ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par izo le Ven 23 Mar 2018 - 17:17

Si tu n’y vois aucun inconvénient je prendrai soin de te demander comment ça se passe. Smile
izo
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 23 Mar 2018 - 17:25

3

Dernière édition par ZebMckay2 le Mar 27 Mar 2018 - 11:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par izo le Ven 23 Mar 2018 - 17:31

ZebMckay2 a écrit:c'est gentil :-)

et faut faire gaffe je pourrais répondre :-)

Je te conseille de garder le pied sur l’accélérateur Basketball
izo
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Bimbang le Dim 8 Avr 2018 - 21:18

Ch'sais pas pourquoi j'ai pensé à toi tout à coup.
Alors j'ai cherché ton fil pour voir si j'avais loupé des trucs, parfois ça arrive.

Et je vois que t'es parti, du coup. Sad
Bon, j'espère que ça va mieux hein

Bonne continuation à toi
Bimbang
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Lun 23 Avr 2018 - 9:47

moi de même 
mais où es-tu passé ?

tes lecteurs(trices) s'impatientent

bisous bisous
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Jeu 26 Avr 2018 - 13:05

.

Dernière édition par ZebMckay11 le Ven 27 Avr 2018 - 21:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ou-est-la-question le Jeu 26 Avr 2018 - 15:13

ah tu es ici , chouette ! depuis le temps 

:-))
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Bimbang le Ven 27 Avr 2018 - 22:53

Zut ! j'ai raté le retour ^^

Re-bienvenue Zeb !
Bimbang
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par izo le Ven 27 Avr 2018 - 23:08

Zeb je t’espère Bien.
izo
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Dim 29 Avr 2018 - 23:52

je viens de lire ceci

https:/ / w ww.persgroep.be/fr/politique-de-confidentialite

groupe flamand détenant notamment 7/7 un site d'actu très lu

" par tout autre moyen, nous recueillons et traitons les données personnelles suivantes : prénom, nom, adresse, numéro de téléphone, sexe, date de naissance, numéro de compte bancaire et adresse e-mail."

la nouvelle tendance depuis quelques mois est donc aussi de piller vos comptes en banques .. et num tél dans la foulée, je suis à ce point opposé à ces fientes que je... réfléchis

biométrie aussi, empreintes, pire que des criminels donc

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Avr 2018 - 1:15

ce qui est intéressant c'est personne ne semble piger les risques , personne n'a appris de snowden et pour causer avec des plus jeunes au boulot, il apparait clairement qu'ils s'en foutent

j'ai d'ailleurs repêché ceci

http:// w ww .lemonde.fr/technologies/article/2009/03/17/la-vie-privee-un-probleme-de-vieux-cons_1169203_651865.html

la guerre générationnelle dont personne ne cause

à force de pousser le jeunisme partout.; mais un jour ces jeunes seront vieux eux aussi et ben plus vites que nous

on oublie donc que la vie privée est un fondement de la démocratie, la vraie, celle ou on peut avoir des secrets et un jardin privé, cela évite la déshumanisation surtout, et les usurpations d'identité

si toute votre vie est électronique, il suffit de quelques clics pour l'usurper et acheter , faire des conneries en vos noms

si on adjoint la biometrie et les empreintes on imagine mieux

sous couvert de nous protéger on a là un formidable outil de controle mondial

très peu de gens le savent

"Le 25 mai 2018, la nouvelle législation relative à la vie privée, le Règlement général sur la protection des donnée"

http s:/ /ww w.privacycommission.be/fr

cette merde des élites corrompues européennes sert surtout les intérêt des géants et non des particuliers

on sait déjà que facebook a collecté des données en masse, les a t elle effacées ? non... mieux leurs nouvelles cluf posent la biométrie sur photos postées

bref même plus besoin de vos accords, comme le gov us et kroosoft et autres systèmes vos données sont déjà pompées, les "apps" apparaissent souvent comme miraculeuses pour des cervelles d'idiots lobotomisés mais ne sont très souvent que des programmes non sécurisés et échangeant des informations à vos insus

toutes les règles élémentaires de sécurisation informatiques ont été perdues en une seule génération..je n'en suis pas étonné du tout

je ne m'attendais pas à un tel niveau

inutile de lutter contre une majorité donc

elle y a déjà perdu son âme ,666 , bientôt ils se la graveront dans le corps

la rfid préfigure, et le puçage sera considéré comme allant de soi

si la vie privée ne compte plus alors la propriété privée ne comptera plus, vos opinions seront utilisables contre vous, vous n'aurez plus de sécurité

ces "détails" qui font les Etats depuis la nuit des temps est remplacé par une vague déclaration d'intention de l'europe ou des banques ou des multnationales

en cas d'usurpation ou de blocage vous n'aurez aucun poids dans ce système, aucun recours, vous ne serez plus qu'une identité numérique

c'est pour plus tard ? non cela commence depuis 5 ans et cela va crescendo sans que personne ne s'en rende compte ou si peu ?

rien à cacher diront ils.. ok ok le fisc saur tout de vos dépenses, l'Etat tout de vos idées, de vos lieux, de vos liens et de vos faiblesses

pas de sécurité , fini , terminé

puis si l'Etat décide de bloquer vos frics durement gagnés , rien de plus simple, tout est connu, distribué

vos échanges mails ou téléphoniques enregistrés.; tous

du temps de mitterand les écoutes faisaient encore scandale

là tous le monde s'en fout

alors oui plein de start ups qui utilisent les data, vos données,pour vous vendre, jusque vos profils médicaux

déshumaniser ,réduire les gens à des data

mr robot est une série intéressante mais finalement dépassée par les faits déjà.. affolant

car vous donnez du pouvoir exorbitant à des gens dans l'ombre sans le moindre controle

qui sont ces putes, ces ceo de start up ou de grandes boites, politichiens et autres merdes qui eux ont acces à vos données, qu'en font ils ? a qui les vendent ils ? on nele sait jamais

on doit leur faire confiance et s'ils déconnent comme la montagne de sucre c'est pas grave, pas condamné et ils continuent

les données elles ont bien été collectées et stockées, et impossible de savoir qui les efface et qui les consulte, on sait que jamais ils ne les effacent, jamais

vous avez fait une connerie à 17 ans, elle vous suivra toute votre vie numérique, dupliquée, copiée, échangée

pas de droit à l'erreur ou à l'oubli dans ce monde là , tout est répertorié ,consultable

utilisable même

un couillon canadien un jour qu'il faisait du hot linking sur mon site et que je contactais à ce sujet me dit, c'est sur le net donc j'ai droit

ben non.. pas ce droit de me piquer du fric en bande passante, pas ce droit de piller mes données, pas ce droit de ne pas me citer en le faisant etc.. j'ai killé le lien et il est resté avec un site vide..mais cela m'a servi de leçon

ainsi donc certains ne respectent plus aucunes règles ? c'est une jungle donc ? la loi du plus fort ?

alors ce sera moi le plus fort

ce monde là amènera aussi la violence donc,q uand le pecnaud du coin aura vu son compte vidé par un hacker et son identité volée il aura tout perdu, sur qui passera t il sa colère ? et comment s'en sortira t il ?

notez cela fait un nouveau marché, sos assistance désespoir numérique j'écoute ?

comme on aide les migrants et les sdf on aidera les usurpés et les ruinés virtuels

ne riez pas, on y est dans 5 ans

en fait non.. on y est déjà en fait... c'est juste non encore activé

alors 10 milliards de gens sur terre non différenciés, fichés, suivis, traçables , contrôlables , punissables à tout moment

autorisés à faire ou ne pas faire selon les plaisirs des princes et dictateurs

non vous ne pouvez pas acheter ceci cela, votre compte sera bloqué, cela fait trop de co2 ou de déchets

non vous ne pouvez pas être admis dans ce cercle, il y a 10 ans vous avez déclaré...

alors on imagine le hack et les légendes,  on aura un nouveau commerce de fausses identités numériques , une nouvelle vie en somem, à vous de vous y adapter, y aura aussi des cours de psy appliquée pour vous faire entrer dedans

non non vous n'êtes plus robert twain commerçant ruiné de liverpool mais georges kazar artiste peintre dans le vaucluse

la commune a vos coordonnées et vos profils etc

mieux encore, en cas de  big one solaire plus personne ne saura qui est qui

le plus grave dans ces choses est que ceux qui sont censés nous en défendre accélèrent le pas

sans oublier les cartes d'identité , visa et compteurs dits intelligents

jamais dans l'histoire une minorité n'a eut autant de pouvoirs exorbitants sur le peuple, ce n'est jamais arrivé

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Avr 2018 - 1:36

le risque de guerre est toujours à 80% ..; tout le monde s'en fout et personne ne cause de mike pompeo

je suppose que tout cela arrivera sans que personne ne pige

alle une bonne nouvelle dans ce merdier quand même

https: // positiv r.fr/pape-francois-enfant-emanuele-papa-athee-paradis-dieu/

on finirait par se demander où est dieu , en fait il n'interviendra pas

nous sommes responsables des causes et des effets ,quand le monde commencera à comprendre cela nous aurons une chance

de maniere assez ironique la notion de cause et effet est citée par le mérovingien dans matrix c'est pas neuf

mais est bien plus ancienne que cela évidemment

le plus compliqué est que de bonnes intentions pavent parfois l'enfer et que donc il n'est pas si aisé de contrôler les effets

voire même impossible

une tempete de plus qui ne dit pas son nom, pluie et vents violents, grele et orage, ils 'n avertissent que 24 h a l'avance , peu causent des changements structurels du climat, surtout ne rien dire

même cela s"y met donc

pas simple de vivre en 2018, le surdon fait anticiper et comprendre, je suppose que ne pas s'en faire serait plus simple

puis tout est relatif

ou plus exactement qu'est ce qui compte vraiment dans une vie ?

pas grand chose

quand je regarde ceux qui ont disparu dans ma vie, qu'en reste t ilaprès ? si ce n'est les souvenirs, éventuellement quelques liens et choses faites

rares sont les gens qui laissent des traces en fait, c'est même vraiment rare

prenons d'ormesson, grand homme, qu'en restera t il dans 25 ans ?

même mitterand qui en cause encore en 2018 ?

voyez le questionnement , tout ceci m'apparait de plus en plus comme un cirque sans le moindre sens

bizarrement je n'arrive pas tout à fait à m'en convaincre

qu'a t on perdu dans cette merde depuis 1968 qui est la source de tous les maux

malraux résonne sans cesse plus et s'il avait raison ?

cela en prends méchamment le pas

ooo bien sur il ya toujours des successeurs , des gens qui s'en sortiront

même à la chute de l'empire romain des gens s'en sont sortis, pas tous

je suppose que c'est cela une chute d'empire,celle ci risque d'être super brutale cependant

ou pas ?

des fois y a des miracles aussi

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Avr 2018 - 1:57

tiens en cherchant sur le gulf stream

https:// w ww.meteocontact.fr/actualite/gulf-stream-mais-que-se-passe-t-il-33446

https: // w ww.catnat.net/veille-catastrophes/changements-climatiques/24548-deux-nouvelles-etudes-confirment-l-affaiblissement-du-gulf-stream

le climat en europe ets gouverné par deux masses antagonistes

https: // fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9t%C3%A9orologie_de_l%27Europe

" l'anticyclone des Açores couvre largement tout l’Atlantique nord et la dépression est sur l'Islande"

avec la fonte des calottes de l'eau non salée va venir perturber le gulf stream et ces deux masses vont donc se déplacer , on aura donc de plus en plus de remontée d'ouragan qui ne diront pas leurs noms de l'afrique vers le portugal l'espagne et le reste de l'europe

et autres phénomènes plus brutaux de froid ou de chaleur intense

ce qui est spectaculaire est la vitesse de la transformation chaotique

mon idée est que les modèles méteo sont dépassés

et cela explique la faible prédictibilité de ces "tempetes"

c'est la 4 ieme cette année, une vraie saison des ouragan softs encore.; qui ne dit pas son nom

mais il est vrai qu'on a aussi des facteurs exogenes avec un vent interstellaire dont personne ne cause non plus

https: // spaceweatherarchive.com/2018/04/21/interplanetary-shock-wave-sparks-electric-blue-auroras/

“I’ve been flying airplanes for 20 years and photographing aurora for 10 years, but I’ve never seen anything like this before,” reports pilot Matt Melnyk who photographed the display from 39,000 feet:"

ben oui m'fi c'est inédit ..

et c'est la deuxieme fois cette année

sur que ce flot de particules influencent le 8 atmosphérique , il influence donc aussi le climat en basse couche

je continue de penser que les modeles meteo du coup sont paumés

décidemment tout a décidé de changer en même temps, très complexe pour un type de ma génération de voir tout voler en éclat, partout, dans tous les domaines, plus rien ne tient debout

rien de ce qui existait dans les années 60 70 n'existe plus en 2018 ou si peu

cette marche folle va trop vite et ne remplace pas toujours , voir rarement ce qu'elle détruit

d'habitude une génération remplaçait certaines choses et en conservait d'autres , là c'est fini tout est remplacé et en un temps record comme s'il fallait aller vite

une mode en chasse une autre , un produit en chasse un autre, désormais le vrac sans emballage est le must, jusqu'au jour où une contamination bactérienne les fera réfléchir

des magasins de vracs s'ouvrent, trop ccooool raoul

merde..prenez le temps de réfléchir au comment, pourquoi, y compris ce qu'on faisait avant en vrac et quels risques il y a

non.; on fonce

un exemple aussi énooorme

https:// w ww .rts.ch/info/monde/9528367-une-centrale-nucleaire-flottante-russe-part-pour-etre-chargee-en-combustible.html

le monde entier est devenu fou , c'est épidémique, pandémique même

j'ai du mal à faire un cool down ces temps ci, mais bon pleine lune toussa et menaces fantomes, j'ai ce don de le sentir , quelque chose qui s'en vient déconne, je n'en vois pas les contours mais je le sens

notez c'est peut être juste les actus ou le bain d'onde qui ne cesse de croitre, la 5g désormais et on bouffe des doses sans cesse plus grandes

aucune étude sérieuse sur ces ondes, dans 15 ans on pigera peut etre

en 69 en pleine période hippie si on avait su dans quelle merde on se serait mis 50 ans plus tard ..

Invité
Invité

Message par Bimbang le Lun 30 Avr 2018 - 8:15

Oui. Il serait temps de voir comment se comporteront les centrales vis à vis des perturbations climatiques fortes.
Bimbang
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Lun 30 Avr 2018 - 11:32

et oui bimbang, le black out européen n'est plus si loin , je me demande parfois s'ils ne l'organisent pas volontairement, chez nous ça crève les yeux en tout cas

et entre hollandais et allemands qui veulent que nous fermions nos centrales, personne ne leur demande de fermer leurs gueules c'es étrange et des sinistres incompétents qui n'investissent rien dans les centrales et ou les alternatives et continuent de faire des cadeaux fiscaux épais aux industries qui polluent, baaahhh bxl est la plus grande ville mafieuse du monde , casablanca moderne ou casa nera en fait, petits et grands traffics, paradis fiscaux, espionnage et on en passe

http:/ / w ww.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3417435/2018/04/28/Une-fuite-detectee-dans-la-partie-nucleaire-de-Doel-1.dhtml

un détail parmis d'autre, jusqu'au premiers attentats ? vu el traffic aérien faire tomber un avion sur une centrale n'est aps si utopique

petite idée de la densité ?

https:/ / fr.flightaware.com/live/

et on se demande pourquoi il y a tant de pollution ? moi je sais

d'ailleurs on a vu une chute vertigineuse du taux de pollution lors du clouage au sol des avions durant le réveil du volcan islandais, cqfd

mais ce sont nos voitures qui polluent bien évidemment

du coup les constructeurs en ont balancé de plus en plus grosses et polluantes, les suv courent les rues que je me demande d'ou vient tout ce fric

depuis longtemps quelque chose m'échappe dans les revenus réels, certains disons 30% semblent en avoir nettement plus que la moyenne et pas en bossant du tout, traffic de drogues ? fraudes à la tva ? boursicotage ? etc fraude financière ?

l'économie en noir comme on dit est assez florissante en fait , garagistes inclus avec chaine de recel et de vols, ou de véhicules dit d'occasion, pas rare dans la basse sambre, zone disons défavorisée chez nous de voir des kekets de 17 piges avec des bagnoles de ministre,d 'ailleurs ils les plantent régulièrement en plus

et personne ne fait rien of course tellement plus fun

bah , la tempete est vaguement passée, on a encore du vent à 80km/h la journée, ces quelques jours de congé sont comem dh'ab pas reposants comme je voudrai mais bref , l'année de merde continue

je vois un peu trop les choses en noir, même si il ya vraiment des raisons, et j'ai beau me dire qu'il serait temps de remonter la vallée, cette fois j'ai du mal, faut dire que cela a été violent et que rien dans l'environnement local ou mondial ne me donne du sourrire

la solution commune est de se doper ou se laisser couler dans l'alcool ou la drogue ou une quelconque solution de fuite , comme le dj avicii

je ne connaissais même pas son nom, paix à son ame

et pourtant il a trouvé le moyen de faire du bien

https:/ /w ww.gala.fr/l_actu/news_de_stars/avicii-son-beau-geste-avant-de-mourir_414825

comme quoi c'est toujours possible

triste de voir un don partir comme cela mais il faisait un concert tous les deux jours, une session qu'on appelle cela ? j'y connais que dalle en festivals actuels , et puis si lui est doué d'autres font du bruit technologique, mais cela reste du bruit, souvent inécoutable

enfin chacun ses modes et ses gouts

plus fait de musique ces temps ci , clavier guitare et harmonica restent dans un coin sagement, quoique j'ai quand même gratté un peu

passer d'un hobby a un autre n'est pas neuf chez moi, là c'est l'ufologie qui prend du temps, je finis blue book comme je peux et ait traité des cas suisse en masse ,gros boulot que je suis seul à faire

j'ai donné quelques revues scannées pour qu'on lem ette en ligne en faisant confiance mais à ce stade ma confiance ne semble pas bien placée, ce syndrome de trahison ou de déception me mine, n'existe t il aucune personne bien dans ce monde ? ou alors est ce que je pense à ce point différemment d'elles que elles ne comprennent pas ?

merde c'est pourtant pas si compliqué , je donne les scans et on les balance en ftp sur un site, moi ça me prend 10 minutes, mais il parait, excuse facile que les scans ne sont pas de qualité suffisante.. ok ça va j'ai déjà pigé... récupération de mes efforts sous un autre nom que le mien sous couvert de retouche

pas si grave , râlant oui, décevant surement, cela confirme que je ne donnerai plus

les conséquences sont à long terme, eux sont le nez dans le guidon comme on dit à ne voir que le début de la route

au boulot pareil on m' a demandé officieusement de donner un coup de main à un job budgétaire , oui je sais aussi faire cela.. mille vies

je l'ai fait et .. tout le monde s'en fout,j'ai juste sauvé le monde plusieurs fois sur divers articles

un univers d'économiste peu connu des mortels

je me demande souvent ce que j'aurais du faire d'autre comme études

j'ai failli faire inspecteur de police judiciaire façon ncis ou sherlock , j'ai un petit peu de cela dans le sang, mais me lever pour constater les cadavres à 2 h du mat.. bof.. j'ai voulu être agronome aussi mais pas de job en belgique, fallait s'expatrier, re bof,finalement l'économie gestion me plaisait bien mais cela a tourné à économie macro et recherche , on ne choisit pas toujours son parcours

avec le recul il y a une autre chose que j'ai failli faire à part ouvrir un petit commerce de livres ou alimentaire, quand j'étais gamin c'est ce qui me semblait le plus cool

c'est historien , j'avais pris les renseignements en fac toussa,mais là c'est le manque de débouché , mais finalement j'en fait depuis que je suis gamin, j'ai cela dans le sang, en ufologie, je fais finalement de l'histoire ufologique quelque part

et en me baladant dans les coupures des vieux journaux je suis comme un poisson dans l'eau,j'adore cela

je suis finalement plus littéraire que matheux même si j'aime bien la science dure et les maths aussi , programmation toussa, pas simple quand on se démmerde en tout

je relisais le blog de rasmus ? nom d'un groupe ?? ;..non ramus hier en reclassant mes url

http:/ / w ww.scilogs.fr/ramus-meninges/la-pseudoscience-des-surdoues/

je note

"Merci pour votre commentaire. Si des gens ont compris que "les HPI hypersensiblo-anxio-dépressifs (!) sont un mythe", et s'ils sont eux-mêmes dans ce cas, on peut comprendre qu'ils soient mécontents que leur existence soit niée. Mais ce n'est pas ce que nous avons dit. Nous disons que "le fait que les HPI soient plus susceptibles que le reste de la population d'être hypersensiblo-anxio-dépressifs" est un mythe. C'est tout de même très différent, et cela ne nie l'existence de personne.
Mais il faudrait que les gens prennent le temps de nous lire et de comprendre ce que nous disons, plutôt que de faire des procès d'intention sur ce qu'ils imaginent que nous avons dit..."

me voilà devenu mythe.. intéressant, ma première idée était de poster mais finalement basta, ils n'écoutent rien

si on lit bien comme il le conseille je ne suis donc pas un mythe, subtil... ou pas tant que cela, mais il insiste de dire que finalement surdoué ou pas on peut donc être hypersensible , anxieux et dépressif

oui surement , probablement , du coup ils ne définissent en rien ce que je serai moi, et pourquoi mes maux aucun psy ne semble pouvoir les résoudre

je me débrouille donc seul avec mon hypersensibilité, mon imagination et mon surdon et pour l'anxiété dépression les techniques médicales et autres ne servent pas à grand chose , on vous donne éventuellement un conseil ou un médoc mais dans le fonds c'est bien un domaine où la sacro sainte science est totalement impuissante

faudra en causer à robin williams dans la foulée ou avicii justement, paix aux ames

mais on a toujours le choix quelque part

bref la pseudo science des surdoués, n'attendez aucune aide dans vos chemins, considérez ces gens comme des débiles sans cervelle, qui n'ont ni votre niveau , ni la compréhension de ce que vous êtes

car oui il faut de temps en temps la ramener et leur dire combien eux sont médiocres

le surdon désolé c'est pas tous le monde et à force de voir des gens chier dessus, on se dit qu'il ets temps de recadrer

je ne suis plus dans la conciliation, façon x men , eux et nous

si on me rejette alors je rejette aussi

on pourrait évidemment piger que c'est juste pour faire avancer la science et dire que les potentiels profiteurs du surdon en psy et ailleurs n'ont pas ce droit

mais en balayant d'un revers de la main le seul accompagnement ciblé que cette putain de société a mis en oeuvre le mal fait et il est très concret, est que l'on se retrouve dans la situation précédente où rien nétait fait pour les surdoués

supposés se démmerder seuls

alors oui c'est vrai je me démmerde seul, mais ce n'est pas idéal

mais la société est rassurée, que les surdoués cessent de nous casser les couilles avec leurs différences

ouaip t'as raison bouffon, on va tellement cessé que tu vas assumer tes choix et ton monde de merde sans la moindre aide pour te sortir du trou quand toi tu auras besoin d'aide

apres tout le surdoué empathique c'est ausis unmythe du coup, ou une manière de le cantonner dans un rôle social acceptable, désolé je ne vois pas de raison sous tendant ce rôle

si le monde est chacun pour soi et crève surdoué de merde alors ok, je créverai après toi, ma résilience ets plus forte

un choix non ? scientifiquement posé qui plus est

les rats-tionalistes font la même destruction avec la religion les médecines alternatives, l'écologie et l'ufologie, en fait tout ce qui sort du périmètre de la sacro science officielle ets considéré comme fake voire dangereux

je pense moi qu'une science aveugle st bien responsable de l'Etat du monde et il semble que aucun scientifique ou si peu ne prennent sur son dos la responsabilité

prenons fukushima, qui ets condamné pour cette merde ?

etc

qui est condamné pour avoir balancé de l'amiante partout dans les années 70 alors que des études .. scientifiques.; des années 30 la savaient toxique ?

qui cause des scandales alimentaires et de l'ingéniérie alimentaire, la science des aliments, l'art de nous faire manger de la merde comme dirait coffe ? mmm

j'aime citer rabelais dans pantagruel

“parce que science sans conscience n'est que ruine de l'âme .."

"Pantagruel est le premier livre de François Rabelais publié en 1532, et dont le titre complet est Les horribles et épouvantables faits et prouesses du très renommé Pantagruel Roi des Dipsodes, fils du Grand Géant Gargantua. "

1532 pas si ancien qu'on ne penserait, Renaissance et science en émois juvénils

on devrait appliquer en informatique, principe de précaution, éthique toussa

la vie privée encore oui

quand j'achète un livre sur le surdon sur ha ma zone , je suis catalogué intelligent ? et on me fourge des pubs de choses intelligentes ?

du coup j'ai aussi acheté des conneries pour voir si mon profil changeait

les robots ai sont vraiment stupides et heureusement

mais une horde d'idiots veulent les améliorer pauvres nazes nazifiants

enfin ce monde là je ne veux pas le voir, j'en ai déjà assez vu comme cela

j'espère ne pas mourir vieux

mais bon j'ai encore quelques bricoles à faire avant de partir

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Avr 2018 - 11:43

tiens pour passer à plus léger, ma dernière zinne est de me procurer un mug pour le mariage royal en angleterre,

pas plus kitch et beauf que cela mais cela me fait marrer puis j'aime bien harry et sa future ils me sont sympathiques

boire son kawa dans un mug princier, franchement si ça c'est pas cool ?

mdrr

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Avr 2018 - 11:46

dans la foulée .. monsieur et madame covert ont un fils.. harry

harry zona harry stide larry bambelle etc

des fois quand je croise un prénom cela vient mentalement et je ris intérieurement , et pire je me sens parfois obligé de le dire tout haut gentiment

rita line , maggy bolle etc , le pire sans doute est que cela me fait bien rire

lol

Invité
Invité

Message par ortolan le Lun 30 Avr 2018 - 11:55

Content que quelqu'un comme Ramus t'ait répondu ; je voulais le faire à un moment quand tu disais que Gauvrit niait le surdon. Il dit donc bien que les surdoués ne sont pas condamnés à être malheureux et incompris systématiquement mais il ne nie pas que certains puissent l'être. Ça me paraît essentiel de faire cette distinction pour ne pas établir de mythe surdoué = malheureux comme on pourrait le croire avec le titre phare de JSF. Gauvrit explique que c'est quand il a lu ces ouvrages de psychologues cliniciens (qui reçoivent donc des gens en difficulté) qu'il a choisi de mener des méta-analyses sur les études existantes. Sans doute on pourrait argumenter que les études anglo-saxonnes sont conduites dans des sociétés où le surdon est très bien accepté socialement (facteur de réussite) quand la tradition française se veut plus égalitariste (chiffres non communiqués quand le test a été passé par une psychologue scolaire par exemple). Mais ça ne fait pas tout.

Un rappeur qui parle de Harry sur fond de Bonnie and Clyde
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Lun 30 Avr 2018 - 13:35

merci raymond, en fait je ne sais même pas ce que c'est la ritaline j 'ai entendu ou lu le nom il ya peu cela doit être cela, lol mais je vais jeter un oeil

rapidement je trouve

"Le méthylphénidate appartient à la famille des médicaments appelés stimulants.. Il s'utilise pour traiter le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH) et la narcolepsie (un besoin incontrôlable de dormir)."

je pense que les tdah étaient moins fréquents avant, et que donc on devrait chercher une cause de pollution externe, chimique , alimentaire ou ondes , le système nerveux des enfants est bombardé au sens strict et sans doute plus fragile , si on augmente un bombardement magnétique on sait que le comportement peut changer

donc donner une substance en compensation.; pas certain que ce soit une idée, le système nerveux ets peu connu et sans doute plus complexe qu'un simple circuit électrique puisque les neurones notamment dans le cerveaux s'adaptent en permanence, se lient et se délient etc

avec un afflux trop grand d'informations au cerveau , ce dernier part en roue libre sans pouvoir mettre un système de controle efficace, c'est la différence entre action et agitation donc selon moi

la narco es l'autre stratégie de défense contre le flux non gérable de stimuli ou un seuil de réception abaissé, plus grande sensibilité du à une trp fort exposition, même syndrome sur les pollens et la croissance exponentielle des allergies, l'exposition diminue la défense

bref au lieu d'attaquer (hyper actif ) le corps fuit (narco)

mais bon c'est une idée en passant

je me méfie des régulateurs chimiques et médicaments mono car ils ne ciblent qu'un des mécanisme de controle du corps et peuvent engendrer des effets néfastes ailleurs

une absence de réaction ? par exemple ?

pour ortolan ,oui ok je ne dit pas que cela part d'une mauvaise intention mais ils ont a minima manqué de nuance dans la manière de le dire, affirmer que c'est une pseudo science désolé mais c'est violent sous entendu nous on fait del a vraie science ...

pour le reste constat ou pas, et encore je doute fortement des conclusions vu la taille des échantillons et les méthodes stat utilisées...et ils disent eux même que pour les thqi c'est pas valide faute d'échantillon

bref que certaines pathologies des surdoués soient banales j'en conviens , il n'empeche que je fonctionne autrement que la moyenne quand même, que cela peut être facilement mesuré et constaté et que là y a plus personne pour aider ou accompagner

nier l'existence de pathologies ou de maux spécifiques juste en analysant les maux courants me parait réducteur

mais bon il est vrai aussi que la résilience est plus élevée, et que donc certains se disent par jalousie ou simple constat, merde ils sont déjà gâtés et il faudrait encoreles aider ?

n'emepche que oui on devrait aider bien plus

en particulier en milieu scolaire mais pas que

en quelque sorte protection des minorités ne fut ce que pour les valoriser sociétalement et que tous le monde gagne

en asie comme je l'ai déjà expliqué le surdon est identifié tot et instrumentalisé tout aussi tot, en israel et quelques autres pays aussi

pourquoi diable ne le fait on pas en france ou en belgique ? mystère

je sais à titre perso que si j'avais reçu cette aide j'aurais eut un parcours de vie très différent et probablement nettement plus utile pour la société

pmais bon à force d'essayer dans mon coin contre une horde d'ennemis plus ou moins cachés ou affirmés, car ils ne le diront jamais .. il est très difficile d'être ce qu'on est dans la société moderne sans déclencher jalousie et attaques diverses et variées

vivons heureux vivons cachés sauf si vous avez le profil social et les médailles acceptées avec

dans certains cas le surdon est accepté ou toléré disons le ainsi , mais c'est assez rare en fait

tiens dans un autre style

and now for something completely different, repéré ceci sur photo nasa de uranus

j'ai un faible pour la planétologie depuis toujours, les planètes me fascinent

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Avr 2018 - 13:40

ma préférée neptune ensuite titan et puis cérés

crédits NASA

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mai 2018 - 12:28

après contact auprès d'une spécialiste , les deux points blancs pourraient avoir une explication a priori, pixel chaud et burst , mais bon à creuser , pas entièrement convaincu

froid chaud, chaotique, ce climat est complexe à supporter ou alors c'est moi qui vieillit , possible

je bypasse les actus un peu , ils veulent la guerre ou le pouvoir et cela va glisser s'ils persistent même si je suis incapable de dire comment , pour le reste un spécialiste auto déclaré en burn out de leuven, nous explique comment reprendre le job en un temps record

le libéralisme flamand est ultra libéral et sans pitié, il considère les gens comme des esclaves au service de minorités dont le sport national est de frauder le fisc en masse , brel avait raison sur les flamands mais bref

le mouvement social chez lidl se poursuit, on a un bel exemple d'esclavage soft ou hard

je me demande depuis 10 ans pourquoi les gens tolèrent ces destructions du modèle social mais quand je vois la gueule des syndicalistes , on a tout pigé ,pouvoir et bétise

je relis un peu un manuel d'économie ces temps ci pour me mettre un peu up to date sur certains points pour constater qu'il est temps d'en réécrire un nouveau , l'économie de 2018 n'a strictement plus rien à voir avec l'économie des années 80 et avant , on peut changer modèle et équations tout autant que concepts, y compris équilibres généraux

le plus grand drame c'est qu'en politique, g8 etc banque mondiale fmi etc ils en sont encore aux modèles des années 50 avec consommateur, investisseur, capital à risque etc

en fait non l'économie réelle n'existe plus vraiment, le secteur primaire est sous perfusion et a niqué son patrimoine terrestre soit cadastral soit pire en fertilité , il s'est fusionné et emploie des merdes technologiques et chimiques, le secteur extractif est oligopolistique au dernier degré, on parle plus exploitation des ressources mais de pillage , le secteur industriel s'est tellement robotisé qu'il ne génére plus aucun pouvoir d'achat, henry ford serait tres énervé, et si on sort la construction de bagnole je me demande bien quelles autres industries lourdes il reste à partles publiques qui sont surendettées
si on passe au tertiaire alors oui explosion des services , mais qui ne produise que rarement de la valeur, c'est du recyclage en boucle et une survalorisation boursiere à but spéculatif, les services publics sont attaqués par les globalistes et toute cette pyramide pourrie risque de valser à tout moment

pourtant elle tient.. y a surement quelque chose qui m'échappe macro économiquement, c'est qu'il ya plein de petites pyramides de soutien, cachées, noires, qu'elles soient financières ou de petits ou grands commerces , les dindons sont les consommateurs finaux, quand ils peuvent encore l'être, le surendettement ets une solution de court terme, la crise des subs a montré qu'on pouvait détruire pas malde gens en un temps record, la crise grecque aussi dont plus personne ne cause, tsipras veut renouveler ses avions de chasse.. chercher l'erreur ou la faute grave

baaaaa après tout je devrais relire quelques bouquins sur l'économie des services des années 90 qui causaient de voies alternatives , c'est le net qui a tout brisé au seul bénéfice des usa ,c'est factuel

et ceta ou tipp vont accélérer la chute , la fin des services publics fédéraux est sur la table d'un ministre flamand ultra libéral, fin du statut et contractuels de masse , du jamais vu dans un Etat moderne, l'europe applaudit des deux mains, elle veut un pouvoir unique et sans les Etats dans ses pieds, une dictature façon otan avec stoltenberg et ses potes qui décideront de nos sorts sans autre façon

que faire ?

voter ? mouhahahaha.. non

râler ? non

je vous laisse réfléchir sur ça si ça vous tente car la france va connaitre cela aussi, on sert de labo pour les autres ,s i ça marche c'est essaimé ,dites merci à bxl

tout le monde s'ets foutu de nos gueules avec le ceta et la merde de ministre canadienne a surement joui de nous avoir baisé

enfin bref , monde ingérable comme d'hab, on en finirait pas e demander pourquoi il tient lui aussi , pourtant il tient, à nouveau c'est qu'il y a quelque chose que je n'ai pas pigé

les infos des merdias sont fausses ou biaisées ? surement, les intérets affichés ne sont pas tous les interets en jeu ? probablement

la franchise n'existe pas vraiment en 2018 , je suppose que c'est considéré comme une tare dans un monde ou le vol, la triche,la merditude des choses ets considérée et valorisée

soit salaud mon fils, c'est ton avenir qui est en jeu

moralement bof.; mais bon existe t il encore une morale dans le monde ,rien que prononcer le mot déjà

ptete que c'est ça qui nous fait admirer les rares grands hommes qui ont encore quelques principes et quelques morales

mais bon la liste devient confidentielle

et moi là dedans ? comment vivre les années qui restent ?

de quoi ai je envie, de quoi dois je me prémunir ? que dois je prévoir ?

pas simple hein, personne pour vous coacher dans ces choix là

agir en bon père de famille comem on disait ,c'est quoi ? , payer ses impots ? courber l'échine ? donenr du fric sans cesse y compris pour sa tombe , 5000 euros minimum pour avoir le droit de mourir, et les sdf dans une fosse commune comme mozart je suppose

monde de chiens ou même la mort est une marchandise

morale disais je

l"indécence de la fortune de johnny me fait gerber , j'avais aimé l'hommage, je hais la suite , le monde pue vraiment

ça va me passer , souvent je passe outre , je ne me fais pas d'illusion sur la nature humaine depuis bien longtemps et j'ai croisé suffisamment d'enfoirés et d'enfoirées dans ma vie pour confirmer

des gens biens quelques uns, ouf tout n'est pas perdu

version arche de zoé

noé pour les normos, zoé pour les zèbres of course

bah normos toussa .. faudra trouver un mot pour pas heurter, c'est pas le but, c'est factuel ils sont normaux

et sejustifier sans cesse de ce qu'on est soi , fuck à la fin

tous pareils et tous différents ça te va comme définition ?

tu préfères la globaliste ,merde comment c'est le slogan des mites européennes déjà ?

https:/ / fr.wikipedia.org/wiki/In_varietate_concordia

« In varietate concordia

le latin tout de suite ça fait plus classe non ?

dans les faits la diversité est assez relative, tous différents et tous esclaves du Nouvel Tiers Etat

n'en causons plus

si je pouvais arriver à m'en foutre , à ne pas vouloir refaire le monde cela serait surement plus cool ,j'y bosse

le problème est qu'ils viennent me chercher, détruire repère et valeurs, et m'appauvrir, m’inquiéter sur mes acquis et mon futur alors du coup...leur faute

ce que j'ai construit comme d'autre est remis en cause ou pillé

cette violence sociétale là , politique surtout, financière d'une minorité commence à devenir un problème à résoudre

allee premier mai, profiter du petit soleil vague apres cette tempete qui n'a pas dit son nom

froid  10 deg à peine, pas si froid mais bon

quelques brols en arduino en chantier, j'ai réactivé mon robot mecano hier, il a raconte des blagues

pourquoi un boulanger a t'il besoin d'une photocopieuse ?

pour faire les mille feuilles

drôle .. la robotique sympa façon johnny 5 c'est autre chose que le robot industriel ou de combat , y a un vrai coté pratique et fun, facon r2d2 dans star wars quoi

sinon jouer un peu , je progresse en titanfall ou en overwatch, ce jeu est pipé mais je trouve des chemins, cela forge l'intelligence adaptative, jouer mine de rien est un bon moyen d'exercer sa mémoire et ses réflexes

je suis un ancêtre pour eux, je l'ai constaté , y avait une expo retro gaming , les jeux les plus anciens dataient du milieu des années 90.. moi c'est 1979.. je suis donc devenu un retro retro gamer mdrrr

y en a même qui savent pas ce qui existait avant 1995 , enfin je suppose que c'est la marche du siècle  , on oublie, on réinvente même

j'ai du changer mon écran , je ne supporte pas la luminosité des leds, saloperie dont on comprendra la nocivité plus tard, j'ai trouvé la seule marque qui propose un bas niveau de lumière bleue, un benq

dans les tournois de gamins j'avais remarqué des écrans low ou des lunettes de jeu pour étténuer ces merdes de leds, les technologies oled et autres sont hors de portée financière

en gros le blanc est surbrillant et abime vos yeux pour de vrais, vous avez beau régler luminosité contraste ou gamma, rien n'y fait, c'est la techno led qui veut cela

les phares des bagnoles idem, des tas de gens ne les supportent pas, dixit la gendarmerie , et pire des idiots en formule un on inventé un éclairage laser.. pour de vrai..xx fois plus puissant qu'un éclairage d'avant

conclusion ? éblouissement ou perte de vue en vue sur les routes ?

croyez vous qui'ls interdisent ces merdes ? ben non

croyez vous qu'ils pensent aux yeux des joueurs ? ben non

se défendre soi même

https:// w  ww.osram.fr/am/offres-speciales/tendances-concernant-leclairage-automobile/lumiere-a-laser-la-nouvelle-technologie-de-projecteurs/index.jsp

le reich n'est pas mort .. faut le constater

le danger est dit désactivé par capteur.. mais s'il ne l'est pas ? tu manges non pas un laser mais plusieurs, ils sont montés en batterie de faisceaux .. directement dans l'oeil , tu vois plus rien, tu perds le controle de ton vehicule et tu deviens peut etre aveugle dans la foulée

super la technologie sans conscience hein.. qui a besoin de voir puissant à 600 m ? sérieux ? puis y aura les tuners qui passeront à  1000 m etc

c'est ce que les pubs vantent, devenez un super homme, un homme un vrai avec une bagnole de male alpha superpuissante et avec vos lasers aveuglez le commun

l'immense majorité des pubs bagnoles vous vendent la puissance , la prévalence sur les autres

si t'achète ceci tu seras plus fort plus beau plus intelligent que les minables qui achetent l'autre marque

voilà ou on en est

enfin l'écran n'est pas parfait mais est nettement moins nocif pour mes yeux

la connaissance jeune padawan, c'est important la connaissance

Invité
Invité

Message par izo le Mar 1 Mai 2018 - 12:48

Blumroch te salue.
izo
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Mar 1 Mai 2018 - 14:19

connaissais pas merci izo :-)

« C’est une grande sottise, et qui sent son curé avancé, que de dire: on va sur la Lune, mais les hommes n’en sont pas plus honnêtes, loyaux, fraternels. Nous avons eu le Christ et les saints. Nous avons eu Rousseau et Tolstoï, sans compter Marx. Nous ne sommes pas devenus angéliques. Je ne vois pas pourquoi nous demanderions à l’électricité et au pétrole ce que le Messie et les penseurs ne nous ont pas donné. Je crois que les vertus sont en nous. Encore faut-il être à soi pour le découvrir. Nous ne pouvons demander au progrès que de progresser, pour qu’il nous rende à nous-même. »

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Mai 2018 - 23:29

Invité
Invité

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant