ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par ZebMcKay le Mar 5 Déc 2017 - 20:17

oui ortolan pour les dd je sais et pas que

je suis opposé à cette course imbécile à l'espionnage de masse

un jour on ouvre son pc verolé avec un crypto virus et on peut le jeter aux poubelles, investir dans une machine non fiable ne me tente pas

il suffit aussi d'injecter un stux net via minix et on est dans une merde mondiale non gérable

ces risques là sont intolérables

il y a bien une solution, un pc hors réseau

totalement hors réseau

aucun accès ni distant ni physique

après tout c'était comme cela avant 1994

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Revenir en haut Aller en bas

Message par ZebMcKay le Mar 5 Déc 2017 - 20:19

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ZebMcKay le Mar 5 Déc 2017 - 20:22

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ortolan le Mar 5 Déc 2017 - 20:22

.

Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 17:57, édité 1 fois
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ZebMcKay le Mar 5 Déc 2017 - 20:25

no more fun

devil's job for sure

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ZebMcKay le Mar 5 Déc 2017 - 20:37

c'est ma config actuelle tout dans tout, pas trop envie de stagner mais le risque de l'upgrade est evident

année de merde jusqu'au bout pfff

je vais jeter un oeil aux capacités du nouvel amiga , cela pourrait bien devenir une alternative à terme pas si lointain

ce n'est pas la première fois que je change d'univers et si amiga fait tourner du linux en prime alors c'est le paradis

https://amigax5000.blog/2017/07/23/installing-linux-on-the-x5000/

faut que je réfléchisse un peu , il est encore fort cher

http://www.relec.ch/frch/index.php?option=com_content&view=article&id=132%3Aamigaone-x5000-limited-edition&catid=1%3Arelec&Itemid=8&lang=fr

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Tokamak le Mar 5 Déc 2017 - 20:45

Atari 1040 STE... le dernier criii !!!

Indiana Jones et la Dernière Croisade qui tient sur 6 disquettes tu vas kiffer.
Tokamak
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par ortolan le Mar 5 Déc 2017 - 20:50

.

Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 17:57, édité 1 fois
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ZebMcKay le Mer 6 Déc 2017 - 20:08

6

Dernière édition par ZebMcKay le Jeu 7 Déc 2017 - 19:59, édité 1 fois
ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ZebMcKay le Mer 6 Déc 2017 - 20:09

9

Dernière édition par ZebMcKay le Jeu 7 Déc 2017 - 19:59, édité 1 fois
ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ortolan le Mer 6 Déc 2017 - 20:10

.
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Mag le Ven 8 Déc 2017 - 10:55

Coucou, je profite de ma connexion pour te remercier de ton gâteau et des bougies le jour de mon annif ça m'a fait chaud même virtuellement Very Happy
Je n'ai pas pu te le dire ni répondre aux autres messages de ceux qui m'ont écrit car mon ordi s'est de nouveau mis en panne sur un truc google qui n'est pas passé.
J'en ai profité pour changer mes habitudes de surf qui devenaient de nouveau trop compensatrices d'un autre type de connexion à la fois concrête et virtuelle et je me suis mise à faire de la géométrie dans le jardin avec les plantes et les bestioles ce qui m'a fait lever bien des prises de consciences multidimensionnelles que j'ai notées à la main, gardant en moi les images qui correspondaient puisque même la caméra s'est mise en grêve !

vais aller voir ce que tu poste comme liens dans ton ... j'ai l'image d'un écheveaux de laine que l'on fait avec les mains en détricotant un pull Wink
bref je ne sais pas ce que c'est qu'un "tesseract" et ta réflexion :

"l'information de position y compris temporelle est donc primordiale

tiens cela me fait penser que si on prend un cube et qu'on le visualise dans tous ses états possibles dans différentes tranches temporelles on a un ensemble des possibles donc dans un espace 4 d

or cet ensemble est forcément fini

pas infini

il est contraint par un minimum de contraintes s"imposant au cube et à ses évolutions, je reste convaincu que le domaine le plus prometteur est celui des surfaces minimales

et des .; bulles de savon

en effet mèere nature a ses blocs, ses formes préférées ou contraintes, pourquoi ? sans doute les 4 forces et leur mille feuille

la cinquieme force information de position définit la transformation dans le temps ptete meme autour d'un attracteur etrange local sur la selle de albert "

... cela vient pile poil, amenant ton point de vue, différent, sur ce qui me tracasse et me fait hurler "j'en ai marre d'être comme une imbécile à ne pas comprendre ce que je capte !!"
(et mes captages sont autant du niveau planétaire, avec ses couches superposées, en haut comme en bas, contenant des ordonancements de la nature et des désordres humains, qui se croisent ... ou se mélangent ?
autant aux niveaux personnel et collectif,
avec ces mêmes effets de lignes,
de nuages de matérialisation,
qui varient selon la focalisation de ma "lentille de perception" et les effets que ça donne dans ma conscience de vie...

alors une sphère ou des sphères dans les sphères ?
et dans l'éther ?
et le plasma
et les attracteurs étranges
et la tête à toto... s'kuz je m'égare Wink )

bon tout ça (ce petit coucou, ce vent de sympathie, ces résonances etc) au passage vite fait avant de déconnecter ma vielle machine qui ne peut ni voir les smyleys, ni les images ni supporter les vidéos sans me faire cocher un message à chacune comme quoi Firefox nanani nanana (23 pour cette page ci ...)

j'élargi mon coucou à tes visiteurs-ses et aux "silences des cieux" Very Happy

...
et deuxième édit je ne peux pas ouvrir les "spoiler" bon ... c'est comme ça :-)

...
troisième édit pour supprimer quelques fôtes et rajouter des mots... mais suis encore pas satisfaite : cela ne traduit pas ma "vision"... bref Wink

Dernière édition par Mag le Sam 9 Déc 2017 - 8:23, édité 3 fois (Raison : j'ai essayé de citer mais peu pas avec cette bécanne)
Mag
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par ZebMcKay le Sam 9 Déc 2017 - 1:03

bonjour mag

j'étais parti sur une explication

mais en fait non.. finalement

il semble plus sage de laisser venir les choses et de s'y adapter

je ne suis pas en capacité habituelle, je ne sais pas trop ce que j'ai en fait

disons que quelque chose s'est définitivement et profondément cassé

c'est un processus qui dure depuis 4 ans environ, je le pressentais, j'en déduis qu'il devait avoir lieu, je n'ai toujours pas compris pourquoi

pourtant ça a secoué ferme et cela secoue encore

donc merci pour le coucou :-)

je pense que nous sommes de plus en plus proche de ce que j'appelle la convergence

enfin on verra

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Bimbang le Sam 9 Déc 2017 - 1:21

.

Dernière édition par Bimbang le Sam 9 Déc 2017 - 2:15, édité 1 fois
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par ZebMcKay le Sam 9 Déc 2017 - 2:05

oui bimbang éphémère est le mot, je n'ai plus envie de poster depuis le topic maudit , il en reste quelque chose que je n'arrive pas à verbaliser ou alors cela a juste réveillé quelque chose en moi

peut etre ce souvenir aigre de destruction de mes efforts passés

mais bon il faut peut être du temps pour en tirer des choses

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Bimbang le Sam 9 Déc 2017 - 2:18

faut faire tourner les choses.
Enfin, je crois, parfois ça me nuit.

Il faut regarder ce qui est fixe en nous, nos valeurs. Il y a quelque chose de ferme, pas simple à trouver, mais qui est là. Un ancrage. Je veux ça.
Je tape du pied et je remonte.
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Mag le Sam 9 Déc 2017 - 17:01

" je n'ai plus envie de poster depuis le topic maudit , il en reste quelque chose que je n'arrive pas à verbaliser ou alors cela a juste réveillé quelque chose en moi

peut etre ce souvenir aigre de destruction de mes efforts passés

mais bon il faut peut être du temps pour en tirer des choses"

on est plusieurs à avoir eu un topic maudit sur ce forum !!!
c'est quoi le tiens ?
le mien a fait toute une série sur presque un an (ou plus ?) et je n'ai plus les liens sous la main ! Par contre quel retour en arrière ça m'a fait !

Ce que tu écris Bingbang c'est ce que je vis mais c'est moi que je fais tourner pour regarder autrement les choses, et l'ancrage est tellement profond, tellement loin en bas et en haut que je deviens une toupie qui tourne tellement vite que dans le vertige je deviens moi et paf ça s'arrête et en regardant autour de moi tout à changé et j'ai le sentiment d'être au milieu de l'être avec plein d'êtres pour jouer...
Un des exercices que je faisais est de sauter en tapant des pieds...

Il y a une composante éléctromagnétique qui disfonctionne fort en ces moments et c'est pas facile de rester sur la vibration de l'énergie de la conscience sans être hapé par des pensées qui ne sont pas nous... à moins de s'être entraîné ça permet au moins de voir ce moment

après c'est au corps avec la (ou les) respiration d'ancrer la volonté de Vie mais à nous de choisir l'intention qui va avec parceque le monde va la refléter...

je laisse ça écrit comme ça : c'est nul car je ne met pas les amonts et les avals de ces mots qui ont coulés comme des brindilles dans la rivière ^^

akwabon comme dit Zeb, chaqu'un son fagot de brindille d'arbre puisse le votre flotter légèrement aussi et dans ses jolis dessins au milieu des votex des flots vous rappeller le bel arbre qui vous les a donné : vous en soi Very Happy

Mag
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Cygne le Sam 9 Déc 2017 - 17:13

Mag a écrit:après c'est au corps avec la (ou les) respiration d'ancrer la volonté de Vie mais à nous de choisir l'intention qui va avec parce que le monde va la refléter...

Bonjour Mag, Bonjour Zebulon, ZebMcKay sous plis Stép....

L'intention, la source de toute intention, l'intention est l'un des reflets de notre regard d'Être Humain ?
La choisit-on ou est-ce elle qui nous choisit ?

C'est beau ce que tu exprimes Mag, que tes sommets profonds sont mystérieux dans leurs questionnements ascensionnels dans les flots.
Ils me font penser à un radeau de troncs de bois, sans aucune attache "cordée" reliées invisiblement et porté par les courants, en absence de tout vent.

Cygne
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Mag le Sam 9 Déc 2017 - 18:20

coucou Cygne Very Happy ça va par chez toi ?
oui c'est un peu ça ... mais y'a de la tempête et je suis debout sur des bois qui s'écartent et je saute de bout de bois en bout de bois ^-^

"l'intention est l'un des reflets de notre regard d'Être Humain ?
La choisit-on ou est-ce elle qui nous choisit ?"

je comprend maintenant qu'il y a les deux types d'intention, l'accord des deux c'est le bonheur ou le malheur selon le choix interne qui commande
pas toujours facile de se rendre compte par soi-même où le choix à pris sa racine, il est des choix anciens et maintenant caduc qui oeuvrent toujours parcequ'ils n'ont pas été "vus" consciemment au présent tels qu'ils ont été alors, ce qui se fait pour moi avec les trois corps ensemble : ressenti, émotions liées, mental lié,
d'où les gros nettoyages actuels tant personnels que collectifs puisque nous sommes liés dans l'unité de l'énergie de la conscience (l'eau d'en haut ?)
le mot conscience tel que je l'emploie n'est pas le mental,
... le mental il fait les bouts de bois :pdr: il est géométrie, la conscience est vibratoire c'est comme du son muet qui fait comprendre tout

bon je décris ce que je perçois c'est pas une vérité que j'assomme hein !

Mag
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Cygne le Sam 9 Déc 2017 - 19:08

le mental il fait les bouts de bois :pdr: il est géométrie, la conscience est vibratoire c'est comme du son muet qui fait comprendre tout
Je me l'imagine ainsi aussi.
Cela me gène un peu d'écrire sur l'espace de ZebMcKay sans son autorisation, donc je développerais mes pensées répondantes aux tiennes, si Step me le permet.
Cygne
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par ZebMcKay le Sam 9 Déc 2017 - 20:34

no problemo Cygne

je poste moins ou plus parce que je ne sais plus trop quoi poster, quand je poste trop perso y a des critiques sur le fait que déprime les gens, c'est pas dit ainsi mais certains utilisent des mots plus violents, genre dans le concept si tu te plains c'est que t'es faible et ou que t'es pas surdoué , un surdoué se démmerde et un bon surdoué est forcément heureux

façon je hais jeanne, sans rire

si je poste science j'ai une horde de gens pour me dire que cela n'en est pas ou mal écrité ou mal référencée ou pas ceci pas ceci , trop ceci trop cela

quand je poste ufologie, on me traite de sectaire ou presque, genre je vais empapaouter les masses ou je viens pour dire des conneries ou pire des théories du complot, de là à me traiter de méchant complotiste du coup

ok ok ni perso , ni science, ni ufologie

du coup si je poste des banalités on me dira que le niveau de zc est faible et que c'est de ma faute aussi, postez des choses de vos niveaux

ben je veux bien mais alors ça fait des pages et là la critique c'est merde c'est mal écris, trop de fautes et ou trop long ,résume ducon

j'arrive plus à sortir de ce merdier car ces critiques sont récurrentes, par des pseudos différents , plus ou moins directes et dans la majorité des cas à l'occasion d'une crise ou d'un topic maudit , topic parfois même amorcé pour la cause

on voit alors déferler une horde de gens qui ont manifestement des tas de ressentiments, colères ou jalousies et qui en gros balancent leurs critiques en général coz de pas toucher perso mais comme ce que je fais est dans la critique je le prends aussi pour moi, je suis surdoué donc je pige quand même un peu

c'est là qu'à l'extrême limite pourrait s'appliquer la notion de , tu te fais du cinéma, ou d'intention

si on demande pas à l'autre les intentions ne se captent pas dit on, je pense parfois le contraire, les petits signes, manières, mots trahissent très très bien les intentions et comme je suis hypersensible je sais parfaitement les capter

mieux les gens ne savent pas qu'ils m'ont envoyé le signal

mais bon là on est dans le sensible, des tas de gens ne pigent pas que je pige avant que eux mêmes pigent... surdoué je suis

plus fort je peux même verbaliser l'intention cachée et voir l'effet que sa divulgation provoque, j'aime pas, mais parfois il faut

bref entre vrai cinéma et ou fausse interpretation on pourrait alors penser qu'il n'y a en fait pas le moindre problemes

et que les topics maudits ne le sont que parce qu'on y pose attention

je pourrais donc m'en foutre et poster quand même

sauf que cela finit par ressortir dans des topics anodins avec parfois les mêmes pseudos que ceux qui se défoulent dans les topics maudits

je gère mal l'agressivité des autres, ma tendance est de rendre directement et en exagérant le retour, comme je me connais bien j'évite

dans certains cas précis je pète mon cable et je fais donc cela , je finis alors par me lasser et bye

voilà le bordel actuel toussa parce qu'en fait il n'y a pas de respect, pas de tolérance, ou pas assez, et que des tas de gens sont tournés vers ces attaques ou critiques permanentes sans doute parce qu'elles ne sont pas assez intelligentes que pour construire quoi que ce soit

il est en effet tellement, tellement plus facile de détruire que de construire

la critique est aisée et l'art est difficile dit on

et en effet il faut s'investir, passer du temps, de la réflexion , de la patience pour causer parfois

bref

mal de crane à couper au couteau , j'ai quand même fait ma déco de nowell toussa, 2 heures de boulot mine de rien

je vous passe les autres brols et vacuités du quotidien , après tout je ne voudrais pas poster comme si face de book

je ne poste d'ailleurs plus sur face de book depuis que j'ai pigé la vacuité et pire le danger enfin relatif

sinon ma chatte demande plus d'attention , une merde de plus à gérer, au lieu du soutien à moi de soutenir en somme, grand classique

si j'ai le malheur de dire je vais pas bien, c'est pire

parait qu'un surdoué est forcément un tigre ? oui je suis tigre d'eau en horoscope chinois et résilient , terriblement résilient même par moment

mais j'aimerais une vie plus simple, je suppose que cela peut se comprendre ou pas ?

question surdon ces temps ci , c'est arduino qui reprend le dessus, je me replonge dans les cables, leds, cartes et shields .. sinon perfectionnement en anglais à la marge, et toujours mass effect andromeda que j'ai terminé mais que je refais avec d'autres choix

et enfin entre autres mille brols aussi python , j'essaie d'updater anaconda et/ou de le reinstaller les commands lines linux style à taper en mode command windows fonctionnent ou pas

aaa le monde linux et ses updates , encore heureux qu'il ne faille pas de lamême manière recompiler le noyau windows

anaconda propose une install de r d'ailleurs, le logiciel stat , ses modules-packages complémentaires sont très nombreux de sorte que
en fait si vous n'avez pas eut un cours de base et ou un paper sur ce que fait le complément et comment l'utiliser concretement , vous nagez dans un océan de complexité apparente doublé du fait que ces modules appellent eux mêmes des bibliotheques qu'il faut mettre àjour et/ou gerer les incompatibilités de version

du coup finalement je me demande qui utilise correctement r et qui le maitrise ?

pour python je l'ai aussi installer au boulot histoire de mélanger les univers, il pourra m'etre utile dans des brols qu'on me demanderait

le cul entre deux univers prof, si le second s'active je suis parti dans des databases et analyses pointues de données, j'adore cela donc c'est cool, mais c'est pas gagné du tout

par ailleurs cela me servira dans un troisieme univers, l'ufologie

j'ai progressé très peu enfin relativement peu , je ne suis même plus certain de vouloir, mal de crane et absence de vision

à ce stade je finis même par me dire qu'il n'existe rien qu'une interpretation , y compris dans la vie réelle et me concernant personnellement car ce domaine me concerne aussi personnellement ce n'est pas qu'un hobby passager

passager , passenger le nom d'un navet de science fiction que j'ai abandonné apres 20 minutes

parait que c'est une histoire d'amour en fait

mais cet isolement là me renvoie le mien, ras le bol de me faire entrainer vers le fonds

quoique je n'ai vu que le début sans la rencontre toussa

je devrais ptete finalement

quoique je ne crois plus du tout à l'amour et ce n'est pas une figure de style, je pense fondamentalement que personne n'est fait pour moi
et ou pire que je suis totalement incapable d'aimer quelqu'un en fait

pas si grave, c'est juste détruit, la vraie question est .. et maintenant je fais quoi ?

moitié martien sur terre , finalement je reviens à la case départ après 3 ans, tu parles d'une avancée à la con , enfin j'ai bcp appris sur le chemin

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Cygne le Sam 9 Déc 2017 - 21:28

Bonsoir,

je poste moins ou plus parce que je ne sais plus trop quoi poster, quand je poste trop perso y a des critiques sur le fait que déprime les gens, c'est pas dit ainsi mais certains utilisent des mots plus violents, genre dans le concept si tu te plains c'est que t'es faible et ou que t'es pas surdoué , un surdoué se démmerde et un bon surdoué est forcément heureux

Et bien moi, tes questionnements ne m'ont jamais fait déprimer et même désinscrite du forum, me suis souvent posée dans ton espace pour te lire.
Parler de Soi, est-ce plaindre ? Non, parler de Soi c'est chercher à s'atteindre pour ne pas s'éteindre.

Il est humain de s'exprimer sur les sujets qui nous passionnent, donc continue, sans déviation, quel que soit le regard que les autres posent sur ce que tu écris et laisse glisser les "bas regards" sur tes mots.

Vois-tu, avant de te lire, je ne m'étais jamais vraiment intéressée à l'Ufologie et tu as éveillée ma curiosité. Entre adorer regarder XFiles et entrer dans l'univers Ufologie, il y a des montagnes et des océans remplis d'ignorance.

c'est là qu'à l'extrême limite pourrait s'appliquer la notion de , tu te fais du cinéma, ou d'intention

si on demande pas à l'autre les intentions ne se captent pas dit on, je pense parfois le contraire, les petits signes, manières, mots trahissent très très bien les intentions et comme je suis hypersensible je sais parfaitement les capter

Je n'en doute pas...les capteurs des champs émotionnels hypersensibles peuvent être incroyablement subtils..

il est en effet tellement, tellement plus facile de détruire que de construire
C'est triste mais ce n'est pas faux ; déchirer au lieu de coudre et de tisser.
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes agissent ainsi, je pense qu'elles sont malheureuses en fait.

Ah, je l'ai vu le film "PASSENGERS" , j'ai bien apprécié et je pense que tu apprécieras si tu entres vraiment dans l'atmosphère de l'histoire.
Le thème est la solitude et l'Âmour of course. Le message contenu dans cette histoire est intéressant pour la réflexion.

quoique je ne crois plus du tout à l'amour et ce n'est pas une figure de style, je pense fondamentalement que personne n'est fait pour moi et ou pire que je suis totalement incapable d'aimer quelqu'un en fait

Je me permets de te donner ma lecture de tes mots libérés : "J'aimerais tant croire à l'Amour ; ce n'est qu'une figure de style pour moi-même et je pense fondamentalement que je ne suis fait pour personne et ou pire, que je suis totalement incapable d'affronter ma peur d'Aimer".

Ce que tu exprimes lorsque tu parles de ta famille, de ton chat, de ton ami...c'est de l'Amour.

Cygne
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Mag le Sam 9 Déc 2017 - 21:57

Ben oui !!!
"Ce que tu exprimes lorsque tu parles de ta famille, de ton chat, de ton ami...c'est de l'Amour."
et j'ajouterai que ce que tu exprime par rapport au forum c'est aussi de l'amour,
rien qu'à lire ton titre c'est un vent d'amitié Wink

mais quand ce que l'on aime, touche des blessures faites au contact de ceux que l'on a aimé, la géométrie des croyances se révèle, et le jeux infernal recommence...
pour stopper le jeux ne plus rien prendre personnellement, arrêter les suppositions, etc
c'est ôter la charge d'importance ce qui désamorce la polarisation + - et laisse le tout se mettre en oeuvre vibratoire

... je dois me déconnecter ...pour faire ce que j'ai écrit Wink
belle soirée à vous Very Happy
Mag
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Cléomênia le Sam 9 Déc 2017 - 23:35

Coucou,
Je n'ai pas le courage d'écrire mais je voudrais "liker", flûte !! Au dodo !
Cléomênia
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

#JeTaime

Message par Simonie le Dim 10 Déc 2017 - 6:53

pour tout le wallon savoir-être que tu ramènes zebmckay

merci aie confiance  

Simonie
Rayures apparentes
Rayures apparentes