ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Fireblue35 le Jeu 10 Aoû 2017 - 21:06

Tu n'es pas transparent rassures-toi, je lis tous le temps ce que tu écris et j'apprécie beaucoup

J'ai envie de converser mais franchement je crois que j'ai pas le niveau tu es bien trop loin
Fireblue35
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bimbang le Jeu 10 Aoû 2017 - 21:27

Présente aussi. Toujours à l'écoute ^^
mais vrai que la plupart du temps je me retiens de poster.
Enfin, j'écris une réponse, et puis je regarde où ça me mène.
Puis je jette.

Ça me passera peut être.
Ou pas. Ché pas.
Bimbang
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 22:57

merci

je devrais apprendre à moins causer et moins occuper l'espace , mais bon la solitude , je me cause pas à moi même ou alors par moment seulement lol

pour s'abstenir de répondre oui cela m'arrive aussi, je ponds un texte et en conçoit la suite et puis.. euh non .. pas ça en effet aussi

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 23:10

ah la communication aussi

la tour de babel et l'incommunicabilité en plus, pas à dire on est vernis

et en plus cela fonctionne quand même

only human

alle chanson de vacances

aaa mince je suis retombé su run truc que j'écoutais dans le temps

wow ça a vieilli lol

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 23:14

lol

j'ai le 45t quelque part, j'écoutais vraiment des brols de dingue mdrr

ceci dit j'écoutais aussi ceci

faudrait que je trie mes vynils

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 23:28

classique aussi

la musique électronique allemande et la new wave

dans le clip on voit les rails, il faut savoir que le grand Prigogine en regardant les rails à la guerre du midi à bxl a eut l'intuition des embranchements chaotique des systemes de thermodynamique et les structures dissipatives

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ilya_Prigogine

de la même manière pas de bombe atomique sans réaction en chaine et les tarvaux de zsilard

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le%C3%B3_Szil%C3%A1rd

qui a eut intuition de la manière et de la réaction en regardant la séquence des premiers feux de signalisation à londres

le hasard parle aux esprits préparés

on parle de hasards "nécessaires" bien que pour la bombe atomique je ne suis pas certain que ce fut une bonne idée

ah et le groupe "the passions"

j'étais dans ma phase allemande déjà

une chouette aussi

pour croiser satie et une Allemagne dévastée

et quelques anges, le chef d'œuvre de Wim Wenders

cinéma expérimental

danse le monde

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 23:33

découverte

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 23:36

le talent ..

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 23:38

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Aoû 2017 - 0:04

les armes au son comme souvent kate bush a vu avant

le signal wow est désormais "expliqué" mais l'est il ?

au classique feu d'artifice de nouvel an à londres il ya deux ans, ils avaient repris l'extrait et un ovni, un vrai est apparu au dessus de la roue du millénaire

voilà ce que je racontais en janvier 2015 bien avant le wais

"Par tradition je regarde toujours le feu d'artifice à la , décalage d'une heure, cette année le magnifique feu d'artifices de Londres a rendu un hommage à la grande kate Bush avec un petit extrait de Wow (6'15) , un des plus beaux feu de ces dernières années comme il se doit et un beau concert de Queen, l'année 2015 ca commence bien :-)

"Wutherings heights" les hauts de hurlevents ,aussi roman qu'Emily Brontë a publié en 1847 , quand j'ai entendu la première fois cette chanson en 1978 j'avais 16 ans, ce fut une révélation immédiate, un immense talent, qui jamais ne m'a déçu et accompagné depuis des années déjà , une artiste unique .. 2015 sera à cette image très anglaise de la résistance pragmatique et pourtant héroïque , une année exceptionnelle où plus rien ne sera à perdre et tout à gagner .. Wow unbelievable
"

résistance pragmatique et pourtant héroïque.; c'est ce que j'ai du faire après et j'ai été testé en septembre 2015, le 30 je savais..

je parlais aussi d'un pélican, marrant parce qu'on en a parlé tantot aux actus.. un autre de pairi daiza

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Aoû 2017 - 0:34

ce n'est pas un drone , je ne sais pas ce que c'était et la séquence de couleurs et de rotation était particulière

je viens de voir que trump remet cela, je n'aime pas cela car le joufflu va vraiment envoyer un missile, peut être est ce la stratégie d'ailleurs, le pousser à la faute pour l'attaquer

enfin bref

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Aoû 2017 - 15:38

la crise des oeufs continue, comme chaque fois l'industrie alimentaire, . ;faisons pause.. l'association des termes "industrie" et "alimentaire" ou ingéniérie alimentaire explique qu'on est dans la production de masse

avec profit accrus ou prix bas et quantités importantes

le vrai problème est donc là , est ce que cette "industrie" est nécessaire, elle n'existait pas il y a un siècle ? et est ce qu'elle est l'unique réponse aux besoins ?

ensuite on laisse le soin à cette même industrie de s'auto controler en qualité, on a déjà vu ce que cela donnait pourtant et la fameuse main invisible libérale est juste une main de fer dans un gant de velour

viens ici con de consommateur je vais te niquer

remarquez que personne ne pose la question.. bien évidemment, par contre les subsides, compensations indemnités pour le "secteur"

ben oui l'industrie est le secteur, par amalgame donc ces merdes industrielles considèrent qu'ils sont l'ensemble de la production.; ben non.. et les autres, surtout les plus petits eux n'utilisent pas ces merdes de produits sinon ils vendraient plus car eux seraient évidemment contrôlés

car second point qui controle ? ben auto controle des industriels qui eux même ne sont pas controlés par les autorités de controle, remarquons le mot autorité et non organe.. ces autorités d'ailleurs abusent pour faire chier tout le monde par exemple sur le fromage au lait cru, mais ne controle pas les pesticides par ailleurs strictement interdits...

manque de moyens disent ils.. le ministre de tutelle, une merde neolibe décérébrée qui a un positionnement en immigration que je n'oublie pas. ;un "fils de" d'un ancien ministre qui ne valait pas bcp mieux , bref qu'attendre d'idiots incompétents ?

ce ministre donc affirmait qu'on n'avait pas en belgique les labos de controle et que le controle avait été confié aux hollandais qui ont tardé a répondre

sale manie belgo belge, on a des têtes mais aucuns moyens publics pour des labos, même syndrome en criminologie ou analyse adn ou les labos sont en france ou en allemagne

donc l'autorité de controle qui ne controle pas est aussi incapable de controler en fait, elle coute quand même plus de 260 millions d'euros par an à la collectivité

et ? ben tous les connards de journaleux qui reprennent les nouvelles des agences de presse, remarquez aussi qu'en parlant de fake news personne ne controle la qualité des news de ces agences aussi.. dingue hein

bref tous le monde trouve cela normal et c'est juste les hollandais les méchants, la justice belge et hollandaise en ont coffré quelques uns des deux cotés, cela explique selon l'autorité de controle l'afsca que on ait patienté de juillet à aout.. donc la justice a mis un mois a surveiller les mechant en nous laissant bouffer les merdes

le toxicologue de l'ucl, sans doute le dernier qui nous reste puisque officiellement on n'a plus de moyens de controle.. sic.. nous explique qu'il faudrait manger 10000 oeufs pour en crever, sur qu'on en creverait sans pesticide en en mangeant 1000 ou 5000 je suppose, mais cela sur taux connu.. probleme deux jours plus tards les taux mesures dans certaines exploitation est 100 foi supérieurs

du coupil n'en faut plus que 100... le probleme aussi c'est que des oeufes y en a dans des tas de merdes industrielles, patisserie, plats préparés etc etc

et le vrai probleme est que si c'est interdit par l'europe , interdit, c'est que ce produit est stable et s'accumule dans la graisse et qu'il faut pas mal de temps à l'organisme pour l'ejecter

donc on apprend aussi dans la foulée qu'il y avait des doutes des novembre 2016, cela signifie qu'on peut ajouter quelques mois en amont

bref on mange probablement du fipronil depuis des mois à des doses variées

c'est accumulé et personne n'en sait l'effet, la hollande conseille quand même aux jeunes enfants de ne pas en manger, un oeuf max.. cela témoigne des risques

donc voilà l''europe qui chie sur la russie et acceuille en masse les migrants incapable d'assurer un minimum la sécurité

ce qui ressort une fois encore c'est que tout est pour l'industrie, les ceo, les gardiens de la valeur libérales, ils n'ont rien appris de 2008 dont on ne parle pas bcp, ni de la crise boursiere qui nous pend au nez.. mais on continue de penser que le libre marché sans controle c'est bieeeen

ben non c'est clairement maaaall

de maniere affolante à nouveau personne ne remet en cause structurellement ce modele neo libéral.; personne

on oublie sans doute aussi de vous expliquer que l'industrie alimentaire utilise plus que probablement des tas d'autres produits toxiques dont certains dument agrées eux par l'europe, l'huile de palme et pire les ogm ne sont pas interdit, malgré le fait que personne n'en veut, on a des ogm concretement dans la chaine alimentaire depuis 15 ans.. principe de précaution ? inexistant

on peut aussi dire la même chose avec les cosmetiques nano et désormais les femmes se posent aussi la question de la chimie de leurs serviettes "hygieniques"

fabuleux

ou plutot.. dramatique

drama.. crimi, des petits mots de series en anglais ou en allemand .. doublement des voyelles aaaaa aaaaa iiiii iii

c'est devenu cela l'europe .. une unité de production et de gestion néo libérale, pire ils sont aussi grassement payés pour

entend on l'europe sur les sujets de fonds actuels ? ben non ils sont tous en vacances ...

et leurs budgets européens sont insuffisants vous savez...

pour trump, selon le gouverneur de guam, la menace n'est pas si neuve, la corée menacerait guam depuis 2013, nous voilà rassurés

la chine ne réagit pas, pas certain qu'elle comprenne les risques pour de vrai

le joufflu lancera probablement concretement ses 4 cavaliers de l'apocalypse, le parallèle est troublant

manquerait plus que ce soit le 21 jour de l'eclipse

mais la vrai prophétie nous cause qu'on se prendrait aussi un caillou sur la gueule, les jours d'obscurité et les poussieres fines associées ou alors yellowstone ?

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-4779550/See-ground-deformed-Yellowstone-volcano.html

on sait qu'il se réveille tous les 600.000 ans et on est dans la fourchette à quelques dizaines d'années près forcément.. voir plus

tout est relatif... la derniere fois l'ensemble de la planete était couverte de 2 a 3 cm de cendres superfine, la finesse est le vrai danger , je vous épargne les effets...

damoclès est un sale con, le vrai perturbateur endocrinien selon moi mais bref

admettons que l'on s'inquiete pour rien, alors le joufflu ne devrait pas nouc gacher les vacances ou ce qu'il en reste et les oeufs non plus

je me demande s'ils mangent des oeufs en corée ?

ah ben si

https://kimshii.com/2014/01/cuisine-de-rue-coreenne-le-계란-빵-le-pain-aux-oeufs.html

kim shii.. ça doit être le oeufs docteurs ?

mm je sais je sais humour facile

je pensais que la spécialité était la soupe aux choux

https://kimshii.com/2011/10/cuisine-coreenne-la-recette-du-kimchi-김치.html

and now for something completely different

un peu de romantisme

j'étais encore naif à cette époque

enfin je le suis encore lol

pas de la même manière

il va pleuvoir.. pays génial...

alleee un peu de jazz islandais pour se réchauffer

ou lene nystrom ex aqua

la même dans la serie des vargh veum norvégienne

j'adore le norvégien , je sais pas trop pourquoi

faudra que je fasse l'effort de l'apprendre un jour

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Aoû 2017 - 22:31

armes au son

http://www.lapresse.ca/actualites/201708/10/01-5123512-un-diplomate-canadien-soigne-pour-perte-daudition-a-cuba.php

les armes au son sont peu connues, on s'en sett à guantanamo et en prévision d'armes anti émeutes, elles peuvent aussi tuer, on peut aussi concevoir des bombes au "son" ebf et autres

un siècle de "science"

on peut aussi concevoir des armes "projetant" des sons

c'est la première fois qu'on emploie aussi clairement ces armes

je continue de voir un peu en avance

puisque je postais ceci quelques heures avant de lire l'article canadien

..
ceci dit je me demande si ce ne serait pas un side effect de la résonance de schumann, on aurait alors un précurseur inquiétant

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Aoû 2017 - 0:29

malade ou pas telle est la question..

quoiqu'il en soit  le monde l'est , fondamentalement, ce forum n'est que le reflet de ce monde

tout tourne carré encore et encore.. en ufologie j'utilisais google news pour son accès aux journaux dans de multiples langues, mais depuis quelques semaines, ils ont remplacé sans préavis par une pseudo recherche et de news filtréesn par ailleurs très peu et non étendables

la seule maniere est de changer de langue  de préférence, une absurdité complète et impossible de les trier même par date

. tout est fait pour compliquer la collecte.. malgré cela résilience et adaptation de surdoué, j'ai trouvé 2 cas italiens et 1 cas russe , 2 argentins et 2 mexicains

en réalité je vais chercher les journaux par pays et en faire une liste d'url et contourner leurs conneries des services

la perte de temps.. pénible.. le mufon idem, out depuis février pour les non membres ..

en fait tout le monde s'y met, alors ok les pouillons , update terminé, pas ce temps , plus ce temps de contrer vos saloperies

je donne le message que le chemin est terminé , après tout.. un temps.. destruction ufologique depuis 2004 , 'jaurais quand même tenu 13 ans de chute, pas donné à tout le monde

traiter les archives donc aussi, encore du gros boulot

pas de signes clairs , que des obstacles partout

année compliquée

je ne sais pas ce que les gens ont sur zc ces temps ci mais c'est déprimant

je suppose que je le suis aussi..

bref je cherche le positif et les échanges constructifs

mais bon je ne changerais pas cela, c'est codé ainsi, il faudrait que je croise quelqu'un comme moi et à ce jour j'ai pas trouvé mon alter ego féminin

enfin bref on va pas en faire un plat, la solitude du coureur de fonds

ce qui me rassure c'est que la solitude est généralisée, en ce sens il devrait bien finir par y avoir une solution, même pour quelqu'un comme moi ..

ne me demandez pas le raisonnement.. trop intuitif

on ne croise pas les gens par hasard dans la vie, on ne croise pas la solitude par hasard non plus , c'est évident

à l'abbaye maredsous on a croisé une vieille soeur , malade qui finit par nous dire qu'elle est déprimée.. compassion.. je cotoie tant de déchéances et de souffrances depuis des mois

que dire ? compatir, cum-patere.. souffrir avec .. accompagner

je me suis dis, solitude et abandon de dieu .. et là en particulier.. pourquoi ?

il manque quelque chose, quelque chose que je ne comprends pas

t'es toujours là mon ange chante aubert

ah oui mon ange, un chérubin, grâce soit rendue, élevé dans la hiérachie des anges, il en fallait un costaud pour mon parcours.. grâce soit rendue

là on pleure ensemble .. le monde est devenu si gris si triste, si injuste, privé d'espoirs

pourtant nous sommes.. alors on fait quoi ?

aussi loin que je regarde la même question .. les mêmes réponses, rayponce, j'ai vu cela dans le rayon de la rentrée, une belle farde avec la gueule d'ange des personnages de disney

voir le beau pas le laid

garder le regard de l'enfant émerveillé

jusqu'au bout

le reste est devenu si laid.. vraiment laid , ne pas se laisser engluer par ces choses

fin des temps, il ne peut en ^petre autrement à l"évidence

ou pas ?

à moi de changer.. je ne sais pas encore quand tout s'enclenchera mais il est évident que ce sera le cas

le statu quo est en train de mourir

monter d 'un niveau, enfin d'une infinité de niveau en une seule fois au sens symbolique

plutot que d'étaler ma solitude sur le net, la transcender par mon coté créatif hors norme en science et en art

brutalement comme je sais le faire, sans freins , à fonds

j'ai plus peur de moi en fait, ce que je peux vraiment faire si je me fous de tout ..

et je me fous de plus en plus de tout

à force

leurs fautes

le retour de la force.. pour de vrai. .je ne suis pas n'importe qui, je n'ai jamais été n'importe qui en fait

va faire comprendre cela..

le dormeur finira bien par se réveiller

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Aoû 2017 - 0:47

mmm un demi dieu .. ? sérieux ? zeb... lol.. des fois c'est tentant..

ou pas

non juste un homme

à moitié martien quand même

spectacle, cirque du surdon , aimes moi aimes moi ...

aimes moi... non répondit elle

ah ben voilà on n'est pas dans la merde

ah mais surdon je veux pas que tu t'en ailles , jet d'ail, jedi

quel bordel hein ?

humainement non humain

non humainement humain en somme

faire du beau avec ce qu'on est

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Aoû 2017 - 20:37

retrouvé ceci

à l'époque on faisait encore de la bonne musique

j'achetais encore des albums pour le plaisir, en 2017 je n'ai encore acheté aucun album..

je suppose qu'on devient sourd ou blazé

la musique des mega concerts et festivals c'est juste de la musique de camés

tommorow land.. c'est ça demain? de la merde donc...

sans nuance

non sérieux ?

.. sick

sais pas trop, envie d'en découdre même.. donner des baffes avec une machine à baffes en rafale pour réveiller toutes ces merdes droguées

de mon temps pas si ancien on se droguait pas.. même pas un peu.. de nos jours 20% des conducteurs sont camés .. et en boit on ne compte même plus

une partie des gens s'assomment volontairement je suppose

fait froid 15 degres, et il pleut bordel on est mi aout quoi.. je hais cette année..

faudrait que je regarde rogue

quand je vois ce que je voulais faire de mes vacances et ce que j'ai fait, lol.. enfin je voulais même pas faire grand chose

j'ai quand même presque terminé ma second maquette, une belle mustang, et repoté une plante, à la jardinerie presque personne tu m'étonnes avec ce temps de chien

un beau pot, des billes d'argile du terreau et la main verte de hulk , la plante a l'air d'aimer le changement de pot

ça cause une plante si on sait "écouter"

celles du boulot n'ont pas été arrosées je présume.. aussi résistantes que moi ... on verra cela mercredi, jour de mercure au chrome

c'est beau le chrome , les chromés sur les bagnoles c'est passé de mode mais cela faisait tout le cachet

manque toujours quelque chose, je suppose que cela va revenir progressivement

cold weather cold wave donc

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Aoû 2017 - 22:52

surdon.. en théorie on fait partie de 2,5% d'une population

sur les 19126 membres on doit alors supposer qu'on est en somme

478 exactement

cela expliquerait bcp de choses

moi c'est pire environ 1 à 2 pour 1000

on est 38 sur zc

salut aux 38 donc

on peut aussi considérer que parmi les 478 tous ne sont pas hqe, voir peu

idem sur les 38

disons qu'on n'est pas nombreux

constat

solution ? je me demande

partons du point de vue qu'on s'en fout.. que ce classement ne vaut rien, ou n 'est pas pertinent, mesure mal ou pas assez ou trop

considérons alors que je suis davantage dans une norme classique

les différences constatées seraient d'un autre ordre qu'intellectuel , je ne me sens décidément pas surdoué

pourtant je le suis quand même parfois non ? pas autant que je voudrais

je viens de revoir big bang theory s9, le décallage est moins violent qu'avant, ils ont adouci les différences

quoique pas pour le test

capacité à résoudre des énigmes

mais le surdon c'est plus que résoudre, plus

il est si complexe de faire comprendre cela, c'est pourtant la partie la plus importante

la manière de voir le réel , surtout

il manque quelque chose

j'ai perdu mon mojo mental

c'est ça.. l'envie.. le mojo.. motivation interne intrinsèque et toussa

exprimer, fonder, utiliser, instrumentaliser, performer ses plafonds, et fuck le monde

non que je ne sache pas me démmerder dans des tas de domaines;,.. mais je suis de nouveau frappé en plein coeur par le syndrome du akwabon

ouais bof oui je pourrais relogger dans kahn et continuer les cours de maths.. mais bof.; akawabonn.. pas que je ne saurais pas.. mais bof kwaaa

oui je pourrais foncer en arduino et raspi et pondre le détecteur ultime en ufologie, celui que ces idiots phd ne sont pas capables de piger..

merde man des phd quoi... suis je si smart ? bordel non, eux sont vraiment cons.. ou bornés ? ou à courte vue ? ou fermés ?

mmm la smartitude n'est pas univers- sel, on est toujours le con d'un autre

akawabooon

je pourrais écrire un bouquin en macroeconomie même brol que keynes ou schumpeter en plus modernisé.. mm akwaboon ce monde dévisse

je pourrais .. haut potentiel..oui haut haut, et des bas, j'aime les filles en bas.. triple sens, syndrome du sauveur, mirroir toussa.. non juste les bas , sexy .. en haut c'est sexy aussi

tu connais la filel du haut en bas ? la vache..

mm je m'égare de l'est

austin powers rules.. genre années hippies.. partages des corps toussa

cela semble revenir

drogue toussa.. la vie est un balancier, l'histoire aussi d'un extrême à l'autre, les hommes sont vraiment stupides

ceci dit qu'est ce qu'on sera en 23516 le 16 mars ? je n'ose même pas imaginer

alors finalement oui s'en foutre du haut potentiel .. s'il doit s'exprimer, il s'exprimera je suppose, si pas on s'en fout

perdu le fil, perdu mon mojo mental

aaaa l'émotion se transforme en raison, c'est ça, j'ai bcp d'émotions donc bpc de raisons.. mm

20'20 "nous sommes lumieres et nous redevenons lumieres"

mmm j'ai du péter un plomb dans l'ancienne vie alors

il cause lumière et ils sont tous habillés en noir dans la salle, ptr..

mm je suis suffisamment intelligent pour piger que c'est des conneries au moins en partie, comme souvent la salle suit comme un mouton, en règle générale quand j'assiste à une conférence il est exceptionnellement rare que je n'ai pas 10 questions à poser et si possible au moment ou elles me viennent

j'ai appris àles noter en trépignant sur ma chaise, puis à la poser après , plus profonde du coup... laissant souvent l"intervenant auh comment dire..

signe de haut potentiel ou juste d'écoute particulière ? après tout je peux aussi solidement m"emmerder, si c'est pas obligatoire je me casse du coup

réaliser le potentiel je suppose, reconnu ou pas, mais le réaliser comme on pense qu'il doit l'être soi

ah ben voilà avec un schéma c'ets plus clair

au lieu du akwabon on agit, on a un résultat on est fier et on recommence

mm oui mais bon quel résultat exactement , quelle action précise ?

se focaliser sur l'action , quel type d'action , quel moyens mis en oeuvres , écrire, dire, chanter, sculpter, cuisiner, causer, que sais je baiser même ?

résultats évidemment différents

et à empreinte non certaines, je peux écrire un bouquin que personne ne lira

.. donc il faut agir et oser mais au bon moment, celui ou l'action a une chance d'apporter un effet de levier, un effet exponentiel

si je suis invité à un évènement médiatisé , profiter du media pour augmenter une action

faire n'est pas tout du coup le faire savoir est aussi très important

c'est comme le talent au dessus tash sultana, elle possède un réel don et une maitrise guitare clavier et pédales claire, son idée d'associer les trois avec effet retard et combinaisons est son style à elle, pour le fun elle pose son clavier sur un vieux casier, on reconnait le talent à des détails aussi, l'essentiel est la musique, l'accessoire et ou sont posés les instruments

rien que ça j'adore

mais son talent n'est rien sans le faire savoir alors elle agit, poste une video et prends d'autres risques en concert

finalement c'est la notion de risques, plus on prend un risque élevé plus leffet levier est possible et on attire plus un evenement improbable et nécessaire

donc haut potentiel c'est pas le truc, le truc est de trouver un lieu ou l'exprimer le dire, l'exponentialiser

mm je progresse c'est bien.. on va y arriver

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Aoû 2017 - 23:12

tiens je causais du contre amiral pinon et de sa méthode hypothetico deductive et je vois que c'est l'(anniversaire de

http://www.zebrascrossing.net/u10531

bon anniversaire donc hypotheticodeductive :-)

autre hasard

rater sa vie . existe une chanson de guichard

mmmm.. des coachs, donneurs de leçons monétisées ou pas , des gens qui savent oullaaaaa y en a aaaa

avoir un but dans sa vie qu'il dit le monsieur

mmm. ben euh arrivez au bout ? ouiiiinn mauvaise réponse

réussite .. percer, marquer son époque, ou juste son quartier, que laisse t on ? le cimetiere est plein de gens autrefois si indispensables

finalement les surdoués des cimetieres y en a quoi ? 2 3 pourcents aussi ?

célèbre connu ou utile, nécessaire aussi, c'est kewaaa réussir déjà ?

haut potentiel ou vous dit

faire des choses que les autres ne savent pas faire ou n'ont pas encore fait, aaa ouaaais le saint graaal comme ussein bolt , mmm bcp d'appelés peu d'élus

avec ma gueule de métèque.. mon air de.. air connu

mousse à qui ? a moa a moa.; erm

tiens georges c'est une expression d'un potentiel réussi ça ?

oui mais non mais oui ? haut potentiel

aaa c'est çaaa pas un talent ordinaire, pas un truc de la plèbe, non quek chose de vraiment pas courant

statique alors ? imbécile.. .

le courant passe, que veux tu qu'il fasse d'autre cet idiot ?

certes

pole positif et negatif et.. pole emploi.. pas le meme.. plein de tifs, vous aimez la coiffure ?

bof non , couper les cheveux en 4 toussa

la chevelure de pénélope alors qui sent bon les parfums et les huiles, on savait utiliser le savon dans le passé

achilleus

si ça c'est pas du surdon...

haut potentiel réalisé, on s'en souvient dans les siècles

l'oracle lui avait demandé son choix.. vie classique ou vie héroique

hp ce serait cela être un champion quelconque dans un domaine quelconque ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Aoû 2017 - 12:23

je regardais un reportage sur la spécialiste en physique quantique en australie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michelle_Simmons

en fait le hasard fait que c'est la seconde fois, on a une femme qui était déjà éveillée à 7 ans en battant son père aux échecs, parcours de vie, expatriation de son angleterre natale, professeur donc doctorat avant toussa et une équipe de plus de 100 chercheurs

je me suis dis, ça c'est une surdouée moi pas

et à force de lire ici sur zc je me dis que finalement je suis autre chose que cela

sans trop savoir me définir non plus, la société ne valorise pas les gens comme moi ni la famille ni en fait rien du tout ou si peu

sous cet angle particulier continuer à poster ma prose n'a plus le moindre sens sauf celui de m'aider à réfléchir ou à poser mes charges sans d'ailleurs que cela aide à en réduire le poids en particulier

année compliquée donc encore , la partie épanouissement du surdon , le mien, pas celui des autres, le mien en tant qu'espèce particulière n'est pas si évident , s'agit il même de surdon ? certes je jouais aussi aux échecs mais je ne suis pas professeur , aurais je pu l'être , je n'en suis pas certain du tout , il manque quelque chose à mon épanouissement intellectuel, je me sens bloqué depuis quelques mois désormais

ou en causer, que faire, avec qui et comment etc

pendant ce temps là le monde s'effondre ou continue selon les points de vue, ma tante est devenue arrière grand mère, je me dis souvent que le vrai chemin est celui là, l'autre voie de achilles ci dessus

se faire un cocoon une vie toussa, quoique la professeure a trois enfants, faire es deux chemins de front semble donc possible aussi

achille aurait du ou pu savoir mais son créneau à lui était plus ciblé bataille

reconnaissance ou pas

bien que les recherches en qbit et autres aventures ouvre surtout une boite de pandore, un ordinateur fabriqué au niveau atomique avec 3 beaux microscopes à balayage à effet tunnel, on n'explique par quel procédé elle creuse la matière et pose ses atomes un à un..la partie recherche bien sur mais le résultat est bien un mini transistor composé de quelques atomes posés

l"idée est d'en poser suffisamment que pour avoir un premier ordinateur de fait, une premiere puce, il faudra sans doute inventer un nom pour la puce trop grande à cette échelle

la boite de pandore fait que une ia pourra disposer d'une puissance de calcul et surtout de mécanismes que seuls quelques élites comprendront, dans le reportage il était précisé que l'ordinateur quantique est vraiment quelque chose de compliqué à fabriquer

alors imaginons que elle et son équipe australienne y parvienne, une ia prend le controle et plus aucun humain ne pige ce qu'y se passe à ce niveau tellement bas et tellement rapide

je ne suis pas certain comme einstein, excusez du peu et tout proportion gardée, qu'une technologie qui dépasse l'homme soit un bien pour l'humanité

j'ai cette idée depuis mon mémoire sur la stimulation de la recherche technologique, la technologie dans mon esprit embrumé doit rester au service des hommes et non l'inverse, or on arrive à des points de basculements dans plusieurs domaines, l'avidité, le fric ou la recherche désintéressée certes mais tot ou tard échappe aux chercheurs

pas en grande forme, froid pluie et un peu de soleil.. moi surdoué ? finalement je me demande , la réponse dans mon quotidien actuel est clairement non

potentiel non activé peut etre ou pas assez, possible, est il encore temps ? pas certain .. un échec sous cet angle, le bonheur des autres m'insupporte du coup, pas leur faute évidemment , la mienne, de ne pas avoir eut cette lucidité ou savoir saisir les chances,enfin de chances j ene peux pas vraiment parler non plus, le ciel s'y est mis

c'est la variable x, celle que je comprends pas, j'ai bien essayé et longtemps d'avoir la vie de monsieur tout le monde et quelque part je n'ai pas tout à fait renoncé, mais la variable x, les hasards, souvent néfastes, les obstacles, nombreux, quoique je fasse en ont décidé autrement

sans doute y a til une part de moi même, je ne sais

alors pourquoi ? , pour quoi faire ?

saturn pas rond

bien.. syndrome du nain posteur et du akwabon, la confiance en soi est mise à épreuve régulière, mais c'est une année de merde

faire pause ou plus longuement donc

Invité
Invité

Message par /// le Dim 13 Aoû 2017 - 14:19

Par épanouissement du surdon, tu entends une "vitrine" ou une utilisation qui serve tes plus profondes aspirations?

///
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Invité le Dim 13 Aoû 2017 - 15:59

les deux probablement, toujours ce problème de reconnaissance, de regard extérieur confiance en soi toussa

mais j'en ai manqué

je suppose que c'est ce qui fait la différence entre akwabon et on fonce

Invité
Invité

Message par /// le Dim 13 Aoû 2017 - 17:02

L'akwabon serait une conséquence d'un manque de confiance en soi? Et si ce n'était pas plutôt lié à de la lucidité? La lucidité de voir que peu importe le cheval que l'on chevauche, il finira sa course entre quatre planches(et nous avec) :-D ?

Le truc, ce ne serait pas plutôt de chercher comment on pourrait passer ce temps qui nous est imparti de la façon la moins désagréable possible? En tout cas, je cherche pour ma part à me rapprocher de ce qui me fait vibrer et à m'éloigner de tout ce qui me plombe. Pas par manque de lucidité, non. Mais vraiment par choix de ne laisser entrer dans ma vie que ce qui me fait du bien.

Bon, j'ai été un peu extrême ces dernières années et me suis réellement coupée de tout, des gens, des infos, tout ce qui me plombait. Et je les réintroduis maintenant au compte-goutte :-)

Ces choses négatives, violentes, dégueulasses sont toujours là, je le sais. Mais je ne focalise plus mon attention dessus. Je me force à me concentrer sur le bon, le bien, sous toutes ses formes. C'est assez simple en somme. Mais parfois j'oublie et repars comme en quarante jusqu'à ce que je m'en rendre compte et freine des quatre fers. Bon, ça me réussit, donc je partage. Je ne sais pas si ça te parlera.

Edit : je suis devenue ma priorité, en gros. Recentrage maximal pour réouverture optimale.

///
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Invité le Dim 13 Aoû 2017 - 18:51

L'akwabon serait une conséquence d'un manque de confiance en soi? Et si ce n'était pas plutôt lié à de la lucidité? La lucidité de voir que peu importe le cheval que l'on chevauche, il finira sa course entre quatre planches(et nous avec) :-D ?

oui en effet et depuis gamin en plus... je n'ai jamais eut la vision de ma propre place

Le truc, ce ne serait pas plutôt de chercher comment on pourrait passer ce temps qui nous est imparti de la façon la moins désagréable possible? En tout cas, je cherche pour ma part à me rapprocher de ce qui me fait vibrer et à m'éloigner de tout ce qui me plombe. Pas par manque de lucidité, non. Mais vraiment par choix de ne laisser entrer dans ma vie que ce qui me fait du bien.

j'essaie mais hélas le monde est gluant de gens mauvais et polluants, ou alors en effet " le moins désagréable possible" oui

Bon, j'ai été un peu extrême ces dernières années et me suis réellement coupée de tout, des gens, des infos, tout ce qui me plombait. Et je les réintroduis maintenant au compte-goutte :-)

je suis le même chemin depuis pas mal d'années aussi , mais je réintroduit pas encore en fait.. trop morflé dans l'opération

Ces choses négatives, violentes, dégueulasses sont toujours là, je le sais. Mais je ne focalise plus mon attention dessus. Je me force à me concentrer sur le bon, le bien, sous toutes ses formes. C'est assez simple en somme. Mais parfois j'oublie et repars comme en quarante jusqu'à ce que je m'en rendre compte et freine des quatre fers. Bon, ça me réussit, donc je partage. Je ne sais pas si ça te parlera.

il m'arrive d'y croire, de faire confiance toussa, naieveté.. mais la lucidité revient assez rapidement hélas
donc oui j'ai des périodes comme cela d'ouvertures quand même

Edit : je suis devenue ma priorité, en gros. Recentrage maximal pour réouverture optimale.[/quote]

pas encore reconstruit, et encore des choses que je ne maitrise pas, famille, boulot, des tas de segments ou les autres l'imposent leurs ordres à eux, en quelque sorte et toutes proportions gardées quand même, je ne me laisse pas totalement manger par eux

de moins en moins et sans culpabilité, c'est neuf.. après tout j'ai découvert leurs imperfections , je ne m'y penchais pas trop..je ne me considérais pas meilleur, et c'est toujours le cas, mais je ne les considère plus comme meilleurs non plus, ça c'est neuf

perte de temps il est vrai .. pas simple de reconstruire tout un monde de zéro il est vrai

Invité
Invité

Message par ou-est-la-question le Dim 13 Aoû 2017 - 19:21

suis dac avec rayures
l'akwabonisme nait avec loa lucidité ---et la prise de conscience ---sur le fait que nous ne pouvons rien changer (dans l'ensemble) , sauf nous mêmes

nous changer nous-mêmes ,c'est nous adapter à tout le foutoir ambiant en se préservant de ce qui ne nous convient pas -- en restant le plus possible intègre avec soi---

la construction cf reconstruction , trouver sa place etc etc ne sont que des mots qui ont pris de l'importance , tels une mode, avec la diffusion de diverses théories psy ---après à chacun de faire la part des choses sur ce qui est important pour soi---

car si les hommes ont vécu auparavant sans savoir qu'il fallait trouver sa place qu'il fallait se reconstruire etc etc et bien trouver sa place et reconstruction apparaissent en fait comme des besoins crées et induits par nos sociétés

perso je m'en tape de ma reconstruction et de ma place
je m'en tape lorsque je suis démolie et sans place aucune
car qu'est-ce que cela change pour mon être ma personne ?

c'est toujours en rapport avec cette histoire de quête de reconnaissance .....

ou-est-la-question
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par /// le Dim 13 Aoû 2017 - 19:57

Où-est-la-question a écrit:a construction cf reconstruction , trouver sa place etc etc ne sont que des mots qui ont pris de l'importance , tels une mode, avec la diffusion de diverses théories psy ---après à chacun de faire la part des choses sur ce qui est important pour soi---

car si les hommes ont vécu auparavant sans savoir qu'il fallait trouver sa place qu'il fallait se reconstruire etc etc et bien trouver sa place et reconstruction apparaissent en fait comme des besoins crées et induits par nos sociétés
Oui. Et quand on calque un ressenti difficile à définir sur ce qui est proposé(diverses théories psy), alors que le sujet diffère trop du modèle, ça peut en plus se révéler destructeur.

c'est toujours en rapport avec cette histoire de quête de reconnaissance .....
Oui, je le pense aussi. Mais quoi de plus légitime? Elle est nécessaire, c'est ça qui est difficile...Ca reste pour ma part une quête. Peut-on se sentir "complet" sans elle? Le pire étant de savoir que le risque est grand de ne jamais l'avoir quand on a un certain type de profil(enfin, là, je ne parle que pour moi, pour Zébulon, je ne sais pas)

///
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut