ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Dim 13 Mai 2018 - 13:56

en fait je suis neo....je suis redevenu neo

étranges circonvolutions

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 13 Mai 2018 - 13:58

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai 2018 - 13:12

guerre des sexes suite

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/3423275/2018/05/14/Vous-ne-verrez-plus-cette-epreuve-dans-Fort-Boyard.dhtml

l'épreuve dite du rouleau permettait à certaines de faire valoir leur décolleté , désormais c'est maaaall

on punit donc les méchants machos qui osaient regarder les décolletés

je suppose que la prochaine étape sera de supprimer les jupes

je veux dire c'est quoi ce qui est encore accepté

je suppose que dans les séries ou au cinéma jouer avec son corps sera également considéré comme choquant

un monde où seule la compétence de la femme sera donc mise en avant

tous habillés pareils, unisexe sans âme , un monde parfait soon

on attend évidemment que la haute couture et la mode fasse alors de même

je précise que l'islam prône aussi ce chemin, cela fera des contents de plus

je suppose que tous le monde est donc parfaitement content de ces évolutions

on en est aussi à compter le nombre de réalisatrices à cannes, établissons des quota merde et tant pis si leurs films ne plait pas, quelle importance, la majorité des films de cannes, homme femme ou pas sont non regardables, la profession se regarde juste le nombril

dernier succès public ET cannes ? me rappelles pas trop

je suppose que l'excitation de voir un genoux dévoilè comme avant reviendra donc un jour

dans un autre style je me suis procuré le bouquin de james comey sur le fbi, ça a l'air pas mal du tout pour en apprendre sur le fonctionnement de cette immense machinerie

mulder et scully rules, scully est politiquement correct, que des pantalons et aucuns décolletés, ouf tout va bien

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai 2018 - 13:16

au passage

en mode edit on revient au classique

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai 2018 - 13:19

oui je cause chinois.. bref si on veut taper son texte, le menu n'est plus accessible et en mode colonne, aucune des lignes ne lance quoi que ce soit

donc pour faire comme avant juste taper un texte brut

sauver le message comme tel

l'éditer et faire joujou avec la décoration

puis resauver, c'est ainsi que j'ai pu intégrer l'image ci dessus alors que le menu ne me le permettait pas

des fois je devrais expliquer avec plus de précisions quand je cause

dans la foulée c'est via w7 et firefox , au boulot on est encore au moyen âge

Invité
Invité

Message par ortolan le Lun 14 Mai 2018 - 13:24

Quelle hypocrisie ! C'était surtout le cadrage de face qui donnait cet effet « Regardez-moi dans les yeux ; j'ai dit les yeux ». C'était systématiquement une femme qui était envoyée, pour la souplesse et le sens de l'équilibre sûrement... Rolling Eyes Logiquement ils ont dû supprimer aussi le combat de catch féminin dans la boue. Prêts à tout pour faire de l'audimat. Si ce sont des assos féministes qui ont protesté, que dire alors des personnes de petite taille (politiquement correct) qui sont employées depuis la création de l'émission ?
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Mar 15 Mai 2018 - 13:18

oui c'est incohérent et personne ne pose ou n'ose poser ces questions, on est dans l'excès et la guerre des sexes

personne n'y peut rien changer , ni moi

au boulot ils en sont à intégrer les trans, y compris codé en dur dans des textes

je sais même pas s'il y en a chez nous

bref modèle imposé etr toujours par les mêmes milieux

on en déduit que c'est bien une croisade

le résultat est une destruction du modèle, c'est exactement ce qu'ils cherchent, les conséquences à) long terme ils s'en moquent, ils ne seront plus au pouvoir

à l'image de l'eurovision sans vision et sans euro non plus, c'est plutot mondio vision vu l'origine des participants, australie c'est pas l'europe ce me semble ou me trompais je

en se voulant globalistes l'âme européenne se dilue et eux s'en moquent mais espèrent qu'(on suivre leur drapeau après

quelle dénaturation du message d'origine, les pères fondateurs de l'europe s'énerveraient surement

mais ceux qui gouvernent cette europe là sont tous financiers d'une manière ou d'une autre, à commencer par le luxo maudit

un brol parmis d'autres

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_luxleaks-jean-claude-juncker-concede-une-negligence-sur-la-concurrence-fiscale?id=9620866

pas de faute juste des négligences et hop youpla hop on s'auto blanchit

et causons démocratie tant qu'on y est

http://www.liberation.fr/planete/2018/02/18/selmayr-a-la-manoeuvre-pour-l-apres-juncker_1630656

enfin bref là non plus rien à y faire juste attendre la suite

comme j'attends mon synthé

mais bon fatigue donc ça m'arrange

frites ce midi pour compenser le manque d'énergie, vitamines c des pdt toussa

climat anormal 10 degres puis 26 .. et inversément, le gulf stream se barre, l'islande fonds et on va finir par avoir de vraies tempêtes inondations ou canicules

si tu avances et que je recules comment veux tu comment veux tu que je.. etc

vulgarité de bon aloi vu le bordel ambiant ?

tiens j'en ai une autre bien basique mais qui me fait marrer

magali a mangé de la choucroute

magali ne se sent pas bien

du coup...

magali pète

certes

je regardais kto en passant hier, en voyant le chapelet devant le sanctuaire de lourdes

j'ai toujours été frappé par la situation de la grotte par rapport au fleuve, cela me fascine , je ne saurais dire pourquoi

http://webcamendirect.net/webcam/1163-lourdes-basilique-du-rosaire.html

recherche de sens comme des centaines de milliers de gens, juste un quidam dans une foule immense

là de suite je ne le trouve pas

comment oses tu dirait elle, mécréant

y a des mots comme ça les origines

https://fr.wiktionary.org/wiki/m%C3%A9cr%C3%A9ant

"(Par extension) (péjoratif) Personne mise à l'écart parce que ses opinions ou son attitude ne concordent pas avec celles du groupe ou de la majorité du moment. "

surdoué et donc mécréant par définition, remise en cause permanente des évidences ou de ce que les autres prennent pour acquis

dans un autre style mon mot du moment, parce que j'ai parfois des zinnes sur l'utilisation des mots

c'est calamiteux

on imagine le bateau du pirate des caraibes et une cale avec des miteux dedans

cale à miteux

plein de mites et de mythes donc

j'aime bien ce mot calamiteux

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Mai 2018 - 13:27

tiens en parlant de mécréant et de remise en cause c'est d'après ce livre connu

Gifted Adult: A Revolutionary Guide for Liberating Everyday Genius

Mary-Elaine Jacobsen

https://books.google.be/books/about/The_Gifted_Adult.html?id=f6XGhVq9Iy8C&redir_esc=y

que je relisais un peu hier comme ça sans raison

qu'elle distingue clairement bright et gifted, un élève brillant saura répondre, le surdoué questionnera la réponse

are you bright or gifted man ? probably gifted I'm afraid... or not ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Mai 2018 - 13:28

je vous dis pas pour poster cette image sous Firefox c'est nieeet comrade

saloperie de Firefox

'javais testé un brol alternatif, Vivaldi et c'est français

https://vivaldi.com/

faudra que je recreuse

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Mai 2018 - 13:11

en vérifiant firefox hier parce que l'update me l'a mis en anglais.. sans me demander

je remarque qu'une fonction w3c permet de controler les capteurs gsm à partir du browser et même de hacker

https://www.w3.org/TR/ambient-light/

https://securityaffairs.co/wordpress/58167/hacking/data-exfiltration-ambient-light-sensors.html

voilà où on en est ... hacking physique , bref bannissez tous les objets connectés de vos environnements, créez même des bulles anti em, seul moyen d'échapper aux espionnages des globalistes

bientot y aura des cam dans les chiottes

ah non ca existe déjà

cela va trop vite et toute une génération d'abrutis accros de smart est en train de se faire baiser

capter les mots de passe via le smart et les objets proches, trop simple

bientot il suffira de hacker votre télé depuis la rue pour vider vos comptes zero contacts
que dire , à qui ? comment ?

tout le monde s'en fout

chez nous nieme manifs pour les pensions, le ministre hurle que c'est la seule voie et que c'est fini l'époque ou je cite, on profitais d'une rente, cette fiente lui n'a jamais bossé et est dans un scandale financier avec mandats multiples

le patron du patronat tient le même discours insultant, genre bande de moules vous ne bossez pas assez pour nous l'élite patronale

si je le croise un jour en rue celui là dans son costard à 15000 euros, il devra fuir

je pense depuis des années et je l'ait même expliqué à une horde de syndicalistes dans le temps que manifester ne sert strictement àrien, ce qu'il faut c'est faire pression directe aux dédiceurs, pour qu'ils assument pour de vrai leurs décisions

après la démocratie a le droit de demander des comptes aux soit disants élus , et aussi de les virer

la particrassie à la belge ne le permet pas

les chefs de partis ont tout pouvoir, les élections ne servent à rien et les partis placent toujours les mêmes sur les listes etc , postes aux petits copains etc

ce système figé n'a pas d'alternance et quand bien même ils menent tous les mêmes politiques , je suis fatigué

dans la foulée notre sinistre de la défense vendus aux usa rechigne à considérer l'offre des avions français, on se demande même pas pourquoi

vive l'europe ? ah non c'est pas l'europe merde c'est juste

temps changeant, froid.. les yoyos de temperatures me minent

et les usa sont en train de se suicider comme l'expliquent désormais certains experts

sinon comment interpréter autrement leurs politiques et décisions actuelles ?

le cas coréen est exemplaire, tout est fait pour faire la paix mais non fallait encore qu'ils fassent des manoeuvres.. le joufflu va perdre confiance comme les iraniens

peut etre que le but est de déclencher une guerre à n'importe quel prix

les usa vivent de la guerre depuis 1950 en réalité

c'est le moteur de leur économie avec l'american way of life comme ils disent

sauf que l'american way a viré à cauchemard, surconsommation, obésité, consommations absurdes et excès en tout genre, ce modèle pue un peu de la gueule

ils ont quand même de la chance qu'une grande partie du monde n'a pas encore accès à ce confort , y a marché donc , cynique mais vrai

nous on est la vieille europe toute pourrie qui n'a pas d'avenir

j'attends la suite, rebellion et fin d'empire

dans la saga star wars on nous explique comment solo a rencontré shewee

pas certain que je regarderai encore quoi que ce soit de ces dérives là aussi

voici venue l'ile aux enfants.. euh nan.. la période de la médiocrité de masse

dark age façon neurone plat

je continue mon balayage de l'histoire aéronautique, j'ai bien bossé, j'ai fait 1800 à 1951 inclus, on s'imagine pas les accélérations technologiques les héros, les héroines façon the right stuff long

du coup je revois aussi la guerre de corée dont a toujours très peu parlé et des destructions par bombardements us

relire l'histoire est intéressant

en pleine guerre froide de maccarthy, un député du wisconsin qui avait peur du rouge

trump utilise la même ficelle avec ses potes , et l'europe a choisi son camps au lieu de réfléchir

les merdias alors hurlent a cause d'un misérable pont en crimée, on aimerait voir la tête des journaleux qui pondent ces textes de propagandes pour de vrai et leur demander ceux qu'ils servent

tout cela sent pas bon , on continue le chemin précédent

bah .. qu'y faire hein

je revisitais aussi le blocus de berlin et la symbolique de l'aéroport de berlin tempelhof

https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_de_Berlin-Tempelhof

cela me fait penser à bowie et au bauhaus

rien à voir ...jarod

https://www.youtube.com/watch?v=ldLk0rQORHY

on the bridge

fin d'un monde je suppose, je ne m'y fait toujours pas

il est loin le test wais4 de septembre 2015, la relativité du temps

j'ai toujours ma tasse harry et meghan, y a des petits coeurs dessus

je suppose que la vie trouve toujours un chemin comme il est dit dans jurassic

même tous crevés il restera de la vie sur terre

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Mai 2018 - 13:26

une autre perle des camés-léons

https://www.youtube.com/watch?v=lYNHjmnlZbA

https://www.youtube.com/watch?v=UIlEM0US71Q

plus connu
https://www.youtube.com/watch?v=jvHPNoYR-Mg

https://www.youtube.com/watch?v=DcEK6uTAezs

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Mai 2018 - 13:34

matrix calling seraphin

https://www.youtube.com/watch?v=TBcu5kOVckY

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9raphin_(Bible)

"D'autres rapprochent les seraphim du serpent aquatique des origines, le Leviathan, monstre d'origine babylonienne qui pourrait aussi s'appliquer au serpent de la Genèse3."

"Le Léviathan (de l'hébreu : לויתן, liwjatan) est dans la Bible un monstre marin à plusieurs têtes1, qui apparaît dans les Psaumes (74:142 et 104:263), le livre d'Isaïe (27:14), le livre de Job (3:85, 40:25 et 41:16) et dans le Talmud, évoquant des animaux révoltés contre le Créateur et que celui-ci détruit1.

Cette lutte contre le monstre est un mythe très connu des sources pré-bibliques, le combat primordial entre le Créateur et les forces marines personnifiant le Chaos, qu'on retrouve chez les Hittites (le dragon Illuyankas), en Mésopotamie (bataille de Marduk et Tiamat), et dans le mythe Phénicien-Ougarit de Baal et Anat dressés contre divers monstres marins (dont l'un est Lotan)1.

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9viathan

et si... le léviathan avait vraiment existé ainsi que les séraphims, elohims..

chefs de guerre anciens

http://eden-saga.com/daniken-yahveh-lucifer-kundalini-islam-sept-elohim.html

Nephilim

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nephilim

"Selon les interprétations, le mot « nephilim » pourrait signifier « ceux qui sont tombés », « ceux qui tombent » (anges déchus), ou « ceux qui font tomber » (qui corrompent les âmes des hommes)."

guerre de corée manière il y a 12500 ans et plus

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Mai 2018 - 23:55

trans-en-dance puisque c'est d'actualité

je renonce ici aussi comme ailleurs, je regardais à l'instant ou presque une reportage sur les nouvelles autos, avec lidar, super gps etc

les batteries électriques de 200 kg que chinoises ou presque

et je me disais..mais merde je suis dépassé, trop vite, trop dingue, ne correspond à rien de logique, ni besoins, ni ressources ni même financements

économiquement c'est une foutaise

mais ils foncent tous dedans

je ne comprends pas, je ne comprends plus pourquoi ils s'engouffrent sans prendre la peine de se demander si on pourra ou non produire des batteries et combien de temps,la notion de ressources rares à la pareto semble devenu inconnue

puis un monde où tout est régi pour soi , nouveaux esclaves technologiques cette fois, et pire probablement

et puis les leds les lasers .. et les yeux ? on sacrifie les masses , peu importe finalement, tantot un connard dans une librairie avait presque pointé son laser de caisse sur mes yeux, inconscients sans cervelle

se prémunir des dangers et des risques , on finit par devenir parano ou angoissé, anxieux , le moindre trait rouge, j'en ai déjà reçu un dans l'oeil un jour , ça fait mal promis, heureusement classe basse , mais quand même

dépassé disais je parce que toute une économie, des générations foncent la dedans et de plus en plus vite

j'ai fait mon temps je suppose

je refais de l'histoire, j'ai découvert un archéologue amateur qui a découvert une zone incroyable et tout le monde s'en fout, zone écartée et pas assez politisée pour des investissements

vieille souche, là on cotoie toutes les strates de la préhistoire avant l'homme,sa venue et ses époques

après tout je suppose que c'est normal , la vision n'est pas donné à tous

en ufologie idem, je continue de progresser et j'ai donné des infos et des analyses sur quelques cas et ben.; tous le monde s'en fout aussi

ne plus donner, ne pas partager le savoir ou les idées, après tout pourquoi pas

je doute de la vie après la mort ces temps ci, ça m'est venu d'un coup sans que je ne sache pourquoi, sorte d'angoisse profonde dont on ne désenglue pas

parce que à ce moment on sait, on en est convaincu

pas de sens donc , plus de sens, pas d'espoirs particuliers ni de désespoirs particuliers d'ailleurs

état d'âme à vrai dire assez inédit ou finalement plus rien ne semble avoir la moindre importance

c'est nouveau , je comprends pourquoi j'en suis là et je ne controle pas grand chose, et personne ne peut m'aider non plus

bah y aurait bien un peu d'amour véritable mais bon je ne suis pas abonné

je me demande même si je suis capable d'aimer , à ce stade je pense que non et je ne vois aucune raison d'essayer à nouveau

alors je continue de m'intéresser à des tas de choses comme j'ai toujours fait, je suppose que c'est mon chemin, le sens m'échappe

au moins cela limite angoisse et agressivité , le monde devient fou , il est sans doute plus sain que je ne m'y engouffre pas , je pourrais devenir un levier

et le regretter après

akwabon

demain annif, bof j'ai 1000 ans je pense, je ne compte plus, je voulais fêter cela avec un synthé, mais pas reçu encore, tout bloque, c'est le grand principe , on se fat chier parce que c'est comme ça

ce monde m'emmerde, je n'y trouve rien de positif, pas neuf, je suis juste fatigué

enfin je teste ma santé, on verra si j'ai morflé plus que prévu, même là mes capteurs ne disent rien, tous les voyants sont noirs je suppose, je m'en fous pour de vrai

faudrait probablement une rafale de miracles et non pas un seul

j'ai fait mon temps disais je, factuel

une des mes horloges refuse de fonctionner, j'y vois un signe précis, j'ai beau la remettre en marche, rien n'y fait, elle ne veut plus, comme moi , je ne veux plus non plus

demain accompagner ma mère à l'hosto, à croire que cela ne finira jamais

la faute à personne et à moi non plus

c'est là que la transcendance joue, j'espérais un sens, une aide, même minimale et.. rien , ou alors une aide manière de je me fais moins chier que d'habitude mais je me fais chier quand même, une aide dans l'intensité des mouvements

mais avec en prime les pièges lasers ,bref jamais rien de spontanément positif et sans le moindre accro; toujours une couille dans le potage
à force la soupe on n'en veut plus

et donc après, l'enfer, la chute, la fin , super programme au cinéma hein , starring un dieu qui n'en n'a rien à battre et une horde de saints qui ne valent pas mieux

ou pas ?

ou alors juste pas moi quoi

puni, banni, marqué sur une liste noire

je suppose qu'on doit être assez nombreux sur cette liste

du coup le paradis est finalement assez désert

mais comme Dostoïevski le pensait s'il n' y a rien après qu'est ce qui m’empêche de déconner à fonds ici ?

sa réponse est la mauvaise conscience, tout se passe comme si on avait reçu le code des choses ok et des choses pas ok du tout

sauf que là c'est l'inaction, en faisant rien on risque rien, logique

sauf quelà aussi on peut pas éternellement

mais même que si on essaie et que cela ne donne rien alors on perd deux fois

jeu à la con en somme

à l'image du créateur, on se rappelle californication et on se demande s'il ne se fout pas de nos gueules ou pire s'ils ne nous hais pas carrément tous

même pas un échantillon de sa bonté, juste l'absence enfait, avoir la foi sur parole, saint thomas taux beurre se lamente

lamentin, drole de bestiau ça un lamentin lamentable l'âme en table

bah on ose, ou pas,aller dans ces réfléxions là , à tout instant ons 'attend à une punition quelconque ou une boule de feu sur la gueule ou pire

mais même ça ça vient pas, rien , nada, que dalle

bonté, patience, ... apprendre les limites, on jurerait l'apprentissage d'un gosse

je suis un sale gosse de 1000 ans probablement donc, ingrat ,non reconnaissant de la chance formidable que je semble avoir

je suppose que là aussi je suis dépassé, je pige pas le cadeau, ma vie n'est pas le modèle standard et cela n'a rien de fun

sans doute changer cela, niquer les règles et inventer la suite, après tout c'est peut être mon rôle d'inventer et de tracer

avant lui personne n'avait eut un parcours de vie pareil

et franchement rien qu' à voir la gueule des psys quand je leur en déballe une partie, on pige le degré de nouveauté

et encore je me trouve très sage, qu'est ce que cela aurait donné si j'avais pété un cable tot sans limites, sans doute que ces freins multiples acquis ou inconscients m'ont évité de devenir une sorte de monstre dangereux

c'est acquis déjà, je ne le suis pas du tout, y a bien un reste comme chacun mais ca dort depuis des siècles

faut pas le réveiller celui là promis

des fois je me dis que j'aurais du y aller plus à fonds sans freins , bruler la vie par tous les cotés à la fois , je peux faire cela aussi si je veux

mais bah bof akwabon aussi

pas encore commencé le bouquin sur le fbi

, je me demande si je fais pas un pré burn out de nouveau

prés fleuri de cactus

possible aussi

le clmat est assommant, chaud froid, brume, pluie , chaleur etc etc

et comme je suis plus sensible que la moyenne àdes tas de bidules , je suppose que je morfle plus

plus adapté à ce bordel donc, je suppose que c'est normal dene pas l'être

c'est l"époque qui veut cela

bref

vivement ce clavier que je fasse de la musique , quoique je peux en faire sur les autres instruments aussi

bon alle je la remets

une loufoquerie

tenacious, ouiap man tenace, pere sévérant

ouaip neo résistes

un moment de faiblesse passagère clandestine palestine

Invité
Invité

Message par ortolan le Ven 18 Mai 2018 - 10:23

Salut Zeb,

Bon anniversaire Tchao
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Ven 18 Mai 2018 - 13:32

merci ortolan :-)

Dernière édition par ZebMckay11 le Ven 18 Mai 2018 - 13:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2018 - 0:22

après quelques merdes habituelles, enfin reçu mon clavier, c'est mono , c'est archaique et ça se controle avec des patchs, bref en gros y a des boutons controlant l'enveloppe, le rythme et des tas d'autres bidules

la combinatoire de tous ces boutons donne un son spécifique et on a donc des copions en quelque sorte, des patterns, des patchs qui reprennent les positions des boutons pour avoir le son x

infini a priori ou très large , l'instrument en soi est assez lourd et j'ai eut du mal à l'enregrister, plus rien n'est simple en 2018

bref évidemment j'ai réussi

temps yoyo, chaud froid, fongelé à la ncis la

orage et fatigue

j'ai finalement tondu le jardin aussi , et je me suis remis aux cas ovnis , j'ai trouvé une source us pour la vague de 1896 1897 et évidemment avec mon mode de fonctionnement je me suis aussi baladé dans la vague russe de 63 pour finir par les documents officiels de l'académie et de zigel

assez content d'avoir étoffé, du coup j'ai pas avancé fort en 1896 97

les infos viennent à moi, c'ets un vrai syndrome,

demain le saint esprit tombe sur les apotres, me rappelait plus à quoi la pentecote correspondait

evidémment je partage mes trouvailles .. en vain

je me demande très régulièrement comment partager si tous le monde s'en fout

mais la négation et le révisionnisme historique hystérique astérix et pérls battent leur plein

vient ici plein que je te tappe

erm

bref tout est expliqué et il n'y a jamais rien eut

de très nombreuses personnes et des pointures scientifiques incluses n'ont jamais nié le phénomène

c'est une négation d'un groupe mondial finalement assez restreint mais bien aidé des merdias et des agences même parfois qui vient systématiquement vous affirmer qu'il n'y a rien , même que vous êtes forcément débile,idiot, etc de ne pas comprendre ce qu'ils vous expliquent

parfois en 40 pages

ben euh comment dire.. je ne suis pas idiot et contrairement aux masses je sais encore extraire les infos pertinentes et les hypothèses ho ou brols auto réalisateurs

le plausible denial à la mulder, quand quelque chose gêne on trouve, enfin les agences trouvent une explication plausible et tous le monde va faire dodo

moi je gobe pas la manip et donc je creuse

ce hobby d'amateur éclairé dure désormais depuis environ 20 ans, même si ce sujet me suit depuis bien plus longtemps encore, mais un jour je me suis dis, tiens voyons ce que les autres savent

pour constater que nulle part n'existait une base de données des cas et encore moins mondiale , alors comme un con j'ai demandé d'abord puis je l'ai fabriqué moi même etcontinue encore

j'ai posé cela sur le net pendant plus de 15 ans en vain.. j'avoue ne pas trops avoir comment la passer, si je crève demain, toussa est perdu

touchons du bois

dubois ? oui patron ? au pied dubois

version drh 2018, crèves et produit

le film le couperet donnait déjà le ton , le maquereau ?

enfin pas faute d''avoir essayé

j'ai passé des revues scannées pour publication net et.. rien.. à croire que cela gêne vraiment

et je pense qu'en fait l'immense majorité des gens ne veut même pas savoir

le ciel n'aide pas toujours

du coup auto motivation et régulièrement je me pose la question, mais merde à quoi ça sert de continuer

quand j'arrête il se passe quelque chose , une vague ou un cas important

la dernière fois c'était en janvier de cette année et bien il ya eut une vague connue seulement après en décembre janvier

des engins d'un kilomètre à 45 degrés vu selon un pattern clair

et ? tous le monde s'en fout, officiellement ce sont des mouettes lumineuses, sérieux, reflet de lumière sur des oiseaux

mdrrrr

dans le réel c'est autre chose

je vous dis les gens ne veulent pas savoir

on emploie des autistes à la silicon valley surtout pour du travail en effets spéciaux ou bugs informatiques ou leur patience et minutie et capacités de calcul sont mises à contribution toput autant que leur créativité

c'est assez glauque en soi, d'un autre côté positif cela leur sert de mode d'intégration

le pragmatisme us m'étonnera toujours

les question éthiques toussa , pas ce temps

moi je suis trop vieux pour ces conneries puis je fonctionne comme un électron libre

fatigue encore , pas encore les résultats santé, là aussi le système déconne, reports de rdv, suspision d'incompétence même etc.. patience dans l'azur

au delà avec ces activités en masse je m'assomme volontairement je suppose

ne rien faire me rend dingue , ou me fait poser trop de questions

ma manière çà moi de canaliser l'énergie

quoique bizarrement je peux rester longtemps sans penser vraiment et puis je dors bcp

je regardais top gear version uk, j'adore cette émission et la francaise aussi, ^pourtant je suis pas bagnole du tout, bref ils testaient trois ambulances en faisant des trucs de dingue avec , en fait c'est un peu cela,accélération soudaine, stop, freinage, marche arrière et goldo fugur dans ta gueule en avant toute captain oh my captain

j'ai regardé le mariage, un peu, je les aime bien, et je suis content pour eux , le reste ets bavardage incessant, etpuis comme avec bern à tf0 ,j'aime bien bern mais à coté de lui une espèce de noble fringuée comme un dé à coudre, et prétentieuse au possible

les usa ne reconnaissent pas la noblesse

mais ils en ont reconstruit une quand même, la jet set disons le ainsi

à croire qu'aucun pays ne sait vivre dans un système égalitaire mais tous affirment que oui

bref harry a lancé les invictus games pour les estropiés de guerre, en référence à la phrase de mandela

c'ets marrant parce que la derni!re psy me l'avait évoqué aussi en 2016

"Je suis maître de mon destin, Et capitaine de mon âme"

"En 1875, l’écrivain britannique William Ernest Henley, rédige sur son lit d’hôpital le poème Invictus (qui signifie invincible). Atteint d’une tuberculose osseuse depuis l’âge de douze ans, il subit à 25 ans une amputation du pied jusqu’à mi-jambe. Le poème symbolise la résistance à la douleur consécutive à son amputation.

Il sera une source d’inspiration pour Nelson Mandela, enfermé pendant 27 ans à la prison de Robben Island.

Au-delà du poème qui est magnifique, il y a une vérité à retenir. L’adversité nous touche tous de façon imprévisible et de manière différente. Il ne tient qu’à nous de relever le défi qu’elle nous à réserver, aussi difficile soit-il.

Je le lis régulièrement, afin de palier à mes moment de doute, de stresse, de peur. Il me permet de relativiser la douleur et de redescendre sur terre.
Invictus

Dans la nuit qui m’environne,

Dans les ténèbres qui m’enserrent,

Je loue les dieux qui me donnent

Une âme à la fois noble et fière.

Prisonnier de ma situation,

Je ne veux pas me rebeller,

Meurtri par les tribulations,

Je suis debout, bien que blessé.

En ce lieu d’opprobre et de pleurs,

Je ne vois qu’horreur et ombres

Les années s’annoncent sombres

Mais je ne connaitrai pas la peur.

Aussi étroit que soit le chemin,

Bien qu’on m’accuse et qu’on me blâme :

Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme.

"

j'avais compris son référentiel même si les mottos ne sont pas ma brouette

surtout que je me considère comme capitaine de rien du tout et maitre de rien non plus

c'est ne impression profonde que je ne maitrise plus rien

sans doute cette lucidité habituelle ,je devrais être plus con des fois, et encore y croire un peu

et bizarrement oui on a toujours des choix

quoique ce n'est ni si clair et qu'il n'est que très rarement possible de faire ce qu'on veut comme on veut

ou dans une fourchette de choix et de contraintes

même si aprfois y a une ouverture qu'on prend ou pas

akwabon , syndrome classique

je pense que les grands dirigeants, élites, industriels ont cette capacité de passer outre et de foncer, sans réfléchir parfois, l'esprit d'entreprendre qu'on dit

moi j'entreprends des choses persos ou des savoirs, une forme d'"égoisme ou de manque de vision ou d'implication dans des grandes causes

meme si cela aussi surgit parfois

je suis trop vieux que pour changer le monde , je ne suis pas là pour cela

du coup je découvre par touches impressionnistes mon propre destin qui manifestement est hors sentier

putain d'album

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2018 - 0:24

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2018 - 11:14

je viens de me balader sur ma page facebook pour constater que des infos effacées sont revenues.. et que je serai né en 1906

mouhahahaha

qu'il en soit ainsi

mon génie sera reconnu après ma mort lol

mais personne ne saura me donner un nom ou une date

mouhahaha

a t il même existé en fait ?

je ne fais que passer

congé , mal dormi, temps beau orageux encore

j'ai lu un article sur le déconnage du noyau terrestre ou en tout cas d'un déplacement du pole vers l'ouest sans raison précise

c'est ptete ça que je me sens pas en forme, je suis très sensible au magnétisme et ondes et le ciel pourtant est calme, flux solaire dont neutron normal

http://cosrays.izmiran.ru/
http://neutronmonitor.meteo.be/

quelques quake cependant

https://ds.iris.edu/seismon/

mais dans la norme habituelle

use the force luke.. je sens une perturbation dans la force

luke air base c'est phoenix

une longue histoire ufologique et surtout

la base avait envoyé des f16 près des engins, il ya eut des morts et toussa a été soigneusement débunké et oublié depuis

use the force

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2018 - 11:21

"It’s a nice theory, but Dr Kitei doesn’t feel so sure it’s true.

“How can flares keep a formation, traverse the entire state and beyond for hours in a rock-solid V?” she said."

http://www.news.com.au/technology/science/space/what-caused-one-of-the-worlds-largest-ever-ufo-sightings/news-story/25fd27d0e4fc48638518f8ec3687c199

le debunking est intelligent il consiste à la 'x-files de mulder' à trouver une explication plausible, crédible, qui serait crue par les masses

et cela existe depuis 1896 .. en cette année de première grande vague us, le debunking avait déjà lieu , rien ne volait dans les airs à cette époque ou très peu de choses, quelques vagues ballons et quelques prototypes d'avions en bois bien avant les frères wright

pourtant les américains et les canadiens après ont vu des airship de grande taille avec faisceau avec de vrais "gens" dedans

en 2018 plus personne ne s'intéresse à ces choses

juste une question de temps en fait

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2018 - 11:27

ah oui autre truc fun sur ma page facebook, hasard nécessaire j'avais posté le motto

le 23 mars 2016 , le temps passe

let it be.. fate it be

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2018 - 22:10

vague de mal bis, mère de nouveau à l'hosto, gosses chiants avec l'orage et des trahisons à n'en plus finir en ufologie

pas d'aide , résister à la tentation de rendre et assumer la charge

j'ai tâté un peu du clavier, en fait juste branché , pas eut le courage de m'y mettre vraiment, pas le bon état d'esprit

bad vibes mauvaises ondes, mauvais karma

stucked comme dans un jour sans fin version nettement plus glauque

trop compliqué

faudra que j'essaie de reconstituer ce son là

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2018 - 22:15

sinon

Invité
Invité

Message par izo le Lun 21 Mai 2018 - 22:16

le clavier = piano ? vrai tu va en jouer ?
izo
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Lun 21 Mai 2018 - 22:23

disons que je fais du bruit lol

la dernière bête c'est ceci

Invité
Invité