ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Zebulon252b le Dim 6 Aoû 2017 - 13:55

1000 vies

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zebulon252b le Dim 6 Aoû 2017 - 14:02

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Dim 6 Aoû 2017 - 14:04

un grand artiste

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Dim 6 Aoû 2017 - 14:07

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Dim 6 Aoû 2017 - 14:10

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Fireblue35 le Dim 6 Aoû 2017 - 17:47

En parlant de mouvement brownien je suis aille à la mer hier.

En me baignant j'ai essaye de déduire des propriétés des particules dans les systèmes ondulatoire.

Je me suis demandé ssi, quand une mouche se déplace dans une surface qui ondule avec un fort taux d'aleatoire elle pouvait en ayant elle même des mouvements aléatoires se rappeler du chemin qu'elle a parcouru.

Il s'en trouve qu'on peut définir des niveaux d'ondulation par cette formulation la.

En faisant cette expérience de pensée
Fireblue35
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par /// le Dim 6 Aoû 2017 - 18:30

Moi, le dimanche, je regarde téléZébulon. C'est varié, il y a pleins de chaines intéressantes...  sunny

Je découvre l'ufologie et la vie d'un martien. Cool!

///
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Zebulon252b le Dim 6 Aoû 2017 - 18:39

si sa sinusoide est stable par rapport à la sinusoide chaotique , elle pourrait se souvenir des ecarts entre les deux , genre echo radar de chauve souris ?

possible oui

mais la mouche a ele même une sinusoide chaotique je pense , donc c'est moins évident , son vol n'est pas rectiligne , sa "logique" de mouvement reste un mystère pour moi d'ailleurs mais bon elle a une vue particulière aussi si j'ai bon souvenir

j'ai fini par recoder quelques cas ovnis , j'ai un retard d'un mois, en fin partim, bref j'ai compilé les cas canadiens , internationaux et anglais, un gros boulot comme d'hab, les cas anglais sont nombreux cette année, mais bizarrement au Québec aussi et pas des thai

en realité 2017 est tout sauf calme , c'est juste qu'on en cause nettement moins

dans la foulée je prends de nouvelles de ma mere et.. elle respire mal.. encore.. trois heures avant mon frerot me disait que cela allait bien.. je sui sfatigué de prendre des nouvelles.. dans la foulée elle me cause testament..

donc voilà stress acquis tous les jours.. s'inquieter sans cesse

le vilain petit canard comme on me l'a gentiment fait remarqué, j'aime bcp l'image, c'est un peu cela, la mère m'a élevé quand même un peu, comme elle a pu

pas simple pour elle , le surdon nié forcément, ou logiquement, pas ce temps de le gérer, enfin comme élie de contact! j'ai eut les moyens de m'éveiller l'esprit

je suppose que c'est cela la vie..

j'espere toujours un mieux et ou un statu quo mais depuis 2 ans c'est la foire de manière quasi hedbomadaire si pas journaliere

si je devais noter sur un graphe le nombre de jours d'enérvement ou d'inquiétude sur que ma sinusoide serait elle aussi chaotique avec des pics réguliers

saloperie de fin de vie, cela fait réfléchir sur son propre avenir il est vrai

partir d'un seul coup sans passer par la case je meurt lentement

enfin on ne choisit pas et puis on s'accroche à le vie je présume, étrange comme on y tiens parfois aussi

faut que je continue les cas ovnis, le retard est encore à résorber, et je comptais faire une mise a jour plus ancienne, mais j'essaie aussi de me reposer, encore une dizaine de jours de "vacances"

après ce sera le chaos du boulot, mais bon il viendra en son temps, jarod saura quoi faire

http://www.vulgaris-medical.com/actualite-sante/stress-anxiete-des-consequences-terribles-pour-notre-organisme

Des épisodes de stress ou d’anxiété à répétition ou chronique ont des conséquences plus graves sur notre organisme (ordre alphabétique) :
Asthme
AVC
Ballonnements
Dérèglements hormonaux
Diarrhées
Difficultés à respirer
Fatigue physique et psychologique
Maladies cardiovasculaires (infarctus, hypertension artérielle)
Perte de concentration
Pertes de mémoires à court et long terme
Prise de poids importante
Problèmes de sommeil (difficulté à s’endormir, réveils pendant la nuit, sueurs froides)
Reflux gastriques
Système immunitaire affaibli (vulnérabilité accrue aux infections et inflammations)
Troubles intestinaux
Ulcères

en ce qui me concerne poids, Fatigue physique et psychologique et Système immunitaire affaibli

je comptais maigrir un peu, cette bonne idée... je devrais.. je pouvais, je l'ai déjà fait et évidemment quand j'ai bien commencé.. bam le stress

avc ma grand mère paternelle en est morte la pauvre, paix à son âme

bref réduire le stress est sain, utile, nécessaire

mais ils font rien que m'embêter, le ciel n'aide pas

la faute à personne évidemment

ma sensibilité amplifie le stress aussi à la Woody allen

relaxation qu'ils disent.. relax ? c'est quoi ce mot là déjà ? , bizarrement je dors bien , heureusement.. le corps récupère de cette manière

--

1. Phase d’alarme

Le cortex préfrontal, zone qui analyse les données et gère les décisions, n’est plus prioritaire. Le cerveau passe en mode « réflexe » et, via le système nerveux sympathique, prépare le corps à l’action. Une hormone, la noradrénaline, stimule les organes (cœur, vaisseaux, muscles, etc.). Les glandes surrénales libèrent de l’adrénaline. Les rythmes respiratoire et cardiaque s’accélèrent pour mieux oxygéner les organes, les bronches et les pupilles se dilatent, la transpiration augmente.

2. Phase de résistance

Le système nerveux parasympathique calme le rythme cardiaque et l’activité respiratoire diminue la tension artérielle. Dans le cerveau, l’hypothalamus produit de la corticolibérine (CRH) qui stimule la sécrétion d’hormone corticotrope (ACTH) par l’hypophyse. Transportée par voie sanguine jusqu’à la glande corticosurrénale, elle permet la production de cortisol qui régule le métabolisme et maintient l’homéostasie.

3. Phase d’épuisement

Le cortisol sature le cerveau et il n’y a plus de contrôle de la réaction de stress. Les récepteurs du système nerveux central deviennent moins sensibles aux glucocorticoïdes (cortisol et cortisone), dont le taux augmente dans le sang. Des effets nocifs apparaissent sur le cerveau et les organes : maladies cardiovasculaires, pathologies digestives, troubles musculo- squelettiques (TMS), impact sur la santé mentale (perte de sommeil, troubles de l’humeur, dépression).

constat du professeur laborit

j'ai fait un pré burn out l'année passée, stade avant effondrement, le boulot ..

je suis finalement assez résilient.. l'intelligence compense et relativise aussi mais un moment c'est trop

j'ai alors une phrase spontanée qui sort et qui tire la sonette d'alarme.. j'en peux plus.. là je stoppe direct tout ce que je fais

dieu est bon.. ou veut me faire crever , possible aussi je ne sais pas trop , je ne suis patro scout.. oui je sais humour facile.. lol

l'humour aide aussi bcp quand on en a encore

après tout le sens des choses.. souvent... ce lachez prise là est salut-taire.. ne pas le dire

mais bon je morfle quand même

oh chienne de vie , je sais que la grande majorité des gens ont aussi leurs problèmes et leurs stress, je sais donc que je ne suis pas unc as isolé, très loind e là hélas, elise c'est à qu'est l'os

ah bon me répondit elle y a un os là ?

erm passons...

je ne pense qu'à ça .. ou pas ..

je suppose que cela se gère un peu mieux à deux, mais pas certain, cela crée des tensions aussi , c'est humain

ou alors les médocs pour redescendre, je n'aime pas en prendre, et je les prends en urgence,comme on brise une vitre pour prendre le marteau de secours

et c'est très bien ainsi

aleee un peu de bonne musique sur l'accompagnement des maux , superbe clip

comme on dit dans le montois, "ça va d'aller"

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Dim 6 Aoû 2017 - 18:46

/// a écrit:Moi, le dimanche, je regarde téléZébulon. C'est varié, il y a pleins de chaines intéressantes...  sunny

Je découvre l'ufologie et la vie d'un martien. Cool!

merci :-)

Dernière édition par Zebulon252b le Lun 7 Aoû 2017 - 0:57, édité 1 fois
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Dim 6 Aoû 2017 - 18:48

6

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Dim 6 Aoû 2017 - 18:51

9

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Lun 7 Aoû 2017 - 0:10

6

Dernière édition par Zebulon252b le Lun 7 Aoû 2017 - 0:58, édité 1 fois
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Lun 7 Aoû 2017 - 0:19

x

Dernière édition par Zebulon252b le Lun 7 Aoû 2017 - 0:58, édité 1 fois
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Lun 7 Aoû 2017 - 0:56

ça manquait une attaque frontale sur zc..

http://www.zebrascrossing.net/t30719p175-avant-le-bigbang#1318160

j'ai édité mes idées si loufoques donc qu'elles en donnent la nausée aux vrais scientifiques hein.; pas la première fois d'ailleurs...

poster en "science" sur zc c'est un peu comme chez les zétés , c'est parfaitement inutile de venir avec une idée, ils s'empressent de vous attaquer humainement ad hominem bien avant que de discuter de l'idée

c'est ce qui perdra aussi la france d'ailleurs très précisément au lhc

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Lun 7 Aoû 2017 - 1:13

ah oui j'ai chargé le livre de catell sur l'analyse factorielle, c'est vrai quoi les débiles comme moi en science en sont incapables...

je vous livre ceci

comprenne qui pourra comment catell envisage de mesurer le qi

on y trouve des indices sur des facteurs non rationnels , impliquant les émotions du surdoué

un rationaliste zété ne peut pas piger ces aspects là

c'est même le point commun entre gauvrit et abrassart leurs limitations profondes

.. dieu fait rien que m'emmerder.. cela va mal finir un jour, patience dit il et en attendant il se fout de ma gueule

désolé, j'ai plus de patience, je trouve que cela a assez duré ainsi

pour mon intelligence propre , partons du principe d'il ya une semaine

je suis juste quelqu'un d'intelligent point barre

chaque fois que je montre un peu ce que je suis cela gêne.. ce n'est pas neuf mais ça m'emmerde de plus en plus...

enfin bref . mon lot commun..

humilité ? à la dure.; alors que dieu se démerde avec le surdon

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par /// le Lun 7 Aoû 2017 - 7:00

Face à ce type de post, je me dis que peut-être tous ne sont pas surdoués(curieux, ouverts aux nouvelles idées) sur ZC. On se rassure comme on peut ^^. C'est étrange cette fermeture. Gauvrit est pourtant bien surdoué estampillé. Flûte alors..après visionnage de certaines de ses interventions Mensa, je sens ce rejet de ce qui s'apparente à l'hypersensibilité. LA dépression "existentielle" serait tout juste admise :-D Tous les surdoués ne seraient donc pas hyper sensibles(ou alors fermeture = protection). Il doit y avoir autant de type de surdoués que de surdoués. Ou alors certaines "familles" de surdoués. Il me semble avoir lu des psychologues décrivant des profils différents mais bof, pas convaincue non plus. Dur dur. Pour son équilibre, le surdoué à aussi besoin pairs, de se reconnaitre.

///
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Fireblue35 le Lun 7 Aoû 2017 - 9:43

Je croise peu de gens avec une pensée arborescente ici.

J'ai l'impression que c'est plus linéaire dans les explications.

Peu d'hypersensibilité aussi, mais elle est sûrement cachée
Fireblue35
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Bimbang le Lun 7 Aoû 2017 - 9:49

Il me semble que si l'on veut écrire quelque chose de compréhensible, on est obligé d'écrire en linéaire, non ?
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Fireblue35 le Lun 7 Aoû 2017 - 10:05

Normalement si tu as une pensée arborescente tu es capable de comprendre quelqu'un qui écrit dans le même style que toi...

Quand tu es face à des gens qui fonctionnent linéairement là c'est mieux c'est sur.
Fireblue35
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Fireblue35 le Lun 7 Aoû 2017 - 10:07

C'est censé être un forum où on est pas obligé de s'adapter comme on s'adapterait à l'école.
Fireblue35
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Bimbang le Lun 7 Aoû 2017 - 10:12

Ben essaie d'écrire en pensée arborescente pour voir ?
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Fireblue35 le Lun 7 Aoû 2017 - 10:13

C'est ce que je fais tout le temps Smile
Fireblue35
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Lun 7 Aoû 2017 - 10:14

hélas oui ?? en parlant d'hypersensibilité toute ma nuit mon voisin de 90 piges a laissé son détecteur bipper.. sommeil complexe et pleine lune, pas une seule journée sans un ennui quelconque

dieu n'aide pas ou pire

l'ouverture et la fermeture d'esprit c'est assez courant y compris chez les gens normaux

je suppose que ce qu'on leur enseigne prend toute la place et que si on vient avec des idées autres ils sont convaincus qu'on est idiot, cette capacité d'accepter certaines hypothèses est incroyablement rare aussi en ufologie

pourtant la suite est bien dans cette ouverture là

ce qui manque sans doute est d'utiliser les mêmes référentiels pour causer , je n'ai pas les mêmes bases, ils en déduisent que je ne comprends pas et sans doute oui il ya des choses que je ne comprends pas, mais ce qu'ils ne comprennent pas eux, c'est que ce n'est pas nécessairement fatal , que la réflexion peut quand même avancer

j'ai vu pas mal de gens se faire bloquer ainsi, parce que leurs idées ne rentrent pas dans le dogme ambiant, et se faire balayer d'un revers de la main par des gens qui en plus se déclarent ouverts

se taire et ne plus poser les idées, il m'est arrivé d'en avoir marre en ufologie de porter des idées, que après eux reprenaient plus tard, qu'ils aient cette intelligence de les pondre aussi.. car souvent ils ne produisent pas grand chose eux même,leur créativité coupée de leur sensibilité est au point mort

ou alors laissons les nous dire.. j'ai aussi essayé cela, mais alors ils se murent dans un silence de mort à nouveau, drappé dans leur savoir chèrement acquis.. oh mais tu peux pas comprendre le gueux

je fais au moins moi l'effort d'essayer de faire comprendre mes idées

sans doute est ce inutile souvent, puéril, cela me fait penser au mooc , censé vous donner les bases mais qui en fait ne vous donnait qu'une toute petite partie du savoir et vous invitais à aller chercher l'immense partie tout seul sans bcp de consignes

le syndrome de l'expert on appelle cela, l'expert un mal de chien à le faire passer aux autres parce que s'il le fait il n'est plus tout à fait expert , voyez le risque

le vrai scientifique ouvert au contraire partage ses idées parce que s'il les partage ils s'enrichit de nouvelles idées, il ne s'appauvrit pas et au contraire son expertise augmente sans cesse

faire comprendre cela est terriblement difficile, je le sais d'expérience

et il m'arrive sans doute moi aussi dans certains domaines d'avoir ce mal à donner pour éviter de me faire marcher dessus, mais la raison est alors que je défend mon steak financier dans un monde sans pitié, pas les mêmes eaux et certainement pas le même niveau d'expertise non plus

quoique même là , je partage allègrement .. et me fait marcher dessus et récupéré de même aussi d'ailleurs.. eux n'ont pas ce schéma de partage et encore moins les capacités de générer des idées

n'empêche au total cela détruit , cela fait douter, y compris humainement, cela lasse

j'ai pas besoin de ces obstacles là ces temps ci

j'en veux à ce dieu qui finalement ne m'a jamais aidé, aussi loin que je remonte aux moments clefs il a toujours trahi

pas certain que cela évolue positivement d'ailleurs, une sorte de malédiction je présume

en naissent des ombres grandissantes , sa faute

"vacances" donc

l'équilibre n'est pas, il faut que je déménage de ce lieu , pas simple, condition de ne pas laisser ces ombres manger le monde

dieu n'aidera pas

enfin ne compter sans cesse que sur soi même en essayant de ne pas détruire alors que tout y pousse sans cesse

pour le reste oui il ya bien différents type de surdoués, je l'ai constaté sur le forum de l'asbl pour surdoués par laquelle j'étais passé, ce que j 'étais et comme je postais énervais et certains ont fait une pétition pour que je sois dégagé

au lieu de me soutenir la responsable m'a demandé de m'effacer, je l'ai pris au mot, j'ai effacé toutes mes interventions sur 3 mois, les personnes qui m'aimaient bien, deux ou trois max ont été choquées de cette agressivité mais au final je devais m'effacer

je n'ai plus jamais posté et j'ai fini par demander la cloture de mon compte, je n'aiplus jamais pris la moindre nouvelle de cet univers là , la question est résolue

dans ce microcosme de surdoués là il y en avait un scienteux de base, ce terme est péjoratif chez moi et dénote ces faux scientifiques qui ont en effet acquis les bases de la science et souvent avec brio intellectuel mais qui sont totalement dénués de la moindre ouverture, ce sont les gardiens du dogme comme du temps de galilée ou de bruno, ce scienteux donc affichait son score de qi comme un trophée, un passe droit, une médaille , une sorte d'appartenance aux clubs américains qui existaient quand j'étais à la fac, futile marche pied ou carnet d'adresse à la zuckerberg qui n'a finalement rien inventé non plus si ce n'est généraliser le carnet d'adresse au monde entier avec les dérives que l'on connait, les vrais carnets doivent rester discrets par essence

et ce type était d'une agressivité infernale, ce que j'étais l'insupportait vraiment comme si je remettais en cause ce qu'il était par ma seule présence, c'est vrai quoi un surdoué ne cause pas comme moi, ne dit pas ses peines ou ces choses là

ben si.. moi si

et ils m'avaient dit à l'absl que j'étais un des plus hauts qu'ils avaient jamais testés.. traitement de faveur donc je suppose pour ma particularité symptomatique

dans ma vie j'ai croisé bcp de fâcheux, les gens qui fâchent, terme d'audiard que j'ai fait mien, hélas d'ailleurs, undieu qui ne m'aime pas, qui n'agit pas au moment nécessaire et qui me plonge dans ces facheries sans cesse

pas simple de passer ou de construire ou se reconstruire dans ces conditions et en plus sans en vouloit à mort à ce dieu affirmé tout puissant et aidant, conciliant

figure paternelle déjà déglinguée, elle ne se subtitue pas

alors on avance seul dans le monde dans une solitude existentielle qui demande des efforts de créativité et de tolérance , de courage aussi , il en faut dans ces eaux là

alors on se bat sans cesse, on apprends de ses doutes et échecs et on avance comme on peut puis on arrive à mon âge et on se demande quand cela cessera pour comprendre que probablement jamais

oh je ne suis pas le seul, des tas de gens sont morts après des vies pourries, c'est en cela surtout que sa bonté ne semble pas acquise, pendant que les méchants prolifèrent ou ceux que l'on suppose ainsi, peut être ne le sont ils pas ? jugez les autres n'est pas aisé ni même souhaitable, à force d'être jugé soi on comprends aussi

j'ai du mal avec dieu , j'ai toujours eut du mal , mais plus ces trois dernières années,pourtant hier encore je me penchais sur un texte, celui de balaam, qui dans la torah dit sans doute autre chose

mage envoyé par un roi pour maudire israel et que dieu change en prophète en envoyant un ange bloquer son chemin , prophete aussi important que moise selon la torah et complètement ignoré de la chrétienneté ou tant

je me sens parfois comme ce mage maudissant les maux et voulant en découdre, je ne suis pas prophète, juste un homme qui doute de tout

et quand j'essaie de donner des idées c'est parce que je les trouve fun, et digne de partage, sans plus, je n'ai pas d'autres prétentions

ce monde m'emmerde de plus en plus

j'ai besoin de positif, je ne reçois que du négatif depuis des mois, voire trois ans, je suppose que c'est écris, mais je me demande sans cesse si je finirai par voir la fin de ce tunnel ou pas, là je doute de le franchir

je ne vois pas ce que je peux faire de plus, je manque d'imagination dans les solutions , je suis englué dans des choses que je ne maitrise pas, que je subis sans cesse à de multiple niveaux , famille , boulot, regard des autres, je ne peux rien sur ces choses ou très peu

fuir serait la solution a plus intelligente en fait, j'y songe depuis quelques mois, abandonner l'ensemble à son sort et vivre le mien ailleurs sans ces chappes permanentes

ne plus partager mes idées donc, me contenter d'échanges plus bas, je l'ai déjà fait en ufologie en fermant définitivement mon site, je le fais au boulot en cherchant une niche encore 12 ans à tirer... pensionné à 67 piges dans ce pays de merde qu'est devenu la belgique, l'alternative est de changer le pays, j'y songe aussi

pour la famille je subis, j'aide ou je pallie comme je peux, probablement mal ou pas assez , impossible de donner plus et encore c'est reproché

une année de merde , d'autres en ont aussi sans doute pire que la mienne, mais ma sensibilité augmente tout

c'est considéré comme une tare mais c'est ce que je suis, intelligent et sensible , pas la bonne combinaison pour monter comme zuckerberg et autres scientifiques ou non scientifiques dans une carrière donnée

je suis entouré de gens aux dents longues qui raient le sol , dont les manoeuvres et actions sont anticipables à un an ou plus et qui pensent que vous ne voyez rien... je les laisse faire, ce chemin là n'est absolument pas le mien, rien à faire

mais défendre un minimum de sécurité et de job aussi, pas si simple car ils sont arrogants , prétentieux, .. et heureusement passablement idiots...

usant néanmoins.. fatiguant..

reconnaissance oui. je ne suis pas reconnu après avoir été abandonné et en l'étant encore par une transcendance qui semble s'en amuser sans cesse

un sort, une malédiction de vie

ce beep m'a fatigué, une connerie, je suis hypersensible aux bruits, il n'y a pas le moindre tic tac dans ma chambre cela m'insupporte

sensible disais je

ça va d'aller pensais je, quelle perte de temps et d'énergie en tout cas au moment où je n'en ai plus bcp

le beep semble avoir perturbé ma chatte aussi, elle me tire la gueule ce matin, voisinage perturbant

il faudrait au moins 3 miracles pour que cela évolue et je ne mérite sans doute pas de miracles , je ne suis pas un saint ,le lot , le sort commun des hommes

le poème if de kipling dans toute sa désespérance, ce courage très anglais je ne le possède pas, voir tout ce à quoi je tiens détruit et repartir .. désolé non.. je ne suis pas un homme père et ne le serai jamais

après tout certains ne passent pas par ce chemin là , ou pas à ce point

la majorité même n'y passe pas

psy ou ami, aucun ne comprend comment je tiens le coup de ces vagues, moi non plus, je me refuse de me pencher sur le comment de ma résilience, elle est , c'est tout

indices certains que hélas ce n'est pas dans ma tête mais bien concret

enfin.. transformer toute cette merde en positif, une forme d'intelligence particulière qui ne garde que le verre à moitié plein

car finalement ce qui compte est bien cela, construire ou détruire , même avec rien on peut faire quelque chose

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Fireblue35 le Lun 7 Aoû 2017 - 10:14

Enfin quand j'essaie d'expliquer un truc, et très très peu comprennent, ce qui confirme ce que je pense.
Fireblue35
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Bimbang le Lun 7 Aoû 2017 - 10:20

Un exemple ?
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles