ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Mer 9 Mai 2018 - 1:11

tiens hasard nécessaire

à la recherche de soi

http:// ww w.7sur7.be/7s7/fr/1777/Deborah-Laurent-envoyee-speciale-a-Cannes/article/detail/3421224/2018/05/08/Edouard-Baer-l-homme-qui-donne-envie-que-le-Festival-se-termine-alors-qu-il-vient-de-commencer.dhtml

Personne ne sait ce qu'il fait"

Édouard Baer a philosophé comme il le fait si bien, exprimant les sentiments que tout réalisateur ressent lorsqu'il se lance en tâtonnant dans la création d'un film. "Parce que personne ne sait ce qu'il fait!" "On fait du mieux qu'on peut... Est-ce que Jean Luc Godard savait ce qu'il allait faire?", interroge-t-il en évoquant l'extrait de "Pierrot Le Fou" diffusé en prélude. "Nous, on n'est pas Godard, mais qu'est-ce qui nous interdit d'avancer, de nous lancer. On attend une légitimité, on attend quoi?"

...on attend quoi?" qu'est ce que j'attends exactement ? c'est la vraie question qui se pose désormais

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2018 - 0:36

journée complexe mais pont ahead.. j'ai encore du aider à éteindre des feux au boulot, une fois fait, .; rien

ce manque de reconnaissance officielle pèse, officieusement on pense chaque fois à ma gueule, je n'existe pas officiellement , grand classique

on dirait du james bond ou du mission impossible.. nos services nieront avoir eut connaissance toussa

bref fatigué , je me suis penché sur l'histoire aéronautique des années 1900 , ma vision est plus vaste désormais, on oublie tellement le passé, c'est intéressant en soi de comprendre qu'en une ou deux générations l'histoire peut vraiment se perdre

et alors on refait les mêmes erreurs ou on réinvente les mêmes choses, techniques ou idées, bref on perd du temps

le savoir reste donc important

une biesse blague en passant

quand on dit pute rasée cela fait vulgaire

pourtant quand on dit putatif là c'est pas vulgaire

étonnant non ?

je repense à desproges je commence à penser comme lui

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2018 - 0:45

sinon l'iran toussa, l'europe molle, molah, molo

le vrai test c'est maintenant, savoir si enfin l'europe en aura des c...

on va pouvoir tester macron aussi , test de liens intéressant car ses liens sont multiples c'est évident

pour autant mogherini semble piger le vrai enjeu, si l'iran déconne elle peut nucléer quelques villes européennes juste comme cela.. emmerdant ..

par ailleurs le joufflu est trop calme , il doit certainement apprendre de ces trahisons

l'été sera chaud dans le t shirt dans les maillooots

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2018 - 0:51

ah oui j'ai visionné valerian

another kind of beach

un film intéressant et décevant aussi, mais il en reste un je ne sais quoi , une sorte de vrai décallage temporel en somme

ce film n'est pas en couplage, synchro , il n'a pas eut le succès nécessaire mais il a semé une graine temporelle disons le ainsi

je suppose que ce n'est pas si évident

l'avenir est long passé

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2018 - 11:51

Invité
Invité

Message par prométhéus le Jeu 10 Mai 2018 - 12:58

Le problème quand on regarde un film, on a tendance à dire je veux çà, çà ou çà, un comportement de consommateur qui exige un certain contenu,
, on entend pas cette petite voix diaphane qui dit: << Viens, suis-moi rentre dans mon monde .>>
Valerian, c'est çà, un scénario très léger, des acteurs assez moyen.
Mais si on s'arrête une minute, qu'on immobilise le temps, on se dit, on s'en fout du scénario que c'est beau, les mondes, les technologies aliens ...

En ce qui concerne premier contact, il y a manifestement un lien entre le système très avancée d'écriture et la faculté particulière des heptapodes d'embrasser en même temps passé et futur de tous les individus de leurs espèces, il faut que je le revois .
prométhéus
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2018 - 23:38

ben oui t'es le plus fort ....dingue hein

Invité
Invité

Message par prométhéus le Ven 11 Mai 2018 - 1:17

ZebMckay11 a écrit:ben oui t'es le plus fort ....dingue hein
Mouais, sûr que tu ne le penses pas.
Un titan est forcément plus fort qu'un humain.
En tout cas très heureux que tu sois toujours ici, c'est désagréable tous ces gens intéressants qui partent.
prométhéus
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par izo le Ven 11 Mai 2018 - 8:25

C’est très surfait comme avancée mais ce film (contact) me fait l’effet d’une intéressante confrontation entre la linéarité que nous représentons avec la circularité qu’ils proposent : la droiture contre la rondeur en somme, toutefois non enclose en elle même mais qui se répand de manière centripète.
Enfin beau aussi est ce transfert de connaissance entre espèces de nature opposée qui autorise un résultat noble et attachant : l’union de tous les terriens acquise sur la base d’un petit truc, un petit savoir qui modifie le cours d’une pensée. En plus de la première confrontation, s’en trouve une autre le collectif versus individuel. Ce dernier touché au cœur (cf le dirigeant chinois) emporte tout. Nous demeurons toujours humains trop humains.
izo
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Ven 11 Mai 2018 - 12:56

prométhéus a écrit:
ZebMckay11 a écrit:ben oui t'es le plus fort ....dingue hein
Mouais, sûr que tu ne le penses pas.
Un titan est forcément plus fort qu'un humain.
En tout cas très heureux que tu sois toujours ici, c'est désagréable tous ces gens intéressants qui partent.

sait pas trop, désolé

j'ai senti comme un esprit de compétition dans tes propos et à force de croiser des gens qui veulent absolument prouver que j'ai tort , je deviens un peu plus hard

en ufologie le syndrome est à ce point marqué que dès que j'apporte des informations documentées ou des idées, j'ai 10 personnes sur la tête pour me dire que les 10 infos ne valent rien et que si on creuse je ne vaux pas grand chose non plus

en réalité ils n'ont pas le niveau , pour le film premier contact oui on peut lier le langage avec la mémoire de la ligne du temps mais je le vois das un autre quadrant, le langage est fait de briques, cad de lettres ordinaires d'un alphabet quelconque de nos langages terrestres, cependant , ces briques sont évolutives, le a devient autre chose qu'un a, il peut aussi prendre une forme par exemple en sanskrit ou il se lit dans différentes directions, , je veux dire le symbole est inversé sur son axe par exemple

dans le film ce raisonnement est poussé bien plus loin puisque la "lettre" est transformée selon les axes mais aussi possède ses "addons" , ses excroissances, et plus fort encore la combinatoire entre caractère de base du langage est évolutive, la syntaxe, la grammaire donc

ce qui est intéressant alors c'est que l'aspect temporel est donc inclus dans les modification sur la durée de la forme du caractère de base

ce qui me cause moi parce que je planche sur la symbolique caret depuis qu'elle est connue, si elle est de nature hoax, c'est du pur génie, si c'est autre chose, on est dans ces logiques de codes multiples, pas temporels pour caret mais spatial

une séquence de caractère caret se lit dans quatre directions, de gauche à droite, de droite à gauche, de bas en haut et de haut en bas en sachant que pour la lecture bs haut haut bas il faut des alignements qui ne sont pas aléatoires

en ce sen on croise deux grammaires, horizontale et verticale, on comprends alors que si c'est unhoax c'est très fort

http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_flyingobjects11.htm

on a eut l'info une fois puis c'est fini

on doit supposer que le risque pris était très grand

pour info palo alto

http://www.theobjectreport.com/media/CARET.pdf

http://droneteam.com/drt/index.php?topic=705.0

une piste

la zone de moffet et ses multiples structures militaro scientifiques

bref on n'en sait pas bcp plus, moi contrairement au film premier conatct qui liste les caractère et caractère "historiquement" modifié pour en trouver une cohérence gramaticale dans une logique de cercle

au passage si une sphere possède une circonférence et un diamètre ,alors l'univers tout entier aussi , d'ou l'importance du nombre pi

dans le film la grammaire se rapproche des maths , me rappelle plus la discipline en géométrie, géométrie plane et circulaire ?

ah ben voilà suis je bete

la geometrie sphérique

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om%C3%A9trie_sph%C3%A9rique

dans caret on a un croisement de deux géometries x y et un peu de sphérique des deux cotés aussi

pour valerian le point intéressant dans ce film qui en effet n'est pas un chef d'oeuvre est les capacités de l'espece alien , la capsule temporelle est laissée là

par un hasard nécessaire je viens de voir une partie de l'émission alien theory , souvent excessive qui parle d'une possible intervention alien aux moments clefs pour influencer certaines découvertes

l'idée date de quelques décénnies en fait ou on se demande si ce n'a pas été le cas pour l'invention de quasiment zero des premiers transistors et ordinateurs , quand cela sort du néant on a un doute,

on peut faire le parallele avec cette espèce dans valerian qui a cette capacité de s'emparer temporairement d'un être pour le faire évoluer dans son sens au moins partiellement

on peut donc aussi voir caret ou les idées d'un tesla et quelques autres aprfois considérés comme fous ou incohérents comme ces graines là

quand tesla nous explique qu'on peut avoir une énergie libre, plus personne n'en cause, pourtant cela reste vrai, c'est tout simplement l'énergie naturelle de la dynamo terrestre

la mise en pratique demande le génie de tesla, et lui avait certainement un qi au delà de 200..

bref si on veut récupérer cette énergie il faudrait peut etre penser les réseaux curry et hartmann , amplifier les champs magnetiques naturels et repérer les endroits ou ils sont plus puissants etc

https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_magn%C3%A9tique_terrestre

voir aussi la gravité

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronautique-goce-satellite-etude-gravite-terrestre-lance-18632/

bref les quatre forces élémentaires gouvernée par la cinquieme l'information universelle de position

alors en gros pour le dire comme je le sens à titre d'hypothese farfelue

le soleil lance regulierement ses flux dans le cosmos donc aussi vers la terre
le bouclier naturel se met en marche, en réalité on sait qu'il est double désormais
ce faisant il force le noyau à travailler
l'energie de ces différents flux se trahissent par un changement de la hierarchie des quatres forces élémentaires et au niveau humain et plus bas particulaire
comme ed le pensait il suffit alors à la maniere des poles + et - de capter le différentiel généré pour l'instrumentaliser

tesla pensait capter ce différentiel et l'envoyer sans cable par rebond ionosphérique

de manière assez intéressantes on pourrait aussi récupérer l'energie des réseaux wifi et gsm

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mai 2018 - 13:04

izo a écrit:C’est très surfait comme avancée mais ce film (contact) me fait l’effet d’une intéressante confrontation entre la linéarité que nous représentons avec la circularité qu’ils proposent : la droiture contre la rondeur en somme, toutefois non enclose en elle même mais qui se répand de manière centripète.
Enfin beau aussi est ce transfert de connaissance entre espèces de nature opposée qui autorise un résultat noble et attachant : l’union de tous les terriens acquise sur la base d’un petit truc, un petit savoir qui modifie le cours d’une pensée. En plus de la première confrontation, s’en trouve une autre le collectif versus individuel. Ce dernier touché au cœur (cf le dirigeant chinois) emporte tout. Nous demeurons toujours humains trop humains.

oui izo je pense aussi que la partie typique de besson est l'amour, ici dans le dirigeant chinois

le petit truc qui change le cours oui surement, ce sont les hasard nécessaires , ces choses qui attirent l'attention à des moments clefs et ne sont actifs que s'ils font sens pour la personne qui les observe et les note dans son propre cheminement intellectuel du moment

ces déclencheurs seront inertes pour les autres, ainsi fonctionnent les crops circles, je veux dire les vrais

il y en a moins ces dernières années ce qui en dit long

nous devrions sortir des démons et du diable aussi, les merdias aux ordres et les globalistes n'arretent pas de nous dire aux masse combien nous sommes mauvais

et eux ? qui les contrôle réellement ?

je pense que l'humanité n'est pas noire ou blanche mais grise et que c'est exactement le point , sommes nous capable de devenir gandalf le blanc ou un démon ?

pas simple, le test global n'est pas donné, cela se mérite et plus on est haut plus c'est hard à mériter, il est tellement plus facile de tomber

la règle est la même depuis la nuit des temps

on se pense plus intelligents que nos ancêtres , en fait nous avons juste plus de technologies

Invité
Invité

Message par izo le Ven 11 Mai 2018 - 20:11

je ne pense pas forcement à l'amour, c'est trop facile. Le petit truc c'est l'intime murmuré à l’oreille dans un cadre contrit. C'est le coffre fort qui s'ouvre par la puissance d'un mot. C'est la puissance du vocable, de la langue et de la communication mutuelle, rien que ça.
izo
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par ou-est-la-question le Ven 11 Mai 2018 - 20:14

je ne pense pas que l'humanité soit grise

tout comme je ne pense pas que la vie soit grise 

l'existence est juste .....une aventure .....

une aventure sans aucun mode d'emploi 

et aller à l'encontre de l'humain et de l'humanité

c'est aussi aller à l'aventure 

sans aucun mode d'emploi
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par izo le Ven 11 Mai 2018 - 20:30

ou-est-la-question a écrit:je ne pense pas que l'humanité soit grise

tout comme je ne pense pas que la vie soit grise 

l'existence est juste .....une aventure .....

une aventure sans aucun mode d'emploi 

et aller à l'encontre de l'humain et de l'humanité

c'est aussi aller à l'aventure 

sans aucun mode d'emploi

Voilà Smile
izo
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Bimbang le Ven 11 Mai 2018 - 23:19

Je n'ai pas tout lu. Je suis un peu fatiguée, (mon taf me bouffe la vie) je reprendrai plus tard (s'il te plait Zeb, efface paaas ! ^^)

Je confirme les hasards nécessaires. Les choses banales qui n'en sont pas.
J'avais juste envie de dire que ce sont les rencontres qui font changer les couleurs. Il y a des échanges vivants.
'fin, je crois.
Bimbang
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Sam 12 Mai 2018 - 0:05

c'est une journée comme cela, en ufologie j'ai posté sur la vague du 5/11/90 pour me faire rembrouer

du mal à échanger et faire passer mes idées , je suppose que ce décalage là n'est pas réductible

on dirait même qu'il s'aggrave de plus en plus, plait aux nasmes vicieux

je manque de recul et de foi, ces déceptions, ces colères, ces rancoeurs émergentes en ufologie et ailleurs me minent

pas d'aide du ciel c'est la constante ou alors c'est que le chemin est vraiment super hard

je perd la foi

les miens n'interviennent pas plus

seul donc sans trop savoir quoi faire en fait

je suppose qu'il est devenu temps d'arrêter l'ensemble sans rien léguer

akwabon donner donc

je passe bcp de temps en ufologie et communiquer a toujours été complexe et vain, ridicule, hostilité, négation ou attaques mêmes

jalousies aussi en masse, plus ou moins vicieuses dites ou masquées

le mal est une réalité concrète dans le monde

ce destin là je le refuse désormais, je refuse de jouer le jeu que d'autres joueraient encore, j'ai ma dose, s'il faut détruire alors tant pis, je peux aussi

pas plus envie d'ailleurs, akawbon là encore, ce monde n'a pas de sens, n'en a plus et ne mérite même plus d'en avoir

je suis témoin, je témoigne puisque je suis ici dans ce monde pour cela précisément, témoigner de ce que je vois

rôle ridicule et important en même temps, je ne fais que témoigner de ce que je vis et ce que je vois

et le bilan à ce stade est un vrai désastre

la troisième vague n'a pas un rôle agréable, bien qu'il aurait pu l'être

là je suis fatigué de la mission en cours, ou celle que , humain,je perçois comme telle possiblement sans certitude

j'ai un vague souvenir terriblement bref et fugace de l'avoir choisi moi même, je suppose que l'on entre pas dans le monde sans ce choix initial

je n'ai donc aucune idée de si c'est une réussite ou un échec

à vrai dire me poser la question m'ennuie aussi, me fatigue, les cadenas posés emp!chent la vision

c'est la règle universelle

alors assumes humain ce chemin que tu as pris

je dois finalement ne pas être aussi intelligent que je voudrais pour décidémment ne pas arriver à comprendre

mais les signes disent tous que je dois changer de route

sans trop me dire laquelle prendre si je lache celle ci

et puis à mon âge akwabon

j'ai déjà mille ans dans ma tête

ptete une déprime passagère ..possible aussi

mais bon j'ai que des facheux sur la tete aussi,merde

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai 2018 - 0:11

autres versions

et la version la plus cool de toutes faut attendre une petite minute avant que cela ne démarre environ

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai 2018 - 0:20

Invité
Invité

Message par Bimbang le Sam 12 Mai 2018 - 1:12

Pas tout seul, Zeb.

Au-dela de la politique, on a tous besoin "d'autre chose".
Bimbang
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Sam 12 Mai 2018 - 11:04

et le cumul des solitudes ....n'est-ce pas quelque part ....une plénitude ? 

ça ne peut se soustraire , on ne peut s'en soustraire
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Dim 13 Mai 2018 - 0:13

édité ma prose matinale, quelque chose tourne carré et moi aussi, et c'est pas une bonne nouvelle

je viens de visionner star wars last jedi, je ne m'attendais pas à un miracle, quelque choses s'est cassé là aussi

cela a perdu son âme je suppose, comme tant d'autres choses

la force sert elle encore ? on voit paraitre la ruse dans la force , une sorte de lassitude de combattre et une émergence de moyens plus radicaux

faut croire que c'est dans l'air du temps parce que c'est exactement mon état d"esprit actuel

je ne crois plus en aucune solution ni aucune morale, dieu est mort et le diable aussi tous crevés à nous laisser souffrir comme des insectes

oui c'est pas bon du tout

dans le film on retrouve aussi du militantisme de bon aloi, genre ne mangez pas de viande et respecter le vivant , version bobo sans cervelle

on retrouve aussi le complexe militaro industriel , son esclavage et ses marchands d'armes

la fiction rencontre le réel, la notion même de héro tombe, on préfère des gens vivants pour se battre

oui ce film est terriblement pragmatique

la force en est absente en fait

le coté obscur attire vers ces voies

même le surdon de jedi est surfait, inutile, ou voué à la fin

pour rattraper ce merdier ils auront du boulot

j'ai vu tant de chutes ces dernières années dans plusieurs mondes

et là moi aussi j'en ai plein le cul de ces chutes

la notion de seuil disais je ce matin, on y est presque

la méteo nous annonce encore des orages,mais pas avant, je ne fais plus confiance aux organismes officiels pour nous informer, la chute est là ausis assez brutale

nous avons été abandonnés

j'ai été abandonné.. encore et encore

je me demandais ce qu'en penserait mon frèrot

chienne de vie pour sur

j'ai perdu toutes les foi

cela arrive je suppose

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mai 2018 - 0:20

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mai 2018 - 0:27

autre signe

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3422890/2018/05/12/Un-dragon-prend-feu-au-milieu-de-la-foule-a-Disney-World.dhtml

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mai 2018 - 0:45

des fois quand c'est la foire je regarde l'iss

http://iss.stormway.ru/ru/

ça a le don de m'apaiser

cela ira mieux demain je présume

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mai 2018 - 12:01

je regardais la fusée falcon 9 block 5 de elon

ce type est un martien, parti de zero et arriver à concurrencer les plus grands en moins de 10 ans , fusée petit calibre réétulisable et très gros calibre version mars.. dingue

ceci dit il a l'aide de la nasa .. c'est pas rien

l'europe se fat avoir dans tous les domaine,s mais le fric,la corruption, la bétise et les orgueils nationaux mal placés, aulieu de faire les états unis d'europe on a l'europe de la finance point

les aspirations des gens ne comptent pas, ni leurs inquiétudes, europe molle stupide qui normalise et gomme les différences au lieu de les valoriser, et compte encore s'étendre sans rien avoir assurer

je voayais même hier un "expert" économique rigoler à la télé en expliquant qu' avec l'iran on commercait en dollar, or 'cest interdit par les usa, et de se demander mais pourquoi pas en euros.. et de dire mais l'euro n'est pas stable

ces traitres m'agacent de plus en plus,donc nos banques bien européennes continuent de financer en dollar contre l'euro ? voyez l'europe... voyez là nous trahir sans fin

l'italie prend un autre chemin mais se garde bien de renoncer à cette finance là

les usa nous ont baisé, voilà la vérité et continuent de le faire sans que personne en europe ne réagisse, pitoyable

je ne changerai pas le monde, mais ces relations pseudos amicales là ressemblent à une dictature de fait

il fallait conserver un monde multi polaire cela aurait été bien plus sain

et de saines relations usa europe ou usa chine et russie etc

c'est fini, foutu sauté en l'air

"Jimmy, t'es fort, mais tu pleures
Sur le cuir de ta Chrysler
Là-bas le soleil s'écroule dans la mer
Jimmy, les filles pour le cœur
Comme l'alcool et les revolvers
C'est sauter en l'air
Tomber par terre
Boum!"

j'aime bien souchon

toujours aimé

froid sinon; 10 degrés, saints de glace en vue bien connus des jardiniers

au moins quelque chose qui demeure fixe

et un peu de poésie us

https://www.brainpickings.org/

un site qu'il est bien

autre vision des usa bien plus positive que celle des affaires, science et poésie

en fait c'est peut être ce qui manque une sorte d'association d'esprits éclairés modernes, versions salons 2018 des salons philosophiques

nouvel éclairage et pas celui feutré des parvenus sans cervelles

version mr robot en somme sur un canapé à la moerpheus

Invité
Invité

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant