ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Empty Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Sam 2 Sep 2017 - 21:19

oui snowden a prévenu et tout le monde dort, si la masse veut se faire fliquer, pas moi, il y avait déjà un comité anti puce pour la carte "lectronique

avec le recul la puce ne sert à rien contrairement à ce qu'ils affirmaient, vous aurez acces à plein de services disaient ils

en plus elle coute 25 euros et doit etre renouvelée tous les x années, l'ancienne restait valable presque tout le temps

ensuite la société qui avait bossé sur la puce était en apparence une petite boite it en brabant wallon, mais en creusant elle avait des liens organiques avec des grosses boites us et en particulier microsoft

je constate que souvent la belgique sert de population test pour ces conneries, y compris en electronique bancaire et qui sont essaimées apres

la biométrie des visas pour les usa en particulier est super invasive mais était exigée par les usa

je constate que cela n'empeche ni le terrorisme et ne permete pas de les suivre eux.. un comble.. cela n'a pas permis non plus de suivre la cellule de verviers et ne permet tjs pas de savoir qui est qui dans le merdier

pour couronner les communes ou la police n'avaient pas les lecteurs de puce, du coup on devait imprimer le contenu de la puce et l'avoir dans son portefeuille.. sic

pour les empreintes je présume que les communes ne sontmême pas équipées et puis par principe je refuse de les donner si je n'ai pas commis de délis

pour la reco faciale je ne vois ni l'interet par contre j'en vois les danger, je suis sensible aux lasers et diodes, je refuse de me faire scanner les yeux juste pour le fun.. cela a un impact qui n'est pas encore mesuré..

ensuite ils disent que cela évitera les usurpations d'identité, quand on voit que certains pays de l'est ou africains sont champion et que personne ne fait rien, je ne vois pas ce que cela changera

ensuite les malfrats copieront simplement les data sans l'identification pour y coller la leur, c'est stupide techniquement donc

par contre pour avoir une database de tous les citoyens du monde, leurs gouts, convictions et eventuellement profil de santé, financier pour bien vous envoyer spam pubs et ou proner un libéralisme béat genre big brother

bientot on demandera l'adn et on en viendra à l'eugenisme initial, tele morphologie, avec tel dossier de santé, à purger.. sic heil...

aucun des organismes de soit disant controle dont celui de la protection de la vie privée que j'ai vu naitre aux facs fin des années 80 ne fait plus rien

ces decisions sont par ailleurs prises dans le cadre de loi d'urgence pas de processus normaux et de nuit etou dans le secret le plus complet..

ils ont fait la même chose pour nous baiser sur les pensions

et les députés , commissions, syndicats et autres ong ogranismes qui affirment nous défendre..ne font.. rien

reste le combat technique et ou cyber

en allemagne contre les rfid certains ont développé des cartes isolantes..; faudra til en venir au même pour éviter de se faire geolocaliser par sa propre carte id ? une rumeur insistante fait en effet état d'une puce gps intégrée.. aussi

par ailleurs la question de l'acces à ces database et qui comment pourquoi, n'est pas résolu, si on peut concevoir que la sureté de l'Etat puisse y avoir acces, qui d'autre .. on a deja vu des dérives graves

et par exemple les données médicales de plus en plus numérisées sont parfois accessibles au privé.. avec toutes conséquences

en particulier sur les assurances

ces violations répétées se font dans l'indifférence générale mais moi ça commence vraiment à m'inquiéter et à m'enerver

si un Etat ,l'europe n'assure plus la sécurité ou la protection de la vie privée de ses citoyens alors on ne peut plus parler de démocratie et il n'est alors pas question de s'y soumettre

pour rappel

http://www.millebabords.org/IMG/pdf/INDIGNEZ_VOUS.pdf

pour le rfid d'ailleurs aussi

http://electra2zeiss.tonempire.net/t6557p15-rfid-obligatoire-aux-usa-et-a-notre-inssu-pour-le-reste-du-monde

pucera ton les bébés à la naissance ?

https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_une-societe-belge-implante-une-puce-electronique-sous-la-peau-de-ses-employes?id=9511535

comité anti puce de 2011

http://www.stoppuce.be/main.php?nav=dv1

loi travail, pensions, salaires, flicage.. les neo libéraux et la finance internationale et nationale.. j'insiste.. et nationale, tous ces connards de davos du bilderberg et d'autres réunions dont vous ignorez le nom .. sont en train de vouloir s'assurer un pouvoir exorbitant sur le monde et les gens

ce qu'ils ne savent pas, c'est que quelque chose qui n'ont pas prévu arrivera, je le dis depuis des années

les merdias qui les servent chuteront aussi

il faut choisir un camp, le signe de la bête est déjà là

la bête a plusieurs têtes.. et plusieurs identités, elle est faite aussi d'une armée de mouches, de gens qui la servent , parfois même sans le savoir, des gens qui assurent ces réductions progressives des liberté sous couvert de mieux nous protéger

le font ils ? non.. en rien.. ils savent chaque fois pour les attentats mais ne font rien, ils en controlent que 30% des imams.. pourquoi que 30% ? ils ne controlent pas les guignols partis en syrie.. ils n'ont pas controlé les identités des millions venus en allemagne et en italie

jusqu' a ces absurdités...

https://www.letemps.ch/2017/09/01/un-convoi-djihadiste-erre-desert

fau til rappeler ce que sont ces merdes humaines ?

http://www.demotivateur.fr/article/hommes-egorgees-femmes-reduites-a-l-esclavage-sexuel-enfants-enroles-de-force-apres-l-ampleur-du-traumatisme-subi-entre-les-mains-des-djihadistes-le-peuple-yezidi-risque-t-il-de-disparaitre-11109

alors ces privations de nos droits empechent ils cela ?

non

aux usa les agences se prennent désormais pour des dieux, sur de la masse infernale d'information que dénoncait snowden

cela n'a pas généré plus de paix et de sécurité mais plus de risques et plus de maux , un dictateur comme hitler avec des machineries pareilles on imagine l'efficacité terrible des raffles, avec geolocalisation des nouveaux opposants par gps..

on est très en avant de orwell que l'on cite souvent, c'est bien plus grave que cela

et comme il est dit je ne sais plus ou ..

mais qui diable controle les controleurs ?

https://fr.sputniknews.com/international/201702031029930563-wikileaks-revelations-macron/

"«Nous possédons des informations intéressantes concernant l'un des candidats à la présidence française, Emmanuel Macron. Les données proviennent de la correspondance privée de l’ex-secrétaire d’État américain, Hillary Clinton », a confié à Izvestia Julian Assange."

"« La liste des personnes ayant confirmé leur présence est impressionnante », a souligné John Podesta.

Parmi les invités, la ministre suédoise de Finances Magdalena Andersson, le vice-premier ministre néerlandais Lodewijk Asscher, Carlotta de Franceschi, conseillère du premier ministre italien Matteo Renzi et Jeroen Dijsselbloem, ministre néerlandais des Finances et président de l’Eurogroupe.

« Valls demande surtout de confirmer votre présence », a alors insisté Matt Browne, du think-tank US Pour le progrès américain."

davos disais je

il existe une communauté internationale avec intérêts non plus nationaux mais internationaux, cela existe vraiment

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Empty Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Sam 2 Sep 2017 - 23:44

je viens de voir une émission sur 40 45 , grande manie de la rtbf troskiste de nous balancer les horreurs des camps à rythme régulier, mais pas que.. c'était assez hardcore, non censuré

le fanatisme de tous les côtés, les horreurs.. pour comprendre que vu le nombre de guerre après y compris la guerre froide, on n'a rien appris du tout

on naît vit et meurt sans logique sous ces angles là

n’apparaît que la laideur ces temps ci , je ne sais pas trop pourquoi

les merdias sont vraiment des machines infernales, des vecteurs de destruction

vide et plein

je me questionne sur mon énervement tantôt il était brutal, une soupape.. ma mère me dit de consulter un médecin en ce sens.. mais je sais que c'est parce que je suis soumis à un stress permanent depuis maintenant plus de 3 ans, le burn out, était un premier signal

l'insécurité , le doute, les agressions incessantes et non imaginaires faite de tas de détails ou de choses plus importantes, font que la digue a morflé

comment ne pas s'énerver .. dans un monde idéal ou ce que je suis serait déjà accepté à défaut d'être reconnu, une négation systématique et permanente, adjointe de besoins incessants , et ces aides fournies non reconnues comme telles, ne retenant que les manques ou la manière

je ne suis pas parfait c'est évident, mais il ne me semble pas que je mérite ce sort là

souffrir, rédemption dit vadeker, de quel crime serais je donc accusé ?

les attentions, délicatesses, écoutes, accompagnements sont .. inexistants, considérés je suppose comme allant de soi à force

non que j'en cherche médaille, je le fais c'est tout

non c'est moi le méchant, le coupable.. jamais eux.. jamais eux

mêmes leurs actes et paroles détruisent sans cesse, ils n'assument pas cela , en rien

toxicité donc évidente et sournoise ..

n’apparaît que la laideur ces temps ci , je ne sais pas trop pourquoi

le lacher prise semble redevenir nécessaire, plus large , plus profond

après tout si la ww3 démarre qui puis je ? si le libéralisme broie une génération entière qui puis je encore si les autres générations n'y trouvent rien à redire

solidarité disent ils, .. vaste mensonge, chacun pour soi, le système a bien divisé et contrôle les masses qui ne se rebellent plus

akwabon donc, syndrome classique chez moi , abandon de la volonté d'essayer même de changer ces choses

ne plus m'y engluer non plus au risque sinon d'y chuter trop bas, la volonté de rendre le mal est porteuse de dégats

être brisé, fracassé, on n'est pas si loin des images de la libération des camps, à ce point inhumain .. incompréhensible, jusquaux dernières heures leur fanatisme avait agit..

être ou ne pas être, des tas de gens n'ont pas eut ce choix, leurs vies a cessé, de tous les côtés, la vengeance russe ou anglaise sur dresde c'est pas rien, mais la barbarie allemande était effrayante elle aussi et pas que dans les camps

on sous estime souvent les horreurs d'une guerre en ce que son ordre est un désordre de tous ce qui sert de repères

la guerre atroce au yemen , les merdias n'en parlent pas

la propagande de goebels faisait déjà pareil, ne pas facher l'arabie saoudite, pouvoir et fric .. sans cesse

une belle émission aussi sur le ceta accepté en octobre 2016 et dont plus personne ne cause

je suis englué par ces négativités permanentes

j'aimerais parfois perdre ces lucidités et ces savoirs

être protégé et innocent du mal de ce monde, développer mon surdon positivement , le mot sur-don .. ni sur, ni don d'ailleurs

ni haut potentiel non plus, la notion de potentiel supposerait des possibilités de le développer à la source , identifiées or ce n'est jamais le cas

zèbre ne convient pas mieux finalement, animal rebelle mais sociable quand même, je ne le suis pas autant que je le pensais, ou que je le voudrais, est ce que même je le veux ? probablement plus

intelligent peut être, probablement , parfois idiot aussi , ce nihilisme global, ce monde de merde englue les âmes, en face un dieu absent

ma sensibilité avait été écorchée avec les visions de 14 18 et de 40 45, visions balancées sans gants à cette époque, on fait plus attention de nos jours, quoique les parents débiles eux n'y prennent pas garde

c'est que la confrontation au néant n'est pas une mince affaire

restent le ciel et les espoirs, mais la conquête spatiale elle même est devenue terne

quoique samantha et quelques autres

se garder du mal et des abysses, controler ses émotions et ses instincts, ne pas succomber aux voies faciles même si tout y pousse

le gom jabbar

avoir cette capacité de comprendre ce que l'instinct pousse à faire et maitriser son instinct quand même

je ne suis pas encore très doué sur ce chemin, ma part intuitive et instinctive est clairement alimentée par une grande sensibilité

cela peut être un outil formidable mais un vecteur de chute tout aussi grand

lucy dans le film de besson devient autre chose

entre ces hauts là et ces bas ci .. la vérité est probablement au milieu

signe sans doute de ce rêve étrange d'il y a peu

vadeker aurait raison, l'hybris se cache sans qu'on la constate nécessairement

ce n'est pas une voie de raison

mais à force de négation.. cette réaction est normale et saine, traduit une santé mentale en somme même

sans cette santé mentale , cette capacité de résilience , je suppose que je ne serais plus là

la voie est devenue complexe et dangereuse, une nouvelle facette de cette année de merde je suppose, plus subtile, plus vicieuse

retrouver la foi dans le chemin du milieu, de la terre du milieu

gandalf vire au gris au lieu du blanc

leur faute .. clairement

le chemin est vraiment hard et compliqué

c'est injuste dirait calimero et sa demi coquille d'oeuf sur le crane

position victimaire abandonnant la responsabilité de s'en sortir, mais ce n'est qu'un poussin.. comment pourrait il ?

y a t il seulement un jeu correct non pipé , j'en doute, le reportage sur la guerre montre la force des destins ou des hasards complets

l'un meurt, l'autre pas

inhumain .. à gerber ..même patton a gerbé d'ailleurs

décidémment oui , notre salut est probablement extra terrestre, nous n'avons pas reçus les clefs

ou alors ils viendront nous les dire

en attendant .; devenir ceci ? .. comment ? d'ailleurs et est ce vraiment une voie ?

je suppose que on prend ces voies plus tôt

le destin toussa

à moins que le chemin soit inédit. en, quelque sorte, unique à chacun

en ce sens il y a alors encore espoir de faire du beau avec toute cette merde du monde actuel

je suis déconnecté du ciel , je vois l'enfer et l'enfer sur terre , quelque chose s'est cassé en 2013 je suppose et depuis il fait noir et non clair

brebis égarée donc dans un désert sans fin

image classique , comme ces gens dans les villes détruites

quand on voit l'animation de 2017 , ce mal là semble si irréel, il fut pourtant si grand

110 120 me dit l'ange 11 12

http://legrandchangement.com/les-series-de-chiffres-messages-des-anges/

(10h10)110-011-101 / 001-100-010 :

"L’Univers et les Anges vous suggèrent fortement de changer vos pensées. Peut-être avez-vous souhaité d’être plus heureux et en meilleure santé, si tel est le cas, ceci en est une réponse, demandez des conseils !"

http://www.au-coeur-de-soi.net/article-numerologie-angelique-sequences-de-chiffres-0-a-2-117599102.html

Quand le chiffre 11 apparaît à plusieurs reprises dans votre vie, vos anges vous demandent de faire attention à vos pensées répétitives et aux idées qui vous viennent car elles contiennent les «réponses» à vos prières.

Lorsque vous vous rendez compte qu’une séquence de chiffres 111 vous apparait souvent, prenez note de vos pensées au moment où elles se produisent. Quand une série de 111 apparaît, surveillez vos pensées avec soin et assurez-vous de ne penser qu'à ce que vous voulez vraiment et pas à ce que vous ne voulez pas

.. mmm j'en vois le sens.. autrement

j'ai toujours été accompagné du chiffre 11 aussi loin que je me rappelle et plus récemment par le 12

je suis entre deux mondes avec tous les risques que cela comporte

c'est le message de interstellar aussi

putain de film !! putain de film....

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Sep 2017 - 0:24

entre deux mondes comme dans fringe

hommage à David Bowie

il manque quelque chose disais je.. lien avec les miens

abandonné sur terre en mission commando chantait mc solaar dans solaar pleure

le revoila qui revient chanter

minuit - 5 à l'horloge de l'apocalypse

http://www.lemonde.fr/international/video/2017/01/27/l-horloge-de-l-apocalypse-n-a-jamais-ete-si-proche-de-minuit-depuis-1953_5070126_3210.html

prise de bec, prise de hauteur

mon père avait ramené un perroquet du congo , une brave bête .. quelques vagues souvenirs, il s'est taillé, la bête est restée pour finir sa vie tristement

l'intelligence ne suffit pas

manque ce lien si particulier que j'avais avec le ciel

je demande conseil à ceux que j'appelle "les miens" .. le dormeur est prêt à se réveiller désormais, le 4 ième cycle prend enfin fin , même cycle , mêmes erreurs imbéciles .. la cyclicité apparait enfin comme telle

inter-stellar, entre les étoiles

le pont de cassandra dans l'espace d'euler, il semble que Berne en soit une symbolique avec ses ponts.. étrange ville.. il semble que le crop de cette année se replie en trois parties, je "sens" son sens, il en est très important.. je le "touche" presque

comme le crop "électronique"

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Milkhi10

Linda Moulton Howe m'avait dit un jour qu'elle l'avait dans son bureau, je l'ai dans mon bureau moi aussi, je n'existe pas mais je suis en plein milieu du champs, ainsi en ont ils décidé depuis ma naissance

bureau buren.. von ou van buren encore, 8ieme président us d'origine hollandaise.. aussi le nom d'un porte avion fictif dans ncis.. ils écoutent

les iles.. sandwich du sud.. les deux féroés et thulé

yellowstone encore et les iles skellig.. phares aussi, jusque dans la chanson de nena

ainsi est devenue l'allemagne ..aussi ..

on reparle des bruits sans cause

https://www.earthfiles.com

"September 2, 2017 - Mysterious Tremors, Rattling Windows
and Shaking Floors At 2 AM Today in Adelaide, Australia.
“It was a strange rumbling noise with shaking windows.
Cat went crazy. Never heard anything like it before. Freaked me out!!!”
- C.J., resident of Adelaide, Australia
“I can confirm that it is definitely not an earthquake — but exactly what it is,
I don't know. But we have recorded it on quite a lot of our seismic instruments.”"

"les miens" savent, moi je suppose.. ces signes sont avant coureurs et cassandre ne cherche pas à dire

comme dans fringe en somme.. les pièces d'un puzzle terriblement complexe à la hauteur de mes talents , ou cette chimère d'un homme d'exception

parallèle amusant

se perdre entre deux mondes, je suppose que les héros déchirés de la sf sont une partie de ce que je suis aussi

renouer ce contact .. l'amplifier.. après tout .. le klystron dont peu savent à quoi il sert et qui est utilisé de manière tres amusante dans le film j'ai épousé une extra terrestre

https://www.youtube.com/watch?v=Fvud81pYGOg

marrant comme certaines inventions demeurent si peu connues...

jeter des ponts , entre des iles à l'aide de phares aaaaééééé dirait ce3k

https://fr.wikipedia.org/wiki/Berne

le pont de l'aar

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 800px-10

remarquez les deux..arches et la ligne droite du pont

https://fr.wikipedia.org/wiki/Formule_d'Euler

"En électrotechnique et dans d'autres domaines, les signaux qui varient périodiquement en fonction du temps sont souvent décrits par des combinaisons linéaires des fonctions sinus et cosinus (voir analyse de Fourier), et ces dernières sont plus commodément exprimées comme parties réelles de fonctions exponentielles avec des exposants imaginaires, en utilisant la formule d'Euler."

http://uel.unisciel.fr/physique/outils_nancy/outils_nancy_ch04/co/apprendre_02_06.html

comment relier une droite et une exponentielle en somme, un chemin tout tracé et une exponentielle de talent en sachant que la partie commune est assez réduite avant que les deux unievrs divergent

c'est aussi le sens de fringe..

c'est aussi de manière intéressante une explication des vague ovnis

cet espace d'euler ouvre des ponts auxquels personne ne croit, cassandre y est présente

il en va de même dans interstellar et sans doute dans stargate

et dans le schéma des hills aussi

Invité
Invité

Message par an.a.co.lu.the le Dim 3 Sep 2017 - 7:44

… et en amont, l'instauration du numéro national, affiché partout et qui sert de façon de plus en plus généralisée…
donc un index unique pour toutes ces db éparses…

an.a.co.lu.the

Message par Invité le Dim 3 Sep 2017 - 12:27

la crainte était déjà présente fin des années 80, la commission sur la vie privée devait éviter que cette clef ne donne accès aux informations croisées de base de données et quand on y avait accès on devait montrer patte blanche et dire pourquoi

les token fédéraux vont dans le même sens, mais tous ces verrous semblent désormais sauter et pire on vend des données au privé quand ils ne les volent pas...je suis par exemple choqué des évolutions sur les data base de la sécurité sociale et de la santé

en théorie c'est ceci

https://www.privacycommission.be/sites/privacycommission/files/documents/protection-donnees-a-caractere-personnel-en-belgique.pdf

et pour le dossier médical

https://www.belgium.be/fr/sante/cout_des_soins/dossier_medical_global

http://www.mongeneraliste.be/actualites/partage-electronique-de-donnees-medicales

on voit les verrous mais dans les faits ? je ne suis pas certain..

je suis par exemple allé à l'hosto il y a un ou deux ans pour un probleme d'oreille, petite otite , ni mon généraliste, ni personne sauf moi et l'hôpital ne le savions, deux jours plus tard je reçois des pubs pour appareils auditifs alors que je n'en avais jamais reçu.. coincidence ?

j'en déduis que soit l'hôpital soit la pharmacie avec le médicament donné ont transmis ces informations commercialement

le hic.. c'est que si l'information n'est transmise qu'une seule fois c'est trop tard

ici c'est pas grave ..mais qu'en serait il dans d'autres cas ? et ou au mains de personne mal intentionnées ?

la multiplication des acteurs ayant accès au numéro national pose question en ce sens aussi donc, ont ils accès à une partie des db ou à toutes par liens croisés ?

je sais que à une époque à la police certains faisaient des recherche à titre personnel sur numéro national .; ce qui est strictement interdit mais une pratique quand même , on pourra dire oui bon ce sont des policiers.. ok ok .;mais s'ils sont mal intentionnés à titre personnel ? mm

le même syndrome dans les database emploi ou industrielles, sans parler des database internet ou la sale manie de demander un numéro de téléphone et pire de compte vous expose à des risques grandissants

c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fermé mon site, ovh exigait.. ne demandait pas.. exdigait un prélèvement permanent.. or ovh n'a pas pu assurer la sécurité de ces prélèvements par le passé et certains se sont fait preleve un mois..chaque jour...

on est pied et poing liés aussi face à ces ukases, on accepte ou pas le service, les plates formes de jeu vont dans le même sens, exigeant adresse physique complète, numero de tele et moyen de paiement, sauf qu'il peut etre désactivé et non automatisé dans le prelevement,

ces dérives datent de moins de 10 ans et j'y suis très attentif car je sais que une fois que les données sont croisées tout devient très très risqué

non qu'il y ait à cacher ses informations personnelles en soi mais que l'usurpation d'identité, fishing ou autres techniques d'arnaques utilisent ces choses sans qu'on puisse rarement faire quelque chose

si votre compte est vidé ou votre maison cambriolée pendant vos vacances ..etc etc, c'est sans doute aussi parce que des egens mal intentionnés ont les informations nécessaires

une pute hollandaise a ainsi une database de 300 millions d'adresse mails européennes, cette criminalité là je suis pour la considérer au plan pénal aussi

http://www.phonandroid.com/spam-millions-adresses-mails-volees-spambot-repandre-malware.html

l'immense majorité des spammeurs sont hébergés.... aux usa dans des états dont la législation permet ces conneries, comme le Kentucky ou le Delaware

quand votre navigateur se fait hacké par un redirecteur il n'est pas rare que la société en soit américaine...

mais pas que bien sur on a aussi africains chinois et russes

le résultat est le même

les français sont aussi champion en fishing , et publicités non souhaitées .. qui pompent vos infos...si vous n'(y prenez pas garde

sur zc récemment plusieurs merdes de ce type d'ailleurs, zc est hébergé aux usa en grande partie, en terme de database cela signifie que cela ressort aussi du droit américain , qui le sait sur zc ? pas grand monde je suppose..

quoiqu'il y ait ambiguité légale ou pas ?

en net c'est le lieu physique de stockage du serveur qui définit la loi,c 'est la raison pour laquelle en hébergement de sites bcp de sociétés éxigent un serveur national et non plus ni un serveur étranger ou un cloud.. encore faut il savoir ce que l'hebergeur fait vraiment

c'est devenu un argument de vente d'ailleurs la nationalité du serveur et les datacenters "nationaux" commencent à voir le jour

le commun des mortels sait cela ? j'en doute

Invité
Invité

Message par an.a.co.lu.the le Dim 3 Sep 2017 - 14:34

… je t'ai lu, et je doute aussi.
Malheur qd la santé lâche, là, sans avoir rien à cacher, tout augmente… ou les contrats ne peuvent être signés. C'est en route…

an.a.co.lu.the

Message par Mag le Dim 3 Sep 2017 - 22:13

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 ZI7ZeA0zsjgJCg7l-2dm99DWRe2CLCMJaDscp5s7HGE15Fa2NMQpm30dblCv-3ErOMZYhkNAkUCWsa2uO4-1aGD00Rci2x958CODCSYmyhCm81g8arbJqdiAQm-teIMlhTjS2h0=s0-d

Contacts spirituels et recherches intuitives
Cette vidéo, initialement prévue pour accompagner une conférence, présente partiellement les recherches intuitives de Christian Cambois, développées dans son livre "Homme et Ange Noués" paru sur Amazon en mai 2016.

https://www.youtube.com/watch?v=r5HwpYDWyXY&feature=youtu.be

Pas lu le livre mais il me pose le même problème que celui sur les mégalithes et leur trigonométrie : mon cerveau n'arrive pas à faire le lien entre les nombres et la géométrie dans l'espace ! Je vais redescendre aux bases parceque ça m'accroche Fou comme deux mondes différents...

Au sujet de la famille, "ça" m'a dit : "ils m'attendent dans leur monde et moi je les attend dans un autre monde !"
Révélation froide ! Comme une bonne douche sur la tristesse Very Happy

Le marteau piqueur... j'ai eu ça mais là ce sont les machines à broyer les arbres maniées par des brutes épaises qui m'ont fait fuir pendant deux jours : le voisin à fait raser son terrain...
j'ai réussi à traiter ça avec les 3 formes d'intelligence (si je peux dire ça comme ça) et en les "remettant"
Sais pas trop dire une femme qui emploie les mots comme je faisais avant décrit cette manière de "voir" et "remettre"

Vendredi je t'avais écrit ça le lendemain d'une de ces journées Rock en Roll
ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Satellite-env

coucou:
Coucou !
Bon, j'ai eu de la chance dans cette "résonance" du moment avec toi : les "attaques" chez moi se font au machines à broyer les arbres du voisin et l'armée de tronçonneuse qui va avec,
j'ai pu fuir pendant la journée et ils ne "travaillent" pas la nuit, mais bon les faucheurs de maïs qui vont prendre le relais bientôt...

Résultat pour moi : j'ai renforcé encore un peu ma confiance en ma capacité à protéger "mon art de vivre" à différents niveaux Very Happy
Je te passe les détails,
en gros il s'agit de faire marcher toutes les dimensions auxquelles j'ai accès en moi et autour de moi, pour qu'elles soient harmonieusement unies à mes choix actuels de vie : sécurité, harmonie, joie,
en ne niant rien mais en faisant la part des choses : il y a ce qui m'appartient (mes choix mes actions mes réactions physiques émotionnelles mentales et autre) et ce qui appartient aux autres, et je remet tout ça à la géométrie Unis vers Elle par mon coeur, et ça marche !
De cette alternance (car c'est un peu sous cette forme que ça se présente : haut bas, recevoir donner, etc ) je ne maîtrise pour le moment que le court instant présent et la forme de méditation que j'associe avec qui toutes deux sont sous une intense observation de ma part, cette même observation étant très mobile, mais fixée dans son intensité, vigilance est le mot qui va bien avec sans la tension qui y est généralement associée, car si l'acte est nécessaire il doit se faire rapidement et fluidement dès que l'ordre interne arrive…
Pour moi c'est ma forme de "lâcher prise"...
J'associe aussi l'arrêt du débat mental qui a commencé il y a quelques années…

https://lydiouze.blogspot.fr/2017/08/revenir-au-choix-determinant-de-ce-que.html
https://lydiouze.blogspot.fr/2017/08/la-vision-silencieuse-du-cur-dans-la.html
https://lydiouze.blogspot.fr/2017/09/y-t-il-une-vie-avant-la-mort.html
===
un des autodidactes que je suis en ce moment dans ses recherches sur le climat :
http://www.lepouvoirdelaconnaissance.com/2017/08/une-saison-cyclonique-2016/2017-peu-active-et-tres-singuliere.html
http://www.lepouvoirdelaconnaissance.com/2017/06/seisme-de-magnitude-6.8-au-guatemala-et-message-important.html
===
pi ça c'est la suite du sujet des vidéos que j'avais posté sur la manipulation
http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/08/dhumain-consommateur.html

Je ne sais pas ce que tu as vécu en 2013 mais je commence à percevoir en relisant et en posant en schémas heuristique mes journaux passés les éléments de cette transformation personnelle, alors qu'avant je ne voyais que les transformations sociales, terrestres, célestes,...
non décidément je ne sais pas encore traduire ce que je perçois Rougit
Mais j'aimerais tellement en transmettre l'essence invincible de Vie qui est là à notre portée...
Mag
Mag

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Invité le Dim 3 Sep 2017 - 22:37

merci mag

en 2013 j'ai reçu un message laconique , prépares toi le temps qui reste est compté

c'était glacial , sans empathie et insistant

cela ne m'a pas perturbé , c'était dans la logique des choses et le temps demeure compté, sans que je ne sache pourquoi

au départ j(ai pensé que j'allais mourir bientôt, en quelque sorte depuis 2014 je ne cesse de mourir sur tous les pans

il est clair que j'ai considérablement évolué depuis ce moment hors du temps

je ne peux pas dire que je sais ou que j'ai compris, j'ai passé bcp de temps à m'adapter parfois à très haut niveau humainement parlant

là c'est un pallier, rien n'est terminé et le temps reste compté, j'espère pas celui de la planète mais j'y songe aussi régulièrement il est vrai, les signe sen sont nombreux, mais on se trompe ou on est trompé très facilement, je n'en comprends pas non plus le sens

en allant dans une abbaye bénédictine il ya quelques semaines, j'ai croisé une religieuse qui déprimait, malade et désespérée de son sort

tout un symbole dans un lieu pourtant saint.. image de ce monde , que faire.. que dire.. quelques mots de réconforts , c'est peu, c'est déjà ça

être fort je suppose , ou suffisamment apte à

les miens ne sont jamais si loin, leur absence est sans doute nécessaire, cependant cela m'est de plus en plus compliqué

la famille n'est pas aimante, pas assez.. l'écart des mondes est concret, et jaugé comme tel , je ne juge pas, je constate, qui puis je ?

j'ai fait ce que je devais je pense à moins de me nier ce que je refuse

ce jeu imbécile d'un dieu mauvais me gave de plus en plus.; car il est clairement mauvais ou absent

je suppose que le tanser n'est pas une bonne idée non plus..

rebelle .. rebellion des anges déchus

on dirait du constantine

être sur terre pour des missions impossibles.. les pierres ont vieilli depuis 2013.. considérablement

reste quelque chose de l'ordre du.. je ne pourrais même pas y poser un mot

un effondrement général pas neuf par dessus le marché, j'ai connu le même à 14 ans déjà

en quête de réponses qui n'arrivent pas

par moment oui.. par moment non

le temps est compté.. un an avant un medium me voyait mourir.. il semble que quelque chose en décide autrement

quelque chose à faire sans doute , bien que j'ignore quoi

la voie ufologique est presque abandonnée , le akwabon fait surface et aucune bonne nouvelle en face, les clefs ont été mises dans leurs mains

en vain

les liens sont coupés, comme si ils devaient l'être d'ailleurs

cela fait partie d'une certaine logique dans mon esprit

renaissance peut être mais je ne le vois pas ainsi

10 ans déjà

15 ans déjà

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Sep 2017 - 22:46

cocooning

ce3k h2g2..

Invité
Invité

Message par Mag le Lun 4 Sep 2017 - 0:30

un petit mot juste avant de me coucher pour ma première moitié de nuit (je suis déjà à moitié endormie !)
tu as écrit "les liens sont coupés, comme si ils devaient l'être d'ailleurs"
moi j'ai lu : "les liens sont coupés, comme si ils devaient être ailleurs"

Bonne nuit Very Happy Au dodo !
Mag
Mag

Message par ou-est-la-question le Mar 5 Sep 2017 - 15:41

Et moi dans ton écrit:  "le temps est compté " j'y ai lu,  comme une évidence:  " le temps ICI est compté "

Ce qui rejoint la lecture de Mag 

Nous ne sommes pas que dans l'ici,  les liens sont ailleurs
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Message par Invité le Mar 5 Sep 2017 - 18:31

oui et non c'est du ressort de l'intuition .. de toute façon ce monde m'emmerde, si le lien se fait autrement et ailleurs cela me va aussi

si j'y reste , oui la négation régulière du surdon m'ennuie, elle ne laisse pas de place à son expression, certains, certaines ont un compte à régler avec le surdon mais ce faisant le nient dans tous les cas

dialogue donc impossible tout autant que partage d'expérience

mais bref, quand ils auront mon âge et mon parcours on recause de la mise en œuvre concrète et des questions associées

il n'existe pas de livre sur le surdon chez les plus de 50 sans oublier les facteurs générationnels évidents, les différences sont énormes

j'étais dans le dialogue mais à force oui ce lien je le coupe moi,

ceux que j'appelle "les miens" c'est autre chose encore

le temps de la terre est relatif, le temps ailleurs aussi, contacts ou pas

quant au temps de vie et de mort, vu que je ne vis qu'à moitié je suppose que la mort n'est pas vue de la même manière

personne n'y peut rien c'est ainsi

pour la vie après la mort ces temps ci je doute fortement qu'elle existe

mais c'est cyclique..

une sorte de grâce ne m'est pas accordée

je ne la cherche d'ailleurs pas non plus

je suis dans une phase "je m'en fous", nécessaire

il est nécessaire de s'ne foutre pour recibler les choses qui comptent , mais moi je ne fais jamais dans le détail dans le balayage

en fait je ne tiens à rien du tout, un constat

c'est un état de camp de base sur l'Everest , c'est tout, je pourrais y demeurer longtemps à m'en foutre en fait

ou pas.. avancer ou reculer, aussi

désabusé est le bon mot

comme dit la vilaine fermière

ptete qu'en se fringant gothique et avec des tetes de morts on finit par ne plus s'en foutre, reglement par excès, classique

dans les entreprises de fabrication de chocolat on laisse les employés en manger, un moment, par excès ils ne peuvent plus.. affaire résolue

le mal par le mal en quelque sorte

descendre en bas puis remonter

ou pas

bref c'est pas grave

tiens je repense au temps ou j'allais aux concerts de jj goldman

puis on finit par s'envoler

mon intelligence fonctionne de cette manière là , en bas en haut , très très haut ou très très bas, je suis capable du pire ou du meilleur

je ne contrôle pas toujours ce processus

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Sep 2017 - 18:33

"envole moi " s'applique au surdon

J'ai pas choisi de naître ici

Entre l'ignorance et la violence et l'ennui

Ici, y'a jamais de saison pour être mieux

J'ai pas choisi de vivre ici

Entre la soumission, la peur ou l'abandon

J'm'en sortirai, je te le jure

A coup de livres, je franchirai tous ces murs

Pas de question ni rébellion
Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés

Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas
Me laisse pas là, envole-moi
Avec ou sans toi, je n'finirai pas comme ça

envole moi envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau

remplis ma tête d'autres horizons , d'autres mots

Invité
Invité

Message par ManonD le Mar 5 Sep 2017 - 21:32

Il n’existe qu’une seule façon pour changer le monde. Se changer soi!

Le meilleur moyen que j’ai trouvé, c’est de faire le ménage dans toutes mes idées, stéréotypes et croyances. C’est incroyable le nombre d’idées que nous entretenons et qui nous viennent des autres, des générations précédentes, de la société qui est près de soi et parfois du reste du monde.

En promenant ma balayeuse dans tout ce ramassis, j’ai enlevé tout ce qui ne correspondait pas à mes valeurs et à mes émotions.

C’est mon projet de vie et il me fascine encore.

Plus je suis attentive à moi, meilleure je suis pour les autres… et moins le monde me dérange!

Shocked tongue

ManonD

Message par Invité le Mer 6 Sep 2017 - 0:08

oui Manond ménage sans doute..n'empêche le monde est violent, agressif et n'a que faire de gens comme moi

mais bon.. s’inquiéter pour l'avenir

sans doute un temps le stress, l'anxiété, les combats permanents c'est non tenables

et hélas ce n'est pas virtuel ou inventé, ou pensé, c'est concret

la sécurité sociale belge n'existe presque plus, elle a été construite depuis 1944.; patiemment , désormais les libéraux détruisent tout ce qui reste et on en arrive à une société ou le mot solidarité ne signifiera plus rien

la loi du plus fort en écrasant

être du bon côté de la barrière ou finir à la rue

vu l'état du monde et la concentration des richesses ..

je pense qu'il est trop tard depuis quelques années déjà mais je ne m'imaginais pas qu'ils continueraient à détruire sans comprendre ce qu'ils risquent eux

évidemment la guerre est une solution, je suis presque convaincu qu'elle fait partie de l'équation depuis au bas mot 15 ans

je l'ai même écris il ya quelques années en précisant les 6 phases de développement du processus, j'ai écris pas mal de choses les dernières années, on m'a traité de cassandre

et pourtant.. on y est

outre le rabotage indécent de nos pensions futures au point que on pourra nous comparer aux grecs.. outre les taxes les plus élevées au monde

on a aussi ce cynisme qui a amorcé une bête dont ces idiots n'ont pas encore compris qu'elle était déjà née

les mêmes idiots au jt nous parlent de paiement par reconnaissance faciale

comment peut on être à ce point idiot ?

désormais je suis certain de l'effondrement systémique, il y a deux ans j'avais encore un doute

je suis presque convaincu qu'on aura une guerre dans une fourchette de 6 mois

je le pense depuis longtemps et tout va dans ce sens

le temps est compté, et je pense que personne ne peut plus rien y faire

les élites corrompues mentalement qui dirigent le monde ont enclenché une logique, une machine qu'ils ne sauront pas contrôler

le plus simple est de vivre le mieux possible en attendant ces choses

on est passé d'un monde avec avenir dans les années 60 à un monde sans avenir en à peine 50 ans

chapeau bas l'humanité.. chapeau bas

Invité
Invité

Message par ManonD le Mer 6 Sep 2017 - 1:44

Le Brown-out....

C'est comme tu dis!

ManonD

Message par ou-est-la-question le Mer 6 Sep 2017 - 9:04

Suis en accord avec ManonD
Perso , j'ai fait le ménage dans toutes mes idées et à propos de toutes les valeurs dans lesquelles je croyais , lorsque j'avais 40 ans
Hop! Du balai !!
J'ai mis dans un gros sacs poubell ces certitudes qui n'étaient pas les miennes 

Tout comme toi Zeze , j'ai une impression imminente de 3eGM
Tout comme toi je vois l'humanité qui se dégrade à la vitesse grand V

Mais , même si je me considère  comme particule d'humanité (= je suis en chacun et vice versa) , je ne suis pas affectée au fond de mon être  par ce qui se passe 

Car ma vie est ailleurs , même si je suis  impactée par la réalité , (souvent-beaucoup) , ma vie n'est pas vraiment ici 

Je reçois juste des impacts
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Message par ou-est-la-question le Mer 6 Sep 2017 - 9:24

Disons aussi que je ne puis m'arreter , me figer, me fixer sur toutes les laideurs de cette vie

Mon être ne se sent (sang)  pas bien du tout dans le moche 

J'aime le beau 
Et il y a beaucoup de beautés dans la réalité

J'ai la grande chance que mes sens les perçoivent ces beautés , même si , au fil du temps ils en perçoivent de moins en moins chez l'humain 
Qu'importe :
Il existe toujours des personnes extraordinaires ! ( j'aime l'extraordinaire et le merveilleux en excessive que je suis )

Et il existe tant de "choses" extraordinaires (pour moi l'inanimé n'existe pas puisque tout à une âme )

Donc, ou , le beau est partout ....
Même en soi
Même en toi....
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Message par ou-est-la-question le Mer 6 Sep 2017 - 9:59

Lorsque mon âme est noire, je vois tout en noir

J'ai donc toujours un pinceau à portée ......pour la colorer....
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Message par Invité le Mer 6 Sep 2017 - 14:04

j'envisage le fait que ma vision puisse être faussée par mon moral

cependant je croise de plus en plus de gens qui pensent comme moi et le taux de suicide réel ou déguisé, les autorités détestent ces chiffres dont ils les maquillent un maximum, accident de train, problème de santé, crisa cardiaque, accidents de voiture ou autres.. mais surtout pas suicide

en ce sens si on anticipe que les choses ne vont pas s'améliorer il faut en effet se demander d'abord si c'est vrai, si les informations fondant la décision sont justes et suffisantes ou partielles et fausses

ensuite il faut user de son intelligence pour trouver des solutions, je sais par expérience que patience et longueur de temps valent mieux que rage et désespoir comme dit l"adage

cependant l'intelligence et la persévérance ne fonctionne que si on a un minimum de leviers et d'actions sur les choses

ce qui est rarement le cas en réalité , que l'on en soit conscient ou pas

reste le lachez prise

"Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, ... celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux"

en ce sens unfatalisme et une adaptation résiliente , renoncement et acceptations permettent parfois de nouveaux équilibres

lutte entre réalisme et volonté

même si parfois aussi..ils disaient que c'était impossible, donc je l'ai fait

la réduction des pensions est concrètes en belgique, elle touche tout le monde à des degrés divers mais ils font cela la nuit, dans l'ombre et sans donner les textes..intelligence perverse et volonté de voler les gens

au dela des mesures déjà prises qui sont à hurler, d'autres viendront en 2018 2019// pire...

la question qui se pose est celle de Catilina

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catilina

"En 63, Cicéron découvre la conspiration grâce à Fulvia, la maîtresse de Curius, l'un des conjurés. Il en révèle les détails au Sénat dans un discours dont l'exorde est resté célèbre : « Quousque tandem abutere, Catilina, patientia nostra ? » — « Jusqu'à quand, Catilina, abuseras-tu de notre patience ? »"

combien de temps...

je suis très patient, très râleur aussi mais vraiment très patient

le risque est que je perde toute volonté d'attendre un mieux ou perde espoir d'un mieux

dans ce cas précis je n'ai plus rien à perdre

et pas que moi

j'ai une vision noire parce que les règles de ma génération ont été détruite, toutes, et changées en cours de route à un moment ou on ne sait plus s'adapter, épargner ? comment ? combien

le libéralisme de michel ou de macron, de merkel ou de trump ne font pas de pitié

vae victis

ils oublient Machiavel , c'est toujours fatal d'oublier Machiavel

je pourrais me dégager et oublier le monde , le laisser aller, et foutre le camps à poil élever des moutons , cliché évidemment.. mais l'idée d'envoyer tout balader, de ne plus respecter ni les autorités ni les règles , aucunes

la fuite donc.. reste l'attaque , neutraliser cette minorité de merdes humaines et leur fait payer le stress, l'anxiété et le mal fait

je ne suis pas encore décidé parce que je suis du côté clair, mais je n'aurais peut être pas ce choix, sauf me suicider en quelque sorte en refusant de me battre, ce qui est aussi non souhaitable

sacrifier une génération ou plus juste pour payer des merdes camées à la coke dans la bulle financière, car c'est bien dont ce il s'agit concrètement

un Jaurès haranguait dans le Tarn , s'il revenait en 2017 il aurait une crise cardiaque

les socialistes chez nous sont des libéraux déguisés qui ont des mandats multiples et jouent en bourse, chez vous je suppose pas si loin

les libéraux restent comme ils sont prétentieux et arrogants, adeptes de la loi du plus fort dans tous les cas, marche ou crève et travaille ou va crever aussi

travailler n'est pas le probleme, mais dans quel job pour quelle salaire de merde ? dans quelles conditions

le libéralisme a besoin d'esclaves qu'il va d'ailleurs chercher en asie ou ailleurs

trop chers disent ils en coeur, mais quand on voit les impots qu'ils paient et ceux qu'il auraient du... la personne pour faire cracher

alors oui de plus en plus de millionaires ou milliardaires mais surtout bien plus de pauvres, des vrais, comme avant au 19ieme

doit on encore tolerer cela ?

l'initiative individuelle, les petits commercants independants ou industriels sont comme nous disent ils.. c'est probablement vrai, mais plus quand ils grandissent et qu'ils fraudent comme les autres

mais le vrai mal est la finance, banques assurances fonds de pension , cabinets d'avocats et fiscalistes, think tanks , big five ou four.. toutes ces merdes qui ne créent pas de valeur mais volent celle des autres

je m'énerve de trop .. ma santé va morfler, hier devant ma télé, si j"avais eut le ministre dans le main... censuré...

sur que c'est pas bon de s'énerver et se tracasser

être plus intelligent que la masse.. j'ai proposé aux autorités d'organiser une assurance groupe comme 4ieme pillier de pensions, croyez vous qu'ils répondent ?

j'épargne, je fais attention mais les taxes ne cessent de croitre

je payais 100 fb le m3 d'eau soit 2 euros , je le paie 5 euros et cela continue, l'internet en france est à 20 euros , chez nous à 90.. l'electricité est la plus chère du monde etils veulent nous faire repayer le remplacement du nucléaire, la france en rachetant electrabel a piqué les sous de la réserve, plusieurs milliards

on paie la spéculation française sur dexia, y compris dexia israel et quelques autres filiales merdiques.; conclusion sur une dette de 60 milliards environ, la belgique via la pute libérale reynders au pouvoir depuis 20ans, cela aussi... démocrassie

bref la belgique s'est engagée, not in my name, à rembourser les poovres spéculateurs de merde à concurrence de 45 milliards d'euros.. donc chaque année le fédéral est à copurt de 1,5 milliard

et on sabre dans la fonction publique, la santé, l'armée, l'enseignement ..la police etc etc

je suis plus pour refuser de rembourser ces merdes.. qui évidemment continuent

la société génerale n'a pas été condamnée en france qui en cause ?

les lanceurs d'alerte menacés

je suis pour l'action directe , peu à peu, parce que l'intelligence ne suffit plus, le jeu est truqué, le vol réel, les possibilités de s'en sortir nulles

je peux faire abstraction de ces merdes et quelques autres, parce qu'il y en a bien d'autres

compter sur les masses .. non.. les gens sont egoistes et idiots , les revolutions ne sont jamais faites par le tiers Etats, cela n'arrive jamais, ni n'est jamais arrivé dans l'histoire

s'adapter, laisser le monde s'écrouler et y chercher un moyen de survivre ou de vivre la tete dans le sable comme une autruche

apres tout la fuite mange moins d'energie

alors oui je me coupe des actualités et du monde, mais ils finissent par m'impacter, taxes, regles, vols manifestes

je ne demande rien, je participe au fonctionnement mais le systeme ne veut pas me laisser vivre ma petite vie

alors .. tant pis .. si je réveille mon dragon, il est d'une nature inconnue sur terre, une fois réveillé, il vivra sa vie, je ne saurai pas le contrôler

restent les miens, constat d'une fin de monde et exfiltration pour services rendus,disons le ainsi

la mission a échoué, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour rester du côté clair et je n'ai pas non plus laché mon dragon

ah oui.. heureusement en effet ...

dieu s'en fout

comme dit woody allen

dieu est mort marx est mort et moi même je ne me sens pas très bien

alors redescendre de ces enfers et profiter des petites choses oui

je viens de manger du poisson , je vais boire un café italien et j'ai continuer à coder et faire la stratégie que l'on me demande de rédiger au boulot

je me reforme dans deux logiciels spécialisés, et viens juste de terminer mon schéma heuristique, il fait une page a3 et ce n'est pas terminé

je continue d'être ce que je suis même dans les merdiers

c'est la partie sensibilité qui est écorchée sans cesse, ma partie humaine , je ne parle même plus d'affection, je suis au delà

le vrai risque est que je n'utilise plus du tout ma partie émotions , sensibilité et que seule le pragmatisme froid intervienne, la glande morale s'en va et toutes les options logiques sont sur la table

je postais un phrase dans le temps

comment rester humain dans un monde inhumain

voilà l'enjeu

et en parlant de goldman se rappeler

https://www.youtube.com/watch?v=aasmFvu3KCE&gl=BE

sinon l'humour et l'auto dérision

j'en manque mais je suis fort fatigué, stress, climat toussa

sans compter famille boulot finance santé//uzw

comme dans un film comique il ya des années, le héro est pris dans une ruelle dans une situation inextricable et de dire.. Dieu si par hasard tu passes dans le coin, si tu pouvais jeter un oeil à cette ruelle.

bien alleee un peu d'amour.. j'ai voulu m'inscrire sur un site facede bouc , et evidemment c'est tjs comme cela avec moi.. pas de réponse

les anges ont mis un frein

le mien est crevé aussi ces temps ci

la question qui demeure, ce parcours atypique a t il un sens ?

et quand cela ira mieux dans quel état serai je ? serai je encore capable d'avancer ?

stress post traumatique

ou alors je finirai comme le duke dans big lebowski , clodo à m'en foutre avec une bande de potes de voyage

https://www.youtube.com/watch?v=V0aDEvmf5u0

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Sep 2017 - 14:05

allee musique kate bush reste ma préférée et de loin

https://www.youtube.com/watch?v=fRFQVMJf5eI

Invité
Invité

Message par ManonD le Mer 6 Sep 2017 - 14:32

Zebu,

Tu es ton meilleur ami, le seul qui te connaît véritablement.

Prend du recul et regarde toi avec un autre point de vue, sans poser de jugement, ris de toi-même.

Vois le ridicule, tu perds énormément d’énergie à t’apitoyer sur ton propre sort et à paniquer pour ta retraite.

Le monde peut tellement changer d’ici une dizaine d’années. Surtout, si selon ton intuition, il y aura une 3eGM.

Tu seras pauvre dis-tu, comme des milliers dans la même situation que toi.

Apprends à rigoler avec ton meilleur ami, relative le monde.

ManonD

Message par Invité le Mer 6 Sep 2017 - 15:36

en effet oui merci Manond

ne pas se laisser aller à la mélancolie mélancolique melancoliqueuse

petite déprime d'automne avant la lettre possible aussi, fait moche et gris..

qu'est ce qui est moche et gris et qui sort en automne ?

un ministre pardi

erm

je garde toujours un coté humour

là ce midi je me suis pris une peluche en forme de.. banane

promotion pour que les enfants prennent des legumes

là au boulot devant moi j'ai ce bete brol jaune pétant qui se marre :-)

http://www.delhaize.be/fr-be/press_overview:vitaminis_action

comme je dis souvent parfaitement inutile donc indispensable

Invité
Invité

Message par ManonD le Mer 6 Sep 2017 - 15:59

Et il a toutes les raisons de rigoler ce cher Jack La Banane....

Razz sunny

ManonD

Message par Mag le Jeu 7 Sep 2017 - 23:05

Hi ! l'est marrante ta banane
me fait me souvenir de "tarzan la banane flambée" un rock que les gosses ont inventés à la guitare électrique un soir d'hivers à la montagne...

en ce moment c'est plutôt ça qui me fait sourire :
ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 NOISETTE-SOURIRE-2013
des "rappels miroirs" par la nature
ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Carotte_large
ce ne sont pas mes photos, elles me touchent parcequ'elles montrent les mêmes choses que celles qui me font signe, et me réveillent à la vraie vie...

autres dimensions... union dans la différence... le fil d'or ! Avancer dessus en équilibriste... Et les pierres se transforment en arbre

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Tree5

Belle soirée à toi et tes correspondant(e)s
Mag
Mag

Message par Invité le Ven 8 Sep 2017 - 1:09

merci mag très belles photos, j'aime bcp l'arbre

plein de choses en tête, temps maussade, deux flash solairess et un probable vent demain

pas bien, microbes sait pas trop quoi

une famille tjs en demande

et puis une perte de confiance au boulot, pas la panique ou le lacher prise mais une profonde lassitude.. kafka encore et encore , pas totalement mais quand même

du mal à avancer comme cela avec des règles qui ne sont pas miennes et qui sont absurdes

dans un moment de faiblesse j'ai causé de mon surdon avec une collègue, très ouverte j'ai finalement causé de tout et de rien pendant plus d'une heure, causer de cette manière ici sur zc semble impossible

entre négation du surdon et attaque dès qu'on aborde certaines choses.. je regarde donc les topics sans plus avoir envie d'y mettre mon avis, mon regard

constat que on ne réagit pas ou peu à ce que je dis alors akwabon

ou faire face aux avis sans nuance et si surs d'eux de tas de gens qui semblent savoir tant de choses

moi je sais que je ne sais pas grand chose, que je fais partie d'une chaine et que je monte sur les épaules des géants

non que ne puisse amener ma contribution et propre pierre, ni se vanter ni se gommer, après tout je suis aussi capable de faire des choses intéressantes ou plus

ce constat aussi de manque d'ouverture d'esprit chez bcp , cette incapacité qui semble codée d'accepter des nouvelles hypothèses ou théories

moi mal de crane, fatigué, la guerre en corée semble reculer, mais les chinois ont fait joujou, très bizarrement peu ou aucun merdias occidental n'en parle, pourquoi ? mystère

même chose avec l'observatoire syrien des droits de l'homme que tous les merdias citent comme évangile, je sais d'un journaliste que cet observatoire n'est pas présent en syrie et est constitué de.. une seule personne bien au chaud à londres

desinformations.. on prépare aussi la fin du pétrole sans le dire, en interdisant le diesel à horizon 2025 2030, sur le modèle norvégien, et puis l'essence

j'avais prévu la fin du pétrole pour 2023 on est dans une fourchette proche

le ralentissement de l'activité mondiale depuis 2008 a juste reculé le délais de 2 3 ans environs

qui en cause ? ben personne...

les destructions cycloniques font moins de morts que les attentats .. mais question destructions matérielles... puis risque d'épidémie

je vois le groupe indochine qui va sortir son 13ieme album nous dire que le monde devient de plus en plus chaotique,

ben oui je remarque sans cesse

je suis tombé sur un fou àmidi en allant chercher des frites, comme on dit il n'avait pas toutes ses frites dans le même sachet

sa folie me gênait, je ne supporte plus les fous et les absurdités, je l'ai dit de se casser de mon environnement

qu'il aille déconner plus loin..

je veux un minimum de cohérence, elle semble se défiler chez de plus en plus de gens, tant pis..je ne demande, rien, si tu viens m'emmerder.. je n'ai plus de raison de patienter oui tolérer, la force est utilisée, verbale ou physique

le système et la politique sont d'une rare violence et il n'existe aucun garde fou là non plus.. la logique est absente donc il est impossible de concilier et avancer

bref voilà , un monde froid, absurde, devenant dingue pour de bon et dans lequel il faut avancer sans se perdre soi ou devenir fou soi même force d'en cotoyer,

le type de la friture pour donner un exemple tournait sur lui même en chantonnant un truc impigeable puis se met devant moi et me dit de ne pas manger de cervelat en redansant

ange ,messager ou fou, désolé.. j'ai envoyé péter.. j'ai perdu ce sens de l'écoute et de la patience

année de merde et pas si loin de craquer si cela continue ainsi

un temps trop c'est trop

je ne cause pas des embouteillages infernaux, des travaux inutiles, des débiles ne sachant pas conduire etc etc

le stress de la vie urbaine c'est pas rien

ca me rappelle chute libre, le héro normal mis dans des conditions répétées et anormales pete un cable

je n'avance plus en ufologie j'ai un blocage, sais pas trop pourquoi, mais je dois m"investir au boulot temporairement

en réalité j'ai avancé vite comme d'hab , trop sans doute et ils ont changé les priorités à la fin, donc ce matin je recommence.. why not.. pour constater que c'est kafka

je me rend compte que je vis trop dans l'anxiété et l'insécurité, acquise, je ne me demande même pas pourquoi.. je sais.. et que donc j'essaie d'anticiper et de compenser .. donc là ou on attend 1 page j'en ai déjà écris 632...pour donner une image

bien évidemment l'absence de consignes claires, grand classique complique tout, si on me demande une page ils n'en auront que 3 ou 4.. pas 632

ce décalage brutal me pousse parfois à vouloir produire zero page en fait... fuck off toussa

là je reglisse vers un burn out bore out dépression, un mix des trois à la fois, techniquement impossible pour un etre normal mais tout a fait possible pour quelqu'un comme moi

inutile de dire qu'il faut se sauver soi même, personne ne pourra ou ne voudra le faire

j'ai tendu une main sur forum de rencontre.. en vain.. des fois j'ai des envies de reamorcer .. cela ne dure pas longtemps et c'est chaque fois un désastre

plein de choses en standby , je ne fais pas grand chose , c'est rare, mais je suppose que les taureaux morflent ces temps ci, j'en vois d'autres dans le même état que moi

colorier, composer, lire, électronique, mooc, les pistes ouvertes ne manquent pas, sans compter des choses plus anciennes qui peuvent se réactiver à la demande , ma demande

déprime sans doute, gout à rien, et en même temps actifs , très actifs sur ce qu'on me demande.. paradoxe , ennui même par moment de cette vie de merde.. perçue comme telle sans être certain qu'elle le soit vraiment par dessus le marché, cela peut tjs etre pire bien entendu, touchons du bois

dubois.. au pied..

besoin de stabilité, de repères, de soutien et de réconfort.. donc.. non.. marches ou crèves as usual

mieux.. ou pire, je suis censé aider la famille encore.. certes moins mais quand même...

drole de période donc

l'horoscope m'annonce encore des changements professionnels.. va chier destin de merde répondis je

quand la prévision de 2017 me disait que ce serait une année de merde sur tous les plans mais que si je passais outre j'en sortirai grandi

ma première réaction a été de dire que je n'en sortirai pas du tout

je suis à cheval sur les deux possibles

il manque quelque chose , un repère, une idée, un fil . je ne sais pas

je n'arrive plus à voir le réel de manière cohérente, mais les chaos inquiétudes anticipations sont vraiment compliquées

aurais je atteint ma capacité de résilience ?

est il impossible de faire plus que ce que j'ai fait et fait encore ?

j'ai de plus en plus cette impression

c'est humainement non tenable sur la durée

ne pas craquer et passer du coté sombre, mais ne pas se laisser broyer non plus

que le monde veuille se jeter dans le ravin ..moi pas

fatigué d'être seul et en lutte, c'est aussi basique que cela, sans que je ne voie de manière intelligente de changer ce merdier

j'ai fait bcp d'adaptations et de patience ces derniers mois .; en vain ou presque

peut pas faire plus

dormir, se reposer ou aller voir médecin pour expliquer que je retombe presque en phase 3 ou 4

il reste cette alarme là

mais c'est sans doute pire.. j'ai perdu l'envie de me battre, un lacher prise qui ressemble davantage à dévisser en montagne

ne mange pas de cervelat me disait le fou.. se couper des réflexions .. abandonner ce chemin compliqué et constater combien l'échec est total

et/ou constater que le chemin suivi est inédit, mien, avec sens précis et construction elle aussi totalement inédite, pas banale même

et se dire que la notion de réussite est incroyablement influencée par la société

j'ai réussi plein de choses dont les autres sont parfaitement incapables

c'est factuel

manque l'affectif.. mon chemin a un prix exorbitant, c'est ainsi , je ne l'ai pas choisi, il s'est imposé quoi que je fasse

je comprends les facteurs et autres conditions , fatalités qui se sont déployés en ce sens, mais je n'ai pas la main

pseudo science du surdoué affirme gauvrit

c'est détruit cette fois.. qu'ils assument les conséquences de leurs proses

le temps est tjs compté, je réenvisage de plus en plus que c'est juste le mien

bleu et blanc me disent les deux pierres que j'ai devant moi

pendant deux ans, ce leitmotiv est revenu, je n'en ai pas compris le sens, c'est en lien avec les iles et l'océan

ou le ciel , planete bleue et blanche aussi , rayure de pull aussi, des tas de choses

"Croix blanche de saint Michel, opposée à la croix rouge des Anglais, sur fond bleu, couleur de la chape de saint Martin et des
capétiens."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_France

amusant tiens..

tintin et les oranges bleues ou le vin bleu

https://fr.tripadvisor.be/LocationPhotoDirectLink-g1081544-d8448434-i194058186-Bleu_Blanc-Waregem_West_Flanders_Province.html

bref

je repense à la vague de stephenville texas et le logo de la radio tele du nord du texas, kera

http://www.kera.org

keira seal avaient ils dit.. knightley forcément.. ou pas

le sceau de kera .. le logo de la chaine a été modifié depuis.. mais le message était clairement passé

blue white

https://en.wikipedia.org/wiki/Flag_of_Texas

"More details
Captain William Scott's Liberals carried this flag in the Battle of Concepcion on October 28, 1835"

san jacinto

https://www.iamericasflags.com/police-thin-blue-line-black-and-white-texas-flag-3x5-sewn-nylon/

hasard nécessaire ville avec nom de couleur aux usa

http://www.sensationalcolor.com/color-meaning/color-around-the-world/cities-with-color-names-1868#.WbHPuHWsm1s

Blue Mound, Texas 76131

un mound est un tumulus amérindien

et Whitesboro, Texas 76273

la zone est definie

Lake Texoma

anagramme atome X

je manque de visions ces temps ci

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Sep 2017 - 1:10

a partir de 3'33

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Sep 2017 - 12:54

macron tête de con

https://actu.fr/normandie/aigle_61214/lhumeur-la-semaine-guerre-ages_11794466.html

en plus d'être un requin déguisé de la finance internationale, un pro européen anti peuples et un président minoritaire de 25% voire moins.. le voilà qui divise désormais

cela justifiera les mesures sur les méchants vieux riches... sauf qu'il n'y en a pas bcp , à part les participants, ses potes, de la bulle financière

logan's run bientot ou on éliminera les "vieux" de plus de 35 piges

ce jeunisme idiot est en plus dangereux

m'enfin si tous le monde aime ce clown, version ça ou pas d'ailleurs

comme le dit l'article

"Car il n’y aurait rien de plus injuste qu’une solidarité entre pauvres, décidée par des gens aisés."

ben c'est pourtant ce qui se passe en belgique depuis 25 ans, on détruit la classe moyenne pour financer les povres pauvres..

là on a presque terminé, on aura donc des riches, très très riches et une masse de pauvres

moyen âge donc

et accesoirement fin des démocraties aussi , car ce monde dual est très violent

plus précisément on se demande ou vont exactement les richesses nationales puiqu'elle ne vont ni à la classe moyenne ni aux pauvres

et surtout comment

et puis quand la justice en prend un , est il condamné ? à part kerviel .. ??

les leaks se sont multipliés.. des condamnés ?

la fraude fiscale ou ingenierie pour faire plus joli, les paradis fiscaux toussa.. existent toujours très concrètement je pense

selon que vous serez puissant ou misérable disait monsieur de la fontaine

ou à la coluche misèèèère eeuuuu

https://www.youtube.com/watch?v=uVd32Zyof6I

https://www.youtube.com/watch?v=Cp-jtc-vuvo

Invité
Invité

Message par Zarbitude le Ven 8 Sep 2017 - 13:29

Merci pour Coluche....ou l'art de dédramatiser les situations les plus terribles en nous faisant rire....ou encore : avoir l'air d'un con mais ne pas l'être...
Dédramatiser....ne pas être con....une bien belle manière de vivre... Wink
J'ai lu ton fil un peu en diagonale et je te souhaite bon courage!
Surtout par rapport à ton lieu de vie pas chouette.
J'ai connu ça il y a quelques temps et en fait, cette expérience m'a permis de rechercher un meilleur endroit sur la base de ce que j'avais vécu.
Quartier pas génial rime souvent avec voisinage problématique.
Zarbitude
Zarbitude

Message par Invité le Ven 8 Sep 2017 - 21:07

oui coluche c'est souvent décapant et utile :-)

et merci pour les encouragements :-)

une réflexion hier m'a fait comprendre que les obstacles n'étaient pas le vrai problèmes , et que donc s"énerver, trouver cela injuste et ou comme je le fais souvent passer au travers quand même

était pour le moins une mauvais réponse

ce qui importe c'est de parcourir le chemin et en face d'un obstacle d'en comprendre le pourquoi et à défaut de le contourner en attendant que le chemin propose un carrefour ou quelque chose de mieux

je suis finalement terriblement impatient et exigeant , alors qu'il suffit parfois de patienter pour avoir une solution

j'ai tjs eut un problème avec le temps et sa relativité par rapport à moi, non que je craigne la mort spécialement, mais que perdre du temps en quelque sorte, rester sans rien faire m'a toujours paru la pire des choses

rien de pire qu'une salle d'attente, mais patient dit le docteur il vous faut patienter

j'ai horreur de patienter.. j'agis, je pense je fais je dors n'importe quoi sauf patienter

pourtant en effet dans le réel on n'a pas ce qu'on veut nécessairement quand on le veut, ni même parce qu'on a agit en ce sens

cette fatalité de l'attente m'exaspère , me semble injuste ou tordue

mais je considère que d'autres semblent accéder au bonheur , à un habitat plus cool, du coup patienter m'est encore plus intolérable

ce n'est même pas de la jalousie, c'est simplement la volonté d'avoir accès à ce à quoi d'autres ont naturellement accès

avec ou sans efforts, le problème n'est pas là ou si peu

puis on m'a fait remarqué que les bonheurs de facade, c'est le cas de le dire, de la majorité des gens n'étaient que masques et facades justement

sous cet angle je peux me considérer comme chanceux, cela aurait pu etre pire et j'ai finalement arpenté un chemin quand même

le risques est l'abandon ou l'inaction, se contenter de ce qu'on a

alors que je n'y suis pas content

relativité donc.. patience et longueur de temps

évidemment à 55 piges.. plus trop envie d'attendre que le ciel se décide à libérer obstacle et valoriser mes efforts

ou alors je n'en fais pas assez d'efforts ? possible .. ou pas pas si certain que cela.. objectivement j'en fait

je n'ai pas cette intelligence là d'oublier les obstacles

mais peut etre qu'en se focalisant sur ces derniers je passe à cote éd'autres choses

profiter de ces autres choses permet sans doute de patienter mieux

Invité
Invité

Message par Zarbitude le Ven 8 Sep 2017 - 21:40

J'aime me dire que lorsque je suis confrontée à un problème, il y a forcément une solution.
Chercher la solution, ça peut prendre du temps et de la réflexion mais ce n'est pas pour autant de l'inaction.
Je demande souvent à la vie...Dieu...l'univers....de m'aider à voir la solution.
Du coup, j'me sens moins seule Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Message par Invité le Ven 8 Sep 2017 - 23:14

oui demandez de l'aide.. je n'en demande pas assez .. c'est .. compliqué, quelque chose est en déséquilibre profond en moi depuis quelques années

je pense aussi à ceci tiens , ne pas le poster sur le topic pour pas provoquer les débats habituels

--
le temps n'est pas un champs, c'est la conséquence des équations d'informations codantes, un sous produit de celles ci , qui le génèrent parce que ces équations sont fondées sur l'écart entre un état au temps t à un état au temps t-1, que c'est leur fondement même, le temps est généré donc par écart informatif , c'est l'écart entre la cause et l'effet de ces équations, la fonction effet cause génère le temps donc

sans écart informatif, pas de temps
--

je viens de voir une émission sur le parcours de jj goldman, j'ai versé des larmes pendant presque toute l'émission, ses chansons me touchent, son parcours aussi

il existe des destins, je cherche ma propre voie depuis tant d'années.... je cherche à exister alors que j'existe déjà

j'imagine des leviers, alors qu'il n'y en a pas besoin

un bordel dans ma tête depuis si longtemps avec ces choses, impossible même des les formaliser, c'est une conviction ancrée si profondément

il est temps que j'assume cela, de le laisser sortir

de ne pas avoir cette peur , car j'ai peur

or il n'y a rien à craindre

si ce n'est de ne pas être soi

je suis intrigué par les angles ces temps ci, cela s'impose, angle de vue, angle obtu aigu, que sais je

le juste milieu de 45 deg , ou pas, les aiguilles de ma montre et la trotteuse au milieu, une marche en avant et un carrefour de vie peut être, cette fleche du temps bloquée à juste équilibre

cessez de courir après des chimères, se contenter d'être, même si finalement je suis déjà

cela bizarrement ne me satisfait pas , cela m'agace, je lutte, je refuse de n'être que moi, c'est cela

absurde quête sans sens ..

il me manque cette sagesse, cette compréhensionou au contraire cette capacité de m'en foutre complètement

je ne suis jamais plus moi que quand j'ai été rejeté du monde, je n'ai de compte à rendre à personne

sinon sion.. jouer son rôle, donner, aider, accompagner.. "être pour"

j'ai un ange formidable, il a un boulot de dingue avec quelqu'un comme moi

oui j'aimerais que Dieu m'aide à voir la solution de cette équation de vie si compliquée..

je suis après tout le produit de ce chemin de vie que je n'ai pas totalement choisi aussi

ces étapes que je n'ai pas maitrisé, ces évènements qui se sont imposés

oui j'aimerais tellement tellement en comprendre le sens

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Sep 2017 - 23:25

post 666 , chiffre de la bête avec 616 ceci dit

le post précédent sur les angle posté à 23:14

2 et pi .. cela insiste décidément bcp

mais qui a inventé le chiffre pi ?

http://histoiredechiffres.free.fr/histoire%20notations/pi.htm

La première définition de est dûe à Archimède " Dans tout cercle , la proportion de la circonférence au diamètre et la proportion de la superficie au carré du rayon sont égales à une même constante " .

lier un cercle à une droite.. toute la symbolique de la selle de cheval d'einstein.. tout le paradoxe de la fleche du temps linéaire et pourtant courbe elle aussi

tout est courbe dans le vivant, a ligne droite est presque une illusion

ainsi en va til des destins et des parcours de vie aussi, cette courbure, cet éloignement à une droite supposée n'a pas grande importance puisque tot ou tard cette courbe sera tangeant à une droite , la même à un moment précis

pont de cassandre dans un espace d'éuler

sans doute est ce cela le destin , ces moments clefs sur un chemin ou se croisent courbes et droites

je pense avoir perdu du temps sur la droite en faisant des courbes sans comprendre que c'est sans la moindre importance, puisque la vraie importance est quand on atteint un temps ces points définis

à comprendre que se croyant sur une courbe on est en fait sur la droite que l'on pensait perdue

je me pensais perdu , je ne l'ai jamais été en fait

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Sep 2017 - 23:39

je me laisse guider

en parlant de grace cette chanson magnifique de peter gabriel

bird

je me souviens d'une décorporation précise il ya quelques années

Invité
Invité

Message par Bimbang le Ven 8 Sep 2017 - 23:50

Zebulon a écrit:
sans doute est ce cela le destin , ces moments clefs sur un chemin ou se croisent courbes et droites

je pense avoir perdu du temps sur la droite en faisant des courbes sans comprendre que c'est sans la moindre importance, puisque la vraie importance est quand on atteint un temps ces points définis

à comprendre que se croyant sur une courbe on est en fait sur la droite que l'on pensait perdue

je me pensais perdu , je ne l'ai jamais été en fait

C'est beau et j'ai peur que tu édites ^^
Je te rejoins complétement là dessus
Bimbang
Bimbang

Message par Invité le Ven 8 Sep 2017 - 23:55

devil's tower

je repense à ce3k, close encounter of the third king, rencontres du troisieme type

il ya une conference dans quelques jours dans le wyoming à cet endroit

[url=http://www.kotatv.com/content/news/Devils-Tower-UFO-Rendezvous-aims-to-attract-all-the-UFO-enthusiasts-442175703.html ]http://www.kotatv.com/content/news/Devils-Tower-UFO-Rendezvous-aims-to-attract-all-the-UFO-enthusiasts-442175703.html [/url]

cette scene m'a toujours interpellée

je suis convaincu que le son est important

ils m'indiquent la cordillieres des andes un endroit précis

.. évidemment... la région d'ica.. et ses pierres

et non loin Nazca

http://diariocorreo.pe/edicion/ica/arqueologos-investigan-supuesto-hallazgo-alienigena-en-nasca-741526/

"Les archéologues enquêtent sur la "recherche étrangère" alléguée à Nasca
Le personnel de la Direction de la culture de Nasca mène cette enquête après une plainte adressée au vice-ministre de la Culture. En premier lieu, aucune preuve n'a été trouvée pour confirmer ce fait

Les archéologues enquêtent sur la "recherche étrangère" présumée dans les archéologues de Nasca enquêtent sur la "conclusion extraterrestre" présumée à Nasca
05 avril 2017 - 11:02 »Textes: M. Huayta» Photos: Grupo Epensa
1,3k
Actions
L'archéologue Jhony Isla Cuadrado, de la Direction de la culture à Palpa et Nasca, a déclaré qu'après une plainte, le vice-ministre de la Culture a demandé des informations sur la constatation éventuelle de «preuves archéologiques exogènes ou étrangères».

La recherche a été réalisée par l'archéologue Alberto Urbano Jacinto qui a signalé qu'il n'y avait pas de lieu précis de découverte et que les plaignants n'apparaissent pas dans Reniec, ce qui conclut qu'il n'y a pas d'informations fiables sur le sujet.

Isla Cuadrado a indiqué que "il y a une plainte concernant la constatation apparente de figures étrangères dans une zone non spécifiée à Nasca. On nous a demandé de faire une évaluation et le responsable était l'archéologue Alberto Urbano. Après avoir contacté les responsables des communications et enquêté sur Nasca et Palpa, il a informé qu'il n'y avait rien de concret parce que le plaignant n'apparait pas au Reniec et que les personnes contactées qui savaient que le site de la découverte n'arrivait jamais au citation ".

PAS DE PREUVE. Du point de vue scientifique, il n'y a pas de chose sérieuse et moins on connaît l'emplacement de la preuve supposée.

Pour sa part, l'archéologue Alberto Urbano a précisé que seuls "ont fourni des photos, mais l'idéal est l'étude de l'ADN et d'autres tests pour pouvoir publier un deuxième rapport, car jusqu'à ce qu'il soit déterminé dans d'autres études ne peut être déterminé à simple voir ""

https://fr.wikipedia.org/wiki/Géoglyphes_de_Nazca

et en particulier

"Depuis 2004, une équipe japonaise menée par le professeur Masato Sakai de l'Université de Yamagata mène des recherches sur place. En octobre 2012, elle a établi un laboratoire permanent à Nazca, l'Institut Nazca, et a signé en avril 2015 un accord avec le ministère de la culture péruvien pour étudier et aider à protéger les géoglyphes5. C'est actuellement la seule mission scientifique autorisée à conduire des recherches de terrain. Depuis 2006, l'équipe a périodiquement annoncé la découverte de géoglyphes précédemment inconnus, la plupart de taille bien inférieure aux plus célèbres, typiquement de 5 m à 15 m.

avril 2006 : une centaine de géoglyphes géométriques (lignes droites et triangles) ;
janvier 2011 : une tête humaine (4 m x 3 m) et un animal (7 m x 3 m) 6 ;
avril 2013 : deux humains, au centre du plateau de Nazca ;
avril 2014 : 17 animaux de "petite taille" (5 m à 10 m), identifié comme des lamas ;
juillet 2015 : 24 animaux similaires à ceux découverts en 2014, dans une région adjacente7 ;
avril 2016 : un "animal légendaire tirant la langue" de 30 m de long8.
La plupart de ces nouvelles découvertes nécessitent des moyens modernes de détection ou de traitement (scan 3D, algorithmes de traitement d'image), et ne sont pas toujours visibles à l'œil nu.

De façon plus anecdotique, en août 2014, à la suite d'une tempête de sable, de nouvelles figures (notamment un serpent, un camélidé et un oiseau) sont découvertes par Eduardo Herrán Gómez de la Torre, un archéologue pilote, lors d'un vol d'inspection effectué dans la région d'Ica9."

"avril 2016 : un "animal légendaire tirant la langue" de 30 m de long8."

à l'heure ou on retrouve de l'adn d'especes inconnues dans l'antarctique

http://www.sudouest.fr/2017/09/08/de-mysterieuses-traces-adn-decouvertes-dans-des-grottes-de-glace-en-antarctique-3759050-4803.php

mmm..

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Sep 2017 - 0:04

merci bimbang :-) je devrais moins éditer parfois je sais.. mais bon la sensibilité toussa ..

je remarque

"close encounter of the third king"

c'est un beau lapsus

rencontre rapprochée avec le troisieme roi

je tombe sur le bouthan

https://en.wikipedia.org/wiki/Jigme_Dorji_Wangchuck

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jigme_Dorji_Wangchuck

https://matricien.org/geo-hist-matriarcat/asie/mangphu/

"Mohak, déesse-mère de la nature, de la terre et du ciel

La déesse-mère Mohak bat-balagang est perçue à la fois comme une divinité anthropomorphe – transcendante – et comme Nature englobant tout ce qui est – imanente -, aussi bien la terre que le soleil et les étoiles. «Tout ce qui est, dont chacun fait partie, et sans qui personne ne pourrait être» est la formule retenue par Anja Gitter. Aussi chez les Mangphus un simple caillou, une feuille d’arbre, une goutte d’eau peuvent être objet de veillance, ils sont les attributs de Mohak. Ce respect naturel ne relève pas de l’idôlatrie et se situe en de-ça de la vénération: il s’agit, avec une «simplicité ingénue» (Gitter) de révérer, d’apprécier, d’honorer les éléments de la nature."

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Sep 2017 - 0:07

ah ben voila.. l'alphabet sacré

courbe et droites et etrange progression centrale

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 B535210

Invité
Invité

Message par Bimbang le Sam 9 Sep 2017 - 1:02

Ah ouais. 25
Et on aurait pu penser à la progression d'une suite de Fibonacci. Mais ça l'fait pas.
Bimbang
Bimbang

Message par Zarbitude le Sam 9 Sep 2017 - 7:52

Il y a peu, j'ai aussi remarqué un déséquilibre en moi par rapport au fait de demander.
Mais moi, je sais d'où ça vient.
Une des raisons est que je n'ai jamais eu confiance en mes parents. La conséquence, c'est que je ne leur demande jamais rien. Par contre, je leur donne beaucoup.
Je vois les manques chez les autres et j'essaie de les combler. Là, je me retrouve dans "Mission impossible" car rien ne semble changer en eux.
Et puis il y a le fait que j'entretiens depuis quelques années, une conversation avec ce que j'appelle mon ange gardien, ma sagesse intérieure.
Et du coup, je reçois de l'aide, des conseils pratiques pour la vie de tous les jours....comme si je les "entendais".
En conséquence, je vais vers l'extérieur sans demande et avec l'envie d'aider.
Mettre son esprit en paix permet de mieux entendre ce qui vient de l'intérieur, c'est comme se placer au dessus du brouhaha que font nos pensées.

Oohhh oui, moi aussi j'aime JJ Goldman. Il m'a toujours ému cet homme.
Il est discret, talentueux et il a l'air vraiment gentil. Un peu comme Francis Cabrel....qui se tient toujours loin des tourbillons géants  Wink
Aller...courage, tu es sur ton chemin de vie et tu as une certaine influence sur lui, n'oublie pas ça...
Zarbitude
Zarbitude

Message par Invité le Sam 9 Sep 2017 - 17:28

x

Dernière édition par Zebulon252b le Dim 10 Sep 2017 - 22:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Sep 2017 - 17:31

deux jours que je reçois des sms "telecharger" de 70 à 300k environ , sans expéditeur clair mais contact de mon carnet , je commence à me demander si je vais pas aussi me libérer de la merde des contrôles mondiaux et de toutes leurs merdes spy machins

cela devient ingérable

Invité
Invité

Message par Zarbitude le Sam 9 Sep 2017 - 17:42

Il y a énormément de narcissiques sur cette terre et juste autour de moi aussi.
As-tu déjà investigué ce sujet ?
Depuis toujours j'avais des exemples sous les yeux dans ma famille mais je me refusais à regarder ça!
Comment accepter de dire de sa propre mère qu'elle est narcissique et perverse??
Je ne voulais pas m'y résoudre.
La vie voulait de toute évidence que j'accepte d'ouvrir les yeux et ....elle m'en a envoyé un super exemplaire.
Et là, j'ai vu! J'ai failli y laisser ma peau.
Maintenant je sais!
Et d'après ce que tu racontes, il me semble qu'on peut se poser la question.
En fait, je pense que c'est le manque d'amour qui peut créer cette pathologie.
Il n'y en a pas beaucoup dans ma famille. J'ai eu beaucoup de mal à aimer. Je n'avais pas reçu de bons exemples.
Ma chance c'est que j'ai toujours voulu trouver l'amour et c'est en moi maintenant que j'en vois.
Devenir égoïste est parfois une question de survie, ne perd pas ça de vue.

.
Zarbitude
Zarbitude

Message par Zarbitude le Sam 9 Sep 2017 - 17:43

Zebulon252b a écrit:deux jours que je reçois des sms "telecharger" de 70 à 300k environ  , sans expéditeur clair mais contact de mon carnet , je commence à me demander si je vais pas aussi me libérer de la merde des contrôles mondiaux et de toutes leurs merdes spy machins

cela devient ingérable

Que ce soit en live ou sur le "net", il faut faire bien attention où on met les pieds!
Zarbitude
Zarbitude

Message par ou-est-la-question le Sam 9 Sep 2017 - 18:30

ne mange pas de cervelas = ne te ronge pas la cervelle

enfin , je vois ça comme ça

je le trouve de bon conseil ce "fou" ...
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Message par Invité le Mar 12 Sep 2017 - 23:03

passer ma journée à lutter contre des crétins de tous styles... boulot et quartier inclus

proche d'un burn out , pas si loin... et ou de péter un cable avec mes voisins

je vois que c'est assez courant ces temps ci dans les actus, je suppose que c'est le vent solaire et les conneries ambiantes

mal de crane, garder son calme demande de l'énergie

déménager , j'y songe mais pas simple

pour le boulot plus je donne plus ils veulent, sans reconnaissance de base.. là j'ai tiré le gros lot avec cette collaboration informelle... rien d'écris.. tellement plus commode

j'ai fait en une semaine le boulot de 2 mois et plus, pas certain qu'ils captent même ce que je veux dire .; d'ailleurs ils bottent en touche sur la forme

fatigué de continuer ainsi.

enfin on verra, j'ai du mal à voir le verre à moitié plein du coup, j'ai fait un deal avec le ciel , c'est déjà ça..

je me suis racheté un exemplaire du petit prince, je relis ce classique pour comprendre dès les premières pages que l'importance entre adulte et enfant que l'on était est la capacité de sortir de la dictature du concret et des dogmes, des acquis pour sortir du cadre et retrouver cette âme

dessines moi un mouton dit le petit prince, finalement lassé l'aviateur lui dessinera une boite avec le mouton dedans, parfait dit le petit prince

poétique et si profond, se causer à soi même l'air de pas y toucher

du mal avec les émotions, entre colère, découragement, peur même, fatigue, .;peu de place pour du positif même si mon enfant intérieur n'est jamais très loin, toujours prêt à faire une connerie ou s'émerveiller de mille choses, une chance de pouvoir sortir du monde

higelin aussi , une chanson que j'ai adoré .; et que j'adore toujours

la vie c'est un peu cela ces temps ci, aéroplane blindé et peur du vide

banzai et fuite en avant

se crasher dans un désert humain, et voir son propre enfant intérieur

dessines moi un avenir dit le petit prince, steplait.. et moi de dessiner aussi une boite

je ne vois rien.. logique c'est dans la boite

un cercueil ? possible aussi après tout, je n'exclus aucun avenir , c'est pas grave, plus d'implication vraie

le ciel a déconné, sale année

salah né

"Sous sa fragile sépulture de toile et de tôle éventrée
Gît un héros de l'aventure dans son aéroplane
blindé"

mdrrr je ne m'en lasse toujours pas des décennies après

ou celle ci

"Car devant tant de problèmes
Et de malentendus
Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes
Dédain suprême"

à cette époque je me fringuais gothique bien avant que cela n'existe, enfin soft.. les suivants ont fait plus fort

je devrais adopter un look hivernal moins orthodoxe, exprimer ce que je pense de la société, mon asociabilité de manière visuelle , faut que je trouve quekchose

j'ai tjs bien aimé les tatouages des tempes des peuples tokhariens

raffiné

se teindre les oreilles en bleu ? ou genre bilal dans sa trilogie

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 5 Rennes10

se poudrer comme du temps de louis 14 avec des couleurs bleues sur les cils comme les égyptiens

y a vraiment moyen d'innover

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Sep 2017 - 23:07

quelque chose vient.. je le sens depuis quelque temps

le retour de la force

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Sep 2017 - 23:11

alleeeee paquet cadeau bonux

non mais allo kwaaa

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Sep 2017 - 23:20

image de la merde du monde

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3257883/2017/09/12/Un-monstre-de-graisse-obstrue-les-egouts-de-Londres.dhtml

invention de mot--- gentrification. ;de gentry in english.. en gros bourgeoisisation des quartiers boboisation ?  

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1522/Societe/article/detail/3257824/2017/09/12/Sales-bourges-degagez-quand-les-bars-bobos-derangent-les-quartiers-populaires.dhtml

et un bain d'onde gratuit.. après saturation.. on aura les premiers effets génétiques.. dans une génération disons

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Internet/article/detail/3257931/2017/09/12/Bientot-du-wifi-gratuit-dans-toute-l-Europe.dhtml

seule bonne nouvelle

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1531/Culture/article/detail/3257921/2017/09/12/J-J-Abrams-aux-manettes-pour-Star-Wars-IX.dhtml

ce type est surdoué.. un vrai de vrai.. et il a un destin concret.. on ne réalise par ne série comme fringe par simple hasard

les iles skellig .. un hasard nécessaire .. j'en ai pleuré pendant 2 heures

qui pourrait piger...?

il manque quelque chose depuis, les destructions se sont succédées

la force est toujours présente pourtant

je suis de plus en plus ce que je dois être, la convergence se poursuit donc

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Sep 2017 - 23:28

'29 - 11

la force est puissante dans ma famille
mon père a ce don
j'ai ce don
ma soeur l'a aussi

..et vous avez ce pouvoir vous aussi

----

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Sep 2017 - 23:36

parce que pour une fois je ne veux pas que cela passe inaperçu

http://www.zebrascrossing.net/t32314-conference-de-jeanne-siaud-facchin-dans-le-sud-ouest-toulouse-bordeaux-dax-st-jean-de-luz

merci

un beau lapsus en plein milieu

"la tounée sud ouest" .; cela vient de naitre donc

je note

"Pour une éducation Bien-veillante a pour but de mettre en place des actions (ateliers, conférences, journées, séminaires, ciné-débats, groupes de partage, etc.) qui permettront de préserver la nature lumineuse et créative des enfants, instaurer une relation bien-veillante entre les parents et leurs enfants, ainsi qu’entre enseignants, parents et enfants. L’association se donne pour objectif de défendre et étendre un relationnel et une parentalité consciente et bienveillante, où les enfants seront vus et respectés dans leur être le plus profond."

"Présentation de la conférence

L’intelligence est double face,

elle nous ouvre à de multiples possibles,
elle active nos compétences et notre capacité à penser, à analyser, à comprendre

mais elle nous perd souvent dans les méandres de son arborescence qui se déploie à l’infini.

Et, ce Haut Potentiel ne se limite jamais au mental, l’hypersensibilité s’invite toujours avec son lot de grande réactivité émotionnelle, riche pour alimenter notre vie, mais parfois si turbulente que l’on s’y noie.

La méditation de pleine conscience, parce qu’elle nous propose de modifier notre façon d’être, notre relation à nos pensées, à nos émotions, est une pratique d’une force inouïe, pour, enfin, apaiser mental et émotion, et se relier profondément à notre puissance et à nos ressources intérieures, en pleine possession de nous-même. (Source site pour une éducation bien-veillante)"

je sors

"l’hypersensibilité s’invite toujours avec son lot de grande réactivité émotionnelle, riche pour alimenter notre vie, mais parfois si turbulente que l’on s’y noie. "

sur zc ce lien est farouchement nié, moi je considére qu'il est pratiquement impossible d'être surdoué sans être sensible ou hypersensible

on peut donc être très intelligent, faire les hautes écoles toussa.. sans être surdoué par cette absence de lien

c'est également ce que je lis dans le bouquin américain sur le surdon, elle distingue parfaitement grande intelligence, smart toussa de surdon , haut potentiel, gifted

"Mary Elaine Jacobsen est psychologue clinicienne. Elle est l’auteur d’un livre consacré aux adultes surdoués (Gifted Adults : Liberating everyday genious – 2000) "

http://www.talentdifferent.com/si-seulement-javais-su-2823.html

pour la partie méditation, en fait je médite en permanence à des profondeurs diverses, mais m'enfoncer volontairement dans un abandon perceptif ne me plait pas

on peut y rencontrer ses propres démons et pas certains que l'on soit pret ou apte à gérer ces choses

le lacher prise chez un hp est chose compliquée il est vrai tant sa facon de fonctionner est appuyée aussi sur le controle , consciemment ou le plus souvent inconsciemment

disais je tantot , jai retiré ma prose, je la pose ici

--

"on peut y rencontrer ses propres démons"

on peut aussi y rencontrer un petit prince

dessines moi une paix intérieure.. quel est ton taux de midicloriens petit prince ? exceptionnel dit il

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/creature-midichlorien.html

de quel rhésus et groupe êtes vous dit l'ufologue

Invité
Invité

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant