ces environnements, c'est là l'injustice profonde existentielle

je suppose que je suis censé en apprendre quelque chose mais je ne sas toujours pas quoi

enfin un début de relativité, de prise de conscience des besoins des autres et des miens, des relationnels, de ne pas gommer ni se laisser gommer, ces juste milieux relationnels et sociaux donc

toussa sans faire de conneries ou glisser vers les exces

mais ces freins usent aussi

je me dis souvent que si 'javais eut un parcours de vie différent, moins contrariant et un environnement plus favorable j'aurais donné certainement bien plus au monde

il semble que ce ne soit pas le but finalement

certains pensent qu'on se donne une mission dans la vie précédente avant de tomber dans celle ci

je suis en quelque sorte responsable de mon propre chemin

même si en soi je ne l'ai pas choisi ici mais avant

karma toussa

mais j'avoue que cela pourrait aussi etre une maniere de rationaliser ma situation, lui donner un sens possible

avec le risque de m'y figer

je ne sais pas pourquoi j'ai toujours cette peur de foncer, sans doute parce que l'exces est un danger pour le surdoué dans de nombreux cas

j'ai manqué de soutien il est vrai pour avancer autrement

des fois cependant je fonce quand même lol

j'ai des hauts et j'ai des bas

pas cyclo vélo timique mais montagnes russes que pas mal de surdoués connaissent, cela rassure de constater que je ne suis pas seul

il faut réduire la variation parfois et surtout se souvenir des hauts quand on passe par les bas

les gens vont en ligne droite, moi je monte et je descends

sur qu'on va a priori moins vite ou pas ? même pas sur lol

de nombreux ovnis ont des mouvements dit erratiques en ligne droite en montant et en descendant, amusant non ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin 2018 - 10:08

et cette tres belle chanson aussi

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin 2018 - 10:15

Tu peux m'appeler sweetda, ça ne me gêne pas (ou sweet dard ?). Je n'ai pas beaucoup de temps maintenant, mais je continuerai à te lire, parce que j'aime bien quand les interactions font rebondir et dire de nouvelles choses. C'est là qu'on a l'impression de vraiment toucher des gens. Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin 2018 - 13:08

no problemo :-)

dans un autre univers la loi fake news dit

"Toute allégation ou imputation d’un fait dépourvu d’éléments vérifiables de nature à la rendre vraisemblable constitue une fausse information. "

je suppose que ovnis , religion, croyance et même l'art seront désormais interdit de diffusion sous ce même prétexte

on ne pourra plus non plus écouter les lanceurs d'alertes dont les informations au début sont forcément non vérifiables, si cela l'était ils seraient en danger

et puis qui décidera de la vérificabilité, un juge ? sont ils omniscients ? j'en doute

les fake news ont bon dos... pour censurer les vraies

je suppose qu'on reviendra aux bons vieux serveurs hors zones territoriales

du temps des radios pirates les anglais et hollandais utilisaient des bateaux en mer du nord

https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_pirate

"1967 : le Royaume-Uni vote une loi antipirate. De nombreuses stations cessent leur émission. Le 14 août à minuit, date d'entrée en vigueur de la dite loi, Radio Caroline devient la seule station pirate d'Angleterre ;
1968 : les autorités britanniques prennent d'assaut les deux navires de Radio Caroline et la station disparaît des ondes pendant quatre ans ;"

les Etats n'aiment pas la dissi-dance , version erdogan par exemple

donc l'accès aux informations et savoir va encore se réduire

la bêtification et manipulation de masse par merdias officiels va s'amplifier aussi

fallait s'y attendre je suppose

mais bientot la DB Deutsche Bank va faire crack d'après certaines rumeurs

faut du fric pour les systemes de controle quand même

une vieillerie

http://www.lalibre.be/economie/placements/une-faillite-de-deutsche-bank-quels-risques-pour-le-client-belge-57eb79e5cd70f8c392702d57

https://avantgardepeuplesobs.org/2018/05/24/banking-crash-la-descente-aux-enfers-de-la-deutsche-bank-vers-les-10-euros-investissement-afrique-togo-ecobank-bankruptcy-systemique-crisis-beceao-brvm-germany-bourse-krach/

"La BCE craint le démantèlement de la division banque d’investissement de la Deutsche Bank, qui pèse 1.100 milliards de dollars, soit un risque systémique comparable à Lehman Brothers."

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin 2018 - 13:19

un peu d'humour british ?

https://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/3442725/2018/06/22/Les-Belges-sont-des-gros-faineants-imbibes-de-biere.dhtml

ceci dit les flamands manquent d'humour depuis longtemps

pas touss wéééé mais bcp bcp

si tu ne peux pas rire de toi même c'est mal embarqué

pas mal de pythons sont des gens brillants...si si

au passage il egratigne fox news d'une maniere magistrale mdrrrrr

pour le fun

http://www.intellectualtakeout.org/blog/10-smartest-celebrities

run awaaaay run awaaaayy

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin 2018 - 13:25

https://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/3442725/2018/06/22/Les-Belges-sont-des-gros-faineants-imbibes-de-biere.dhtml

jsuis pas grooooos Neutral

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin 2018 - 22:15

la bière ne fait pas grossir, il n'y a que l'eau et des herbes dedans

petit hasard nécessaire, ils passaient le film sign avec mel gibson à la télé, j'y repensais il y a peu

la foi ou son absence, signes et autres choses liées

même situation à peu de choses et mêmes réponses donc

puis je repensais à troy avec brad pitt et son destin et non destin à choisir

je suppose que entre enfer et paradis les choses demeurent

j'ai mis à jour mes cas ovnis,  un cas spectaculaire en russie , mais probable lancement de missile, bien que cela na colle pas

des spheres etranges dans plusieurs pays, bleutée et basse altitude

et un cas important en ligurie, je suis allé en ligurie avant mes chaos

les signes se multiplient donc

pour les enfoirés j'ai un peu la paix,mais cela a amorcé une volonté

faut croire qu'il est devenu important de reassumer une voie

je me suis repesé du coup, cela faisait un bail

la balance a hurlé mais c'est fixé

pour le foot je ne regarde pas ou presque

un buteur belge n'arrivait pas à marquer , apres trois essais, je regardais la tele à la maison de repos tantot, je dis , il va marquer , je lui envoie de la chance , dans les 2 secondes il marquait

je revoit le match allemagne suede, reste 1 minute, un coup france je regarde le joueur et je dis , tu vas marquer, 2 secondes apres il marquait

j'ai retrouvé mon modjo en quelque sorte

lol

cette nuit j'ai rêvé d'encodages de données pour comparaison dans une analyse de regression

je devais les encoder manuellement mais cela n'entrait pas, le système me disait que les données était trop similaires

cela m'a mis la puce à l'"oreille pour analyser les coincidences apparentes de mon quartier, et j'en suis venu à l'idée que plusieurs me faisaient chier

cela renforce mon idée de me prémunir

je fais manifestement toujours partie d'un jeu précis

ces vagues de mal, ces épreuves permanentes vont cesser bientot

avoir la foi du film the sign

contre toutes attentes donc

la vie ets parfois étrange

Dernière édition par ZebMckay11 le Sam 23 Juin 2018 - 22:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin 2018 - 22:29

classe pse premier stade d'évolution, avenir incertain

kardavchev rulez

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Kardachev

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin 2018 - 22:50

peu connu

"La conférence Byurakan a lieu à l'observatoire astrophysique de Byurakan en Arménie en 1964, à l'initiative du jeune scientifique Nikolaï Kardachev. Elle réunit de nombreux astronomes et astrophysiciens soviétiques dans le but de faire le point des connaissances et des résultats en matière de recherche de traces de vie extraterrestre. La possibilité que des civilisations extraterrestres puissent être détectées au moyen des instruments alors disponibles est également débattue. Les critères de communication avec une intelligence extraterrestre sont l'objet de prises de paroles."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9rence_Byurakan

l'ufologie la vraie est sérieuse mais peu de gens le savent

mon coté à moitié martien doit probablement se rappeler

le klystron n'est pas neuf, cet accelerateur de signal est assez peu connu aussi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Klystron

là on se tape des anomalies solaires, cela éveille parfois ma conscience ou ma mémoire

vent rapide et dense

Solar wind
speed: 490.1 km/sec
density: 16.0 protons/cm3
http://spaceweather.com/

quand le vent est peu dense et rapide il ya tremblement de terre dans les deux jours, j'attribue cela à un bombardements particulaires du noyau terrestre et du manteau via l'entonoir magnetique des poles

pour le cas italien il passe au parlement.; rien de moins

http://torino.repubblica.it/cronaca/2018/06/20/news/finisce_in_parlamento_l_inseguimento_tra_ufo_e_caccia_nel_torinese-199562381/

l'armée nie, le cas a été filmé et vu par de nombreuses personnes

on fête les 40 ans de la vague de 1978 , quelques années plus tard les apparitions mariales "en face" en ex yougoslavie

je ne cause plus de ces choses sur forums, cela parait trop dingue et comme ils disent, pas sérieux

un crop russe aussi dans la foulée

http://www.cropcircleconnector.com/2018/Kuban/Kuban2018a.html

Kosmopoisk est sur le cas, c'est une association russe très sérieuse d'études des anomalies

http://kosmopoisk.org/

je ne sais pas trop pourquoi j'ai besoin de vous dire ces choses

je suppose que cela doit être fait

living on a volcano

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Juin 2018 - 9:50

Sérieux ou pas, tu as amassé une somme impressionnante de connaissances et de données, qui pourraient être utiles aux gens qui s'y intéressent.
Ce n'est pas que je ne crois pas aux OVNIS, je vais le dire un peu brutalement : c'est que ça ne m'intéresse pas, je n'aime pas la technologie.
Mais je serai la première à croire à des manifestations para-psychologiques bienveillantes, même un peu à la magie (blanche). On voit le surnaturel où on a envie de le voir.
Je ne m'intéresse pas aux invasions extra-terrestres, car les hommes sont largement assez capables de s'envahir tout seuls, et je ne crois pas que les extra-terrestres puissent sauver notre civilisation avec leur technologie supérieure (comme dans le film Contact).
Si quelque chose peut nous sauver, au train où nous allons, c'est un bug total des énergies... Je ne te dis pas ça pour provoquer, mais pour discuter, car je ne suis pas opposée à l'idée, c'est juste qu'elle ne correspond pas à ma mythologie personnelle. Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Juin 2018 - 22:19

no problemo chacun ses idées

en fait des tas de gens ne sont pas intéressés par ce sujet, en fait l'immense majorité

donc  connaissances utiles ? non pas vraiment

je n'ai pas de réponses mais j'ai pas mal d'indices et mon parcours de vie est assez inédit

souvent je me dis que je devrais arrêter, en fait chaque semaine .. et presque chaque jour.. pourtant je continue à collecter les cas mondialement

je suppose que c'est de la curiosité à la sherlock

destroy the past... fight the future

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Juin 2018 - 11:38

J'ai l'impression qu'on a des goûts communs pour les séries : j'ai adoré Sherlock. Il y aurait une saison 5 en préparation alors ? Chouette !! Vivat

Il n'y a pas de mal à continuer de recenser les phénomènes, si cela ne te "bouffe" pas ? Pourquoi renoncer ? Vois-toi comme une sorte de sentinelle. Si c'est bon pour toi, et que ça ne fait de mal à personne, je ne vois pas pourquoi s'en priver.

Les 4 400 je ne connaissais pas cette série...

Un petit cadeau en passant, ce passage de grand délire où Moriarty fait son arrivée sur la musique de Queen - c'est quand même un méchant comme on en fait peu. Very Happy
J'aime beaucoup Mycroft aussi, au passage, et Mrs Hudson, la logeuse de Sherlock.

Dernière édition par darlene sweetheart le Lun 25 Juin 2018 - 11:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par fift le Lun 25 Juin 2018 - 11:43

Ah tiens, Sherlock reprend du service ? Je croyais que Benedict Cumberbatch souhaitait mettre fin à sa participation ? Chouette alors !

fift

Message par Invité le Lun 25 Juin 2018 - 13:08

non c'est une video de fan.. hélas..

http://www.purebreak.com/news/sherlock-saison-5-martin-freeman-critique-les-fans-benedict-cumberbatch-le-tacle/151864

la plupart des séries que j'aime se terminent à cause des haters , j'y vois un signe de plus qu'il est temps d'avoir une vraie guerre

quand plus rien ne fonctionne y a pas 36 solutions

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Juin 2018 - 15:50

certains jours on se sent plus seul que d'autres, pas grand monde au boulot, relations sociales minimales voire désastreuses et valorisation d'autres personnes

cela fait deux jours que je me dis qu'il y a des gens plus compétents que moi objectivement , je prends note

ceux là sont valorisés, cela pour une fois semble logique

pourtant je sais que je pourrais atteindre ce niveau de compétence les doigts dans le nez , et que ce que je fais moi eux ne pourraient pas

du coup cette absence de reconnaissance me revient dans la gueule directement

même syndrome en ufologie ou certains depuis que je ne poste plus, postent postent et il faut bien le dire, quelquefois des choses que j'ignorais

j'apprends donc

bien évidemment je ne sais pas tout mais ce sont les conditions d'apprentissage qui me laissent un gout amer

j'aurais préféré apprendre par émulation dans un système ou mes apports et ce qu eje suis n'est pas gommé

suis je à ce point différent ,

le ciel abandonne encore et encore

je cherche des signes.. triangle de karpman , victime attendant son sauveur, ce serait un des possibles, ne rien attendre du ciel

assumer.; encore.. être sans doute bien plus hard et hargneux, ne plus être dans la gentilesse et le consensuel

probablement que la vraie règle est bien celle du struggle for life, façon colle en tas sans la moindre humanité et sympathie ou alors humain que si cela sert, odieux

mais voilà je ne sais pas faire cela

je n'ai jamais su

et tout le monde se demande pourquoi je ne le fais pas comme les autres

bien en mal de répondre, mélange de morale et de vision plus large du monde , imbécilité maladive ? tare sociale même ?

lâcheté peut être ?

non je ne suis pas lâche, je pense aux conséquences de mes choix, j'anticipe, je mesure le pour et le contre et je décide ou non en pleine connaissance des arborescences en jeu

je ne suis pas adapté à ce monde

et la vie vous le rappelle sans cesse comme un mantra

pas victime non plus, ou alors on est vraiment nombreux

pas plus de sauveur d'ailleurs

peuples de sem

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sem_(Bible)

"Sem (en hébreu moderne : שם, Shem ou Sêm ; arabe : سام, Sām ; signifiant « nom, renommée, prospérité ») est un personnage de la Genèse, le premier livre de la Bible. Il est fils de Noé et frère de Cham et Japhet."

cham a morflé

"Il est l'un des fils de Noé et le frère de Sem et de Japhet. Il est né avant le Déluge alors que Noé avait 500 ans. Il a quatre fils : Koush, Misraïm, Pout et Canaan, et est l'ancêtre des Hamites, et des Cananéens.

Un jour que son père était ivre, Cham le vit nu et en informa ses frères, qui le rhabillèrent en détournant leur visage. Lorsqu'il eut décuvé, Noé maudit Canaan, fils de Cham, en le déclarant serviteur de Sem et Japhet. On appelle souvent cet épisode la Malédiction de Cham. La raison du transfert de la malédiction sur Canaan s'explique selon certains par le fait que Noé n’aurait pu maudire Cham car celui-ci a été béni par Dieu [Genèse, 9 : 1] et que la bénédiction divine n’est pas réversible1. Une autre hypothèse serait que cette malédiction sanctionnerait une faute cachée commise par Canaan.

Le récit biblique de la malédiction2 suit l'épisode du Déluge. Sur l'ordre de Dieu, Noé sort de l'arche avec ses trois fils, Sem, Cham et Japhet.

Après quoi,

« 20. Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne.
21. Il but du vin, s’enivra, et se découvrit au milieu de sa tente.
22. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.
23. Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père.
24. Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet. (ou selon d'autres versions : il apprit ce que lui avait fait son plus jeune fils.3,4)
25. Et il dit : Maudit soit Canaan ! qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères !
26. Il dit encore : Béni soit l’Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave !
27. Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu’il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave ! »

Après cet épisode, le chapitre 10 de la Genèse — la Table des peuples ou la Table des nations dans la tradition juive — détaille la descendance des fils de Noé et le peuplement de la terre. Canaan et ses descendants occupent le « pays de Canaan », terre qui sera ultérieurement offerte par Dieu à Abraham, un descendant de Sem. Quant à Koush, Misraïm et Pout, ils peuplent l'Éthiopie, l'Égypte et l'Arabie respectivement.

Dans la Bible, Cham est souvent le second nommé des trois frères, on peut en déduire qu'il est le cadet. Cependant, dans l'épisode de la malédiction de Canaan, il est appelé « plus jeune fils » de Noé5."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cham_(fils_de_No%C3%A9)

nous on est de l'autre lignée donc

"Japhet (en hébreu יפת, en arabe يافث, Yapht signifiant « ouvert », « qu'il s'élargisse », « qu'il mette au large ») est un personnage de la Genèse dans la Bible. Il est, avec Sem et Cham, un des trois fils de Noé. Il est, selon la Table des peuples, l’ancêtre des Japhétiques, des nations vivant au nord de la mer Méditerranée dans l'actuelle Europe."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Japhet

"Askénaz, auteur des Saxons et des Scandinaves"

"Samothée, auteur des Samothéens ou Sarronides, lignage de rois gaulois dont Druys qui est la source du lignage sacerdotal des druides"

sans résurrection pas d'héritage

et si il n'était pas revenu ? si cela était un mensonge ? une nécessité de l'époque pour ne pas perdre tout ? un héritage indou de son passage

jesus a vécu plus en inde qu'en palestine

la sagesse serait en inde alors ?

d'autres ont cherché avant moi il est vrai

donc ne pas attendre un quelconque sauveur meta karpmanien

responsable de son propre sort, et de ses propres solutions

sans doute que la vraie intelligence sociale est celle là

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Juin 2018 - 15:57

et finalement met karpman c'est du nietsche , il a compris le meta triangle et pose la repsonsabilité totale avec les conséquences les plus glauques liées , exemples

“Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.”

“L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur.”

“Aussitôt qu'on nous montre quelque chose d'ancien dans une innovation, nous sommes apaisés.”

“Pour le fort rien n'est plus dangereux que la pitié. ”

jamais aimé nietsche...

nom prédestiné, monsieur niet en somme

reste la troisième voie, se réaliser sans détruire

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Juin 2018 - 16:03

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Juin 2018 - 18:26

je rentre chez moi.. pas facile à garer à cause des coyottes , j'avais assimilé

facture d'electricité.. en croissance.. accompagné d'un flyer.;promesse.. je cite

"vos tarifs ne changent pas"

.. 100% énergie verte

rien à battre.. elle n'est pas verte premièrement , ensuite je refuse de payer plus pour les autres guignols

pas ce choix...

décidémment il semble que tout pousse à ce que je devienne hargneux

la tva sur l'electricité est à 21% dans ce non pays de merde , on finance les graisseux des partis immondes par frais d'intercommunales de distribution

et la libéralisation qui devait me faire gagner 30% de ma facture annuelle m'a fait payer .. 40% de plus

le libéralisme qu'ils disent..

des tas de gens ne savent plus payer d'ailleurs

l'eau pareil

l'internet pareil etc

tout est hors de portée

des tas d'associations pour les pauvres..

le système vous pousse à basculer dans ce milieu ou là vous bénéficiez de logement, d'aide alimentaire et medicale gratuite,si vous etes debiles vous pouvez meme niquer le lieu de vie sans risque de vous faire attaquer en justice

qui finance ? ben des gens comme moi

la violence économique est aussi une violence

les classes moyennes sont détruites dans tous les pays

volontairement

ou par appât du gain d'une minorité débile

je pense que je vais utiliser mon intelligence pour niquer ce système, j'ai ma dose à la fin

Invité
Invité

Message par cyranolecho le Lun 25 Juin 2018 - 21:13

Je suis bien d'accord avec toi Zeb, même si je pense que la seule chose qu'il y ait à faire c'est de regarder couler la rivière, au cas où il y ait une main qui se tende, et pas pour mettre une baffe.

C'est une histoire de vase communicants pervers.

Niquer le système... certains y arrivent bien depuis longtemps, question d'expérience, mais pour cela il faut pratiquer, se planter, pratiquer, etc... Et surtout comme au poker jouer très peu souvent, mais longtemps pour être opportuniste, au bon endroit, au bon moment.

Le pire est que cela ne fait pour ainsi dire réfléchir personne, du moins pas grand monde mis à part les principaux intéressés.

Les filouteries sont faites par des filous, pour des filous, hors du cercle on est que du bouc émissaire ou de l'oriflamme.

Pour niquer le système, il faut continuer de penser, comprendre que "l'énergie verte", c'est de la poudre à gogo, de l'argument de vente, du foutre de commercial.

Le monde, c'est "Brazil", en "mieux".

cyranolecho
cyranolecho

Message par Invité le Lun 25 Juin 2018 - 22:47

oui brazil je suis d'accord, avec les gens pro systemes en prime et il y en a pas mal en plus des gens qui évidemment profitent de ce systeme et n'ont aucun intérêt à le voir changer

Taro Yamamoto

un héro qui s'est brisé... il a même écris à l'empereur, suprême tabou

Dernière édition par ZebMckay11 le Jeu 28 Juin 2018 - 23:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Juin 2018 - 10:01

.

Dernière édition par ZebMckay11 le Jeu 28 Juin 2018 - 23:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Juin 2018 - 10:44

.

Dernière édition par ZebMckay11 le Jeu 28 Juin 2018 - 23:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Juin 2018 - 10:55

@ZebMackay, tu ne postes pas pour rien. Smile

L'hypersensibilité peut donner des mouvements d'humeur - plus que des sautes, je dirais des marées. C'est un cycle naturel, simplement amplifié chez certains.
La bipolarité, c'est associé à des moments de délire, où on part dans les tours, on s'exalte pas seulement dans l'humeur ou le mental, mais ça se traduit par une mise en danger financière, par exemple. On brûle toutes ses cartouches d'un coup, et puis on s'effondre.

J'ai lu ton analyse de société, et tu n'as pas tort, mais il faut continuer à "chercher l'humain, la graine en chacun" (c'est de moi). Ce n'est pas un optimisme béat, mais une lutte : compenser le mal social autour de soi par le bien dans sa tête - sinon, qu'est-ce que tu veux, on désespère.

Le passage sur les vieux m'a frappée, et me rappelle une nouvelle de Dino Buzzati, Chasseurs de vieux, dans le K. Tu l'as en intégrale sur ce lien :
http://btsgalilee.over-blog.com/pages/Chasseurs_de_vieux_de_Dino_Buzzati_nouvelle_integrale-3959305.html

Elle fait réfléchir, sur le fait qu'on est toujours le vieux de quelqu'un. Wink

Invité
Invité

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant