ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Lun 7 Aoû 2017 - 10:24

cela me fait pleurer chaque fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 7 Aoû 2017 - 10:28

will hunting est probablement le film le plus pertinent sur le surdon

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Aoû 2017 - 10:44

exemple de pensée arborescente ?

il fait beau, les particules neutron sont en aprtie bloquées par l'atmosphère mais comme le réchauffement climatique et les essais de rebond en ionopshère n'ont pas été maitrisé , une partie du cycle naturel se retrouve dans ma carcasse

les effets sur ma santé ne sont pas mesurés mais demande sans doute plus d'énergie pour les compenser, ma fatigue de ce matin est paradoxalement due aussi à cette exposition solaire, dans le même temps je le sais, cela signifie qu'une partie de mon cerveau peut compenser ce fait en agissant

dans le même temps mes cellules sont intelligentes en soit, codées adn et autonomes à se regénérer si elles disposent des ingrédients nécessaires, l'esprit n'est pas tout le corps et le systeme nerveux le parcoure complètement

mais étant déprimé les cellules et l'esprit ne compensent pas assez

je suis un etre pensant et subissant, la belle affaire et on en fait quoi de cela, que veux je faire aujourd"ui , me dorer à ce soleil tueur et qui est censé me remonter le moral

on déprime aussi par beautemps, paradoxe quand on sait que les lumieres d'hiver sont là pour produire les brols chimique qui vous font voir la vie en rose

ainsi donc tout est chimie, ou biologie , prisonnier de nos conditions

mere nature toussa, faire partie du tout en somme, comprendre sa place , son équilibre et dire que les gens pensent que tout est alimentaire, comportemental, sportif, non ils ne comprennent pas que l'essentiel est l'environnement large et qu'ensuite oui on peut aider le corps à mieux se défendre, quoique la bouffe le sport, l'exces nuit en tout, avant hier je voyais un medecin sportif qui faisait 2 heures de marathon chaque jour avant de craquer, il était devenu accro, et puis laz bouffe , la bouffe industrielle elle craint, chez nous l'afsca ne sait même pas nous dire pour les oeufs contaminés au pesticides, c'est affolant, le fric tue, le shollandais sont des dangereux depuis longtemps, on n'a pas fait 1830 pour le fun, mais personne ne pige ou se souvient pourquoi, mon pere venait du nord, quel paradoxe finalement, me voilà a prendre le soleil et à causer du passé et du présent toussa sans doute parce que j'ai pas encore petit déjeuner, chez nous on dit dejeuner tout court et diner pour dejeuner, culture différente et pourant anciens belgae paris inclus dans le temps, comme les choses changent hein ? le soleil est le même pour tous, on se demmerde chacun dans sa ville comme ça, comme des cons sans maitriser nos chaines alimentaires et les agressions biologiques qui nous atteignent, je suppose que c'est ça le vieillissement , cette espece de merde qui vous fatigue sans cesse plus

se lever le matin et regarder le soleil, cela me rappelle cette bete blague, camarade si tu te leves un jour nu devant ta fenetre devant le soleil et que tu constates que tu as deux paires de couille, ne crois pas camarade que tu sois devenu un surhomme mais sache que ton proche ennemi n'est pas loin

le sexe , pédé ou hétéro, au soleil, une des rares activités humaines ou on pense pas un temps, on s'active avec ou sans imagination pour arriver à une petite mort, temporaire, mais rejouissante, on se sent vivre alors qu'on creve un peu tout en pouvant donner la vie, quel bordel cette machinerie

je voyais il n'y a pas longtemps un reportage surla migration des tortues en période de reproduction et de voir l'incongruité d'une tortue sur une autre, je me dis mais comment elles fonts, ben le male deploie son dard en arc de cercle pour penetrer sa belle, toco toc qui est là , c'est le dard

c'est ca la nature, la tortue bouffe aussi des neutrons mais sa carapace la rend sans doute plus solide, on devrait ptet s'en construire une ?

etc etc

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Aoû 2017 - 10:48

dream of the blue turtle

Invité
Invité

Message par Bimbang le Lun 7 Aoû 2017 - 12:26

La pensée d'accord.
Mais l'intérêt de poster ainsi ?
La pensée est en plus beaucoup plus rapide que l'écriture alors dans tous les cas, ça ne peut pas coller. On est obligé de traduire en linéaire pour aller à ce qui est pertinent, même si on a fait plusieurs détours par de nombreuses idées intermédiaires.
D'où le fait qu'on ne peut pas voir sur un forum comment sont les pensées des gens, à mon avis.
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Fireblue35 le Lun 7 Aoû 2017 - 14:29

Le post est notre pensée donc il n'y a pas d'intérêt à la réflexion ?

l'intérêt y'en a pas on  réfléchis ainsi c'est tout. La comprehension j'ai très bien compris le post de zebulon car je me suis reconnu dans l'enchaînement d'idées.

Après le mode linéaire permet une meilleure organisation

Ça prend deux fois plus temps pour un arborescente. Il a besoin de noter trier et organiser pour adapter aux autres.

Et c'est chiant le soir quand il est tard t'a pas envie, t'oublie des trucs tes idées vont trop vite.

c'est un fluide constant. Tu vois la mer ? Ben c'est pareil ça se vide jamais et ça ondule.

Des fois ça ondule vite et fort d'autres c'est plus calme mais ça s'arrête jamais.

L'arborescence c'est ça c'est des milliers d'oiseaux de couleurs differentes qui volent sans jamais s'arrêter et qui pondent dans le ciel.

Il fait beau d'ailleurs en parlant de ciel.
Hier j'ai vu une nuée d'hirondelles qui s'envolaient. C'était charmant ça donnait envie de les rejoindre.

Dans le ciel y'avait des nuages qui avaient la forme d'un chat. Chose étrange car y'avait justement un chat en train de se prelacer au soleil.

Il était sauvage et mélangé, très jolie bête.

En parlant de mélangé aujourd'hui j'ai fait un mélange entre diagramme et système solaire.

On peut établir des coordonnées comme ça...
Fireblue35
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Lun 7 Aoû 2017 - 20:44

l’intérêt ? oui sans doute inexistant de l'écrire c'est juste pour le fun

je viens de coder pas mal de cas ovnis sur juillet aout, et j'ai traité le geipan dans la foulée, ses 125 "nouveaux" cas, en fait pas mal de remaniés, comme chaque fois des cas très intéressants mais classés a

il faut prendre la peine d'aller dans le cas et d'ouvrir le témoignage et les annexes, ce que presque personne ne fait, une fois pigé cela on a le "vrai" cas

les cas de 2015 2016 sont à lier à la vague de drone aussi.. ils ne maitrisent pas la combinatoire

tres peu de crops en juillet c'est inédit depuis des années, mais témoigne d'un vrai changement en cours

petite eclipse de lune ce soir, très rapide

mal de crane àcouper au couteau, tjs cette grippe vague, pas le seul, y a quek chose, contaminé par les oeufs ? l'afsca se tait, si elle a menti je jure de les faire tomber ,ces merdes ne sont aimées par personne et si elles sont pro flamandes en plus cette agence fédérale le paiera le prix fort

je hais le gouv, plus rien de cohérent ni d'humain, ils ne prennent même pas la peine de répondre aux pays voisins, c'est vraiment n'importe quoi, incompétences crasses et bétises

en cas de nouvel attentat rien n'est prêt

je voyais le président des juges de la jeunesse se demander comment se préparer au retour des mineurs de daesh pour finir par dire que sur la théorie ils pensent mais dans la pratique rien

par contre ergottter sans fin sur leur(s droits.. on croit cauchemarder

la justice c'est devenu ça, un truc désincarné , éloigné du monde et des soucis des gens et un exercice intellectuel pour la forme , parce que dura lex sed lex toussa.. mais quand il s'agit par exemple d'aider les victimes des attentats de bruxelles, niemand, personne

monde de dingue

le même partie libéral veut poser une antenne sur le toit de la belgique à botrange pour faciliter les flux financiers internationaux, swift ou autre je ne sais

aider la finance mondiale quitte à niquer le site.. on croit cauchemarder

dire que j'en ai marre de ces débiles est en dessous du réel, j'ai envie de les agresser de plus en plus et sans doute pas que moi

leur monde de merde de super riches , leur dogme crétin du plus fort, il est sans doute temps de leur rappeler que le Prince ne fait qu'hériter du pouvoir, il peut revenir au peuple quand le peuple en décide

on est mur je pense , de plus en plus pour un changement radical

enfin bref c'est l'été, yoyo climat, chaud froid orage chaud froid orage depuis plus de 4 mois, virus, bactéries, apparaissent, on ne se demande pas pourquoi

hiver compliqué ? automne compliqué ? peu importe

je pensais qu'on aurait une guerre en 2017 et la seule en vague cours est celle de la corée du nord

bizarrement on n'entend plus parler de la russie, mais les sanctions américaines ont été votées, les russes n'attendent plus de détente

pas certain que les usa comprennent ce qu'ils ont définitivement enclenché

leur aveuglement est incroyable

enfin bref c'est l'été, et les gosses de merde du voisin continuent de me faire chier..

je n aurais jamais une vraie paix

là non plus dieu 'naide pas, il les aide eux sans cesse

j'ai lu tantot qu'une hypothese émise en 2016 au colloque asimov envisageait l'idée que nous étions dans une matrice concue par un esprit maléfique,

j'avoue que cela m'a aussi traversé l'esprit, le mal est favorisé, jamais le bien

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Aoû 2017 - 10:58

il pleut, alerte orage vague par l'irm, en fait la prévision au lieu d'être à 5 jours est à une journée chez nous, en gros lèves toi et regarde par la fenêtre et tu auras le temps qu'il fait

la grenouille est malade ou quelqu'un a kidnappé la bête

si vous ne nous versez pas 1 e6 en crevettes grises décortiquées, ---elles sont devenues or de prix cette année, la poisse ! , année de merde, enfin y a toujours les croquettes

les crevettes sont un des dadas des belges avec le chocolat et les frites, ou les boulets, ne cherchez pas.. mélange des cultures
---

bref si vous ne versez pas on vous la rend pas .. et bardaf la prévision climat

ou alors la bestiole est malade, elle se tient au milieu de l"échelle sans énergie pour bouger, si ça se trouve elle déprime la bête, bof prévoir le temps dans ce pays de cons.. bof

il fera.. euh.. pluie soleil neige et vent , comme dans un épisode de nci la.. ou callen g cherche tjs son père russe

une boite high tech ou on teste la résistance des matériaux et ils font fondre puis geler le pièces, dicks pris dedans fond et gèle en peu de temps et invente le terme fongeler

c'est ça chez nous on fondgèle aussi

surgelé picards

ouais grosss

j'adore cette biesse chanson

mets ta cagoooooule mets ta cagouuule

quelle époque de cinglés fongelés

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Aoû 2017 - 13:58

un brol fun sur le crop de chibolton

j'avais loupé les évolutions américaines et autres sources, il est très clair qu'il ya des anomalies anormales en 2017 question mille feuille atmo et pas que... lune soleil terre on a clairement un ou plusieurs perturbateurs et échéances

ce qui me taquine le plus ext expliquerait pas mal de chose dans mon état de santé actuel

---
4 aout 2017 accroissement spectaculaire de la résonance shumann
4 août 2017
Savoir! La fréquence de résonance de la Terre accélère aussi vite que 40 Hertz!
Les résonances Schumann (SR) sont un ensemble de pics de spectre dans la partie à très basse fréquence (ELF) du spectre du champ électromagnétique terrestre. Les résonances de Schumann sont des résonances électromagnétiques globales, générées et excitées par des décharges éclairées dans la cavité formée par la surface de la Terre et l'ionosphère.
Pendant de nombreuses années, cette fréquence de résonance a oscillé à 7,83 Hz régulier avec seulement de légères variations. En juin 2014, cela a apparemment changé. Les moniteurs du Système d'observation spatiale russe ont montré une augmentation de l'activité à environ 8,5 Hz. Depuis, ils ont enregistré des jours où le Schumann s'est accéléré aussi vite que 16,5 Hz.
Mais maintenant, l'OHM harmonique de la Terre ou les vibrations sont à des niveaux sans précédent aujourd'hui. La résonance de Schumann s'est accélérée aussi rapidement que 40 hertz qui est une augmentation de fréquence majeure, mais personne ne comprend pourquoi!
Cette fréquence affecte toute créature vivante sur la terre. La science a prouvé que nos ondes intellectuelles répondent fortement à cette énergie, cette fréquence. Parfois, cela peut venir avec angoisse, avec beaucoup d'autres sentiments et émotions. Essayez de ne pas être trop désireux de réagir aux situations, de vous asseoir pendant une minute et de réfléchir complètement, d'être rationnel et de connaître le foret ... soyez prudent.
Vous êtes conscient de la raison pour laquelle cela se produit et utilisez cette connaissance pour aider les autres qui ne savent peut-être pas ce que représente la résonance de Schumann, essayez de leur expliquer quel est ce changement de fréquence et comment cela les affecte tous. Soyez en sécurité là-bas ...

http://ufosightingshotspot.blogspot.be/

il existe plusieurs résonances classiques de la terre en géobiologie, mesurables depuis très longtemps, les sourciers occidentaux ou experts en feng shui chinois savaient mesurer ces choses depuis plus de 2500 ans au bas mot

le fait que cette résonance devienne bizarre questionne donc clairement

faudrait sans doute vérifier le chandler wooble

le monde dort

la conférence de linda moulton howe est assez interpellante et je me demande comment ils ont déchiffrés le code autrement mais la coordonnée fournie tagge vers le sud de l'irlande, ce qui me fait penser aux iles de star wars, skellig island

le retour de la force, j'y sentais "quelque chose" bien avant que jj abrams ne prenne le choix de ce site comme lieu du retour

j'en ai pleuré à l'époque, la coincidence n'en était pas une, et en effet de retour il y aura , pas celui qu'on attend sans doute

en attendant c'est le chaos

http://www.starwars-holonet.com/informations/9638--starwars7-skellig-unesco.html

le tournage a finalement eut lieu

il existe plusieurs autres iles sur lesquelles je focalise depuis quelques années, j'en ai déjà causé

, le mois de juillet est finalement très riche en cas, bcp plus que je ne l'anticipais et je n'ai pas encore balayé les bases nuforc

le mufon ne donne plus, tant pis

le monde dort pour de vrais, plusieurs des cas que j'ai balayé ont été vu par moins de 200 personnes, voir parfois moins encore

alles is under kontrolle

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Aoû 2017 - 23:25

orageux.. oooo rageux... j'entend un bruit comme une foreuse, puis cela dure, je me dis le voisin va cramer sa foreuse, puis je vais quand même regarder dans la rue, et je vois ses gosses avec un drone géant de plus de 1 metre avec loupiottes

je me dis ces idiots vous érafler ma bagnole.. .tout , cette année il invente tout pour me faire glisser

les drones sont strictement interdit en rue , toléré dans son jardin et à moins de x metres des habitations des autres.. ils en ont fait tombé un plus petit la semaine passée, je l'ai rendu gentiment aux gosses...

je me questionnais, le ciel essaie de me dire quoi ? que ces choses sont futiles, que je suis heureux et que c'est mon anxiété et mon énervement la cause de mes maux.. ou juste ces barrakis infernaux ?

année compliquée, capacité de me maitriser , le stress use quand même et puis orage, dieu veut absolument que je dérape

comme il veut, dans le même temps il me dit patiente.. dur dur , tous les jours une provocation inédite..

bref hanouna pète un cable et moi je me repose des questions sur dieu et la torah ou la transcendance alien, je suppose que tout est lié d'une manière si particulière que rien qu'en causer provoquerait une émeute

dans la foulée l'autre voisin plus proche a toujours son bip permanent d'un détecteur défectueux ou autre chose.. ne pas s'énerver contre le vieux non plus

tout est fait disais je

je maitrise .. cette capacité de garder mon calme est sans doute la leçon , voir le vieux et lui demander.. mais c'est une merde humaine .. dialogue compliqué et il est sourd par dessus le marché

les gosses ? déjà essayé la conciliation; la gentillesse, la patience, idem avec ses parents et ses grands parents, je cherche la paix pas la guerre

avec moi la guerre c'est définitif

au boulot idem finalement, pas entré en guerre non plus

en réalité j'ai plus peur de moi que de toutes ces merdes humaines

je comprends les dictateurs et leur volonté d'éradiquer en masse, après tout les guerres sont faites pour cela, purger la plèbe

sans rire, c'est vraiment cela

dieu joue avec le feu donc, cela l'amuse sans doute, ma santé morfle

je lisais un topic où l'on s'enflamme sur son existence ou pas, à vrai dire s'il existe c'est incompréhensible, ses voies sont impénétrables

même pour un surdoué, voire surtout pour un surdoué

question de foi, de confiance

toujours eut du mal , et le mal existe aussi, certain, constaté sans cesse

je pensais que j'aurais un espèce d"'éveil avec le temps, une sagesse particulière, un recul sur ces choses, mais à force d'épreuve j'ai surtout acquis bcp plus de doutes et une perte de sens

patienter dit il.. la tête le peut encore mais le corps ? enfin c'est comme cela je suppose

je repense à l'urne de mon beau père, la mort la vie toussa..

enfin ma mère va un peu mieux, pas bcp, mais mieux quand même.. on se détend monsieur.. on se détend.. pour se faire retendre par un drone avec leds

la tension , l'attention, attentif aux choses

j'en arrive à un stade où j'apprends moins ou pas, je subis

dois je rendre tout ce mal ? la question se posait déjà lors de mon burn out l'année passée,le mal fait au plan prof est hard aussi, on constate, on ne fait rien, une cote de 2/20 pour faire passer les copains.. je ne digère toujours pas cette humiliation

je suis patient, incroyablement patient en fait

le prix est l'usure du corps

j'aimerais être dégagé , exfiltré de ces choses, je le demande depuis longtemps déjà en vain

année de merde disais l'horoscope chinois , cause deux dieux chinois merdiques, il semble bien que oui

j'ai retrouvé un vieux bouquin sur les lignes de la main, cherche mon destin dedans, j'ai quelques particularités en effet, mais impossible à en comprendre le sens

main compliquée comme il se doit

les lignes de votre main parlent raymond weissbrodt

des carrés de réussites, wééé..matériel et céativité, sans rire...

je retiens 'les signes d'une aventure terrestre originale"

oui pour être originale elle l'est ...sur

bref pour relativiser mes misères et mes stress, bonne manière d'ignorer les débiles qui m'entourent, j'arrive à comprendre que cette relativisation est la vraie leçon

c'est sans importance leurs flêches

pour un peu c'est cela à partie de 1'41

sage moi ? .. chemin ? j'en conçois la possibilité .. sous cet angle le sens serait celui là

au moment où sinead o connor mystique et prêtre est devenue une épave et appelle au secours

les chemins sont si compliqués.. je la plains, tomber si bas ...

dieu n'aide pas ? ce ne serait pas cela, il aide, on ne comprends pas

il faut comprendre un temps que les choses subies ne sont pas ce qu'il faut regarder

pas simple, humainement compliqué presque impossible même

temps orageux.. ooo rageux

j'ai fini par commencer à regarder la saison 9 de big bang théory

penny se marie, merde?? les trucs à l'eau de rose je peux pas ces temps ci .. puis finalement.. si je peux

sur mon clavier jiok k joi//

kpax

planète de classe pse , premier stade d'évolution, avenir incertain

me rappelait pas tiens

la sf et moi on est copain, ami ami

ami pour sheldon c'est plus compliqué

ma vie sociale et affective se réduit à ma chatte ces temps ci et ma famille malade

k pax donc.. ou alors on fonce dans

bien .. entre éveil et ....réveil

mmm ça secoue ferme quand même..

shake shaking the tree

dans le jeu pc eve de peter gabriel on collectait des morceaux de musique, dont shaking et on construisait sa musique

loin loin les années 90 déjà...dingue

là ces temps ci c'est ça

dark age, neige et absence de princesse à l'horizon

tu parles d'un été

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Aoû 2017 - 23:49

tiens repris de benoit d'un autre topic sur les relations à soi

"Regardez sur la route, il y a une crotte. Focalisez dessus et vous roulerez assurément dessus !
Soyez inconscients, et compter sur le hasard pour ne pas la toucher, vous roulerez dessus quand même !
Dans ce cas, soyez conscient de la présence de cette crotte sur la chaussée, et focalisez votre attention à un mètre à côté.
Ainsi, vous ne laissez aucune part au hasard.

Nos pensées sont très puissantes. Notre vie nous amène ce à quoi nous pensons... Ce à quoi nous croyons (d'où l'intérêt de ne pas se fier à ses croyances ou à ses certitudes ! )"

finalement la crotte c'est les voisins.. image amusante et éviter la crotte.. savoir qu'elle peut reapparaitre

la corée du nord, breaking news de cnn tantot a une grosse crotte nucleaire

trump saura til avoir la même sagesse ?

dark age, dark people

Invité
Invité

Message par ManonD le Mer 9 Aoû 2017 - 4:40

ManonD
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Invité le Mer 9 Aoû 2017 - 13:42

merci ManonD, oui on ne sait pas s'ils existent, cependant il existe des indices de visites

la science considère l'ufologie comme des fadaises, pourtant moi qui code les cas sans cesse je constate des milliers de cas par ans, des centaines au bas mot sont inexpliqués et certains terriblement non expliqués

mais il est vrai que les contacts sont terminés depuis les années 80, on ne sait pas très bien pourquoi d'ailleurs, ni pourquoi ils n'ont commencé que dans les années 50 , trente années quand même.. et des cas troublants

restent bien les écris ummites dont on ne sait s'ils sont humains ou aliens, le contenu scientifique est assez troublant, loin d'un simple hoax, même si là aussi ils sont partis dans les années 2000

je suis fatigué, un indépendant qui a un garage plus loin a garé sa remorque devant chez moi et fait du bruit depuis une heure

dieu tout puissant s'en amuse, mon hypersensibilité est sans cesse activée, la faute à personne sauf que je perd la foi en sa bonté à lui, s'il est tout puissant ,ces aleas sont à sa portée ce me semble

il est responsable des aleas du réel selon moi car s'il ne l'était pas alors il ne serait en rien tout puissant

ou alors volontaire

un dieu provocateur et mauvais dans le réel des faits

probabilités de se faire emmerder sans cesse.. assez faible

mais bon.. détruire est encore pire..

patience dans l'azur nous dit hubert reeves

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Aoû 2017 - 13:46

je suis assez out surdon ces temps ci , je joue sur pc, mets à jour w10 sur mon portable et construit une maquette de mustang

futile et détendant quand même, enfin j'essaie avec tous ces fâcheux

la mustang c'est mythique, voiture du rêve américain et surtout sa teinte de carrosserie , carrosse avec les chevaux dedans, monsieur le marquis prendra son carrosse arrosé ?

j'ai vu un jour un des ces vieux carrosses du 18ieme, impressionnant, grand, et incommode forcément , mais c'était le luxe en ce temps là

bref mustang verte

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Aoû 2017 - 13:48

oo peuchère l'accent.. lol

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Aoû 2017 - 13:53

on voit une voiture proche dans ncis , celle de sam

je sais je sais .. vision manichéenne mais j'aime bien ncis et ncis la, sans doute un peu d'ordre dans les chaos, quelques restes de valeurs qui ne semblent plus exister chez nous

puis pas mal des héros de ces deux séries sont seuls ou abandonnés, c'est suffisant pour me les rendre sympathiques

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Aoû 2017 - 13:57

et puis des geekettes et des geeks aussi ,des surdoués un peu partout en fait, gibbs peut être va savoir.. mystères mystérieux

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Aoû 2017 - 14:01

alien rulez the world

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 0:07

x

Dernière édition par Zebulon252b le Jeu 10 Aoû 2017 - 10:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 0:21

sur beauraing sud de la province de namur désormais à quelques km de chooz

http://www.delplanche.be/fatima/beauraing_page_speciale/index.html

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 0:29

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 0:38

pour les deux sanctuaires vous avez les images en direct en cliquant sur la video pour le portugal et sur tv lourdes sur le site français

à l'approche de la fête mariale du 15 aout j'ai toujours spontanément cette envie de passer un peu de temps

la vie est une chose étrange parfois....souvent n'est il pas ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 11:57

mal dormi, il ne fait pas très chaud 15 deg , temps pluvieux, superbes semaines de "vacances", j'ai beau le savoir...

je bouge un peu , j'ai rêvé que je devais faire gaffe à mes déplacements.. super, concordances des inquiétudes, appelons cela comme cela

comme dit goldman même mes rêves sont devenus étroits

là bas tout est neuf tout est sauvage..etc

pareil sur zc on dirait, je sais pas trop, nouvelle tendance à créer ses espaces, je peux comprendre ceci dit, les retours sur investissements pour causer comme un économiste ou irr ou etc

c'est loin ces choses là, à force au fil des ans on ne m'a plus demandé de faire vraiment de l'économie, chez nous d'ailleurs l'économie est gérée par des ingénieurs et des juristes , ils pensent qu'ils ont le niveau, c'est souvent des cours à option et ils n'ont pas la meme vision, le ministre des finances est souvent juriste d'ailleurs, édifiant

phénomène collectif où l'on se sert du droit comme une arme économique, les usa font cela sans cesse avec procès et sanctions.. je n'ose imaginer ce qu'ils feraient si un pays les sanctionnaient eux

la fougue de trump a fait une vague , un votant des années 40 avait prédit que la ww3 commencerait dans ces eaux là , cela cloppe mais pas pour tout, je ne sais pas trop.. le joufflu est fou et veut sa guerre, la chine est responsable mais a tellement perdu d'hommes pendant la guerre de corée qu'elle n'est pas prête d'aider les usa, puis les usa ont déclaré qu'"ils envisageaient une guerre avec la chine dans les 5 ans, l'arrogance de l'empire n'est pas oubliée, ils ne comprennent pas que ce qu'ils disent est retenu par le reste du monde

enfin de quelle amérique parlons nous, une minorité va t'en guerre contre un peuple pas si différent des autres dans sa volonté de vivre en paix

bref le joufflu est énervé et veux se faire les dents sur guam, il envisage de lancer un missile 40 km devant guam pour avertissement, dans son esprit c'est normal, pour les japonais c'est la preuve qu'il pourrait frapper le sol japonais avec le même missile

et puis trump en a marre que la chine ne bouge pas.. tout cela sent très mauvais mais on peut rien y faire

le même syndrome avec les russes

ces élites pourries du cerveau ont créé les conditions de 3 amorces de guerre, peut être est ce qu'elles cherchent à tout prix, une guerre de réduction de la population mondiale

ce n'est pas neuf comme hypothèse , théorie du complot.. le fait qu'un journaleux donneur de leçon considère que ces idées seraient une théorie du complot, n'empêche évidemment pas le complot d'éventuellement exister

après tout la manière dont la crise financière de 2007 2008 a été gérée est totalement opaque.. mais on paie quand même pour eux

et eux.. continue

des nouvelles de kerviel ? ben il a perdu son procès contre eux.. les loups ne se mangent pas entre eux, c'est triste mais symptomatique, après tout assange et snowden vivent le même calvaire

tout le monde se fout des lanceurs d'alerte, n'en lançons plus, que le peuple subisse les conséquences de ses choix, comme avec macron, pas faute d'avoir prévenu .. gentiment

chez nous pareil, malgré les scandales depuis 20 ans, la majorité des gens ont continué à voter pour les mêmes

des conséquences ? oui un pays qui ne fonctionne plus bcp

à tous les étages .. hierc 'était les bourses d'études, le ministre sortant a laissé un bordel juridique sans le régler

la politique toussa... l'art de gérer la citer en grec , tu parles d'une gestion à la con...

j'ai édité ma prose sur l'ufologie, je me suis dit que finalement.. je cherche toujours un peu de reconnaissance je suppose, mais c'est puéril ou idiot, des fois je redeviens lucide

je pensais écrire un livre , on verra, au moins ce sera posé sur papier quelques idées et pistes , mais je ne suis pas prêt , pas encore, encore bcp de boulot avant d'en arriver là

faudrait pas que la collecte mange l'analyse non plus, mais ce boulot comme je le citais je suis le seul à avoir osé l'aborder

le contre amiral pinon et sa lettre au président et sa démarche hypothético déductive proche de la mienne, j'attendais de cela.. il est mort d'une crise cardiaque avant .. je me suis demandé.. mais

apparition mariale donc, histoire perso et évolutions, je manque de visions depuis des mois, mes rêves sont étroits et moches

mais le monde l'est aussi . au moins en partie

la capacité de voir le verre à moitié plein et de retirer du réel le beau qui existe encore, car il existe encore et produrie, faire des chouettes brols avec.. dans tous les chaos aussi sombres soient ils on peut faire cela,

ou alors seul un surdoué peut le faire ? possible , élitisme de la constructivité

bref je ne m'en prive pas, on n'a a priori qu'une seule vie, même si la réincarnation ne me semble pas impossible non plus

alors faut en profiter de cette vie là , chasser les vapeurs noires et les inquiétudes et faire ce qu'on aime, contre les jugements inévitables de la masse, car des jugements il y en a sans cesse

tu n'es pas assez ceci, trop cela , gna gna gni gna gna gna

les gens adorent vous chier dessus, compensant sans doute leur propre vide et médiocrité.. tant pis, désolé je ne chie sur personne ou très rarement ou alors les gens qui m'agressent sans raison

quelle perte de temps pour un surdoué, autre chose à faire de son temps, déjà s'en accorder, n'en donner qu'un minimum syndical à la collectivité pour vivre, sérieux.. le métro boulot dodo c'est un esclavage de fait, vaguement feutré, en sortir est toujours prioritaire dans mes choix

mais bon je suis un peu anarchiste même si je suis paradoxalement intégré socialement, ou enfin j'en donne l'impression et pire je le suis au niveau où ils attendent que je le soit, donc tout le monde est content

enfin cela change aussi, le jeunisme, dégage le vieux est dans l'air, faut prouver sa vague utilité collective

ou alors y croire à fonds, genre le mec qui héberge des immigrés à la frontière franco italienne et est certain qu'il fait de l'utile

il faudrait lui expliquer qu'il n'est que le maillon d'une chaine de malheur mais ça....rien uq'à voir son visage on sait qu'il ne brille pas par son intelligence, certaines personnes portent en effet leur médiocrité sur le visage, je sais pas trop pourquoi, sans doute que ce qu'on est façonne aussi musculairement le visage et puis y a les facteurs innés

enfin l'eugénisme facial est bien trop subtil pour que je l'aborde

déjà eugénisme ..c'te bonne blague, être bien né.. sans rire, qui est bien né ? dans ce monde de fous, quelques soient les atouts de départ ils ne garantissent strictement rien, peut être même le contraire si on vous jalouse vos positions innées

le surdon est un exemple flamboyant d'ailleurs

je me sens seul ces temps ci , pfff.. enfin , on va se faire un ptit resto avec mon ami pres d'une abbaye dans la région

heureusement qu'il ya les amis

au delà c'est compliqué au possible

ou c'est moi qui ait perdu le fil..possible, les mauvaises nouvelles internationales, nationales locales et personnelles me minent

sale époque, mais y a til eut une bonne époque, une belle époque ? pas certain, struggle for life toussa

je pensais récupérer un peu durant ces deux semaines et demi, me reste 5 6 jours , j'ai rien récupéré, enfin un peu physiquement quand même, quoique je traine une merde non identifiée depuis quelque temps, probable virus banal qui veut pas partir, pas d'antibio pour les virus, faut attendre que le corps les repère et les élimine

le thymus est la mémoire de ces attaques réponses, un organe peu connu et essentiel, je me suis déjà demandé en médecine si on pourrait transférer la mémoire d'un individu à l'autre, une sorte de super vaccination en somme

mais bon je ne suis pas fan de médecine, un des rares domaines que je n'aime pas trop, enfin j'ai fini par apprendre des bases quand même, il fut un temps où j'ignorais tout de ou se situaient mes organes.. c'est quand même la base de se connaitre soi non ?

biologie pareil, mais la dissection des grenouilles et des pigeons m'avait dégouté, ame sensible va.. après à l'armée ou dans la vraie vie.. l'éducation à la dure a changé la done

mais le monde des cytoplasmes, bactéries et autres brols non identifiés qui s'agitent sour le microscope.. bof

je suis plus attiré par l'infiniment grand que l'infiniment petit en somme, étrange mais c'est comme ça

bien que les particules élementaires c'est fun et la chimie par contre m'amuse bcp, mais c'est le coté combinatoire de legos, j'ai toujours aimés les legos, un des rares jeux de quand j'etais gamin, j'inventais mes mondes comme tout le monde

mes préférés étaient de construire des bateaux, vaisseaux, mer océan ou espace même conquêtes impossibles

lol

la sf toujours.. inconditionnellement , je me rappelle qu'on m'avait réveillé pour voir le pas de l'homme sur la lune sur une télé pourrie , on voyait pas grand chose et tout le monde était excité

de nos jours plus personne ou presque ne parle des missions iss, des fusées russes ou chinoises

la magie s'est reportée sur les exoplanetes, mais c'est mal vendu et loin

et puis ils nient l'ufologie, ce que l'on sait peu c'est que toutes les missions gemini et appolos sans exceptions ont vu des ovnis, certains ont été filmés et non ce ne sont pas des crystaux de glace ou ds fakes

sur le stock immense de photos nasa si on se plonge sur les photos des missions appolo on y trouve de nombreuses anomalies non pas sur la lune mais dans le fonds de ciel , peu de gens savent cela aussi

les photos sont d'époque et raw, non retouchées, et il faut parfois avoir l'oeil attentif à un petit détail

les missions russes aussi ont vu mais officiellement là bas il n'est pas sain d'en causer, les missions chinoises aussi

il serait intéressant d'avoir une version off de certains astronautes cosmonautes, spationautes, taikonautes, chaque nation a son terme, symbolique non ?

humanité unie.. pas encore, pas encore

barrière de la langue il est vrai , l'esperanto est loin

complexe à apprendre aussi

espérance oui.. espoir rance.. ou pas.. espoir... voir, croire, tous les machins en "oir"

oir roi.. le retour du roy, possible du Roy ? aussi ? j'avoue que ces pistes sont loin désormais

mais on vit une époque troublée, troublante, trou blanc trou noir chante daran

j'adore daran et les chaises, un immense talent à la bashung totalement non reconnu en france, salauds va ! lol

le surdon n'est pas reconnu, répète gamin.. le surdon n'est pas reconnu

et en anagramme tiens ?

lesurdonnestpasreconnu

http://www.anagramme-expert.com/lesurdonnestpasreconnu/

contre-passerons -- correspondantes désencrasseront détransposerons

on passera outre ! lol// transposer en calcul matriciel est une opération de pivot

c'est cela pivotons le surdon lol

faisons le tourner sur son axe et voyons l'autre côté de la matrice

désensorcelant outrepasserons pulsoréacteurs

alle quoi c'est cool les anagrammes sérieux :-)

sus à la makrale, .. va t'en sorcière

une was avec des grosses tetetes et une tiesse di makrale

une pute avec des gros seins et une tete de sorciere

le wallon est savoureux parfois

mikayeeelll ne fait nin l'biesse , rends toi

michael ne fait pas l'idiot rends toi

lol

alle autre exemple

usacoreedunord

décorderons décorerons décoderons décorneras

cela me rappelle le code de la bible, enfin de la torah qui mathématiquement trouvait des mots cachés

en anagramme
codedelabible
décelable décidable

https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_la_Bible

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Drosnin

"Michael Drosnin développe également la certitude que le code de la Bible et l'ADN ont la même origine extraterrestre. Pour lui, l'ADN aurait été introduit sur terre par une intelligence supérieure il y a plus de 3 milliards d'années.

Un troisième livre, intitulé La Bible : le Code secret III - La Quête, est sorti aux États-Unis en 2007."

http://whygodreallyexists.com/archives/shocking-trump-bible-codes

trump selon cette interprétation devrait être abattu

bien

il fait toujours froid.. manque quelque chose .. je sais pas quoi, un réconfort probablement

ça va d'aller

dire que je recommence à bosser mercredi prochain , pfff

ça été tes vacances ? quelles vacances ?

ç'est ça que je dois changer, arriver à décompresser vraiment de mon réel, comme dans total recall

alors qui je suis si je suis pas moi

mmm euh monsieur vous avez bien pris vos pillules roses hein ?

beyond C ? ben euh .. D ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 12:14

dans le style blague basique

prochaine génération du gsm le G ?
*
*
*
*
*

ben le H

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 20:53

estival, carnaval gueule de bocal

bref je lis qu'on s'emmerde surzc, que c'est estival carnaval.; toussa

je suppose que ce que je poste et d'autres est donc considéré comme non existant, emmerdant , ne posant pas d'attention particulière

certes cela fait tjs plaisir d'etre transparent

pour le reste , je suis finalement allé à l'abbaye de maredsous, un truc très namurois dans l'âme, et cela fait du bien même si là et ailleurs c'est un peu fin de règne aussi

des bénédictins donc .. il a plu, temps maussade mais contrée agréable

cela changeait un peu du bordel ambiant

fatigue toujours et constat clair d'isolement

le surdon ? quel surdon , les adeptes de gauvrit sont assez nombreux qu'ils le disent ou pas d'ailleurs, d'autres jugent que vous n'êtes pas assez intelligents pour eux

pourquoi pas, cela arrive aussi je suppose, un fameux bordel mental en découle néanmoins

bref causer ou ne pas causer..

enfin le mal est fait quoi.. l'air de ne pas le faire, quand même, discret , intelligemment mené certes, mais mal quand même

un choix , comme d'autres

demain je ferai ptete un peu de clavier sous fl, bizarrement j'ai pas eut le temps jusqu'ici, mais bon vu les choses à gérer sans cesse

le retour à un lieu connu tantôt rappelle quelques souvenirs et relativise un peu le présent, que d'écarts avec d'autres vies

que de chemin déjà parcouru en somme, que d'expériences bonens ou mauvaises aussi , se rappeler des chemins reste fondamentalement utile

en déduire le prochain

pour ce qui est des clones , je ne comprends pas le besoin de certains de jouer en changeant de pseudos , cela complique les échanges et de savoir qui est qui, j'y vois aussi les signes d'instabilité et ou de manipulation, après tout y a pas que des gens bons

estival, carnaval gueule de bocal

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut