ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par ZebMcKay le Ven 17 Nov 2017 - 15:56

oui ortolan en effet c'est surement la société aussi qui est en partie responsable de cela, on finit par se replier sur soi et on ne veut pas, peut pas prendre en charge les autres, ou même les ecouter, puis cela renvoie à soi aussi je suppose parfois

oui aller voir un psy peut aider , cela m'a aidé, même bcp un temps mais je suppose qu'on ne peut pas y aller à vie et qu'on doit évoluer, apprendre à prendre sur soi aussi

pas simple

je viens de finir le village de nowell en papier, je posterai une photo tantot, c'est mon côté abby dans ncis, je prends un peu de mon temps pour des choses qui m'amusent et comme je suis quand même productif au boulot on me fout la paix

pas parfait mais ça le fait ce village lol

bref ce que j'aime dans les fêtes ce sont les décos, sinon le reste, euh bof.. mon petit côté autiste surement lol

ps ..mais mes doigt sentent la colle, pfff, saloperie de bricolage mdrrrr

psps.. mais non j'adore bricoler des brols

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Revenir en haut Aller en bas

Message par ZebMcKay le Ven 17 Nov 2017 - 23:48

ah voila, un bail que j'avais plus connecté le phone

joli hein ?
ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ZebMcKay le Ven 17 Nov 2017 - 23:51

froid, il gèle.. j'espère pas un hiver trop rude parce que je suis pas prêt cette année , touchons du bois

je viens de passer du temps sur mass effect andromeda, je suis fier de moi, j'ai bien progressé, le jeu n'est pas si évident et il ya quelques énigmes , relativement faciles dont un code alien lol

univers très bien pensé , c'est vraiment prenant

un univers de ce type me plairait bien, mais à ce jour on n'est pas encore entré en contact quelconque

j'ai continué de coder les cas canadiens, j'en suis à 1970 complété, pas si mal non plus

je suis en retard sur les codages de cas ovnis récents, tant de choses à faire et si peu de temps

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ZebMcKay le Sam 18 Nov 2017 - 0:18

dans la vraie vie

https://astrobiology.nasa.gov/

https://astrobiology.nasa.gov/research/astrobiology-at-nasa/exobiology/

http://www.exobiologie.fr/

http://sciencepost.fr/2017/11/stephen-hawking-faut-foyer-planetaire-vite/

je ne sais pas ce qu'ils savent qui leur fait si peur sur l'ia...; cela m'intrigue de plus en plus, auraient ils merdé ? auraient ils déjà généré une forme mondiale d'ia hors de contrôle ?

plus fun

https://www.science-et-vie.com/ciel-et-espace/decouverte-une-exoplanete-terrestre-a-seulement-11-annees-lumiere-9968

pour rappel le schema des hills

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ross_128_b

ross est dans la vierge

https://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_de_Guadalupe

https://fr.aleteia.org/2017/05/27/le-mystere-des-13-images-imprimees-dans-les-yeux-de-notre-dame-de-guadalupe/

http://spiritdaily.org/blog/commentary/what-original-guadalupe-image-may-have-looked-like

plus intéressant

https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Guadalupe-stars.PNG

bref pour résumer un peu ma pensée

il existe des exoplanètes dans les constellations et secteurs décris par le schéma des hills

il existe des exoplanètes dans les constellations et secteurs décris par la vierge de guadalupe

il existe d'autres pistes et indices

le seti ainsi, s'il le voulait pourrait cibler certains sous secteurs, je ne sais s'ils le font

il en va de même pour le réseau des détecteurs à la mode

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Tokamak le Sam 18 Nov 2017 - 0:45

SETI ? De la poudre aux yeux, genre ils cherchent, ils savent pas encore si nous sommes seuls ou non. Very Happy
Sans doute les gars dans leur labo eux ils cherchent vraiment. Toi McKay t’as passé le cap de SETI non ? Des fonds investis pour rien. Seuls, pas seuls, quelle énigme ! T’es peut-être au parfum qu’à certains niveaux ‘need to know’ est distribué un manuel avec tout ce qu’il y a à savoir ou presque.
Tokamak
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par ZebMcKay le Sam 18 Nov 2017 - 17:45

je ne suis pas habilité lol, mais ma pensée inorthodoxe amène des idées que eux ne semblent pas avoir

le seti est noyauté , ce n'est pas neuf, mais bizarrement réutilisé ces dernières années

j'ai capté un signal seti en 2003, un vrai de vrai avec pics toussa, jamais eu de nouvelles

cela peut etre une perturbation et d'autres causes, mais j'aurais aimé avoir un retour sur ce signal , c'était avec seti at home qui est devenu boinc après

j'avais fait un printscreen mais je ne le retrouve pas .. grrr

en ce qui me concerne je pense qu'il existe probablement de multiples canaux de com, dont ceux au niveau need to know je présume, mais il existe des canaux alternatifs et hors de ces jeux selon moi aussi

bien evidemment on n'a aucune initiative dans ces "échanges" ou si peu

pour ceux qui savent et ils ne doivent pas être très nombreux par pays , que savent ils exactement ? ou est parfois supris par la pauvreté des archives officielles divulguées et par le bordel ambiant de certaines époques, pourtant , au détour d'un dossier on comprend que c'est parfois nettement plus organisé et structuré , y compris les réponses standard à fournir

la plupart du temps les archives photos , videos audios et même artefacts ont été cachées ou mises loin, je n'ai ainsi découvert qu'il existait un département et un archivage des artefacts qu'il y a 7 ans et tout à fait par hazard parce que j'ai une bonne mémoire associative

ce local est près des archives du congrès américain, vous n'y trouverez que des débris de hoax, de flares et de sat , quelques météorites, mais aussi quelques brols plus ciblés

pour les videos rares à cette époque, les films 8mm et autres je ne sais pas ou il sont et c'est valable pour plusiuers pays, on peut penser ici à un collège invisible mais ce n'est pas très grave

les photographies compilées par certains comme ballester olmos le sont pour expliquer sceptiquement les cas, mais si on creuse on trouve des trésors cachés dans les archives et des brols qui ont échappé à la censure, du coup on a des indices sérieux

ayant moi même photographié et filmé des objets à une époque donnée,je peux comparer , cette période est passée, je devais apprendre quelque chose de précis à ce moment là

je pourrais rédiger mon propre manuel need to know pour de vrai, j'ai même pensé aider le cours en ufologie d'une université écossaise

mais ma connaissance est encore insuffisante, je ne sais toujours pas ou et quand et pourquoi

même si j'ai des pistes et appuyées d'indices, nuances que l'ufobusiness et le denial n'ont pas

ils ne l'ont pas tout simplement parce que personne ne l'a et moi pas complètement, c'est dans ma tête à ce stade

je me méfie de donner trop de pistes, dans le temps j"étais plus naif pour retrouver mon idée récupérée dans un article ou un bouquin quelques temps après

et puis je ne suis pas suffisamment convaincu moi même

le plus bizarre de ces dernières années est l'entrée de stephen hawking dans le champs avec le milliardaire russe , quelque chose ne colle pas, c'était un sceptique complet.. auraient ils eut un indice ou une nouvelle méthode d'écoute

le seti est dépassé..pour la simple raison que si on veut vraiment écouter faut construire un écouteur sur la lune , le seti chinois est terriblement grand mais pollué par les smartphones des touristes

http://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/le-plus-grand-radiotelescope-du-monde-entre-en-service-en-chine_1841235.html

mais je continue de penser que les canaux sont multiples

les crops circles sont également un moyen, les vrais crops, pas les faux , pas toujours facile ces dernières années hélas, mais certains sont clairement impossibles à pondre pour des humains même organisés

depuis deux ans cela cause moins, mais tout cause moins depuis deux ans, en ce qui me concerne c'est depuis fin 2013 , cela fait quand même 4 ans de calme relatif

relatif parce que je code des milliers de cas par an

europe cas 2017 uniquement.. cela donne une idée d'une année "calme"

dans le même temps le cnes geipan nous donne quelques dizaines de cas max, nous n'avons pas les mêmes classements et sources, j'en ballaie de très nombreuses

certes une partie est sans doute explicable, mais une grande partie non

je n'ai pas de réponse , je sais juste qu'ils existent et qu'ils sont intelligents

et que l'ensemble du processus s'est réamorcé avec la révolution industrielle donc dès les années 1880 et suivantes et après les deux bombes atomiques

et que depuis le phénomène n'a jamais cessé, périodes creuses oui mais jamais absence

les tactiques et modus ont changé, mais les phénomènes ne sont pas aléatoires et sont réels comme on disait dans les années 50 60

c'est élusif donc

ces derniers temps j'ai levé le pied, l'automotivation n'est pas toujours simple surtout quand on cotoie les destructions incessantes

le ciel lui n'aide pas en ne donnant pas de signes clairs

et je n'ai pas de vision ou de pistes autres que les anciennes

il m'arrive cependant d'avoir des visions récurrentes, là j'ai revécu un épisode de guerre au sol cette nuit, c'est très précis et avec des scénarios déjà connus

mais la part du rêve et de la vision... pas simple

un temps je voulais récupérer un ancien radio télescope pour faire un seti wallon lol.. je suis parfois naif

je n'exclus pas du tout l'hypothèse en apparence folle que des contacts ont déjà eut lieu et ont encore lieu , pas la mode américaine, hollywood toussa, ni à la mode le gouvernement nous cache tout

mais d'une manière probablement à la fois plus pragmatique et directe
et incompréhensible en partie , en absence de compréhension le secret est nécessaire

il est surtout nécessaire parce que la grande majorité des gens n'est pas prête à gérer ces choses, l'immense majorité des gens paniquerait de manière non controlable

même moi je ne suis pas certain d'être à la hauteur d'un contact direct et pourtant j'ai des atouts par rapport aux quidams, y compris perso

je pense que l'élusivité est nécessaire et que la longueur de la phase d'approche l'est aussi du coup

j'anticipe la prochaine phase c'est tout

ptet qu'on se sera auto détruit avant d'ailleurs, possible aussi

ptete qu'ils sont une solution de type arche en cas de déconnade ou de caillou , version knowing

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Tokamak le Sam 18 Nov 2017 - 18:33

C’est extrêmement compartimenté. Le gars n+5 au-dessus du Président est persuadé être au dernier niveau, car c’est ce que son boss lui dit, et c’est ce que tous ses collègues pensent aussi. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’il y a un niveau au-dessus, et un gars à ce nouveau niveau lui aussi est persuadé être au dernier niveau, et ainsi de suite.

Par exemple, la conception d’un prototype d’engin ‘top secret’ sur une base bien connue, appelons-le ‘Black Bird’. Un ingénieur ou physicien engagé sur le projet (et au silence) sait déjà que son niveau d’accrédition dépasse largement celui du Président, Président qui ignore même l’existence de cet étage spécifique de la base, base dans laquelle il ne serait de toute façon pas autorisé à pénétrer.

Ce que cet ingénieur ou ce physicien ignore, c’est qu’à quelques km de là existe une base sur un autre projet du nom de ‘Black Bird’, à la différence que ce prototype sera muni de technologies dites non conventionnelles. Le premier projet, déjà ‘top secret’, sert de couverture au suivant. Aussi la Navy notamment a pris une grande part dans ces affaires, un gros ‘black budget’.

Et un contact direct ? Et si ton interlocuteur ressemblait au quidam moyen serais-tu à la hauteur ? Les vimanas, entre autres, n’ont peut-être pas été perdus pour tout le monde.
Tokamak
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par ZebMcKay le Sam 18 Nov 2017 - 18:52

oui les accréditations toussa.. compartimentage oui

la recherche militaire en particulier a toujours environ 30 ans d'avance sur la civile c'est bien connu

et je doute que les dernières innovations en avions soient le top, ces avions ont été développé dans les années 70 80 , plus de 30 ans donc, je suppose que tot ou tard on aura un exemple

c'est marrant parce qu'en fait parfois ils ressemblent tout a fait au quidam moyen ;-)

la question est , suis je ouvert ou pas.. et parfois on ne l'est pas pour de multiples raisons

tiens cela me rappelle le langage apl

moi j'aimais bien le basic dans le temp.. sérieux, et j'aurais bien voulu apprendre l'apl un temps

sinon toujours pour le fun

https://www.leblogduhacker.fr/par-quel-langage-de-programmation-vous-devez-commencer/

http://www.quantys.fr/produits/apl/cours/cours1.htm

dans le langage "a programming language" on programmait aussi en symbolique partielle

le langage caret est un bon exemple aussi

je suppose donc que l'accréditation ne suffit pas, il faut aussi avoir le bagage et les outils pour passer à l"étape suivante

comme bruce willis je suis trop vieux pour ces conneries je suppose , on accrédite sans doute plus au delà d'un certain âge mdrr

sauf si on pense que vous pouvez apporter quelque chose

si c'est le cas en règle générale je suppose qu'on vous contacte discrètement ou pas lol

je suis un électron libre en ce qui me concerne

pour les vimanas, oui peut être , un savoir retrouvé, la propulsion devait être anti gravitique, labyrinthique et avec un métal très lourd, certains causent du mercure rouge

mais je suppose que le savoir est trop ancien

le paradoxe de l'antigravité est qu'elle nécessite très probablement un des élements Mendeleïev les plus lourds ,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Lazar

https://fr.wikipedia.org/wiki/Moscovium

je ne sais pas trop pourquoi je me suis déjà demandé plusieurs fois .. et si il y avait nettement plus d'éléments , par exemple une table intermédiaire avec ou non états intermédiaires de la matière

mais bref

partons du principe évident, si la gravité est universelle , l'antigravité doit forcément l'être aussi

elle doit donc s'appliquer dans tous les éléments , solides liquides gazeux et intermédiaires, vide intersidéral inclus

quoique là c'est forcément relativiste puisqu'il n'y a rien

sauf des vides parcourus

le plus chemin pour passer d'un point à un autre est simplement.. d'y rester, paradoxe extravagant , c'est le principe du manège de zébulon

lol

des fois je dis des conneries et j'aime cela, mais va savoir

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Tokamak le Sam 18 Nov 2017 - 19:22

Pour les éléments il me semble que ‘atomiquement’ parlant ils sont tous connus, avec les isotopes tout ça (donc pas d’intermédiaires inconnus). Le tableau de Mendeleïev est un travail précurseur pour son époque (sans compter les nouveaux éléments fabriqués depuis en labo avec une courte durée de vie).

Ensuite au niveau des alliages d’éléments, ou de la structuration, l’assemblage des atomes (comme pour le carbone... graphite, diamant, fullerènes, nano-tubes, etc) il y a sans doute encore bien des choses à découvrir. Par exemple il y a des recherches sur les alliages de métaux afin de trouver un candidat optimal à la supraconductivité à température ambiante (je crois que le record officiel pour l'instant est de -30ºC, on approche). Et le jour où la supraconductivité fonctionnera à température ambiante, ce sera presque une nouvelle Ère, une myriade de conséquences bénéfiques (à noter que les nano-tubes de carbone sont très bons conducteurs, meilleurs même que l’or).
Tokamak
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Bimbang le Sam 18 Nov 2017 - 20:32

S'cusez d'intervenir dans votre discussion, mais il y a une question que je me pose depuis longtemps.
Est ce que les atomes du tableau de Mendeliev est aussi un tableau d'ordre d'apparition des atomes sur terre ?
Du coup, si c'est le cas, est ce que l'on peut penser que d'autres atomes apparaitront au fur et à mesure ?
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Tokamak le Sam 18 Nov 2017 - 20:39

Les atomes ne sont pas apparus sur Terre mais au coeur des étoiles, et pour les atomes après le fer via supernovae/hypernovae. Et oui cela suit aussi l’évolution de tous les atomes après l’hydrogène. Pour la création de nouveaux atomes non, hormis éléments artificiels (les plus massifs) produits en labo, notamment en ajoutant toujours plus de neutrons (par ex le plutonium n’est pas naturel, l’uranium oui) ‘théoriquement’ il ne peut pas se créer de nouveaux atomes. Le tableau est complet pour de bon.
Tokamak
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Bimbang le Sam 18 Nov 2017 - 20:48

Merci ! Wink
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par ZebMcKay le Dim 19 Nov 2017 - 0:22

mendeliev fonctionne sur terre, cad à conditions physico chimique données, je n'exclus pas un super mendeliev donc , ce qui est remarquable dans mendeliev c'est la progression du nombre d'atomes et d'électrons gravitant, c'est presque envoutant, et donc en effet predictible.;mais toutes choses égales par ailleurs donc

pour les composites et autres, j'avais un jour blagué en disant qu'on inventerait le kevlar mou

au delà la rareté relative de certains éléments laisse songeur mais l'homme mange par exemples ses terres rares

je me méfie des nanos technologies comme de la peste, les nanos particules en particulier pour la simple raison qu'elles peuvent franchir les barriere biologiques avec des effets actuellement non mesurés

le corps humain peut stocker des éléments non éliminables et au pire court circuitant par exemples les liaisons nerveuses ou réagissant à des champs

l'industire et le fric font hélas qu'on en a partout

l'amiante était déjà reconnue toxique dans les années 30.; sic.. cela n'a pas empéché toute une génération de pourris du btp et d'ailleurs de les fourguer en masse dans les constructions des années 70

même syndrome donc

je n'ai aucune confiance dans les innovations non validées, on a oublié le principe de précaution et le facteur d'assimilation

on va trop vite et d'ailleurs cela est en train de nous perdre au risque même d'une extinction si on persiste

mal de crane, froid et pluvieux, j'ai bien avancé sur mass effect mais je bute sur un simple jump dans un endroit compliqué, j'ai horreur des jeux de plateau à cause de cela, genre taper ctrl x w et espace dans le même temps en sautant puis en pivotant directement sur votre gauche et en appuyant alors sur z e et r tout en repivotant

clair que à moins d'avoir 3 mains, c'est pas simple, d'ailleurs plein butent, jusqu'à moment à la 43 ieme tentative vous y arrivez sans trop savoir comment, et là vou s sauvez la progression

pourquoi les programmeurs font ils toujours des passages chiants ? je ne sais pas trop

peu avancé en ufologie, mais bon famille toussa, demain pas de temps non plus, bref le retard ne sera pas comblé, semaine compliquée en vue aussi et ptete même du vent et de la neige , sait pas trop

j'ai du mal à m'adapter cette année

m'est même venu une idée, je sais que je risque de descendre quand je suis fatigué , j'ai identifié ce risque il ya deux ans, j'ai pigé le lien direct , du coup dans ce cas là , dodo et ne pense pas une demi seconde

je me disais sdf, sans domicile fixe cela pourrait aussi donner seul déprimé et fatigué

même pas drôle en somme quoique un peu quand même , recul sur soi et ses bobos

les périodes de fatigue deviennent régulières mais la médecine moderne ne voit rien, tout va bien qu'elle me dit.; non désolé , cela ne va pas bien, mais quoi ? puisque vous ne voyez rien ?

je ne suis pas le seul d'ailleurs à me plaindre de fatigue chronique, on a même inventé un syndrome pour cela, tout simplement le syndrome de fatigue chronique dont les facteurs pourraient être alimentaires, chimiques, et toxicologiques , en gros la pollution in et out , l'accumulation de métaux dans l'organisme à force d'eau foireuse et autres manips de l'industrie alimentaire mais aussi les eaux contaminées aux pesticides et médocs en tout genre

sans oublié la couche d'ozone saisonniere qui flingue le système immunitaire dans certaines conditions, en clair les effets des uv a trop forte dose et ajouter enfin à ce cocktail complexe le bain d'onde notamment wifi ou gsm qui se densifie sans cesse

le corps soumis à un stress electro chimique est crevé, cqfd

l'homme est la seule espèce à détruire son propre environnement de survie

mais baaah après tout

ou alors c'est juste moi , possible aussi

quand à la question de bimbang sur l'ordre d'apparitionn finalement on peut envisager que le big bang a généré des éléments qui se sont progressivement densifié, pas assez calé en chimie pour savoir

http://www.geowiki.fr/index.php?title=Origine_des_%C3%A9l%C3%A9ments

"La fusion du carbone s'amorce quand la température au cœur de l'étoile dépasse le milliard de kelvins, pouvant former du sodium, du néon ou du magnésium. Et les éléments sont crées petit à petit dans l’ordre de la table de Mendeleïev : les atomes d'oxygène fusionnent, produisant le phosphore et le silicium, puis on va voir apparaître lors de cette phase un grand nombre d'éléments, tels que le chlore, l'argon, le potassium, le calcium, le titane, etc."

"Et les éléments sont crées petit à petit dans l’ordre de la table de Mendeleïev"

du coup cela signifie que mère nature pourrait encore en créer ?

finalement du coup en faisant de la chimie on fait aussi de l'alchimie qui en est le précurseur mais plus philosophique et sacré dans l'approche , la chimie a perdu ce morceau là en cours de route pour considérer l'alchimie comme une simple proto chimie

mais bon les neo alchimistes conservent jalousement un savoir caché

ce qui est en bas est comme ce qui est en haut

mais bref en associant des atomes apparus en séquence on assemble passé présent et avenir

intéressante vision du légo cosmique

quand on voit l'explosion des avoirs depuis l'encylopedie de dalembert et maintenant ou plus personne n'est capable d'assimiler le savoir tant il est étendu et varié

on est de plus en plus voué à devenir des spécialistes et cela me gêne bcp

d'un autre côté cela rend humble et oblige à la coopération et à la confiance et l'interdisciplinarité

atomes crochus ou pas lol

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ortolan le Dim 19 Nov 2017 - 8:56

.

Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 18:00, édité 1 fois
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ZebMcKay le Lun 20 Nov 2017 - 14:06

des fois je me sens con, me faire piéger dans un concours de qui pisse le plus loin, c'est pourtant tellement visible

je dois être fatigué pour être aussi con tsss

il pleut, moche toussa

faudrait une musique

nostalgie et gros pulls tout chaud avec sa dulcinée, loin des concours de qui pisse le plus loin, j'ai besoin de douceur

quel monde de merde

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ZebMcKay le Lun 20 Nov 2017 - 14:08

petite annonce, si tu aimes l'automne et les gros pull de laine, le chocolat chaud et ne pas te prendre la tête fait un signe

ce monde manque cruellement de chaleur humaine

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ZebMcKay le Lun 20 Nov 2017 - 14:11

aallee les rencontres ferroviaires

ticket please ? I've got a ticket with her

l'expression vient peut être de là

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ZebMcKay le Mar 21 Nov 2017 - 13:51

moche pluvieux , seule bonne nouvelle le federal a enfin mis à disposition une estimation du montant de pensions, je me mefie mais apres avoir repluggé mon clavier avec lecteur de carte eid on y est

l'expertise de base pour faire valoir ses droits ne cesse de s'accroitre, le nombre d'exclus aussi je suppose

il y aura ceux qui pigent le numérique et les autres

par contre la secu est morte ou presque, un coup de fil en hosto tantot est passé par ..9 personnes avant de me donner la bonne qui m'a d'abord envoyé paitre

bordel je vous paie... si si .. je peux aussi vous faire virer nom de dieu.; si si

je remarque que les jeunes générations en général , ya tjs des exceptions,  sont plus hardcore, rentre dedans, manipulatrice et sans morale,

ils ont bien acquis la dureté de la vie et de jouer des coudes

quelle merde de société donc

le jeunisme et bientot l'extermination de masse des vieux ? va savoir

l'expérience ne compte donc plus, terminé, utilité immédiate

l'europe, elle, continue de pondre des machins, brol des médicaments et des banques.. en france, macron socialiste traitre à sa cause de gauche se fend d'une politique très de droite en saluant hollande le mou comme on disait jean le hardi, lors des fêtes

hypocrisie générale

mêmes élites, mêmes écoles, mêmes prof, pas chercher plus loin

ce modèle va s'effondrer et personne nele voit venir

je me suis dis en me levant ce matin que macron avait inventé non pas la sixieme république mais la cinquieme et demi

elle ne regle en fait aucun des problemes structurels et les laisse venir

parait que l'épidemie de peste de madagascar continue vers le continent, bizarre que personne n'en cause hein

club de rome de 1968 ou club de budapest, moins connus que davos ou bilderberg ou cercle de lorraine

les associations de males fêteurs sont légions

nous ne sommes pas légions.. c'est autre chose

tout ets une question de temps et de patience et d'analyse chez tsun tsu

jeux de stratégie avec ou sans plan d'urgence

je dois renouveler mon pc dans un mois ou deux, pas trop envie et le topic sur la progr me file le bourdon

on vit pas dans les mêmes mondes manifestement, c'est le même sentiment que j'ai eut en visionnant les videos du mooc

ils vivent dans un autre monde, surement très intelligents, mais surdoués ? hp ? haut potentiel ? pas certain

je ne sais pas définir la petite nuance , je la sens c'est tout

résumons cela en .. un savoir qui détruit ou un savoir qui construit

fameuse nuance probablement mais qui s'en soucie en 2017 ?

je suis le dernier des mohicans, quek chose comme ça je suppose, je devrais me faire faire faire une crete punk

oï Oï Öi

au moins on faisait de beaux pogos à l'époque en sautant comme des idiots

je me dis souvent que j'aurais pu glisser facilement vers la délinquance à une époque

mais finalement j'ai l'anarchisme constructif, une forme particulière presque inédite

jene respecte pàs grand chose mais je construit quand même des alternatives

et à force j'ai gardé quelques valeurs, chrétiennes notamment, non pas par obligation mais apres réflexions longues

certains provoquent comme cet "artiste" qui n'a rien trouve d emieux que de crucifier une vache.. imbécile ou

https://francais.rt.com/international/45780-catholiques-belges-furieux-contre-vache-crucifiee-eglise

ou ce vendeur de saucisse anglais

https://francais.rt.com/international/45780-catholiques-belges-furieux-contre-vache-crucifiee-eglise

ils s'excusent mais continuent de la vendre quand meme

ce manque de respect commence à bien faire, sans virer intégrisme je suis pour qu'on leur éclate quand même la gueule

en islam , indouisme et autres sikhismes ils seraient déjà morts

déclin , déclin amorcé par d'autres clubs, les mêmes qui veulent une purge mondiale

je suppose que c'est la fin d'une certaine maniere, c'était écris ceci dit, pas de vraie surprise, juste une tristesse et un dégout profond

respecter ce qu'on juge utile, après tout il vaut sans doute mieux avoir des valeurs que de ne pas en avoir

je revendique les miennes mêmes si elles sont désormais minoritaires

malraux dans un éclaire de fulgurance avait anticipé et tous le monde s'en fout

suffit de lire les actus chaque jour

bien laissons les démons danser

manson est mort, un démon , un diable disaient ils, pourtant des tas de merdes us ont fait bien pire après

il ya avait une vraie mode sataniste dans les années 70

suite de 68.; la religion c'est mal .. quoique dans le même temps contre mouvement avec hair et jesus partout

drole de période

hippie et neo hippie

et quelques perles

neo hip ou reggae

regardez le sourire dans la foule, ça ne trompe pas, un putain de talent

cela reconcilie des merdes musicales actuelles

mais il manque quelque chose, quelque chose de plus fort

parfois je flashe sur un son, et là .;rien depuis des mois

signe des temps

on coule

violence

parcourir un parc public à minuit, même pas peur

back to new wave

on savait faire de la musique

plus expérimental

une des plus belles de dcd

la fin à3'53 est parlante

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ZebMcKay le Mar 21 Nov 2017 - 13:54

et cocteau twins.. Elizabeth Fraser

comme dit wiki

"Cocteau Twins est un groupe de heavenly voices écossais de tendance post-punk, pionnier de la dream pop, très proche du rock gothic.""

j'écoutais de droles brols dans le temps lol

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ZebMcKay le Mar 21 Nov 2017 - 23:38

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3315605/2017/11/21/60-des-Americaines-disent-avoir-deja-ete-victimes-de-harcelement-sexuel.dhtml

jusqu'où ? quelques unes, désormais 60% et puis sans doute 100 %

tous des porcs ? la guerre des sexes s'amplifie donc

donc voyons le autrement, si tu croises une américaine il ya plus de 50% de chance qu'elle ait eut un problème avec un mec un jour. ;ne l'approche donc pas

ah oui ceci aussi

http://www.7sur7.be/7s7/fr/17621/Noel/article/detail/3315578/2017/11/21/Les-scouts-americaines-denoncent-les-bisous-forces-a-Noel.dhtml

""Parents, n'obligez pas vos filles à étreindre un proche au moment des fêtes": c'est le message de la direction des "Girl Scouts" américaines à l'approche des fêtes,"

.; bref aussi fuir les enfants comme la peste, les poussettes, les mères au foyer toussa

de peur des se faire traiter de dieu sait quoi

je suppose qu'on définira des périmètres de sécurité aussi

on peut donc aussi fermer les piscines et autres lieux de mixité habituelle, on sait jamais

dans les manifestations, raves party toussa, une zone mec et une zone fille pour éviter les problèmes

tiens dans la foulée le crétin de juge qui a hébergé michèle martin a encore frappé

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3315521/2017/11/21/Le-pere-d-un-bebe-viole-reagit-aux-propos-du-juge-Panier-C-est-immonde.dhtml

quel bordel .; entre violeurs et pédophiles, on se demande s'il ya encore quelqu'un de sain quelque part

cette hystérie de masse ne produira rien de bon , mais cela c'est évident depuis le hashtag dénonce ton porc, comme on dénonçais les juifs dans le temps.. ?

le principe de dénonciation anonyme et sans preuves n'est sans doute pas le bon moyen

mais bon trop tard,il semblerait que les femmes du monde entier en veulent aux hommes

enfin reste un chouia de bon sens

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1531/Culture/article/detail/3315504/2017/11/21/La-France-bannit-l-ecriture-inclusive-des-textes-officiels.dhtml

je note "Louis et Louise sont belles"

renversement de la lutte donc

vengeance

c'est une négation de l'homme tout simplement

j'espère ne pas voir cette société décomposée ou tout le monde aura peut de tout le monde, le modèle du brave new world à la bohemian club semble apparaitre de plus en plus

les merdias qui distillent les poisons avec les reseaux sociaux font sans doute partie du jeu en cours

il existe bien un plan à l'oeuvre , terriblement intelligent

nous sommes en pré phase finale à mon sens et personne ne le voit

formidablement mené

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ZebMcKay le Mer 22 Nov 2017 - 23:40

journée hors de, j'ai du négocié un changement de poste, on est 3 dessus, mon intuition me dit que je l'aurais pas, deux rêves précédents et une intuition

année de merde , je ne sais pas bien me vendre en fait, comment résumer mon potentiel sans passer pour un escroc

si je débarque et dit, vous savez il m'arrive d'être hors norme et si vous me poussez un peu je peux même être inédit et dans certaines occasions je serai même génial pour de vrai

ça marche pas comme cela, ce qu'ils attendent, je sais déjà le faire.. c'en est presque ennuyeux

quelle merde ou pas

je regardais une émission sur jacques brel qui a assumé ses multiples facettes sans le moindre frein et surtout n'a pas hésité plusieurs fois à changer de vie pour rester en phase avec ce qu'il était

j'ai fait bcp de choses déjà donc quelques unes en phase avec ce que je suis

là.. je suis surtout fatigué

pas motivé , cela se sent probablement aussi , ou pas, impossible de savoir , c'est juste une intuition, quek chose

quand j'ai le feu sacré je suis hors norme , là on dirait du mauvais théatre, un sous jarod

les épreuves ont été brutales depuis 3 ans

j'ai continué à coder les cas canadiens en ufologie, ce hobby m'a déjà sauvé la vie probablement et cela continue , le lien est autre

j'ai aussi recodé des cas de la divulgation australienne, j'en suis en 1971 une année soit disant calme mais d'une complexité assez élevée , le panorama prend forme, une année de mutation

marrant qu'avec jacques brel on reparlait aussi de ces années là

dieu sont les hommes disait il

oui quelque part on peut penser que chaque être vivant est une partie de lui et en ce sens la manière dont nous échangeons avec les êtres vivants témoigne de nos liens

ou de leurs absences

je me sens de plus en plus "hors de", je le sentais fortement tantôt dans cette interview, cela n'avait presque pas de sens

que je sois génial ou idiot n'y changerait rien

drôle de constat en fait

cela signifie que je suis proche de ma propre révolution

je ne la sens pas venir pourtant, aucun signe, sera ce un éclair dans un ciel serein ?

ma mère ne va pas bien, touchons du bois

jaune vert blanc est ce qui me vient

proche du drapeau indou ou irlandais

à l'aube proche du prochain star wars, le ciel reparlerait il ?

dernier jedi , j'en ai marre de la mort et des fins

cette époque détruit trop sans rien proposer

le même jacques brel disait que la vie n'était pas un chemin avec fleur et une fille au bout, que le chemin n'était ni facile et qu'il y pleuvait tous les jours et qu'il n'y avait personne au bout, mais que c'était cela la vie, profiter de ce chemin quand même, l"aimer même

je suppose qu'on doit se contenter , ou accepter plutot son état, et les conséquences de ses actes et non actes, le chemin on le construit par choix successifs il est beau ou pas et on l'arpente

on peut toujours le changer

eau , eau émotive d'emoto

nous sommes composés d'eau

https://fr.wikipedia.org/wiki/Masaru_Emoto

/=./¨

./¨:.:\/ :. .. /¨¨.:: :.:\ :\:.:.¨

je devrais faire quelques efforts.. ou pas

allee hommage

mm bien

la réponse est forcément 42

2328 me disent ils 51 +1 -1 fun isn't ?

mouais je sais , je sais.. ai je raté ma vie ou au contraire ai je fait exactement ce qui devait l'être

vaste question

je cherche toujours une musique qui me soulève ces temps ci et rien ne me touche

je me rappelle le désert de star wars en tunisie

c'est ptete ça en fait

oui quelque chose s'en vient c'est évident

entre Norvège et Australie plus que jamais

http://www.lookr.com/no/lookout/1345842605-V%C3%A5rhus#action-play-day

hasard nécessaire

https://www.lexpress.fr/culture/livre/harlan-coben-je-n-aime-pas-les-gens-qui-connaissent-deja-la-reponse_1955261.html

"Sherlock Holmes disait, en substance: "On ne doit jamais bâtir de théories avant d'avoir les faits. Car on en vient à les tordre pour qu'ils collent à la théorie, au lieu d'adapter la théorie aux faits." "

en ufologie pareil , je donne priorité absolue aux cas contre vents et marée

mon côté sherlock

ça va aller.. ça va aller

me manque quelque chose encore.. je le touche presque du cerveau

une sorte de folie audacieuse que j'avais avant

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ZebMcKay le Jeu 23 Nov 2017 - 0:17

https://www.123test.fr/le-qi-est-il-synonyme-d-intelligence/

"L´intelligence et QI sont deux concepts distincts. Le quotient intellectuel ou QI est une mesure (valeur numérique) de la capacité intellectuelle que chacun d´entre nous possède à un niveau plus ou moins élevé par rapport à la moyenne d´un groupe."

et

"Du point de vue scientifique, le terme intelligence se rapporte généralement à l´intelligence académique ou cognitive. Dans leur ouvrage sur l´intelligence, les professeurs Resing et Drenth (2007)1 répondent à la question ´Qu´est-ce que l´intelligence ?´ en utilisant la définition suivante : « Ensemble des aptitudes cognitives ou intellectuelles requises permettant d´acquérir des connaissances et l´utilisation de ces connaissances de façon efficace pour résoudre les problèmes dont l´objectif et la structure sont bien définis. »"

ben voilà on sait

le problème c'est quand on innove les chemins ne sont pas bien définis ni les objectifs non plus d'ailleurs, une très grande majorité des découvertes sont dues au hasard sur des esprits préparés

ou alors

bonjour.. dites euhh.; comment dire.. votre intelligence est elle supra normale ? comment j'aurais fait normale sup ? nan nan, supra normale

ah

je connais supra luminique, para normale, mais supra normale non désolé

supra daim aussi, quoique je ne sais plus si c'est un animal ou une pastille effervescente

est ce que un elon musk qui emmerdé par le trafic californien et voulant construire une tunnel et le déposant en demande concrète est supra normal ? ou juste capricieux ?

et puis normal c'est quoi après tout ?

on devrait ptete partir de cela.; définissons la moyenne et voyons combien on s'en écarte

aaa plus dur du coup hein..

c'est quoi être normal ?

https://overthe130.wordpress.com/2015/12/18/hqi-et-thqi-quelles-differences/

http://michaelwferguson.blogspot.be/p/the-inappropriately-excluded-by-michael.html?m=1

What this suggests is that while an IQ over 140 will decrease the probability of entrance into an elite profession, if the impediment can be overcome, performance within the elite is likely to be superior. Of the 64, the highest D15IQ was 158, which is close to the statistically expected highest IQ of any scientist. In other words, by 160 D15IQ, the exclusion is nearly complete and by this study of the most eminent, the statistical prediction is corroborated. However, in total, this higher IQ characteristic of eminence strongly supports the conclusion that the exclusion is inappropriate and if these extremely high IQ individuals were allowed to work on the hardest problems, the result would be eminence.

ouf je me sens mieux et cela explique pas mal de choses du coup

si je ne suis pas ce que je suis censé être c'est aussi en grande partie à cause de mon exclusion

ça me cause et c'était évident

"Because of the dearth of objective evidence, the cause of the exclusion cannot be determined directly. Garth Zietsman has said, referring to people with D15IQs over 152, 'A common experience with people in this category or higher is that they are not wanted - the masses (including the professional classes) find them an affront of some sort.' While true, it is more likely a symptom than a cause of the exclusion. We need to understand why they are an affront."

ouaip sir, c'est ça ..

pire

"This is consistent with the conclusion that there are no appropriate roles for >150 D15IQs and approximately corroborates Hollingworth's 'sweet spot'."

oui c'est encore cela en effet

deviation standard

http://miyaguchi.4sigma.org/gradytowers/emptypromise.html

mouais donc bon, c'est assez logique de se chercher pour le dire autrement et de devoir pondre ses propres modèles dans la fourchette donnée

et

"achievement increases linearly as a function of IQ throughout the entire range of the IQ scale..." (Bias in Mental Testing, p. 319). In other words, what's left for us is knowledge. We are the ones who learn, who understand, who discover, and who invent. That should be ample challenge for any of us."

je sors

We are the ones who learn, who understand, who discover, and who invent

j'ai pas fait mon mémoire sur l'innovation technologique pour le fun

ça avance ça avance..

ZebMcKay
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ZebMcKay le Jeu 23 Nov 2017 - 0:22

ZebMcKay
Rayures fidèles