ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Mar 13 Fév 2018 - 23:25

et cet autre chef d'oeuvre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 13 Fév 2018 - 23:32

then just peace

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Fév 2018 - 23:50

drôle de journée, problèmes cognitifs ou état second je ne sais , toujours un doute sur le médicament , j'ai l'intuition qu'il est à double tranchant, ilfait son oeuvre et dégoupile autre chose

je me sens plus lucide, plus dur, moins empathique , plus dangereux donc

à vrai dire les verrous que j'ai posé depuis longtemps semblent sauter depuis quelques mois sans qu'il n'y ait la moindre décision en ce sens

je les sens et identifie comme tels

c'est nouveau

évidemment l'année a été chaotique au delà du gérable, tous lemonde s'en fout par dessus lem arché, personne ne semble comprendre on changement profond, probablement qu'il ne se voit pas

j'ai perdu la foi en un sens et le respect de ce sens, du coup mon passé revient et je le jauge a nouveau sous ce nouvel angle, j'ai été victime de bcp d'injustices dans ma vie et si j'ai construit quand même c'est par pure volonté propre , à cause aussi des gardes fous que j'ai décidé de mettre

je suppose que j'aurais pu finir délinquant dans un autre processus mental

quelque chose se réactive désormais , l'"expérience et la lucidité en plus

aucune idée d'ou cela mène

peut etre est ce que je deviens tout simplement fou

, pas une journée sans destruction

la derniere en date date de ce jour, j'echange sur mes progres en ufologie et ma collecte perso de données et on m'explique que lacollecte est déjà faite par une armée de collecteurs dans un archivage

admettons donc ici la fin du processus, ces informations non disponibles avant montrent que ce que je pensais unique ne lest pas

même si j'ai dejà compris que mon travail reste unique puisque personne n'est dans ma tete d'une part et fort heureusement pour eux et ensuite eux font unjob de archivistes, en ce qui me concerne le job d'archiviste n'est que la premiere partie du processus

n'empeche j'ai du mal à encaisser cette nouvelle provocation du ciel

tete vide et activation progressive, je sais quand même mechamment hors norme pas en vitesse pure mais en associatif faut vraiment prendre des protections

la colere rode derriere et la force vu mon age n'est pas que physique , elle est meme sans grande importance ,peut etre partirai je bientot d'ailleurs, ce virus est particulierement coriace à zigouiller

les usa veulent absolument une guerre coute que coute, je me garde des actus, il fut une epoque ou j'avais des visions claires , cette epoque est revolue, une decheancede plus, ou une sauvegarde comme dans les 4400 ,je n'ai pas tranché

si j'ai un role il est terriblement complexe mais paradoxalement simple vu de l'exterieur du monde

mon surdon a moi est tres particulier

cela semble desormais totalement acquis, ce processus entamé en octobre 2015 semble se finaliser enfin, je ne sais pas si c'est une bonne chose

bref a nouveau faut il continuer en ufologie ? tout semble dire que non

il fut un temps ou je combattais les aliens dans les bois , il a fallu deux b2 pour en être quitte

rêve ou réalité

des reliques de 15000 ans en antarctique sur le territoire de la reine maud avec des linteaux de type atlantidien ,corono borealis,rêve songe éveillé

sans grande importance désormais

mes focalisations sur radios américaines ne m'est pas encore révélé , il reste quelques mysteres donc

les bruits sans cause dans plusieurs Etats devraient les alarmer, pas envie de dire , ils savent se débrouiller aussi non ?

je viens de voir ghost in the shell avec scarlet dans cet etat second, le film lui meme est terriblement particulier

bizarrement cela m'a fait du bien , comme si ce coté ia echotait à mon propre vide actuel

les hasards nécessaires donc

qu'ai je retenu de ce film ? valeurs humaines dans un monde là très inhumain

c'est peut être le message, ne pas se laisser glisser au seul surdon

je suis proche de ce que j'appelais l'E pour l'Evènement

je suppose qu'il devait en être ainsi

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Fév 2018 - 0:00

sur les bruits sans cause

https://www.thesun.co.uk/news/4967499/world-powerful-booms-rattling-the-us-have-baffled-experts-with-some-blaming-supersonic-aircrafts/

https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/678855/Alien-news-sonic-boom-Area-51-Nevada-USA-military-strange-sounds-UFO-sonic-boom-video

http://www.fox19.com/story/37270673/residents-reporting-loud-booms-rumbling-houses-flashing-lights-in-colerain-twp

http://mysteriousuniverse.org/2017/11/strange-boom-in-alabama-has-nasa-puzzled-and-locals-alarmed/

uzw

ce qui est intéressant avec ces phénomènes c'est qu'ils datent de plus ou moins 2003 dans l'indifférence générale

mais bref

et maintenant je fais quoi ?

soigner cette satanée grippe d'abord et ensuite aviser

en quoi croyez vous encore ?

moi ?

en rien

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Fév 2018 - 0:03

alleeee ost de lost in translation

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Fév 2018 - 0:14

dans ghost in the shell le personnage est soumis à des glitchs , remanences de souvenirs précis

j'ai fait une recherche machinale sur une des radios concernées par le processus en cours

et j'ai trouvé quelque chose de récent

http://keranews.org/post/watch-news-footage-keras-first-day-operation-1960

je n'étais pas encore né

"KERA 13 and KERA 90.1 are the public radio and television stations for North Texas, touching the lives of nearly 2.5 million people every week via television, radio and the Internet. KERA 13 consistently ranks as one of the most-watched public television stations in the country."

http://texaspbs.org/member-stations/dallas-kera/

imaginons.. un contact , beau medium non ?

hasard nécessaire

http://mysteriousuniverse.org/2011/07/the-bizarre-case-of-the-kera-ufo-encounters/

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Fév 2018 - 0:23

ce qui est tres intéressant c'est que la piste du mercure est reprise aussi , cette piste tres particuliere est liée à l'anti gravité

en gros vous avez un circuit imprimé gravé en creux , des canyons dans lesquels le mercure se deploie, c'est le pattern du circuit qui importe,à al maniere des schemas de daniel x un autiste de haut niveau canadien capable de generer del 'overrrun sur des circuits electroniques.. sansla moindre alimentation electrique

en gros c'est du ressort de laprogrammation symbolique caret aussi

bref si vous appliquer un flux magnétique et electrique à ce type de "circuit parcouru" vous generez non pas un son mais une onde tres particuliere

cela a l'air dingue hein ?

http://quanthommesuite.pagesperso-orange.fr/danielx.htm

pas tant que cela

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Fév 2018 - 0:31

appelons cet objet insolite un résonateur de champs , le mercure métal lourd par excellence assure la stabilité de la résonance dans des conditions multiples

si vous coupler ce résonateur avec un champs directionnel par exemple avec deux "tuyeres" caret ressemblant fortement à des antennes wifi ou à des... presses fruits.. l'aspect conique typique assure en fait un vortex centré

sous cet angle les drones carets ne sont pas sans danger physique pour quelq'un a proximité ou directement en dessous du vortex

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Fév 2018 - 0:34

un drone vieille génération en  1967 en angleterre

http://www.ufocasebook.com/1967angusbrooks.html

et l'écartement entre bras potentiels est régit par la formule de tesla ou celle de ed

https://www.youtube.com/watch?v=inWnhZp_A-M

cela se tient

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Fév 2018 - 0:37

vortex disais je

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Fév 2018 - 0:50

pourquoi je focalise sur kera ? a cause de cas ovnis durantl a vague de stephenville et de l'ancien logo de la chaine désormais changé

on y retrouve une symbolique de fusée,le sigle Et intégré et une pyramide

plus intéressant la partie centrale du logo fait appel à un autre générateur défini dans un crop postérieur

pour le reste je n'ai pas les clefs

cela me "suit" depuis cette vague

il ya quelques chose qui manque , les indiens navajo avaient 4 montagnes sacrées , 4 points " d'entrée "

j'aipensé au wyoming de ce3k tantot

Invité
Invité

Message par ortolan le Jeu 15 Fév 2018 - 0:58

Ça ne te fait pas penser au tumulus dans "Rencontres du 3ème type" de Spielberg ? Question

Dernière édition par ortolan le Jeu 15 Fév 2018 - 1:00, édité 1 fois
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Jeu 15 Fév 2018 - 0:59

hasard nécessaire

http://planetjh.com/2017/10/25/weird-wyo-from-ufos-to-mystery-sounds-and-strange-formations-wyoming-is-a-planet-all-its-own/

"The phenomenon—known widely as the Yellowstone Whispers—is reported as occurring as strange noises emerging from the calm of the park, and are described as everything from “bees,” “harp strumming,” “metal cables crashing against each other,” “ethereal organ music,” and “the sound of ducks in flight,” according to accounts documented over the last two centuries."

et si cela fonctionnait encore très bien en fait, suffirait de venir avec un resonateur amplificateur

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Fév 2018 - 1:03

ortolan a écrit:Ça ne te fait pas penser au tumulus dans "Rencontres du 3ème type" de Spielberg ? Question

ce3k.. close encounter of the third kind ;-)

je suis convaincu que il existe une piste son depuis pas mal de temps , je pense qu'en fait on peut activer une balise et appeler , disons le ainsi

cette technique était connue et a été oubliée, de nombreuses civilisations font état de paleocontacts

ce qui est marrant c'est que dans ce3k un son décodé par le collège invisible correspond à un langage cohérent

dans la vraie vie il existe des sortes de colleges invisibles aussi

ce sujet est tabou et debunké, tout est fait pour le nier

Invité
Invité

Message par ortolan le Jeu 15 Fév 2018 - 1:04

Dent pétée 1H du mat', je suis fatigué ^^
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Sam 17 Fév 2018 - 13:17

je m'efface puis je reviens, finalement fuck, ras le bol de m'effacer, si les autres sont surdoués qu'ils s'expriment, manifestement on fonctionne pas pareil

sur forum ovni j'ai posté pour me retrouver a nouveau en face de sceptiques durs, je ne donne plus, j'ai édité ma prose et qu'ils demeurent dans leurs médiocrites, apres tout c'est leminimum syndical

des gens qui ne font aucuns efforts, ferment les portes à toutes les idees et viennent vous dire que forcement vous etes stupides ou sectaires ou etc etc

certains sont tellement imbus d'eux meme qu'ils ne oublient le doute descartien de base pourtant cher a la france, non ils savent monsieur, ils savent

et quand vous leur demander de partager leur immense saoir, d'un coup la ils vous disent que non que vous ne pourriez pas comprendre

mais va te faire .; ducon je suis plus intelligent que toi.. serieux, j'ai meme compris que tu n'avais pas encore compris

dre ? s'exposer à se battre, les humilier meme dans leurs propres contradictions à la con ? je pourrais mais alors le thon monte et le hareng avec

pas envie, juste envie d'echanger des pistes et des idées, quitte a se rendre compte qu'elles ne sont pas pertinentes, on fait pas ca en science d'habitude ?

je regrette de ne pas avoir eut un cursus clean en science même si je me suis ratrappe en auto didacte dans quelques sujets precis

j'ai même des bouquins de physique et chimie chez moi oui , et par plaisir , pas par obligation

ce monde est obtu ,mais bon

je ne donne plus fini, la decision de m'eloigner de ces facheux m'avait permis d'avancer mieux et plus vite, il semble que cette voie soit toujours d'actualité

toujours ce virus à la con, je le sentais depuis le depart qe j'aurais du mal à en etre quitte, comme si on sentait la force de l'ennemi

mais aussi lassitude plus profonde, déprime même de ce monde, les actus me lassent ,je commence à avoir envie de neutraliser certains journaleux à deux balles, cela passera

les pouvoirs sont dépassés , tous, et tous dans la surenchere,tant pis

la famille va bien et personne ne prend de mes nouvelles , logique, je suppose que ce mode de fonctionnement ou je me demmerde pour tout est la regle, ne pas attendre de soutien quelconque

année chinoise, chien de terre, en theorie elle sera meilleur que la precedente qui a ete une des plus merdiques depuis longtemps

je n'ose pas trop y croire en fait, je ne sens rien de positif dans l'air ou a venir, et cette creve qui n'en finit pas me mine

amour santé argent boulot sacré, tout fout le camps

ou tout est foutu le camp ?

on s'en branle, la question est celle de l'existence d'un dieu, là il ets pale, à peine visible, menu , chetif, je suis faché pour de vrai, fondamentalement faché du fait que la vie soit à a ce point injuste et pipee

et non je n'en suis pas responsable, chaque tentative de changer ces etats a echoué a cause d'un deus ex machina justement,d es choses improbables voire impossibles stat parlant

du coup oui je suis vraiment faché

je ne changerai d'avis qu'en cas de deus ex machina positif, c'est dire dans quelle merde je suis

a moins qu'ilne veuille que je perde enfin pied et que je parte de ce monde , possible, hardcore, super merdique mais possible

juste faire souffrir donc,je suis encore plus faché du coup

je n'arrive plus a faire la paix

constat

il fait beau et je m'en fous, le yoyo climatique m'a tellement plombé que une journée de soleil n'est plus suffisante non plus, impossible de s'adapter aux yoyos climatiques, j'anticipe des pandemies à venir et pas des petites

deja sortir de ce virus à la con choppé au boulot en plus.. pfff

j'ai vérifié la solution kroosoft mais ils demandent un profil pour vous contacter, j'ai horreur de ces pratiques de merde donc j'ai pas achevé le processus, j'ai reussi a le bypasser temporairement par crash del 'appli mais finalement l'import de donnees a crashé quandmême

je verrais au boulot si j'ai acces à la solution ou pas

pas motive, juste curieux des visualisations possibles, j'ai deja bien noté une version pro.. donc payante

rien n'est gratuit chez eux

en regardant une revue de hardware j'ai vu des dd à 20 teras et plus qui s'en viennent.. bordel 20.000 gigas .. 20.000.000 de megas, c'est de la folie pure

en cas de crash .. boom

quel est le meilleur media de sauvegarde de long terme ?je ne sais pas trop

faut sans doute les multiplier

la version papier est la plus longue connue , paradoxe

je decouvre quelques musiques sur le topic ici , des groupes et chanterus chanteuses que je ne connais pas et inconnus dans la masse de merde que l'industre du disque nous balance avec leurs star ac et autres the voice à la con

de la merde ou les gens ne produisentmême pas leurs propres musiques et paroles

quel message à faire passer, genre balavoine ? quelle revolte ? non tout ets mou comem leurs cerveaux, pitoyables esclaves

ras le bol de cete mollitude générale, génération de camés au cerveau buté par les molécules, quand ils ne sont pas sourds de ne pas avoir pris de précaution aec les ecouteurs

bon ok ok.. sont pas tous comme ca et heureusement d'ailleurs,d ans ma génération y avait aussi les thugs

neo punk ca revigore,envie de chier sur le monde entier en fait , de le secouer jusqu'a ce qu'il dévisse, prends ca dans ta gueule monde de merde

sérieux. profond, l'envie monte dans un dernier barroud de surdoué

vous voulez savoir quel sera mon apport a cemonde, ce que j'en pense l'a tout de suite

viens gamin,viens ...

nihilist is on the ground

cette hargne et ce questionnement de la transcendance vont de pair, ras le bol du status quo, non pas le groupe de rock.. lol

faut que ca change toute cette merde et tant pis si on doit dévisser des tetes au passage,parce que il est aussi evident qu'on ne peu pas laisser les responsables de toute cette merde s'en sortir,ce serat injuste et dangerex pourl a suite, comme ls naizs exilés en argentine pourun 4ieme reich

une emission développe les faits historiques , c'est incroyable, c'etait pas un petit groupe mais des milliers d'exfiltrés actifs,

l'argentine est un pays assez agressif, mais ils ont morfle avec carlos menem et les multinationales dont francaises

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carlos_Menem

""Les inégalités explosent : les classes aisées ayant des capitaux à l'étranger s'enrichissent fortement, la classe moyenne profite de la période de prospérité de 1992 à 1998. Cependant, la protestation est forte au sein des « laissés-pour-compte » du miracle économique et des retraités, dont la pension de retraite a été fortement réduite. Il réduit également d'autres dépenses sociales, notamment celles destinées aux handicapés4. Dans le même temps, Menem favorise l'endettement des ménages.

En parallèle, à cause de la monnaie surévaluée, le déficit de la balance courante s'accroît. Sur le plan régional, il participe à la création du Mercosur en 1991, avec le Brésil, le Paraguay et l'Uruguay."

marrant hein .. cette politique desastreuse est celle menée en europe actuellement

les mêmes sales putes des multinationales au commandes, les memes rats

un pays pas encore remis d'ailleurs de cette cure d'austerite massive

http://www.actulatino.com/2016/09/13/argentine-la-pauvrete-augmente-encore-l-impact-sur-les-enfants-est-ravageur/

je donne le nom des multinationales francaises ?

en voile une belle

https://socio13.wordpress.com/2008/12/31/la-corruption-des-multinationales-francaise-le-cas-thales-et-largentine/

qui se souvient ? personne , sauf les argentins eux mêmes

ici on nous cause reprise économique, sauf que les flexi jobs et auters conneries fragilisent toute une classe

comme chante daran tout va bien sauf que tout va mal

oui j'ai la haine contre ces décideurs non élus, contre ces merdes qui détruisent tout ce qu'elles touchent, jai la haine contre les politiciens corrompus et nepotes, j'ai la haine contre les globalistes

cela me passera peut etre ou pas

et dieu s'en branle

même mon virus s'en branle, unvirus c'est con c'est juste codé pour contaminer et puiser dans les ressources d'autrui

je l'aurais cette merde, c'est écris

il est peut etre temps d'eradiquer aussi les virus institutionnels et autres merdes cachées derriere les droits, droits qu'ils ont eux meme redigés comme chez publibfin

http://plus.lesoir.be/140245/article/2018-02-15/les-dommages-collateraux-de-laffaire-publifin

https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_publifin-qui-a-ecrit-le-rapport-fautif?id=9831734

tous les partis y sont, et tous profitent et surtaxent l'electricité, tous sont des petits copains placés, tous sont incompétents ou presque et tous disent que c'est pas leur faute

puis la conne de mathilde, on a la royauté qu"on mérite.; sic

https://www.dailymotion.com/video/x6ebqnn

à pleurer...

elle vit dans quel monde ?

qui s'occupe encore des citoyens dans ce merdier ? les poli-tocards ? les syndicats corrompus ? la justice qui veut liberer les terroristes et dutroux ?

tiens au passage ce connard francais

http://www.lesoir.be/125090/article/2017-11-19/emeutes-bruxelles-le-rappeur-benlabel-livre-son-droit-de-reponse-en-chanson

le mec retire même pas ses lunettes de soleil et pose au palais de justice

bref un merdier sans fin de type moyen ageux ou les regles n'existent que pour défendre des minorités de voyous

les actus disais je...

s'en éloigner, faire d'autres choses

nourrir les oiseaux au jardin, cuisiner, s'informer, s'éduquer, faire de la musique que sais je

mille choses à faire comme d'hab

j'espere aller mieux et rebooster tout ca

je suppose que la vraie voie de la paix est celle là , se foutre de ce qui fache et prendre volontairement une voie eloignée du monde et essayer de s'y developper, ses talents, ses envies

genre tout s'ecroule et je ne vois rien

cocoon volontaire

genre décallé du temps, dans son propre trip temporel, dans son propre trip de valorisation et de creativité

enfermé dans son propre atelier à creer des choses, musique, ecrire, recherche

ainsi au moins la negativité s'envole ou reste à la porte ,q u'ils se demmerdent avec leur monde de tarés apres tout

sans moi, merci ducon

alors dieu parait moins mauvais du coup,il peut même aider sur le chemin

etrange

affronter ou ne pas affronter le réel en sachant que si on l'affronte les chances de faire le mal sont quasi de 1

dilemme

lacheté volontaire,sacrifier sa haine pour éviter le pire

n'est pas gandhi qui veut, absorber sa haine pour changer positivement les choses

pas cet éveil la

devenir curé ou moine

ou la vision révée du couple

petit chapeau en été d'audrey hepburn en prime

délicatesse de la vision, amour chaud, bouillant dans de beaux habits

le vrai amour celui qui vous brule

la dernière fois que j'ai été amoureux.. loin

je suppose que cela n'aide pas sur le chemin

tu avanceras seul mec.. oui oui je sais

peut etre qu'une forme de destin assemble les briques qui forment les murs du labyrinthes et vous poussent a prendre tel ou tel chemin

sauf si comme moi les murs vous les détruisez

le labyrinthe est plein de poussieres de briques , c'est par ou le chemin ?

ah mais humain tu ne m'ecoutes jamais, je t'ai fait intelligent et têtu , mais merde apprends nom de moi

t'es pas loin en plus...

je comprend ta colere humain, comprends la mienne

evitons le gachi

chemin clair et obscur

tu sais que je laisse toujours le choix, toujours, dans tous les cas, même les plus sensibles et dangereux

surtout dans les plus instables et délicats

oui oui je sais je sais

j'ai juste plus la force

Invité
Invité

Message par Bimbang le Sam 17 Fév 2018 - 13:47

Prends soin de toi, Zeb. Relâche un peu.
Bisous
Bimbang
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Sam 17 Fév 2018 - 15:47

merci bimbang :-)

oui je me repose ce week end

je viens de voir kto , un reportage anachronique sur des motards faisant par route les lieux marials en france

et il y en a un en plein paris,j'ignorais

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sanctuaires_mariaux_de_France

Notre-Dame de la Médaille miraculeuse

http://www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com/

rue du bac dans le 7ieme

reportage intéressant en ce sens que l'amitié entre les eux motards et leurs fois fait sentir quelque chose de précis bien en dehors des clichés

dans la suite la commentatrice de la bible

Marie-Noëlle Thabut

http://www.ktotv.com/emissions/priere-et-vie-de-l-eglise/priere/en-marche-vers-dimanche

sa vision des textes est remarquable à de nombreux titres on est très au delà de la lecture de base

bien evidemment à petites doses à a faire sien d'une maniere ou d'une autre

ou l'on apprend que le mot conversion en hebreux signifie faire demi tour, comprendre que l'on a fait mauvaise route dans la labyrinthe du réel

il reste un peu d'espoir donc, grace soit rendue

ce n'est pas facile mais qui a facile apres tout ?

le reportage en question

http://www.ktotv.com/video/00090983/m-comme-marie

ils ont pris des lieux formant un M sur la carte, symbolique accrue

pas simple de croire en 2018 quand on voit l'etat desastreux du monde et des hommes, pas évident de ne pas se laisser aller à la colère ou a la déception, quand vous ne faites que croisez des gens qui se regardent le nombril , astiqué par les merdias et la consommation matérielle

pour comprendre enfin que cela n'a pas grande importance , que l'on est nu quand on s'en va un jour et que même si le matériel a sa propre place non négligeable dans la vie , il ne doit pas en être le but,mais juste un instrument comme le surdon

ainsi ce n'est pas tant la forme et la beauté de l'atelier et la force et la beauté des outils qui comptent que ce que vous en faites finalement

je ne parle pas de gloriole ou de pouvoir mais d'être ce qu'on doit et faire ce qu'on peut

en ce sens cela n'est pas nécessairement visible et si cela doit être visible c'est que cela doit être su et essaimé, dans tous les aurtres cas,personne ou quelques personnes le sauront parce que ce sont elles qui doivent le savoir pour en être impacté ou héritieres

on ne croise pas les gens par hasard dans la vie, toute la subtilité est là , si visible mais nous ne voyons pas toujours très bien il est vrai

lemonde entier vous en empechera d'ailleurs, peuplé de démons et de crétins la plupart du temps mauvais ou idiots

ne pas s'y attarder, maintenir son cap et faire du mieux qu'on peut

c'est pas bcp et c'est pas si mal pourtant

je suis trop sensible je suppose, hyper sensible peut être , je ne sais pas, voir ce motard verser une larme en plein paris  est symbolique aussi

la sensibilité a du bon si elle ne vous submerge pas , ne pasla gommer sur l'autel d'une rationalité qui prétend tout expliquer et qui vous laisser avec le vide comme compagnon de route

ne ne veux pas finir athée ou agnostique parce qu'une raison en aurat décidé ainsi, sapiens sapiens  a bien croisé Neandertal  

http://www.nationalgeographic.fr/archeologie/2017/06/quand-lhomme-t-il-commence-enterrer-ses-morts

"Il y a environ 100 000 ans, Homo sapiens (l’homme moderne) et Homo Neanderthalensis (l’homme de Neandertal) enterraient déjà leurs morts. En témoignent les premières traces d’inhumation retrouvées par les archéologues au Proche-Orient (en Israël et en Égypte). La preuve qu’il s’agit bien d’actes funéraires volontaires ? Les corps ont été préservés des charognards. Les sédiments entourant certaines dépouilles attestent que la terre a été creusée, puis remblayée. Les défunts sont parfois recouverts d’une matière spécifique ou placés dans une position particulière, et il arrive qu’ils soient accompagnés d’objets."

le sacré accompagne depuis longtemps

on a oublié nos racines anciennes pour les remplacer par un rationalisme qui ne solutionne qu'une partie du réel

je ne suis pas pour la guerre entre science et sacré, je pense avec pascal que la première n'est qu'une expression du second et que son paris reste d'actualité

l'homme peut essayer de comprendre l’univers, il est doté des outils nécessaires et ne devrait sans doute pas oublier de rester humble dans ce processus de connaissance en reconnaissant que la complexité générale et l'ingéniosité extreme témoignent sans doute d'ordres plus élévés

quand l'homme se prend pour dieu , c'est le diable qui s'invite rapidement

science sans conscience n'est que ruine de l'âme disait bossuet

je pense qu'il est temps sans doute de repenser ces choses et deles réintroduire dans certains chemins même si les dérves actuelles sont déjà inhumaines dans de nombreux pans

lesmanipulations génétiques, préfigurant lespremi!res guerres génétiques, les robots tueurs, hélas en très bonne voie, voir boston dynamics et consorts, ce genre de robot intelligent et équipé d'armes de guerre qui peut en tuer des centaines avant d'être neutralisé..on y est

leslasers aveuglants par balayage les soldats en premiere ligne ou dans les camions, experience reussie depuis longtemps dans les faubourg afghans

les armes cinetiques postées enorbite moyenne et les barres de tungstene qui vus tombent sur la gueule en percant n'importe quel cocon, et produisant une telle énergie que...

lemonde des idiots vit dans le reve que tout cela n'existe pas..pourtant cela existe bien

https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9n%C3%A9trateur_%C3%A0_%C3%A9nergie_cin%C3%A9tique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Militarisation_de_l%27espace

je ne vous cause pas d'autres segments comme les armes alimentaires ou au son ..en fait certains espris dérangés passent leur temps à concevoir ces armes, ons ait que la recherche militaire a toujours plus de 30 ans d'avance sur la recherche privée, pourquoi en serait il tout d'un coup différemment en  2018 ? mmm ?

lemonde est hard, trop sans doute ,la technologie dépasse l'homme, la crainte d'einstein

éviter de s'engluer dans ces chemins obscurs et retrouver le bon sens

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Fév 2018 - 15:53

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Fév 2018 - 16:01

ils présentent cela sans danger, en fait il ya des séquelles, certaines armes au son peuvent donner la chiasse a une foule toute entiere dans le cas d'un crowd control en faisant vibrer les intestins

d'autres armes si on cible le faisceau peuvent faire exploser une cage thoracique..

pour les lasers l'intensité peut rendre aveugle l'ennemi non protégé

etc

les armes dites non léthales peuvent donc l'être, taser inclus , balles en caoutchouc incluses

bien évidemment on dira le contraire

bref.. je préfère la conquete spatiale de thomas pesquet et del oin

ma préférée Samantha Cristoforetti

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Fév 2018 - 19:05

thai ou ovni pres de chez moi

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Fév 2018 - 19:06

Invité
Invité

Message par ou-est-la-question le Sam 17 Fév 2018 - 20:45

après cette très belle phrase d'Einstein je te citerai une de Nietzsche 

ce n'est pas le doute , c'est la certitude qui rend fou 
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Dim 25 Fév 2018 - 23:19

haut bas, cela continue, les causes en sont connues , je suppose que contrairement au passé je suis désormais incapable de prendre sur moi, du coup je suis plus cash que je ne l'étais, rien à perdre en quelque sorte, et advienne que..... on s'en branle...

dieu est mauvais c'est acquis ou c'est mon interprétation de la cascade sans fin d’emmerdements , je pourrais prendre sur moi mais.. non fini

puis je repose et je réfléchis, un test est toujours possible, autrement plus hardcore que le wais, celui là c'est 1 sur un million qui le passe

tout le monde s'en fout, logique, je constate aussi combien le monde est faible

je voyais hubert reeves presque pleurer sur le sort de l'humanité, non moi pas.. les destructions de la biodiversité je n'en suis pas responsable, je me désole aussi de voir les animaux disparaitre, le béton remplacer la verdure et la folie des hommes exploiter jusqu'aux plaines mongoliennes

ce monde là peut crever, ce n'est pas le mien, cela ne le sera jamais, il ne l'a jamais été, aussi loin que je me rappelle , déjà dans les années 70 j'avais même pas 10 ans, je chiait déjà sur ces destructeurs de monde, surdon oblige

leur monde est laid et pollué et non non non.; ils ne font aucuns efforts,que du contraire .; dans une de mes mille vies j'ai bossé sur les immobilières et leurs appétits territoriaux, je HAIS ces gens là

je suis pour qu'on les ruine a minima .. les vrais responsables du chaos sont libéraux et industriels et immobiliers et avocats et politichiens , ils sont clairement identifiés

hubert reeves peut dire, il a raison d'essayer de convaincre les jeunes générations mais dans son propre pays le plan grand nord est une invraisemblance qui causera du tort à son propre pays climatiquement plus tard

le fric, le fric ,le pouvoir, l'appat des gains, nouveau dieu merdique et même pas statistiquement juste

tu parles d'un dieu à la con ...

sinon la guerre peut être,l'horloge de l'apocalypse est très skerp

qui en cause ?

trump joue à l'imbécile mais ne l'est pas, il est juste salaud du coup, les autres ne valent pas mieux

l'observatoire syrien des droits de l'homme .; constitué .; d'une seule personne.. à londres continue sa propagande pour servir les intérets de ?

en risquant une guerre pour de vrai cette fois

l'humanitaire et les larmes servent tant de cause pas toujours justes.. remember irak ou afgha.. le bordel actuel et le traffic de drogues ? mmm

et dieu ?le vrai ? j'essaie de faire la paix, mais j'ai du mal, épreuves après épreuves, mère toujours hosto, son amie re hosto.; mon ami .; bientot hosto et moi ? toujours pas guéri, atypique comem d'hab

comme le patron de pairi daisa, opéré de lamain.. "il a perdu la main" en faveur d'un milliardaire flamand.; symbolique des maladies...

il ne regarde plus les actus dit il, pareil man, cette gluance là je la jette aux orties , la politique est devenu une ennemie profonde, mon anarchisme de base renait

il est temps de rendre, cela viendra en son temps

plus aucune autorité morale ou politique en europe, on y est

ou j'ai perdu tout espoir je suppose

en vrac ce week end, enplus du froid polaire, un voisin et son compresseur de chantier tout le samedi .. vibrations et bruits.. cela calme.. sur.. gsm en rade, je vais en chercher un.. pas de bol mec carte nano.. ond écouvre qu'il a désormais 3 formats de carte, croyez vous que le vendeur vous informe de ce "détail" ? je fais le shift de carte en un temps record en devant fréquenter la foule du samedi.; je hais les fourmis.. cette gluance là insupporte de plus en plus

entre matuvus et friqués des sdf au sol en loques, je ne reconnais plus ma propre ville, elle est foutue

paix à son ame

comment en est t on arrivé à ne plus aimer sa ville, parait que de plus en plus de parisiens ont le même syndrome

moi je sais.; regne des imbéciles .; mise en avant des valeurs faibles et du paraitre au détriment de toute logique de base y compris du savoir vivre ensemble

du coup c'est une sorte de souk sans âme qui consomme des futilités sans fin, une sorte de démon abreuvé et repu qui pète son souffre dans les rues adjacentes , qui rote son mal être et qui chie sa bienpensance et ses looks démoniaques

tout cela pue sa mort prochaine, mais ils ne le savent pas encore ,Baudelaire les aurait conchié , rops les aurait portraitisés

est ce possible qu'une foule puisse puer finalement ? je veux dire puer humainement ? au point de ne plus l'être ?

ou est ce moi qui ne peut plus les supporter ?

bref je place ma nano dans le gsm et .. une chiée de mise à jour, d'avertissements et de service, les ricains et les japs veulent tout savoir..jusque votre compte en banque pour le cash back "offert"

j'ai eut la nausée de sartre ,et en plus son autonomie est nulle, vérification de mon choix .. oui c'est logique me dit le vendeur .; tous les gsm sont pareils, peu d'autonomies

que de dérives encore et encore si même les g foutent le camps...

terres rares chinoises sans doute et les prix bordel, les prix.. heureusement j'ai prix bon marché ,je regrette déjà , j'ai recodé l'ancien gsm, l'imbécile est celui qui n'apprend pas de ses erreurs mêmes si ici l'erreur est presque devenue non contournable par manque de choix

les sites d'avis sur gsm se refilent les comments et on finit par piger que la merde ets générale , à peine masquée par leurs incompétences techniques

parce que des compétences il en faut presqu'autant que sur un pc, configurer 10 services, interdire ceci, autoriser cela, faire gaffe aux apps installées , une vraie compétence à acquérir

bcp s'en foutent ..moi pas.. ma vie privée a encore un peu de sens

ma dignité aussi

je pense du coup.. ce monde libéral et esclavage moderne , les mêmes merdes qui détruisent tout dans leur 4 4 de merde

ou mercedes dernier cri , genre dernier.. cri de douleur

les schleux dans l'expression du reich, classique, les acheteurs des voitures des males alpha ou des vainqueurs partagent les valeurs, les pubsles vantent sans cesse

survoler les autres disent les pubs, soyez plus malin, plus fort , vous avez la puissance etc

le choix des marques est sociologiquement révélateur depuis longtemps

dis moi ta marque je te dirai qui tu es ..pour de vrai

sinon vu enthoven a la foire du livre de bxl, avant l'effondrement de mon systemes de valeurs, j'y allais chaque année

il causait de la non reconnaissance par la turquie du génocide armenien, desormais reconnu par les pays bas

ne pas reconnaitre sa propre fondation en tant qu'Etat disais ilen dit long

pas à dire il est intelligent enthoven

"le dépressif souffre au contraire d'une hyperlucidité"

oui c'est clair

trop lucide et trop désabusé, désenchanté

t'es koooooo oooo haut

non juste abba sourdi

avancé sur les ovnis ,quand même, j'abandonne l'idée d'expliquer au monde ,toujours quelqu'un pour dire qu'il fait mieux, plus loin

on verra.. un jour si je vis jusque ce moment, le boulot à faire ets encore long et ma santé pas bonne

j'ai codé des cas de bolides de -500 avant jc a 1890 ..;quelques pépites dans les archives anglaises, données complexes à obtenir, cela en dit long d'ailleurs

la science actuelle cache tout de peur de se faire copier, tu parles d'un paradigme scientifique àla con, la vrai recherche est sans freins

cela explique peut être le manque de vrais génies ces temps ci

le fric corrompt tout, faisons crever le fric et tout ceux qui le portent

banquiers rentiers , spéculateurs enculateurs

moi qui ai fait l'économie j'ai appris à comprendre les mécanismes macro économiques et combien une minorité les baisaient volontairement depuis le départ

marx avait vu juste et quelques autres, trop tard, ces putes existent toujours sans chapeau et gros cigare

l'évènement viendra peut être ? des traces de pole shift et autres aventures, rapide, inattendu ,d'ailleurs ils ne l'attendent pas

sauf peut être les survivalistes qui .; n'ont pas la moindre chance

et puis bam lunettes cassées, manquait plus que çaaa.. logique dieu de merde sans fin

essayer encore d'y voir du positif ? de passer outre quand même, de ne pas lui attribuer ces épreuves ou de faire le constat qu'il est tout simplement impuissant ? ou indifférent

puis je me suis rappelé mon père, il a échoué, je suis le même chemin,

l'imbécile ets celui qui n'apprend pas

l'enjeu est haut, complexe, pas simple, et la récompense totalement inexistante en plus

le choix est de rater ou de réussir

je sais ce que rater signifie , modèle paternel toussa

presque contraint à faire autre chose

inédit, putain de vie de merde mais vie quand même

sous cet éclairage, peu comptent et peu compte

du coup je suis devenu malgré moi une bombe

le hasard décidera ou non si je peux en éteindre le mécanisme ou pas

à ce stade je n'ai pas envie de faire le moindre effort en ce sens

je viens de voir un film que je ne connaissais pas sur la guerre du golfe

avec un matt damon méconnaissable et assez jeune

ou le bien le mal toussa.. et quelques valeurs

pareil, comme victime d'un syndrome depuis gamin

ooo la raison saura gérer .. j'ai déjà désactivé cette merde de nouveau g , je vais écouter du haim en boucle dans ma bagnole et ai déjà testé le logiciel de merde pour le boulot, pour constater que microsoft devient médiocre désormais

un mélange entre excell, le web, le cloud , acces et du sql .; big data qu'ils disent, oui et non.. le vrai job n'est pas fait par le logiciel du coup mais par soi

business intelligence qu'ils disent.. non l'intelligence est chez l'analyste, c'est d'ailleurs aussi la raison pour laquelle ils espionnent vos codes

du coup je ne sais pas. pas envie de m'investir, ou alors revenir àç mon idée de départ non contaminée par un expert qui finalement m'apparait comme n'en n'étant pas un.. il me prend peut être pou un con en fait

mon surdon est parfois discret mais terriblement carnassier si on joue

je peux détruire ce qu'ils construisent , envie d'ailleurs , mais perdre du temps déjà compté .. bof

enfin compté j'en sais rien, j'ai cette impression que je vais crever depuis 3 ans, rien de changé , juste cette impression

ou alors comme dans ncis

une part de moi même est déjà morte

alors résoudre une équation ou faire une recherche pointue ou non, écrire un roman ou fabriquer quelque chose, écrire une symphonie ou que sais je... bof .. akwaabon

non que ne puisse a priori pas ou pas ? , des fois je m'étonne moi même de ce que je peux ou non faire

pas de modestie, je sais ce que je vaux ou pas.; personne n'en juge , je n'autorise personne à en juger d'ailleurs

la lucidité est aussi un miroir de soi

reconnaitre les outils ne fait pas l'artisan

cela a til encore même un sens de le savoir ? quand on n'en fait rien ?

je veux dire.; volontairement

à force de croiser des merdes humaines qui vous rabaissent des que vous montrez...

leur éclater leurs couilles et leurs grandes gueules façon will hunting ?

tentant, sérieux, j'y pense chaque fois, sérieux, chaque fois

le chaos collectif prends de l'ampleur , et mon chaos intérieur prends forme aussi en réaction , par défense personnelle

dieu devrait de grouiller, après il y aura un champs de ruine

façons xxx lol

l'année chinoise n'a rien changé

c'était le dernier espoir absurde, on se raccroche à ce qu'on peut

on entre en phase finale, j'en étais en phase 14, trop long à expliquer

s'il n'y a pas de règles "vraies" alors aucune ne s'impose

et j'ai rêvé d'église et du diable,deux fois, on y est donc

précisément au point précis à régler une fois pour toute

guerre éternelle, je ne suis pas constantine

j'ai vu l'enfer moi aussi

je marche entre deux mondes moi aussi

le bri des lunettes signifie que j'ai perdu la vision

sans doute.. ou le prisme ets faussé

dans la lumière je m'ordonne dit il

"chouette" week end hein ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Fév 2018 - 23:49

finalement on est de nouveau en 1980

avant

comment qu'ils disent ? a houi... grotesque

évidemment le marchand de lunettes est fermé le lundi, trop cool

renager pour lâcher l'agressivité dans l'eau

symbolique chrétienne

baptême toussa

et l'antitpape politisé

http://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2018-02/le-pape-lance-un-appel-pour-la-syrie-martyrisee.html

https://www.nouvelobs.com/monde/20170210.OBS5164/ces-mysterieuses-affiches-anti-pape-qui-pullulent-dans-rome.html

pas assez d'informations pour juger, mais je me rappelle de son appel ..;

a 12 36

un démon a toujours besoin qu'on l'appelle, il ne peut pas venir tout seul

cela m'avait fortement interpellé...

bref pas simple et va savoir

dans tous les cas les temps sont compliqués

pas simple de rester humain dans un monde inhumain

Invité
Invité

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant