ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par ou-est-la-question le Dim 13 Aoû 2017 - 20:15

je voulais m'excusez car je constate que mes interventions sont un peu péremptoires
ce qui n'est pas ma volonté
c'est mon coté brut de décoffrage

juste que je voudrais faire partager ce que j'ai ressenti de la vie afin que d'autres mettent moins de temps pour s'y sentir mieux

ah la reconnaissance ...Rayures

sacrée reconnaissance....

ce besoin de voir en l'autre le reflet de soi , comme une preuve de notre existence

même dans le conflit d'ailleurs

prouver , sans cesse prouver , que l'on existe en tant qu'individu
avec une quête d'une certaine forme d"importance (que l'on est important)

c'est amusant non ?

pathétique aussi

perso je ne puis me détacher de cette quête de reconnaissance et mes extravagantes zattitudes font en sorte qu'au sein d'autres personnes je ne passe pas inaperçue

je n'arrive pas à aller plus loin que ça

reconnaissance = chercher à laisser des traces .........
ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Revenir en haut Aller en bas

Message par /// le Dim 13 Aoû 2017 - 20:56

Ne t'inquiète pas où-est-la-question, je n'ai perçu aucun ton péremptoire.

Pour ce qui est de la reconnaissance, je pensais surtout à celle instinctive entre congénères. Il paraitrait que nous sommes des animaux sociaux par nature. Si l'on ne fait pas partie du groupe, on est plus vulnérable, c'est tout. Je ne voulais pas parler de la "place" au sein de ce groupe.

La reconnaissance de son existence au sein du groupe. Oui, avoir son importance, sa place, c'est vrai, d'une certaine façon. Sans cela on s'expose à la vulnérabilité, non?

Edit : la transparence serait comme une petite mort? Alors, on peut s'en accommoder, bon gré mal gré. Mais est-c souhaitable?

Edit2 : je ne vois pas le lien que tu fais entre la reconnaissance et vouloir laisser des traces. J'ai l'impression que de vouloir laisser des traces se rattacherait plutôt à un refus de la mort, non?

///
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Zebulon252b le Dim 13 Aoû 2017 - 21:58

x

Dernière édition par Zebulon252b le Dim 13 Aoû 2017 - 23:22, édité 1 fois
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Dim 13 Aoû 2017 - 22:05

x

Dernière édition par Zebulon252b le Jeu 17 Aoû 2017 - 23:21, édité 1 fois
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Maxim le Dim 13 Aoû 2017 - 22:14

"car si les hommes ont vécu auparavant sans savoir qu'il fallait trouver sa place qu'il fallait se reconstruire etc etc"
De quelle periode parles-tu? Selon moi de tout temps l homme a cherché sa place. Veux tu dire qu il n en avait pas autant conscience qu aujourd hui?

"je m'en tape lorsque je suis démolie et sans place aucune
car qu'est-ce que cela change pour mon être ma personne ?"
Si l on peut s efforcer de se placer "au dessus" de ces besoins, il s agit bel et bien d un effort qui peu à peu use la personne.

Je ne pense pas que le besoin de reconnaissance soit un besoin en soi; je pense qu il s agit plutot du besoin de se sentir utile. La reconnaissance étant la cerise sur le gateau pour confirmer cette utilité.
Maxim
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par /// le Dim 13 Aoû 2017 - 23:37

///
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ou-est-la-question le Lun 14 Aoû 2017 - 13:15

Rayures : par laisser des traces je voulais dire laisser des traces auprès des autres
reconnaissance = jeu de miroir où l'on cherche à se retrouver chez l'autre , à se voir en l'autre , à retrouver ses marques ses traces chez autrui

Maxim : oui , je parlais au niveau prise de conscience en rebondissant sur les mots de Zézé

chercher sa place au sein de la famille au sein des autres , parfois la trouver mais parfois pas du tout en se sentant un éternel étranger

et je me demandais ce que changeait pour moi , pour mon être le fait de me sentir placé ou bien déplacé
se sentir sans véritable place n'est pas très important pour avancer dans sa voie , celle qui est la sienne et que l'on a choisie

quant à l'utilité ? j'estime que la vie n'a pas a être utile ou pas
elle est là offerte à nous durant un temps T , plus ou moins long selon les personnes
et que l'on se sente utile ou pas est parfaitement inutile
car ce n'est pas en se sentant utile que cela change d'un iota nos problématiques intérieures , ni ne les résout d'ailleurs

la seule utilité que je vois à cette avis c'est de rester le plus possible en accord avec soi-même
ce qui n'est déjà pas une mince affaire....

ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Maxim le Lun 14 Aoû 2017 - 17:52

"oui , je parlais au niveau prise de conscience en rebondissant sur les mots de Zézé"
Ah pardon autant pour moi je dois avouer que je n ai pas tout suivi.

"que l'on se sente utile ou pas est parfaitement inutile "
Je pense que se sentir utile (que ce soit pour soi, l environnement ou les autres) est une composante essentielle du bien-être. C est selon moi un besoin humain. Mais oui evidemment ca ne résout pas tout.

D un point de vue métaphysique pour moi oui c est inutile (akwabonisme quand tu nous tiens) comme tout, mais étant donné que je suis là et que je dispose de x temps, autant apprécier ce temps donné. Le bien-être c est ma philosophie! Difficile à mettre en pratique dans mon cas.

Dommage d effacer tes posts zebulon; ils sont souvent intéressants mais ce n est pas toujours évident, pour moi en tout cas, d y répondre. Souvent j ai l impression qu ils ne nécessitent pas de réponse.
Maxim
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par ou-est-la-question le Lun 14 Aoû 2017 - 20:06

le bien-être c'est garder quelque part en soi un bout de son âme d'enfant qui est capable de s'émerveiller de tout...et de rien

l'enfant naît dans et avec le bien être et il n'a besoin d'aucune notion d’utilité

oui je trouve dommageable aussi d'effacer les posts
mais perso je l'ai fait depuis que j'ai le net , jusqu'à il y a quelques mois
l'est encore trop jeune notre Zézé...
ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Zebulon252b le Lun 14 Aoû 2017 - 21:41

je suis plus ancien qu'on ne pense

mais c'est sans grande importance

plus trop envie de poster, je vais lire les autres, ce sera plus instructif que mon propre questionnement

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Mar 15 Aoû 2017 - 18:20

x

Dernière édition par Zebulon252b le Jeu 17 Aoû 2017 - 23:20, édité 1 fois
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par ou-est-la-question le Mar 15 Aoû 2017 - 19:18

ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Zebulon252b le Mar 15 Aoû 2017 - 23:19

x

Dernière édition par Zebulon252b le Jeu 17 Aoû 2017 - 23:22, édité 1 fois
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Mer 16 Aoû 2017 - 12:19

x

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Mer 16 Aoû 2017 - 18:06

x

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Mer 16 Aoû 2017 - 18:11

x

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Mer 16 Aoû 2017 - 18:14

x

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par ou-est-la-question le Mer 16 Aoû 2017 - 19:45

nous sommes plusieurs à te lire ici
continue d'écrire , cela fait partie du partage
même si on ne répond pas à certains sujets car on n'y connait rien
tu écris bien
tes idées sont fluides
et tu es accessible même aux ignorants

bisous plein Zézé de bonne continuation
ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Zebulon252b le Mer 16 Aoû 2017 - 22:18

x

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Mer 16 Aoû 2017 - 22:23

x

Dernière édition par Zebulon252b le Jeu 17 Aoû 2017 - 23:23, édité 1 fois
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Mer 16 Aoû 2017 - 22:34

x

Dernière édition par Zebulon252b le Jeu 17 Aoû 2017 - 23:23, édité 1 fois
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b le Mer 16 Aoû 2017 - 23:13

x

Dernière édition par Zebulon252b le Jeu 17 Aoû 2017 - 23:21, édité 1 fois
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b Hier à 1:34

les équilibres sont compliqués, entre cette vague impression de causer en grande partie dans le vide même si certains certaines me lisent

j'ai du mal ces temps ci à gérer l'absence de retour, les questions que je me pose sont régulières et j'aimerais cet échange là , mais bon je sais c'est compliqué

au boulot pareil, absurde mais bon .. le temps aussi chaotique, pluiet e froid puis de nouveau chaud

et puis les attentats, le matraquage anti trump, le politiquement correct et la propagande globaliste , faudra inventer un mot à ce mouvement de fait

le diable est derriere

certaines élites et mouvements minoritaires activistes détruisent les valeurs dans tous les domaines pour les remplacer par un amalgame vague de tous égaux et tous frères dans une réalité ou en fait personne ne l'est sauf en pauvreté

ces gens qui lavent plus blancs que tous le monde et veulent vous donner des leçons de morale sans cesse, sale blanc, sale raciste, sale nazi.. .

culpabiliser , agresser, interdire,nier mêm les valeurs des autres

je les appelle les nazis rouges, même pas de gauche spécialement, non juste des donneurs de leçons nihilistes

ils me rappellent les nihilistes de big lebowski mais ceux là aux moins étaient droles

je supporte plus les merdias, qui vous balancent des absurdités tous les jours, attentat et un autre article qui vous ditr que 3000 ex combattants vont rentrer, ou cette video de l'arabie saoudite qui se propose de détruire un avion civil qatari, ou cette deputee australienne qui combat la burka attaquee par ces globalistes et que l'article encense

les medias ont clairement choisi leurs camps, celui des globalistes pour asservir le monde, il n'y a plus la moindre capacité de doute, c'est voulu, systématique et clairement identifié en source

quand breivik avait agit je m'étais dit, quel drame , cela va aider les globalistes, et c'est exactement ce qui s'est passé, à tel point que l'on peut se demander s'il n'a pas été instrumentalisé ..

les globalistes eux ne cessent jamais, ils sont en train de devenir une dictature de fait, celle quon voit se déployer aux usa sans la moindre retenue, net compris, en condamnant sans réfléchir une masse de gens traités pour la cause de suprémacistes, .; sans rire, sans doute qu'il y en a ..mais aussi et sans doute bien plus . de simples gens qui ne se retrouvent plus dans les sermonts globalistes

si t'es pas pro trans, pro islam et pro libéralisme asservissant t'es pas globaliste

.. moi j'en ai assez.. vraiment en profondeur.; un moment c'est trop

les services secrets ne font pas leur boulot, les états, les governements , la magistrature, tous sont devenus globalistes, usent de méthodes pires que celles de big brother, connaissent le nom , les adresses et les profils des dangereux et Ou laissent les frontières passoires depuis 15 ans

et voilà le résultat?? comme évident rien ne changera, il y aura encore des attentats en france et en belgique, un guignol de la cellule de verviers a ainsi pu prendre l'avion sans prob pour la turquie

les glablistes sont irresponsables en tout mais seront les premiers à vous culpabiliser , c'est encore de ta faute sale belge blanc de ne pas les aider

mm ce serait moi je me poste comme snipper et le "combattant" est mouché à 800 m

je suis pour leur mort, c'est terminé, le smodérés en islam existent peut être mais sont à ce point rares qu'on retient surtout les extrêmes, depuis le temps qu'on demande aux modérés de controler leurs extremes.. non ..ils ne le font pas,.. pire même

toutesles expériences de déradicalisation échouent

et on fera quoi ? ben rien.. les globalistes vous interdisent de le penser ou d’ostraciser ces pauvres là

les ong s'y mettent aussi , quand la lybie interdit que les bateaux des ong aillent pres des cotes pour faire appel d'air à l'immigration de masse, les ong brandissent les drapeaux globalistes

ils en ont rien à foutre des belges et des populations européennes intégrées ou pas, immigration à marche forcée même si l'arabie saoudite elle ne fait rien ..

gérer les conséquences des flus n'est pas le job des globalistes, les conséquences ne guerre civile aux usa des mêms globalistes n'est pas leur responsabilité, ni d'ailleurs de dénoncer la criminalité black bien réelle dans les villes

non le globaliste a décidé que les blancs étaient suprémacistes et les noirs des saints

faudra un jour causer des guerres tribales et de civilisations dans l'hsitoire africaine, asservissement par les arabes inclus

méchants blancs va.. oui oui les arabes sont si gentils avec les africains au soudan , longue tradition africaine ..

le repli sur soi de trump ou du brexit les emmerdent alors les globalistes attaquent sans cesse ceux qui se replient, méchants hongrois aussi .. pas gentils qui n'acceptent pas la nouvelle religion globaliste

quand le pétrole sera terminé, dans quelques années  peine, les globalistes perdont leur pouvoir , il est également lié aux medias, c'est un cancer, une ia presque , les agences de presse en sont la source première et les empires medias els répétiteurs incessants

le nom des gens ? pa si complexe à trouver, une minorité de gens qui a décidé que le globalisme était bon pour le business , le grand marché mondialisé, unique solution à tous les maux

gouvernant un nouvel tiers état mondialisé, et asservi

alor son divise pour regner, on pointe du doigt le méchant occident pour que les marchés émergents se construisent en opposition et reendiquent et on mélangent culture, modèles sociaux et familiaux et religieux pour qu'au final un consommateur en europe ne soit pas si différent d'un consommateur ailleurs

la même merde produite partout

le globalisme c'est la violence totale parce que le globalisme refuse que vous ayez une opinion différente de l'opinion des globalistes , aprce qu'elle vous dénie le droit même d'exister si vous ne faites pas partie de a confrérie des globalistes

si vous êtes hétérosexuel , chrétien et localiste vous êtes le diable pour un globaliste

moi je pense qu'il est temps de taper un grand coup dans les couilles des globalistes, les frapper à la finance et à leurs santés, qu'on les pende en masse, que l'on réclame justice et la source de leurs pouvoirs, u'on découvrira dégueulasse la plupart du temps

le frics , le pouvoir de ces gens là ong incluse pue vraiment.. vraiment

les oligarques fraudeurs, les adeptes des paradis fiscaux et des logiciels de trading, les bouffeurs de coke .. oui ces gens là sont globalistes, et dans tous les pays et continents

oui j'en ai marre de cela

les merdias globalistes  vous causent des victimes des attentats comme uen fatalité une heure seulement après le sfaits, le sgens volent comme des quilles disent ils.. sont ils encore humains ces globalistes qui se revendiquent sans cesse de leur incroyable humanité et tolérance

non .. ils ne sont ni humains ni tolérants.. en rien  ou une très petite minorité d'entre eux

on attend sans doute qu'une centrale nucléaire saute en europe ou qu'une attaque au gaz ou bacteriologique se déploie

on dira alors apres dans les memes merdias globalistes que bon oui c'est horrible mais qu'on sait pas empecher hein..

sur sur ? on a donné 7 milliards à un dictateur qui n'a rien fait et continue de ne rien faire et dont on est certain qu'il a financé l'ei

le globaliste y voit un bel effort européen pour gérer la crise des migrants

sans rire, c'est ce qu'ils ont dit

il reste une toute petite chance d'éviter un bain de sang mondial car c'est évident que la prochaine étape de la stratégie globalistes est forcément la révolte

mais vu l'intelligence moyenne des gens.. je pense qu'on n'y arrivera pas

je déprime du coup, je ne veux plus voir ces chsoes, ne plus entendre les mêmes merdes  la télé, avec les non actions, est ce si compliqué de neutraliser les rats qui reviennent de syrie ? sans rire ?

on est plus efficace pour emmerder le citoyen en taxes et douanes

cela va mal finir, je ne sais pas comment est né le globalisme mais il s'ets nourri de la bulle financière et du néo libéralisme

et ce démon là est particulièrement intelligent et dangereux

car il se drape des bonnes intentions globalistes

que peut on dire sur des déclarations d'intentions ? sur des principes de tolérances .. même si dans la réalité le globaliste se garde bien de dire que ces principes sont à application variable selon ses intérets

un cynisme de bon aloi aussi, l'internationale socialiste après tout a bien proné le globalisme depuis des années, faite ce que je dis pas ce que je fais, jusqu'a ce qu'on decouvre  à quel point ils ont volé et sont corrompus..

croyez vous qu'ils apprennent, ? non à la moindre occasion d'attaquer les autres on repart sur le refrein globaliste ..

dictature imbécile de la pensée unique sans savoir si c'est la bonne.. et ce n'est pas la bonne , la nuance et la multiculturalité disent ils en niant le droit de garder les fêtes ancestrales, en refusant le sapin de noel sur la grand place de bruxelles un temps et ou etc etc

fatigué de ces gens là , ils ont le mot nazi en bouche sans cesse mais les vrais  nazis en réalité ce sont eux, nazis de la pensée unique et globaliste

alors si la masse s'en fout, il n'y a pas grand chose à faire,le globalisme bien entendu l'emportera en europe , en france, en belgique et même aux usa, ou il sera interdit de parler des sudistes et puis apres des mexicains qu'ils soient ou non des cartels ?

l'ante christ est probablement déjà sur terre en fait.; il faudra se rappeler des petits signes de sa venue, c'est assez discret en réalité, tout est gluance et jeux d'ombres

l'intelligence y est grande, c'est l'arme favorite du diable depuis la nuit des temps, le ridicule aussi, la dérision comme armes des globalistes, ils en suent et en abusent sans cesse, servant leur maitre sans comprendre qui ils servent vraiment

l'enfer est pavé de bonnes intentions et de mauvaises aussi

oui décidémment plus on avance en années plus il semble évident que nous y arrivons à ces temps là

même le climat devient fou, 60 degres en macédoine par exemple

qui en parle de cela aussi ?

normalité ? le globaliste ne s'alarme de rien, tant que cela ne concerne pas ses interets, il n'y a pas de quoi en causer
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b Hier à 13:46

couché tard , mal dormi mais bref .. chaud froid, pluvieux, vive l'été

j'ai repris le chinois, toujours aussi délicieux, wééé

déjà ça

je me suis remis sur l"oscilloscope, démonté, remonté, vérifier soudure et connectique, bref , j'ai fini par avoir un signal, ouf.. des fois je suis têtu, mais en fait la puce made in china et autres composants sont faibles et rendent le brol peu fiable

c'était pour le fun de savoir si j'étais capable de le monter souder toussa, de zéro

jarod aime se tester aussi, test réussi, on passe donc à autre chose..

un vrai oscilloscope hardware se négocie à 400 euros min et un bon tourne autour des 800 1000 euros

le prix d''un pc ou d'une station meteo semi pro

non je ne compte pas en sangliers.. quoique lol

j'ai faim, ce chinois me fait du bien

on dirait dicks effondré dans ncis la.. la bouffe, ca requinque , redonnes m'en 5 , give me five toussa.. re-cinque

ce samedi je vais à redu village du livre faire mon bouquiniste de base, livres ovnis of course mais pas que , des livres sur les sciences, les arts tout.. j'aurais du faire bibliothécaire, j'ai ça dans le sang

c'est vous le fils à gutten-berg ?

me suis recommandé un stylo pour la rentrée, comme un gosse j'achète mes fournitures, trouvé un produit blanc d'un cross, trop cool, même fabricant, même qualité

je sais je sais plus personne n'écrit au stylo, moi j'aime bien utiliser les vieilles encres et changer de couleur, mmm .. modernité.. avec le jeunisme ambiant ces choses de vieux sont oubliées

mais bon chaque génération ses dadas, et puis je suis quand même geek aussi

un être improbable donc, mais bon ça changera pas

manque plus que les tables de multiplication , l'équerre et la calculatrice

enfin toussa j'ai déjà lol

ce n'est pas l'école que j'aimais moi mais ce qu'on y apprenait

je dois pas être comme les autres

aux facs je passais mon temps à la bibliotheque universitaire à glaner des bouquins sur tout sur rien et de temps en temps sur les cours que j'étais censé bosser lol

des années après la fin de mes études il m'arrivait d'y retourner fouiner des livres

si on éduquait plus les peuples pour de vrais je suppose qu'on serait moins dans le merdier actuel

à la radio de langue allemande on peut gagner un voyage en toscane, wééé.. un univers en soi la communauté germanophone chez nous

7 communes de mémoire et moins de 100.000 habitants mais une culture vivace

voilà le site

https://brf.be/

et celui de la radio

https://1.brf.be/

il passe de la musique très éclectique

https://www.youtube.com/watch?v=NNiie_zmSr8

https://www.youtube.com/watch?v=JVpTp8IHdEg

https://www.youtube.com/watch?v=rs6Y4kZ8qtw

ils ont aussi une émission de jazz le vendredi

j'écoute peu la radio sauf au boulot, paradoxe, cela m'aide à penser.. parfois cela m'énerve , le moindre bruit..

je cherche pas, je tune... croisements d'ondes ou d'absences d'ondes

le bruit empêche parfois la concentration, en fait c'est causer, parler, la musique n'a pas cet effet

comme certains chirurgiens qui opèrent sur du mozart, moi j'aime pas mozart, sauf Eine kleine Nachtmusik

https://www.youtube.com/watch?v=Qb_jQBgzU-I

et allee un peu le requiem quand même

maledictiiiisss

confutatis Maledictis

https://www.youtube.com/watch?v=HLTedUmCpSo

classique, moderne ancien, jeunisme has been toussa..

il faudrait pondre une symphonie moderne qui hurle la rage de ce monde de démons

avec des instruments modernes, synthés toussa, à donf avec effets et même inventer des instruments pour l'occasion, on peut faire du son avec à peu près n'importe quoi

faudrait du symbolique... faire du rythme avec des jingles de journaux parlés, martelant leurs merdes démoniaques

boum boum boum.. le tambour des enfers puis un cri lointain qui grandit en une clameur infernale et lugubre , l'appel des âmes

la venue du démon à la prokofiev

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ

et les héros humains coincés entre les montagnes

une nuée d'oiseaux , hautbois toussa

les symphonies sont des tableaux

chaque personnage , chaque chose possède son son sa vibration

cacophonie des drames et tragédies , ordonnancements de chaos dans le recueillement , silences appuyés, envols, descentes

la vie quoi

les musiques de films le font aussi, elles créent l'atmosphère ou renforcent le drama ,le pathos toussa

anges et démons

la particule de dieu du lhc..

https://www.youtube.com/watch?v=aRmMXKyxcZQ

https://home.cern/fr/topics/large-hadron-collider

un jour j'ai rêvé d'un incident sur un de ces tubes bleus... j'ai vu le tube bleu tel qu'on le voit sur le site, je ne l'avais jamais vu avant

visions qui s'imposent parfois

plus on avance moins ce brol fonctionne, il est souvent en panne ou en travaux

http://www.lhc-france.fr/l-aventure-humaine/la-bd-du-lhc/archives-la-bd-du-lhc/juillet-2017-la-bataille-des

un jeu disent ils.. des apprentis sorciers qui ne savent pas ce qu'ils font.. enfin ils affirment qu'on n'est pas assez intelligent que pour les comprendre

faisons leur confiance ... moi je continue à penser que le lhc n'est qu'un grand joujou avec lequel ils expérimentent sans vraiment savoir exactement dans quelle direction chercher

alors parfois ils trouvent des brols mais ne savent pas ce que c'est

http://sciencepost.fr/2017/03/physiciens-lhc-annoncent-decouverte-de-5-nouvelles-particules/

"Le site du CERN fait savoir que la prochaine étape consistera à déterminer les nombres quantiques de ces nouvelles particules et à établir leur importance sur le plan théorique. Cette découverte nous aidera à comprendre comment les trois quarks composant un baryon sont liés ensemble, ainsi qu’à tester la corrélation entre les quarks, un élément clé pour la description des états à plusieurs quarks comme les tétraquarks ou les pentaquarks."

mmm théorique donc.. et qui s'y retrouve si on multiplie sans cesse les briques, est ce que le modèle théorique est valide ou juste s'adapte sans cesse au réel et donc n'a plus rien de théorique cohérent ? d'ailleurs si c'est cohérent qui peut expliquer l'articulation de ces choses ? enfin bref.. eux savent nous pas

anges et démons

mai sil ya d'autres projets folamour comme je les appelle, plus discrets, tout aussi internationaux

en voilà un

https://europeanspallationsource.se/

en parlant de neutrons

http://spaceweather.com/images2017/12may17/radplot.png?PHPSESSID=gkob4g1sm58qusde7nddekkn14

"
Why are cosmic rays intensifying? The main reason is the sun. Solar storm clouds such as coronal mass ejections (CMEs) sweep aside cosmic rays when they pass by Earth. During Solar Maximum, CMEs are abundant and cosmic rays are held at bay. Now, however, the solar cycle is swinging toward Solar Minimum, allowing cosmic rays to return. Another reason could be the weakening of Earth's magnetic field, which helps protect us from deep-space radiation."

en réalité on ne sait pas grand chose..

Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Zebulon252b Hier à 14:13

la derniere fois que j'avais voulu arrêter l'ufologie c'était 24h avant la vague de stephenville au texas

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/10795/New_Stephenville_Lights_filmed_nearby_Dublin/

cette vague m'a bcp parlé, pour de multiples motifs, c'est la derniere grande vague dans laquelle 'j'ai été impliqué

je n'exclus pas une vague cette année en wallonie ou en 2018 , on est dans la fourchette historique

54 74 94 2014

54 74 89-1994 2014-2019

si elle pouvait être namuroise cela faciliterait

après tout on disait l'oracle depuis la nuit des temps

Nam-UR

la mémoire de la terre demeure

sphère bleu roi et d'or et rayon émeraude

mène à ceci tiens, faux cas et vrais glitch.. les images soho sont trompeuses mais parfois intéressantes

http://stopmensonges.com/la-preuve-de-lexistence-des-spheres-bleus-vient-detre-confirmee-par-une-photo-de-la-nasa/

et ceci plu sfun

http://www.etienne-trouvers.com/blog/enseigne-du-soleil-d-or-tout-un-enseignement.html

"En haut : état avant « restauration »; au centre : après réhabilitation (pour l’instant)… état consécutif au non fini chromatique de l’artisan ; en bas, centre : référence héraldique juste du bleu-roi azur, par exemple, sur l’ancien blason des Bourquin de Bise/Orléans-Longueville, peinture sur porcelaine de Henriette Grandjean-Bourquin ; ou en bas, blason de Clairac en Lot-et-Garonne : « d'azur au soleil rayonnant d'or », devise : « Ville sans roy, soldat sans peur »"

bref

Bourquin de Bise

et clairac

https://yellow.local.ch/fr/d/La-Cote-aux-Fees/2117/Ferme-des-Bourquins-de-Bise-9rxPPORm54bRQAK2sfsnTA

la cote aux fées, au moins c'est cool il ya des fées en suisse

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_C%C3%B4te-aux-F%C3%A9es

http://lacote-aux-fees.ne.ch/

mieux

"La grotte aux fées se situe à environ 2.8 km de la Côte-aux-Fées en prenant la direction du hameau de Saint-Olivier."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Clairac_(Lot-et-Garonne)

"Durant les révoltes huguenotes, après avoir pris la ville de Saint-Jean-d'Angély, Louis XIII prit la décision de se porter vers le sud avec le gros de ses troupes pour soumettre la Guyenne, et assiéger Clairac qui était un bastion du protestantisme et dont la devise est « Ville sans Roy, soldats sans peur ». Après 12 jours de siège, du 23 juillet au 4 août la ville se rendit1. À l'issue de ce siège, trois protestants considérés comme meneurs furent exécutés ; Théophile de Viau, lui-même natif de Clairac, rapporte dans un sonnet satirique de nombreux actes de torture. Aujourd'hui encore la place Viçoze porte une plaque commémorative rappelant à la tolérance.
La devise a été gravée sur la place Viçoze lors de sa rénovation en 2008."

plus étrange

"Depuis sa création en 1830, l’Ecole navale a beaucoup voyagé. Pendant la période troublée de la Seconde Guerre mondiale, elle s’est même installée pendant près de deux ans à Clairac, volontiers accueillie par le maire de l’époque, le commandant Maurice Baril, officier d’active2."

"Rien n’est laissé au hasard pour assurer la formation des élèves officiers. Des baraquements démontables sont ajoutés pour accueillir les cours de navigation, d’astronomie, de mécanique, etc. Un barrage en aval du Lot permet même de constituer un plan d’eau pour l’apprentissage des rudiments de la navigation, de la voile et de l’aviron, mais aussi pour l’entraînement physique avec la remontée du Lot sur près de 5 km et des séances de natation."

mmm on en apprends tous les jours
Zebulon252b
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut