ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Mar 6 Fév 2018 - 11:50

pour édification

http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2014/11/14/31007-20141114ARTFIG00441-g20-pourquoi-les-banques-n-ont-rien-appris-de-la-crise-de-2008.php

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 6 Fév 2018 - 11:57

waaaaazaaaaaaaaaa :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Fév 2018 - 12:00

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Fév 2018 - 12:56

me rappelais plus

https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-enfp

il me semble que ma vision a changé je redeviens ce que j'étais avant.. et c'est une bonne nouvelle finalement

ENFP-t

Il suffit d’une idée pour changer le monde

Cela dit, les Inspirateurs ne sont pas que des séducteurs sociables. Ils ont tendance à considérer la vie comme un grand puzzle complexe où tout est connecté, mais, à la différence des Analystes, qui ont tendance à aborder ce puzzle comme une série de machinations systémiques, les Inspirateurs l’abordent au travers d’un prisme émotionnel, compassionnel et mystique, et ils sont toujours à la recherche d’un sens sous-jacent.

pile poil

trop cool ce test

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Fév 2018 - 13:00

trouvé ceci

http://antredelachouette.blogspot.be/2016/07/la-verite-sur-les-16-types-du-mbti.html

" - ENFP : Un ENFP, c’est un peu comme un ESFP, mais avec du LSD. Toujours force de propositions distrayantes, l’ENFP aime poursuivre les papillons en hurlant « C’EST LA DANSE DE LA BISCOTTE !!!! –eh, mais finalement, qu’est-ce que les biscottes nous apprennent sur la vie ? ». L’ENFP a toujours une guitare sur lui. Personne ne sait d’où il la sort, mais on s’en fout c’est magique."

mdrrr

moi c'est l'harmonica ptrrrr

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Fév 2018 - 13:00

wazaaaaaaaa

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Fév 2018 - 13:03

si je pouvais jouer comme lui merde, meme harmo ces temps ci

enfin c'est à portée pas d'effets particulier dans son jeu, juste les notes mais pas mal pas mal

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Fév 2018 - 22:32

j'espérais une semaine calme , mais voila la neige qui complique , pas prévue, aps comme cela, il a neigé toute la journée du coup rien de dégagé sur les routes

pays de merde, bxl bxl et le reste peut crever

comme il gele cela va tenir et une prochaine couche prévue vendredi

l'année de merde continue jusqu a la lie, vivement le nouvel an chinois

j'ai édité ma prose sur les profs, j'en ai marre de me faire passer pour le méchant de service

idem sur le surdon

pour vivre heureux, vivre caché et tant pis pour la merditude des choses, que les autres portent le monde

en ufologie idem, j'ai posté pendant 3 jours , pas de réponses , ou alors des critiques négatives

se garder, se taire et les laisser donner eux

apres tout verifions leurs niveaux a eux pour de bon et on comparera plus tard

je ne voulais pas de difficultés de déplacement, c'est rapé

ce monde m'emmerde

et dieu ? gelé sans doute

je ne regarde plus kto depuis quelques semaines, c'ets venu naturellement, intéressant en soi

je joue pas mal , et c'est tres bien ainsi

je m'acharne sur un shoot them up a l ancienne

wall street s'est repris, ils ont juste pris leurs benefs a cause d'une bonne nouvelle.. la logique animale de keynes

ils ont tous oublié a quoi servait le fric en économie, à aider la sphère réelle

elon musk va envoyer une tesla dans l'espace avec une fusée puissante,bagnole rouge et musique de bowie

la vie est un jeu

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Fév 2018 - 13:28

ça y est la bagnole rouge est sur orbite, trop trop fort elon !!

sinon vague de mal en cours.. encore.. entre circulation impossible ce matin , ils dégagent pas les routes.. ni les trottoirs, plaque de verglas toussa, failli me viander sévère, on oublie souvent qu'une "simple" chute peut vous briser un bras , une jambe ou .. pire le dos, vertebres.; touchons du bois

au boulot on debarque pour me poser des questions sans crier garde et je répond patiemment, puis on repart sans me dire merci..

en faisant mes courses ce midi idem, un intégré désintégré me passe devant pour la machine à pain avec 4 gosses, une grande chance pour la belgique.. et un des gosses appuie sur le bouton urgence de la dite machine...

aux caisses une femme devant moi va chercher un brol qui lui manque, revient , me bouscule assez fort et .. ne s'excuse pas

le mec derrière moi mets ses brols sur les miens sans attendre la languette de séparation

etc etc

testé, retesté, détesté, vdm , vie de merde, voir le site, le sith

http://www.viedemerde.fr/

mal de crane, pas la forme, début genre grippal ou autre, absents et malades en masse, je vais prendre deux jours et me garder de ma famille

et évidemment on me culpabilise, dis le que tu viens pas.. dis lui.. oui oui.. bordel le jour ou je serai crevé ? vous faites quoi ?

je ne vois pas mon avenir lointain et dans le genre discrétion et tact à toute épreuve ma soeur me demande si je ne ferai pas un doc pour mes fieuls

empathie ? zéro

vague de mal donc, encore, année de merde , sainte eugenie la bien née

je lisais un article sur la dépression qui explique ce n'est pas environnemental ou comportemental mais bêtement un déséquilibre chimique dans le cerveau

sauf que si on médicamente les faits montrent qu'on augmente les doses sans garantir la fin des symptomes

c'est donc que les causes sont bien aussi environnementales

le couple anxiété stress dépression, est une balance subtile entre énergie et choses à gérer, quand la montagne parait trop grande par manque d'énergie on lache prise

je cumule les complexités et les manques d'énergie, du coup les collines m'apparaissent comme des montagnes, le surdon arrange souvent les choses mais pas toujours

il parait que les surdoués sont plus résilients et plus aptes à lutter contre ce phénomène

probablement oui.. sauf qu''ils voient d'autres montagnes que le commun des mortels

d'où le bouquin de jsf d'ailleurs

le niveau de stress et d'anxiété y compris flipper par anticipation est assez typique des gens capables d'anticipation justement

d'où aussi le soin qui consiste à ne pas se projeter et en fair eun cinéman et/ou interpreter

les faits, juste les faits watson

les faits c'est que le monde est peuplé d'enfoirés et d'enfoirées qui confrontés aux mêmes maux à leur propres niveaux refusent de s'y confronter par bétise ou lacheté et du coup cherchent un bouc émissaire et font chier les autres

je vais pas bien, les autres n'iront pas bien non plus

heureusement que je ne pratique pas le même sport, ils chuteraient en dépression profonde

enfin bref, ciel bleu, demain devrait aller puis nouvelle zone de neige

je continue le codage ovnis et ai mille brols à faire

j'ai trouvé un bouquin sur les soupes et tartines, en hiver c'est assez cool le mélange des genres, genre soupe tomate et pain grille au chorizo ou soupe choux fleur et grillée au bleu de bresse avec poire

petits plaisirs donc à défaut des grands

je suppose que profiter de la vie est mieux que s'en plaindre sans cesse même si à raison

sur un fil tendu , santé au fil elle aussi , revoir le médecin et lui expliquer les risques

je suis presque hs ou je l'anticipe en tout cas

repos, repos et comment déjà ? ah oui.; repos

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Fév 2018 - 13:32

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Fév 2018 - 13:35

entendu ce midi, cette chanson me suit

focalisation donc

nostalgie sans doute

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Fév 2018 - 13:37

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Fév 2018 - 21:42

édité ma prose, en congé , cause neige mais surtout début de grippe je sais pas quoi, la saloperie est virulente mais je l'aurais, phase 1 gagne, phase 2 en cours

dormir , cuisiner et jouer, genre mode nolife

j'ai quand même codé des cas ovnis, on se refait pas, je complète 2017 une année de merde en collecte, pour de multiples raisons, j'ai trouvé un moyen de retrouver les données mufon, je suis smart parfois

je réfléchis aussi sur le vol mh370 , on n'a rien appris mais bref

tout ets calme , ce monde m'emmerde toujorus autant

je lis zc et me dis que en regle générale le niveau est désastreux, l'explication est qu'il ya trop de gens normaux sur zc

c'est tellement évident .. mais bref puisque la politique est la mixité des genres, je n'y peux rien

il est donc fondamentalement impossible de se faire piger et ou d'échanger plus subtilement que les raisonnements de base des gens normaux et ou vaguement plus inelligents

non qu'il n'existe pas de surdoués sur zc, mais que la plupart du temps ils observent et se taisent ens e disant justement que vu ce niveaux et les réactions, akwabon poster

alors déguisons nous en personne normale

je sais faire cela aussi et très bien ,je peux m'adapter aussi aux fous et aux débiles, une des mes connaissances cotoie hélas pour lui ces univers malgré lui

je connais donc très bien tout le spectre , on me demande jamais

c'est en passant dans le spectre qu'on fixe sa place dans le tout et sa relativité

je ne suis pas meilleur , je suis moi, différent et parfois oui je suis terriblement meilleur aussi et oui parfois je suis terriblement idiot aussi

les gens normaux pensent que le surdon est permanent et se produit
dans tous les cas

pas chez moi, et c'est aussi une question de logique , le corps humain ne peut pas assumer un fonctionnement hardcore du cerveau dans n'importe quelle conditions

d'ailleurs de très nombreux surdoués ont une mauvaise santé à cause de déséquilibres structurels

tabou, on n'en cause pas

la santé physique ,auto immunes et autres brols plus complexes mas aussi santé mentale

à tes haut niveau le génie est toujours proche de la folie

et la consommation excessive d'énergie provoque des déséquilibres dépressifs plus ou moins accrus des rejets et agressivités des gens normaux

certains surdoués lachent prise,ou refusent leurs surdons

d'autres s'inventent desmondes

d'autres se shootent de diverses manieres,drogues, ou activités à risque

si le surdon est pas trop hardcore ces side effect sont moins visibles voire inexistants

je vous cause de surdons épais, crasseux sur eux qui sollicitent vraiment la machine

du coup en over run ou pas si la réaction des autres ets .. rien.. la fois suivante on ne lance pas l'over run spontanément

moi perso cela me semblait évident mais il semble que cela ne le soit pas pour des tas de gens

dans ma vie j'ai été très rarement en résonance d'overrun , version émulation vers le haut par échange d'idées

je continue pourtant de donner des idées en ufologie un peu plus que le niveau moyen en espérant ce déclic d'overrun mutuels , jsuqu'ici en vain

je suppose qu'il est logique de ne pas avoir facile à communiquer vu les obstaces infernaux de la communication quartier de tarte toussa

en théorie de la com on retient qu'un pourcentage affolant et très bas de ce que les autres disent

http://e-classroom.over-blog.com/les-bases-de-la-communication

à moitié martien donc , pour de vrai qu'on le veuille ou non

alors soit on se tait et cela ne sert à rien

soit on cause et cela ne sert à rien non plus..mais une part infime demeure

je préfère la solution deux même si dans les deux cas la com est frustrante

car ptete qu'un jour une convergence d'overrun peut avoir lieur et l'attente et les frustrations sont oubliées

Invité
Invité

Message par Bimbang le Ven 9 Fév 2018 - 21:55

Soigne toi bien en attendant !
La grippe, c'est casse pied ! Bisous
Bimbang

Message par Invité le Ven 9 Fév 2018 - 21:58

"je lis zc et me dis que en regle générale le niveau est désastreux, l'explication est qu'il ya trop de gens normaux sur zc"

l'autre explication est donc que l'on n'est pas surdoué en permanence

version phenomenon de travolta dans les plus hauts tours, cette intelligence là n'est pas censée exister d'ailleurs, c'est un film.. mais cela donne une idée, comme apprendre une langue en une heure ..

zc ne nous demande pas de prouver nos niveaux

même si certains aimeraient tellement vous coter

et certains ne se privent pas de vous juger, de vous classer pensant qu'ils ont tout compris de vous

la belle affaire, après 55 piges je ne sais toujours pas totalement ce que je suis , je sais dans certains domaines, je n'en ai aucune idée dans d'autres

le doute intelligent, et la recherche de sens et de réponses

essais et erreurs , bcp d'erreurs mêmes

les gens normaux n'essaient même pas

je pense que fondamentalement ce qui différencie une personne normale d'un surdoué est sa capacité d'étonnement et d'interrogation

le fameux pourquoi que les enfants disent

mais pourquoi

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Fév 2018 - 22:01

Bimbang a écrit:Soigne toi bien en attendant !
La grippe, c'est casse pied ! Bisous

merci Bimbang :-)

oui casse pied, mal partout, toux tenace et fièvre, cette année elle est très agressive

mais je suppose que vu le bordel ambiant mon système immunitaire avait été fragilisé

et comme tous les mecs..je pense que je vais en crever lol

j'aurais pas facile à l'avoir ceci dit, comme si on sentait le degré de dangerosité d'une attaque de manière inconsciente

une part de moi même en a surement marre, une autre non

enfin je me suis fait une potée aux carottes avec bcp bcp de thym

le thym peut vraiment aider

Invité
Invité

Message par Bimbang le Ven 9 Fév 2018 - 23:07

Ouep, anti-inflammatoire. Ça peut aider.
Au lit, avec de bonnes couvertures aussi ^^

Bon courage !
Bimbang

Message par Invité le Sam 10 Fév 2018 - 23:26

classique , descendu dans les bronches, pas simple à éradiquer

je suis sorti couvert pour aller chercher un colis et .. manquait un brol dedans, la chance continue.. hier c'est la cheminée et ce matin un parapluie blanc sur le trottoir en face

j'ai pas encore décidé si je rendrais ou non tout ce mal mais je n'en suis plus très loin désormais

toutes les limites ont été franchies depuis longtemps et j'en ai plein le cul de me trouver des prétextes pour ne pas rendre ce mal incessant

sauver son âme ..mouais.; sauf si on n'y croit plus

les actus me gonflent, israel usa , toujours les même va t'en guerre permanent au risque de provoquer une vraie guerre régionale ou pire

on sent que tout se met en place

même eut droit au surréalisme des merdias qui critiquent le rapprochement des deux corées, comme si la guerre valait mieux..pauvres merdes sans cervelles de journaleux à 2 balles

on voit aussi des gens venir attaquer hulot comme des hyenes, c'est qui ces experts àla con? quelle autorité ont ils ? sont ils juges ? disposent ils des éléments ?

mal de crane et manque d'envies, repos ne reconstruit pas, temps de merde je suppose ou c'est moi

j'ai posté quelques brols sur forums ovnis.. en vain.. fenêtre fermée, je l'ai ouverte courant janvier , je la referme déjà

rien n'a changé

j'ai codé des cas allemands et italiens c'est déjà ça, je le fais calmement parce que l’énergie est basse

il va pleuvoir.. encore..il va venter..encore.. il neigera peut être..

dieu semble mauvais, cette réflexion continue et rien à ce jour ne contredit ce constat

alors faire confiance malgré ? sans cesse malgré , même si les épreuves petites et grandes ne cessent pas ? je m'y perd , je ne m'y retrouve pas

me retrouvais je à détruire ? version prométhée qui pique le feu ?

détruire les causes alors en profondeur

un enfer donc

oui dieu semble mauvais pour de vrai

quelle pris de tête avec ça , après tout pourquoi je suis pas né bouddhiste ou pagan ? quoique pagan à force.. retrouver la vraie religion initiale de l'europe

marrant zc me refuse l'image, un beau signe en soi....

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Fév 2018 - 23:44

après tout jupiter et zeus ont aussi abandonné les leurs dans le temps

mais si le ciel est vide alors les hommes peuvent crever

et pour couronner

"C-CLASS SOLAR FLARE: This weekend, sunspot AR2699 is directly facing Earth. At 1321 UT on Feb. 10th, the sunspot's magnetic canopy erupted, producing a C4-class solar flare. Extreme UV radiation from the flare ionized the top of Earth's atmosphere. This, in turn, caused a brief 'brownout' of shortwave radio signals over South America and the South Atlantic Ocean: map. Frequencies affected were below 10 MHz. Free: Solar Flare Alerts"

http://www.spaceweather.com/

ras le bol des flux particulaires

http://cosrays.izmiran.ru/

calme à ce stade, on verra cela demain

aleee bonne annéee

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Fév 2018 - 0:08

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Fév 2018 - 22:45

toujours malade.. chez moi c'est souvent comme cela, rarement malade mais une fois fait...

il pleut, chaud froid.. climat de merde

baisse de fréquentation qu'ils disent, ptete que si on pondérait les stats par qui est testé..

y en a plein de non testés qui vous donnent des leçons sans que vous les demandiez

y a même des lgbt qui veulent des bébés, sans rire.. ..

il existe des limites ce me semble , et dieu sait combien les gay se séparent par exemple.. on fait quoi du bébé ? enfin chacun ses convictions, ce que chacun fait est du ressort de la sphère privée, quand c'est instrumentalisé comme c'est la mode dans des tas de domaines on se demande pourquoi et qui est derrière

tiens l'avocat veut qu'on relache abdeslam .. typique.. aux usa il serait en prison pour 300 ans

respect des victimes des attentats ? bien sur que non..

ce manque de respect peut mal finir

enfin on s'en fout , ce monde va s'écrouler d'une mani!re ou d'une autre ou alors comme le chante moby c'est juste moi

pas opérationnel etmal aux bronches et aux cotes

limite burn out en plus ou déprime ambiante

niveau de mon surdon ? néant, j'ai presque résolu la devinette d'einstein remaniée, mais le presque fait toute la nuance,

finalement gommer le surdon serait intéressant aussi , toujours pas décidé quoi faire du reste de ma vie

bientot la saint valentin, fait chier, ou pas,en fait je m'en fous, il fut un temps ou cela me faisait encore quelque chose d'etre seul,là finalement cela n'a pas d'importance,pas en état d'avancer à deux

déjà tout seul.. alors à deux...

les 30 dernieres années ont été un combat , qu'aurais je pu y changer ? je sas pas,manque de lucidité ou de courage ptete, ou pas du tout

destin probablement donc le sens n'existe pas ou plus

pas si grave

enfin j'ai codé quelques cas chinois et bresiliens, j'ai ma dose avec 2017 , je vais donc arreter cela , manque d'energie pour les udpate , faut se ménager un peu

en burn out on lache tout, je ne suis pas encore en burn out donc , pas tres loin

merde les bronches ça fait mal

sirop typhon toussa

je pense qu'il est plus que raisonnable d'aller voir mon médecin

mais avoir rdv .; pffff

pénurie de tout dans ce pays de singes

sinon brainpicking mais cela ne m'a pas causé, je ne suis pas dans les envolées ces temps ci

un bouquin en anglais sur le surdon à peine lu et un autre sur les ovnis triangulaires en attente, sans compter celui de vallée

tant de choses à faire et si peu de temps

ah oui raspi et arduino aussi , des cables et des composants électroniques un peu partout sur ma table

je suppose que si on entre chez moi c'est un peu comme chez sheldon et ses potes

pareil au bureau

pas son niveau évidemment mais son bordel oui en partie

des fois je range et tout est bien rangé, cela dure quoi... 24 h ?

au boulot je fais cela quand j'entame une nouvelle réflexion, mais en deux jours le bureau est couvert de notes, lectures et autres brols sur le dit sujet lol

en feng shui pas bon pour la circulation des énergies cependant

je regardais la saison 10 de big bang et la fameuse émission sheldon cooper and amy farah fowler, fun with flags,

j'ai toujours aimé les drapeaux dans le dictionnaire, la géographie aussi

je devrais relire le dictionnaire de temps en temps, avec le net cela passe

un peu d'euler ?

lien entre le monde réel et le monde imaginaire

http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?9,459490

"L'idée de tout ça c'est que sur la droite réelle pour aller d'un point à un autre il n'y a pas trente-six solutions. Dans le plan complexe tu peux te payer des volutes candeloresques. "

résolution par projection dans l'autre monde donc

cela signifie qu'une complexité dans le réel peut être réduite par l'utilisation des nombres dits complexes

bref toussa est très bien, encore faut il avoir des choses complexes à résoudre dans le réel

jeu mental en quelque sorte presque

ou d'"ingénieur parfois

la lecture du gieck toussa

mal de crane, pas ce chemin

plus je me penche plus je me dis qu'il est temps de partir , pas ma place dans ce bazard

mais bon vu mon état ne pas s'écouter,d éjà que j'ai mal aux oreilles aussi

la belle "creve" donc ,s ait pas si les français connaissent le terme .; romain?

je me rappelle d'une fois ou j’étais malade, ceci venait de sortir

j'avais Monté une maquette de bateau à voile..mille vies

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Fév 2018 - 23:07

sinon vu ceci tantot àla tele en zappant, propulsion par plasma

gaz chauffé par onde radio puis par magnetisme, sortie en millions de degres

https://en.wikipedia.org/wiki/Plasma_propulsion_engine

mais
Drawbacks

For some plasma thruster technologies, such as Berkant Goskel's tiny plasma thruster, one of the largest problems is generating enough electricity to turn gases into plasma.[8] This same problem plagues Diaz's VASIMR thruster. Diaz's device would need so much electricity, that any vehicle that uses a VASIMR engine would also need several nuclear reactors in order to generate enough power. Not only would the reactors add mass to the payload, this has caused concern by some who fear the possible fallout caused by an explosion of the reactor.[9] Because of this possibility, NASA has previously stopped research in nuclear reactors that could be sent up into space.

Another common issue plasma rockets have run into is the possibility of the rocket breaking itself. Over time, the plasma these rockets produce will damage the walls of the device ultimately causing it to break. This means that on a mission to Mars, it is possible that the rocket will destroy itself.[10]

Lastly, due to their low thrust, plasma engines are not suitable for sending large payloads into space. On average, these rockets provide about 2 pounds of thrust maximum.[5] This is a problem since in order to be financially efficient, heavy payloads need to be sent up every time a mission is scheduled. While plasma engines could take over once in space, chemical rockets would be needed to launch the vehicl

propulsion par anti masse à tres tres tres tres tres petit échelle

la propulsion la plus rapide est une propulsion informative , beam me up scottie, version galactique et version dune, le voyage sans déplacement en quelque sorte

sensual love de kate

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Fév 2018 - 23:16

finalement je vais finir par me la jouer comme numéro 6

je ne suis pas un surdoué, je suis un homme libre

ou comme

et la prochaine.. répond oui

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Fév 2018 - 23:20

exotisme

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Fév 2018 - 23:30

séries de chiffres 23 23 reviennent ces temps ci

"Séries de 2

(23h23)223-323-322 / 332-232-233 :

Les Grands Sages sont en train de travailler avec vous en ce moment comme co-créateurs de votre nouveau projet. Tout se déroule bien pour vous, il est déjà garanti que votre futur sera rempli de la joie que vous recherchez."

http://legrandchangement.com/les-series-de-chiffres-messages-des-anges/

faut le dire vite.. tout se passe bien qu'ils disent

"23:23 : (23+23=46) Indépendance, intégrité, exploration, concentration, méthode, guérison, famille, foyer; il/elle a besoin de toi"

https://lapuissanceducerveaudroit.com/2016/02/10/lheure-miroir-de-nombres-differents-serie-appel-du-temps-3-de-4/

ils ont besoin de moi et quand je suis mal qui prend en charge ?

"23h23

Les Maîtres de sagesse sont proches de vous et vous soutiennent dans vos entreprises. Les réponses à vos questions sont désormais à portée de main. Soyez attentif aux signes envoyés et demeurez positif car les résultats positifs tant désirés sont déjà assurés!"

http://www.communiquer-avec-les-anges.com/heures-miroirs-et-series-de-chiffres-messages-des-anges/

pas si grave 38,1 de temp, tout est sous contrôle

Invité
Invité

Message par Bimbang le Lun 12 Fév 2018 - 0:28

L'humour est toujours là. Ça va ! Tout n'est pas foutu Dent pétée
Bimbang

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant