ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Mer 2 Mai 2018 - 23:29

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 2 Mai 2018 - 23:34

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Mai 2018 - 23:39

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Mai 2018 - 23:41

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Mai 2018 - 23:49

et l'harmonica de Greg Zlap wow

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 0:03

ma chatte adore zlap et la cornemuse elle miaule avec , si après ça on ne croit pas en une vie après la mort

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 0:09

dance lonely wolf, dance

Invité
Invité

Message par ou-est-la-question le Jeu 3 Mai 2018 - 11:36

Zézé ? je suis en train de lire le bouquin que tu as conseillé "veilleur, où en est la nuit ?" 
je m'éclate , c'est écrit très simplement ---chouette car je n'arrive plus à fixer mon attention sur un livre ---- et Adrien Candiard dit en phrases simples des vérités sur lesquelles je ne trouvais pas de mots
je ne suis pas croyante dans le sens des croyances de ce prêtre , mais disons que cette espérance spirituelle qu'il prône me séduit

Dernière édition par ou-est-la-question le Jeu 3 Mai 2018 - 13:13, édité 1 fois
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 13:04

tant mieux :-) c'est un petit livre utile en ces temps troublés en effet

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 13:20

journée de merde hélas

des gens qui ne savent pas conduire pour commencer , un blaireau qui stoppe à chaque priorité de droite pour redémarrer, il s'est arrêté à 8 priorités... ensuite les fakirs puants façon fanjo sans cerveau qui roulent à 100 sur zone à 50 .. puis rue entièrement bloquée non prévue,.. je vais chercher un colis de la zone, le transporteur l'a balancé à 7 km de là sans raison objective dans un relais qui n'existe pas dans la zone.. au boulot les 7 personnes qu'on m' a mis sur la gueule pour faire ce que je faisais avant,, je dois déduire que j'en vaux 7.. , bref ils se plantent après deux ans .. comme prévu et.. on vient me rechercher pour faire le boulot et ramasser les crottes de ces fientes en urgence.. sur la marché ce midi , bousculé par 2 personnes, je me suis dit .; pause, stop, le prochain qui me bouscule est à l'hosto avec blessures graves

du coup je suis allé cherché des frites et une sauce dallas, en mémoire de jfk, oui la sauce dallas existe vraiment

mon horoscope est fantastique.. sur papier

je pense que les dieux ne m'aiment pas

je suis redevenu une bombe humaine

faudra til faire une révolution ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 13:28

alleee zen

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 13:42

La contagion révolutionnaire Gustave Wappers - Musées royaux des beaux-arts de Belgique

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 13:45

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 13:46

du vrai talent je ne me lasse pas de ce groupe

Invité
Invité

Message par ou-est-la-question le Jeu 3 Mai 2018 - 19:12

par rapport à l'atteinte à la liberté et à nos comptes piratés que tu as cités page précédente
oufff il y a ce genre de trucs

c'est un "truc de grand-mère" bien sur....
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Ven 4 Mai 2018 - 19:30

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Mai 2018 - 19:58

arrival est un chef d'oeuvre

https: // fr.wikipedia.org/wiki/Premier_contact_(film)

https:// fr.wikipedia.org/wiki/L%27Histoire_de_ta_vie

"Les Heptapodes ont deux formes distinctes de langage : l'Heptapode A est leur langue parlée, incompréhensible pour les Hommes. La compréhension de l'Heptapode B, la version écrite de la langue des aliens, est au centre de l'intrigue. Heptapode B a une telle structure complexe qu'un simple symbole ne peut pas être exclu sans changer tout le sens de la phrase."

dans la vraie vie c'est la même chose avec la symbolique caret

le futur des langages symboliques en prog et ailleurs passe par cette capacité très chinois ou tibétaine d'être lue dans plusieurs cadrans x y , si on ajoute le z cela devient plus intéressant encore

une syntaxe augmentée

c'est un film complexe sous plusieurs aspects , la partie intéressante est celle du décryptage de code

la logique sous jacente est particulièrement innovante

que feriez vous si vous lisiez une langue inconnue

2008 2018

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Mai 2018 - 20:20

.

Dernière édition par ZebMckay11 le Ven 4 Mai 2018 - 23:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par izo le Ven 4 Mai 2018 - 21:32

ZebMckay11 a écrit:arrival est un chef d'oeuvre

https: // fr.wikipedia.org/wiki/Premier_contact_(film)

https:// fr.wikipedia.org/wiki/L%27Histoire_de_ta_vie

"Les Heptapodes ont deux formes distinctes de langage : l'Heptapode A est leur langue parlée, incompréhensible pour les Hommes. La compréhension de l'Heptapode B, la version écrite de la langue des aliens, est au centre de l'intrigue. Heptapode B a une telle structure complexe qu'un simple symbole ne peut pas être exclu sans changer tout le sens de la phrase."

dans la vraie vie c'est la même chose avec la symbolique caret

le futur des langages symboliques en prog et ailleurs passe par cette capacité très chinois ou tibétaine d'être lue dans plusieurs cadrans x y , si on ajoute le z cela devient plus intéressant encore

une syntaxe augmentée

c'est un film complexe sous plusieurs aspects , la partie intéressante est celle du décryptage de code

la logique sous jacente est particulièrement innovante

que feriez vous si vous lisiez une langue inconnue

Je l’ai vu hier et voudrais bien en parler... à suivre
izo
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Mar 8 Mai 2018 - 13:54

santé out ces temps ci, goutte ou je sais pas quoi, ce qui me rassure c'est que cela frappe souvent les gens intelligents, mdrrr, on se rassure comme on peut

devant moi la tasse du mariage royal , coté kitch au possible, conte de fée toussa, dans un monde qui n'a plus rien du conte

sur la tasse les titres HRH her royal highness I suppose, j'ai décidé qu'on devait m'appeler comme cela au boulot lol

évidemment personne ne le fera

les actus me minent et la manip anti russe a cessé temporairement, c'est là qu'on comprend la manip , les risques sont plus que présents

certains s'imaginent qu'il n'y a aucune conséquence à leurs choix, des idiots

ou des salauds

je continue de compiler les cas ovnis, récents et plus anciens, j'ai compilé les cas de début aout 1965 , une époque où on faisait la guerre froide à donf avec missiles multi ogives, désactivés par salt après

les gens ont la mémoire courte

j'ai regratté un peu la guitare et le clavier, je lorgne sur un nouveau clavier mais il est cher , je ne sais pas trop, garder un peu mes maigres sous

ce satané genoux me fait souffrir le martyr jour et nuit, cela passe un peu

psy je suis sur les genoux, merci cerveau profond je sais oui

le cerveau profond n'a pas de gants, quand il a mal il gueule, quand il est content il rit, quand il est en colère il frappe, aucune morale, aucun gant dans cette strate là

je me demande parfois ou est la glande morale dans le cerveau et à quoi elle sert si ce n'est à aténuer nos réactions bestiales sans freins

c'est ce qui nous rend humain mine de rien

la petite nuance entre homme et animal

certains semblent l'avoir perdue en cours de route ceci dit

barbarie à visage humain aurait dit andré glucksmann, on les appelait les nouveaux philosophes à l'époque

là en 2018 la philo ressemble à un instrument de torture entre pensées formattées et extrêmes

rien de calme et posé, une sorte de philo d'urgence

brisez la glace et lisez platon

mon philosophe préféré , je me demande si c'est pas Diogène finalement quoique j'ai un profond respect pour Albert Camus

faudrait que je relise et lise des choses nouvelles

ah oui j'aime beaucoup van cauwelaert aussi

son dernier a l'air dantesque

https:// w ww.babelio.com/livres/Van-Cauwelaert-Au-dela-de-limpossible/891129

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Mai 2018 - 14:04

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Mai 2018 - 14:08

de toutes les musiques ma préférée est la new wave des années 80

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Mai 2018 - 14:10

don't break anything would you please?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Mai 2018 - 23:45

Maurane est partie paix à son âme, cela commence à faire bcp d'artistes en quelques années, ce monde décroche

les usa veulent toujours leur guerre, je l'anticipais dès ... 2002.; tout le monde se marrait, je présume que certains se marrent moins

la vieille europe n'a pas l'envergure nécessaire, la crise des pays baltes et de la pologne ou de la hongrie ou même le brexit sont évidentes, pire on fait comme si le brexit n'existait pas, les anglais en sortiront donc vainqueurs et c'est nous qui payons

sérieux

enfin quand je dis nous, ceux qui bossent et paient leurs impots

fatigue, chaud puis orageux,on a bouffé du vent solaire pendant 2 jours, on n'avertit personne des risques

boa

j'ai vu la série scorpion avec des qi élevés , c'est intéressant comem vision du surdoué, petit génie prêt à tout manière mac gyver , intelligence incarnée souvent en physique chimie, c'est là que c'est le plus facile il est vrai

expliquer un prix nobel aux foules , essayez pour voir

héros sympathiques mais américains culturellement un peu trop, mixité japon mexique usa quand même pour faire joli

en regardant questions pour un champion je me suis testé , finalement j'ai une bonne culture générale par moment, c'est différent de l'intelligence, y a d'autres jeux à la télé , un jeu anglais aussi pointless à la bbc qui teste aussi les connaissances etc

savoir et intelligence ..même si les pics de la mirandole sont toujours appréciés , quel talent, quelle culture

le surdon c'est décidémment autre chose, pensée déviante à la terry gilliam qui pête un vrai cable avec son dernier film,l'homme qui a s tué don quichotte entre génie et folie, il a toujours été sur la corde raide .. don quichotte pourrait bien etre son propre sort .. ironie du bordel ambiant

je lisais le petit livre sur l'espérance

"Veilleur, où en est la nuit ?: Petit traité de l'espérance à l'usage des contemporains Couverture Adrien Candiard"

un livre simple , court et très important

il explique que l'effondrement de la religion catholique n'est pas la chose importante

en voyant le défilé new yorkais je me le redisais

http: // www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Tendances/article/detail/3421252/2018/05/08/Quand-Dieu-s-invite-au-gala-du-Met.dhtml

inutile d'espérer changer ce qui est écris

car c'est écris depuis longtemps déjà

je m'en désole

je suis allé me chercher une médaille en abbaye il ya peu

l'espérance de la désespérance en fait

ou plus précisément, une lucidité froide , une acceptation des faits et de leurs implications et savoir se définir alors soi , faire du beau avec le laid comme je dis souvent

pas simple, terriblement compliqué même , rien n'est facile sur ces chemins là , cela en fait aussi la vraie valeur en fait, terriblement cachée en 2018

pas facile de rester humain dans un monde inhumain

guerre ou pas, cela n'a pas d'importance non plus , cela nous dépasse désormais et de loin, l'intelligence n'y suffit plus depuis longtemps

ou alors générer de l'inédit, à une ampleur nouvelle en utilisant leurs propres mediums

je ne crois pas en la démocratie, elle n'existe tout simplement plus

c'était déjà une illusion à Athènes en -500

c'est le moins mauvais système mais à ce point bafoué et contourné sur les choses essentielles...

le fonctionnement européen tout entier est une injure permanente à la démocratie

la soit disant représentativité se noie en commissions, lobbyings et autre saloperies de couloirs

comme si je ne voyais pas

je ne suis pas bon diplomate, j'ai tendance à dire ce que je pense sans gants

et si on insiste je vais plus profond

il est rare que cela plaise mais question pragmatisme promis c'est d'une efficacité rare

pas de temps à perdre,...si on savait

toujours tiraillé entre cette volonté de faire et celle de ne pas faire

bah laissons faire les experts, les scorpions du réel , ils savent comment négocier, avoir les bonnes infos et décider

je ne suis pas là , je suis déjà ailleurs, dans un autre monde que le leur

cette satanée mise à jour de w10 me prends la tête dans un autre style, les usa espionnent encore et encore et de plus en plus

le monde craque de partout mais eux continuent

laissez faire

j'ai finalement été faire un tour chez mon marchands d'instruments de musique ,j'ai craqué pour un nouveau clavier pas trop cher, il doit le commander, je suis comme un gosse qui attend son nowell du coup

rare chose qui me motive encore un peu

découvrir et produire

je ne change pas

l'année est compliquée, la santé morfle mais je garde intacte cette capacité propre de m'émerveiller d'un rien bien et terriblement conscient dans le même temps de la chute des temps

j'ai envie.. de HURLER des évolutions du monde

faut il lancer un mouvement ? remplacer tous les coyottes ?

dans le monde entier et en même temps ?

la bêtise humaine est un ennemi trop puissant

et puis le fric et le pouvoir rois

les rois de la révélation

perdu ma vision, j'ai perdu tant de choses en fait

pour en gagner d'autres, étonnante méta-morphose

j'ai perdu le fil mais je suis toujours moi, c'est déjà cela

la musique me calme en fait, en faire , même mal, même comme un amateur m'amuse, amateur signifie en romain celui qui aime nous dit le précieux livre cité plus haut

en ufologie je me considère comme un amateur éclairé,avec des vraies ampoules de 100w à tous les étages mdrrr

suis capable ? je suis au seuil, aux seuils, j'anticipe ce qui vient, cela ne me plait pas, qu'y puis je moi ?

réveillez le chamane

appelez les forces ?

ce n'est pas toujours très prudent

en suis je même encore capable ?

en ai je même ce droit ?

non...laissez venir, faire confiance comme il est précisé, accepter que cela ne dépend pas de moi

accepter de devenir un instrument si c'est ce qui est souhaité

le comment et le quand ne se posent alors plus

il n y a même pas d'attente

je préfère ces voies là

après tout je suis capable d'adaptation flash si nécessaire

extérieurement on ne se rendra compte de rien

intérieurement c'est une éruption non contrôlée, une sorte de rage presque , toute entière focalisée, instrumentalisée sur ce qui doit être fait ou non

c'est presque comme si cela n'était pas vraiment pensé, ou pensé si vite qu'on pense ne pas penser

intuitivement

quasi impossible à expliquer en fait

une fulgurance

goldo fulgur toussa mdrrrr

range tes gants gueule de rack

faudra que je pense prendre une fiche pour le nouveau clavier, j'ai déjà débroussaillé un peu , mais je me réserve la surprise aussi

harmonie des sphères parallèles en somme

le chamane se contente de voir l'autre monde sans y entrer

il sert de go between ,de passerelle et ce n'est pas confortable non et c'est parfois dangereux

à la marge, fringe, faudrait que je revisionne la série, j'adore cette série

je ne suis pas encore assez moi même en fait, je lache les freins peu à peu ,je sais la suite ou je l'anticipe plus précisément

se lâcher en art ou se lâcher dans la vraie vie sans détruire, un exercice redoutablement complexe et dangereux

suis je encore capable de cela ?

Invité
Invité

Message par izo le Mer 9 Mai 2018 - 0:23

Si tu devenais toi ce serait quoi, comment ? Pourquoi chercher loin celui qui te fait face ?
izo
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Mer 9 Mai 2018 - 1:05

bah je ne sais pas trop izo , une intuition très tenace depuis fort longtemps, un jour le dormeur se réveillera donc, une partie des choses demeure cachée bien que je ne comprenne pas comment non plus

enfin des fois j'oublie aussi , ce chemin là est peut être fermé

passé compliqué, moments oubliés ou simplement une illusion que quelque chose serait caché ? vie simple alors ou chaotique, je suis le produit que je le veuille ou non de ce chemin là

ce dont je suis capable ou non demeure la question, j'ai souvent cette impression de me brider tout seul comme un grand

parfois non, je ne sais pas trop

peur de réussir parfois aussi, grand classique chez tout le monde

réussir c'est aussi accepter que le reste est échec ,double face en somme , que donc cela pouvait aussi être fait et faire un constat de perte de temps

avoir ce recul pour considérer que non , que le temps n'a aucune importance dans le processus

le sens de la vie toussa en somme

si je suis né pour , pourquoi ne l'ai je pas encore développé ? de quoi ai je peur ? de quoi ne suis je pas capable ? etc etc

et si tout le chemin parcouru était le but initial ? alors c'est une réussite continue au contraire avec ou sans développements,

question de point de vue donc,la distance à l'autre est relative elleaussi

je viens de piger dans un autre style pourquoi c'"était lent, c'est une maj majeur de w10, des tas de clausesà accepter, forcé

en gros ils developpent la reconnaissance vocale, faciale, l'intégration des données, le partage par proximité des photos et videos même en milieu non sécurisé,un historique de type time line

ec

en gros de parfaits outils pour le gouvernement us pour espionner encore plus facilement et massivement vos vies, telephones, données personnelles, goutes,surfs, codes bancaires etc

que faire ? se passer de w10 ? du net meme ? j'y songe

pas simple , impression d'isolement accru, solitude encore plus complexe etc

fatigué de ces évolutions , c'est aussi de plus en plus technique et caché, vicieux profondément vicieux,le nom des services, les a ctivations cachées, les brols à vérifer

sécuriser sa vie prends une énergie de dingue , espionner les serveurs de la même manière ? ils le mériteraient amplement

des fois j'ai envie d'une croisade pour rappeler à ces chiens que nous ne sommes pas du bétail qui se laissera faire

car ce sont de vrais chiens , des sous merdes humaines

bien cachées mais réelles

laissons faire,la suite est connue, snowden n'a servi à rien

manque plus que les robots tueurs, les flotte de drones existent déjà

https:// w ww.journaldugeek.com/2018/05/07/drone-chine-pulverise-record-dappareils-volants-simultane/

vous munissez ces engins de grenades chimiques ou non et vous balancez cet essaim dans une foule

les idiots qui développent ces technologies ne se rendent pas compte des risques futurs

hacker un essaim est possible par ailleurs pour le balancer sur un brol sensible etc

l'anté christ est déjà parmi nous

ou pas, tout va trop vite, c'est devenu impossible de suivre en fait

le mal est très intelligent et ne doit pas être sous estimé

tous les sites internet désormais captent vos informations, ils sont tous devenus fous

et on doit cliquer , j'accepte ou j'accepte pas des textes indigestes et impigeables genre clause d'assurances ou on se fait baiser en 632 ieme lignes de toute façon

à ce rythme là bientot nos corps et nos biens ne nous appartiendront plus non plus

notre adn est déjà copyrightés , breveté .. je suis totalement opposé àces hérésies, et là on n'entend jamais la science officielle gueuler ,des salauds

https: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brevetabilit%C3%A9_du_vivant

Le tournant est définitivement pris le 16 juin 1980 avec l'arrêt de la Cour Suprême qui met un terme à l'affaire Diamond contre Chakrabarty, une affaire qui trouve son origine dans une demande de brevet déposée en juin 1972 tant sur un procédé de fabrication d'une bactérie capable de dégrader les hydrocarbures que sur la bactérie manipulée elle-même. D'abord rejetée au motif qu'un organisme vivant n'était pas brevetable, cette demande est finalement légitimée par la Cour Suprême qui appuya son jugement sur le Patent Act couvrant les brevet classiques dit utility patents."

sales merdes disais je

mal intelligent et discret , par touches et persévérant sur la durée

officiellement

https:/ / w ww.rtbf.be/info/societe/detail_l-adn-humain-ne-peut-pas-etre-brevete-selon-la-cour-supreme-des-etats-unis?id=8017583

officieusement

http :/ / www.linternaute.com/science/biologie/dossiers/06/0602-business-adn/genes-brevet.shtml

bref un brave new world cachemardesque et puant

le fric gouverne le monde, nouveau veau d'or à peine caché

avec en question derrière à qui appartient le savoir et la connaissance ? à une minorité ou à tous le monde ?

suite de ce monde là ? avenir ?

un monde où l'homme déshumanisé , non respecté , utilisé comme une chose au profit de minorités moi j'appelle cela l'enfer

ebola redémarre au congo , des fois je me dis que ce qui nous sauvera collectivement est paradoxalement une pandémie non maitrisée

et le pape dans toussa ? les autorités morales pour nous sortir de ces choses ? on aimerait en europe et au vatican une prise de position sur ces espionnages de masse et violations flagrantes des vies privées

Invité
Invité

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant